AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coin des anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peste rousse au nom à rallonge

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : ...--
Emploi/loisirs  : Oh! Eh bien, des choses... Je ne serais pas plus précise.^^
Humeur  : Hmf, comment dire... Plutôt morose.

Inscrit depuis le   : 23/11/2009
Peste rousse au nom à rallonge

Feuille de personnage
Race: Humaine. Et, entre nous...C'est bien mieux que n'importe quoi d'autre.u__û
Arme / Pouvoir  : Une demoiselle de ma condition n'a pas à se battre, voyons.==

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mar 22 Déc - 6:14

Mwhahaha, je reviens avec une autre anecodte à 4h00 du matin!x'D

C'est flippant de voir qu'on est aussi nombreux qu'en journée sur les forum à cette heure-ci.x'D

Enfin bon...MPDT, n'exagère pas, Ayu n'est pas une déesse...C'est un génie.°____°

Faut pas confondre.x'DDDDDD

Quant à vos anecdotes...Et bien, mes aïeux, moi qui croyait que mes personnages étaient les pires, vous venez de me prouver le contraire!XD

Marileeeeee...Tu viens de me faire mourir de rire. Enfin, pas sur la minute, mais bon...Je suis persuadée que certains se reconnaissent dans cette mésaventure! N'est-ce pas, chers Neko et Elfes?XD

Y'en a pas des masses, on aura vite fait le tour, remarquez.XDDDD

Aleksei, uh...Même quand il essaye d'être gentil, c'est raté! Je ne m'étonne plus qu'il ai choisit la voie de la délinquance, à présent...Ca fait le même effet et ça demande moins d'efforts.8}

Et MPDT, mais quel jeu de mot pourri, bien que véridique...xDDDD

Samyra, aie! J'ai mal pour ce pauvre garçon, ça a pas du être très agréable.XDDDD

Imagine il aurait perdu la mémoire...! Oh, c'est peut-être ce qui s'est passé, en fait, ça expliquerait bien des choses...Tu dragues toujours comme ça? Parceque si c'est le cas, y'a des distances à prendre.XDDDD

Et Jen-chou...o___ô

KAWAIIIII! Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé cette anecdote très cute.o____ô

Peut-être parceque ça casse un peu son image de vilaine panthère, uh uh.♥~

Dans la famille Vycilinski, tout va par trois! Les vases brisés, les os cassés, les petits amis...XDDD

Quant à Yuuki, et bien...Ca partait d'une bonne intention! Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à mal chanter, et on salut ton acte de charité, même si ça c'est un peu gâté à la fin.x'D

Pense à ne pas faire pareil dans les rues d'Esidir, quand même...Sait-on jamais.8D

Quant à moi, j'ai une anecdote sur Ciaran! Les autres viendront plus tard, mais je déborde d'inspiration, comme vous pouvez le voir...8D

Vaut mieux, d'un autre côté, parcequ'en trouver une pour Willow...=='

Enfin bon! Passons à l'anecdote!XD

Il devait avoir aux environs de 9 ans, et était parti faire les courses avec son frère et Camilla. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, et les deux plus jeunes n'ont pas mit longtemps à perdre Philip de vue. Ils ont cherché un moyen efficace de le retrouver parmi la foule, mais étant trop petits et ne pouvant voler avec tout ce monde, c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. Finalement, pour l'apercevoir, Camilla est montée sur les épaules de Ciaran: Ils sont restés quelques minutes à tout casser en équilibre précaire, le temps d'apercevoir Philip, crier son nom et joliment s'étaler sur les autres passants n'ayant pas eu le temps ou l'idée de s'écarter. Le plus embêté dans l'histoire a été Philip, qui a du s'excuser pour ses deux cadets et rembourser les quelques provisions perdues dans la bataille.

Je pense qu'ils ont compris ce jour là que l'équilibrisme n'était pas fait pour eux.XDDD

Et concernant Annabelle, le précépteur n'a pas mangé la flûte, non...Il s'est jeté par la fenêtre.8D

Rassurant, non?XD

Handsome, tender, soft,
Why do you look right through me?
Thinking "No",
I can't deny my feelings, growing strong,
I try to keep believing, dreaming on,
And every time I see you, I crave more,
I wanna pull you closer,
But you leave me feeling frozen...

Choking back emotion,
I try to keep on hoping for a way,
a reason for us both to come in close,
I long for you to hold me, and though my dream is
slowly fading, I wanna be
The object of your passion, but it's hopeless...

I can be all you need,
Won't you please stay with me?
Apologies, might-have-been's,
can't erase what I feel,
Malchik gay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mar 22 Déc - 6:50

Waw,le sujet a été réactivé a la puissance décuplée!XD

J'adoooore Yuuki...Y'as pas a dire,c'est vraiment NOTRE boulet a nous,Yuu',hein.XD

Ah,et Marilee,Marilee....Le mec a annoncé a la moitié de sa famille qu'il allait se marier avec une Noble?Devait pas être très futé non plus,quand même.XDDD

Aleksei...J'ai trop du mal a l'imaginer voulant faire une bonne action,mais pas du tout a cacher ses responsabilités.C'bizzare,non?XD

Jenseeeen...8D.EN fait,sous son air de chat sauvage se cache un gentil chaton qui aime les Princesses de la mort.XDDD.Par contre,si il se sert de sa soeur comme cobaye...XDDD

Oh..Ciaran,la super astuce,la.XD.Camilla qui lui monte sur les épaules...XDDDD.Le pauvre Philip as dut en avoir pour son argent avec tout ce qu'ils ont dut faire tomber.XDDD

Et le percepteur s'est jeté par la fenêtre?O_O.A tout les coups c'est Belle qui,ne supportant plus son incompétence l'as balancé par la fenêtre,et lui as ensuite jeté des cailloux pour faire gicler son sang autour de lui,et...!o__o'

