AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Lun 24 Aoû - 4:45

[Ouais, no comments, je sais, l'était temps qu'il RP celui-la... -__ù]

Le ciel est gris et les nuages qui l'accompagne sont noirs, tandis que l'air se fait frais et ce, même si le vent est inexistant. Avec une météo pareille, n'importe qui qui se serait retrouvé dehors pour une ballade aurait eu le réflexe de se rapprocher d'un bâtiment qu'il considérerait comme son abris dans l'optique de ne pas finir trempé, se doutant qu'un orage ou une averse ferait bientôt son apparition. Sammy avait beau détester être mouillé, il appréciait plus que tout ce calme qui ne le serait bientôt plus. C'est pour cette raison qu'il ne bougea pas de la branche la plus basse du saule sur lequel il était installé, tranquillement adossé au tronc. Simplement apprécié le moment présent, il n'était pas du genre à se soucier d'un tout petit détail comme de savoir si il avait fait son lit ou pas. En fait, rester à rien faire était une 'occupation' comme une autre, toutefois limite ennuyeuse pour quelqu'un d'autre que lui. Il y avait des gens qui passait leur temps libre à lire, se promener et bien d'autre... Lui, c'était de rester assis en hauteur, et d'observer ce qu'il se passe, ce n'était pas plus mal, il n'embêtait personne au moins.
Un oiseau sauta d'une des branches d'un saule pleureur pour s'envoler au loin... Et disparaître... Passionnant...
La queue touffue du jeune Neko remua paresseusement dans le vide, tandis qu'il reportait une sucette à sa bouche, laissée de côté durant un petit moment. Pour dire vrai, il commençait à avoir mal à la nuque... Il devait être 15heure à peu près, et le temps se gâtait déjà... Il s'étira, en finissant par remuer doucement sa tête, ce qui eu pour effet de faire voler ses longs cheveux et de faire balancer ses oreilles marron de haut en bas. Mais une fois de nouveau immobiles, son tic le repris et ses oreilles pointues se dirigèrent vers le bas, anormalement à sa race. Il se redressa pour laisser ses pieds pendre dans le vide, le dos arquait. Il retira la friandise de sa bouche pour faire tourner le bâtonnet entre ses doigts bandés, tout comme le reste de ses deux mains. Sa pupille se rétracta légèrement quand il reporta son regard vers le ciel devenu noir, mais toujours silencieux. Jusqu'à ce que l'une de ses oreille féline se lève, instinctivement, se dirigeant vers l'arrière, là d'où venait la provenance du bruit, telle une parabole (j'aime mes comparaisons XD) sur ses gardes, à l'affût d'un quelconque mouvement qu'il jugerait suspect. Ce n'est pas pour autant qu'il se retourna, ni ne céda à la panique... Les personnes qui le surpassaient en combat se comptait sur les doigts d'une seule main, et il y avait peu de chance que se soit l'une d'entre elles... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Ven 28 Aoû - 19:06

Elle n’avait rien a faire,strictement rien.Rien,l’ennui etait décidement un ennui térrible,sous ses airs de paix et de tranquilité.Car il ôtait a tout les êtres vivants sur cette planéte la possibilité de se distraire,celle de profiter de la vie.On se sentait en paix quand on s’ennuyait ?Non,on se sentait tout simplement mort.Car on ne faisait rien,et on regardait le temps passer,en attendant la mort qui devrait survenir au bout de quelques temps.Quelle ironie,c’etait vraiment quelque chose de totalement idiot,non ?Pourquoi attendre la mort,dans une position que l’on garderait a l’infini ?Non,pour Samyra,si le calme et la tranquilité etaient des facteurs très sympathiques,l’ennui et l’inactivité,elle ne l’appréciait pas.Ca n’etait pas pour rien qu’elle s’accompagnait a chaque fois d’un livre ou d’un autre moyen de distraction lorsqu’elle se rendait dans ces fameux endroits paisibles.Elle emportait toujours un livre,un poudrier,un moyen de se distraire,pour ne pas rester inactive.C’etait son but principal.Pour elle,rester inactive etait quelque chose d’asser exaspérant.Elle n’aimait pas s’ennuyer,elle trouvait cela totalement indigne de sa race.Aprés tout,ils allaient jusqu'à massacrer des peuples pour le plaisir,dans son terrible clan de Nekos.Alors pourquoi resteraient t-ils tous inactifs,hein ?Pour elle,c’etait impossible,impossible.



Samyra etait sorti de sa chambre assez luxueuse.Si elle n’etait pas la plus forte de son pays,elle etait la deuxiéme plus importante en rang social vis-à-vis de la loi du pays.Du coup,elle pouvait parfaitement se promener en toute légalité dans le château,personne sauf Annahita ne pourrait légalement le lui interdire,après tout.Elle n’agissait pas comme cela par vanité,uniquement parce qu’aujourdhui,elle etait d’un naturel capricieux.Marchant un peu plus vite,elle réajusta son arme qu’elle avait emporter,par mesure de précaution,sur son dos.Elle continuait de marcher,accélérant le rythme,car elle se rendait compte que son corps avait hâte de croiser quelque chose d’actif.Elle n’en pouvait plus de rester ici,a ne rien faire,il fallait absolument qu’elle fasse quelque chose.Tuer quelqu’un avec sa roue tranchante aurait été satisfaisant,oui….Mais elle ne se faisait pas d’illusions.Elle ne pourrait pas tuer quelqu’un tout de suite,elle pourrait simplement passer du temps a frapper des mannequins de bois,ou peut être des prisonniers du château,ou elle pourrait passer ses nerfs sur des cibles encores a moitié vivantes.Mais elle n’aimait pas cela.Achevé un enemi déjà vaincu lui apparaissait comme pytoyable.Si elle avait toujours un plaisir assez grand a ecraser l’enemi mourrant sous son talon,mais elle trouvait cela un peu déplaisant,de par le fait que ca la privait de toutes victoires.Elle trouvait cela légérement déplaisant,de par le fait qu’elle ne ressentait pas l’ivresse de la victoire,cette sensation si pleine qui lui procurait l’ecrasement de l’enemi,du début a la fin.C’etait tout ce qu’elle cherchait.
Alors pourquoi est ce qu’elle était arrivé dans les jardins ?Sans doute cherchait t-elle ce qu’elle cherchait habituellement,quelqu’un ou quelque chose avec lequel elle pourrait tromper son ennui si mortel,qui lui arrachait la moelle épiniére.Elle n’avait aucune autre envie que celle de se distraire.Mais cette envie était forte,bien plus forte que ce que l’on pouvait imaginer.Elle aurait sûrement tué quelqu’un,si cela lui aurait permis de tromper l’ennui pendant quelques secondes.Enfin,personne de mort ne pouvait l’aider a se sentir un peu mieux par rapport a maintenant,du moins personne dans le château.Ou en tout cas,pas quelqu’un qu’elle connaissait.Il faut dire aussi qu’elle connaissait presque tout le monde,mais qu’elle ne se rapellait que de quelques visages.Les cinq brigadiers,quatre de son clan,Annahita,la conseillére de la princesse,et peut être quelques autres personnages,mais elle n’en avait pas grand-chose a faire,en réalité.En tout cas,la voila qui marchait a present gracieusement dans les jardins,sa silouette légére semblant voler a quelques millimétres du sol,tant elle semblait capable de voler.Un instant,elle s’arrêta dans sa route,pour regarder autour d’elle,ses deux oreilles blondines penchants a droite et a gauche,avant de pointer vers le sommet d’un arbre.Elle soupira.Quel Neko pouvait bien s’amuser a grimper aux arbres ?Elle leva le nez,et entrapercu une tignasse de couleur maronnée,ce qui était loin d’être suffisant pour identifier le mystérieux flemmard,en tout cas,elle ne voulait pas que ce dernier soit exempt de punition.


Elle sortit donc sa lame circulaire,qu’elle admira un court instant,avant de la lancer tel un boomerang droit sur la branche de l’arbre,qui se sectionna d’un seul coup.Dans un fluide croissant de trajectoire,la lame en forme de cercle revint vers sa jolie propriétaire,qui la récupéra d’un mouvement sec,et devisagea le Neko flemmard,qui se trouvait sur la branche,a présent coupée.


Que faîtes vous ici ?Déclinez votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Mar 1 Sep - 0:00

Si Sammy ne s'était pas préoccupé de la source du bruit, c'était parce qu'il jugeait cela profondément inutile. Déjà, parce que lui-même se fichait de savoir qui se promenait dans les jardins, un lieu dit 'public', ou même les gens les plus bas placés avaient le droit de circuler, et de deux, quand bien même on l'aurait découvert, assit sur sa branche, n'importe qui aurait pu se poser des questions, mais ça s'arrêter là. Sérieusement, qui voulait savoir ce que Sammy Andersen fichait là-haut? Cela ne regardait que lui, et en plus de son statut, il était quelqu'un de suffisamment âgé pour savoir ce qu'il avait à faire. Pas besoin de quelqu'un pour le rappeler à l'ordre, sauf exception, il n'avait plus 12ans après tout. Du coup, il n'en soucia pas tellement... Grosse erreur de sa part.

Il ne put s'empêcher de soupirer quand le son, qu'il avait perçut comme des pas, se stoppa net, sûrement dans l'option de lui faire une quelconque remarque, à moins de vouloir communiquer avec la nature, ce qui franchement, aurait parut plus louche que quelqu'un tranquillement assit sur un saule, ne dérangeant aucunement et ne demandant rien à personne... Seulement voilà, au lieu de demander aimablement ce qu'il faisait, là-haut, tout seul, dans son arbre, alors qu'un orage se préparer, il était tellement plus facile de vouloir trancher la branche sur laquelle le Neko se trouvait... Quoi?

Les oreilles de Sammy se dressèrent en même temps que les poils de sa queue lorsqu'un crissement de lame se fit entendre. Il y eut comme un frottement avec le vent durant une seconde si ce n'est moins. Tandis que la lame s'approchait à une vitesse hallucinante de lui, il prévit déjà de sauter sur ses deux pieds. C'est quand l'arme, sans même freiner sa course, découpa l'épaisseur du bois comme l'aurait fait un éclair avec le ciel, que le borgne tendit ses muscles, s'accroupissant très légèrement sur la branche que son arbre venait de perdre, attendant l'apesanteur faire son travail. Ce n'est que quand elle toucha le sol la première fois, que le Neko à l'unique œil bleu-vert se propulsa en avant, exécuta un salto en plein air pour se retourner vers son trouble-fête. Comme un chat retombant sur ses pattes: ses griffes en métal labourèrent le sol en même temps que ses pieds le frottèrent. Son air serein et endormi d'y il y a une minute à peine avait totalement disparu pour un visage exprimant, non de la colère, mais plutôt de l'agacement. Certains manquaient profondément d'imagination pour s'occuper, qu'ils en venaient à déranger les bons et honnêtes gens?


"Que faîtes vous ici? Déclinez votre identité."

Qu'avait-il fait de mal? Rester à ne rien faire était un crime?
C'est à son arrêt complet que Sammy se redressa comme si de rien n'était, et daigna enfin accorder un regard au nouveau-venu, qui se révélait être sa chef, sa vraie, pas celle qui lui servait de dirigeante, non, Samyra Alcantha, la chef des Nekos et Neko elle-même. Pas de doute possible, avec ses cheveux lisses et blonds dont deux mèches longues tombantes sur ses épaules qui viennent par la même occasion encadrer son fin visage pâle, ses yeux couleur vin rouge, et ses oreilles d'une jolie couleur crème. Comment le jeune Neko aurait pu oublier un visage pareil? À moins qu'il ne veuille être châtier sur le champ, ici, tout de suite, à l'aide du joli joujou qui venait de scier, au sens propre du terme, la branche qui était maintenant au sol... Lui qui pensait que la jolie Neko n'aimait pas les coups bas, décidément, il n'était pas au bout de ses surprises.

Sa phrase sonnait un peu/beaucoup comme un ordre... La mine agacée du membre de la Brigade Noire se transforma en mine désenchantée... Il soupira discrètement, ses oreilles se placèrent encore plus basses que d'habitude et il se sentit obligé d'abaisser légèrement la tête par respect pour sa supérieure. Elle avait beau avoir un caractère pas facile à gérer, le jeune garçon la respectait plus que quiconque. De toute évidence, si elle avait été aussi brusque dans son 'bonjour', c'est qu'elle devait être tourmentée pour il-ne-sait quelle raison. Il n'aimait pas qu'on lui cherche des noises mais dans le cas présent, il n'était pas autorisé à dire son avis sur la question... Si sa chef légitime avait décidé qu'il serait son souffre-douleur d'aujourd'hui, il n'y pouvait pas grand chose. La seule question qui revenait dans sa tête sans arrêt maintenant était: pourquoi moi...?


"Andersen Sammy, membre de la Brigade Noire..." Annonça-t-il simplement d'une voix neutre.

