AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin des anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludmilla Blaze


Humaine, Servante au château royal

Féminin Nombre de messages  : 36

Localisation  : Au château ou chez moi, ça dépend si je travaille ou pas!^^
Emploi/loisirs  : J'aime beaucoup de choses! Comme le nettoyage, la couture, la broderie, la... ^^
Humeur  : Très très bonne! Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.v__v

Inscrit depuis le   : 22/08/2009
Ludmilla Blaze
Humaine, Servante au château royal


Feuille de personnage
Age: 19 ans! Oh...Il est temps que je me marie!è___é
Race: Je suis Humaine, et...Oui, sinon, je ne serais pas à l'Est...O_O
Arme / Pouvoir  : Ce qui me tombe sous la main, plus ou moins...En cas d'urgence.^^'

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:19

Aussitôt dit, aussitôt fait! (Ou presque.XD)

Ici, c'est le coin des anecdotes! Et donc, tout comme le coin des questions, on poste ici et on raconte des petites anecdotes sur la vie de nos personnages!XD

Comme ils ont eu une vie bien remplie, ce ne sera pas difficile, non? Allez, on a tous envie de voir la face cachée des personnages, celle qu'on ne connaît pas et qu'ils auraient bien voulus gader secrète pour le restant de leur vie, mwahahaha...8D

Allez, je commence, pour bien faire. On a tous été jeunes et innocents un jour, et notre chère Maxence n'a pas échappée à la règle. En effet, lorsqu'elle était petite, elle s'amusait à collectionner les Figurines de mariage. Elle devait en avoir plus d'une dizaine sur son étagère...Allez savoir où elle les trouvait, après.X3

Allez, à vous de nous dire des choses sur vos personnages!XD~<3

PS: Même règle que sur Wata, pas de schyzophrénie sur ce sujet, pour deux raisons: Premièrement, j'assures ainsi votre sécurité (qui pourrait prévoir la réaction de certains...), et de deux, un poste pas trop long de flood, ça permet de décomprésser.XD

Sur ce, let's go!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:28

Yihaaa,le coin des anecdotes....8D

Ca fait bizzare de plus schyzophrener,mais ca fait quand même assez de bien.8D

On connaît tous le principe,hein....

Maxeeence.....Des figurines de Mariage....XDDDD

Marrant,moi qui la voyait collectioner autre chose....Enfin,si elle veut se marier,j'ai un pretendant qui demande que ca.XD

Pour ma part,j'en ai une sur mon Calebounet.u__û

Quand il vivait avec sa grand mére,il a été obligé d'entretenir toute sa maison,et de se faire a bouffer tout seul.En réalité,on dirait pas comme ca,mais c'est une très bonne Femme de Ménage.8D
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Callandra


Petite chose verte

Masculin Nombre de messages  : 32

Localisation  : Sûrement chez moi. Mais je n'ai pas le droit de sortir.^^
Emploi/loisirs  : Là, je fais des bouquets. Enfin, j'aide ma mère à en faire... C'est dommage qu'Alexandre ne veuille pas nous aider!^^
Humeur  : Excellente. Je ne sais pas pourquoi, mais excellente!^^-

Inscrit depuis le   : 09/08/2009
Leandre Callandra
Petite chose verte


Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Bâton

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:52

Um, encore ce sujet?XD
Bon bah, si vous y tenez, même si mes petits persow' à moi ils sont blanc et purs comme la neige qui vient de tomber...XD ~<3

Max' à été innocente un jour, bon à retenir.u__û
Et Caleb... Devrait se réincrner en servante.X'D

Moi, je vais en dire une sur... Sur... Je sais pas, ils ont pas une vie très remplie, les pauvres, en tout cas y a rien qui me vient, c'est encore pire que sur Wata...XDDDD

Cherchons tout de même, alors... Ah si, Leandre tient.