*Faut que j'arrête Higurashi entre les posts,moi,ca devient dangereux.XDDD*

Aha...Et donc,moi on m'en as demandé sur George,isn'it?Et bien,en veux tu,en voila.8D

C'etait lorsque George avait environ 19 ans,et sa petite soeur en avait donc 3.A l'époque,elle commencait a apprendre a parler,bien qu'elle avait beaucoup de lacunes dans son language.George,en bon grand frére,s'etait décidé a lui apprendre des mots de vocabulaire un peu poussés,afin de mieux la préparer a son entrée dans le monde des adultes.Manque de chance,Catleïa etait récidiviste a toutes ses tentatives.Après avoir essayé une semaine des mots simples ou de bonne construction,tels que "Monsieur,Papa,Magnifique ou Valse",il finit par abandonner.Quelques jours après,il se promenait avec elle dans les rues de la capitale d'Elmegard,et soudain,une caisse tomba derriére eux,tandis que l'ouvrier qui la portait s'écria "B*rdel de m*rde!".Et curieusement,ce fut les mots que Catleïa avait décidé de retenir pour aujourdhui.

Bien sur,après ca,il as tout fait pour lui faire oublier ces horribles mots,vous pensez bien.8D

Et Samyra draguait pas,elle voulait juste le réconforter,mais...Dans le nord,il fait froid!XDDD

Allez,mettons en une sur...Tient,Ankou me paraît bien....Alice,Andy aussi...XD.Oh,et n'oublions pas ce cher Sasha.8D

Esprit, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 39

Localisation  : Loin de toi. Franchement, t'as pas envie de me trouver. Je te jure.
Emploi/loisirs  : Déchirer des humains, cogner des gêneurs, pourquoi pas te cogner, toi?
Humeur  : Qu'est-ce que tu crois? Mauvaise. Vas crever dans un caniveau, et fous-moi la paix.

Inscrit depuis le   : 18/08/2009
Esprit, Villageois

Feuille de personnage
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Manipule le feu

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mar 22 Déc - 18:14

Aha, quand je parlais de boulets, je me trompais pas, décidément...XD

Pauvre George, tant que ses parents ont pas cur que c'étairt lmui qui les lui avait appris...XD

Wo, Ciaran... Fait monter Camilla sur ses épaules? Quel pervers, franchement... Suivez ma pensée, c'est pas très compliqué, déjà à cet âge là... Nan, plus sérieusement, je le plaint.^^-

Même si avec le sourire ça peut paraitre malhonnête, je l'aime bien, en plus c'est vrai...xD

Et Jensen, ça casse l'image, mais c'est tellement... Tellement pas Jensen, justement!XDDDDD

Et Yuuki... Devrait se lancer dazns une carrière de chanteuse de métal et reverser les fonds à des associations pour les pauvres, je suis sûre qu'elle a de l'avenir et qu'elle se ferait largement pardonner...XDDDD

Oh, et Aleksei me frappeait sûrement s'il savait que je vous ai dit qu'il avait été mimi un jour, alors chut, ça reste entre nous...--'

Alors, si j'ai bien compris, on m'a demandé en tout Leandre, Annahita et Sasha... Et comme j'ai de l'inspi pour lui, je vais commencer par lui!^^-

"Voilà, de toute façon, Sasha a toujourts eu une fâcheuse tendance à tomber vite amoureux d'une fille, pour ainsi dire, mais il devait bien avoir seize ans quand ça lui est arrivé. Il marchait tranquillement dans la rue, quand là, stupéfaction, il est tombé -pour la énième fois- éperduement amoureux. Jusque là, rien d'étonnant. Il a donc parlé à la jeune fille, et ils s'entendaient plutôt bien, je dirais. Quelques temps plus tard, comme elle avait dit qu'elle n'avait plus de parents et que son grand frère s'occupait d'elle auparavant, quand il l'a vue en train de parler et de rire avec un autre garçon, il a tout de suite pensé qu'il devait s'agir du dit frère.
Et est de suite allé lui demander la main de sa petite soeur ici présente.
Seul problème, ce n'était PAS le grand frère, mais le petit ami de cette dernière... Il a regretté ses paroles, croyez moi, mais un peu tard... "

Les autres, je les donnerais plus tard, je réfléchi!XD

Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Stratège de l'Ouest
Humeur  : Aucune

Inscrit depuis le   : 20/07/2009
Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Feuille de personnage
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Le pouvoir des plantes vertes

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mar 22 Déc - 19:42

Je suis une déesse? xDDDD. Wahou, ça alors... 8D.
Je me suis toujours sous estimée, je le savais! Ne casse pas mon rêve, Never! XD

Jensen est... xDDDD. Non, franchement, c'était excelent! Le petit Jensen était adorable... J'aurais tout de même pas aimé être la sœur! xD

Ciaran, Ciaran... Ne nous fait pas passez ça pour autre chose, Never, il était comme ça, déjà, ça ne changera pas! xD Enfin... C'était mignon quand même 8D...
Ne me parle plus de Annabelle, je vais mourir de rire xD.

Ah, George... Tant d'efforts brisés! XD. Enfin... J'espère pour lui que ses parents ont compris xD. D'ailleurs, il est où ce p*tain de con*ard de fils de... qui a dit ça? ><

Excusez, je m'emporte 8D.

Et Sasha... Sasha... C'est Sasha quoi xD. Quel sublime mal entendu, tout de même! xD. Je crois que aucun de chez moi n'en serait capable! 8D.

Enfin... J'ai entendu dire que l'on en voulait une sur Alice? Purée, mais où vous voulez que je trouve ça? XD Bon... Je vais fouillez... J'en ai une un peu nulle, mais bon XD.