Il n'était aucunement déçu que Samyra ne l'est pas reconnu, même si elle devait avoir ses raisons. En fait, c'était plutôt un avantage d'un certain côté, non? Les gens trop puissants étaient vraiment dangereux, il ne valait mieux pas rester trop longtemps dans leur mémoire si on leur avait causer du tort ou quoi que ce soit d'autre qui ne leur avait pas plu...

"Puis-je vous être utile d'une quelconque manière?" Enchaîna-t-il après un bref instant. "J'imagine que l'on ne fait pas descendre ses subordonnés des arbres sans raison apparente, mmh?"

Après tout, la jeune Neko devait être à la recherche de quelqu'un ou quelque chose... Sammy tuait le temps en ne faisant rien, parce qu'il n'avait rien à faire. Mais si en effet, il pouvait apporter de l'aide à sa supérieure, il le ferait... Et de toute façon, il n'aurait pas vraiment le choix. Rentrer dans la Brigade Noire ne lui apporterait pas que des avantages, il le savait depuis pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Mar 1 Sep - 17:36

Si il y’avait une chose que Samyra detestait plus que tout,c’était l’inutilité.Elle trouvait que tout dans ce bas monde devait forcement conduire a quelque chose de forcement utile,pour qui que ce soit de son entourage,ou de n’importe qui,en fait.Elle avait toujours raisonnée de cette maniére,même quand elle était petite.Mais après tout,n’était-ce pas la logique même ?Ce qu’un homme a gagné en travaillant dur a la sueur de son front,en se battant sans arrêt contre les tracas quotidiens sans chercher a les eviter,cela lui appartenait certes,de droit,mais ce n’était pas pour autant une raison pour ne pas en faire profiter ceux dans le besoin.Aprés tout,chaque action avait sa propre utilité,non ?A chaque fois qu’un être vivant doué d’un peu de conscience qu’il soit Humain,Neko,Elfe,Esprit,même les insectes et les poissons,mêmes ces animaux si minuscules,tous avait des buts et des objectifs,et chacune de leurs actions partait d’une base solide,qui parvenait plus ou moins sur le même denouement,a chaque fois,a savoir,le fais que cette action contribuerait a être utile a quelqu’un.Que ce soit a lui-même,par pur egoïsme,au contraire a quelqu’un de complétement different comme un inconnu rencontré il y’a quelques minutes,ou pour qui que ce soit,chaque action avait sa raison d’être,et son utilité.Par egoïsme,par altruisme,par plaisir,par interêt,tout avait au final,une bonne raison d’exister.C’était un mode de pensée que Samyra trouvait parfaitement logique,en tant que grande patronne des Nekos de son clan,elle se devait a chaque fois de faire ce qui était le mieux pour son peuple.Un instant,elle laissa son beau regard marron deriver un peu dans ses méandres de pensées tumultueuses.Elle devait faire ce qui était juste,et non ce qu’elle pensait être juste.Un chef devait toujours agir dans l’interêt de son peuple avant son interêt personnel.Elle trouvait cela normal,mais il était bien naturel pour une si jeune fille d’as peine dix-huit ans d’eprouver un peu de remord,a l’idée qu’elle serait peut être un jour obligé de tuer Annahita par la lâcheté,même si l’idée lui paraissait horrible,répugnante,tant elle appréciait son amie,et tant elle méprisait la lacheté,si cela lui serait necessaire pour preserver son clan,elle n’aurait malheureusement pas a avoir d’hésitation.Elle devrait le faire,ou renoncer a son titre.A son nom .A son identité,et le clan de Nekos Alcantha serait alors non seulement privé de son actuelle chef,mais egalement de la derniére héritiére de ce poste.Elle repensait a tout les membres de sa famille,eteint tous,les uns après les autres.Dabord sa mére,alors qu’elle était encore toute jeune.Puis son pére.Son pauvre pére,atteint de cette fichue maladie qui lui ravageait le cerveau.Elle nourrissait encore le faible espoir qu’il pourrait un jour en guérir,mais en doutait sincérement.Elle même ne recconaissait plus vraiment son pére,il était devenu un etranger pour lui.C’était incroyable les ravages qu’il avait causé dans la tête du pauvre homme.Elle était aller le voir,il y’a peu.Elle lui avait dit,tout ce qu’il avait fait.Et ensuite,il avait demandé son ainé.Il était persuadé d’avoir eu un enfant avant elle.Samyra avait alors soupiré,puis quitté la chambre,en entendant une derniére parole qui lui avait fissuré le cœur,sans qu’elle n’en montre la moindre emotion.Son pére lui avait alors demandé des nouvelles de sa fille,Samyra.Il ne la recconaissait plus.Elle le savait déjà,bien sur,mais le revivre a chaque fois était extrêment douloureux pour elle.Et puis,il y’avait son jeune frére.Pour lui,elle ne s’en faisait pas trop,en réalité.Elle était pérsuadée qu’il était toujours vivant,la,quelque part.A attendre son heure.Peut être un jour,le reverrais t-elle ?Peut être serait-ce en tant qu’enemi,en même temps.Elle serra les poings a cette idée.Elle reverrait peut être son frére,mais en tout cas,il était très improbable qu’elle le recconaisse et inversement.Depuis qu’elle était devenue la nouvelle chef du clan de nekos Alcantha,elle avait assez modifié son temperament.Elle était devenu plus dure,plus cassante.Plus…Digne d’être un chef,si vous preferez.Et justement,la dans l’immédiat,elle était encore la chef des Nekos.Et pourtant,elle n’avait rien a faire.Elle était inutile,inutile.Même pour elle.Alors il fallait bien faire quelque chose.Si c’était inutile matériellement parlant,c’était quand même très jouissif de faire la loi parmi son clan.Elle n’avait pas fait ce geste,plutôt brusque,par méchanceté,ni même par mauvaise humeur,ou par envie de tendre un piége au flemmard qui avait prit l’idée saugrenue de roupiller sur une branche.Elle avait simplement fait cela pour s’assurer qu’il ne reccomencerait plus.Pour elle,même si le flemmard était un Neko,il n’était pas pour autant necessaire de se prendre pour un singe,et de monter aux arbres,encore moins pour y dormir.Si il avait envie de flemmarder,qu’il le fasse ailleurs.Par ailleurs,elle avait également légérement identifié le Neko a présent en face d’elle,comme un membre assez important de son clan.Elle ne se souvenait pas exactement de lui,sur le coup,et puis elle ne le voyait pas encore entiérement,mais d’après la forme qu’il avait,oui,c’était quelqu’un qu’elle connaissait.Bon,en même temps,en tant que chef de son clan,elle connaissait plus ou moins chacun des membres de sa tribu.Néanmoins,celui-ci ne lui disait rien,sur le moment,juste une vague impression de déjà vut.Et ca l’agacait.

Elle detestait penser qu’elle avait oublié quelqu’un de son clan.

"Andersen Sammy, membre de la Brigade Noire..."

Puis,l’inconnu releva la tête,après sa jolie petite série d’acrobatie,achevant de convaincre Samyra que le neko en face d’elle n’était pas quelqu’un d’ordinaire.Effectivement,si sa race était spécialisée dans le combat,et porteuse de gênes guerriers,jamais un Neko ordinaire n’aurait put eviter avec autant d’aisance une attaque au boomerang de Samyra.Alors oui,si cette personne était capable d’esquiver sans aucun problème une attaque qui,certes n’était pas franchement rapide ou recherchée,mais qui avait quand même été lancée par une Neko combattante Hors-Pair,et bien il n’y avait aucun doute.Ce Neko était quelqu’un de puissant.Et donc,quelqu’un d’important.Dans la hiérarchie neko,les puissants sont très souvent au sommet.C’est etrange,n’est t-il pas ?

Quand il se retourna vers elle,pour la regarder,elle le recconut immédiatement.Enfin,elle parvenait a trouver ce qui la titillait.Il n’y avait pas grand-chose a dire,des cinq brigadiers,elle en connaissait Quatre par cœur,et parmi ces quatre,un d’eux l’avait marqué,non pas par son nom ou sa fonction ni même par ses capacités….Non,plus parce qu’il avait un œil en moins,et qu’elle avait eu du mal a lui attribuer le sexe masculin,a la base.C’était vrai que,malgré un caractére certainement bestial et sanguinaire,comme la plupart de sa race,ce jeune homme-chat avait malgré tout le visage effeminé.Et Samyra n’avait pas été en mesure,la premiére fois de lui attribuer un sexe precis.Il avait fallut une aide externe.Alors bien sur,chaque brigadier avait quelque chose qui faisait que la chef des Nekos se souvienne de lui .Par exemple,il y’en avait un qui n’était agé que de seize ans.Un autre qui avait les oreilles coupées.Et bien,lui en face,c’était dabord son visage de femme,ensuite,son œil manquant.Un borgne,en fin de compte.Aprés tout pourquoi pas ?On avait déjà un type avec ses oreilles en moins sur la tête,alors un auquel il manquait un œil,ca n’était pas bien grave.Samyra le devisagea un moment avant de soupirer.Ce type semblait avoir bien compris a qui il avait affaire,néanmoins,elle n’aimait pas trop cette attitude formelle.Elle avait beau diriger les nekos,ca restait un clan,non ?Un clan.Pas un royaume.Elle n’était ni princesse ni reine,ou duchesse,simplement chef de clan.Pas de formalités.Bon,au moins,il avait compris l’attitude a prendre.Honnêtement,Samyra ne pouvait pas le blâmer pour ca.Aprés tout,c’était elle qui l’avait delogé de sa branche,pas lui qui avait commis une autre faute que paresser sur cette dite branche.La belle chef des Chats-Humains placa une de ses méches de cheveux couleur miel par-dessus son oreille,avant de se gratter légérement la nuque,puis elle soupira une nouvelle fois.Alors il s’apellait Sammy Andersen,hein ?Et bien,Samyra-Sammy,y’avait des similitudes,au moins,ca,ca ne serait pas trop dur a retenir.

La jolie chef des Nekos releva la tête,avant de designer la branche,d’un air un peu evocateur de reproches.Déja,il fallait le sermonner.

"Puis-je vous être utile d'une quelconque manière?" Enchaîna-t-il après un bref instant. "J'imagine que l'on ne fait pas descendre ses subordonnés des arbres sans raison apparente, mmh?"

La jeune fille,une nouvelle fois,se passa la main dans les cheveux,grattant au passage une de ses deux oreilles blondine.Et bien,il semblait assez en colére.Rien de surprenant.Mais il aurait peut être dut supprimer ce commentaire,a la fin,qui eu le don d’irriter légérement sa supérieure.Celle ci lui jeta un regard noir,avant de se calmer de nouveau,et de croiser les bras,son arme plantée a coté d’elle.

Non,vous ne me seriez pas utile dans l’immédiat,a moins que vous n’ayez une quelconque tâche a me confier,ce dont je doute.Vous en revanche,n’êtes vous pas un brigadier Noir,comme vous l’avez dit a l’instant ?Alors je vous demande qu’est ce qui vous as fait penser que vous aviez le droit de dormir sur une branche ?Si vous êtes fatigué,allez dans votre chambre.Si vous avez du temps libre,ne le gaspillez pas.J’ai horreur de l’inutilité.

Elle decroisa ses bras,pour ressaisir son arme en cercle a son coté,et la placer dans son dos.

