AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion inutile.XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Deslura


Déménageur professionnel

Masculin Nombre de messages  : 20

Localisation  : Sûrement chez moi. Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Pas grand chose. Je finis mes leçons et j'irais chez des amis. Donc, je n'ai pas de temps pour toi.
Humeur  : Correcte, aussi si tu avais l'obligeance de ne pas me la gâcher...

Inscrit depuis le   : 20/09/2009
Andrew Deslura
Déménageur professionnel


Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Un cimeterre

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:49

Grmph, on me force à répondre à ce sujet trop vite...!>___<

Enfin bon, c'est pas grave, allons-y, offrons toutes ces roses...>8D

"Elle recommence à faire ses têtes bizarres...--' "

"C'est pas comme si elle avait un jour été normale, non plus...>___>' "

"Hm...-- "

"J'en ai marre, on se fait chier, ici... Je veux me casser...== "

Nan, pas avant que tout le monde ai offert sa rose, et que tout le monde l'ai rendue... Ou gardée.XD

"Mais je m'en br*nle, moi, de leurs histoires de coeur pourries...!==* "

"Non, c'est trop mignon!>o< "

"Oui, c'est mignon, je voudrais que tout le monde rende sa rose...!-^^-
Sauf Ludmilla, bien entendu...== "

On aurait deviné...XD

"Her, Caleb, si j'ai bien compris... Vous allez me parler autrement, et tout de suite! De la décence, et c'est vous qui dites ça...! C'est vous qui n'en avez aucune! Vous prétendez aimer ma soeur, c'est ça? Si vous étiez un peu moins égoïste, vous auriez d'abord pensé à SON bonheur, et pas au votre! Parce qu'en lui disant, vous vous êtes soulagé d'un poids, mais vous l'avez gênée, vous lui avez tout sauf du bien! Si vous l'aviez un peu mieux connue, vous auriez su que vous ne la rendriez pas heureuse comme ça, ce n'est pas en sachant que d'autres sont tristes à cause d'elle qu'elle va aller bien et vivre heureuse, espèce de...==* "

"Mademoiselle...--' "

"Non, laisse moi finir! Elle aime George, qui est quelqu'un de très bien! Il la mérite mille fois plus que vous, et la rendra heureuse, ce que vous ne sauriez même pas faire, vous ne pensez qu'à vous, et vous faites même passer pour la victime, c'est insupportable! Si vous l'aimez vraiment, alors comportez vous en homme, relevez la tête, et ne le lui faites plus jamais savoir! "

"...O__O' "

"Eh ben...== "

"Bien fait.^^ "

"Hmph.==* "

"Ca avait au moins le mérite d'être clair...>__>' "

"Ah...^^' "

*reste debout, à côté de Jalynn, lui.XD *

"Ne vous en faites pas, mademoiselle Jalynn, vous pouvez prendre le temps qu'il vous faudra.^^ "

Essaie quand même de faire vite...@___@

"Laisse lui le temps, c'est une décision importante, je ne voudrais pas la présser...== "

Ah, tu recommences à faire la gueule dès que tu lui parles plus à elle...!T__T

"Je suis vraiment obligée de rester...? Je veux dire, ce n'est pas non plus comme si j'allais la donner, ni en recevoir... "

"Et alors? Si moi j'ai pas le droit, tu l'as pas non plus, alors t'assois sur cette p*t*in de chaise de m*rde et tu bouges plus...==*"

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de me parler de la sorte...--* "

"Et alors? Tu crois franchement que tu me fais peur, le nain transs...?==* "

"Tu devrais...^^* "

"Je demande à voir...--"

"Vous ne pourriez pas vous taire, un peu...?!>___<
J'éssaie de savoir qui va la donner ensuite...!-^^- "

"Cindie, je suis sûre que ce sera Cindie!-^^- "

"Je ne crois pas, je pencherais plutôt pour le Prince, moi.u___u "

"Cindie.>__< "

"Le Prince. "

"Cindie. "

"Le P... "

*s'arrêtent toutes les deux, pour le coup, quand Astrid la donne à Leandre. Résultat, elles ont eu faux toutes les deux...XD*

"...? "

"Ah, une rose, elle t'as donné une rose, elle t'as donné une rose, elle t'aime...!-^^- "

"...O__O// "

"Pitié... T'en as jamais reçu avant, ou quoi...?== "

".../ "

"Parce que toi oui, peut-être?== "

"Qu'est-ce que tu crois...?-- "

"Avec ta tête, première surprise.^^ "

"Toi, la ferme deux minutes, t'es pas mieux, alors ta gu*ule, hein...== "

"Tait toi. "

"Depuis quand je t'obéis...?== "

"Tait toi...==* "

"N-o-n.== "

"MAIS TAIT TOI! "

*s'est levée de sa chaise, avant de mettre un grand coup dedans, qui l'envoie valser un peu n'importe ou, heureusement qu'elle a attérit sur personne...XD *

"... Il est malade...? "

"... "

"S'il vous plait...^^' "

"Evidemment, t'es à côté...==' "

Hey, vous perturbez mon petit Leandre dans sa réflexion...?!T__T

"Que... Qu'est-ce que je dois faire...?!>__</ "

"La rendre, tiens!>o< "

"Mais je... "

Tu l'aimes ou pas?u__û

"Je... J'ai.. "

"Besoin de réfléchir? Toi aussi...?TT__TT "

Vous êtes lourds, tous, à vouloir réfléchir à tout prix... Vous la rendez, ou vous leur foutez un râteau et puis basta...==*

"Hey, c'est normal de vouloir réfléchir, ce n'est pas une chose à prendre à la légère...!è__é' "

Mais moi je veux des COUPLES, du CONCRET!>o<

"Tu perturbes tout le monde, à crier comme ça! "

...è____é'

"Non. "

"...Non quoi? Tu l'aimes pas...?O___O "

"Non, je... Je... Je réfléchi toujours avant de parler, mais je n'ai pas pour habitude de réfléchir aux choses qui sont déjà assez claires..>___<// "

"Alors, tu lui rends, tu lui rends?-^^- "

"Tu veux dire que tu ne l'aimes pas, alors...?T__T "

"Vous feriez mieux de réfléchir avant...>__>' "

"Vous croyez...? "

"Eh bien, loin de moi l'idée de vus décourager, mais cette fille est un peu, comment dire... Spéciale?--' "

"Et alors, on s'en fiche!>__< "

"Oui, elle lui a donné son coeur, c'est suffisant!>___< "

"Elle lui a filé que a rose, hein...== "

"C'EST PAREIL!>___< "

"... 'Tain, est-ce qu'elles sont toutes comme ça...?==' "

"... "

*regarde la rose, l'air de ne pas trop savoir quoi en faire, du coup... Andrew aussi, tiens, il regarde sa rose.u__u *

"Alexandre, qu'est-ce que je dois faire...?>__</ "

"La lui rendre!>__< "

"Lui foutre un vent...== "

"Ce que vous pensez être le bon choix...?--' "

"...>__</ "

"Vous avez l'impression de vous appeler Alexandre...?-- "

HEY, PAR ICI, PAR ICI, JEN-CHOU A RENDU SA ROSE A ANNAH!!!XD

"Ou ça, où, où?-^^- "

"Awww...-^^- "

"Hm. "

"Ah, je.../
Tu sais, j... "

*semble se rendre compte que tout le monde les regarde. Que tout le monde la regarde, elle a plus ou moins l'habitude, mais pas pour ces raisons là...XD *

"Laissez nous, ce ne sont pas vos affaires, ne nous regardez pas comme ça...! "

"Mais c'est mignon, c'est trop mignon, c'est trop mignon, il l'a rendue sans même y rélféchir plus, c'est mign...Hein?O__O "

*en effet, était en train de s'exiter toute seule sur la rose d'Annah et Jensen, et se retrouve avec Marcus qui lui en donne une... Comprenez que, dans l'immédiat, elle soit un peu surprise.XD*

"...?
Pardon, vous disiez...?^^' "

...O___O

"Qu'est-ce qui...? "

"Ah... Merci, alors, je n'aime pas les voir traîner non plus, elles sont tellement jolies, surtout les roses. "

"Karin, qu'est-ce qui se passe, il...?O__O "

"...Marcus? Tu...--' "

"Ah non, ce n'est rien, il me rendais juste la rose que j'avais fait tomber, ce n'est pas comme s'il avait fait une déclaration.^^ "

"Oh. Ecoute, tu devrais éviter de donner les roses, comme ça, sans que ça ai une signification particulière, les gens pourraient mal l'interprêter...--' "

*reprend donc sa rose, mais pas celle de Marcus. Comme ça, personne se fera d'idées, et pusi bon.u__u *

"Ca ne me dérange pas de la prendre, mais vous feriez mieux de la garder, on ne sait jamais, si vous vouliez l'offrir à quelqu'un, ce serait bête de ne plus en avoir. "

"... Ce n'est pas une déclaration, alors...é__è
AH, ANDREAS LA DONNE A ALICE!^^ "

"Ah oui, il l'a donnée...? J'ai raté ça...T___T "

"Mais je suis sûre qu'elle va lui rendre, c'est trop..-^^- "

"Awwwwwww...-^^- "

*se lève d'un seul coup, et... *

"...?O_____O "

"? "

...!^o^

*... se rassoit.XD *

"Alors là, j'admire...== "

"...pff... "

'Tain, nous fait pas des frayeurs comme ça...O__O

"Mais vous vous êtes tous retournés vers moi, d'un seul coup, j'ai...>___< "

"Tu ne devrais as t'en occuper. On ne fait pas attendre les demoiselles, tu sais? "

T'es bie placé pour dire ça, toi... Mais t'es pas mieux, ta rose, tu l'as toujours pas donnée, hein...XD

"Oh, je...>__</
Je ne suis pas sûr, elle n'attend peut-être même pas que je la lui donne, peut-être qu'elle...--'/ "

"Une fois de plus... Qui ne tente rien n'a rien...== "

"... Qui c'est?^^ "

"Si je le dis, c'est autant aller lui donner maintenant...! Ce sera pareil...-- "

"Mais, un indice, des indices, elle est comment? Et puis, ça veut bien dire qu'il y a quelqu'un que tu aimes, non?^^ "

"... Oui, et je peux vous dire qu'elle est belle et gentille.-- "

"Mais, tu nous aide pas, là, toutes les filles ici sont super mignonnes...!>o< "

"On va devoir attendre, dans ce cas... Il le fait exprès...T__T "

"Hey, le serviteur, je m'en fiche que tu ai donné ta fichue rose, rapporte moi ma chaise, maintenant, je voudraos m'assoir! "

"C'est sûr qu'après avoir donné un coup pareil dedans...--' "

"J'espère pour vous qu'elle tiendra encore debout... "

*a la rose dans une main, et la main de Jen-chou dans l'autre, elle.XD*

"Pourquoi t'as tappé dedans, aussi...?== "

"A cause de toi, espèe de demeuré! "

"Bon, vous me dites quand quelqu'un la donne, hein...!^^ "

*et retourne donc voir Caleb, qui n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux...--' *

"Vous voulez que je reste ici, peut-être? Les peines de coeur, je sais ce que c'est... Mais vous verrez, un jour, vous tomberez amoureux de quelqu'un d'autre, vous tournerez la page...>___< "

*se lève, et cette fois-ci, ne se rassoit pas, mais va vers Astrid, attention, progrès...XD *

"Finalement, je crois que je...>__</ "

"Que tu, que tu...?O___O "

"... Va resté planté là pendant une demi-heure...?== "

"... "

Hey, fais quelque chose, Leandre, reste pas là comme ça, rend la ou jette la...!--'

"Il ne va pas y arriver, si vous le regardez tous comme ça...-- "

"Ils n'arrivent à rien, tous... "

"Si vous le laissiez un peu, hein...? Ca devrait l'aider... Enfin, je crois...--' "

*semble avoir perdu l'usage de la parole, et reste juste planté devant Astrid, îl doit avoir l'air bien bête..XD *

SAMYRAAA, ANKOUUUU, DONNEZ LA VOTRE P*TAIN DE ROSE!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Tyler


Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Ciaran Tyler
Esprit, Menuisier


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:00

OUAIS, DONNEZ TOUTES VOS ROSES! MOI AUSSI JE VEUX DES COUPLES, DES...HER!>___<'

"Arrête de hurler!==*"

"Annabelle, non!O_O"

"Astrid pense que vous devriez enlever tous les vases et objets contendants de la salle.^^"

"On y pensera, oui...u_u'"

*Vient de se recevoir effectivement un vase dans la figure, et titube afin de retrouver son équilibre perdu. C'est plus dur qu'il n'y paraît.XD*

Aouch, ça fait mal, ça...Belle, arrête de me lancer des trucs à la figure, sinon je pourrais pas voir à qui tout le monde donne sa rose, à l'hôpital!T_T

"Je fais ce que bon me semble, et ce n'est sûrement pas toi qui m'en empêchera.==*"

*Jette un regard méprisant à Mary quand celle-ci lui a parlé, et tourna l tête.XD*

"Votre éventail était laid. C'est une bonne action que j'ai faite, que de vous en débarasser.=="

"Je le trouvais joli, moi...J'espère qu'il n'est pas abîmé.^^"

"On s'en fiche, ce n'est pas le notre.>__>"

Et bien, quelle charmante ambiance, mes enfants...=='

C'est le fait de peut-être être rejeté ou rejeter qui vous rend si nerveux?XD

"Pas du tout, je suis comme d'habitude!==*"

"Moi aussi.XD"

"Mais on s'en fiche, de toi...==**"

Je peux t'assurer que tu es sur les nerfs, Belle...Tu es plus méchante que d'habitude.XD

"Je ne suis pas sur les nerfs! Et fiche moi la paix, ou tu vas te recevoir un autre vase sur la tête!==*"

*Regarde Annabelle se rasseoir sur sa chaise, et hausse les épaules.XD*

D'accord, d'accord, je dis plus rien...û__u

En attendant, c'est pas parceque vous êtes stréssés que vous n'allez pas donner vos roses! Je veux de l'amour, aujourd'hui, j'ai dis!XD

"Mais je n'ai personne à qui l'offrir! Je ne peux pas la donner à n'importe qui, quand même...O_O"

"Moi je dois la rendre ou la laisser fâner.^^"

Maxence a absolument envie qu'on s'intérésse à elle, décidement...XD

Bha que veux-tu que je te dises, ma vieille...Va falloir que tu fasses ton choix.XD

"C'est déjà fait. Mais j'attend encore un peu avant de le dire.^^"

"...Débile...==**"

C'est toi qui vois, mais te plains pas si Scott pète un plomb à force d'attendre...XD

Ou Annabelle, elle a l'air prête à exploser, elle aussi...X'D

"LAISSE MOI! Je me fiche complètement de ce qu'elle peut faire de sa fichue rose!==**"

"Tu aurais préféré que je te la donnes?XD"

"JAMAIS DE LA VIE!==**"

"Her! Mais me frappe pas, c'était pour rire!>__<'"

Qu'est ce que je disais?XD

"Astrid pense que tu devrais la laisser tranquille.^^"

Oui, bien sûr, c'était juste pour la taquiner un peu...XD

Hum, bref...Passé ce bref passage de détente, il est temps de revenir aux choses sérieuses.>=D

"C'est ça, un passage de détente, pour toi?=='"

"..."

"Drôle de passage de détente.=='"

Mais laissez moi parler, enfin! Je disais donc...revenons en aux choses sérieuses, à savoir: Les roses.8D

"Mince, moi qui pensais que tu allais oublier cette partie là de la discussion...>__>"

"Mais comment pourrais-t-on l'oublier? C'est le sujet principal!-^^-"

Exactement, Cindie! Les roses sont le sujet principal, et c'est pour ça qu'on voudrait les voir un peu plus!

Prenez surtout pas le groupe d'Ayu pour exemple, et offrez vos roses!><*

"...Mais...>__>'"

"Oh, regardez, regardez! Jensen a rendu sa rose à Mlle.Della'Morte!-^^-"

"Ah?"

*Se tourne vers Jensen et Annahita, du coup.XD*

"Oh?O_O"

"Comme si on ne savait pas qu'ils étaient déjà ensembles...=="

"...O_O"

"...Il ne le savait pas?=='"

C'est normal, il vient juste d'arriver.XD

"Remarquez, il le sait, maintenant.XD"

"..."

"Mr.Vyclinski est avec Mlle.Della'Morte? Mais c'est merveilleux! Quelle chance il a!XD"

HER! Tournes toi, t'as déjà une petite amie!==*

"Mais je n'ai rien fait...!^^'"

...è___é

"D'accord, d'accord...^^'"

*Se rasseoit correctement sur sa chaise, sous le regard désprobateur de sa narratrice.XD*

Bien...Jensen et Annahita se sont avoué leur amour, même s'ils l'avaient déjà fait, et c'est ce que tout le monde devrait faire ici!è___é

Prenez exemple sur eux et allez offrir votre rose!@___@

"Pour la millième fois, je n'ai personne à qui la donner...=='"

"Je l'ai fais.u.u"

"Astrid attend sa réponse.^^"

"Je préfère attendre encore un peu...^^'-//"

"Je vais le dire, après, après.^^"

Oui, bon...Cindie, Maxence, on a pas toute l'année non plus, hein...=='

"Je vais le faire, mais juste encore un peu de temps...>__<'-//"

"Je le ferais quand Cindie l'aura offerte, moi.XD"

Mouais, je comptes sur vous, me faites pas faux bond....è___é

Annabelle, et toi, tu...?XD

"...==*"

...Okay...u__u'

Ankouuuuuu?XD

"..."

...Ankou?U_U

"Il dors peut-être?^^"

"Non, il dois juste être dans les étoiles.^^'"

"La lune.>__>"

"Je préfère les étoiles.>_<"

Ouais, bha dans la lune ou les étoiles, il va vite en sortir...è___é

ANKOU, T'ES DEMANDE A L'ACCEUIL, C'MON!>___<

*Sursaute, avant de se retourner vers sa narratrice et les autres, qui le regardent tous.XD*

"...Pardon?O_O"

Ah, te revoilà parmi nous...8D

"J'étais parti...?^^'"

"Il semblerait.^^"

Psychiquement, en tout cas, t'étais plus là, c'est sûr.XD

Bref, on voulait savoir quand tu allais offrir ta rose, pour finir.ù___û

"Ma rose? Oh...-//"

"A qui il va l'offrir?^^"

"On va voir lorsqu'il la donnera...ù__û"

"S'il la donne, évidemment.u__u"

Je vous ai pas demandé de répondre à sa place et me dire ce que je sais déjà! J'ai demandé à Ankou QUAND il allait la donner, précisément...è___é'

"Tu sais, je ne pense pas que je vais la donner, finalement..."

Hein?O_O

"C'est vrai, je ne ferais que la gêner, et je suis sûr de m'essuyer un refus, de plus. Je préfère encore ne rien dire et qu'elle ne sache pas ce que je ressens que lui dire et avoir un 'désolé' en réponse.^^'"

"...Oh.O_O"

Mais c'est nul, ça! Si ça se trouve, elle t'aimes aussi, et si tu lui dis rien, elle le saura jamais!O_O

"Non, elle ne m'aime pas, c'est...impossible.^^'"

Comment ça 'impossible'? Rien n'est impossible, alors tu vas aller donner ta rose! Regarde autour de toi, tout le monde veut savoir!>__<'

"Justement. Vous voulez juste savoir 'qui' est-ce que j'aime. Ce que je pourrais bien ressentir en me faisant rejeter, ça ne vous importe pas, du moment que vous savez à qui je donnerais la rose. C'es pitoyable, je ne vous obéirais pas juste dans l'optique de satisfaire votre malsaine curiosité.=="

...?O_O

"Oh oh...XD"

"Je trouves cette répartie complètement justifiée, même si j'aimerais quand même savoir de qui il s'agit.u__u'"

"...=="

*A lui entendu quelque chose qui ne lui a que très moyenne plût du côté de Marcus, et a tourné sa tête vers lui, l'air tout sauf aimable.*

"Vous pouvez répéter ce que vos venez de dire, là?"

"Oh non, Ciaranva se fâcher...>__<'"

"De quel droit vous vous permettez de me juger? Est-ce que vous connaissez ma vie, ce que j'ai vécu? Vous ne savez rien de moi, et pourtant, vous vous permettez de faire des remarques de ce genre?"