Quand elle était toute petite, petite, elle devait avoir 5 ans, avant la mort de sa mère, elle était très serviable. Et surtout, elle ne savait pas lire... Et était souvent enrumhée. Un jour, n'y faisant pas attention, sa mère lui demande d'aller chercher du thé à la menthe pour un inviter. Seulement, elle n'arrivait pas à se décider entre deux thés... Du coup, elle prit l'un des thés et l'amena, et même, le prépara, avec l'aide son père... Le seule problème était que c'était un thé au citron, et que le malheureux inviter y était alérgique!
A partir de là, ses parents commencèrent à lui apprendre à lire xD.

Voila 8D. Et puis... Voila XDDDDD.

Plumeau humain

Masculin Nombre de messages  : 51

Localisation  : Dans la chambre d'Alice fuhoho ♥
Emploi/loisirs  : Répandre des rumeurs.
Humeur  : Taquine.

Inscrit depuis le   : 07/05/2009
Plumeau humain

Feuille de personnage
Race: Humain déchu.
Arme / Pouvoir  : Sexy as hell. Get all the bitches good.

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mar 22 Déc - 21:01

ANECDOTES!èOé

C'est la survie du peuple-enfin, de moi au moins.., quoi que non, ça me tue de rire.xD

Mais oui Ayu, tu es une Déesse voyons. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment mais bon...XDD

Tout ce que je dis a valeur d'ordre et de vérité.u__ù

Alors alors..., CIARAN! Quel pas doué, je te jure..., mais remarquez, déjà à 9 ans c'était un vrai play-boy. M'enfin je suis pas sûre que ce pauvre Philip ait été très content de devoir tout réparer leur bêtises, mais bon...XD

Ca aurait été drôle à voir, ça c'est sûr.8D

George..., et bha c'est ça d'être le grand frère! Il faut savoir que les enfants ont une capacité à retenir ce qu'on voudrait pas qu'ils retiennent plus que fulgurante, c'est extra...XDD

Comme quand on dit fais pas ça et qu'ils font ça, justement...û__ù

Sashaaaaaaaaaaaaaa..., faut le faire, quand même! D'habitude c'est le contraire, on pense que c'est le petit-ami et en fait c'est le frère..., mais là j'avoue qu'il a fait fort. Le pauvre! Non mais faut le faire, sérieusement...XDDDD

Il a eu de la chance s'il était plus petit et plus maigre que lui.-__ô

Et Aliiiiice..., du Alice tout craché, quoi! Moi je dis que c'est aussi suprenant qu'elle ait été mignonne un jour. On est pas habitués, forcément. E le pauvre invité, elle aurait pu le tuer! Remarque si ça a poussé ses parents à lui apprendre à lire elle aura pas tout perdu...!XDD

Y'avait une chance sur deux..., c'est la loi de Murphy.xD

Donc moi je vais en dire une sur Andreas, comme ça fait deux fois de suite qu'on en demande une. Mais bon, c'est Andreas hein..., je suis pas sûre qu'une vie suffirait à dire toutes les c*nneries qu'il a pu faire depuis sa naissance.XDD

A commencer par naître, peut-être...X'D

Enfin. Andreas devait avoir environ sept ans à l'époque et il adorait jouer avec ses soeurs, qui n'avaient pas plus de cinq et quatre ans à cette époque là : forcément, ça limitait les possibilités de jeux. Mais elles étaient en totale vénération devant leur frère ainé, et prenaient pour ainsi dire tout ce qu'ils disaient comme étant une vérité absolue et non réfutable à partir du moment où il leur donnait une preuve. S'il disait que les pierres coulaient, elles le croiraient s'il le leur montrait : du coup ils passaient la majeure partie de leur temps à jouer aux 'testeurs', Andreas prenant son rôle d'éducation de ses cadettes très à coeur. Sauf qu'un jour où Andreas était de mauvaise humeur, ils ont entendu leur père dire très poliment qu''il "n'y avait que les crétins qui ne changeaient pas d'avis". Ils ont vite assimilé la chose, et tout ce qu'Andreas a trouvé à dire à ses jeunes soeurs c'était que leurs parents devait en être, puisqu'ils ne changeaient jamais d'avis eux-même. Il en voulait pour preuve que même quand ils insistaient longuement, ils ne leur achetaient jamais ce qu'ils voulaient : il n'avait simplement pas prévu qu'elles assimileraient si bien ce qu'il avait dit sur un accès de colère. En tout cas il n'a plus eu le droit de sortir de chez lui durant un long moment, après que ses soeurs aient tout naturellement remplacés 'Maman' et 'Papa' par 'Crétin' et 'Crétine', et dit pour toute explication que c'était leur frère qui leur avait dit qu'ils étaient des crétins.

Et sans doute que le fait qu'elles aient continué de les appeller comme ça, en répétant de longs jours encore après qu'Andreas avait toujours raison alors qu'ils'étaient des crétins n'a pas aidé ses parents à l'oublier...

Alala. Il a pas eu une vie facile, Andy.v___v

Et moi je persiste sur les Della'Morte, et j'en veux une sur..., hmmmn..., tiens, Alexandre!XD

Sais pas pourquoi.vov

Ma propre signa' me stresse, je suis grave..., c'est pour perturber tout le monde la prochaine fois qu'Andreas sourira.XDDDDDD

Humain déchu, Villageois

Féminin Nombre de messages  : 32

Localisation  : NULLE PART.
Emploi/loisirs  : Rien qui te concerne.
Humeur  : A t'en mettre une ou deux.

Inscrit depuis le   : 17/08/2009
Humain déchu, Villageois

Feuille de personnage
Race: Humain déchu.
Arme / Pouvoir  : Ses petites mains et ses petits bras.