Mais je suis de mauvaise humeur aujourdhui,alors il y’a peut être un peu de cela,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Mer 2 Sep - 19:25

C'était parfaitement par hasard que Bridget s'était retrouvée dans les Jardins du château.Elle n'avait que cette journée de libre,chose rare pour elle,l'espionne de la Princesse.Mais elle ne voulait en aucun cas se reposer.Tout ce qu'elle voulait,c'était partir en mission et se battre,faire couler le sang,mais en aucun cas elle ne voulait d'un jour de congé.
Enfin,puisque la Princesse avait insisté pour que la blonde ténébreuse occupe une journée de sa vie à flâner au lieu de nager dans le sang,pourquoi pas? Il n'y avait certainement pas de mal à ne rien faire.En fait...si.
La solitude,l'ennui,le silence,tout ce calme...cela réanimait les mauvais souvenirs,le sombre passé de Bridget.Ces mauvais souvenirs,d'ailleurs,ne s'éffaçaient jamais.Ils étaient toujours présents,toujours là pour la tourmenter lorsqu'elle ne demandait qu'une seconde de répit.C'est pour cela qu'elle ne dormait jaais,qu'elle vouait sa vie aux combats,et seulement aux combats.
L'humaine s'assit sur un banc de pierre et caressa sa longue chevelure d'or.Elle ne l'avait pas attachée,en ce jour.Elle n'en avait pas envie,voilà tout.
Et elle pensait...ça pour penser,elle le faisait bien,puisqu'elle ne parlait jamais.Mais même ses pensées la faisaient souffrir.Elle pensait à son bien-aimé,le sujet le plus délicat à traiter.Mauvais souvenirs.Le sang,les larmes,cette pulsion.
Bridget releva soudain la tête.Des voix lointaines la tirèrent de sa rêverie habituelle.A qui appartenaient ces voix?
La jeune femme s'appuya d'une main sur le banc pour se relever doucement.Sa longue robe noire flottait sinistrement derrière elle.Adoptant son air triste habituel,Bridget se dirigea vers la provenance des voix.Plus elle s'en approchait,plus elle avait envie de s'en aller.Quoi,après tout,peu lui important qui flânait dans les jardins.Elle n'en avait rien à faire.
Mais c'était un bruit particulier qui l'intéressait: un bruit de lame,tranchant du bois.
Lorsqu'elle fût suffisemment proche pour repérer les deux personnes et bien cachée pour ne pas que les deux personnes ne la voient -après tout,elle était espionne,et elle savait mieux que quiconque comment voir sans se faire voir-,elle s'étonna de repérer deux nekos.
Il ne manquait plus que ça !
Un neko à l'air sympathique -mais qu'était donc la sympathie,en réalité?- et un neko à l'air irrité,très irrité.
Bridget n'avait qu'une envie: s'en aller.
Mais un des deux nekos,celui qui était irrité,était armé d'une drôle d'arme.
La blonde n'avait rien à faire ici.
Mais pourquoi était-il armé?
D'accord,tout le monde avait une arme ici,Bridget était un parfait exemple: elle tenait toujours son épée maléfique à sa hanche.D'ailleurs,la lame se mit à frémir.Bridget jeta un coup d'oeil sur son arme,fronça les sourcils,et décida de ne pas la sortir.
Cela mettrait en danger les personnes présentes.
Pourquoi Bridget n'allait-elle pas les voir? Question sotte: elle préfèrait la solitude à la mauvaise compagnie.

Bref,l'humaine resta dans sa cachette.Et attendit.Elle ne savait pas vraiment pourquoi,mais elle avait envie de rester là,et d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Sam 5 Sep - 1:00

Sammy tapa le sol du pied avant de reporter l'une de ses mains sur ses hanches, sa queue touffue battant l'air. Il savait qu'un dialogue avec sa chef en tête-à-tête durerait assez longtemps pour le mettre dans une position inconfortable, surtout qu'il voyait d'ici le sujet qu'elle allait aborder. Il n'y aurait pas de 'bravo pour ceci, bravo pour cela', à moins que ça sonne ironiquement, ce qui était pire que tout. En fait, il ne serait pas du tout surpris si Samyra ne lui disait aucune éloges à son propos, il y était préparé. Vu le visage plutôt colérique de la blonde, il devait s'attendre à tout et devinait aisément que l'élagage des saules du jardin n'était pas l'activité favorite de la charmante Neko. Il fit un gros effort pour ne pas soupirer tandis que ses oreilles félines se collaient à son crâne. Il n'était pas du tout en colère d'avoir été délogé, ça devait arriver un jour, il était juste un petit peu chagriner de ne pas diriger la situation. Être en présence de personne à qui on doit le respect n'est jamais trop agréable de toute façon... Mais il préférait nettement passé ce genre de moment avec Samyra plutôt qu'Annahita. Il n'avait rien contre la dirigeante, il l'a considéré même comme l'une des humaines les plus facile comprendre. Mais ce n'est pas comparable, être avec quelqu'un de la même race que la vôtre est toujours plus rassurant après tout, sûrement l'instinct.
Sa petite remarque de fin semblait avoir un petit peu irritée sa chef de clan. Ce n'était pas du tout dans ses intentions de lui faire avoir une réaction pareille, surtout quand celle-ci est suivie d'un regard noir qui vous est tout droit adressé. Durant un ce court moment, Sammy regarda ailleurs intentionnellement, comme si il lui avait semblé avoir eu un insecte qui s'était posé sur lui. Finalement, son unique pupille revint sur son interlocutrice.


"Non, vous ne me seriez pas utile dans l’immédiat, à moins que vous n’ayez une quelconque tâche a me confier, ce dont je doute."

Le jeune Andersen finit par sourire discrètement, apaisant sa conscience par la même occasion.
Elle faisait bien de 'douter' de toute évidence. Le borgne avait mal compris, ou il devait donner une tâche à effectuer à la jeune fille? Il avait mal compris. Son étrange sourire nullement amusé toujours sur ses lèvres, il haussa les épaules, les paumes de ses mains bandées dirigeaient vers le ciel menaçant. Il décida de garder le silence, qui se révélait plus utile qu'autre chose.
Durant une fraction de seconde, les oreilles pointues du Neko frémirent. Il détourna vite le regard et crut apercevoir une silhouette. Il cligna plusieurs fois pour savoir si il avait rêvé ou non, avant de diriger à nouveau son regard vers Samyra, ne voulant aucunement qu'elle se sente à ce point dérangeante pour le Brigadier. Si son dernier œil lui jouait des tours, il avait du souci à se faire pour la suite. Il m'y ce détail sans importance de côté: il n'y avait rien à craindre. On lui avait plusieurs fois reprochés qu'il semblait désabusé quand quelqu'un lui adressait la parole, espérons qu'il ne donne pas cette impression à la Neko, il ne manquerait plus que ça en plus de ses problèmes actuels...


"Vous en revanche, n’êtes vous pas un brigadier Noir, comme vous l’avez dit à l’instant? Alors je vous demande qu’est ce qui vous as fait penser que vous aviez le droit de dormir sur une branche? Si vous êtes fatigué, allez dans votre chambre. Si vous avez du temps libre, ne le gaspillez pas. J’ai horreur de l’inutilité."

L'un des fins sourcils de Sammy se haussa à cette réplique... Finement observé. Alors comme ça, il fallait une autorisation pour grimper sur une branche et s'y reposer? Original, vraiment. La demoiselle semblait capricieuse, et ce, pour trois fois rien, de son modeste point de vue. Pour lui, ce n'était qu'un stupide prétexte pour lui adresser la parole, il s'était retrouvé sur son chemin par pur hasard. Aussi bien, la Neko aux oreilles claires aurait pu s'arrêter pour faire remarquer à des serviteurs de se secouer un peu, même si ces derniers étaient tranquillement assis sur un banc durant leur pause. Mais de toute évidence, sa supérieure semblait, soit avoir une dent contre lui, soit profondément à court d'arguments. Franchement, se reposait dans une chambre était d'un banal affligeant, passait du temps dehors était beaucoup plus agréable en soit malgré la météo.
Le garçon aux cheveux légèrement bouclés mit ses mains dans ses poches, le menton levait, le regard neutre. Si elle était présente avec lui ici et maintenant, c'est que du temps libre, elle devait en avoir aussi... Où voulait-elle en venir au juste? Qu'ils se fassent à deux une partie de petits chevaux? Ah moins que même cela soit inutile... En temps normal, Sammy aurait envoyer balader son interlocuteur pour cette remontrance sans intérêt et profondément ennuyeuse, mais une fois de plus, il en était dans l'impossibilité. Les Nekos étaient connus pour leurs caractères bien trempés mais aussi pour une loyauté sans faille, sauf exception. Le jeune homme demeura silencieux, fixant toujours la chef des Nekos.


*Si je m'assois contre le tronc, les pieds par terre, à compter les nuages, ça passera?*

Le jeune garçon à l'unique œil bleu/vert diminua d'un peu la distance qui les séparaient, pour se penchait légèrement sur le côté comme pour mieux l'observer. Aucun doute, elle n'était pas la personne à taquiner aujourd'hui, en fait, Sammy ne s'y serait même pas essayer. Il n'avait pas dit un mot depuis sa prise de parole, et la regardait sagement ranger son arme dans son dos.

"Mais je suis de mauvaise humeur aujourd'hui,alors il y’a peut être un peu de cela,aussi."

Le brigadier se gratta la nuque, le regard dirigeait vers le ciel, ne sachant trop quoi lui répondre. Sans blague? Lui qui pensait que réveillait les gens à coup de lame circulaire était dans le but de continuer sa journée dans la bonne humeur... En tout cas, il avait appris que la mauvaise humeur se transmet plutôt assez facilement. Son envie pressante pour se débarrasser de l'énervement qui l'avait assaillit était de mettre un bon coup de griffe dans l'arbre à qui il avait attiré l'ennui de perdre une branche. Il se résigna, après tout, il suffisait de volonté à garder son calme, c'est tout. Il reposa le regard sur sa chef, il jouerait au compréhensif, si ça peut empêcher quoi que se soit d'empirer.

"Mmh... Moi, c'est ma chambre qui me met de mauvaise humeur la plupart du temps, je préfère les endroits en hauteur... Mais jusque là, j'ignorais que quand notre emploi du temps avait un trou, il était interdit de monter dans un arbre... Enfin bon, si cela dérange vraiment, je crois que je devrais faire comme tout le monde, et dormir dans un lit..."

Une de ses mains avait quitté sa poche pour accompagner ses paroles avec des gestes dans l'optique de prouver qu'il était tout à fait sérieux. On a tous nos petites habitudes, même si celle de Sammy semblait un peu étrange, c'était la vérité. Il avait déjà pensé à un lit en hauteur, mais pour le peu qu'il passait dans sa chambre, il ne voyait pas l'utilité... Et en parlant d'utilité...

"Et en général, le temps libre est fait pour faire ce que l'on désire. Si vous passez le votre à être active, je ne peux que vous admirer, mais sachez que je passe le mien à être 'inutile', et donc, tant que je n'ai pas d'occupation, cela me convient tout à fait... À moins que vous me conseillez quelque chose d'autre?"

Il acheva par un petit rire discret. Si elle lui conseillait quelque chose pour l'occuper, il en serait d'avantage surpris, même si il n'y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Sam 5 Sep - 13:05

Samyra haissait pûrement et simplement l’inutilité profonde de l’ennui.Elle ne supportait pas que quelqu’un qui était censé être quelqu’un d’important,et par conséquent,quelqu’un d’occupé doivent passer un potentiel temps libre a flemmarder.Pour elle,un flemmard c’était simplement parce qu’il était fatigué.Auquel cas,il devait alors aller dans sa chambre,et se reposer.La jeune Neko Bonde soupira légérement.Décidement,aujourdhui n’était pas son jour,n’est ce pas ?Et dire qu’elle n’avait eu aucun problème réel,et pourtant,elle avait toutes les raisons du monde de se plaindre.Depuis le début de cette journée assez ensoleillée,elle n’avait eu de cesse que de se faire agresser par l’ennui,tout le long de son petit train-train quotidien.L’ennui….Un enemi qu’elle haissait.Elle detestait l’eprouver,elle trouvait ce sentiment totalement inutile et dénué d’interêt.Comment des gens pouvaient t-ils apprécier ne rester sans rien faire ?Comment diable des personnes importantes,aussi importantes que ce Neko Brigadier devant lequel elle se tenait,pouvaient avoir l’envie de se placer sur un endroit haut,dans l’espoir d’y dormir un peu ?Samyra ne comprenait pas ce point de vue,elle haissait,ce point de vue.C’était pourtant simple a comprendre,pour quelqu’un de normal,seulement voila,Samyra était peut être une Neko assez simple dans son caractére global,elle n’était pas en mesure de comprendre une vision des choses qui différait de la sienne.Elle n’était pas en mesure de comprendre la plénitude que l’on pouvait ressentir lorsque l’ont avait plus rien a faire,et qu’on était la,peinard,a laisser le temps et les oiseaux passer,a ne rien faire,et a se sentir tout simplement vide.Elle detestait la simple pensée qu’on pouvait rester immobile,juste en fixant un point.Certes,elle aimait particuliérement prendre un peu de repos elle aussi,mais quand elle le faisait,elle allait soi dormir dans sa chambre,soit somnoler près d’un endroit froid.En aucun cas elle ne serait montée sur une branche.Et puis quoi encore ?Elle était une Neko,une femme mi-Humaine,Mi –Féline,un être puissant,sanguinaire,dont le combat et le sang etaient ancrés dans ses gênes.Au plus profond de son être someillait cet animal sauvage et pourvut d’innombrables giffes acérées,prêt a déchiqueter tout ce qui se dresserait sur son chemin,ou sur celui de son peuple de Nekos.Une bête sauvage et agressive,qui dormait paisiblement en elle.Et en chacun de ses congénéres,dailleurs.Elle haissait surtout que quelqu’un cherche a imiter cet animal.Surtout qu’a l’interieur d’elle-même,ce fameux bestiau était encore plus équivoque,non ?Aprés tout,elle était la chef des Nekos,la patronne suprême du clan de Nekos Alcantha,un clan puissant pour la Terre du Nord d’où son peuple était originaire.Un chef,une descendante de la famille royale de son clan.En tant que tel,dans ses gênes,il y’avait celles d’un ancien héros légendaire de son clan.Aprés tout,si elle se rapellait bien,les anciens chefs dans toutes les tribus de Nekos etaient tous des combattants prodigieux qui avaient tous prit le pouvoir par,soit la force,soit par un impressionant exploit jamais réitéré,ce qui lui avait vallut le respect de tout les membres de son clan,et par conséquent,son ascension en tant que chef suprême du clan.Bien sûr,elle ne savait pas avec précision de quelle facon son ancêtre avait prit le pouvoir,a vrai dire,elle ne savait même pas si son arriére grand pére était un véritable héros,ou un diplomate doué,mais elle n’envisageait même pas la seconde possibilité.Au vut de son propre caractère,pour elle,c’était clair,net et précis.Elle était la descendante de quelqu’un de puissant,et elle était la chef d’un clan de Nekos très respecté,voire le plus connu dans le monde,puisqu’il prenait part a la guerre des Jumeaux,dans le fameux pays d’Illea.La jeune femme eu une drôle de mine en repensant a cette histoire .Avait t-elle vraiment prit la bonne décision en faisant suivre a son clan cette voie de les engager dans une guerre civile ?Avait t-elle vraiment choisit le bon camp ?Elle secoua sa tête couverte de ses cheveux si blonds,tout en faisant remuer ses oreilles de chat assez rapidement sur son crâne.Pourquoi est ce qu’elle se posait toutes ces questions ?De toutes maniéres,elle n’avait pas a leur apporter de véritable réponse,non ?Aprés tout,elle n’avait pas a revenir sur le passé.Ce qui était fait,était fait,et il était strictement hors de question de revenir sur sa décision.De toutes maniéres,une réponse était au moins claire dans les diverses questions qu’elle s’était posé il y’a a peine quelques minutes.Parmis tout les camps présents dans ce monde,et toutes les guerres,elle était sûre que si il aurait fallut un camp en particulier pour les Nekos,c’était celui d’Annahita.Elle avait donc prit au moins une bonne décision,et cette pensée lui réchauffa le cœur.Elle se sentait un peu mieux,a présent.Elle prit une profonde inspiration,avant d’expirer encore plus profondément,reposant doucement sa main sur son arme a coté d’elle,avant de l’arracher du sol.Elle avait beau hair les flemmards,ce Sammy était quelqu’un d’important,quand même.