"Ciaran, euh...^^'"

"Non! Ce crétin ose me juger alors qu'il ne sait rien de moi! C'est facile, de dire ça, lorsque vous n'avez pas vécu ça! Les paroles, c'est toujours plus facile que les actes. J'aurais dit la même chose, quelques années plus tôt, et pourtant, voilà où j'en suis aujourd'hui. Vous n'avez pas vécu ça, vous ne pouvez pas dire ça, vous ne pouvez pas vous permettre de me juger. Ou alors, ayant la décence de le faire à voix basse, que je ne vous entende pas. De plus...==*****"

*Se lève, et bouscule violemment Marcus, afin qu'il soit face à lui.*

"Regardez moi quand vous dites ça, je suis juste là. C'est à moi que vous parlez, pas aux autres, alors regardez moi.==***"

...Ciaran...O___ô'

"BIEN ENVOYE, DEMOLI LE!XD"

"N'importe quoi...=='"

Maxence, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Ciaran, reviens...^^'

"Tch...Rien de plus qu'un imbécile...==*"

*Bouscule Marcus en revenant s'asseoir, les bras croisés, me regard posé sur le sol.XD*

"Je ne suis peut-être qu'un lâche, mais ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime plus Camilla. Vous n'êtes qu'un idiot, si vous pensez ça.==***"

"Et bien...Quelle répartie...O_O'"

Ouais...Andrew, garde ton frère en laisse, qu'on ai plus à assister à ce genre de scènes...=='

C'est l'amour, aujourd'hui! Pas la haine!>__<'

"..."

D'ailleurs, en parlant d'amour, on attend les réponses de LEANDRE, JALYNN, MAXENCE, ALEXANDRE ET ALICE!XD

Ce serait bien si vous pouviez vous dépêcher!XD

"Oui, oui, après Cindie, je l'ai dit.XD"

"...>__<'-//"

"Ne les bouscule pas, il faut qu'ils réfléchissent bien!"

Je les bouscule pas, je leur dis juste de se dépêcher un peu...XD

Regardez, même Ludmilla a réussi à s'endormir sur sa chaise, tellement c'est lent...XD

"Uh...? Je ne dors pas..."

Tu es triste?u__û

"Non, juste un peu gênée et...perturbée. Karin, tu n'as pas besoin de dire tout cela, tu sais, et Caleb, ce serait appréciable que vous parliez autrement à ma soeur, s'il vous plaît. Moi qui ne voulais blésser personne, c'est plutôt mal réussi..."

C'est pas ta faute, Milla! C'est lui qui te l'as dit, c'est pas ta faute...>__<'

"Je sais, mais tout de même..."

Raaaaah...! Caleb, si à cause de toi elle passe une mauvaise fête des amoureux, Aleksander, Karin et moi, on te scalpe!==*

"Ca va aller, Mlle.Blaze?"

"Je...Oui, ça va aller, ne vous en faites pas...Et ne scalpez pas Caleb, enfin!><'"

"Avec ou sans cheveux, ça ne changerait pas grand chose.^^"

Il est prévenu, qu'il s'étonne pas s'il se retrouve sans cheveux dans quelques temps...@___@

Et sinon, Cindie! Laissse Ludmilla tranquille, et va offrir ta rose!><

"M, Moi?O_O-//"

A moins que tu ne vois d'autres Cindie dans l'assistance, oui.>=D

"Mais, mais...et si je me fais rejeter?><'"

Ca, tu le saura uniquement si tu la donnes.XD

*Pousse un soupir.XD*

"D'accord, d'accord, je vais l'offrir..."

*Souris à Raphaël alors qu'elle se lève.*

"Vous devriez aussi offrir la votre, vous savez.^^"

Ouais ouais, bla bla bla...allez, donne la!

Et n'oublie pas que l'important, c'est de participer!XD

"...=='"

"Pourquoi ce dicton ne me semble pas avoir sa place dans cette situation...?=='"

"Parcequ'il ne l'a pas!==*"

*Se tourne vers le groupe d'Ayu.XD*

"Je vous ai déjà dit que je n'étais pas amoureuse! Etes vous sourds?!==*-//"

Avec ça, ils vont en être encore plus sûrs...X'D

"Tais toi!>_<*-//"

"..."

Her her...Donc, Cindie?=D

"J'y vais, j'y vais...>__<'"

*S'avance...8D*

"...^^"

"...=="

...Faudrait peut-être songer à accélerer...=='

"...^^'"

*Avance vraiment, cette fois, et se stoppe devant Andrew, auquel elle tend sa rose.XD*

...?8D

"Tenez, euh...Vous n'avez pas besoin de me la rendre, vous savez, je suis habituée...enfin non, mais ça m'est déjà arrivé, et je m'en suis remise, alors si vous ne me la rendez pas ça ira, je pense, et...et je suis désolée si je vous gêne pour rien, prenez juste cette rose et faites en ce que vous voulez...>__<-//"

"Elle a offert sa rose à Andrew?XD"

"Besoin de lunettes, peut-être?==*"

"C'est le nom du garçon?"

"Non, de la fille...=="

"Je demandais, je ne connais pas tout le monde, ici...!==*"

Her, calme, tous les deux! Cindie, n'empêche, t'aurais pu ne pas le vouvoyer, et sourire...On dirait presque tu vas à l'abbatoir...X'D

"...^^'->__<'"

Je pense que c'est inutile.u__u'

"...==*"

"Bon, à moi, maintenant!^^"

*Tend sa rose à Scott.XD*

"Je ne promets pas d'être une petite amie modèle, mais je ferais tout mon possible pour corriger mes défauts. J'espère que tu ne regrettera pas de me l'avoir donné.^^"

Aaaah, bha voilà! On avance, une deuxième de rendue!XD

*Ignore Leandre, lui.XD*

*Regarde Leandre, qui s'est arrêté juste devant elle.XD*

"Oui?^^"

Ouais, Leandre, rend lui sa rose!XD

"Astrid voudrait que tu le laisses.^^"

Ouais, mais il a quand même interêt de te la rendre!>__<'

Allez, offrez et rendez tous vos roses!XD~<3

"...>__<-//"

Bon, sauf Cindie, Ludmilla et Ciaran, quoi.x'D

"Je dois encore réfléchir.^^"

"Je préférerais ne pas la donner..."

"Tout a été dis, je crois.^^'"

"Déjà donnée.>___>"

"Plus de rose à donner.==*"

"J'ai répondu, moi.^^'"

"Moi je n'ai personne! Et si jamais un garçon donne sa rose à Ayleen alors qu'il ne l'avait pas dit, je le frappe...è___é"

Arrête, tu gâches toutes les chances de ta soeur d'avoir une rose!XD

Bon, allez, rien de plus à dire, je crois, sinon que je veux plein de roses!X3

Roulez, jeunesse, au prochain!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:19

Ah,c’est l’amûûûûr….8D

…T__T…L’amour,ca brise le cœur…T_T

C’est vrai que de mon coté,on a plein de rateaux…C’est pas croyable ce que ca peu faire souffrir,cette histoire…T__T

…Je….Je….Suis désolé….T__T

T’as pas a t’excuser,mon pôv gars,c’est pas toi qu’as choisit de l’aimer… T__T

Mais…Mais je…N’y peux tout simplement rien…ToT

Je saiiiis…T___T

C’est pas bientôt fini,vos larmes ?==

Samyra,comment tu peux être aussi insensible ?!>_<’

Parce que je ne l’offrirais pas,point.u__ù

…Et pourquoi ca ?ô__ô

…Parce que Ankou a refusé d’offrir la sienne,alors je ne vois pas pourquoi je devrais le faire….==

Parce que t’est amoureuse,alors tu avoue ton amour….>o<

Si c’est pour cloturer un autre rateau sur cette table,c’est hors de question…==

Mais,enfiiin…>___<’…

C’est comme ca.Les chagrins d’amour nous envhaissent toute notre vie…T__T

Caleb,arrête de pleurer,tu me rends triste,moi aussi…ToT

*elle,elle attends toujours une réponse de Alexandre,en resserant sa peluche.XD*

…M.Callandra….

Alors,alors,sinon il se passe quoi,de l’autre coté ?Puisque chez moi y’a que des rateaux…ToT

*Remarquent que Andy a donné sa rose a Alice.XD*

Oh,et en plus,elle le repousse pas…Un autre amour de conclu.T_T

C’est vrai que c’est beau…je suis content pour vous….T__T

Unyuuu…

Tsch…Cette fête ne sert qu’a nous faire souffrir,rien de plus.==*

Je…Je…T___T

*remarquent a présent le manége de Andrew et Léandre.*

Ah,alors eux deux….

Ca reste plus complexe,non ?T_T

Etant donné le caractére d’Astrid,je pense plutôt que Léandre risque pas mal de choses….

Faîtes attention Mle-frére-de-M.Callandra,mais choisissez bien…é__è-///

Ma petite Llona,tout nos espoirts reposent sur toi,désormais…T__T

Mais je ne vois pas de quoi tu parle…>__<-////

*de son coté,a vut Maxence lui tendre sa rose,et la saisit en même temps que sa main.*

….Maxence…..

*…Visiblement trop heureux,il en perds ses mots.XD*

…Je…Je ne regretterais jamais de te l’avoir donné,Maxence.Je t’aime,et j’espére sincérement faire ton bonnheur.-^^-

*et la dessus,l’embrasse,mais doucement,hein…u__ù*

…Oh,Scott,lui au moins,il ne s’est pas fait repousser…ToT

Ca en fera au moins un chez nous qui repartiras heureux….

En même temps,avec cette servante…==*

*remarquent que Karin a reprit sa rose,et Marcus a coté.*

Ah,tu vois,c’était juste un malentendu.^^’

Oui,bha n’empêche que j’y ai cru…è__é’...

Ca ferait encore un rateau,j’en suis sur…==

*entends Karin,puis Milla,et reléve la tête pour aller se courber devant karin,tient.XD*

…Je suis désolé,Mademoiselle.Je n’y peux rien,mais je vous jure,solenellement,que je ferais le bonnheur de votre sœur,et ce,jusqu'à mon dernier souffle,que mes sentiments soient réciproques,ou non.Mais je voulais simplement qu’elle sache que je l’aime.Encore…Une fois désolé.

*et va se placer près de Milla,avale sa salive,avant de sourire…mais bizzarement.u__ù*

J’éspére sincérement que vous vivrez votre plus grand bonnheur avec votre fiancé.^^

Caleeeeb….T’est trop cool,quand tu t’y met.ToT

Je…Mlle Ludmilla,si je peux faire quoi que ce soit pour vous,n’hésitez surtout pas.>_<’.Laissez moi au moins faire de mon mieux pour vous rendre heureuse de ma position….Déccord ?^^

Il s’en sort presque…Incredible…T_T

*regarde Ankou de travers,et préfére retourner dans son coin,a bouder.XD*

….Je ne peux pas la donner…==*

Donne laaaaa….>o<

…Hum…

*se léve.ô_ô*

Je la donnerais uniquement si Ankou donne la sienne.u__û


….Ah.ô_ô

…C’est un bon marché…^^’

Oui,je trouve aussi…

*toujours avec Maxence,lui,et il commence a lui caresser le dos.XD*

…Ankou,t’as entendu ?è_é.Donne ta rose,qu’on sache !>o<

….Uniquement si il donne la sienne….>__<’…

Mais oui,on as compris…è__é

*Regarde Cindie se déclarer a Andrew,et sourit avec visiblement beaucoup de joie.xD*

Bravo,Cindie !^^.Je suis fier de vous.-^^-

Ouais,encore un amour,et il as des chances de marcher,lui….è__é

*regarde son frére recevoir une rose,puis regarde Cindie,et hausse les épaules.XD*

Elle est jolie,elle a l’air très gentille.Tu as de la chance,Drew.^^ ‘

Ouah,même l’approbation fraternelle…>o<

Juste un avis personnel…==

*regarde ses deux amis avec Cindie sui tends sa rose,et fixe la sienne d’un air tristouille…xD*

…Je n’ai personne a qui l’offrir…^^

….Menteuuur…>o<

C’est la vérité,malheureusement.^^’

Menteeeeeuuu….

Laisse le.è_é

…Raaah…>__<’

*se retourne vers Karin,mais se fait soudain bousculer par Ciaran,après quoi il se reléve et se rapproche de lui.u__ù*

….==….

*se fait bousculer encore une fois,sans rien dire,en plus…XD*

…>__>

…Bha alors,Marcus,ripoooste…Il t’agresse,la.>_<

…J’en ai rien a faire.Si ca peu lui permettre de mieux s’assumer,qu’il me bouscule tant qu’il le voudra.==

C’est pas une raison,en plus,t’as vut comment il te parle ?è_é’

Il me parle comme il veut,et il pense ce qu’il veut,et moi aussi.

*s’epoussette les habites,et replace ses cheveux derriére son dos.u__ù*

M.Tyler,ma pensée sur vous reste inchangée.Vous n’êtes pas quelqu’un qui peut se pretendre « amoureux » alors que vous avez fuit votre propre descendance.Je ne peux me mettre a votre place,mais mes principes m’interdisent de vous considérer comme autre chose qu’un lâche,et un menteur.Après,si vous êtes heureux comme ca,libre a vous,je n’en ai absolument rien a faire,moi.>_>

*et se redirige vers Karin,en agitant la main.XD*

Au fait,si jamais votre petite amie s’est suicidée après que vous l’ayez ainsi abandonnée,vous pouvez officiellement vous considerer comme un meurtrier.Mais ne vous en faîtes pas,vous êtes toujours une meilleure personne que moi.>_>

…Marcus,ca c’est d’la causette…ô__ô

Effectivement,M.Deslura…Vous me surprenez.ô__ô

Ce type fait ce qu’il veut…Par contre,evitez de me bousculer,la prochaine fois,ou on peut rajouter violent a la liste de vos affiliations.>_>

Arrête de le provoquer !>_<’

C’est vrai,vous devriez stopper,vous allez vous attirer les foudres de tout le monde…ô__ô

…M’en fiche.>_>

Il est pas possible,ce type…>__<

*encourage Andrew,de loin.XD*

Bonne chance,en tout cas,Drew.Je sais que tu peux le faire !


Ouais,allez,Drew,avoue ton amour !>_<

J’aimerais beaucoup qu’il soit amoureux de Cindie…Ainsi,ils seraient heureux,tout les deux…-^^-

…C’est vrai que…XD

*et regarde Karin,avant de fixer sa propre rose,et de la tendre de nouveau.XD*

Sincérement,Mlle Blaze,j’insiste pour que vous la preniez.Je ne vois personne d’autre ici a qui je pourrais l’offrir.Maintenant,j’insiste également pour que vous ne me la rendiez pas.Je ne suis pas quelqu’un qui vous mérite.u__u’

*et retourne a son arbre,pour s’allonger.*

J’ai donné ma rose,ca y’est.u__û..


….ô__ô…Mais alors,t’est vraiment in Love de karin ?>_<’

…Disons que Mlle Karin est une femme très séduisante,mais je sais que je ne suis pas pour elle.

Alors pourquoi t’as donné ta rose ?ô__ô

Parce que je voulais m’en debarasser,de une,ensuite parce que Karin me plaît vraiment,si bien mentalement que physiquement,et je voulais qu’elle le sache.>_>.Après,je sais aussi qu’elle ne me la rendra pas.

…Mais arrête,y’a que des rateaux,chez moi…T___T

Oui,c’est triste,mais tout le monde se fait rejeter,chez nous…é__è

Sauf Scott,il en a de la chance.>_<’

*a arrêté d’embrasser Maxence,et lui caresse a présent les cheveux de derriére,l’air complétement épanoui.XD*

…Tu as des cheveux magnifiques…-^^-


Il est complétement aux anges….XD

Oui ….

*toujours concentré sur Cindie et Andrew,et as l’air d’esperer qu’ils vont se declarer l’un a l’autre.XD*

Enfin bref…C’était le post des râteliers.XD
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn Kaliyah


Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : S'entraîner.
Humeur  : Reflexive.

Inscrit depuis le   : 28/03/2009
Jalynn Kaliyah
Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:45

Wouhouhou, mes p'tites roses, roses, roses...x)

"Tes? Tu es bien posséssive, je trouve...=="

Oui, sorry dear. Je voulais dire VOS petites roses, vos petites roses...!8D

"Prend pas cette tête, tu fais peur...!^^'"

Je sais, c'est pas grave. Dans tout les cas, je trouve tout ça fort mignon! Que des couples à perte de vue...>o<

"...--"

Et des rateaux, je sais. Mais ça je m'en fous!x'D

Tant que vous vous n'en donnez pas ni n'en prenez pas, ça m'est égal.*__*

"Hm..."

Oui, hm! Magnifique déclaration!x)

Enfin bref! Est-ce que ça avance, ces déclarations, rendution...?!xP

"Rendution? Et c'est moi qui parle mal, après...?u__ù"

Oui, mais j'ia pas envie de perdre mon temps à chercher un mot alors qu'il y a de l'amour dans l'air enfin!è__é

Aimer, c'est bien plus important qe parler!><

"Alors épouse un animal, il t'aimera et se taiera...^^"

Hey...!=='

*Lance un regard agacé à Annabelle, et joue avec son collier. Elle doit pas aimer avoir les mains vides.xD*

"Laid? Est-ce qu'elle s'est vue, elle...?==*"

Oui, sans doute. Elle est jolie, Belle, hein...!XD

"LAIDE.^^*"

Maaais non.u___u'

*Se retourne vers Never quand il entend son nom et celui de Karin, suivi de scalper Caleb.XD*

"S'il fait du mal à Ludmilla? Je ne couperais jamais ses cheveux, enfin...--"

Mouais..., j'y crois même pas deux secondes...==

"Je donnerais les ciseaux, peut-être. Karin coiffe bien mieux que moi, j'en suis certain.u__u"

Ouais, good ideaaaaaaaaa...8D

"Avant de n'essayer d'agresser un membre de la brigade, réfléchir deux secondes serait une bonne idée...=="

Ah? Tu crois?=D

"C'est certain, je pense...^^'"

Her her her.-^^-

*Fais un petit signe de tête.*

"Aucun problème, réfléchit tant que tu veux.^^"

OHO!O__ô

Andy, vas-y! Je suis avec toi, tu peux le faire!=D

"Elle a dit qu'elle réfléchirait, laisses les!è__é"

Mais elle va réfléchir vite..., hein?ç__ç

"Le temps qu'il lui faudra.^^"

Mais elle t'aimes, ça se voit!@__@

Aliiiice, rends lui sa roooose....è__é

"Arrête enfin! Si elle me la rend juste pour vous faire plaisir, je n'en veux pas! Elle me la rendra si elle m'aime, c'est tout.==*"

..., okay, okay...ç__ç

*Allait retourner s'assoir quand il s'est fait 'appeller' par Morgan, de manière très courtoise.XD*

"Hmmm..., bien sûr. J'y vais de ce pas...^^"

Grmf...! Il a fini, c'est pas son chien!=__=

"C'est un serviteur...>__>"

Et alors?! Les serviteurs obéïssent pas à tout, non mais...!><

"Bien sûr que si...--"

...T__T

"Ils sont là pour ça, je te rappelle...!=="

Oui Mais bon.T__T

Oh! Jenseeeen...!8D

"Quoi?! Ne me regarde pas comme ça!-//"

Mais si tu lâchais Annah et que tu revenais t'assoir, on te regarderait pas comme ça..., mais restes là, c'est très bien comme ça.X]

"Et bha arrêtez de nous regarder, ça ne vous concerne en rien!==*"

"Ce qui est pratique, c'est que comme il est petit s'il l'enlace il...XDDD"

"Uh?!O__O"

Andy, je crois que t'allais chercher cette chaise?--"

"Oui, j'y vais...XD"

Il est serieux que quand il est dans le cercle ou quoi...? Faudrait que j'achète son mode d'emploi.>__>

"Y'en a pas, c'est un être vivant...=.="

Et alors?! Un balai, c'est presque vivant aussi...!O_O

"Tu le compares avec un balai? Très judicieux, il sert à la même chose.u__ù"

*Replace la chaise à sa place.xD* "un PLUMEAU.u__û"

"C'est pareil...^^"

*Se retournent vers Cindie quand elle décide de se déclarer.8D*

"Oh, elle se déclare...!^^"

Oui, c'est cute...*__*

"On s'en fout, quoi...=='"

"Ffff..."