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mer 27 Jan - 22:03

Owh owh owh...C'est les anecdotes!XD

Et c'est reparti pour un tour plein d'émotion sur les anecdotes de nos petits amours Illois! Enfin, Illois...Je sais même pas si ça se dit comme ça.x'D

Hmm, pour commenter ce qui a été dit...Aeon, le jour où tu verra une fillette de 5 ans balancer par la fenêtre un homme d'une quarantaine ou trentaine d'années, fais moi signe, parceque franchement...! Et George, le pauvre, les enfants n'apprennent jamais ce qu'on voudrait qu'ils apprennent...Par contre, pour tout ce qu'on voudrait pas qu'ils sachent, c'est une autre affaire.x'D

Sasha, Sasha...J'ai l'impression qu'il ne fait que des bêtises de son temps libre, tu peux pas t'imaginer comment je le vois! Il dépote les plantes du château...X'DDDDDDDDDDDDDDDD

Ayu, non, ne prend pas la grosse tête! C'est mauvais pour ta petite santé, on va te perdre...Et Alice, ben...Une chibi serial-killeuz'! Je suis persuadée qu'elle aurait eu de l'avenir dans ça...La 'tueuse au thé'.8D

Quant à Andreas, et bien...C'est tout à fait lui, j'ai envie de dire! Ses pauvres soeurs n'ont fait qu'appliquer, il a du bien se repentir d'avoir dit ça après! Ou pas, d'ailleurs...Andreas est tellement étrange que ça aurait pu lui plaire de se faire punir. Vous voulez pas savoir comment je le vois, lui aussi.XDDDD

Et j'ai entendu qu'on voulait une anecdote sur Ankou? D'accord, alors, c'est parti! Lui aussi il a fait pleins de bêtises, mais quand on est enfant, j'ai envie de dire que c'est normal!XD

Ankou devait avoir aux environs de 7 ans à ce moment-là, et fait horrible mais malheureusement assez courant, il s'ennuyait. Pour passer le temps, il s'était donc rendu dans la bibliothèque du château, dans l'espoir d'y trouver un livre qui aurait pu attirer son attention. Au bout de quelques minutes de recherches, il avait repéré en haut d'une grande étagère un livre à la couverture de couleur rouge et doré, et avait vite atrappé l'échelle pour tenter de saisir le dit livre. Arrivé en haut, ce qui faisait une certaine hauteur, il a du tendre assez loin son bras pour essayer d'atrapper l'ouvrage, mais manque de chance, il a glissé. Par réflexe, il a voulu saisir le bout de l'étagère pour se ratrappper-ce qui n'a pas été très concluant, vous imaginez-, mais est quand même tombé assez violement à terre, une suite de livre lui attérissant dessus peu après. Je ne vous dis pas la tête de la servante qui est venue, alertée par le bruit de la chute et les pleurs. Avec un bras cassé, il a eu tout le temps de le regarder, son livre, après...x'D

Enfin, la bibliothéque lui a été interdite d'accès après ça. On sait jamais, au cas où il aurait recommencé et se serait tué, cette fois.XD

MOI JE VEUX ANECDOTES LORELEI ET ILLAN!O_O

Et Karin, et Alline, et Elise!XD

Goooooo'w!~<3

Who wants to separate the world we know from our beliefs?
And who sees only black and white,
Distinguish loss from sacrifice.
Some day we may come to peace with the world within ourselves,
And I will await you, until I close my eyes.

When your time has come,
You know you'll be lonely once again.
And the final winter comes to us all,
Life is treacherous,
But you're not the only who must pretend.

I am the god in my own history, the master of the game.

When you close your eyes,
Mementos of summer retrieves your mind.
Like a drizzled afternoon cleans the air,
When the winter blows, you're glad you remember you really tried.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mer 27 Jan - 22:44

Anecdoootes...>o<

Le sujet le plus court du monde.Tellement court que je peux m'y prendre pendant l'ecriture d'un autre topic sans rapport.XD

*ouaip,les questions de Wata,en fait.u_ù*

Et Illois...Never,c'est toi qu'a inventé le nom,faudrait quand même que...XDDDDDD

Enfin...Illois,moi ca m'a fait penser a Illona,quand je l'ai vut pour la premiére fois,ca as été très bizzare.XDDD

Et pis une fille de cinq ans,faut pas croire,ca as de la force!o_o

*sens encore les gifles que ses petites cousines lui donnent.XD*

Enfin,stop HS...Commentons ces charmantes anecdotes.n__n

Sashaaaa...P*tain,c'est quelque chose d'assez courant,quand même.Demander sa main au petit ami,c'est quelque chose de plus malchanceux qu'autre chose...Mais bon.XDDD.N'empêche,avant de demander au frére,il aurait mieux vallut consulter la fille...XDDD

Andyy..X.DDDD.C'est ca la vie de grand frére modéle,c'est dur.XDDD.Comme George,en fait,le grand frére est rarement quelqu'un de très chanceux dans l'éducation des petites soeurs.Ca fait un point commun a l'archéologue et au plumeau.XDDDD

Et Ankou,ah,Ankou!XD

Comment un casser son bras et son image en même temps...Moi qui le pensais capable de tout.XDDD.Enfin,quand même...Ca devait être un livre qu'il adorait beaucoup,quand même,pour avoir sacrifié un bras...XDDD.Ou alors,c'etait un livre sur les chevaux...Et c'est de la que viens sa phobie.Enfin,ca m'ettonerait quand même.XD

Sinon,j'ai entendu sur Alline?Et bien...Ayu,si j'ai pas le droit,fait moi signe.8D.En attendant,en voici une.u_ù

Alline a l'âge de 13 ans,l'an dernier,donc.Elle se promenait tranquillement dans le jardin quand elle y vit un cerf-volant en train de s'envoler,en laissant une ficelle derriére lui.Et a coté d'elle,un tout petit garcon d'environ quatre ans,en train de pleurer et de montrer le cerf volant.Ni une ni deux,Alline se met a courir légérement pour aller rattrapper le cerf volant,et court pendant quelques minutes comme ca,avant d'attrapper la ficelle...Et de tomber dans le lac au voeux.XD.Elle est ressortie du lac toute mouillée et as rendu son cerf volant au petit,après ca elle est rentrée chez elle.Je vous laisse imaginer la tête d'Axel quand il as vut sa petite soeur rentré toute mouillée...XDDD

Et ouais,on Lorelei and Illan!>o<.