En tout cas,elle l’avait visiblement enervé a son tour,le Sammy.En même temps,il n’avait pas,aux yeux de la Neko blonde,a monter sur un arbre pour y dormir.Ca n’était ni un Singe,ni un chat.C’était un Neko.Un Neko,ca ne dormait pas sur les arbres.Enfin,c’était ridicule,même si ils avaient des gênes de félin,de penser qu’ils devaient avoir un comportement similaire a ces animaux.Aprés tout,les humains avaient des gênes de singes,montaient t-ils pour autant sur les arbres en mangeant des bananes ?Non,pas du tout.Et les Esprits,avec leurs grandes ailes sombres,comme des corbeaux,se perchaient t-ils sur les branches d’arbres morts,en croassant ?Non plus.Les Nekos n’etaient pas des chats,pour Samyra.C’était des Nekos.Tout simplement.

"Mmh... Moi, c'est ma chambre qui me met de mauvaise humeur la plupart du temps, je préfère les endroits en hauteur... Mais jusque là, j'ignorais que quand notre emploi du temps avait un trou, il était interdit de monter dans un arbre... Enfin bon, si cela dérange vraiment, je crois que je devrais faire comme tout le monde, et dormir dans un lit..."

Il l’ignoait ?C’était encore pire.Il n’avait pas a l’ignorer parce qu’on ne lui avait jamais dit,après tout,pour la jeune fille,c’était tout simplement du bon sens.Personne ne devait jamais lui avoir dit qu’il ne fallait pas se promener tout nu dans le château,non ?Etait-ce pour autant qu’il le faisait ?Pour quelqu’un d’exterieur,cette comparaison aurait put paraître un peu tirée par les cheveux,mais pour Samyra c’était strictement du même domaine.Il était aussi absurde de se dire qu’on avait le droit de dormir dans un arbre parce qu’on ne l’avait pas interdit,que de courir a poil dans les couloirs,toujours parce que personne ne l’avait véritablement interdit.Cela relevait du bon sens,tout simplement.

"Et en général, le temps libre est fait pour faire ce que l'on désire. Si vous passez le votre à être active, je ne peux que vous admirer, mais sachez que je passe le mien à être 'inutile', et donc, tant que je n'ai pas d'occupation, cela me convient tout à fait... À moins que vous me conseillez quelque chose d'autre?"

Samyra tourna brusquement la tête vers le jeune Neko a l’unique œil de couleur indéfinissable qui lui faisait face.Etait-ce de l’ironie,ou de l’insolence,qu’elle percevait dans sa voix ?Ses deux oreilles sur le haut de son crâne frémirent a cette pensée,et ses yeux marrons-rouges se teintirent d’un leger accés de fureur,quand elle remarqua également que Sammy s’était rapproché d’elle.Elle changea d’expression,pour passer a l’ettonement,en ayant les joues légérement rouges pendant un instant.Elle n’aimait pas trop qu’on se rapproche ainsi d’elle,avec autant d’assurance,ca la mettait mal a l’aise.Et puis,surtout que Sammy n’était pas le Neko le plus laid qu’elle avait eu l’occasion de croiser,même si ca n’était pas le plus beau non plus.Un fugace accés de rouge,donc,pour en revenir prestement a son attitude martiale et militarisée.Elle fixa le jeune Andersen en face d’elle,laissant ses oreilles si sensibles se diriger vers leur coté.Elle avait entendu un bruit.Elle tourna la tête vers leur flanc respectivement vers sa gauche,et vers la droite de Sammy,et accentua son regard dans cette direction.Elle eu un leger sourire,puis reprit son arme,avant de la fixer dans son dos,comme quand elle était arriver,et regarda Sammy avec un petit sourire.

Et bien,j’aurais deux tâches a vous confier,Andersen.Et quand vous en aurez terminé,je veux bien vous accorder le repos que vous méritez.Mais faîtes le au pied de l’arbre.Vous n’êtes pas un chat,vous êtes un Neko.Compris ?

Elle n’attendit pas sa réaction,et se rapprocha idemement de lui ,essayant d’oublier qu’elle avait la affaire a quelqu’un de dangereux,ou de beau,et pointa malicieusement sa gauche,dans la direction du bruit qu’elle avait entendu.Une respiration.

Il y’a la bas quelqu’un qui nous espionne.Et figurez vous,Sammy,que nous sommes tout deux des personnages assez importants dans ce pays.Si jamais cette personne était un de nos enemis et décidait de passer a l’action,nous serions en danger,et de plus,je n’aime pas qu’on m’écoute sermonner mes troupes.Alors je vous demanderais d’aller immédiatement vous informer de son identité.

Elle passa sa main dans ses cheveux,se gratta une de ses oreilles,avant de pointer ensuite le château.

Et ensuite,j’aimerais que vous m’accompagniez au terrain d’entrainement pour y passer votre « temps libre ».Ce n’est pas un ordre…..Mais considerez plutôt cela comme….Un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Lun 7 Sep - 19:46

L'espionne continuait d'observer la scène,non sans curiosité...c'était bien la première fois qu'elle éprouvait ce sentiment depuis des décennies...et ce n'est pas une façon de parler.Bridget était,malgré les apparences,très âgée.
Le Neko borgne s'était retourné vers la direction de Bridget,mais s'était aussi vite retourné vers sa "chef",tout en s'en rapprochant dangereusement.
La jeune femme continuait d'être silencieuse.
La Neko,pour sa part,réprimandait l'autre.
La blonde en avait marre de rester là à espionner le personnel de son propre camps.

Elle pensait encore.Tiraillée par son passé.Sa tête se mit à tourner.Heureusement qu'elle était accroupie,sinon elle serait tombée.Des images de son passé se mirent à défiler dans sa tête.Bridget avait l'impression qu'elle allait exploser.Elle se tint le crâne,tout en fermant les yeux pour mieux voir ces images.
C'était une erreur de sa part,tout humain normal psychologiquement ne se ferait pas souffrir de la sorte,il aurait levé les yeux au ciel pour tenter de chasser ces horribles images de sa tête.
Mais Bridget assumait son passé et ses crimes.A un tel point qu'elle se laissait ronger par les remords.


Et bien,j’aurais deux tâches a vous confier,Andersen.Et quand vous en aurez terminé,je veux bien vous accorder le repos que vous méritez.Mais faîtes le au pied de l’arbre.Vous n’êtes pas un chat,vous êtes un Neko.Compris ?

Tandis que les Nekos parlaient,Bridget tremblait de tous ses membres.Il ne fallait pas qu'on la remarque.Pour cela,il ne fallait pas qu'elle bouge.Donc,il fallait qu'elle apaise son esprit...facile à dire,moins à faire.
Elle inspira profondément,tout en gardant les yeux fermés.
La neko s'était elle aussi retournée vers la cachette de l'humaine.


Il y’a la bas quelqu’un qui nous espionne.Et figurez vous,Sammy,que nous sommes tout deux des personnages assez importants dans ce pays.Si jamais cette personne était un de nos enemis et décidait de passer a l’action,nous serions en danger,et de plus,je n’aime pas qu’on m’écoute sermonner mes troupes.Alors je vous demanderais d’aller immédiatement vous informer de son identité.

L'espionne n'avait perçu que quelques mots de cette longue phrase.Mais elle en avait compris l'important: la Neko se méfiait de Bridget.
Il y avait de quoi.Il était complètement stupide de la part d'une femme de l'Ouest d'espionner ses propres "alliés",en sachant que Bridget n'accordait que peu d'importance à la valeur de ses alliés,sauf à la Princesse.Elle se maudit donc de cet acte inconscient,ce qui lui fit oublier les images qui défilaient encore et encore.

Elle dirigea ses yeux de chat vers les Nekos.L'un d'eux allait s'approcher.Tant pis.

Puis,elle se posa une question,pour une fois.Comment se faisait-il que ses yeux ressemblaient à ceux de certains Nekos?
Il y avait deux hypothèses: soit parce que les Nekos avaient du sang humain,donc des similitudes avec les humains.Mais Bridget était la seule humaine à posséder de tels yeux.
Soit parce que Bridget avait du sang de Neko.
Elle préféra stopper ses recherches mentales et observer les arbres.


Et ensuite,j’aimerais que vous m’accompagniez au terrain d’entrainement pour y passer votre « temps libre ».Ce n’est pas un ordre…..Mais considerez plutôt cela comme….Un service.

Bridget voulut soupirer,mais elle était déjà assez répérée comme ça.Elle se contenta seulement de continuer son observation si ennuyeuse.
Les missions sanguinaires lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Sam 12 Sep - 3:06

C'était fou comme Sammy arrivait à se faire détester en peu de temps! Bien sûr, tout le monde avait la capacité de se faire haïr, c'était tellement plus simple et plus rapide que de vouloir monter dans l'estime de quelqu'un... Comme une falaise, plus facile de chuter que de grimper. Bien sûr, le jeune Neko ne le faisait pas exprès, mais il avait toujours le mot en plus qui était 'la goutte d'eau qui fait déborder le vase'. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il ne s'en rendait jamais vraiment compte, sauf quand le mal était fait... Mais au lieu de jouer aux alpinistes, il faisait plutôt office de yoyo, montant et descendant d'une seconde à l'autre, à son grès. Car après tout, il fallait seulement le vouloir pour se faire apprécier de quelqu'un, une personne qui vous méprise ne peut que s'adoucir si vous passez tout votre temps en sa compagnie sans le déranger. Mais qu'importe, lui n'était comme ça, et il ne changerait pas, seul la mentalité des autres sur la façon dont ils pouvaient décrire le Brigadier pouvait changer, et ça, en plus d'être impossible à réaliser, il s'en fichait pas mal. Il avait beau être légèrement plus sociable que la généralité des Nekos, il en restait quelqu'un de particulièrement solitaire et froid quand il le voulait. Son frère avait été la seule personne sur laquelle il avait pu compter, et maintenant que ce dernier était parti, il ne s'accrochait plus à grand chose. Mais cela lui convenait. Il était inutile de se lamenter sur son sort après tout.
Le borgne fit un effort pour enlever son air amusé de son visage. En effet, sa chef à qui il faisait face n'avait pas le même humour que lui. Rien que le fait de s'être rapprochait d'elle, il pouvait clairement distingué qu'elle semblait, une fois de plus, mécontente des propos que tenait le garçon aux cheveux légèrement bouclé. Tout à coup, la jeune fille à la chevelure d'or sursauta légèrement, comme si elle venait de se rendre compte que Sammy était juste à côté d'elle. Elle semblait gênée pour il ne savait quelle raison, il continuait simplement de la regarder sans comprendre. Finalement, il balaya l'air d'un coup de queue avant de se redresser et de croiser les bras. Il ne posa aucune question de peur de la vexer ou une de ces autres possibilités qui fait qu'elle serait peut-être susceptible.