"Mais non, c'est mignon. Maintenant laissez les, laissez les...^^"

"Hmf.u__ù"

"...--"

Mais! C'est l'AMOUR! Et Raphaël l'a mauvaise, forcément...xD

Mais bon. C'est pas sa faute à Drew, si elle est tombée sous son charme incontéstable.u__ù

"Quel charme...?=__="

Toi câline Annah' et arrête d'être méchant!><

"Je..., MAIS LAISSEZ NOUS M*RDE!><**-//"

Aha...8D

Je sais comment le faire taire maintenant, c'est génial...!8]

"Tiens...,Ciaran et Marcus se battent, et Karin et Caleb aussi...--'"

Bha..., ils vont arrêter! C'est l'amour, ici! Pas la guerre, l'amour! LOOOVE....@__@

*Parti se rassoir, lui.xD*

"Live, Love and Laugh...!^^"

Exactement! Faites comme Andy : Love, Live and Laugh!è__é

"J'éspère qu'il va se faire jeter...=="

"Moi j'éspère que je vais pas me faire jeter...T__T"

Jensen...=.=

Et moi qui croyais que l'amour te rendrais plus doux et gentil...y__y

"Qu'est-ce que t'as dit...?=="

Rien, rien!^^'

*Jette un regard désapprobateur à Marcus, mais acquiesce en silence.xD*

"Hmm...--"

Tu devrais lui crier dessus, moi je dis...-__ô

"Mais non, il a déjà tout compris. Il n'est pas assez bien pour elle.>__>"

Ohhhh, méchant...XD

"Mais vrai.u__ù"

Méchaaaant...XD

"Mais vrai...=="

Méchaaant...!>.<

"Mais vrai?^^"

Méchant, je vous dis...!=__='

"Mais non!^^'"

...!x'D

"..."

T'es out de l'esprit de chez moi, Ayleen.XD

"Être méchante, tu veux dire...?=='"

Précisément. Pas de quartier, ici!è__é

"Et bien si c'est ça, je préfère être 'out'...=='"

Ouais, je m'en do-...?o__o

*Vient de se lever. Ce qui est donc la raison de ce soudain silence...xD*

"Hmm, d'accord. J'ai assez réfléchi, je crois."

...Oô

"..., c'est bon, vous pouvez continuer de parler, ça ne vous regarde pas!><-//"

Oui, on s'occupe, on s'occupe...!^^

"..., oui, tu parles. Arrêtes de me regarder, si tu t'occupes...=="

Ah, oui, d'accord!^^'

*Joue avec sa rose.xD*

"Je..., hmmm..."

...ô__ô

"MAIS!><-//"

"Arrête de la regarder comme ça, ça la gêne!=='"

Hmmm...^^'

*Tend sa rose à Sasha. Sans le regarder, ça va de soit...xD*

"...><-//"

UWA-!XDDD

"Chuuuut...!=="

...!XD

"Alalala.^^~"

"Tu riras moins quand tu te seras fais jeter...=="

"Mais arrêtez de dire que je vais me faire jeter, c'est déprimant...T__T"

Mais non, aucun risque! T'es parfait.X]

"..., je vais me faire jeter là c'est sûr...T__T"

Hey, je t'encourages!O__O

"Aurora, arrêtes enfin...!^^'"

"...>__>"

Allez allez, des roses des roses!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:29

Yuupi tralala, Papou Bambou!

"... ce qui veut dire?^^'"

"Absolument rien, je suppose..."

"Comme d'habitude quoi!"

"..."

"Je n'ose plus rien dire là =='."


Vous êtes...

"Horrible, c'est la deuxième fois que tu le dis, oui^^."

Mais... Offrez vos roses avant de me critiquer! Tout le monde veut voir ça! Allez, hop, hop, hop!

"Trouve moi quelqu'un, et je le ferais."

"Il en est de même pour moi!"

"J'attends..."

"Moi aussi ^^'."


Vous attendez quoi? Le déluge? Non parce que là... Je suis le seul groupe où aucune rose n'est partie!

"Tu veux sincèrement qu'on se fasse jeter? =='."


C'est ça, ouais... NON! Je rigole, je rigole O___o. Ne soyez pas si pessimiste et...

"Oh, Alice?!"


Quoi, qu'est ce qu'elle fait? 8D

"Rien, c'était pour détournez ton attention^^."

"Et ça marche^^."

"Tournez vous ==*"

"Oui, arrêtez de l'observer, la pauvre..."


Elle réfléchit pour Mr Trois L^^.

°Est en train de disséquer sa rose du regard xD. Si si, c'est possible!°

"Arf..."


C'est la première fois que j'entends ce genre de son de la bouche de Alice! Je suis si touchée qu'elle inaugure pour l'amour de sa vie! C'est si beau, si fantastique, si romantique, si...

°Manque de se prendre un objet-non-identifié dans la tête xD°

"LA FERME! Laisse la réfléchir, non de dieu!"

"Bla... Non, rien^^."


T___T... Oh, Alice, une dernière chose... Si tu rends la rose...

"Ou le rejète^^."

"Chut!"


Ouais, ou ça è___é... Et bien, tu devras faire une vrai phrase, d'accord? Je veux dire sujet, verbe, complément...

"J'sais ce qu'est une phrase... ==*"


Oh! Ca marche... Me regarde pas comme ça, réfléchit! XD

"Mais fout lui la paix à la fin O____o..."

"Elle a raison, t'es lourde, hein..."


è___é... Bon, alors, qui a donné sa rose? Oh! Cindie ^^!

"A Andrew..."

"Je m'en doutais un peu de celui là aussi^^."


Élise pourrait presque me concurrencer en repérage de couple... C'est injuste xD. Mais j'avoue que Ankou et Samyra, c'est le mystère...

"J'ai une petite idée 8D."


Ah...

"Et oui^^."

Ah... OH! JALYNN A RENDU LA ROSE!

"HURLE PAS, CRÉTINE!"

"O___o..."


Alice, ça la met sur les nerfs O____o... Enfin... Ca a l'air d'être tout è___é... Leandre doit rendre sa rose, c'est obligé! Et Drew aussi... Et Maxence a rendu la sienne aussi...

"2,3,1..."


MAX A RENDU LA SIENNE!

"... TU ME CHERCHE LA? ==**"


Non, pas du tout Alice O____o... Heu... Alors, offrez la votre, les miens... è___é...

"Ok, si tu veux alors...


°Se lève xD°


O___o... Anthony, le même pas validé l'offrirait... C'est tellement beau O___o...

"Tais-toi, c'est complexe!"

Ok, ok ^^.

°Siffle un oiseau et... Lui donne la rose xDDDDD.°


"Gné? Il donne sa rose à un oiseau? O____o"

"Il est fou?"


"Anthony est zoophile? xD"

"Bande d'abrutis!"


O___o?

"Alice a raison... Je l'offre pas a un oiseau! Je l'offre à quelqu'un qui n'est pas là è___é...//"


Oh... Mais c'est pas drôle ça! On pourra pas savoir si elle te met un rateau ou pas!

"Elle?^^'."

Quoi? c'est pas "elle"? O__o

"Heu... Si, si ^^'."

Hum hum... Enfin, c'est la première fois que je te vois sourire O___o...

"Ah, oui, tiens... C'est amusant, ça^.^."

Ouaip^^! heu... Axel! Tu l'offres ta rose? 8D

"Trop agiter è___é."


Hein? Tu m'énerves toi aussi... Et Yuuki alors?

"Personne ^^'."

Mais c'est... T'attends vraiment le déluge toi -_Ô.

"Qui sait... Demande donc à Élise!"

Ah ouais, tiens... Élise!

"Nan."

Comment ça, non? O___o

"Non pour la simple et bonne raison que je trouve cela totalement pas romantique que ce soit la fille qui se déclare. Ca a beau être mignon quand même, ce n'est pas la même chose^^. Et de toute manière, pour moi, il n'y a personne que j'ai en vue. Promis, je la donnerais, au pif, à la fin^.^."

Du pif? Juste pour te faire rejeter? XD

"Il semblerait bien oui^^. Oh, Alice?"

Alice? O___o

°S'est effectivement levée 8D."

Ouais, allez go! Va te déclarer à Monsieur le servant!

"... Ferme la un peu...=='."


Ohoh! Ca va y aller comme sur des roulettes!

"Tais-toi ou elle va rien faire 8D."


Elise me ferait juste presque peur parfois xD.

° Marche trèèèès lentement vers le groupe de MPDT°


Pourquoi elle est si lente? è___é

"Mais
ferme là!"


Ok, ok O___o

°S'arrête devant Andreas et...°

Elle s'incline? O____o

°Se reçoit en pleine tête la clochette de Yuuki, encore une fois xD.°

Aie è__é...

°Disons que oui, elle s'incline plus ou moins xD°


"Je suis désolée, mais..."


QUOI!? Ah non! Alice! C'est pas ce que tu dois dire! O___o

"MAIS TAIS-TOI STUPIDE NARRATRICE OU ON TE COUPE LES DOIGTS!==**"

"^^*"


O______O

°Continue comme si elle n'avait rien entendu XD°

"Mais je crois que je vais..."

°Tend la rose, la donne, soupir, tout cela, en regardant le sol...xD°

"Vous la donnez è___é."


°Et repart bien plus qu'elle est venue xD°

Mais... Dites moi si elle est en a fait exprès de tous nous faire flipper ou quoi? O___________o

"Je crois pas non... xD"

"Alice... Ton grand frère est fière de toi! T___T"

"Ferme là, j'ai pas de grand frère.=='.//"


"C'était beau..."


Mais tu sais, il faut pas s'excuser de donner sa rose Alice!

"Si. Je suis sûre de rien, je suis pas douée avec ça.//"


T___T... Alice, je suis si fière de toi... Tu as grandis tellement vite T___T... Je suis tellement heureuse...

"Me bave pas dessus, stupide fille!==' //"


°Repousse avec très peu de distinction sa narratrice xD.°


Et la violence est de retour... T___T...

Allez, plus que trois chez moi... T___T...

"J'ai décidé que je la donnerais après mon cher ami Ankou^^."

"Tu peux attendre, si tu veux mon avis! Et moi... J'attends la fin xD"


"J'attends le déluge ^^'."


On est bien barré... Mais... Alice... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valerian


Humain, Général des Armées

Nombre de messages  : 22

Emploi/loisirs  : Dépoter les plantes du château.XD -C'est n'importe quoi!!!è___é
Humeur  : D'humeur merveilleuse...-^^-

Inscrit depuis le   : 05/05/2009
Sasha Valerian
Humain, Général des Armées


Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Une épée

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:07

Groumph.==*

"...Groumph...?--' "

"Cette fois, je ne cherche même pas à comprendre...>__>' "

"Hun...--' "

Bon, puisqu'on me harcèle et que mes posts ont presque tous été effacés suite à la p*t*in de maintenace de forumactif, je le refais, mais vous êtes chanceux, j'aurais pu vous faire attendre jusqu'à samedi...==*

Mais bon, passons, passons, on parlait des roses...XD

"Samyra, tu... Enfin, qui est-ce que tu aimes, en fait...?--' "

"Quelqu'un qu'à franchement pas de chance, forcément...== "

"On ne t'as pas demandé ton avis....--* "

"...==
Ont'aspasdemandétonavis, gnagnagna...==* "


"... Qu'est-ce que tu as dit sur mademoiselle Della'Morte?^^* "

"Mademoiselle Della'Morte? Soit plus précis, laquelle...?XD "

"... Le Prince Ankou n'est pas une fille...!>__< "

"T'as raison, juste la tête.== "

"Si tu n'arrêtes pas, c'est toi qui n'en auras bientôt plus, de tête...^^* "

"Mais, je croyais qu'on devait tous dire des choses gentilles et mignonnes, ici?!>o< "

"Honnêtement? Ils n'y arriveront jamais...-^^- "

"Ne le dites pas en souriant, au moins...!O___O "

"Je souriais?^^ "

"...>___<' "

... HER HO!>o<
Je vous signale que vous devez donner vos roses, là, ou les rendre, alors aller aller, au boulot...@___@
Et vous aussi, Ankou, Samyra!è___é'

"Ils ont compris, à force, ce n'est pas en le répétant qu'ils vont le faire, laisse les... "

Maaaais...!T___T

*se rassoit sur sa chaise, une fois qu'Andy la lui a rapportée, sans dire merci, hein, ce serait presque trop beau, faut pas rêver non plus...XD*

"Hm. "

Je veux que vous la donniez tous...>__<
Je sais que vous le pouvez, faites un petit effort...@___@

"...XD "

"Qu'est-ce qui te fais rire, exactement...?--' "

"Sa tête, c'est trop drôle...X'DDD "

"Moi, je la trouve plutôt effrayante... "

"Mais nan, t'as vu, elle....XDDDDDDD "

Vous fichez pas de moi, c'est pas le sujet!>o<

"Nan, mais ça pourrait, vu tout ce qui y a à dire...== "

...!ToT

"Ce n'est pas vrai...u___û "

Vraiment? Marilee, je t'adore...T___T

"... C'était juste que Leandre était pas là pour le faire...^^'
Comme il le dit toujours, d'habitude... "


"Ouais, mais là il... "

"JALYNN LA REND, JALYNN LA REND!!!-^^- "


"...Mademoiselle Jalynn...♥️___♥️ "

"...X'DDDDDD
Mais pourquoi ils font tous des têtes aussi bizarres...?X'D "

"Wah, ça craint...== "

"Chut, tu casses tout, chut!>o< "


"Roh, c'est bon, la ferme...>__>* "

"... C'est très heureux pour vous, Mr.Valerian,mais...^^ "

"Tu vois, tu lui dit pas de se taire, au tra... "

"Mais tait toi...!è___é' "

"Ca c'est fait...^^ "


"...Okay, là, je le prend mal...== "

"Je... Je...T___T "

*Et là, fallait s'y attendre, hein, serre Jalynn contre lui. Bah, tant qu'à faire, hein...XD *

"Et c'est reparti... Ce... S'il m'enla... "

*... temps de réaction, quand même...XD *

"JE NE VOUS PERMET PAS!>___< "


Bravo, Andy, tu l'as encore faite rougir...XDDDD

"Hm hm hmmm...-^^- "

"C'est mignon, il y a de l'amour partout...!^^ "

"Parce que tu as reçu une rose, peut-être...? "

"C'est pas grave, je ne connaissais même pas cette fête, de toute façon... Et puis c'est trop mignon...!-^^- "

"Je... "

"...O____ ___ _____O

"Mais, ne me regardez pas comme ça!>___< "

"Comment vous voulez qu'il dise quoi que ce soit si dès qu'il commence une phrase vous le fixer avec des yeux de... De...-- "

"Mais, j'y peux rien, moi!>___< "

"Je ne veux pas rater ça!>o< "

Je l'ai pas v

"Mais, chut...è___é "

"On est pas au ciné, non plus...==* "

"J'allais dire la même chose...>__>' "


"...Mademoiselle Jalynn...-^^- "

"...Complètement Out, lui...==' "

"Mais je... C'est parce que... Je... La rose, et... Je vais... J...Tu.. "

"Ca c'est sûr...u___u "

*... Ne fais rien.XD*

"AH NON HEIN!>___< "


Mais bord*l, Leandre, c'est la deuxième fois que tu fais ça....!T__T

"Mais-euuh, je voulais qu'il lui rende, moi...! "

"Mais je ne peux pas, je... C'est trop gênant!Et puis laissez moi!>__< "

"...J... "

"Alynn, on sait, ta gueule...==* "

"...-^^- "

*vois Cindie s'approcher, lui, et donc sens la quasi totalité des regards se braquer dans le coin, évidemment, c'était inévitable, dès que quelqu'un se lève...XD *

"...Allez, Cindie, courage...!XD "

"Oui, tu peux le faire...!^^ "

Hey, Drew, la fait pas pl... HER!-___X

"Chuuuut...è___é "

"Vous êtes d'un ridicule...== "

"... Vous devriez sourire, vous savez, c'est toujours plus joli, un visage qui sourit, d'autant que... "

"Grouille toi...!>___< "

"Awww...-^^- "

"Gnagnagna, joli visage de mon c*l, ouais...== "

"Vous n'avez pas besoin de parler à voix basse, vous sav...== "

"Siii...!>___< "

"Si vous le dites, je n'insiste même plus...-- "

"... D'autant que vous n'avez aucune raison de ne pas le faire. "

*se lève, donc, et rend sa rose à Cici, en même temps, qui ne l'aurait pas deviné, hein...XD *

"Je comptais vous la donner, de toute façon.^^ "

*semblent enfin pouvoir se relacher, après s'être retenues si longtemps, alors forcément...XD "

"AAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!-^^- "

"PUTAIN MAIS VOS GU*ULES, CA DEVIENT GRAVE LA, JE SUIS A COTE M*RDE!>___< "

"ARRETEZ DE HURLER, CA FAIT MAL AUX OREILLES!è___é

VOUS ETES QUOI, AU JUSTE, DES HARPIES?!>___< "


"...--' "

"Mais on n'y peut rien, c'est trop...-^^- "

"Qu'es-ce que vous...?-__X "

T'as rien suivi, toi...XD

"J'aurais du...?^^' "

Laisse tomber, laisse tomber...XD

Tiens, c'est bizarre, j'ai pas entendu la mélodieuse voix d'Ann...

"VOUS ALLEZ ARRTEZ, TOUS, OUI?!è___é "

"...O________O'
Bien sûr, tout de suite, tout de suite!!!>___< "

"...==*** "

Ah bah si, ça y est...XD

Je me disais bien, aussi...u__û'


*Profite de la destruction de tympan générale pour rendre sa rose à Astrid, il croie passer inaperçu, ce grand naïf...XD *

"Jelarendetjejeje... Enfinjelarend!"



"KY...!XD "

"...^^* "

"Kyaaah...XD "

*Le rattrappe, c'est qu'il comptait bien partir, le couard...XD *

Hey, ho, tu restes hein...XD
ET TOUT LE MONDE A SA PLACE, EXECUTION!!!==**


"La seule exécution à laquelle on va assister, ce ser la tienne...>__> "

"Vous venez, mademoiselle Jalynn, on retourne à ma pla... HER!>___<
Me frappe pas, ça fait mal...!--' "

A sa place tout seul...=='

"Quoi, séparés alors même que nous...T___T "

*ne bouge pas, elle, et fixe Samyra. C'est qu'elle se demande, la petite Annah...u__u *

*... Et lui, lance un regard empli de pitié à Aurora... Enfin, encore plus empli de pitié que d'habitude quoi...XD *

"Toi, avec ta tête, c'est sûr que t'en auras pas...==
Vous êtes sûres que vous êtes soeurs, je sais pas... Je vois pas grande ressemblance...== "

C'est une tentative ratée de socialisation...?XD

"Nan.== "

"...>___< "

*est retourné s'assoir, lui, et se fais tout petit... Sait-on jamais, au cas où on l'oublierais enfin...XD*

"Moi je dis que c'est très mignon, tout le monde devrait les rendre, vous ne... Hein?O___O "

"Marcus... T'aime.XD "

"Mais je... Déjà, je ne crois pas être la meilleure personne ici, et puis...^^' "

"... Cette tête là, c'est tout sauf un bon signe...--' "


"Ah oui?O___O "

"C'est vrai?^^ "

"Oh que oui...==' "

"... "

"Au fait, je me demandais, est-ce que... "

*lui chuchote un truc, et lui, le/la regarde bizarrement.XD*

"... Qu'est-ce que j'en sais...?==' "

"Ah, d'accord... Ce n'est pas grave, dans ce cas. "

"Mais voilà, je suis désolée de vous le dire comme ça, j'aurais pu être plus délicate mais je n'ai jamais vraiment réussi à l'être, alors...^^' "

"Et là, c'est mauvais, hein...?!>o< "

"Si tu veux chuchoter, fais au moins en sorte qu'on ne t'entende pas...== "

*perdu dans la contemplation de... Bon, plus besoin de préciser, je pense, hein...XD*

"Là, c'est... "


"Le râteau assuré, trop cool.-- "


"Je suis désolée mais je ne suis pas amoureuse de vous. "

Waaah, le râteaaaau...XD
Comment que ça tue, dis comme ça...X'DDDDDDDDD


"Ah...T___T
C'est horrible...TT__TT "

"C'est... Pauvre Marcus... "

"Disons qu'il y a ue manière de dire les choses qui...>__>' "

"C'était trop-bien...XD "

"Hm..>___> "

"Voilà, c'était génial, ils l'ont donnée, un autre s'est fait repousser, maintenant, Samyra, tu la donne à qui...?
Et toi, Ankou...?--' "

"Je suis désolée, hein, mais on ne se connait pas bien, et puis même, je crois que...--'
Enfin, vous saviez que je ne la rendrais pas, en plus, donc en soit... "

"Vous le haïssez, ou quoi...?--' "

"Non, je ne le déteste pas...O__O "

"Alors, un conseil: taisez vous...--' "

"...Ah? "

"Maiiiis...TT__TT "

*joue avec sa rose, en faisant attention à pas se piquer, quand même, pendant que Drew la re-regarde bizarrement.XD *

"ALICE LA RENDUE AUSSI...!XD "

"C'est vrai? "

"Oh.--' "

"Mais on s'en fou...== "

"Non, c'est mignon tout plein...>o< "

Et Mary, elle aime son fiancé...XD ~<3

"... Je ne comprend pas bien, qu'est-ce que c'est que cette histoire, Mr.Ciaran...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Tyler


Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Ciaran Tyler
Esprit, Menuisier


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:44

...JENSEN X ANNAHITAAAAAAAA!XD

Ah, ça me fait toujours autant plaisir de le crier...!XD

"Mais ça va pas de crier comme ça, non?!==*"

"Annabelle, non, pas encore le vase...!O_O"

"Trop tard...=='"

Hey!X__X'

".....è____é*"

*Pousse un petit soupir.XD*

"Astrid vous avait dit de mettre tous les objets hors de sa portée.^^"

"Mais elle s'est déplacée, hein! On a pas eu le temps de la ratrapper!O_O"

*Est effectivement à côté d'une comode, en train de tapper du pied, l'air passablement énervée.XD*

"Je ne suis pas encore impotente, au cas où certains ne l'auraient pas remarqué..."