Un jour, quand il était un peu plus jeune, il a ramené un petit chat chez lui, alors que ses parents étaient dehors, vous comprenez, il voulait lui donner à manger... Il l'a donc laissé dans la boutique de sa mère deux minutes, le temps d'aller chercher quelque chose à lui donner, et quand il est revenu, non seulement le dit chat avait décampé, mais en plus il avait absolument TOUT RENVERSE... Bref, comme il voulait pas qu'on sache que c'était le chat qui avait fait ça (bah oui, il aime les animaux, mais vous l'auriez deviné, non?==) il a ramassé comme il a pu et a dit à sa mère que c'était lui qui avait tout renversé en tombant...
Résultat, il a plus eu le droit de sortir pendant deux semaines.u__u'

Bref, à quelqu'un d'autre maintenant, moi je vais essayer de rp, ohw ohw..XD ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Senri


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Axel Senri
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:26

Ohohoh!

Le pere nowel est là! xD

J'adoooore ce sujet! On apprend plein de chose super drôle^^.

Maxence, Maxence, Maxence... Qu'elle est forte celle là... changer autant en vieillissant, c'est atroce...
Et puis... Caleb... Oui, ce serait une bonne réincarnation^^.
Leandre... Son amour pour ces petites bêbêtes le tuera 8D.

En attendant... Hum... Est ce que j'en ai une moi?
Aller, je commence avec mon seul mec, le t'it Axouuuul!

Alors, alors... Petit Axoul, il devait avoir à peut près... 10 ans. Il avait toujours été très attiré par les filles... Du coup, à cet age là, sa principale occupation était de... Soulever les jupes^^. Mais un jour, il est tombé sur quelqu'un qui s'était visiblement travesti... Traumatiser à vie, il n'a plus jamais toucher à une jupe de fille xD

Qu'il est bête, hein^^. Ca lui apprendra 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:03

Les anecdotes de nos personnages? Oo c'est stupide intéressant u_u
Les infos sur vos persos sont assez intéressants,comme ce stupide sujet.
Veuillez m'excuser,je suis irritée,allez savoir pourquoi u_u bref,OSEF de ma life,parlons de MES persos adorés =3

Commençons par le commencement,comme j'ai coutume de dire x)

Ismaël croit au père noël >w< est déjà tombé amoureux d'une fille,pas spécialement belle,pas spécialement moche (massachoukette en gros xD) u_u ils se voyaient de temps en temps.Elle traînait souvent avec un garçon.Isma',naïf et désespérant (comme sa narratrice xD),était persuadé que ce garçon était le frère de sa charmante copine.
Un jour,il décida de lui avouer ses sentiments.Le "frère" était présent.Sauf que la fille lui a foutu un rateau: c'était pas son frère en fait,mais son copain --'
Pauvre Isma',pour une fois qu'il trouve une fille...

Pour ce qui est de Bridget...je vous laisse le suspense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:04

Heeeeeeeeeeeey!!! J'aime ce sujet!!!

On peut dire plein de choses sur nos personnages sans qu'on se fasse...découpé,...torturé....mordre...perdre des membres.....des neurones ( et même que j'en ai plus moi , alors vous pouvez toujours me tapper sur la tête mouahhahhaha) et puis d'autre supplices quoi , vous les connaissez tou , n'est-ce-pas ? XD, Cela varie en fonction de nos chers personnages...

Une petite anecdote sur Ekaterina ?

je vous dis comment elle a apprit à nager ? Eh bien , elle a tout simplement commencé par couler, telle une pierre dans un lac u_U. Et oui, et puis ensuite, elle ne coulait plus , mais elle ne savais pas comment respirer --' Baloow hein ? Alors elle nageais sans repirer d'un point à un autre,avec un rebord ou elle puisse s'accrocher. Mais je me suis dis... Si elle va à la mer, elle fait comment exactement ???u___u
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Callandra


Humain déchu, Villageois

Féminin Nombre de messages  : 32

Localisation  : NULLE PART.
Emploi/loisirs  : Rien qui te concerne.
Humeur  : A t'en mettre une ou deux.