"Et bien, j’aurais deux tâches a vous confier, Andersen. Et quand vous en aurez terminé, je veux bien vous accorder le repos que vous méritez. Mais faîtes le au pied de l’arbre. Vous n’êtes pas un chat, vous êtes un Neko. Compris?" Lui répondit Samyra, légèrement sur la défensive.

Les oreilles du Brigadier se dressèrent bien droite. Est-ce qu'il avait bien entendu? Parce que en plus, elle lui répondait positivement sur les éventuelles tâches qu'il pourrait effectuer maintenant, tout de suite? Deux tâches... Deux fois trop.
Sa surprise passée, le garçon à l'unique œil vert d'eau retrouva instinctivement son air désabusé. Il rêvait où elle lisait en lui comme dans un livre ouvert? Franchement, rester au pied d'un arbre, il n'y a que les humains dans ce bas monde pour faire ce genre de chose, parce qu'ils sont pataud et ne savent pas monter quelques part sans l'aide de prises ou d'échelle. Et si Sammy avait l'occasion de les surpasser dans le domaine de celui qui monte le plus haut, hé bien il en profiterait, pas plus tard que maintenant! Enfin, si il restait toutefois assez d'arbres... Au moins, elle admettait que quelqu'un comme lui ait besoin de repos. Il eut toutefois un regard fuyard à sa dernière remarque. Cela faisait 17ans qu'il savait qu'il faisait parti de la race venue du froid, celle avec des oreilles et une queue de félin, celle que l'on baptisait tout simplement Neko, alors de ce côté là, c'est pas comme si sa chef lui avait fait la révélation du siècle...
La propriétaire de la lame circulaire diminua encore l'espace qui restait entre eux-deux. Le jeune homme se pencha légèrement à sa taille, l'oreille à l'écoute. Il ignorait pourquoi, mais il semblait que quelque chose l'amuser, aussi, il suivit du regard la direction qu'elle lui indiquait.


"Il y’a là-bas quelqu’un qui nous espionne. Et figurez vous, Sammy,que nous sommes tout deux des personnages assez importants dans ce pays. Si jamais cette personne était un de nos ennemis et décidait de passer a l’action, nous serions en danger, et de plus, je n’aime pas qu’on m’écoute sermonner mes troupes. Alors je vous demanderais d’aller immédiatement vous informer de son identité."

Alors son unique pupille le n'avait pas trompé, il y avait bien quelqu'un. Le jeune garçon n'y avait accordé aucune importance, mais si sa chef mettait ça sur le tapis, elle devait bien avoir ses raisons. Un détail qu'il nota, c'est qu'on était passé de 'Andersen' à 'Sammy' en peu de temps, il ne voyait pas vraiment où la blondinette voulait en venir mais il passa vite à autre chose, de plus, cela ne le gêné aucunement, c'était bel et bien son prénom après tout...
Sammy fit la moue à l'énonciation du mot 'sermonner', encore un simple caprice et franchement, que pouvaient craindre une chef de clan et un Brigadiers réunis? Leur ennemi potentiel pouvait être quelqu'un de fort, il aurait quand même du mal à venir à bout des deux Nekos qu'ils étaient... Aussi, il considéra que le 'plus' que la jeune fille avait voulu ajouter était le facteur principal de la tâche numéro une.
Il se redressa une fois cette prise de parole terminait, penchant légèrement la tête sur le côté. En fait, rien ne lui ferait plus plaisir à ce moment précis, il avait besoin de se dégourdir, le saut improvisé n'ayant été qu'un échauffement. Mais d'un côté, c'était le 'je reste ici, va en éclaireur'. Bien sûr, il ne doutait pas une seconde que Samyra viendrait l'aider si il rencontrait une quelconque difficulté à l'égard de cette personne un peu trop curieuse, et que la vie de la Neko devait valoir un peu plus que la sienne, mais... Et puis il n'y avait pas de 'mais'.


"Aucun problème." Dit-il, s'apprêtant à tourner les talons.

"Et ensuite, j’aimerais que vous m’accompagniez au terrain d’entrainement pour y passer votre «temps libre». Ce n’est pas un ordre... Mais considérez plutôt cela comme... Un service."

Sammy resta de marbre. Un service, hein? Comme si il n'en rendait pas assez au royaume de l'Ouest... Et quel sorte de service? Surtout à un terrain d'entrainement... Soit elle voulait s'entrainer avec lui, soit le tester, soit qu'il serve de punching ball... Il n'avait pas besoin d'elle pour savoir ce qu'il ferait de son temps libre. Sa question du tout début était sincère, mais il ne pensait pas qu'il aurait le droit à une quelconque réponse l'incitant à avoir une idée pour occuper son temps libre 'utilement'... Mais d'un côté, il se demandait vraiment ce qu'elle lui voulait...

"Si c'est un service, je n'ai aucune raison de venir. Disons qu'il y a une chance sur deux. Trouvez vous un remplaçant au cas où."

Il ne savait pas si il avait était clair ou pas assez, mais qu'importait, une tâche à la fois et il commencerait par la première, il réfléchirait plus en profondeur à ce service plus tard...
Sur ces mots, il s'éloigna d'elle pour partir vers la direction indiquée. Peut-être qu'il sous-estimait la personne que sa chef avait détecté mais il ne prit pas la peine de sortir ses griffes. Il se forçait à croire qu'il n'y avait rien à craindre ici. Des trois, il devait être le moins prudent, même si c'était lui qui devait se faire le plus de soucis avec un œil en moins et donc une vision réduite qu'il avait appris à maîtriser pour ne pas rester sur la plaque. Tant qu'il s'en sortait vivant avec la possibilité de bouger, il se fichait bien d'être blessé.
Il s'adossa à un saule, croisa les bras, et laissa s'échapper un léger soupir. Il en fit le tour en y restant collé, sa queue suivant le mouvement. Une sorte d'approche discrète... C'est quand il fut de l'autre côté du tronc qu'il s'aperçut que Samyra ne s'était pas trompée. Il faisait face à une jeune femme plus âgée que lui sans qu'il puisse vraiment lui attribuer un année certaine. Les cheveux blond, longs et lisses, et vêtue d'une longue robe noire, qui était inhabituellement portée avec une fine épée à sa hanche, mais pas pour le moins étrange.


"Tiens? Une humaine... Te serais-tu perdue?" Demanda Sammy avec un sourire. "Ça a l'air sympa d'espionner les conversations des gens... Ça te gêne si je me joins à toi?"

Dans ce genre de cas, le sourire qu'abordait le Neko châtain n'était pas des plus rassurant. On n'aurait pu discerner si il était sincère ou pas, mais de toute évidence, il ne plaisantait pas, sauf si on considère l'ironie comme une plaisanterie qui n'amuse personne sauf des fois celui qui l'a faite... Mais avait-il dit humaine? Son air faussement plaisantin cessa au moment où il observa d'avantage la jeune fille à qui il faisait face. Elle n'avait ni d'ailes, ni de longues oreilles, ni de queue ou oreilles pourvues de poil et pourtant, ses yeux bleu ressemblaient clairement à ceux des Nekos. Il était déjà difficile d'imaginer un métissage entre un humain et un Neko, mais si on imaginait que cela se serait passé -au plus grand dégout du borgne- les yeux seraient-ils le seul critère de ressemblance avec un des siens? Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Sam 12 Sep - 4:19

Obéir,obéir,et encore obéir.Tout les Nekos,sans exceptions devait lui obéir.Samyra partait ce ce principe dans la plupart des branches de sa vie,et elle se rendit compte assez soudainement que rien ne pouvait lui dire que sans arrêt,elle avait fait le bon choix pour son peuple….Ou elle avait été un bon chef.Aprés tout,qu’était t-elle en train de faire,la ?Elle forcait un Neko,Brigadier Noir,qui plus est,a aller ceuillir un stupide pigeon Humain dans un arbre.Quelle tâche humiliante.Franchement,si on lui avait confié ca a elle,elle n’aurait sans doute pas supporté ne serait-ce que la vue d’un humain négligemment allongé dans une branche.Déja qu’un neko ca lui faisait un sale effet,alors un Humain….Samyra se retint de cracher par terre.Certes,Annahita était une Humaine,mais elle,c’était different,c’était quelqu’un comme elle,c’était une chef de peuple belliqueux,une femme parmis un monde d’hommes souvent brutaux et parfois sans pitiés.Les chefs féminins de guerre devaient sans arrêt se faire une place dans ce monde,avec determination et tenacité.La jolie blonde aux yeux marrons-rouges ne pensait pas réellement que sa seule raison de s’être rapproché d’Annahita,c’était du fait qu’elles etaient similaires dans leur statut social,toutes deux.Néanmoins,elle savait que cela avait eu une grande influence sur leur relation.Si Samyra avait été un Homme Neko,un peu musculeux et fort parlant,il y’avait gros a parier que jamais Annahita ne laisserait un tel personnage entrer dans son cercle d’amis si refermé.Alors oui,Samyra pouvait être contente d’être du sexe féminin .Et puis,en elle-même,elle était fiére de pouvoir enfin montrer au monde que son sexe pouvait être aussi performant que l’autre,dans les domaines physiques.Elle n’aimait pas les Machistes.Elle les trouvaient trop arrogants,trop suffisant,même si,de facon objective,il avaient quand même raison sur un point,en globalité,les femmes etaient moins fortes physiquement que les Hommes.C’était injuste,dailleurs.C’était uniquement a cause de cela que les femmes avaient été injustement remise au rang de « sexe faible ».Des Hommes s’imaginaient même qu’il fallait retenir sa force contre une femme,afin d’être galant et de lui laisser une minuscule chance.Non mais,et puis quoi,encore ?Samyra gonfla les joues a cette pensée.Elle avait aussi bien le droit que les hommes de gouverner,combattre,boire,de faire tout ce qu’elle voulait.Elle recconaissait que cela ne le faisait peut être pas trop de la voir elle,la chef du clan de Nekos Alcantha,en train de ripailler avec une troupe de joyeux barbus dans une taverne.Elle chassa cette pensée de sa tête.Peu importait.Aprés tout,elle était justement,la chef du clan de Nekos Alcantha.Elle était la Neko la plus respectée de tout le Royaume de l’Ouest,et certainement la plus célébre dans le Royaume de l’Est egalement.Même les Brigadiers noirs ne devaient pas être aussi connu qu’elle.Un instant,elle songea que,si cette notoriété avait des effets plaisants,elle n’en était pas moins terriblement gênante.Que tout le monde en dehors de son clan connaisse son nom ;son visage,son style de guerre,sa facon de gouverner….Quelque part,elle trouvait cela aussi satisfaisant qu’on s’interesse a elle,que horriblement gênant qu’on entre ainsi dans les détails de sa vie.Il ne manquait plus qu’on aprenne ses derniers amours….Enfin,de ce coté,au moins,elle était tranquille,elle n’avait personne,et probablement pour un petit bout de temps.Elle soupira donc,lassée de penser a tout cela.Elle reconcentra son attention sur le Brigadier Andersen,qui avait alterné quelques mimiques durant la directive qu’elle lui avait donné.Elle haussa elle-même un sourcil.Apparemment,il avait tiqué quand elle l’avait apellé par son prenom.Samyra se demandait sincérement qu’est ce que cela pouvait faire qu’elle l’apelle Sammy,ou bien Andersen ou même Félix le chat,ca n’avait aucune importance,non ?Ca restait un Brigadier Noir,rien de plus.Son nom n’était pas celui d’un clan,d’une famille,d’un pays.Il n’avait rien de particulier,alors elle l’apellait comme ca lui venait.Bon,en réalité,elle l’avait apellé Sammy parce qu’elle se sentait légérement intimidée par tant d’assurance de la part du jeune Neko a l’œil unique.Alors elle avait tenté inconsciemment de se donner contenance,en lui donnant un ordre.Elle detestait ne pas avoir l’air qu’elle arborait d’habitude quand elle commencait a sermonner ses troupes.Enfin,sermonner,c’était un bien généreux mot.Il n’était pas tout a fait vrai,dans le cas présent.Samyra avait simplement passé un peu ses nerfs sur son brigadier,en lui donnant l’ordre de s’activer un peu.Légalement parlant,elle était en tort,mais la légalité des nekos est quelque peu differente de celle que nous la percevons nous même.En clair,Samyra detenait les pleins pouvoirs sur Sammy.Et elle n’aimait pas que ce dernier fasse semblant de l’oublier,en adoptant une attitude decontractée et arrogante.Ca la gênait.Alors elle l’avait prenommé,comme ca,elle se donnait a la fois contenance et l’air qu’elle voulait quand elle était dans cette occupation.De son coté,Sammy semblait plutôt content d’aller chercher une proie dans un arbre.Il faut dire qu’il avait vraiment l’air d’aimer les arbres,ce gars la….

"Aucun problème."