*Jette de nouveau un regard à Mary, avant de retourner s'asseoir à sa place avec une démarche des plus altières.XD*

"La seule chose laide ici est votre visage, il me donne envie de pleurer, pour tout vous dire.u__ù"

Gniiiih...>__<'

"Ca va aller, où tu penses que tu ne vas pas t'en sortir?u__û"

Je pense que je vais m'en sortir...Merci de te solicitude, Aurora...=='

"De rien.-^^-"

Bref...=__='

*Se relève, et se met au centre du cercle, de là où elle peut voir tout le monde sans effort.XD*

Ici, c'est le sujet des roses! Au cas où vous l'auriez oublié, je vous le rapelle, vous avez vu...8D

"Never...=="

"Si tu veux parler, dépêche toi avant que mes mains ne me démangent à nouveau.^^"

D'accord, d'accord, je m'active, pas besoin de me menacer...^^'

DONC! Axel, Yuuki, Elise, Ankou, Samyra, Raphaël, Alexandre, et tous ceux qui n'ont pas encore offert leur rose ou rendu leur rose, c'est LE MOMENT OU JAMAIS! On va pas attendre votre réaction jusqu'à la Saint Glin-Glin, non plus!>__<*

"J'ai rendu ma rose, moi...!O__O"

"Tu as l'impression qu'elle ai parlé de toi?==*"

"Je vais faire mon choix, je vais faire mon choix...Laisse moi encore un peu de temps.u__ù"

*Joue avec sa rose, sans dire un mot.XD*

"Je n'ai personne à qui la donner.û__û"

*A attendre la réaction d'Andrew, très mal à l'aise.XD*

"...^^"

"J'ai l'impression de me répéter, alors...de toutes manières, tout le monde le sait déjà.^^'"


*Regarde Marcus avec un regard tout sauf aimable, sans rien dire lui aussi.XD*

Mouais...Pour Aurora, Ludmilla, Cindie, Ciaran, Maxence et Astrid, je veux bien comprendre, mais...==

Ankou, Annabelle et Alexandre, vous n'y couperez pas.-___-

"...Hum...^^'"

"J'ai dit que j'allais faire mon choix, ne me bouscule pas!=="

"Et moi je n'ai plus de rose à donner..."

*Agite ses mains, vides, cela va de soit, devant elle.XD*

"Tu vois?^^"


Mais vous faites aucun effort, ma parole!><*

Alexandre, ça fait depuis le début que tu réfléchis! Alice, Jalynn et même Leandre ont répondus avant toi, c'est dire!==

...

...Leandre?O_O

*Se tournent tous vers Leandre, qui vient de rendre sa rose à Astrid.XD*

"Oh, il lui a rendu!-^^-"

"Super, quel nouvelle, ça va changer nos vies...>___>"

"Un couple, un couple! C'est trop mignon!-^^-"


"Oui, c'est...mignon.^^'"

"Une autre rose de rendue. C'est une bonne chose.^^"

"Leandre lui a rendu sa rose...Il faut absolument que je le dise à notre mère, elle n'en reviendra pas...XD"


Je peux prendre une photo, vous croyez?8D

"Astrid n'apprécierait pas que tu prennes une photo, non.^^"

Roooh, pas juste...>__<'

"C'est...AH!O_O"

Quoi?!O_O

"Ca ne va pas de hurler ainsi, et dans mes oreilles, qui plus est?!==*"

"Désolée, mais Andrew a rendu la rose à Cindie!O_O"

"?O.O"

"...O_O-//"

Waaaaaaaaaah! Cindie, il te l'a redonnée, il a dit oui, il a dit oui!XD

C'est triste pour Raphaël, mais bon, on ne va pas se mettre à pleurer, non plus...u__u'

"Je...Je...-//"

"Elle est gênée...XD"

*Accroche Scott.XD*

"Il y a plein de couples, c'est tellement...relaxant.XD"

"...Humpf. Ce n'est pas relaxant du tout...==*"

Ca stresse Belle, qu'il y ai des couples partout...Ca c'est parcequ'elle n'a pas reçu de rose de la part de l'amour de sa v-...XD

"JE NE SUIS PAS AMOUREUSE!==**"

Ouais, c'est ce qu'on dit, avant...8D

"Tu es complètement atteinte, je t'ai déjà dit que je ne l'étais pas!==*-//"

Tu peux pas être plus crédible.8D

"...!==*-//"

*Toujours devant Andrew, à tenir sa rose en rougissant.XD*

"Elle ne va arriver à rien, si elle reste là à rien faire et observer la rose...-__-"

Et toi, assis sur ta chaise, t'arrives pas à grand chose non plus, hmm.==

"...==*"

Ciaran?^^

"Quoi?==*"

Rien, c'est juste que...tu fixes Marcus depuis tout à l'heure assez méchamment, et...^^'

"Le fixer méchamment? C'est peut-être parcequ'il le mérite, non?"

Oh non, pas encore?^^'

"On dirait que si.u_u'"

"Round 2, fight!XD"


"On se passe de tes commentaires!==*"

*Jette un regard méprisant à Marcus.*

"Je vois bien ce que vous prétendez être. Quelqu'un qui prend tout pour les autres, une sorte de héros, c'est ça? Que j'ai faux ou pas, qu'importe. Vous n'êtes de toutes façons qu'un raté. Mieux m'assumer, vous dites? Je m'assume pleinement, il n'y a rien à changer de ce côté là. Et pour votre gouverne, je ne me prétend pas amoureux, je SUIS amoureux, et quoi que vous puissiez dire, cela ne changera rien du tout. Et comme je vous l'ai déjà dit, vous n'avez pas à me juger alors que vous ne connaissez rien de ma vie. Vous ne savez pas ce que j'ai vécu, vous ne savez rien. Si vous aviez vécu une situation analogue, j'aurais pu à la rigueur accepter une remarque de votre part. Hors, ce n'est pas du tout le cas. Vous arrivez, riche, sur vos grands chevaux, et vous osez me faire la morale? Personne ne peut être fort face à tous les maux, alors cessez de blâmer les plus faibles que vous. Et si vous ne m'aimez pas, ne me regardez pas! Comme ça je n'aurais pas à ajouter 'débile' ou 'crétin' à la liste de vos affiliations.>___>*"

"...DEMOLI LEEEEEEEEEEE!XD"

"TAIS TOI!==**"


Ciaran, on t'as déjà dit d'arrêter! Et Maxence, lâche ce drapeau, on est pas à un match de foot!=='

"Oh, dommage...v__v"

"C'est lui qui a commencé, pas moi. Il est le seul en tort.>__>"

"Vous devriez arrêter de vous disputer, ce n'est pas comme ça que les roses vont être distribuées plus...?"

*Vient d'entendre la magnifique réplique d'Aleksei à son égard, et se tourne vers lui.XD*

"Pardon...?==**"

*Still blushing. Poor thing.8D*

"Vous êtes sûr que vous me l'auriez donnée...?-//"

Aurora, c'est pas toi qui disait 'pas de disputes'?!=='

Et Cindie...Ca sers à ien, ce que tu fais là...X'D

"...>__<'-//"

"Mais tu as entendu ce qu'il m'a dit?! Il croit qu'il va avoir plus de succès, lui, avec sa tête de transexuel...?!==**"

C'est une bonne question...u__u'

"Non mais oh! Qu'il m'insulte, il n'est pas mieux, ce...!==*"

"Je propose que l'on restent courtois!^^'"

Ludmilla a raison, restons courtois, ça nous évitera des ennuis!^^'

"Je ne vais pas me laisser faire!è___é"

"Ne te laisses pas faire en silence, alors, tu déranges les autres.>__>"


Her, peace and love!>__<'

*Regarde Caleb, et baisse légèrement la tête.XD*

"Je vais bien, ne vous en faites pas...J'espère simplement ne pas trop vous avoir bléssé.^^'"

Bla, bla, bla...CALEB ASLHEIM! Laisse Ludmilla et retourna sur ta chaise, elle a plus besoin de toi que Milla!==*

"Mais, Never, enfin!O_O"

Non mais c'est vrai, quoi! Il t'as déjà gênée, il va pas te harceler en plus!=='

"Mais il ne me harcèle pas, il s'excuse, je trouve ça gentil et normal.^^'"

Ta bonté te tuera! Heureusement qu'Aleksander et Karin veillent au grain, hein!>__>

Tiens, en parlant de Karin, elle vient de jeter Marcus. Comme c'est étonnant!XD

"Hmm. Evidemment, avec une déclaration pareille, c'était évident.^^"

"Vu sa tête, cela n'étonne personne.^^"

"Vous êtes méchants, Marcus n'est pas si horrible que vous le dites!"

Cindie défend le frère de son copain...classe.XD

"...>__<'-//"

*Se lève.X'D*

"Vous êtes vraiment une bande d'abrutis.^^"


...?O_O

"...?Oô'"

"Je ne suis pas une abrutie.XD"

"Je peux t'assurer que si.>___>"

"..."

"...?"


"Je n'aime pas les roses. Je n'aime pas en recevoir, je n'aime pas en donner. Je n'aime pas leur aspect, je n'aime pas leur couleur, je déteste qu'on en mette dans un vase. En un mot: C'est laid. Mais..."

*S'avance vers le groupe d'Aeon, et redonne sa rose à Illona-Wah.XD*

"Mais sur toi, elle en devient presque jolie.^^"


...O____O

"Oh...^^"

"...u___u"

"C'était d'elle que la rose venait?O_O"

"Pitié...=="

"...?"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!>o<

"IL LUI A RENDU SA ROSE!XD"

IL A BIEN PARLE!XD

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!XD

"Taisez vous!==*-//"

IL ROUGIT!XD

"AAAAAAAAAAAAAAAH!XD"

"MAIS TAISEZ VOUS!-//"

Je suis si fière de toi, Alexandre!T_T

"Ne t'approche pas de moi!==*"

Aie!>__<'

"Et bien! Tout le monde a donné sa rose, maintenant?Oô"

"Non, pas Ankou.^^"

*Pensait passer innaperçu jusqu'au bout en se taisant, mais visiblement, c'est raté.XD*

"...^^'"

Ah mais oui, c'est vrai, Ankou...>=D

Donne ta rose!XD

"Mais je...J'ai dit que je ne préférais pas la donner...^^'"

"Mais si, il faut la donner!"

"Sinon, tu n'aura jamais aucune chance.è___é"

"Mais je n'ai aucune chance, je le sais! Tout ce que je ferais en lui donnant, c'est la gêner, me gêner, et ça n'aboutirait à rien d'autre qu'un douloureux refus...>__<'"

*Et en plus, il entend Samyra et Axel dirent qu'ils ne donneront qu'après lui...x'D*

"Mais, mais...! Axel, Mlle.Alcantha, ça n'a aucun sens...! Pourquoi ne passeriez vous pas avant moi, plutôt...?^^'"

Non, tu passes avant, et c'est pas discutable.è___é

"Mais ils ont sûrement plus de chances que moi, je...je ne veux pas me, enfin..."

Ankou, tout le monde veut savoir à qui tu veux la donner, même Annahita, alors tu vas donner cette p*tain de rose, qu'on puisse voir les autres offrirent leur rose après...@__@

"Je ne veux pas, je refuse!"

T'as pas le choix, t'y vas!><*

"Vous devriez y aller, sinon, vous le regretterez.^^'"

"Oui! Et ça se trouve, elle dira oui.O_O"

*Trop occupé à martyriser un bout de pétale avec sa chaussure pour dire quoi que ce soit.XD*

"Oui, je pense comme elles.^^'"

"Astrid pense également qu'Ankou devrait donner sa rose.^^"

"Oui, offrez là!"

"...=="

"...>__>"


"Mais je..."

ALLEZ!>__<

"Mais je ne veux pas!^^'"

T'as pas le choix, ALLEZ!è___é*

"Oui! Gooo...!XD"

"..."

*Se mord la lèvre, puis finit par se lever.XD*

...?O_O

"Très bien, je vais le faire."

Ouais, vas-y...!>o<

On est tous avec toi!-^^-

"Oui, bien entendu...>__>"

*Et s'avance dans le cercle.XD*

On priera pour ta réussite!è___é'

"Chut!è___é"

"Ne fais pas de bruits..."

Ok, ok...>__<'

"Ca va aller...Je ne veux pas de ses prières, de toutes manières.u__u'"

...!O_O

*S'avance donc vers le groupe d'MCDM, et tend sa rose à Karin. OMG, comme vont le dire certains.XD*

...?!O_O

"...?O___O"

"...^^"

"Oh...O_ô"

"...O_O"

"C'est assez..."

"Innatendu, je dois l'avouer...=='"

Ankou...?O__O

"Je...Je suis désolé de vous imposer cela, mais ils ont insisté, et vous comprenez bien...Que vous vous sentiez gênée à cause de cette rose était la dernière chose au monde que je voulais, mais ceci étant fait, je ne peux que m'en excuser et vous la donner. J'espère que ce ne sera pas trop dure pour vous...Désolé.^^-//"

*Et laisse la rose à Karin, avant de repartir en quatrième vitesse dans le sens inverse, se faisant ratrapper par sa narratrice avant de ne s'en aller au sens propre du terme.XD*

"Laisse moi! Je m'en vais...!>__<'"


Non non, tu restes là! T'as donné ta rose, maintenant t'attend ta réponse!è___é

"Mais je connais déjà la réponse, laisse moi...^^'"

Assis...

"S'il te plaît..."

ASSIS.==*

"...>___<'"

*S'asseoit à contre coeur sur sa chaise, le visage caché derrière ses manches. C'est la technique Jalynn.8D*

"...-//"


*Tous à regarder Karin, Ankou et la rose, avec un air un peu plus ou moins choqué.XD*

Et bien voilà qui est fait! Tous ceux qui devaient donner la rose l'ont donné! Strike complet chez moi...

"...-//"

Et ne vous en faites pas pour Ankou, il devrait s'en remettre d'ici quelques minutes...ou pas. On verra sur le tas ce qu'on devra faire dans le cas du 'pas'.8D

*Va elle sur les genoux de Leandre, et accroche la rose à la veste de ce dernier.XD*

"Astrid voudrait que tu gardes la rose pour elle.^^"


Oui, plus de couples, toujours plus de couples!XD

D'ailleurs, on va au passage souhaiter une vie heureuse à Sasha avec Mademoiselle Jalynn! Pour une fois que ça marche, hein...XDDD

"Oui, pour une fois.^^"

Allez, au suivant!8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:19

…T___T

….T___T…

…Pourquoi vous faites cette tête,vous deux ?^^’

Parce que tu vois pas ?Y’a des superbes couples,ca et la,des magnifiques amours qui naissent,et des rateaux,aussi….>__<’

Oui…J’ai remarqué,oui.ô__ô

Mais ce qui est moins bien,c’est que TOUT les rateaux ont eu lieu ici,pour le moment…ToT

…Ah,en effet,ca me paraît…Un peu etrange.^^’

Tsss…T__T…Quand je pense que j’y crois encore,en plus…>__<’

A quoi ?>_>

Bha a une histoire potentielle entre Marcus et Karin et une autre entre Caleb et Ludmilla….>__<’

….Tait toi.==

T’as pas l’droit de dire ca,elle t’as…Remarque,c’est vrai qu’elle t’as jeté très correctement.-__ô

Et je l’en remercie.Je veux absolument qu’elle vive son bonnheur avec Sir George,parce qu’elle l’aime,et que si c’est le cas,c’est forcément…Quelqu’un de très bien.

…Sir George ?ô_ô

Oui,enfin…George,quoi…Le petit ami de Ludmilla,vous avez compris ?

Ouais,y’en a pas d’autre,jusqu'à présent,des George…XD

Enfin,bref,tout ca pour dire que je…Je veux simplement m’assurer du bonnheur complet de Ludmilla.Elle le mérite bien plus que tout autre personne,ici.T_T

…Caleb,tu pourrait pas arrêter d’avoir des larmes aux yeux ?Ca nous arrangerait…ToT

Je…Je vais essayer.

En attendant,je suis presque jaloux de voir autant de couples de partout,sans que ici y’ai qu’un seul qui ai recu sa rose,c’est franchement démoralisant….>__<’

Oui,surtout qu’on savait plus ou moins que Scott finirait avec elle,au bout du compte.^^’

…Je vous interdit de dire ca.-^^-

…Il n’as pas l’air très en colére …-__ô

C’est le fait de tenir sa chérie dans ses bras,je pense.u__u’

*se fait donc accrocher par Maxence,avant de s’asseoir sur un canapé et de la poser sur ses genoux.xD*

Excusez moi,cela vous dérange si je prends place ici ?^^.Je suis tellement content,Maxence que tu m’ai choisit,tu sais…

*et se resserre contre elle,avant de regarder lui-même les autres couples.XD*

Tu pense que certains couples dureront plus longtemps que d’autre ?^^

Ou LA question qu'il faut....XD

Oui,en même temps,Maxence sera la plus a même de répondre,c’est celle qui a vut défilé le plus de copains,a mon avis…>__>

*se rends compte d’un truc.XD*

…A ce sujet,Maxence,j’espére bien que Scott est ton UNIQUE petit ami,pour le moment,n’est ce pas ?è_é

Mais laisse la tranquille,enfin…>__<’

Nan,si jamais elle sort avec d’autres en corollaire,c’est….>__<

…C’est vrai que je n’apprécierais pas,mais ca voudrait dire que je n’ai pas encore réussi a la séduire complétement…Et donc,je me dois de perseverer.è_é

…Quelle determination,so proud of you,Scotty…T__T

Je sais,je suis le meilleur.8D

….D’un coup,j’ai comme un doute…-__ô

*l’ignore et se remet a faire un petit massage a Maxence,c’est qu’il est attentioné,notre neko sans oreilles.8D*

Bon,Scott est heureux…Alors,Caleb,toi tu est quoi,au juste ?u_u’

Moi,je suis…déprimé ?-__-

…Ouais,a voir ton visage,on se doutait que t’était pas au top de ta forme ?-__ô

Mais peut importe.>_<’

*s’incline devant Ludmilla,et après avoir vut que Karin se fait harceler en ce moment,va donc voir Aleksander pour s’incliner devant lui.u__ù*

…Caleb,c’est Aleksander,ca,tu sais…XD

Oui,je sais.>_<

*reléve le nez,donc et deglutit.XD*

M.Blaze,je viens vous demander une faveur.S’il vous plaît,laissez moi faire de mon mieux pour contribuer au bonnheur de votre grande sœur ainée.Je…Je sais que je ne peux pas faire tout correctement,encore moins que je sois totalement parfait comme homme,mais…Je veux absolument tout faire pour la rendre heureuse tant que je le peux.Et je viens vous le demander donc,solenellement,puis-je ?