Et aussi,je passe une précommande sur Callista,la pauvre.Elle doit pas se sentir écartée.XDD

La terrible pilleuse d'églises

Féminin Nombre de messages  : 34

Localisation  : A la capitale.
Emploi/loisirs  : Piller des églises.
Humeur  : Curieuse.

Inscrit depuis le   : 18/10/2009
La terrible pilleuse d'églises

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Sa langue de vipère.

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Dim 31 Jan - 2:43

Bouyayaya.XDD

*J'expérimente de nouveaux bruits qui veulent rien dire.X'D*

Et Andreas a du s'en foutre royalement, qu'on le punisse. De là à aimer, je suis pas sûre, faut pas abuser quand même..., ça devait le faire rire quand même, de les voir les appeller comme ça.X'D

Alalala..., Ankou, je vous jure. Quel sale gamin, il pourrait faire attention un peu! Il a du faire de ces trouilles à tout le monde, à cet âge là..., ler bras cassé lui apprendra à pas faire des bêtises pareilles!è__é

Fallait demander s'il voulait le livre, je vous jure..., ça aurait été marrant qu'il se crève un oeil, on aurait eu un petit Prince avec un oeil en moins...X'D

Et Alline, c'est tout elle, ça. A quoi ça lui sert d'avoir des yeux si elle ne s'en sert pas, hein? Elle aurait pu se noyer, l'inconsciente!èOé

A son avis, pourquoi on dit aux enfants de pas courir la tête en l'air pour atrapper de la Neige, hein?X'D

Enfin bon. On m'a demandé Lorelei et Illan, alors on va faire Lorelei et la prochaine fois Illan.X3~<3

Lorelei avait aux alentours de six ans à l'époque et vivait donc encore chez elle, à Etömniä, loin d'Illea. C'était déjà une petite fille pleine de vie et d'énergie, et à cette époque là elle passait beaucoup de temps dehors, à crapahuter-avec ou sans quelqu'un pour l'accompagner. Elle avait aussi une voisine qu'elle n'aimait pas beaucoup et qui le lui rendait bien ; et ce jour là la petite Lorelei était en train de jouer avec une amie devant chez elle quand une poupée de la fabrication de son amie a 'volé', disons, et attéri dans les fleurs de la voisine. Voisine à qui ça n'a pas plut bien sûr et qui a confisqué ladite poupée, qu'elle a mis chez elle. Son amie était très triste, alors Lorelei a décidé d'aller la récuperer-puisqu'elle était certaine qu'elle ne la lui rendrait pas. Elles ont attendu qu'elle sorte, et Lorelei est allé jusqu'à chez elle. Pour rentrer, elle a voulu passer par une des fenêtres du rez-de chaussée, qu'elle laissait toujours ouverte. Lorelei a légèrement poussé la fenêtre et s'est glissée dedans, jambes les premières. Elle est passée tant bien que mal et quand elle a voulu glisser ses épaules, ça a bloqué ; elle a donc voulu ouvrir un peu plus grand la fenêtre, mais elle était bloquée par une sorte d'armoire, beaucoup trop lourde pour elle. Lorelei a voulu s'extirper de là, mais elle s'est retrouvée bloquée au niveau de la taille, incapable de rentrer ou de sortir.

Je vous dis pas la tête de la voisine quand elle l'a retrouvée à moitié chez elle..., ils ont bien du s'y mettre à trois pour pousser le meuble et enlever Lorelei de là.XD

Son amie a jamais revu sa poupée, remarque...XDDD

Douée comme elle est elle serait encore capable de se coincer quelque part en croyant qu'elle passe, remarque...X'D

Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Feuille de personnage
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Sam 20 Fév - 18:33

Her her...J'aime tellement les anecdotes que je pourrais ma vie à vous en raconter! Enfin, peut-être pas quand même, c'est pas si simple...x'D

Mais bon! Voyons ce que nous avons là...~♥️

Oh oh, Alline...Elle a prit un bain surprise, on dirait bien! Et tout ça à cause d'une saletée de cerf-volant...Ca lui apprendra à être gentille! J'ai l'impression que beaucoup sont victimes de leur gentillesse...Plus qu'une seule solution: Adopter l'attitude Jensen!XDDDD

Oui, je veux absolument voir Alline nous faire un dark-look.8D

Lorelei...AH AH! Sale petite voleuuuuuse! Ca lui apprendra! Non, je plaisante, hein...C'était gentil aussi, et pour rendre service à son amie, mais...J'imagine que les relations entre elle et sa voisine ne se sont pas améliorées après ça. Pauvre Laure, si mignonne, pourtant...XD

Elle avait qu'à lui faire de grands yeux mouillés, je suis sûre que ça aurait pu marcher, au lieu de se glisser par la fenêtre!XD

Et pauvre Ankou, buuuh! Ce n'est pas sa faute, pour une fois qu'il avait décidé de faire quelque chose par lui-même...Vous connaissez ça, le livre est à quelques centimètres de votre main, et ça vous embêterait de devoir descendre et déplacer l'échelle juste pour ça...Alors on tend encore plus!XD