Et juste après,Samyra lui demanda de venir avec lui au terrain d’entrainement.En fait,elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait cela.Sans doute y avait t-il plusieures raisons a la fois….Comme par exemple le fait qu’elle veuille le surveiller pour voir si il n’allait pas traîner,pour le sermonner a l’abri des regards si besoin était,ou encore….De simplement s’entrainer avec lui ?Remarque,pourquoi lui,en particulier ?Oh,elle n’en savait rien,parce que c’était le premier qui s’était presenté,voila tout….Même si,il faut bien l’avouer,Sammy avait quand même…Quelque chose qui faisait qu’elle avait jeté son dévolu sur lui,c’est tout.Rien de bien clair.Elle n’ avait simplement pas envie de le laisser filer comme ca.

"Si c'est un service, je n'ai aucune raison de venir. Disons qu'il y a une chance sur deux. Trouvez vous un remplaçant au cas où."

Samyra fronca les sourcils a cette phrase,avant de hocher la tête négativement.Elle ne voulait pas de remplacant,elle voulait que Sammy vienne avec elle.Un service de Samyra,c’était un service comme les autres,sauf que la rancœur quand on ne l’avait pas exaucé était peut être légérement plus grande….Et carrément plus redoutable.Enfin,si il n’avait pas envie de s’entraîner,que pouvait t-elle y faire ?Rien,absolument rien.Elle haussa donc les épaules,laissant Sammy se diriger vers la présence que elle et le brigadier avaient assez facilement repéré.Décidement,cette journée était bien ennuyeuse…..Un instant,toutefois,elle songea qu’elle avait laissé Sammy seul.Elle se redressa brusquement.Il était possible qu’il se remette a fainéasser.La jeune chef des Nekos avanca a pas de chat,ce qu’elle était,très discrétement vers l’endroit ou le Brigadier escaladait un arbre,et se placa derriére un buisson de maniére a pouvoir les voir,sans pour autant être vut elle-même.Vut la distance qui les séparaient,Samyra pouvait parfaitement entendre leur début de conversation.

"Tiens? Une humaine... Te serais-tu perdue?" "Ça a l'air sympa d'espionner les conversations des gens... Ça te gêne si je me joins à toi?"

Samyra eu un petit sourire.Voir un de ses meilleurs hommes en œuvre,voila qui l’interessait au plus haut point.Elle s’installa donc assez confortablement,et regarda son Brigadier a l’œuvre,face a cette….Humaine blonde a coté de lui.Samyra ne connaissait pas cette fille.De toute maniére,elle était humaine,elle n’était donc forcement,pas importante.Elle regarda donc les mimiques du Neko Borgne en action,se réjouissant de voir sa cruauté sadique a l’œuvre.Voila quelque chose qui l’amusait.Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Dim 13 Sep - 20:45

La blonde s'était adossée au tronc et croisé les bras sur sa poitrine.Les mauvaises pensées chassées de son esprit,elle regardait le Neko monter à l'arbre et venir à sa rencontre.Cela ennuyait vraiment Bridget.Elle qui voulait rester là,tranquillement,à faire son travail en jour de congé.Comme quoi,elle était dévouée à son travail,l'humaine.On pouvait expliquer ce dévouement par son profond respect pour la Princesse.

"Tiens? Une humaine... Te serais-tu perdue? Ça a l'air sympa d'espionner les conversations des gens... Ça te gêne si je me joins à toi?"

Bridget ne réagit pas tout de suite.Elle tourna seulement lentement la tête vers le Neko.Impertinent.Un mot qui passait soudain par la tête de la blonde.Elle était bien tentée d'empoigner son arme maintenant,mais pourquoi s'en prendre à un membre de son propre clan...surtout quand on a amassé des centaines de centaines de cadavres à ses pieds?

Elle devait,à son plus grand déplaisir,répondre au jeune.Elle soupira discrètement et se mit debout.Elle était visiblement plus grande que le Neko.Toujours les bras croisés,elle vira ses yeux perçants vers le garçon.Elle laissa peser le silence.N'aimant pas faire entendre sa voix,elle aurait préféré être muette,mais l'envie la prenait de rabattre son caquet à ce petit chaton.


-Je suis chez moi dans ce château.

Première phrase,quel exploit de la part de l'humaine aussi associable qu'un barbare pestiféré.Quelle comparaison.

Elle fronça les sourcils,visiblement tentée de prendre sa sublime épée.
Non.
Bridget se concentra sur le Neko,et pas sur son épée.Espionner les gens,sympa?


-L'espionnage est mon travail.Je l'éxécute avec honneur et non avec amusement.

Ca,c'était fait.Mais si bridget devait un jour faire un long discours,il lui faudrait au moins trois quart d'heure de préparation,sinon plus.
Elle profita de sa position pour examiner physiquement le Neko.Petit,pour commencer,assez frêle,mais il fallait bien,car la réputation des Nekos était d'être d'une agilité remarquable.Un unique oeil bleu-vert,des cheveux mi-longs de couleur châtain et bouclés.Il ressemblait honnêtement à une fille.Bridget haussa un sourcil.C'était le premier membre de la Brigade Noire qu'elle rencontrait.Et elle était franchement déçue.Elle savait qu'il y avait un Neko pour chaque Brigade,mais elle s'attendait à un Neko à l'air féroce et prêt à bondir à tout moment.
Bah non.Et il fallait faire avec.Après tout,il ne fallait pas toujours juger sur les apparences.
La blonde vira un instant ses yeux vers l'autre Neko,une femelle,l'air autoritaire,les cheveux blonds,bouclés...
Elle compara un instant les deux Nekos,mais se soucia peu des différences et ressemblances.Après tout,elle n'avait pas à examiner en détails les servants de la Princesse,mais les ennemis de la Princesse.
Elle ajouta donc,de sa voix sévère et basse:


-Même si votre phrase est remplie d'ironie,Neko,je tiens à préciser de tout mon sérieux que mon travail se fait en solitaire.

En effet,Bridget n'aimait que la solitude,d'où son choix de devenir espionne.
De plus,puisqu'elle ne retenait jamais les noms et que cela avait peu d'importance pour elle,Bridget appellait ses rares interlocuteurs par leurs noms de race.Donc pour elle,le Neko s'appellait "Neko",voilà.Pas bien difficile de s'adresser à quelqu'un de cette façon là pour l'humaine.
L'autre Neko,la femelle,avait l'air de s'amuser à voir cette pitoyable scène de rencontre qui méprisait Bridget.
D'ordinaire,la blonde ne se mêlait jamais des affaires des autres,et observait toujours sans broncher,mais l'air autoritaire de la femelle le répugnait.Elle n'aimait pas l'autorité,sauf celle de la Princesse Annahita.Pourtant,elle se retint de parler et se contenta de lancer un regard de défi à la Neko,avant de détourner son regard vers le jeune impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Mar 15 Sep - 23:52

Sammy venait de rentrer dans un face-à-face plutôt étrange. Il resta là, à l'observer comme l'aurait fait un enfant devant un animal de zoo, tout simplement intrigué. Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'il voyait une humaine, mais ses yeux avaient le don d'attirer son attention. Pour lui, ce n'était pas normal. Elle était soit une métisse, soit un projet expérimental, il ne pouvait pas s'imaginer qu'un de ses être viennent au monde avec des pupilles pareilles... Sa question était de savoir si ils avaient les mêmes facultés que ceux des chats. Il hésita à lui demander avant de se rappeler que sa supérieure l'observer. Bah... C'est par simple curiosité, cela n'allait pas l'empêcher de dormir ce soir, il se passerait bien de cette information sans réelle utilité.La jeune femme ne fit aucun geste durant les paroles du jeune homme. Lui qui pensait que son comportement était celui du parfait fiche-tout, il avait trouvé plus fort que lui. Il appuya son épaule sur le tronc, attendant une quelconque réponse. Il n'était pas pressé de toute manière, oh que oui, il avait tooooout son temps... Mais qu'elle ne tarde pas non plus. N'abusons pas. Les oreilles pointues du Neko se levèrent très légèrement en la voyant tourner doucement son visage vers lui, avant de reprendre leurs positions initiales, stupide manie. Il put alors contempler ses fameuses pupilles avec plus de précision, à croire qu'un simple et tout petit détail cessait de le faire ciller. Elle se releva sans précipitation, et c'est à ce moment là que le garçon aux cheveux châtains baissa la tête, rabattit ses oreilles le plus possible sur son crâne. Seul son regard lourd de menace visait le haut. Il était hors de question qu'il lève la tête pour mieux la voir, cela confirmerait à quel point sa taille était insignifiante. D'un côté, ça aurait voulu dire 'arrête de grandir', lui qui était plutôt facile de dépasser... Les regards qu'ils échangeaient étaient pour la plupart remplie de mépris. Elle le regardait de haut, au sens propre comme au figuré, et cela ne lui plaisait bien sûr pas. Si il n'avait pas parlé en premier, peut-être que l'humaine en face de lui se poserait encore la question de savoir à quel genre il appartenait. Finalement, il leva énergiquement la tête, faisant légèrement voler ses cheveux, le regard hautain. Une de ses canine se fit voir lorsqu'un nouveau sourire étira ses lèvres. L'ambiance était un peu électrique, mais pour l'instant, Sammy considérait qu'il n'y avait rien de méchant à proprement parler. À son humble avis, la jeune fille en face de lui savait qu'il faisait partie de la Brigade Noire, mais imaginer les Brigadier autrement... Ce genre de situation était courant en fait... Et de toute façon, une rencontre entre un Neko et un Humain ne se faisait jamais par de charmants sourires.

"Je suis chez moi dans ce château."

Première nouvelle. Les humains n'étaient pas plutôt du côté de ce cher Ankou? Enfin, si elle disait ça, il n'y avait aucune raison de ne pas la croire. Ce n'est pas lui qui allait vérifier son nom dans la liste des habitants de l'Ouest. Le Neko aurait bien répondu avec le même humour, mais il se ravisa. Après tout, lui aussi logé dans ce château, mais il ne pouvait pas appelé cet endroit 'chez lui'... Son chez lui était situé au Nord, là où la neige fait parti du paysage toute l'année. Et en attendant une nouvelle terre, il considérait ce lieu comme un campement avant le grand déménagement.
Il ne répondit pas. Il fouilla seulement dans sa poche et en sortit un bonbon à sucer. Il enleva le papier en le faisant rouler entre ses doigts bandés. Il avait beau faire innocent petit enfant à côté de l'épéiste, il ne semblait pas du tout impressionné. Il se fichait bien de finir blessé, il aimait voir le sang coulé, si c'était le sien, le plaisir était le même, à la différence que la quantité soit moins importante bien évidemment. Mais il n'y avait aucune raison que l'odeur de son hémoglobine se fasse sentir aujourd'hui, il en était persuadé. Aussi, il se contentait de l'écouter, ne lui accordant pas un seul regard pour le moment.


"L'espionnage est mon travail. Je l'exécute avec honneur et non avec amusement."

"Je n'en doute pas le moins du monde... Mais pour moi, le mot 'honneur' ne colle tout simplement pas avec le mot 'espionnage', et encore moins avec 'déchu'." Dit-il sans expression particulière, en glissant la sucrerie dans sa bouche, pour reporter son regard froid sur la blonde.

Comment cette fille pouvait parler d'honneur alors qu'elle avait trahie son pays? Elle devait avoir ses raisons, mais le borgne s'en fichait pas mal, le résultat était le même à l'arrivée. Personnellement, son avis sur les déchus était assez limité. En général, la raison pour laquelle ils avaient quitté leur pays d'origine n'était jamais vraiment très glorieuse... Mais qu'importe, une paire de bras en plus n'étaient jamais en trop... Sauf si ils se révèlent être des double traîtres ou des gens totalement inutiles. Toutefois, ce que Sammy avait dit, il le pensait. À présent, il se demandait bien quel genre d'explication pourrait lui procurer cette espionne, quoi que, à la voir, elle n'avait pas l'air très bavarde... C'était certes une qualité si elle était espionne, mais le jeune Neko savait que cet exercice serait difficile, si toutefois il existerait.

"Même si votre phrase est remplie d'ironie, Neko, je tiens à préciser de tout mon sérieux que mon travail se fait en solitaire." L'informa-t-elle.

Sammy cilla, un peu étonné. Elle le vouvoyait, alors qu'il était plus jeune et plus petit, et que leurs races respectives n'étaient pas en bonne entente. Mais ce n'était pas pour lui déplaire honnêtement... Il croisa les bras tandis qu'un sourire se faisait de nouveau une place sur son visage enfantin, sans pour autant en être flatté. Le genre de sourire entre le satisfait et l'amusement. Et c'était plutôt amusant, de plus, il n'avait pas pensé à ce qu'on l'appelle 'Neko' tout court, même ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle ignorait son nom et vis-versa, il n'y avait rien de bizarre.
Sa sucrerie se heurta plusieurs fois contre ses dents à l'intérieur de sa bouche. Il porta un doigt sur ses lèvres et réfléchit sur cette phrase sérieusement un court moment avant de hausser les épaules.


"Bien, bien... Mais est-ce que ton supérieur t'as demandé d'exécuter ton travail sur le brigadier Sammy Andersen que je suis, et par la même occasion sur Samyra Alcantha? Simple curiosité..."