…En gros,tu lui demande si tu peux t’approcher de Ludmilla,non ?-__ô

Simplement pour l’assister au mieux dans ses projets,et bien sur,je ferais de mon mieux pour faire cesser la guerre afin que Ludmilla rejoigne rapidement son fiancé dans son pays…>__<’

…Ouais,bha je pense que t’est le seul a réfléchir de cette maniére la…>__>’

Qu’importe.Alors,M.Blaze,je vous en prie,dîtes moi…. ?

Bon,on va laisser Caleb a sa quête déséspérée pour le bonnheur de son chagrin d’amour,et on va se concentrer sur….

*a remarqué que Andrew a rendu sa rose,et donc pousse un soupir…De soulagement ou de dépit,ca reste a voir.XD*

F…Félicitations a vous…. !-^^-

…Voir celle qu’on aime s’en aller avec quelqu’un qu’on considére comme son ami…Dur,dur.Y__Y

…Je…Je suis content pour vous deux,je vous l’assure !^^’

…Et il paraît presque crédible,en plus…-__ô

...Je…Euh,je vais vous laisser un moment,daccord ?^^’

*et s’en vas la ou était Caleb y'a quelques minutes…Sans doute pour pleurer un bon coup.u__ù*


…J’en ai marre,je suis entouré de cœurs brisés…>__<

*continue de masser Maxence.XD*

Oh,Leandre est avec Astrid…C’est un couple peu orthodoxe,j’imagine…Avec la manie d’Astrid,il doit avoir l’impression de faire un plan a trois.XD

…Oui,enfin,presque que de cœurs brisés.=_=’

*pour sa part,a entendu Marilee lui dire qu’il tombera amoureux plus tard,et lui souris de la ou il est.*

Oh,Marilee…Je suis touché par votre solicitude,mais…Voyez vous,je…Je ne pense pas un jour aimer une autre femme.C’est terminé,mon cœur est parti.Et…Il ne battra plus que pour elle.^^ ‘

…Caleeeeb,mais arrêêête d’être aussi…>__<

Ce n’est pas grave,vraiment…Tant qu’elle est heureuse,c’est la seule chose qui m’importe…>__<’

….Y__Y…

*laisse echapper un gémissement,mais applaudit encore Andrew et Cindie.XD*

….Tss…T__T

*pour sa part,a vut Karin qui l’as repoussé,et hausse les épaules.u_ù*

Oh,Karin,je vous en prie,vous n’avez pas a vous excuser.Il est impossible de m’aimer,comme il est impossible que j’aille dans un couple.Je vous suis recconaissant de ne pas m’avoir choisit,je n’aurais pas sut faire votre bonnheur.Et je vous remercie pour votre franchise.^^ ‘

*et aimerait bien retourner a son arbre,mais se prends une tirade de Ciarant en pleine marche.*

…>__>


*baille ?XD*

M.Tyler,je vous ai déjà dit que toute discussion était inutile.Vous pensez ce que vous voulez,je pense ce que je veux.Vous pensez que je suis un imbécile ?Vous avez parfaitement raison.Je pense que vous êtes un lâche.J’ai,j’en suis sur,parfaitement raison.Mais si vous êtes vraiment « amoureux » de votre amie,et que vous lui avez juré de ne pas la quitter jusqu'à votre mort,qu’est ce que vous faîtes la ?La réponse est simple.Votre peur est plus grande que votre amour.Et en cela,vous n’êtes donc pas quelqu’un d’amoureux pour moi.Maintenant,pensez ce que vous voulez,si ca peut vous permettre d’arranger votre conscience .

*et se recouche,non sans regarder Karin encore une fois.XD*

Et laissez moi,maintenant.J’ai un chagrin d’amour a digérer.

…Encore un rateau,bha décidement…T__T…

Oui,ce n’est vraiment pas une surprise,tu sais….u__u’

…Bha ouais,mais quand même…ToT

Et Mlle Cindie,s’il vous plaît,ne dîtes pas n’importe quoi,parce que je suis le frére d’Andrew.Je suis quelqu’un de misérable,mais au moins,je l’assume.En tout cas,je vous souhaite bonne chance avec Drew,c’est quelqu’un de bien meilleur que je ne le serais jamais.^^ ‘

*et la dessus,se remet a pioncer.XD*

U__u

…Marcuuus,décidement,tu…T__T

Oui,on commence a comprendre…==

Oh,REGARDEZ !O_O

Quoi ?ô_ô

La,c’est Jalynn qui a rendu sa rose a Sasha !-^^-

…Ouais,ca aussi,on s’y attendais pas…u__u’

Mais c’est cool,en fait,tout le monde s’aime depuis le début…XD

…Ouais,mais certains a sens unique,seulement…ToT



…BON,tout ca c’est bien beau,mais….è__é

*remarque soudainement Alexandre a coté d’Illona,laquelle est muette,simplement parce qu’elle a l’air de s’être changé en bouteille de sauce tomate.u__ù*

…Illona,Alex…Qu’est ce que vous…ô__ô

Bha il lui rends sa rose..Tu vois pas ?

…sa rose ?Attends,c’est lui qui…

Laisse tomber.-_-

*a vut donc Alexandre lui mettre une rose dans les cheveux,et est passé du rouge bordeaux a couleur cerise totale.XD*

….M.Callandra,vous….ô__ô-////

…C’est mignon,quand même,non ?XD

…Ouais,ca en fait au moins une autre qui se sera pas faite repoussé violemment…T__T

Mais vos geules,j’essaie de dormir…>__<’

*sanglote dans son coin.XD*

*pour sa part,reste assise,mais prends la main d’Alexandre,quand même.XD*

….M.Callandra….-^^--/////


Ma petite Illona qui sourit,c’est trop cuuute…ToT

Profites en,c’est la derniére a avoir une rose de quelqu’un.>_>

Ouais.Mais c’est cute quand même.XD

*s’est levée.ô_ô*

…Illona ?ô_ô

*essaie d’ignorer les regards braqués sur elle,et pointe les genoux d’Alex toujours rouge comme une tomate.XD*

…M.Callandra…Je peux m’asseoir la,s’il vous plait… ?-^^--///

Illona,c’est le moment,embrasse le,NOW !>__<’

O___O

*sur le coup,s’accroche a Alex’.XD*

…Je…Je ne sais pas comment on fait,moi….>__<-///

….Ah,j’avais oublié,elle est toute pure….u__u

C’est bien la seule.XD

Tait toi,toi…>__<’

…Tient,au fait,ca fait un moment que je me demandais…Ou est passé Samyra ?-__ô



*s’était cachée derriére le canapé,on l’as malheureusement pas oubliée…XD*

…>__<-///

…Samyra,allez,sort de laaaa…En plus,Annah te demande.XD

*sort de sa cachette,mais va immédiatement se placer près de Annah,en essayant d’eviter Jensen,tient.XD*

…Hein ?Ah,tu veux…Savoir de qui je suis amoureuse,c’est ca….

Ouais,exactement..Et si tu veux mon avis,elle a toutes les raisons du monde de s’interroger.XD

…Il…Il y’a de quoi,franchement…T__T

*va serrer la main d’Annahita,avant de verser une petite larme.u__u’*

…Annah,ecoute…Quoi qu’il arrive,je serais toujours ton amie,et ton alliée,d’accord ?Mais…Mais tout le monde insiste pour que j’aille…Donner cette fichue rose,alors…>__<

…Ouais,et tu va y aller pres….

*ont tous vut Ankou donner sa rose a Karin et font donc une tête en conséquence,sauf lui qui bizzarement,semblait s’y attendre ?XD*

…Ankou aime…Karin…ô__ô

…Prince,vous…Oh,vous aussi…Les femmes de cette familles sont terriblements séduisantes.T_T

Ouais,d’abord l’épéiste,puis le Prince,puis notre cher Marcus…Y manque plus que Axel tombe amoureux d’Aleks,et…XD

Jamais de la vie,M.Senri…Je pense qu’il aime quelqu’un d’autre.>_<’

C’est carrément sur,hein…Au fait,Belle,c’est quand tu veux,la déclaration.XD

Mais…Mais le Prince et…Mlle Blaze a décidement beaucoup de succés.ô__ô

Marcus,t’était la avant,quand même…èoé



*hausse les épaules.*

Moi,je ne suis pas apte a faire de Karin une femme heureuse,mais lui,il peut.C’est a elle de choisir,a présent….u__u’

*se retourne,apparemment,il veut pas voir ca.XD*

*est elle-même un peu surprise,mais bon…XD*

Unyuuu…Je m’en fiche,je veux juste être avec Alexandre,moi.>__<-///


…Alexandre,plus M.Callandra…C’est bien,on progresse.XD

*arrive les yeux rouges,pour encore applaudir Cindie et Drew.u__ù*

Bravo,encore…Vous formez un…Très très joli couple !-^^-


Ouais…Bon,bha Ankou a donné la sienne,hein.XD

….

Samyra,tu as promis.è_é.

….

*jette un regard a Annah,avant d’inspirer profondément.xD*

…Très bien.

*et avance vers le centre.-__ô*


…Tu fais quoi,la ?ô_ô

….

*avant de lancer tout simplement la rose pour qu’elle se fiche aux pieds de Ankou.XD*

…Je ne rate jamais,même avec une rose.

*et par immédiatement se cacher des regards,derriére le canapé.XD*

….Samyra,et…ô__ô

…Triangle amoureux.ô__ô

…Alors,si je comprends bien,Samyra aime Ankou qui aime Karin,laquelle est aimée par Marcus et Karin qui n’aime…Personne encore ?ô__ô

C’est a peu près ca,oui…>__>

*semble sur le point de pleurer,et va immédiatement se réfugier près d’Annah.XD*

Désolé,Annah,désolé,je n’y peux rien,il….Je le hais,mais je…Je l’aime en même temps…C’est horrible comme sensation…T__T


Samyra,c’est a Ankou qu’il faut dire ca,pas a sa sœur…XDD

…Je ne…Je ne peux pas,a chaque fois que je le vois…Mon corps veut le tuer,et mon cœur l’embrasser,je…Je ne le supporte pas…>__<-T__T

…Samyraaaaaa !!!T___T

Un autre rateau,donc…>__>

*toujours a coté d’Aleks,donc..XD*

*lui,il a Maxence sur les genoux,et il regarde les couples.XD*

*a pleurer près de Annah,donc…XD*

*Est pour sa part,toujours avec ses deux « amis » avec un air…Etrange.XD*

*Dort,mais sans regarder ni Karin,ni Ankou.XD*

*avec Alexandre,elle.XD*

…Quand même,tout ces rateaux,c’est…démoralisant,je remet mon projet de déclaration propre a la prochaine fois.T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Arellys


La terrible pilleuse d'églises

Féminin Nombre de messages  : 34

Localisation  : A la capitale.
Emploi/loisirs  : Piller des églises.
Humeur  : Curieuse.

Inscrit depuis le   : 18/10/2009
Lorelei Arellys
La terrible pilleuse d'églises


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Sa langue de vipère.

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:30

WHOUHOUHA.XD

Les roses, les roses..., c't'upra cute.*___*

«Et après c'est moi qui parle mal...u__ù»

Ca t'a choqué, hein..., pauvre petite Mary.-__-

«Je n'aime pas recevoir de leçons de quelqu'un qui m'est inferieur intellectuellement, voilà tout.^^*»

Direct, merci...==

Enfin bon. Jensen flirte gaiement...

"Je flirte pas du tout!==*"

Bha tiens. Lâche Annah' et on verra après. Jalynn se déclare...u__ù

"...-//"

Difficile de nier là, c'est vrai..., Andreas réfléchit...8D

"Hmmm..."

Oui, il réfléchit. Aleksander fait la gueule, pour pas changer...XD

"...=="

Voilà, comme ça. Mary-Morgann se demande ce qu'elle fout là...

"Et je ne vois toujours pas.u__ù"

Mouais, j'imagine. Et enfin Ayleen se tient tranquille et observe les couples.=D

"Moui.^^"

Alala. Que de joyeuseté et d'amour...~___~

*Se retourne vers Annabelle, et pousse un petit soupir vexé et suffisant.XD*

"Evidemment, quand on est aussi idiote que vous le visage est tout ce à quoi on peut s'accrocher. Quand vous serez vieille et ridée on verra...-^^-"

MARY! Amour, je disais, pas haine! Vous devriez être amies...!ç___ç

"Je n'ai pas besoin d'amies avec le QI d'une moule dans le coma...^^*"

Okay..., ecoute, laisse tomber ce concepte étrange qu'est se faire des amis, tu comprendras jamais.=='

"C'est bien d'avoir des amis pourtant. Et enfin, Mlle Della'Morte, je ne faisais que donner une idée à Jensen...^^"

"Je vois pas où..., ET J'AI PAS BESOIN DE TES CONSEILS!==****"

"Hmmm hmmm..."

Arrêtez de vous battre! L'amour, pas la guerre!>__<

"..."

"?-//"

AH! SASHA VALERIAN, VIOLE PAS JALYNN!@__@

"Il ne me viole pas...!><-//"

Pour l'instant, mais tu vas voir..., bientôt...==**

*Accroche Sasha, du coup.* "Mais non."

...@__@

Tu l'incites à te violer, tu, tu...!T.T

"Mais laisses les...!^^*"

Grmf. Il va la violer, vous allez voir...T^T

"...==-//"

"...?^^"

AH! Alice, bordel!O__ô

Elle bouge, elle bouge! A moins qu'elle veuille aller lui dire qu'elle le jette en face, c'est plutôt bon signe!è_é

"Oui...è__é"

Pourquoi elle va si lentement...Oô'

"Mais chtttt...=="

Okay, mais qu'elle se magne...>.<


*Prend la rose et reste la regarder un moment, l'air perplexe. Comprenez, le temps qu'il s'en remette...XD*

WHAAAAA! Elle lui a rendue, je suis si contente...ç__ç

"Mais qu'est-ce qu'on s'en fout...=="

"Hm...u__ù"

"...--"

Mais c'est cute.*__*

"...^^"

*Se lève, et va faire un câlin à Alice.XD*

"Tu n'as besoin de t'excuser, je préfère te voir sourire.^^"

...*__*

...==

Her, Andreas..., reviens, tout de suite!==*

T'as pas le droit de partir de ta place!è___é

"Her, me tire pas, c'est bon...!><"

*Fais un bisû à Alice et retourne à sa place. Un bisû hein, il la viole pas...-__ù*

"Voilà, assis.u__ù"

"Moi au moins j'ai eu à me lever...>__>"

"Qu'est-ce que ça sous-entend...?==*"

WHOHO! Vous battez pas, y'a Aleks' au milieu!Oô

*Regarde autour de lui, pour s'occuper.xD* "...>__>"

..., mouais, ça change pas grand chose.=='

*Se retourne vers Caleb, et se retient visiblement de lui mettre un coup de pied dans la tête. Finalement il se contente de soupirer et de le regarder, l'air énervé.xD*

"C'est la vie de Ludmilla, au final c'est elle qui choisit de toute façon. Mais pour moi, je ne vois pas comment ma soeur pourrait être heureuse en ayant à côté d'elle quelqu'un qui l'aime et dont elle sait qu'elle le fait souffrir. Pour qu'elle soit heureuse vous feriez mieux de mourir.=="

ALEKS'! Dis pas des choses pareilles! Il vient de dire qu'il se sentait déprimé!O__O

"Il fait du mal à ma soeur, je ne demande que ça, qu'il déprime. Il pourrait aller brûler en enfer que ça ne me ferait ni chaud ni froid."

...=.=

"Moi je le trouve beaucoup plus sympa quand il dit ça...u___ù"

Jensen, ta version du mot 'sympa' est effrayante...=~=

"Tu trouves?^^"

Complètement. Et Mademoiselle Jalynn coeur tiret coeur va aller se rassoir aussi...@__@

"Pourquoi?=="

Mais parce que! Regarde, Andreas a laissé sa stratège, tu laisses ton Général!==

"Alice.^^*"

Pareil. La stratège.u__ù

"...>__>"

Elle m'écoute au moins?!T__T

"J'en doute, et elle a complètement raison. T'écouter est une perte de temps, et en plus tu nous casses les oreilles avec tes idioties.u__ù"

"Ah! Leandre, Leandre!^^"

Quoi Leandre? T'es amoureuse, c'est ça?-_è_ù

"..., non...ô__ô'"

Le dis pas comme ça, ça sonne méchant...XD

"Il a rendu sa rose à Astrid!=="

AH?! OU CA?!@__@

"Qu'est-ce qu'on s'en fout, p*tain...=="

"Oh. Un couple de petits déchus.u__ù"

"Ce ne sont pas des animaux...^^'"

"Presque. Ils sont aussi..., comment dire..."

"Débiles?=="

"..., rien?--"

"Normaux?^^"

"Amusant?XD"

"...>__>"

"Non, aussi..., exotiques, voilà. Ils sont exotiques. On se croirait presque au zoo, entourés de bébés singes..., j'ai toujours trouvé ça insupportable, les petits d'animaux.^^"

Maryyyy...=.='

Et Andy, tu réponds alors que t'en est un...?-__ù

"Je suis pas vraiment un déchu, moi...u___u"

"Ah si mon grand, tu habites à l'Ouest et tu es humain, tu es déchu.u__ù"

"Hmmm..., on peut voir ça comme ça...-__ô"

...=='

Mary qui donne des cours, j'aurais tout vu. Enfin non, pas encore justement.>8D

...!O_O

AH! ALEXANDRE!"