Inscrit depuis le   : 16/08/2009
Alexandre Callandra
Humain déchu, Villageois


Feuille de personnage
Age: 14 ans.
Race: Humain déchu.
Arme / Pouvoir  : Ses petites mains et ses petits bras.

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:20

Ah, je suis rassurée, vos personnages sont à peu près aussi nuls que les miens...8D

Caleb devrait vraiment se réincarner en femme de ménage...La gentillesse de Leandre le tuera (Si sa mère le fait pas avant...XD), Ismaël n'a vraiment pas de chance et est un peu naïf sur les bords, Axel n'a eu que ce qu'il méritait, et Ekaterina...se tuera un jour aussi.8D

Et oui, Maxence rêvait d'un grand mariage avec un homme qu'elle aimerait...une petite fille normale, en soit.XD

Her her...C'est le coin des anecdotes, alors racontons des anecdotes...-^^-

J'en ai une sur...Ludmilla, tiens.8D

Un jour, elle devait aux alentours de 10 ans, elle a trouvé une énorme araignée noire sur la parquet de sa chambre, près de son lit. Malheureusement pour elle, Karin n'était pas là ce jour-ci, en ville avec son père, sa mère au travail, et Aleksander ayant peur des araignées aussi et étant trop petit, elle ne pouvait demander à personne de l'écraser pour elle. Appeurée, elle se refusait cependant à l'idée de la laisser là où elle était. Pour pouvoir l'écraser sans risque qu'elle s'échappe quelque part, elle a été cherché de l'anésthésiant dans la pharmacie de la salle de bain, et en a renversé une bonne partie sur la dite araignée, dans l'espoir de lempêcher de bouger et pour ne pas qu'elle souffre lorsqu'elle l'écraserait. Oui mais voilà, ça a eu tout l'effet inverse, et l'araignée à vite commencer à filer en sentant le liquide sur elle. Avec un cri, Ludmilla a jeté sur elle une chemise de son père qu'elle venait de laver (le premier truc qui lui est tombé sous la main, en fait.XD), et l'a achevée à coup de talons. Je ne vous dis pas la tête de l'autorité paternelle quand il a découvert ça...XD

Personne n'est sage, quand il est enfant, nyrak...8D

Et ça donne des choses très drôles.XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:20

Caleb en femme de ménage...8D

Ca lui ira pas du tout,il va hurler si vous lui dites ca.XD.

Léandre,t'est trop chou,mon ptit...Même si t'est trop gentil avec les autres,faut penser a ta pomme,maintenant.XD

Axeeeeel....XDDDD.Encore plus pervers que Lolo,faut le faire....XD.Et Ekatrina,elle va se tuer,aussi,comme dit Never.X'D

....Ludmilla,par contre....XDDDDD

Toutes les filles sont arachnophobes,sauf Marilee,en fait.XDDD

Gageons en une sur Scotty,a présent.8D

Il avait a peu près 15 ans quand il a perdu sa virginité pour la premiére fois.Et juste aprés,il etait complêtement épuisé,vous pensez bien.Le lendemain,il revoit la fille,et il lui demande si elle voudras reccomencer....Et elle lui dit "Oui,mais avec une autre fille,ca te dit?".Depuis ce jour,il hait les relations a plus de deux.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:13

Ca sent l'vécu tout ça x) le coup de l'araignée...faut essayer x'D
Plan à 3? vive le Scrabble *_*
J'achèterai une bouée à Ekaterina pour Noël !! x'D

Fuh fuh fuh...j'me demande si les narrateurs ne se basent pas sur des faits réels u_u