Le sourire agaçant qu'arborait Sammy s'élargit tandis qu'il s'appuyait davantage sur le tronc, les bras toujours croiser, sa queue battant l'air. Bien sûr, il doutait qu'elle lui réponde positivement, même si il se méfiait de ce que pouvait répondre les filles depuis à peine 15 minutes. Il avait beau être brigadier et Samyra chef des Nekos, obtenir des informations sur eux-deux ne serait pas tellement utile pour le moment... D'ailleurs, il pu observer cette dernière situé non loin d'eux. Il la regarda un moment de son unique œil... À quoi servait tout cela? Il l'ignorait... Mais bon, les ordres étaient les ordres... Et d'une autre part, c'est pas comme si il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Mer 16 Sep - 13:38

Décidement,question politesse,le point de vue de Samyra était très subjectif.Aprés tout,la jeune femme n’avait pas la moindre raison d’être poli avec qui que ce soit,ou de se montrer courtois envers des inconnus.Aprés tout,pourquoi ces derniers etaient des inconnus ?Pour la simple et bonne raison que personne ne les connaissaient.Et pourquoi personne ne les connaissaient ?Parce que personne ne voulait les connaître.C’était comme ca partout dans le monde,au final.On n’adressait la parole qu’aux personnes que l’on trouvait sympathiques,ca n’était pas vrai.on n’adressait la parole qu’au personne que l’on connaissaient.Telle était la vérité de ce monde et de cette société.Ce qui,au final,pouvait être assez paradoxal,quand on y reflechissait activement.Cela conduisait la majorité des personnes dans ce monde a se poser des questions,a reflechir,et a finalement,ne plus parler a qui que ce soit.Essayez d’adresser la parole a quelqu’un dans la rue,juste comme la grande blonde venait de le faire avec Sammy,et vous verrez que votre interlocuteur aurait alors une réaction très similaire a celle du Brigadier.La plupart des gens se tourne vers la personne qui les as salués,et le regarde comme si il était descendu de la planéte Saturne.Parce que dans ce monde et cette société,il n’y avait pas de place pour la politesse.Dans ce monde,la politesse n’existait plus.Alors qu’il y’a a peine quelques années,tout ce qui importait,c’était les bonnes maniéres,a cette époque,dès que l’ont portait un « s’il vous plait » a quelqu’un,automatiquement,on devenait quelqu’un de louche et de suspect.Ou alors,on attendait véritablement quelque chose de cette personne.Aprés tout,tout le monde partait du principe qu’on n’adressait la parole a personne,sauf en cas de necessité.On parlait a chaque fois a quelqu’un dans le but de satisfaire une envie personelle,d’assouvir sa propre soif,de panser sa propre plaie….Bref,a chaque fois qu’on adressait la parole,c’était toujours par egoïsme.Et très rarement,Samyra voulait bien le recconaître,par altruisme.Mais c’était rare.Et honnêtement,Samyra ou qui que ce soit d’autre dans ce pays n’était assez idiot pour demander de l’aide a quelqu’un d’autre que lui-même.Tout le monde était bien trop fier,tout le monde se croyait tellement au dessus des autres.Tout le monde,sans aucune exception,se croyait le plus fort,c’était…Quelque chose de symbiotique,visiblement,dans les gênes des Nekos et des Esprits,voire des humains,malgré leur faiblesse évidente,et plus particuliérement chez le sexe masculin.Même si,encore une fois Samyra voulait bien le recconaître,il y’avait de très rares exceptions,la plupart des gens etaient tous des monstres pretentieux,arrogants,et tous se pensaient au dessus du monde.C’était un principe élémentaire de la communautée du pays d’Illea.La fille face au jeune Neko aux cheveux brun et a l’œil unique ne faisait pas exception,l’homme que Samyra avait croisé en arrivant dans cet endroit non plus.Et elle-même,Samyra Alcantha,la derniére chef du clan de Neko Alcantha ,ne faisait pas non plus exception.Mais elle,elle estimait qu’il était de son devoir de se comporter ainsi,avec suffisance.Pour se donner du courage,même si elle n’en avait aucunement besoin. Non,Samyra n’était pas une trouillarde,elle n’avait peur de rien.Ou alors,de toutes petites choses,mais qui etaient bien normales pour un être vivant d’avoir peur.Comme les Insectes.Enfin,ca n’était pas vraiment de la peur,plutôt un degoût,commun a toutes les personnes vivants sur cette petite planéte bleue.Samyra avait beau être en quelque sorte la mort personifiée,elle n’en restait pas moins un être comme les autres,avec son authenticité,et ses patrimoines.Avec son code génétique,et son sang.Avec ses similarités,et ses distinctions.Comme tout le monde,dans cet etrange monde,il existait,vivait,souffrait,avait des emotions.Comme n’importe qui,même si elle avait été la mort en personne,elle aurait quand même eu ses phobies.Tel était la nature de cette planéte,et elle n’allait pas changer pour le bon vouloir d’une simple femme qui habitait dessus,cette femme fut t-elle la chef d’un clan de Nekos,la princesse d’un royaume prestigieux,ou même la reine du monde,la nature ne lui obéirait jamais,jamais.Personne ne pouvait contrôler la nature des êtres vivants,ou même celle qui prédominait sur le monde,personne.Même si Annahita pouvait vaincre son imbécile de frére,comme Samyra entendait bien agir,et qu’elle devenait la souveraine de tout Illea,malgré tout,ca ne changerais absolument rien au fait que la nature n’était tout bonnement pas accessible pour les êtres mortels tels que les Nekos,les Elfes,les Humains et les Esprits.Même eux,les Nekos,la race la plus puissante que la terre de l’Illea ai jamais porté,n’etaient pas en mesure de courber le monde entier et sa nature a son bon vouloir.Dommage,ce rêve ne deviendrait jamais réalité.Néanmoins,si il était impossible de contrôler la nature humaine,il restait quand même possible de courber les êtres inférieurs a sa botte.D’en faire des larbins parfaits,qu’ils deviennent ce pourquoi ils etaient nés,servir les puissants.La sous-race humaine ne servait a rien,simplement a se faire recourber l’échine par les véritables forts.Oh,bien sur,Annahita était une exception.Et il y’en avait beaucoup,des exceptions,même chez elle.Ces traîtres de Nekos qui avaient fuit son autorité,et celle de sa princesse pour rejoindre le camp des faibles,en esperant ainsi avoir peut être plus de nourriture ?Quels êtres pitoyables….Si jamais Samyra voyait un déchu sur sa route,ce dernier pouvait être persuadé de faire directement ses priéres,la jeune femme aux cheveux blonds ne le laisserait pas filer.Elle le tuerait,le massacrerait,sans lui laisser aucune chance de répit.Ca n’était plus un Neko,c’était un Neko déchu.Et un Neko déchu,c’était pire que tout.Les Humains déchus,c’était juste les plus intelligents des créatures inférieures.Ils avaient choisit le bon camp.Mais Samyra ne les appréicaient pas pour autant,elle préférait la compagnie féline de son clan.Alors même si elle était la meilleure amie de la Reine Della’Morte,elle n’aimait quand même pas la race Humaine.Paradoxe,peut être,mais c’était ce qu’elle ressentait,et elle n’avait pas la moindre envie de changer cet êtat d’esprit.

Ah,Sammy passait a l’action,de son coté.Samyra,de son petit coin,observa le Brigadier Borgne grimper souplement a l’arbre ou se trouvait la sale Humaine qui avait chercher a les epier.Elle eu les yeux brillants quand elle le vit se poster juste a coté de cette fille,et lui demander ironiquement si il pouvait se joindre a elle.Oui,c’était un comportement plaisant a regarder,ca c’était certain.Samyra s’installa un peu plus confortablement,consciente que sa présence avait été détéctée par les deux personnages sur leur arbre.Qu’importe,elle n’avait pas cherché a se cacher,de toute maniére.Elle ne voulait qu’une chose,voir si Sammy était aussi doué qu’il devait l’être.LE voir dans une petite demonstration de ses capacités physiques et mentales,ca ne pouvait être qu’enrichissant.De son coté,l’Espionne blonde se retourna vers le jeune Borgne et lui retorqua d’une voix très calme,que Samyra percevait très bien a l’aide de sa paire d’oreille sur son crâne.

"Je suis chez moi dans ce château."

La chef des Nekos regarda dans la direction de l’humaine,avant de regarder Sammy,qui avait l’air un peu soufflé egalement par une telle réplique.Puis,la jeune femme eu un petit rire cristallin discret.Chez elle,dans ce château ?Se moquait t-elle d’eux ?Non,personne n’était chez soi dans ce château,même ceux qui y logeaient.Ce château appartenait uniquement a Annahita,même Samyra ,qui pourtant y logeait a titre fort respectable,ne considérait pas cet endroit comme «chez elle ». « Chez elle » c’était ses terres froides dans le Nord,la d’où elle venait,la maison qu’elle possédait,et qui n’appartenait qu’a elle.Ce château n’était pas chez elle.Alors si elle,Samyra Alcantha qui occupait la seconde place hiérarchiquement parlant dans le royaume de l’Est,ne s’estimait pas chez elle dans le château royal,qu’en était t-il des Brigadiers ?Et puis surtout,qu’en était t-il d’une vulgaire humaine qui ne semblait pas avoir d’autre fonction que celle de se placer a un endroit,et d’ecouter ?C’était idiot,vraiment idiot,dailleurs,Sammy semblait penser comme sa patronne.Laissant son petit rire fuser discrétement,Samyra se remit en place pour apprécier la suite du spectacle.Vut comme ca partait,Sammy allait surement bien ecraser cette Espionne.Et honnêtement,ca ne deplaisait pas a la Neko.De toute maniére,elle aurait plutôt tendance a être du coté de Sammy,ce qui était bien normal,de toute maniére.

"L'espionnage est mon travail. Je l'exécute avec honneur et non avec amusement."

La voila qui reccomencait.Comme si l’espionnage pouvait être une qualité,maintenant….On n’avait recours a ces bassesses qu’en temps de guerre,après cela,les Espion devenait non seulement inutiles,mais déshonorants.Ils n’etaient pas des personnes d’honneur,les Espions n’etaient que des chair a canon qu’on envoie dans des opérations Kamikazes.Oh,c’était peut être pour ca qu’elle était humaine,après tout,non ?Enfin ,le point de vue de Samyra était exposé,elle était furibonde.Elle esperait très nettement que Sammy se montrerait a la hauteur.

"Je n'en doute pas le moins du monde... Mais pour moi, le mot 'honneur' ne colle tout simplement pas avec le mot 'espionnage', et encore moins avec 'déchu'."

Parfait,parfait,décidement,le Brigadier était bien plus compétent qu’elle ne l’aurait cru de prime abord.Il était nettement plus attrayant comme cela,glissant des sucreries dans sa bouche,en parlant ironiquement et froidement a cette Humaine.Samyra eu a nouveau un sourire.Ca lui plaisait de voir cela en action.Ca lui plaisait beaucoup.

"Même si votre phrase est remplie d'ironie, Neko, je tiens à préciser de tout mon sérieux que mon travail se fait en solitaire."

Samyra eu de nouveau son petit rire cristallin.Elle s’amusait beaucoup,décidement.L’humaine ne semblait pas comprendre réellement la situation,et elle tentait de faire bonne figure,ou alors,elle était tout simplement nigaude.Quoi que,elle pouvait en douter.Honnêtement,l’unique egard de sympathie que Samyra aurait put avoir envers la jeune Espionne,c’était la similitude de leur couleur de cheveux,mais ca s’arrête la.Aprés,la chef des Nekos n’arrivait pas a apprécier cette humaine.Elle la trouvait trop suffisante,trop arrogante pour une simple déchue,et bien trop nigaude dans la situation actuelle face a son brigadier,qui lui,semblait agir exactement comme il le fallait.

"Bien, bien... Mais est-ce que ton supérieur t'as demandé d'exécuter ton travail sur le brigadier Sammy Andersen que je suis, et par la même occasion sur Samyra Alcantha? Simple curiosité..."

Samyra Alcantha sortit doucement une de ses griffes dans un chuintement leger,pour ensuite la lecher doucement avec sa langue.Elle se nettoyait la patte,car elle trouvait cela follement divertissant.Elle s’amusait,oui,son ennui était trompé.Le spectacle vallait la peine d’être vut.Si bien pour la compétence du Neko que pour sa tête fort agréable a l’œil.Enfin bref,toujours est t-il que l’humaine n’avait encore rien dit de concret.Il fallait qu’elle se remue un peu,sinon elle allait enerver la chef du clan de Nekos,a rester aussi amorphe alors qu’un Brigadier Noir lui parlait avec tout le respect dont on pouvait faire preuve a une Humaine.Mais bon,elle ne s’en plaignait pas vraiment.Parce qu’en tout cas,elle s’amusait quand même vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Mer 16 Sep - 18:18

Je n'en doute pas le moins du monde... Mais pour moi, le mot 'honneur' ne colle tout simplement pas avec le mot 'espionnage', et encore moins avec 'déchu'.