"Les filles...>__>-^^"

"Je suis une fille aussi...!=='"

"Moi aussi, et je me tiens bien.u__ù"

"FILLE, pas travelo' ou Grand-Mère!=="

"Répètes...?==*"

HER! C'est..., euhm, j'aime pas le Illona-Alexandre, mais ils s'aiment quoi!^^'

"Hmm hmm.^^"

"Oh. Encore un couple de petits déchus. Bientôt il y aura pluis d'humains à l'Ouest qu'à l'Est, quelle abérration...>__>"

Aleks', ton avis sur la question?!8D

"..., qu'est-ce que je peux en avoir à f-?!=="

Il est très content pour vous, tout ses voeux au petit couple!^^'''

"Mais je-!><"

Non, parle pas. Je te lâcherais quand il ne sortira plus que des choses belles et douces de ta bouche.>__>'

"J'ai jamais demandé à parler, moi...=="

Hmmm?-__ù

*Repartit dans la contemplation du décors, et se fout royalement de sa narratrice.XD*

Je pourrais lui taper dessus qu'il s'en foutratit toujouuu-ouuurs...T__T

"Si tu pleures trop tu risques de te déssecher. Je ne veux pas voir ça, épargne nous ce piètre spéctacle veux-tu.u__ù"

Toujouts le mot pour faire plaisir...=.=

"Je fais en sorte de l'avoir, ne t'en fais pas. ET tu pourrais te pousser un peu? Même hydratée, je préfère ne pas voir ça...^^"

...=____=

"C'est elle qui parle? T'auras bientôt des rides, partie comme ça...XD"

"Des rides?!=="

Bon, tu parles trop, Mary.è__é

"Elle parle plus que moi...XDD"

C'et pour dire.u___u'

"Pourtant je ne suis pas peu locace.^^"

Oui, en effet très cher...XD

"Vous parlez tous beaucoup trop, en fait.^^*"

Serieux? C'est parce que tu passerais presque inaperçue, entre Jensen, Mary et Andreas.8D

"Hmm..., tant mieux.^^'"

Ils animent, quoi.u___ù

AAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAAA-!X__x

..., ndrew...?X.x

"Voilà. Ose recommencer à crier et je te tue pour de bon.^^"

...?X___x

"Andrew a rendu sa rose à Cindie, c'est mignon...!^^"

"Oui, mais encore une fois, ON S'EN FOUT.O__O"

"Mais non, y'en a qui aiment bien observer les singes...>__>"

"C'est l'amouuuur....-^^-~<3"

"...=="

"Mais laissez les enfin!è__é"

Cutie cutie!^^

Evidemment, Raphaël est un peu triste. Sa copine s'envole...8D

"Pardon?O_O"

Non, laisse, laisse. Tu comprendras quand tu seras grande.u__ù

"Je le suis déjà...=='"

Pas assez apparemment.89

Et puis toutes ces roses, tout cet amour...!=D

"Uh? Aurora, Aleksei...!O_O"

..., je retire, y'a un peu de mauvaise volonté de ce côté là...^^'

"Personne n'a de tête de transexuel, et Aurora est très jolie!><"

Y'avait quand même un compliment pour toi, dans la phrase. Si elle est moche et qu'il voit pas où vous êtes soeurs...XD

"J'ai entendu, ça va!><"

...^^

ALEKSEI! C'EST PAS EN TAPANT LA BELLE-FAMILLE QUE CA VA MAR-!XD

Maaais...!X__x

"Arrête de hurler!==*"

Mais t'énerves pas...!ç__ç

"Si.=="

"Hun hun, bien fait.XD"

"Alalala, les garçons...>__>"

Du calme..., et merci de me soutenir, je me sens seule là...T__T

*En train de surveiller Marcus de loin. Elle l'a jeté, mais vu à quel point Caleb est persistant, il est plus sûr de rien. ET puis semble se réintérésser à Caleb, finalement.XD*

"On a compris que vous l'aimiez, arrêtez de le rabâcher sans arrêt..!==**"

Destresse Aleks', destresse...O__ô

Tiens, prends de l'eau.XD

*Prends le verre, et continue de le foudroyer du regard.*

Moi je dis ça va être du speed mes aïeux!XD

"Hein...?O_O"

Désolée, fallait que je le place.8D

Ah!O_O

*Se retournent tous quand Ankou se lève. Un grand moment, comprenez...xD*

A qui il va la donner...?Oô

Pronostiques de dernière minutes les garçons?8D

"...=="

"Une fille!XD"

"Un Cageot.=="

Sympa...=.=

"Y'a que ça, si on ne compte pas Annahita. Et comme c'est sa soeur, c'est impossible. Donc ce sera un cageot.u__ù"

"Hey!==*"

Okay...XD

Atta'dez, chut! Ca y est!Oô

*Regardent tous Ankou avancer, et..., restent le regarder la donner à Karin , l'air de parfaits crétins.x'D*

"...?=="

"...?o__o"

"...?XD"

"...?-__ô"

"...?O.O"

*Lâche son verre.xD*

OMGGGGGGGGGGGG! KARIN BLAZE!XD

On aura tout vu...8D

"Bha tiens..., le Prince et la Fleuriste...XD"

"S'il l'aime, hmm..."

C'est sûr que la cavalière et le Général, c'est bien aussi. Ou le Serviteur déchu et la Stratège...xD

"Ah oui, tiens...O_O"

"...>__>"

*Ne dit rien, mais a l'air de désapprouvre assez fortement l'idée. Ca se voit à sa tête, même de loin.XD*

"Bon..., moi je trouve ça mignon quand même.^^"

"Kh....><"

Ah, Aleks'! Regtarde bien, tu verras pas le Prince offrir une rose à ta soeur tout les jours!XDD

"Déjà ça ne dure que trois jours par an, alors en effet...^^"

Rho, c'est bon quoi...=='

"Hmm...=='"

Ca va aller? T'as plus d'eau, c'est malin...=.=

"Non, c'est bon, ça va..., c'est bon."

Moi je dis que non, mais bon..., tout le monde en veut à tes soeurs, pauvre de toi. Vos parents ont fait du beau boulot, trois beaux gamins comme ça...X]

"...=="

Oui, je me tais, je me tais...! Il peut rien lui dire à Ankou, remarque...XD

AH! ATTA'DEZ, SAMYRA!Oô

*Fixent tous Samyra, maintenant-XDD-avec attention.xD*

"Elle fait quoi là? Elle la jette...?Oô"


"Oui...O_O"

"Donc elle aime...^^"

*Ont un moment de blanc.xD*

"ANKOU?!O_O"

...., épique...XDDDD

*Mode Choc : ON.XD*

"Son coeur, son corps...XDDDD"

J'avoue que...x'D

*Semble vouloir dire un truc, mais ça sort pas. Aphone, le Jensen.-__ù*

"...O__O"

Il va s'en remettre. Enfin, j'éspère.8D

Au pire..., Annah'! Si tu te remet du choc certain que tu vas avoir avant Jensen, met lui une gifle! Ca le reveillera.x'D

Les autres vous pouvez éssayer, mais je garantie pas qu'il vous la rende pas..., et oubliez pas les griffes.>.<

"Ca ferait mal.u___ù"

"On va le laisser là, plutôt. Mais Samyra...O_O"

"C'est trop bien.XDDDDDDDDDD"

*Ecroulé, lui. Faut pas chercher.xD*

"...O_O"

"...=='"

Oui, je suis d'accord, Aleks'. Où va le monde.u___u'

*La regarde, l'air de dire qu'il a pas dit ça et qu'il l'em*rde.XDD*

"...O_O"

Jen-chou...ç__ç

"...O___O"

Complètement Out. Quand il se sera remit du fait que la chef de son clan aime l'ennemi...x'D

"Ca peut prendre du temps, je pense..."

Certes....XDDD

Tant pis. Alea Jacta Est!8D

"Hmmm...^^"

AH! Viens là ma petite!8D

"Hein? Non, je me suis trompé de chemin, je m'en vais...!=="

Que dalle ouais!Oô

Même si tu sers à rien tu feras acte de présence très chère. Pas le choix.8D

"Hmmgnnn..."

C'est ça, grogne...>__>

En attendant, VIVE LES ROSES!8D

"Vous faites quoi, en fait? Les hyppies?"

..., je t'expliquerais.8D

"Ohw. J'éspère que vous n'avez pas coupé toutes ces roses pour rien.=="

Si.XD

BRAVO SAMYRA ET ANKOU!X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:50

Uh,uh,uh... Il reste plus grand rose... xD

"Ca veut absolument rien dire ^^'."

"Effectivement.=='."

"Laissez, ça l'amuse..."


">____<."

"Hum hum..."

Heu, enfin... J'ai faillit ne pas poster avant demain, et j'ai décidé que malade, ce serait plus jolie que un RP xD

"Pour une fois, tu es raisonnable..."

"Tu dit ça surtout parce que c'est toi, le RP?"

"Non, non, je t'assures ^^'."


"..."


Bref! Les roses, les roses, les roses! Il en reste plus beaucoup dit donc... Il faut les offrir, alors, au boulot!

"Au quoi?"

"Au boulot^^."


"A l'arbre?"


"Non, Elise, c'est une façon familière de dire travail..."

"Ah! Je vois^^."

"Elle le savait pas =='?"


C'est une noble, elle ne connait pas tout. Pour elle, le sel, c'est le chlorure de sodium... XD

"Hey! Ce n'est pas vrai è____é...//"


"C'est vrai, je savais ce que voulait dire le boulot moi..."

"Mais toi, tu travailles, cela semble naturel..."


Ce que vous dites n'a aucun rapport avec le sujet, je le crains...

"Tais toi, et laisse nous argumenter..."

Hu? Ils m'énervent... Her! Andreas, touche pas trop à ma pure Alice!

°Vient de se faire enlacer et bisouter par l'amour de sa vie et à la couleur qui va avec xDDD°

"///. Mer... Merci ///."


Plus rouge, tu meurs XD... AH! LEANDRE A RENDU SA ROSE!

"Hein?"

"De quoi?^^"

"Où ça? -^^-"


"=='.//"

"HUm,hum..."


Et oui, Leandre a rendu sa rose^^. Et... C'est moi ou Axel ne parle pas? xD

"Nan, il ne parle pas... Mais c'est trop mignoooooooon! Leandre et Astrid sont trop mignons!"

"Oui, c'est vrai..."


"C'est nul =='."

"Effectivement ==..."

Ah! Yuuki, Alice, on vient d'insulter les déchus!

"Personnellement, je n'en ai pas grand chose à faire. C'est un jugement personnel. Voila ^^."


"Pas concernée..."


Et Andreas, alors? xD

"And... On n'y peut rien si la blondasse est trop stupide. ==**//"

T'énerves pas, Alice O___o. Au moins, elle est protectrice, mais... C'est des amis qu'il faut se faire, pas des ennemis O___o.

"M'en fiche. Elle est pas de mon coté."


Mais quand même...

"Laisse. Je pense que tu aurais du mal à la faire changer d'avis, c'est Alice quoi^^."

"==*."


Ah, oui... Tiens...

"Alexandre!"

"Un autre déchu.^^"


"Pas compliqué, hein..."


"^^'."

"=='."


Alors, à qui? Qui lui avait offert une rose? xD

"Ill-..."

"Illona..."


"Me coupe pas la parole! =='. C'est super mal poli! Tes parents t'ont mal élevé, on le détecte de suite!"


"?O___o"


Elise est trop changeante? On dirait, XD.

"Enfin, c'est cutiiie! Ils sont tous si cuteee!"

"Oui, c'est bien vrai!"


"Trop changeante, hein...

"Hum,hum..."


Et, oh! Andrew aussi!

"Plein de couple O___o."

"TROP de couple, tu veux dire^^'."

"D'un coup, oui...

"Arg."

"=='."


Bon, alors, qui d'autre...

"OH! Ankou bouge, il bouge!"

"^^'."

"Qui va être l'élue? ^^'."


"Oh, non..."

"Tsss..."


Alors, alors...

°Observent tous attentivement Ankou XD.°

Quand même, c'est stressant...

"Chut-toi donc..."


°Restent figés un instant et...°

"KARIN!"

"La fleuriste? O__o"


"Une blonde..."

"Qui vient de traité les filles de cageot?"


"Oh, non... T___T"


Choc...

"De quoi?"

Elise s'est stoppée au "cageot" de Jensen, xD.

°Tourne la tête et...°

"AH! JE LE SAVAIS! J'en était sûre que ce serait une blonde!"


"Dit comme ça..."


°Agite sa rose dans tout les sens XD°

"De dieu! Pas la peine de nous faire attendre trois heures!"


Attention, ta rose va-... XD

°Vient de lâcher sa rose qui s'envoooooooooooooole... Un peu trop loin xD°


"Certaine, je... Ah??? O___o"

"Une rose volante..."

"?xD"

"Trop fort!"

"=='."


°Regardent tous la rose de Elise xD.°

"Mais... Ah!"


°Regardent tous la rose de Elise faire un pique xD. Et d'un coup... Léviter? xD°

"Ca va pas, non? On n'est pas à la fin, elle sera à personne! Je choisirais personnellement de qui prendre une râteau! XD"

C'est pas drôle... T_T. Ah, et maintenant, c'est Samyra... SAMYRA? O___o

"Oui, Samyra... >__>"

"Qui? Quiiii?"


°Semblent passionnés et d'un coup... Grand silence XD.°

"ah bah celle là..."

"O___o..."


"xDDDDDDDDDDDDDD."

"=='?"


"Pas croyable..."


Samyra aime...

"Ankou, hein? T'as du sucés, mon pote xDDDD."


Axel ne va pas s'en remettre mais... Ah! Si! Axel, tu dois offrir ta rose, maintenant!

"C'est vrai, plus aucune excuse!"

"Si, Yuuki."

"Le déluge? Je suis pas forcée de participer en plus^^."

"Grumph."

"Mon expression. ==*"


C'est vrai, Yuuki est pas forcée è___é...

"C'est pas juste mais..."

"Bouge toi un peu, crétin!==*."


"O___o?"

"On va pas y passer la journée, Si?"


Généralement, c'est trois jour, mais...

"MAIS QU'IL SE MAGNE!"


"Ok, Ok... J'y vais è___é."

Il se prépare mentalement à être jeté XD."

"C'est ça, ouais..."

"Soit pas si pessimiste, allez, go!"

"Gloups..."

°Se lève avec un graaaaaaaand sourire aux lèvres. Mais ne bouge pas XDD°

Il fait quoi là?...

"Il stresse."

"Mais il va se bougez, ouI?!"

"Calme Alice, calme..."


"Chuuut!"


°Déglutit et commence à marcher xD. Pour s'arrêter XD°

"Vous êtes sûrs, hein?"


TOTALEMENT!"

"Avance, crétin!"


"Arf..."

°Semble pas du tout rassuré, mais avance toujours XD. En fait, il est super crispé, son sourire donne super étrange xD°


"Heu, ben..."

°Prend la direction des chez Never...°


Une rose pour Ankou? XD

"==*"

"Ferme là!"

Aie...


°Marche et... Oh, grand miracle, il s'arrête XD°


Il en fait exprès? è___é.

°Du coup, tend le rose le plus vivement possible juste sous le nez de Annabelle XD°


"Je n'ai pas grand chose à dire en fait. Sinon je parle trop longtemps et ça n'a plus aucun sens, alors... Juste que j'aimerais beaucoup que vous pensiez à moi autrement que par l'envie de me marcher dessus, sincèrement. Parce qu'une aussi jolie demoiselle ne devrait pas faire ce genre de chose sur un..."

"Un crétin fini."


"Heu, ouais, c'est à peu près ça... Heu, voila donc... Et si vous me rejetez, je trouverais cela tout à fait naturel! Même si je souhaiterais que vous y réfléchissez un peu... //."


°A le même reflex que Ankou, c'est à dire, le fuite à la quatrième vitesse xD.°


Hop, hop, hop! Tu restes ici! Tiens, même à coté de Annabelle, comme ça, elle te frappera si elle veut!

"Hein? Mais, euh..."

Allez! Pas de non, je n'accepterais pas! Tu reste debout jusqu'à ce qu'elle te rejete... Euh, enfin, ou te rendes la rose, hein...

"Merci pour le réconfort =='..."


Bien, bien, bien... Bon, Elise ne semble pas décider à céder sa rose et... Et Yuuki non plus è___é.

"C'est exact."

"J'approuve ^^!"

Je comprendrais jamais pourquoi elles sont aussi réticentes à ce beau sentiment... Ah...

Heu, enfin, on approche de la fin! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karin Blaze


Castratrice de Princes

Féminin Nombre de messages  : 35

Localisation  : Alors, chez moi ou au travail, ou en ville... Bon, mon travail est en ville aussi, mais on se comprend !
Emploi/loisirs  : M'améliorer en cuisine. Pour l'instant, je vais faire un repas au lapin d'Aleksander.
Humeur  : Bah, bonne j'imagine. Pas mauvaise, en tout cas !

Inscrit depuis le   : 24/08/2009
Karin Blaze
Castratrice de Princes


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Pratique des arts-martiaux

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:35

Oh oh oh, mais que de surprises, mes aïeux...!XD

"Comment qu'elle cause...== "

"Tu n'es pas le mieux placé pour dire ça...-- "

"C'est clair, toi, t'es le pire ici... "

"Je m'en fou, de ce que vous pouvez penser, c'est pas mes affaires...== "

Mais ce que pense ta future belle famille de toi, ça l'est...!è___é'

"Future quoi?==
Je vois pas de quoi tu parles...>___> "

Bah, d'Auro... HER!>__<
Me frappe pas, Aleks... Je ne fais que dire la...XD

"Que raconter des craques, tu délires...== "

"Ca ne change pas beaucoup de d'habitude, en soit...^^ "

"Moi, je crois qu'on devrais l'enfermer et la laisser mourir de faim, comme ça, elle n'embêterait plus personne...^^ "

Je me sens mal-aimée...T____T

"Moi, je veux qu'on donne tous nos roses!>o< "

"Commence par le faire, alors, ducon...==* "

"... Mais moi je n'ai personne, et puis je ne connaissais pas, alors j'ai le droit de ne pas le faire.u__û "

"Hm, je me fiche pas mal des... Conseils que vous pouvez lui donner, taisez vous et ne redites jamais des choses pareilles, c'est...--/ "

"Tu as entendu, le serviteur...? A se demander comment une personne aussi intelligente que Mlle.Maurisawa a pu tomber amoureuse de toi, vraiment...^^ "

T'as pas peur que ça la fâche, que tu dises ça?xD

"... Non, pas vraiment...>__> "

"Moi je les trouve trop mignons, ensembles...^^~<3 "

"C'est vrai, on s'en fiche du statut social, après tout, du moment qu'ils s'aiment!>__< "

"On s'en fiche d'eux tout court, oui...--' "

"Ils ne sont même pas de mon côté, alors honnêtement...--' "

"Mais toi, on s'en fiche aussi.^^ "

"... Je vois...>__>' "

... Leandre, on devrait vraiment prendre une photo...XD

"Mais laisse moi!>__< "

"Qui, Astrid?O__O "

"Mais non, pas Astrid, elle!>__< "

"Ah, j'ai eu peur...^^' "

"Arrêtez avec vos photos, c'est gênant, et puis, Mlle.Elmir, arrêtez de me regarder comme ça, c'est...>___< "

"D'accord.-^^- "

"Pas besoin de dire d'accord si vous n'arrêtez pas...>__< "

"Je ne violerais jamais Mademoiselle Jalynn, elle est l'amour de ma vie, ce à quoi je tiens le plus au monde, je ne lui ferais jamais rien qu'elle ne veuille pas, je...>__< "

Et dire que j'avais pensé qu'il se calmerait s'il était avec elle, pensez-vous...X'D

"Et puis, elle m'aime aussi, alors arrêtez de e traiter de transexuelle, sa beauté n'a d'égale que celle d'un coucher de soleil, ou d'un ciel étoilé, et son visage est celui d'un ange...!>___< "

T'as toujours pas compris que tu la gênais, à dire des trucs pareils...?XD

"C'est vrai que...--' "

"Tiens, justement, les anges ne sont ni homme ni femme...>__> "

"Ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'ils sont très beaux, et que Mademoiselle Jalynn l'est au moins autant!è___é' "

Bon, bon, et est-ce que ça avance, le reste...?X'D

"Bien sûr, que je vous l'aurais donnée. Ca ne devrait pas t'étonner, tu sais, tu es vraiment une personne qui... Oh, ça ne te dérange pas que je te tutoie, au moins? Tu peux le dire, sinon... "

"'Tain, ils se disent qu'ils s'aiment et gnagnagna, et il demande s'il peut dire tu, nan mais franchement...== "

"Ca s'appelle avoir des manières, mais c'est sûr que tu ne doit pas connaitre...-- "

"...==*
J'en ai autant que lui, d'abord... Et je préfère encore avoir une tête de transexuel qu'une tête de singe, alors désolé Ayleen, mais je suis pas d'accord, la blondasse est franchement moche...==* "

"Ca, c'était pas franchement très gentil...--' "

"Voir même carrément méchant...>__> "

"Ca va aller quand même, Marcus?
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, de toute façon, ils ont tort et c'est tout...--* "

"Hey, c'est pas ma faute non plus, si je l'aime pas...O___O' "

"Hm.== "

C'est net, en plus,regarde, Raphaël il est triste, tu lui a volé Cindie...!XD

"Ah oui? Eh bien je suis fort désolé pour lui, mais je n'y peux rien...--' "

"... Alexandre, je ne savais pas que tu pouvais dire des choses gentilles, c'est surprenant de voir que finalement, tu n'as pas un coeur de pierre...^^ "

L'amour fraternel chez les Callandra, c'est trop beau...XDDDDD

"Pardon? "

Rien, rien, laisse tomber...XD

"Allez, Aleksander, explique lui la vie, à ce raté! Qu'il comprenne sa douleur, et qu'il ne parle plus jamais à Ludmilla, cet espèce d'égoïste idiot, bon qu'à agiter un épée dans tous les sens...! Démonte le, qu'il comprenne, ou c'est moi qui le fait...==**** "

"Calmez-vous, mademoiselle Blaze...^^' "

"Je me calmerais quand il aura arrêté de harceler Ludmilla, ce crétin de première... Je le déteste, je le déteste...==** "

"Ce n'est peut-être pas la peine de le regarder comme ça pour autant, vous savez..^^' "

"J'y peux rien, je peux pas le supporter, avec ces "je l'aime"... Et^puis t'as vu la tête qu'il tire...?!è___é* "

"Oui, mais...^^' "

"Il est comme ça.^^
Ludmillaaaaaaa...TT___TT "

"...==** "

Hey, pas de disputes, j'ai dit!è__é

"Mais franchement, vous l'avez vu, tous, il est trop bête, je vais le frapper, cet...è__é* "

"Oh, Ankou, Ankou va la donner!!!!-^^- "

"Le Prince?O__O "

"Pas trop tôt, je me demande à qui... "

"Eum, on ne devrait pas le regarder comme ça...^^' "

"Non mais...==* "

"De toute façon, je suis d'accord, y a presque que des thons, ici...Pas moyen.== "

"Qui est un thon?^^* "

"... Vous.== "

"...Je ne suis pas moche...T__T "

"Alors là, si...-- "

"Je ne vois vraiment pas à qui.. "

"Je ne veux pas savoir...>__< "

*était encore en train de s'énerver sur Caleb, quand une fois de plus, elle se retrouve avec une rose sous le nez... On aime la prendre au dépourvu, faut croire...XD *

"...Hein?O__O "

"... Au mon Dieu, sauvez nous...==' "

"Oh. Karin, c'est ça? "

"Ah, moi je trouve ça mignon, le Prince amoureux de la villageoise, c'est si...-^^- "

"...O__O "

"...X'DDD
La fleuriste, il file sa rose à la fleuriste....X'DDDD "

"Ce n'est pas drôle du tout, du tout...== "

"Pour une fois, je suis d'accord, même si..."