Bref u_u j'en ai une autre sur Isma'...et si vous le trouvez naïf,dites-vous qu'il tient ça de moi èwé hinhinhinhinhin...le pôvre T_T c'pas facile,croyez-moi...faut être méga vigilant,sauf qu'un jour il a repéré une fille assez jolie se promenant dans un champ tandis qu'il sortait ses moutons adorés u_u comme quoi,il recherche l'amour sans faillir mon p'tit Isma' èwé quel courage !
Brefons u_u il a donc acosté la jolie,tout timide et rouge comme une pivoine xD lui balançant les plus romantiques phrases dignes d'un Don Juan...il s'est malheureusement pris une gifle T_T et il s'est fait insulté par la "fille" à la voix trop masculine.
Il est rentré chez lui couvert de honte.Pas fini u_u
Trois quart de secondes plus tard,le "travelo" frappe à la porte de chez Ismaël.Quelle surprise ! c'était le précepteur des impôts de la Princesse --'

Je n'annoncerai pas le montant de la note...mais je sais juste qu'il a livré beaucoup plus de moutons à Annahita qu'à son habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn Kaliyah


Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : S'entraîner.
Humeur  : Reflexive.

Inscrit depuis le   : 28/03/2009
Jalynn Kaliyah
Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:30

Youhouhou.u__u

Ca fait longtemps qu'on a pas posté ici. Je devance Never, elle voulait le réouvrir mais je m'ennuie trop...XD

Allez pas me dire que vous avez d'anecdotes sur les perso'ws d'Illea, je suis intimement persuadée qu'ils ont commis pleins de délits, que ce soit y'a deux mois ou dix ans!èoé

Enfin bref. Ludmillaaaaaaaaaaaaa..., her oui, y'a personne pour tuer les méchantes araignés dans la famille Blaze. Remarque, c'est encore vrai maintenant..., qu'il ai 7 ou 16 ans, Aleks' il hurle s'il voit une araignée, et on a eu la preuve que Milla faisait pareil à 19 ans!XDDDD

Y'a que Karin qui ait pas peur des petites bêtes?O__ô

Quant-à Scott..., ça m'étonne trop pas, mais le pauvre quand même! C'était une méchante fille va, faut pas s'inquiéter pour si peu. Y'a des tas de filles pour la monogamie au château remarque, mais vous aurez remarqué qu'il va à la pêche aux filles volages, vu Maxence...X'D

Enfin bon. Une sur Jalynn, alors.v__v

Elle devait avoir à peine quinze ans, et elle aidait de temps à temps les écuyers et les pâlefreniers à nettoyer et à ranger, à s'occuper des chevaux, ce genre de choses. De un ça lui permettait de ne pas trop rester chez elle, et de deux elle adorait les chevaux donc c'était le meilleur moyen d'être avec eux, surtout en sachant qu'elle projettait une carrière militaire. Elle s'habillait en conséquent, comme maintenant : un pantalon, des bottes, une chemise, et à cette époque elle portait les cheveux courts. Sauf que comme elle n'en avait pas elle mettait les vêtements de Riley, qui avait trois ans et quinze bons centimètres de plus que sa cadette : moralité elle nageait un peu dans ses vêtements, et elle n'a jamais vraiment eu beaucoup de poitrine, de plus. Ajoutez-y le fait qu'elle se faisait appeller Jaylin, et beaucoup la prenait pour un garçon éfféminé. Et bien il y avait un garçon à cette époque qui n'arrêtait pas de la regarder et de vouloir l'aider à tout bout de champ. Excédée par cette attitude et déjà très caracterielle à l'époque, elle lui a lancé qu'il devrait la laisser tranquille, et a ajouté qu'elle était un garçon, pensant s'en débarasser comme ça. Elle n'avait pas prévu qu'il lui répondrait 'Je sais' en souriant.

Elle n'est pas retournée au château durant une semaine, et a porté des robes durant toute cette periode. Ce qui a surprit son père : mais il n'allait pas protéster, pour une fois qu'elle s'habillait bien...