Et c'était pas un livre sur les chevaux...C'était juste rouge et doré, c'est pour ça. Il détestait déjà les chevaux à cette époque.XDDDDDDDD

Oh oh, j'ai entendu que quelqu'un désirait une anecdote sur Callista? No problem, j'a justement ce qu'il vous faut!XD

Callista avait dix ans à l'époque, peu de temps avant qu'elle ne perde l'usage de la vue. Avec ses amis, Nathanaëlle et Ogir, elle avait décidé, un jour de pluie durant lequel l'accès à l'extérieur leur était interdit, d'aller visiter les greniers du bâtiment principal. Bien évidemment, c'était interdit, mais se faufiliant discrètement jusqu'aux escaliers, ils ne furent pas vus, et purent s'y rendre sans problème. Arrivés là-bas, ils furent surpris par le nombre incroyable de choses qui s'y trouvaient, et alors qu'elle se balladait entre les divers objets entassés là, Callista avait entendu des petits bruits venant d'une des immenses poutres soutenant le toit. En regardant mieux, elle pu repérer un nid, et apparament, il semblait habriter quelques petits oiseaux bien bruyants. Avec l'aide de ses amis, désireuse de voir si les petits oiseaux avaient besoin d'aide, elle réussi à monter jusque là-haut, et se pencher sur le nid. Elle fut soulagée de voir que rien ne semblait clocher abvec les bébés qui semblaient juste attendre leur mère, mais avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit, un des surveillants claqua la porte, demandant aux deux jeunes personnes restées à terre ce qu'elles faisaient ici. Il n'avait visiblement pas vu Callista, qui se tassa du mieux qu'elle le pouvait sur sa poutre, n'ayant aucune envie qu'il l'apercoive. Malheureusement, c'est ce moment-là qu'une énorme araignée noire choisit pour se poser sur l'épaule de Callista, qui hurla en sentant la bête sur sa peau. Et ce qui devait arriver arriva: Elle perdit l'équilibre en voulant chasser la bête noire, et tomba sur le surveillant, qui fut assomé sur le coup. Ils se firent sévèrement punir par la suite, mais heureusement, Callista n'eu rien suite la chute. L'homme avait amorti sa chute, homme qu'elle remercia d'ailleurs par la suite...

Et oui, mes petits amours adorent se casser la figure! Certains ont plus de chance, avec des gens pour amortir la chute, d'autres moins...~XD

Et je persiste, Anecdotes Karin, Illan et Elise ou je fais un malheur!XD

Sinon, les autres, aucune demande en particulier. Faites ça comme vous le sentez!8D

On devrait apeller cette section 'nos plus belles gamelles'...XD

JENKOU 4EVER:

Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com

Castratrice de Princes

Féminin Nombre de messages  : 35

Localisation  : Alors, chez moi ou au travail, ou en ville... Bon, mon travail est en ville aussi, mais on se comprend !
Emploi/loisirs  : M'améliorer en cuisine. Pour l'instant, je vais faire un repas au lapin d'Aleksander.
Humeur  : Bah, bonne j'imagine. Pas mauvaise, en tout cas !

Inscrit depuis le   : 24/08/2009
Castratrice de Princes

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Pratique des arts-martiaux

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mer 7 Juil - 20:00

Ola! Je relance, je sais pas pourquoi.XD
Pour bien faire, je vais en donner deux. Ben ouais, deux. Karin et Andrew.XD

Enfin, Andrew et Karin puisque je commence par Andrew. Bref.XD

Andrew, il y a quelques années de cela, était déjà un 'parfait gentleman', pour ainsi dire. Il avait donc onze ans et quelque, et était sorti faire un tour en ville avec une amie, Marine. Petite, de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus, son âge, gentille et mignonne, tout de rose vêtue. Elle venait d'arriver en ville et, forcément, il s'était senti obligé de lui montrer de suite le coin. Or, c'était l'hiver et le temps était plutôt frais; n'en faisant pas grand cas, ils étaient sortis tout de même. Or le soir, le temps se rafraichi encore un peu, et la petite Marine finit par, le plus naturellement du monde, avec un grand sourire, donner sa veste à Andrew, argumentant qu'elle était habituée et qu'elle n'avait pas froid, mais que lui si, de toute évidence. Il a eu beau décliner et refuser, elle a insisté à un tel point qu'il a dû faire tout le chemin inverse jusqu'à chez lui avec la veste de la petite fille, alors qu'elle marchait en robe légère à côté... Et on n'a pas arrêté de le lui rabacher tous les jours que Dieu fit après cela... Sans doute un des pires jours de sa vie.

And here we go for Karin!XD

Karin a toujours été une fille énergique et voulant bien faire. Or, alors qu'elle avait douze ans, elle marchait dans le rue elle vit deux de ses meilleures amies discuter; l'une avait l'air franchement déprimée et, les écoutant, Karin entendit très clairement les mots 'anniversaire', 'souhaité', 'jamais' et 'oublier'. De suite, elle comprit que tout le monde avait dû oublier l'anniversaire de cette pauvre Clémence, et se dit donc qu'elle avait par conséquent le devoir de préparer une gigantesque fête. En retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais! Elle ne perdit donc pas de temps et prépara tout: des invités, des banderoles, tout, absolument tout, pour faire une fête digne de ce nom. Elle ne comprit son erreur que lorsqu'elle en parla à sa seconde amie, celle qui discutait avec Clémence: en effet, celle-ci eu l'air affolé, et lui dit de tout annuler très vite. Trop tard, évidemment. Ce ne fut pas faute d'essayer de s'expliquer, mais Clémence ne voulu plus jamais reparler à Karin. La raison?
Elle parlait avec son autre amie de l'anniversaire du jour où son petit ami l'avait laissée tombée, qu'elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontré et l'oublier. Alos forcément quand, en entrant dans la pièce, elle avait vu les quatre ou cinq personnes présentes, dont Karin, dire que c'était un jour merveilleux et qu'elle avait bien mérité ça, ce n'est pas passé.