"... A... Attendez, à moi, ou...?O__O "

"Nan, au pape...X'DDDDDD "

"C'est... Il est devenu fou, il fallait que ça arrive...==' "


"Il la donne à le fleuriste...X'DDD "

*complètement mort de rire, lui, il peut plus s'arrêter...XD *

"Je t'ai déjà dit que ce n'était PAS DROLE!è___é "

"Nan mais, la fleuriste, genre...X'DD
Pourquoi pas la bergère, tant qu'on y est... La fleuriste...x'DDDDDDD "

Ankou, mon fils...!T^T

"Je veux dire, c'est... Enfin, le Prince... Je... C'est pas...O__O "

Je compte les secondes avant qu'elle cherche des caméras, ou...?XD

"...X'DDDD "

"...*__* "

"C'est..."

"Si c'est une blague, c'est pas marrant...O__O
Une rose... Mais... Enfin, le Prince, quoi!>___< "

"Elle ne sait même plus faire de phrase... --' "

*garde la rose dans les mains, et la regarde comme si elle était jaune fluo à pois verts, ou qu'elle venait de mars...XD*
"...O__O "

"SAMYRA!-^^- "

"Ah, et à qui... "

"... Dites moi que je rêve... "

"Le Prince Ankou..? Mais il...O__O "

"... Ah non mais non... Elle... Elle la donne... A l'ennemi... Et... Son..X'DDDDDD "

*complètement fini, cette fois, plus aucune chance qu'il se calme, un peu plus et il risque de tomber de sa chaise...XD *

"...O__O "

Elle m'a achevé Annah, c'est pas malin...=='

"...O___O "

... Et puis bien comme il faut, tant qu'à faire...=='

"...O__O "

C'est bon, on a compris, réveille toi...!>o<

"...O___O "

"Hm hm...-- "

"... Axel l'a donné à Annabelle.^^ "

*momentanément out, vous comprenez...XD *

"Elle va la lui rendre, je pense.^^ "

"Tu es sûr...?>o< "

"A priori. Sinon, je ne vois pas qui elle aime, moi non plus..."

ALLEZ, YUUKI, ELISE, DONNEZ VOS ROSES VOUS AUSSI!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:37

On touche à la fin, mes amis, il ne reste plus beaucoup de roses à donner!XD

Bientôt, on pourra danser et compter le nombre de râteaux et de roses rendus, nyark...8D

*On tous plus ou moins réussis à se remettre du choc Ankou au cours des dernières minutes. Sauf Ankou, mais bon, lui, c'est normal.XD*

"Never, tu t'égares...^^'"

"J'ai le groupe gagnant dans la catégorie 'le plus grand nombre de râteaux reçus', alors.^^"

*Désigne le groupe d'Aeon.XD*

"Celui-ci.=="

"Mlle.Windgrad, ce n'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie...=='"

"Si, c'est très...'éclatant'.>__>"

T'as l'air de t'éclater, ouais...XD

Enfin bref! Comment vont les petits couples formés?!-^^-

*Toujours sur les genoux de Leandre.XD*

"Astrid voudrait que tu aisses cette caméra.^^"

Hors de question! C'est pour que vous vous rapelliez toute votre vie de ce moment!XD

Ca fera quelque chose à raconter à vos ebnfants quand ils demanderont comment Papa et Maman se sont mit ensembles...x'D

"Never...=='"

Désolée, mais les petites roses, ça m'excite comme une puce...8D

Marilee, Ayleen, Karin, Aurora, MPDT, entre autres, me comprennent très bien.XD

"Oui, les couples, c'est mignon, c'est...^^"

*Encore coupée dans sa phrase par Aleksei, qui ne semble pas avoir compris qu'elle n'aimait pas l'entendre.XD*

"...==**"

Woh la, her! Aleksei, insulte pas ma petite Aurora, elle est très mignonne!==*

"Mais quel imbécile! Lorsqu'on a une tête à faire fuir les morts, on ne se permet pas d'insulter celle des autres! De plus...==*"

*Sors son marqueur rouge, et s'avance vers Aleksei, pour lui en mettre un coup en travers du visage.XD*

"Tu t'approches de ma soeur, tu es mort.==**"

"OUAIS, DEMOLI LE!XD"

MAXENCE, LACHE CE DRAPEAU!><*

ET AURORA!O_O

Fais pas ça, il est dangereux!O_O'

"Je n'en ai strictement rien à faire.==*"

*Rebouche son crayon dans un mouvement exagéré, et va se rasseoir à sa place.XD*


"..."

Mais s'il te fais du mal, timagines?!^^'

"Je m'en fiche...ets'iltoucheàAyleenilnes'ensortirapasvivantmêmesijedoismouriaussi...==*"

...?O_O'

"Je pense que ça voulait dire 'fichez moi la paix'.ù___û"

"Je pense aussi...^^'"

"...^^'"

Mais j'ai pas envie qu'Aurora se fasse démolir, moi!T__T

"Bha...Si elle continues de le provoquer, je pense qu'on ne pourra rien faire....u__ù"

*Se retourne vers Aeon en entendant la question qu'il lui a posé, et pose une main devant sa bouche.XD*

"...O_O"

...?-__ô

Alors, Maxence, quelque chose à nous avouer?XD

"Et bien, en fait...Je songeais juste au fait que j'allais devoir faire un peu de ménage dans mon placard...^^'"

Façon détournée de dire qu'elle a d'autres petits amis.XD

"Mais je vais m'en séparer, hein! J'ai promis à Scott qu'il serait le seul, alors je vais tenir ma promesse, ou du moins essayer...^^'"

*Se tourne vers Scott, avec un sourire d'excuse.XD*

"Tu ne m'en veux pas trop...?^^'"

A mon avis, il t'en voudra jamais assez...-____-'

Et comment tu dis ça, 't'en séparer'...C'est pas des animaux, hein!O__ô'

"Non, pas complètement...u__û"

Pas du tout, ouais!=='

"Astrid pense que Maxence a une mauvaise façon de penser."

"A se demander si elle pense tout court...>__>"

*Toujours à marmonner.XD*

"Moi je pense qu'elle ne pense pas.=="

*Se tourne vers Illona, et sourit.XD*

"Oui, bien sûr, tu n'as pas besoin de demander d'autori-..."

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!XD

Alexandre et Illona, ils...!XD

"TAIS TOI!==*-//"

AH!>__<'

"Mais que...?O_O"

"Ouah, trop fort...X'DDDD"

"Mais d'où viens cette tortue...?O_O"

Ouaie...>__<'

*Prend la tortue qu'elle s'est prise dans la tête, et tire une tête de trois mètres de long-vous imaginez la scène.XD*

Mais qu'est ce qu'une tortue fiche ici?!O_O

"C'est ce que je viens de demander...û___û"

"Je ne sais pas, elle traînait par terre...=="

"..."

"Ca appartient peut-être à Mlle.Krystalis? Elle a beaucoup d'animaux, alors..."

Alexandre jette les animaux de sa copine sur les autres?XD

Ca va aller loin, cette histoire...x'D

"Mince...Désolé si c'était la tienne, je ne savais pas...^^'"

Même, tu devrais pas jeter les animaux sur les autres, c'est mal.è____é

Ca fait mal à celui qui se le prend, et à la petite bête auss-...?

*Vient de se faire prendre la tortue des mains par Annabelle, qui vient de la lancer sur Mary.XD*

"Tenez, cadeau. Elle vous ressemble tellement, je me suis dis que ce serait mieux que vous donner un miroir.-^^-"

*Et va se rasseoir.XD*

ANNABELLE!O_O

T'AS JETE LA TORTUE!O.O

"Et alors? Alexandre l'a fait aussi.=="

C'est pas une raison! Puis lui, c'est un garçon! Toi t'es une fille, t'es censée être douce, délicate, diplomatique, et...>.<

"Et elle, alors?>__>"

*Désigne Aurora du menton.XD*

...J'imagine qu'il existe toujours des exceptions..=='

"Vous avez parlé de moi?==*"

Non, non, rendors toi, c'est pas important!^^'

Enfin bon, tout ça pour dire que ce serait bien que la tortue fasse pas le tour du cercle et soit rendue à son propriétaire le plus vite possible, qui qu'il soit.>___>'

Bref, ce léger incident passé, il est temps de se reconcentrer sur les couples!-^^-

"Supeeeeer..."

"Ouais, les couples!XD"

"Un peu de calme...^^'"

*Entend Karin et Aleksander parler à Caleb, et ouvre de grands horrifiés-pauvre chose.XD*

"Karin, Aleksander! Ne dites pas ça à Caleb, enfin, il n'a rien, enfin, c'est...!O_O"

Naon! C'est très bien, ce qu'ils ont dit, je trouve! Il est temps qu'il aprenne à se rendre compte de ses erreurs...@___@

"Mais il n'a...Euh, Never...?O_O"

"Her, fais gaffe avec ce scotch!è___é"

*En train d'établir un périmètre de sécurité auour de Ludmilla avec du scotch.XD*

Comme ça, personne t'approchera plus!è____é

"Ah...C'est une scène de crime...XD"

"Astrid trouve ça complètement inutile.^^"

"...=='"

"Personne ne voulait l'approcher, à la base, alors...-__-"

Si, Caleb. Maintenant, il peut plus!>=D

"Je t'aurais avertie, si je voulais que tu réduise ma vie sociale à néant avec du scotch, tu sais...=='"

Désolée, Milla, mais c'est pour ton bien. Karin et Aleksander approuveront, ce sont les seuls censés ici.v__v

*Rougis depuis tout à l'heure, et hoche la tête à la question d'Andrew.XD*

"Bien sûr, tu peux me tutoyer...-//"

Oh oh, un couple de ce côté là!8D

"Never, arrête avec cette caméra...>__<'"

Non, c'est trop intéréssant, j'aurais du commencer à filmer avant...Mais bon, tant pis, je me ratrappe maintenant.XD

"C'est gênant, arrête! Oh...Raphaël, vous allez bien?O_O"

Dans le genre discret, même Caleb est mieux...XD

Tu lui as brisé le coeur, abrutie.v__v

"...Brisé le coeur?^^'"

Raphaël, offre lui cette p*tain de rose, qu'elle comprenne, ou arrête de faire semblant de pas comprendre!XD

"...-//"

"Oh, Alice et Andreas se font un câlin...>___>"

"..."

HEIN, OU CA?!@___@

*Tourne sa caméra vers Alice et Andreas.x'D*

"Merci...^^'"


"De rien."


Alice et Andreas sont tout kawaiiiiii...-^^-

"Mais oui, calme toi...-___-"

Toi et Illona êtes kawaii aussi, tu sais!XD

"Tourne cette caméra!==*"

Ah ah, j'ai l'impression d'être au paradis...*____*

"Redescend vite sur terre, s'il te plaît, tu vas effrayer tout le monde...^^'"

*Observe le scotch autour d'elle, et pousse un soupir. Elle peut pas l'enlever, elle voudrait pas que Never hurle à la mort...XD*

"Hmmm...=='"

Her...HER! AXEL BOUGE!O_O

*Braquage de Caméra sur le Senri, du coup.x'D*

"?O_O"

"Ah?"

"?"

"Oh, il va donner sa rose...Scott, prions pour que la fille a qui il va la donner lui rende!è___é"

*Sursaute légèrement, mais fait mine de ne pas s'y intérésser.XD*

"On s'en fiche, de à qui il va la donner, c'estinutile...=="

Belle, t'es stréssée? On a rien compris à la fin de ta phrase...XD

"Stréssée? Quelle bonne blague, je ne vois pas du tout pourquoi je devrais être..."

*Et aperçoit la rose qu'Axel vient de lui tendre.XD*

"...stréssée?O_O"

...AH!8D

"OH LA VACHE!XD"

Maxence, corrige ton langage!Oô'

"Désolée, mais c'est...O_O"

"Mignon.-^^-"

"C'est étonnant, ça, j'aurais juré que personne ne serait assez débile pour tomber amoureux d'elle...XD"

*Vague regard noir à Leandre tout de même pour sa superbe réflexion sur hypothétique coeur de pierre...XD*

"...O_O-//"

Ah, Annabelle rougit!-^^-

Prend la rose, prend la rose, et redonne luiiiiiii!-^^-

"Laisse là, enfin, tu vas la perturber...u.u"

"Astrid pense qu'elle est déjà perturbée.^^"

"Hmm hmm...-__ô"

"..."

*La rose dans les mains, immobile...XD*

Kyaaaaaaah...C'est trop mignon, regarde, Axel attend même ta réponse à côté de toi!XD

"...>__<-//"

"Je ne pense pas que ce soit pour l'aider, mais...^^'"

...*____*

"Moui, on va laisser tomber...u__û"

*Semble se rendre compte d'un truc, là tout de suite, et se tourne vers Marcus.XD*

"Her, mais comment savez-vous tout ça, au fait?O_O"

Le mec qui vient de se réveiller, terrible...XD

"Vous êtes un stalker...?O_O"

Je vous dis pas ce qu'il va penser de Marcus, après...Déjà que c'était pas brillant avant...x'D

"Et bien, ne nous le dis pas, et tais toi.=="

"...-//"

Tant de cruauté en toi, Alexandre, tu me fais de la peine...ç___ç

Bon, et sinon, Annabelle, t'avances dans ta réfléxion?XD

*Still blushing. No answer.XD*

...Je vois.u__u'

*Se retournent tous vers Samyra quand cette dernière se lève.XD*

OUHLALA!O_O

Samyra se lève, elle va offrir sa rose!O_ô

"Mais à qui...?O_O"

"Là est la question.^^"

"...=="

"...?O_ô"

"...?O.O"

"...-___-"

Attendons, on va voir...è___é

*Vieux moment de blanc au moment où la rose tombe par terre...XD*

...ANKOU?!O_O

"Le Prince...?O_O"

"Oh non...=='"

Oh, c'est...O_O

"Etrange...O_O"

"...?O_O"

"...^^"

"C'est...cool.o___ô"

Maxence, t'es totalement OUT, je veux pas dire...ô___ô

"Elle aussi...è___é"

*Secoue légèrement Annabelle, qui ne réagit pas.XD*

Elle, elle est excusée. Mais Samyra...O_O

"...Oh."

Ankou, t'es réveillé?O_ô

"Je ne dormais pas, tu sais."

Et, et, et t'as vu? Samyra t'as donné sa rose, elle...O_O

"J'ai vu aussi."

*Ramasse la rose, et la regarde, l'espace de quelques secondes, avant de tendre la main, et lâcher la rose.*

"Je vais faire comme si je ne l'avais jamais reçue."

...Hein?O______O"

"C'est..."

*Secoue la tête.*

"Je refuse de recevoir une rose de quelqu'un ayant tellement honte de ses sentiments à mon égard qu'elle ne puisse même pas me donner cette rose en face. C'est...bléssant. Alors je vais faire comme si je ne l'avais pas reçue, comme ça, ça évitera à Mlle.Alcantha d'avoir fait une erreur qu'elle regrettera très certainement sous peu."

...Mais...?O_O

"Vous feriez mieux de donner cette rose à Mr.Andersen. Je pense que vous le regretterez beaucoup moins, et que vous pourrez au moins la lui lui donner en face."

*Se lève, et pointe Aleksei du doigt.XD*

"Et vous, lorsque vous aurez donné votre rose au lieu de vous moquer de tout le monde, j'accepterais peut-être de recevoir un commentaire de votre part. Et la 'Fleuriste', comme vous le dites tous, vaut bien plus que la moitié d'entre vous!==*"

...????O_O

"Tch..."

*Et s'en va. Never ne l'a pas retenu, ni les autres, ils sont trop choqués pour ça.XD*

...Ankou...O__O

"Où est ce que ça a coincé? J'ai eu du mal à suivre...O_O"

"...O___________________________O"

"Le Prince, il a, il a...O__ô"

"C'est...O_O'"

"Ca y est, c'est la catastrophe...=='"

*Toujours immobile à rougir.XD*

"Oh. Ankou était triste.^^"

...@___@

"Never...?^^'"

CA VA PAS DU TOUT, CA!>__<***

"Ah!>__<"

"Mais ne hurle pas!><*"

"Quelle voix...!X_X"

Vous avez rendu Ankou triste et fâché, bande de minables...! Et il est parti, maintenant, parti...TT___TT

"Oui, on a vu...=='"

Qui va aller me le chercher, maintenant...? Bouhouhou...T.T

"Never, la caméra, elle est par terre..."

M'en fiche...T_T

"...Ca devient grave, là...O_O"

"Hum...Et en avant pour les roses qui restent?-^^-"

"...-___-"

"Il faut bien quelqu'un pour la remplacer...^^'"

...ToT

"Allez, ça va passer.^^'"

"Ou pas. En tout cas, ça devient de plus en plus amusant!-^^-"

"Si tu le dis...Allez, au suivant!XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Invité



Anonymous
Invité


Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:28

Ca me soûle...==

Quoi,encore?ô_ô

C'est la troisiéme fois que je dois refaire ce post,et ca m'eneeeerve....u__u'

...Je croyais que tu n'avais pas le temps?^^'

Si,en fait,si....Même si je sais pas pourquoi.==

...Bon...Et bien allons y,alors?ô_ô

...Ouais,on va faire plus court qu'avant.Dommage,j'avais fait un super truc...==

....Ne t'enerve pas...^^'

Je SUIS PAS ENERVE.è_é

Okay,okay..ô__ô

*est donc avec Maxence,qu'il serre contre lui,après le passage du placard.*

....


Ah,tu vois?Elle en as encore...Et en plus,on sait pas si on doit être triste pour eux,ou si on doit....

...Tait toi.>_<

...?o_o

Maxence est la fille la plus désirable en ce monde.Pas ettonant que tout le monde la veuille.Mais je suis...Je suis tellement heureux qu'elle m'ait choisi...

*embrasse Maxence sur la joue.XD*

...Dit,Maxence...Moi,tu ne me jetterais pas comme ca,hein?

....Bha si,justement....u__u'

...Maxence...Ecoute,je...Je detesterais être traité ainsi,même par toi.Réduit au simple rang de...Vêtement,ou d'animal de compagnie,je n'aimerais pas du tout.Tu ne me ferait pas un coup pareil,hein?

...Reste a confirmer,je pense.XD

Moi je dis que Scott et Maxence vivront heureux toute leur vie!^^

...Contrairement a toi,j'ai l'impression...XD

Moi...Moi ca n'as pas d'importance.>_<

....Mais,si,c'est très importannnt...è__é

Non...Je....

Donne ta rose.u_u

....Je...Ne veux pas...

Donne la.è__é

...Je...Vais ternir leur couple,je...