Choquée à vie, pauvre petite Jalynn. Ca l'a pas empêché de recommencer, vous remarquerez. Heureusement pour elle qu'elle a plus de formes maintenant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Windgrad


Humaine, Noble

Féminin Nombre de messages  : 41

Localisation  : Franchement. Vraiment. A quoi cela vous servirait-il?==
Emploi/loisirs  : Toute activité convenant à une jeune femme de mon rang, cela va de soi.^^
Humeur  : J'ai une migraine épouvantable depuis hier. Alors, à votre avis?==

Inscrit depuis le   : 05/05/2009
Annabelle Windgrad
Humaine, Noble


Feuille de personnage
Age: 17 ans. J'en aurais 18 cette année, mais ça ne m'importe pas beaucoup.==
Race: Humaine, bien évidemment. Cela va de soi.
Arme / Pouvoir  : Je n'utilise pas d'armes, je n'y touche pas, je...C'est trop dangereux, et salissant.^^

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:20

Ouais, le coin des anecdotes!XD

Ce sujet est merveilleux pour apprendre des choses sur les personnages et qui sait, peut-être les réutiliser contre eux après!XD

Il n'y a pas que moi qui ai pensé à ça, rassurez moi?xD

En tout cas, Scott, tu es définitivement catalogué dans le groupe 'pervers' à mes yeux! C'est pas de chance pour toi...Y'a plus qu'à adopter l'attitude Mikail ou Illona pour que je te fasses confiance.8D

Et Jalynn...O__ô

Ce garçon devait être gay, ouais! En tout cas, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'as pas de chance dans ta vie amoureuse en tant que fille avec Sasha! Vu qu'apparament, les deux passent bien...X'D

Faut pas croire, mais c'est peut-être une chance! Et Ludmilla a peur des araignées, oui! Je me demande comment feraient Aleksander et Ludmilla seuls dans une pièce avec une énorme araignée noire...Des vocalises?X'D

En attendant, j'ai une anecdote sur Annabelle à vous proposer! Pauvre petite Belle...Je pense que c'est celle, avec Ankou et Anne-Alexia, qui a fait le plus de bêtises durant sa vie.x'D

Avec les Nobles, en général, ça marche bien.>8D

Annabelle devait avoir aux environ de cinq ou six ans, elle était donc encore une toute petite fille, quand sa mère a décidé que lui apprendre à jouer d'un ou plusieurs instruments de musique ferait très bien dans sa liste de choses à apprendre pour devenir une petite fille modèle (On voit que ça a bien marché.8D). En l'occurrence, Mme.Windgrad avait séléctionné le piano et le violon pour sa fille, ayant elle même apprit à jouer de ces instruments étant petite. Laissée aux mains d'un précépteur, Annabelle a donc apprit à jouer de ces deux instruments, ou tout au moins essayé. Il est vrai que dans les mains de son précépteur, la musique était très belle et semblait simple à produire, mais dans les siennes, cela tenait plus du hurlement d'un porc en train de se faire égorger-ou quelque chose de similaire-. En un mot, tout simplement affreux. La petite fille, sage et relativement patiente au début, commencea à s'énerver de plus en plus lorsqu'elle s'aperçut qu'au fil des jours, elle ne faisait absolument aucun progrès notable. Un jour où son précépteur était parti pour quelques minutes de la pièce, agacée d'avoir produit un son aussi navrant, Annabelle a saisit son violon, ouvert le piano, et enfoncé de toutes ses forces le violon dans les cordes de ce dernier. Et tout ce qu'elle trouva à dire lorsque le précépteur revint et fit les gros yeux devant le carnage de la petite fille aux couettes, ce fut, mains sur les hanches et l'air très fier: 'Le violon et le piano, c'est ennuyant. Apprenez moi plutôt à jouer de la flûte."

Mme.Windgrad n'a jamais été aussi fière de sa petite fille.x'DDDDDDD

Sinon, sur qui vous en voulez une pour la prochaine fois?