Forcément.

Voilà, c'est tout!XD
Je sais pas pourquoi, mais bon... Voilà quoi, c'est plus rapide qu'un message de flood!XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Mer 7 Juil - 21:11

Aha,j'avais presque oublié la derniére fois que j'étais venu poster par ici...n__n

C'est fou,ca fait du bien de savoir des trucs sur la vie des personnages,des petits secrets qu'ils auraient préféré nous dissimuler a jamais...Ahaha...8D

Callista,ma pauvre Cal'...XD

Voilà ce qui arrive quand on se soucie d'un nid de piaf a la place de son propre derriére!Heureusement que le surveillant devait être assez baraqué,parce que si ca avait été un squelette tout chétif,on aurait put dire adieu a notre Callistounette...o__o

Lorelei....XDDDDD

Je me demande comment qu'elle a fait pour rester coincée,quand même.Elle qui est si mince,en plus son tour de taille est passé sans aucun probléme.En fait,elle doit avoir les épaules beaucoup plus larges qu'on le pense!C'est a force de trop faire de gym,ça!-__ù

Andreeew....Maintenant que je sais ça,Marcus-chou'w va effectivement lui rabacher ça tout les jours que Dieu fait.Vous voyez qu'on apprends des trucs utiles,mine de rien?Rah la,la...Quand Cindie saura que son Jules laisse les jeunes filles se ballader en robe légére dans le froid,même si ce n'est pas de sa faute....x3

Karin,tout ce qu'il faut en retenir,c'est de pas tirer de conclusion hâtives,hein!XD.Remarque,si elle avait douze ans a cette époque et que ses amies avaient déja des petits copains,c'est qu'ils étaient assez précoces,quand même....N'empêche que ca se fait pas de plus parler a une de ses meilleures amies juste parce qu'on s'est gourré avec le mec!Cette Clemence est une sal*pe!o_o

Bon,moi j'ai remarqué aucune commande,ca c'est ballaud,dis donc.Alors on va faire dans la simplicité,et partir sur quelque chose concernant notre ptit Ezio,tout beau tout frais tout chaud.XD

Ezio lorsqu'il avait environ Dix ans,et était encore a l'école primaire,avait commencé a jouer un petit peu au justicier dans sa cour de récréation.Rosa adorait particuliérement cet êtat d'esprit,et son grand frére trouvait que Ezio avait de bonnes influences,si il commencait très tôt dans la vie a défendre les personnes faibles.Lorsqu'il a entendu trois de ses plus jeunes camarades lui dire que "Des grands les embêtaient au coin de la rue",en se tenant le bas du dos qui souffrait visiblement.Ezio s'est donc tout naturellement indigné contre cette injustice,et s'est mit en route vers le dit coin de la rue,avec l'idée fixe d'en découdre avec ces "grands".Ses amis n'avaient que environ Huit ans,des grands qui les persécutent étaient forcément des jeunes gens d'environ le même âge qu'Ezio.Il est donc arrivé sur les lieux en sommant les coupables de ne plus embêter les petits.Le probléme,c'est qu'une fois au coin de la rue,il s'est retrouvé nez a nez avec les parents des jeunes enfants,qui ne faisaient rien d'autre que trop mettre d'affaires scolaires dans le sac de leurs enfants,d'où les douleurs au dos.Ils ont été particuliérements surpris de voir un gamin de dix ans surgir devant eux avec une épée en bois a la main,et lui tout autant de se trouver face cinq adultes d'environs vingt ans.Heureusement,il n'avait emené ni Rosa,ni Fédérico ce jour là.Sinon il aurait perdu toute crédibilité.

Et oui,Ezio,tout comme Karin,devrait réfléchir un peu avant de passer a l'acte.C'est ça,être trop zêlé.XD

Ouac,j'en veux une sur Coleen et Armand,maintenant!Ouais,et Dietrich!Comme ça,ca sera leur baptême!XD

Lanceur de pavés et Nekophile avéré

Féminin Nombre de messages  : 22

Localisation  : Et c'est à quel sujet?u__u
Emploi/loisirs  : Je mets des coups de poings à une peluche. Sans raison, vraiment, ah ah...
Humeur  : Je suis de bonne humeur, TRES bonne humeur. Hmm?^^*

Inscrit depuis le   : 30/06/2010
Lanceur de pavés et Nekophile avéré

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Ses petits poings (eh oui).

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Jeu 8 Juil - 1:22

Yes, les anecdotes repartent!^^-

Moi qui me demandais quand est-ce qu'elles allaient repartir, justement...Merci MCDM!XD

Alors alors...Regardons de plus près ce que nous avons là...XD~

Ah ah! Andrew s'est fait avoir! Maintenant, il prendra plus de précautions avant de sortir. Mais c'était mignon de la part de Marine, quand même...Elle devait pas voir le mal, cette petite! Elle voulait juste l'aider.XD

Karin...C'est...Comment dire...Very Karin-Like?x'DDDDD

Et le pire, c'est que ce genre de choses peut arriver à n'importe qui. Moi je pense que c'était quand même très gentil de sa part d'avoir organisé une fête en croyant bien faire! D'un autre côté, je comprend assez la dite Clémence, qui a du se sentir vaguement véxée sur le coup...Je me met à sa place, ça n'a pas du être plaisant.x'D