è______é....

....Daccord....T__T

*tends donc sa rose a...Cindie.8D.What a surprise...XDDD*

...Désolé,je...


T'excuse pas,ca la deculpabiliseras,sinon...>_<

Mais je ne veux pas qu'elle culpabilise!è_é

?o_o

Je veux qu'elle soit heureuse,avec Andrew ou moi,peu importe.Andrew est quelqu'un de très bien,qui saura faire de Cindie une femme heureuse...Alors moi,c'est secondaire.>_<

....Mais...>__<

Laisse le,je le comprends.>_>

...Ca c'est sur,t'est dans le même cas...-_-'

Moi,c'est différent.Je suis un déchet.Raphaël est quelqu'un de bien.u_u

*fais quand même un signe du pouce a Drew.XD*

Laisse tomber,Drew...Ils pensent ce qu'ils veulent.Occuppe toi plutôt de cette fille,daccord?Elle m'as l'air très bien.^^

*et la dessus,fait un petit signe a Cindie,avant de se ré-allonger.XD*

Bon,et après,on a...Caleb,tu est...

*a ecouter Karin et Aleks,et va s'incliner devant Aleks,dabord.XD*

....Je comprends votre haine.Je serait honoré de mourir pour le bonheur de Ludmilla,croyez le,mais je ne peux pas.J'ai encore trop de travail.Alors je vous en supplie...Laissez moi au moins tenter d'être son ami.Je vous promet que je ne ferais rien pour ternir son idylle avec M.George,et je l'aiderais du mieux que je pourrais,en tant qu'ami.Je vous en prie...Laissez moi cette chance.>_<

*et va devant Karin,pour s'incliner aussi,même si Karin est out.XD*

...Si vous voulez me frapper,frappez moi.Lacerez moi,faîtes de moi ce qu'il vous plaira.Mais de grâce,laissez moi essayer de trouver un peu de joie,en tentant de devenir ami avec votre grande soeur.Si je n'y arrive pas,alors...Je vous promet qu'elle n'entendra plus jamais parler de moi.Je vous le jure,sur mon honneur.

Caleeeeb....T'as vut,y'a du scoth autout de Milla.8D

Ludmilla...Du scotch?ô_ô

*remarque la barriére de sécurité,et soupire.XD*

....Daccord.Ludmilla,je peux vous parler,une minute?

*s'asseoir,hors limite,ca va de soi.XD*

...Voila,ecoutez....Je...J'aimerais enormement devenir votre ami.Je n'ai aucunement la pretention d'en être digne,encore moins celle d'être digne de vous,mais je voudrais...Absolument devenir ami avec vous.Si...Si vous me laissez cette chance,je...Je serais quelqu'un d'heureux.Je vous en prie,Ludmilla,je ne vous demande que votre amitié,c'est tout.


Bon,okay,Caleb essaie de se rattrapper...Illona,toi il t'arrive quoi?-__ô

*avec Alexandre,et s'asseoie sur ses genoux pour regarder la tortue partir.XD*

Ce n'est pas grave.Entre toi et cette tortue,tu est loin devant...-^^--///


...8D

*se rapproche de Alexandre en le regardant très tendrement*

...Alexandre....

*se tourne vers Léandre après sa ptite tirade.XD*

Alexandre n'as pas un coeur de pierre!è_é.C'est quelqu'un de très bien,et de très gentil avec moi,il est simplement un peu ronchon,mais que avec les mauvaises personnes!>_<.Et puis,il est très bien,parce que je l'aime!è_é-///...Et...Et Alexandre,tu m'aime aussi,hein?é__è-///


Bha bien sur,sinon il aurait pas rendu la rose...Et Samyra....

*fixe Ankou avec un air presque recconaissant.xD*

....

...Samyra,allô...?u_u'

Tait toi.==*

Désolééé...8D

*regarde Ankou,donc,et grogne.XD*

....Merci...==*

Hein;qu'est ce qu'elle as dit?ô_ô

J'ai dit que c'etait sur,de toutes maniéres!è_é.Et il est hors de question que je refile ma rose a Sammy,vous entendez.==?

Pourquoi?T_T.Je suis sur qu'il t''aaaaaiiimme...Et qu'il pourras te faire oublier ce beau prince aux yeux de sang...@__@

J'essaierais d'oublier Ankou,mais je le ferais par moi même.Maintenant,si Sammy m'offre une rose,je...

Tu...?8D

...J'y réflechirais.Mais en attendant,je ne veux plus un mot sur cette histoire,et surtout plus rien sur Ankou,compris?è_é

Compriiiiis....8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Meadlow


Semeuse de troubles sur la voie publique, et jouet personnel d'Aleksei Astrehn

Féminin Nombre de messages  : 51

Localisation  : Chez elle.
Emploi/loisirs  : Stalker Aleksei, stalker Aurora, stalker son cousin...
Humeur  : Heureuse.

Inscrit depuis le   : 06/09/2009
Ayleen Meadlow
Semeuse de troubles sur la voie publique, et jouet personnel d'Aleksei Astrehn


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie complètement inutile.

Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:22

Moi j'adore les roses.8]

En plus je peux faire ce que je veux..., je me demande si je peux atteindre ses comptes, de l'ordi de Never. Je devrais essayer, tout à l'heure.8D

"Mauvaise idéeee...~^^"

Mais non. T'y connais rien, en mauvaises idées.u__ù

"Oh que si..., j'y connais même un rayon, en fait.XD"

..., je te crois, remarque...--'

Tant que tu nous montre pas, hein. C'EST LES ROSES!X]

*Se retourne vers Alice, l'air contrariée.xD*

"La blondasse? Qui est stupide, algue?==*"

"Her! N'insultez pas Alice, elle a rien dit! Et c'est pas grave Alice, je suis habitué...!^^'"

Bha tu devrais pas! Te laisse pas faire, les déchus valent autant que les autres!è__é

"Si je tapais quelqu'un à chaque fois qu'on insultait les déchus je ferais que ça...^^'"

"Si. Elle m'a insulté, cette..., Esprit.^^*"

"C'est une Esprit, oui. Vous ne pouviez pas être plus exacte.^^"

"...==*"

Bon. On se bat pas, on s'aime, okay!^^'

"On s'aime, on s'aime...>__>"

Oui, on s'aime. Et toi tu vas retourner à ta place!è___é'

"Tu me l'as déjà dit, non?-__ô"

Raison de plus, je devrais pas avoir à me répéter!><*

"Hmm...--"

...@__@*

"Kh. Taisez vous, un peu..."

Ah, Jensen! Te revoila!-^^-

"Jamais parti."

"Non, il n'est pas tout à fait revenu.^^'"

"..."

Oui, je vois.=='

Quand il recommencera à nous insulter je dirais que ce sera bon signe!8D

"Si c'est pour nous insulter qu'il y reste...u__ù"

*Vient de se prendre une tortue dessus, et après les deux secondes et demi de silence et d'incompréhension qui s'imposent, se lève-en renversant sa chaise au passage-et pousse un cri strident.XD*

"ENLEVEZCETTECHOSEIMMONDEDEMAROBE!ENLEVEZLA!><*****"

Who, Mary! Crie pas!X___ô'

"Qu'elle baisse le son!><*"

"...?X__x"

"P*TAIN MAIS FERME LA!==**"

Ah! On a récupéré Jensen au passage, remarque...!n__n

*Semble au bord de la crise de nerfs. Mary et petites bestiole, ça fait deux.XD*

"Où elle est passée?!><"

"Ca va aller...?^^'"

"CA VA TRES BIEN!=="

*Lance un regard meurtrier à Annabelle et semblait prête à aller lui expliquer sa façon de penser en face jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce ne serait pas très poli, et qu'elle se rassoit en grommellant.XD*

"Vous, vous..., tch!==***"

Où est la tortue?! Je veux la lancer moi aussi!XD

"LA. Et personne ne la lance.=="

*Jette un regard suppliant à Lorelei, assise par terre entre Yuuki et Ayleen-même si pour être claire elle en a rien à foutre.xD*

S'il te plaît...?^^

"Non! On ne jette pas les être vivants sur les autres!==*"

Grmbl...==

Bha garde la, si tu veux.u__û

"C'est ce que je comptais faire, figure toi.^^"

T'es pas drôle, je voulais qu'elle fasse le tour de la ronde, moi...T.T

*Se tourne vers Caleb, l'air toujours aussi aimbale que d'habitude.*

"Alors mourrez.=="

Aleks'..., t'as vu la tête que fais ta grande soeur quand tu profère des menaces de mort...?=='

*Se retourne vers Ludmilla, et remarque que Caleb a décidé d'aller la voir.XD*

"...!==***"

Non! Tu laisses Milla se débrouiller, 'kay?!^^"

"Lâche moi...!==*"

"Mais oui, lâche le, ça fera du spéctacle...^^"

"Vous êtes horribles...><"

Non! Pas spécialement envie, le fight Aleksander-Caleb durerait pas plus de deux secondes! Et tout le monde sait qui gagnerait..., qu'il réussise déjà à l'approcher, on verra après..=__='

"Alors qu'il arrête de la harceler!><*"

Never a mis du scotch tu vois bien! Elle est en totale sécurité!8D

"Bien sûr...=='"

"Sasha...><-//"

Il recommence, lui? Diantre, je croyais aussi qu'il se calmerait.XD

"C'est très gentil, mais c'est..., gênant.^^'-//"

Sans blague. Allez, petit ange...XD

"Arrêtes!><"

Okay, okay, Miss coucher de soleil...u__ù

"...=="

*Regarde Aleksei et Aurora et soupire, l'air légèrement agacée.u__ù*

"Mais arrêtez! Vous n'allez pas vous battre pour des stupidités pareilles, vous ne vous connaissez..."

*Regarde Aurora aller tagger Aleks' avec des yeux ronds.xD*

"..., même pas vraiment.O__O"

Who! Ils commencent à se battre!O__O

"Ca promet pour l'avenir...xD"

"Quel avenir?=__="

"Qu'ils se taisent, et voilà tout...==**"

*Toujours pas remise du coup de la tortue, elle. En fait elle fixe la tortue sur les genoux de Lorelei avec un air mauvais depuis tout à l'heure.xD*

"...=="

Bha moi je dis, je me demande comment Ayleen peut déjà avoir eu un petit-ami. Faut qu'il passe par Aurora d'abord, c'est ça? Parce que c'est pas gagné dans ce cas...x'D

"ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!==**"

...?O__ô

"Si vous n'arrêtez pas de vous battre, je m'en vais! Comme ça vous pourrez continuer de vous insulter sans que j'ai besoin de l'entendre!><***"

Ah non! T'as pas le droit de partir tant que c'est pas fini!==

"Je m'en fiche."

"Hmm, quelle autorité...XD"

"C'est vrai que...XD"

Vous fichez pas de moi!><*

"...=="

Je fais de mon mieux pour vous élever, essayer de faire de vous des gens bien...ç__ç

"Bha c'est raté, et on veut pas de ton éducation.==*"

Tiens, tu t'es remis du choc de Samyra et An-...?XD

"TAIS TOI!"

...?ô__ô

"Mlle Alcantha a dit qu'elle ne voulait plus qu'on en parle, on en parle plus! Point barre! Le premier qui le fait je lui coupe la langue, c'est clair?!==****"

*Acquiescent. Il ferait presque peur, comme ça...xD*

"Bien. Le sujet est clos.==****"

..., ça c'est pas drôle non plus...ç__ç

"..., ah! Axel!XD"

Axel?! Where, where?!@__@

"..."

"Voilà, maintenant on a un vrai zoophile dans la salle.==***"

Mary!^^'

"Il doit vraiment avoir mauvais goût pour donner sa rose à cette fille. Même pour tout l'or du monde je n'aurais jamais fait ça...u__û**"

"Vous ne vous sentez pas seule, non?^^"

"Non. Pas du tout.^^*"

"Parce que vous détestez tout le monde, alors...^^'"

"...=="

On se bat pas, j'ai dit!>o<

"Oh. Raphaël!^^"

Ah, ça va mieux Leen?X)

"Oui. Tiens, il la donne aussi à Cindie..., le pauvre...^^*"

"Hey, évitez de me donner des coups de pied...!><"

"Ah, désolée!O_O"

Mieux, bien sûr...=='

"Ca va encore faire un rateau...O__ô"

"Qu'est-ce que t'es intélligent, le déchu...=="

"Hmmn..."

Ca va pas, Lorelei?^^

"Je ne comprend rien..>__>'"

Uh?O_O

"Pourquoi certains rendent la rose, et d'autres pas?--"

Ben...ô__ô

"Si l'autre l'aime, il lui rend. S'il la garde c'est que tu viens de te faire jetter.=="

"Oh."

Voilà. Jensen, t'aurais pu le dire mieux que ça...^^'

"C'était très poli, ferme la.=="

Ben oui, bien sûr.>__>'

"Il y a toujours des malheureux, que voulez vous...^^"

Et toi t'en fais pas parti, alors arrêtes de t'afficher!==

*Tire un bon coup sur la robe de Jalynn.XD*

ASSISE!è__é

"?!O_O"

"Oh, bonjour.^^"

"..., bonjour.==*"

Voilà, beaucoup mieux.-^^-

*Se taisent tous quand Ankou fait son speech. C'est le Prince, mine de rien...-__ù*

"..., c'est bon, on peut se marrer maintenant?XD"

"Non!==*"

"Aïe-euh...T__T"

Bha t'es entouré de brutes mon Andy, tant pis pour toi...^^'

Pauvre Ankou. Tant de..., euhm, tristesse?ç__ç

"Que dalle de tristesse, ouais...=="

"Hmm..., le pauvre...é__è"

*Regarde Karin, l'air de se demander ce qu'elle va faire.-__ù*

"..."

"Et bien et bien. Ce fut suffisament clair comme ça, non?ù__û"

"Hmm...^^"

*Complètement perdue, mais tente de faire bonne figure.xD*

"N'empêche, quelle classe il a pour ses sorties dramatiques...!è__é"

"Mais tais toi!=="

"Maaais...!T__T"

Wouhouhou.>X3

Yuuki, Elise, dites nous tout!8D

Sinon on vous fera avouer...u__û
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:07

Didiiiiiou! Des roseeeeeeeees! C'est presque la fin, après, ce sera des bisuuuus!

"Et des larmes..."


Et des sourires...

"Et de la dépression xD."

Et de l'amour...

"Et de la haine =='."

Et des calins...

"Et des baffes... ^^'."


Et des couples...

"Et tu vas la fermer? ==*"


Alice... T___T.

"Algue? Stupide? Elle s'est déjà vue, la vieille? ==*"


Alice? O___o

"Et ce n'est pas une raison, Andreas..."

Ah! Alice est si douce et gentille avec Andreas... Et elle l'appelle plus Nerull, c'est si beau...

"La ferme, tu veux?"

Et elle fait des phrases! xD

°Semble prête à frapper sa narratrice et à l'expression qui en résulte xD°


"==**"


Pardon, O___o. Heu, a par ça... TORTUE! XD

"Elle passe sa vie à hurler, celle là u___u..."

"C'est ça, oui ^^'."

"Arrêtez de la lancer, la pauvre! O___o"


Yuuki soutient la cause des tortues XD. Lorelei, passe la tortue... Alleeeez! XD

"Foutez la paix à cette tortue!"

"J'aime pas les tortues >___<."

"Je crois qu'il a beaucoup de chose que t'aime pas, Elise..."


"A commencer par toi =='."

"Ils vont se disputer? xD"

"Semblerait..."


°En train de loucher sur la pauvre tortue que Lorelei tient xD°


"C'est pas drôle, Axel..."

Umh... Axel il est coincé à attendre Annabelle et...

"Et Mlle Aelith, je pense que chacun à ses gouts et on ne tombe pas toujours amoureux de la personne qui est exactement le type que l'on veut. Mais c'est un heureux hasard que ce soit tomber sur Annabelle et je la trouve tout à fait bien. Et de toute manière, je n'y peux rien, qu'elle me rejette ou pas, je n'y pourrais rien ^^."


... Moi je dis qu'il parle beaucoup et qu'il est mort de trouille xD

"C'est faux! ^^'."

"C'est totalement vrai xD."


"Tiens, regardez, Raphaël!"


"Râteau..."

"Pas la peine de le dire ainsi ^^'."


"=='."

Le pauvre... Oh, An-...

°Écoutent tous Ankou. Pas le choix, c'est le grand silence, ils auraient fait taches, quand même xD°

Et bah... Vous l'avez vexé^^'.

"J'ai dit la fleuriste sans aucun dédain. Je suis villageois et je respecte les autres. Je sais ce qu'ils valent, parfois plus que certains et certaines..."

°Lance un petit regard appuyer sur Elise qui ne semble pas le relever xD.°


"Je n'ai rien dit.^^."

"C'est quand même pas mal vrai... Le pauvre."

"Tsss..."

"Ah, Ankou... Je l'ai jamais vu comme ça, enfin, je crois... Il s'en remettra ^^."


Axel est toujours aussi certain alors qu'il est en train de ce détruire les mains de stress xD.

"C'est faux!"


°Est en train de jouer avec ses doigts depuis tout à l'heure xD.°


"C'est vrai 8D."


N'empêche, Ludmilla et son scotch... xDDDD

"Le scotch suffit pas toujours..."


Vague impression qu'il en connait long, celui là xDDD.

"C'est un p'tit délinquant, tu m'étonnes..."

"Qui est petit ici? ^^*"


Mais... Au lieu de te disputer avec Anthony, Va offrir ta rose, Elise! Et toi aussi, Yuuki! Je crois bien que vous êtes les dernières...

°Vient de couper la tige de sa rose avec ses ongles. Ou griffe, si on peut dire xD°


"Mais je n'ai réellement personne..."


Y'a bien quelqu'un! O___o

"Laisse moi réfléchir encore un tour, s'il te plait..."

Dit si poliment... xD Mais Elise, alors!
"Bon, je vais le faire ^^. J'ai assez réfléchi maintenant. Je voulais faire quelque chose de étrange, mais Ankou est parti ^^."

...Le pauvre XDDDD. Il a du sentir le coup, je le dis XD.

"Mais j'ai bien réfléchis au final..."

Et tu as trouvé l'amour de ta vie? xD

"On va pas dire ça. Quand bien même, ce serait un amour impossible, alors..."


Tu me fais peur... O___o...

"Ne nous fait pas languir, vas-y!"


°Semble légèèèèrement intéressée... C'est que les couples, ça commence à l'intéressée xD.°

"Allez Lilise!"

"Okay, okay^^."


°Récupère sa rose, déjà xD.°


"Tch..."


Elle aurait pas eu l'air bête sans sa rose...

"Je t'en pris..."


°Se lève délicatement et marche avec grâce vers... Vers le groupe de MCDM XD.°

Elle va faire quoi, là bas? O___o

"Chut, laisse la faire..."


°S'arrête enfin devant...°


MARILEE! XD

"Chut O___o."

"? xD"

"Hum, hum... Mlle. Elmir, je vous offre cette rose, que je vous pris d'accepter. Je laisse son sort entre vos mains ^^."


°Et repart comme si de rien n'était xD°


C'est... C'est...

°Trop choqué pour l'arrêter xD.°

"Quelle..."

"Qu'elle surprise ^^'."

"Je m'y attendais pas O___o."


"=='."


C'est peut-être moins pire que Samyra dans un sens mais...

"De l'autre, ce sont deux filles, alors... O___o..."

"Et alors? ^^. Ecoutez, je préfère encore me faire rejeter par elle que par quelqu'un d'autre. De, plus, Mlle. Elmir à l'air d'être une fille bien, alors..."


"Ton inverse, oui..."


"Mais non ^^."


Bon ben... Maintenant... Je... J'vais laisser à Yuuki un peu de temps encore et... Et me remettre de ce demi-choc xD.

"Je savais que Elise était un peu folle, mais là..."

"Etre gay n'est pas de la folie, tu sais..."

"Je veux dire qu'elle ne la connait même pas et qu'elles sont pas du même camp et..."

"Et?"

"è___é."


Bon, alors... Il reste la rose de quelqu'un? ^^' A part Yuuki xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion inutile.XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile.XD   Discussion inutile.XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion inutile.XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Hors-jeu :: Flood :: Discussions-