Moi je veux Marilee, Jensen, Yuuki et Samyra!XD

Ou quelqu'un d'autre.8}
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:46

Des Anecdotes a réutiliser contre nos persos?Si je tient a la vie...XD

Mais c'est vrai que certains pas dangereux ont fait des belles boulettes,alors ouais,ca me paraît une bonne idée.8D

Et Scott est pas un pervers,au contraire!o_o.Il refuse les relations a plus de deux!XD

Jalynn,Jalynn...XDDDD.Une vie amoureuse formidable,a ce que l'on voit...Comment ne pas la prendre pour une travelo,avant?XDDD

Et Belle....Visiblement,dès toute petite,une petite fille comme tout le monde en voudrait,Axel est trop chanceux,dis donc.XDDD

Samyra...Je sais pas trop si j'ai le droit d'en faire,vut que c'est une prédéfinie...Mais comme c'est Never qui demande,je suppose que.v_v'

Donc,Samyra.8D

C'etait lorsqu'elle avait dans les 15 ans,et qu'elle n'avait encore eu aucune relation amoureuse.Elle etait avec un de ses amis les plus proches,qui deviendras plus tard un de ses petits amis,le premier,et s'etait retrouvée dans un conflit entre ce Neko et ses parents.Après que la petite dispute se soit achevée sur la retraite de son ami,Samyra l'as prit dans ses bras pour le reconforter,et lui,il la regarda droit dans les yeux.C'est a ce moment qu'elle a eternué,lui offrant un magistral coup de boule involontaire.Il lui en as voulut,sur le coup,mais comme après,ils sont sortis ensembles,je suppose que...XDDD

Her,her...Moi j'en veux une sur Aleksei,aussi.XD.Ah,et sur Ciaran!o_o-XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Astrehn


Esprit, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 39

Localisation  : Loin de toi. Franchement, t'as pas envie de me trouver. Je te jure.
Emploi/loisirs  : Déchirer des humains, cogner des gêneurs, pourquoi pas te cogner, toi?
Humeur  : Qu'est-ce que tu crois? Mauvaise. Vas crever dans un caniveau, et fous-moi la paix.

Inscrit depuis le   : 18/08/2009
Aleksei Astrehn
Esprit, Villageois


Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Manipule le feu

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:02

Alala, Annabelle, Jalynn, Samyra... Que de boulets...XD
Belle est une peste, Jalynn gagnerait à assumer sa féminité, et... Samyra est un boulet, quoi.XD

On m'en a demandé une sur Marilee, et sur Aleksei, si j'ai bien compris...u___û

Commençons par Marilee, alors!^^

Ce n'était pas, comme pour beaucoup, quand elle était petite, mais quand elle venait à peine d'arriver à Illea. Marilee, donc, ne connaissait pas franchement bien la langue, mais elle s'exprimait toujours avec celle d'Illea plutôt que celle des Elfes, pour progresser, vous pensez bien.
Alors, un jour qu'elle passait dans les couloirs, quelqu'un qui passait là lui bloquait, involontairement je précise, le passage. Toute innocente qu'elle était, elle à voulu lui dire "excusez moi, voudriez vous vous pousser?", mais à la place, elle s'est trompée et à dit "voudirez vous m'épouser?". Alors, forcément, allez expliquer au pauvre serviteur après ça que ce n'était qu'un gros malentendu, lui qui l'avait déjà annoncé çà la moitié de sa famille... Les rapports sont toujours un peu tendus entre eux maintenant, depuis...

Et sur Aleksei, du temps où il était encore un gentil, petit, mignon pur et innocent garçon.XD

Comme tout le monde, Aleksei à déjà voulu aider ses parents quand il était petit. Il devait avoir environs de huit ans, et ses parents avaient organisé une petite réception, avec des personnes très importantes, et avaient l'air particulièrement occupés. Se disant qu'ils seraient contents s'il les aidait un peu, il avait décidé de remplir les verres sur la table. Ca n'aurait rien eu de mauvais s'il n'avait pas confondu le vinaigre et le vin... En plus de cela, pensant que les saucières étaient de "petits verres" il ne les avaient pas rempli de ce qu'il pensait être de l'eau, mais qui en fait devait être un alcool plutôt fort.
Seul bon point de la soirée, les invités ne se souvenaient plus d'avoir manqué de s'étouffer en buvant du vinaigre, ni d'avoir littéralement dansé sur la table, et n'avaient récolté qu'une horrible migraine... Ils ne sont plus jamais revenus, au moins.