Et Ezio...Là aussi, ça partait d'une bonne attention! Seulement voilà, avec les malentendus, on ne s'y retrouve plus...Mais bon, là aussi, on ne se rapellera que du geste! C'est ce qui compte!XD

N'empêche, les parents on du avoir leurs enfants vachement jeunes, là...XDDD

Et sur Armand...D'accord, ce n'est pas ça qui manque, de toute façon.xDDDD

Armand avait environ huit ans à l'époque, et vivait encore alors à Jiang-Zemin. Un arès-midi, ayant réussi à échapper à la surveillance de sa mère, lui et Grigory étaient partis 'explorer' les environs de la grande capitale. S'aventurant un peu à l'écart de la ville, ils y trouvèrent un ancien puits, et s'amusèrent à jeter des caillou dedans, pour estimer la profondeur du dit puits. Ils commencèrent à se disputer alors sur la profondeur qu'il pourrait avoir, Armand soutenant qu'il devait faire tant de mètres, et Grigory qu'il devait en faire tant de moins ou de plus. Les deux garçons n'arrivant pas à trouver un bon compromis entre leurs deux hypothèses, Armand, énervé, poussa Grigory, qui était entre temps monter sur le rebord du puits pour en faire le tour, un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Le résultat ne se fit pas attendre; Grigory perdit l'équilibre et tomba dans le puits, sous le regard effrayé d'Armand, qui craignit sur le coup de l'avoir tué. Il était en train d'activement chercher un moyen de le sortir de là quand sa mère (Celle d'Armand), arriva mains sur les hanches, très énervée, et n'écoutant pas même les protestations de son fils qui désignait le puits en tentant tant bien que mal d'aligner deux mots, le ramena de force chez eux, où il fut puni pour s'être enfuit. Ce n'est que deux heures après, quand Svety, la soeur aînée de Grigory, qui était à la base chargée de le surveiller, vint les trouver en leur demandant s'ils n'avaient pas vu son frère qu'Armand pu leur expliquer ce qui s'était passé. Fort heureusement, le puits n'était pas si profond que ça, et Grigory pu en être sorti indemne.

Armand a du bien s'excuser un million de fois après ça, même après que Grigory lui ai pardonné. Et le pire, c'est qu'il s'est encore fait punir pour ça par sa mère après.XD

Que d'aventures trépidantes...Je vais faire la liste de ceux qui ont bien faillit se tuer dans leur enfance, ou qui ont bien faillit tuer quelqu'un de leur entourage. Ca devrait être intéréssant.X'D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Jeu 8 Juil - 2:43

....

Je sais pas pourquoi,mais j'ai une furieuse envie de poster encore dans les Anecdotes.C'est grave.Je devrais faire une enquête,si ca se trouve je suis malade...XD

Mais l'est hors de question que je consulte le seul médecin du coin,je tient a garder mon squelette avec a forme actuelle.XD

Les Anecdotes me manquent,il faut croire.Ou peut être que c'est juste parce que j'avais envie de poster avec Raphaël aussi...Allez savoir.o_o'

Enfin bref!Le fait est que je poste,alors si vous êtes pas content recoltez vous la réponse la plus commune au réglement,F.U.C.K.XDDD

Et a part ça,j'me suis trompé pour l'anecdote d'Ezio,ils avaient pas Vingt mais Trente ans...C'est a force d'écrire vingt au post de Lloyd au bal,ça...XD

Donc,Armand...Armand le meurtrier...XD

Ca se fait pas de pousser ses amis au bord d'un puis,voyons!Imagine si ca avait vraiment fait cent métres!o_o

En même temps,il a été un peu c*n le Grigory de monter sur ce truc,aussi...Quelle idée.On voit que les jeunes d'aujourdhui n'ont décidément plus rien a faire d'autre que monter sur des puits et organiser des fêtes d'anniversaires doûteuses..X.DDDDDD

Enfin bref,bref.Une anecdote sur Raphaël,personne ne l'a demandé,mais j'ai envie d'en dire une,alors allons y.8D

Il est artisan-inventeur,vous vous souvenez?Il y'a pas si longtemps que ça,il a crée une sorte de lanceur de grappin,très utile pour se tirer des crevasses ou pour étendre une corde a linge entre deux murs depuis une fenêtre.L'astuce était toute simple,il fallait simplement prendre une arbaléte,remplacer la pointe de la fléche par une ventouse conçue par ses soins,et rattacher une fine corde a la fléche afin que la trajectoire ne soit pas affectée par le poids de la dite corde.L'invention semblait marcher a la perfection dans l'atelier,alors il a voulut la tester chez ses parents.Il est donc revenu chez lui,a demander a sa mére si il pouvait l'aider a étendre le linge.Bien évidemment,elle a tout de suite accepté,un peu étonné que son jeune fils soit si altruiste d'un seul coup.Raphaël s'est donc positioné depuis la fenêtre et a visé le mur d'en face avec son invention.Le probléme,c'est qu'il est assez malchanceux,et vise mal en général.Du coup la ventouse est bien partie en ligne droite,oui,mais elle s'est propulsé directement dans le visage de la voisine qui n'avait rien trouvé de mieux a faire que d'ouvrir sa fenêtre parce qu'elle avait peur que le gamin d'en face se blesse avec une arme dans les mains.Ils ont mit pas mal de temps a lui retirer cette ventouse,et au final,Raphaël a conclut qu'il devait réduire la taille et la puissance de son invention.Et bien sur,il a présenté toutes ses excuses a la brave voisine.XD

Et oui,Raphaël,un brave petit bien ingénieux,mais complétement poisseux.XDDDD

Et vut qu'on en a eu une sur Armand,chez Never je commande quelqu'un d'autre...Comme...Cindie,tient!Allez savoir pourquoi.XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   

Le coin des anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2