Bridget,toujours les bras croisés,soupira.Elle regarda tristement le neko.Chose qu'elle faisait rarement.Ce dernier venait d'enfiler un bonbon dans sa bouche.Geste puéril,certes.Et étonnant de la part d'un Brigadier.

La blonde en avait marre de se faire humilier.Les seuls à avoir osé le faire sont morts,car ils n'étaient que des ennemis bons à nourrir la terre de leur sang.Bref,elle n'aimait pas qu'on remette en cause le seul honneur qu'elle avait.Elle avait honte,honnêtement,de tout ce qu'elle avait fait dans le passé.Et ses rares talents d'espion et de tueuse à gages lui avaient attiré l'attention de la Princesse Annahita.
Elle ne fût pas longue à répondre,ce qui expliquait sa courte phrase:


-Qu'est-ce que l'honneur,après tout?

C'était parti.Bridget adorait philosopher.Elle se posait toujours des tas de questions sur la vie,la nature humaine...la mort.L'amour était un thème qu'elle aimait aborder dans le passé,lorsque son amant était encore vivant.Maintenant,pour elle,cela ne signifiait plus rien.

Mais il était vrai que jamais elle n'avait pensé à traiter le thème de l'honneur.Alors,elle murmurait,assez bas pour penser et assez haut pour que le neko l'entende.Son regard était perdu vers l'horizon,ses yeux,vides d'expression,exprimaient à eux seuls toute la tristesse et la mélancolie de la jeune femme qui avait vécu des centaines d'années.


-Un désir de se montrer supérieur aux autre? Un défi? Un code pour satisfaire son commandant? L'honneur...ça n'est certes pas compatible avec ces lâches d'espions que vous vous imaginez couramment.Or,moi,je combat de face,lorsque je suis repérée par les ennemis.Mais c'est une chose rare.Lorsqu'ils me repèrent,généralement,c'est lors du quart de seconde où ils ont vu mon visage et mon épée.C'est peut-être lâche de se cacher avant de tuer,mais c'est mon travail.Sauf que je préfère de loin la guerre,le sang,la violence.

Elle avait trop parlé,mais pourtant elle avait encore des choses à dire.

-Et que sont les déchus? Des étrangers que vous haïssez? La discrimination règne dans le coeur de certains individus.Nombreuses sont les personnes que j'ai rencontré m'ayant regardé de haut ou de travers,à cause de ma race.Pourtant,sachez,Neko,qu'ici est ma dernière demeure.On m'a rejettée de mon village,on m'a trahie...tout cela par la faute de... elle montra son épée sans un mot.Mais la Princesse m'a acceptée en sa demeure pour lui servir fidèlement,elle et elle seule.

En effet,ses actes avaient été réprimandés.Cela lui avait coûté 30 ans de prison.Sans la Princesse,Bridget n'aurait pas une "vie stable" -bien qu'elle ne soit actuellement pas très stable non plus.

Allait-elle encore philosopher longtemps?

Bien, bien... Mais est-ce que ton supérieur t'as demandé d'exécuter ton travail sur le brigadier Sammy Andersen que je suis, et par la même occasion sur Samyra Alcantha? Simple curiosité...

Voilà leurs noms.Andersen et Alcantha.Les deux nekos.
Bridget prit un air sérieux,tout en souriant,ce qui dévoila légèrement ses crocs pointus.


-Je suis en mon jour de congé.N'ayant pas le "droit" de travailler,dit-elle avec un petit air d'amusement,je m'ennuyais un peu.Il y a peut-être un mal à cela?

Oui,il y en avait un.Pas besoin d'être un génie pour remarquer qu'Alcantha réprimandait un Brigadier et que cela ne devait pas se voir,surtout de leur propre espionne,qui était à leur service,en quelque sorte.
Elle n'avait jamais autant parlé...depuis...très très très longtemps,en tout cas.Cela faisait bizarre à l'humaine de converser.La dernière fois qu'elle avait dialogué,c'était avec la Princesse pour sa promotion d'espionne.Cela remontait,en effet,à loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   Dim 27 Sep - 19:20

À croire qu'il était trop difficile pour un être vivant de rester immobile à ne rien faire plus de 10 minutes. On ne prend pas en compte les végétaux qui eux n'ont pas vraiment le choix, ni même le prédateur qui attend sagement que sa proie lui passe sous le nez... Mais que ce soit un Humain, un Neko, un Elfe ou même un Esprit, aucun d'entre eux ne pouvaient rester assis à attendre. Il y aura toujours un geste qui attirera son attention parce qu'au fond de lui, il ne veut pas connaître l'ennui, ni se rendre compte du temps qui passe. Il serait bien prétentieux de dire que Sammy était au-dessus de tout cela. Comme les autres, un petit détail pouvait attirait sa curiosité quand il se tenait assis sur une branche, immobile, quand l'environnement autour de lui est silencieux. Non, dire qu'il était imperturbable serait un gros mensonge, mais lui-même devait bien avouer que sa concentration à ne penser à rien était à peine supérieur aux autres. Par exemple, ce n'est pas lui qui, par faute d'amusement, serait aller gêner quelqu'un d'autre qui était surchargé par son travail ou qui était en train de méditer pour une raison quelconque. Quand il y pensé, il n'avait jamais rien demandé à personne à ce niveau là. En général, c'était toujours les autres qui venait le chercher. Que c'eût était sa mère qui l'appelle pour manger, son père pour venir l'aider, son frère cadet pour se battre... Et sa chef de clan pour... Mmh... Se divertir? Même cette espionne dont il ne connaissait pas le nom était venu à lui -ou plutôt à eux- sans qu'il ait son mot à dire. Il faudra qu'il essaye un beau jour à aller de lui-même vers quelqu'un, il y songerait... Enfin, ces jolies pensées n'allaient pas lui faire faire un tour dans le passé pour empêcher tout ce qui produira ou, dans le cas présent, c'est déjà produit.
Son regard vert-bleuté était resté fixé sur la jeune femme. Il ne savait rien d'elle, mais il persistait à croire que ce n'était pas si important. Si chaque espions devaient se présenter en disant gaiement 'je suis un espion, je m'appelle Machin Truc', aucun doute qu'ils ne seraient pas d'une grande utilité au royaume. Si en occurrence, elle se présentait elle-même, c'était à ses risques et périls... Mas bon, Sammy préférait l'imprudence au mensonge. Lui donner un faux nom serait aussi utile que si elle ne lui disait rien du tout.


"Qu'est-ce que l'honneur, après tout?"

Le Brigadier leva le menton, tandis qu'un coin de ses lèvres s'étirait. Humpff, pas mal répondu.
C'était une bonne question, chacun devait avoir sa définition à lui qui devait lui sembler juste et évidente. L'honneur pouvait être n'importe quoi après tout... Après, tout le monde n'en possédait pas, mais on n'en mourrait pas pour autant. Pour Sammy, c'était tout d'abord un mot. Sa définition aurait été, lors d'un combat, de ne pas faire de coups bas, attendre que son ennemi se soit relevé, qu'il ait de nouveau un quelconque moyen de le défendre entre les mains, avant de de nouveau revenir à la charge. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que le jeune Neko aurait sagement attendu que son adversaire se relève, il est tombé, c'est sa faute, c'est le moment de l'achever. Vu comme ça, le garçon aux cheveux châtain considérait que lui-même n'avait pas d'honneur, mais il s'en fichait bien. Le but, lorsque l'on était un combattant, ce n'était pas d'avoir pitié de quelqu'un et lui redonner une chance, c'était d'en venir à bout tout simplement. Où allait le monde si il fallait interrompre un combat pour être de nouveau en position. Les braves chevaliers des contes de fée pouvaient s'autoriser à faire ce genre de chose pour faire bonne figure et mieux dormir le soir venu. Sammy n'était pas un chevalier, c'était un Brigadier, il n'avait pas le temps pour ce genre de balivernes. Éliminer quelqu'un dès qu'on a en l'occasion permet à la prochaine victime de ne pas patienter... Quand à en revenir aux déchus, les deux n'étaient pas si éloigné: fuir son pays pour remettre un affrontement à plus tard. C'est pittoresque... Mais dans le cas de l'espionne en face de lui? Faire ce genre de travail avec honneur revenait à quoi? Quelle était sa façon d'interpréter les choses?


"Un désir de se montrer supérieur aux autre? Un défi? Un code pour satisfaire son commandant? L'honneur... Ça n'est certes pas compatible avec ces lâches d'espions que vous vous imaginez couramment. Or, moi, je combats de face, lorsque je suis repérée par les ennemis. Mais c'est une chose rare. Lorsqu'ils me repèrent, généralement, c'est lors du quart de seconde où ils ont vu mon visage et mon épée. C'est peut-être lâche de se cacher avant de tuer, mais c'est mon travail. Sauf que je préfère de loin la guerre, le sang, la violence."

Les oreilles de Sammy se firent plus attentives tandis que la blonde répondait elle-même à sa question à l'aide de paroles basses, le regard mélancolique. Le Neko pencha sa tête sur le côté, l'écoutant silencieusement avec un air blasé qu'il ne pouvait pas contrôler, le goût de sucre dans la bouche. Ensuite, elle en vint au vif du sujet, et au fur et à mesure qu'elle expliquait sa position délicate, le Neko se rendait compte qu'elle ne pouvait pas être si idiote si elle se rendait elle-même compte de ce que pensaient les autres, le jeune homme ne faisant pas exception à la règle. Ce n'est pas lui qui aurait trahi son pays en connaissance des causes que cela apporterait. Bref, elle savait tout ça, et ce n'était pas plus mal. Le truc qui attira l'attention de l'hybride fut qu'elle semblait reporté la faute sur son arme. Il ignorait tout de son passé, mais il se doutait que la mort y était pour quelque chose, d'autant que ce qu'elle avait dit précédemment appuyé ses propos.
Sa queue de félin battit l'air furieusement avant de revenir en point d'interrogation, comme soudainement calmé, un peu impatient. Jusque là, il s'était tut et pensé avoir eu raison de le faire. Et de toute façon, qu'est-ce qu'il aurait pu rajouter? Tout avait été dit. 'Ce n'est pas bien', Sammy se voyait mal faire des remontrances à quelqu'un alors que lui-même détestait cela et qu'il y avait déjà eu droit aujourd'hui... Aussi, il passa directement à la question qui lui brûler les lèvres, faisant les présentations par la même occasion. La réponse se fit immédiate, cela semblait l'amuser, même si quelque part, il devrait y trouver un peu de sérieux.


"Je suis en mon jour de congé. N'ayant pas le 'droit' de travailler, je m'ennuyais un peu. Il y a peut-être un mal à cela?"

Sammy adopta alors lui aussi la gaieté, avec un sourire candide qui lui fit ressembler à un enfant. C'était drôle comme il suffisait d'un sourire pour effacer la réalité.

"Je vois... L'habitude du métier en quelque sorte." Il remua légèrement la tête, son sourire toujours présent sur ses lèvres, il reporta son regard sur Samyra, élevant la voix, faisant semblant qu'il parlait pour lui-même. "Décidément, les filles du royaume de l'Ouest s'ennuient beaucoup lorsqu'elles ont une minute à elles."

Et bien sûr, c'était tombé sur lui... Pauvre petit Brigadier qu'il était, il se retrouvait avec deux demoiselles qui ne demandaient qu'à se divertir, faisant office de balle parce qu'elles ne semblaient pas du tout s'accordaient de l'attention l'une envers l'autre. Il aurait été trop simple qu'elles fassent toute les deux des trucs de filles, le laissant sur le côté, faire ce que bon lui semblait... Triste vérité, il en avait fini avec aucune des deux. Aussi, il poussa un petit soupir... Lui aussi n'avait pas reçu d'ordres aujourd'hui, du fait qu'il s'occupait à sa manière. Mais il semblait que quelques personnes ne savaient pas faire cela toutes seules... Dommage pour lui.
Une fois toute conversation terminer, il sauta de l'arbre pour atterrir allègrement. Une fois sur le sol, il se retourna, posa ses deux mains sur sa nuque, tandis que l'un de ses pied frotta son mollet. Il croqua bruyamment son bonbon, évitant alors de taper des mains pour mettre un terme à tout ça. Si il avait encore son deuxième œil, il aurait pu joindre un clin d'œil à son sourire.


"C'est cool! Tu veux bien jouer avec nous, deux petits Nekos?" Demanda-t-il avec un voix d'enfant plein d'entrain.

C'était entre de l'ironie et de l'humour noire. Comme un lion ne jouerait pas avec une gazelle, un Neko ne le ferait pas avec un humain... Et la dernière fois que Sammy avait joué, c'était avec son frère, et il lui avait arraché l'une de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Ouest :: Château Royal :: Les jardins-