Comme quoi, même quand il essayait de bien faire, tout finissait mal... Je vous rassure, ses parents se sont accusés mutuellements, et n'ont même pas soupçonné une seule seconde leur fils adoré...XD

Qui ne l'a jamais dit, d'ailleurs, pas fou non plus.o___ô'

Moi, j'en veux une sur... Oh, sur... Je sais pas... Bah, je vous laisse choisir, hein!XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maurisawa


Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Féminin Nombre de messages  : 57

Localisation  : Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Stratège de l'Ouest
Humeur  : Aucune

Inscrit depuis le   : 20/07/2009
Alice Maurisawa
Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.


Feuille de personnage
Age: 20 ans [prochainement]
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Le pouvoir des plantes vertes

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:38

Mouah! Je suis à la traine, dit donc! xD

En premier, commentons!

Et bien... Jalynn! Mais oui, Jalynn, tout le monde le sait, tu es un garçon! Et ça ne sert à rien de te travestir en fille! Voyons tu es un homme et-...
Pardon? Tu es une femme? Ah... Autant pour moi xDDDDD.
Enfin, soit plus féminine, et ça marchera mieux pour toi! 8D! C'est la coach des couples qui dit ça... Ou pas 8D.

Ensuite... Oh, Annabelle... Quelle enfant adorable, y'a pas à dire! xD. Sérieusement, je me demande comment Axel va s'en sortir... Et elle même d'ailleurs! Ils sont pas sortis de l'auberge 8D.

Samyra est un boulet! Exactement! Youhou! Bon, il ne faut pas l'annoncer à Maxence, ou sinon, ce sera un catastrophe, le chaos total! xD

Alors... Marilee... Qu'elle ne dise pas ça à Elise, et ça ira pour elle xD. Mais tout de même... Elle est si mignonne, même en faisant une boulette! ><. C'est pas humain, c'est elfique!

Aemh... Pardon... Finissons avec Mister.Aleksei! Non mais... C'est tellement gentil de sa part de vouloir aider! Mais bon... La bonne volonté ne suffit toujours, hélas... xD

Voila! Tiens? On aurait demander une Yuuki? Et bien... Comment dire... Je dois avoir ça en stock!

Tenez, en voila une!

Yuuki était très jeune, elle devait avoir 5, 6 ans à cette époque. Bon, tout allait encore très bien chez elle, elle était toute gentille et douce, et très généreuse. Un jour qu'elle se balladait, elle vit un pauvre qui demandait de l'argent. Elle demanda à son frère, qui devait aller quelque part, ce qu'il faisait là, assis par terre en tendant un chapeau, en chantant. Il lui répondit qu'il était pauvre et qu'il voulait qu'on l'aide. Gentille comme elle était, elle voulu l'aider. Du coup, elle alla à ses côtés et elle se mit à chanter, ou plutôt, hurler au coté du pauvre homme. Subitement, tout le monde parti et le garçon lui demanda de bien vouloir partir, parce qu'elle chantait pas très bien et qu'elle le fatiguait... vexée, Yuuki lui fit comprendre son mécontentement en... En lui fichant le doigts dans l'oeil, en hurlant et pleurant qu'il était méchant et horrible, qu'il la maltraitait et tout... Autant dire que les passants regardaient étrangement, comme outrés, en passant que c'était le père et la fille, comme il était aussi un Neko. Et au final, quand les autorités arrivèrent pour enlever la "fille" du "père", ce fut son frère qui la récupéra... Autant dire que le pauvre homme à vécu une journée éprouvante xDDDD.

J'avais pas mieux ><... Ca viendra xD. Moi je veux... j'en veux une sur Andreas, sur Leandre, sur George et sur A.A... xD

Je suis exigeante 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:13

Mais nan Ayu, t'es jamais à la traîne! On attendrais un an pour toi, tu es..., presque comme un Dieu pour nous!XDDDD

*Bon peut-être pas, faut pas abuser non plus...-__ù*

Annabelle..., n'empêche, elle a PAS DU TOUT pris une ride, depuis le temps. Elle est toujours aussi ch*ante, peste..., pauvre précépteur, quand même! Lui qui voulait juste lui apprendre le piano et le violon..., et puis je suis intimement persuadée que le pauver homme a fini par la manger, la flûte.XDDDDDDDD

Samyra, elle a LA technique pour sortir avec les garçons; Vous pouvez lui demander, sa 'méthode 'percutante' fait de l'effet..., à coup sûr! Quel genre d'effet? Pas précisé sur le prospectus...x'D

Marilee elle est vachement entreprenante, n'empêche! Elle voit un garçon comme ça, et elle lui demande s'il veut l'épouser? Tu m'étonnes qu'elle ait eu quelque problèmes avec lui après...û__ù

Aleksei..., LE MECHANT! Il voulait déjà saouler tout le monde à l'époque! Sauf qu'avant c'était au sens propre du terme et que maintenant il saoule tout le monde au deuxième dégré...XDDDDD

Je plaisante, hein. J'adore Aleksei. Mais quand même, pour une fois qu'il voulait bien faire..., c'est c*n.u__u'

Yuukiiiiiiiii..., quelle pas douée, franchement! Elle qui voulait aider ce brave homme, elle a réussi qu'à lui attirer plus d'ennuis qu'autre chose. M'enfin, ça partait d'une bonne attention..., et moi je suis méchante, mais j'aurais pas pu m'empêcher d'être morte de rire si j'avais vu Yuuki hurler à la mort en pensant aider un SDF...XDD

J'aurais donné une pièce au type, rien que pour supporter tant de fausseté...X}

Et Jalynn est une femme, et elle n'aime pas les homos ni ne l'est elle-même! C'est pas sa faute si elle a toujours été un peu garçon manqué...èoé

Donc on en a demandé une sur Jensen, la voici la voilà. La prochaine fois une sur Andreas, commande d'Ayu. Là je remplis celle de Never.~

Quand Jensen avait aux alentours de six ans, Liliana huit et Slanisa trois, il était encore à peu près mignon, tout petit, avec de grands yeux bleus et une petite bouille toute ronde-je vous laisse imaginer, parce que c'est que du bonheur. Enfin bref, à cet âge là il avait déjà un sacré caractère, mais voulait absolument faire tout ce que sa soeur ainée faisait. Et Slanisa, en gentille petite Neko de trois ans, voulait faire comme son frère. Ca pouvait se montrer de diverses façons, mais bien souvent c'était dans le mauvais sens du terme et ça exasperait plus ses parents qu'autre chose. Parfois ce n'était pas grave : par exemple si Liliana cassait un vase, Jensen allait en casser un autre et Slanisa allait jeter quelque chose aussi, pour faire bonne mesure. Sauf qu'un jour Liliana a décidé d'essayer de 'voler'. En sautant d'un arbre, à quelques mètres du sol. Et comme Jensen voulait absolument faire pareil, il a décidé de sauter aussi, pour voir. Ils ont été enfermés dans leurs chambres avec interdiction de se voir quand leur mère a retrouvé deux de ses enfants en train d'essayer de persuader leur soeur de trois ans de sauter avant eux, pour être sûrs qu'ils ne se feraient pas mal eux-même.

A l'évidence, l'influence fraternelle n'était pas très bonne, chez les Vycilinski...

Et moi, j'en veux une sur..., tululu, les Della'Morte!X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Hors-jeu :: Flood :: Discussions-