AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALLANDRA Leandre {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Petite chose verte

Masculin Nombre de messages  : 32

Localisation  : Sûrement chez moi. Mais je n'ai pas le droit de sortir.^^
Emploi/loisirs  : Là, je fais des bouquets. Enfin, j'aide ma mère à en faire... C'est dommage qu'Alexandre ne veuille pas nous aider!^^
Humeur  : Excellente. Je ne sais pas pourquoi, mais excellente!^^-

Inscrit depuis le   : 09/08/2009
avatar
Petite chose verte


Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Bâton

MessageSujet: CALLANDRA Leandre {V.1}   Dim 9 Aoû - 2:14

Votre personnage



Nom: Callandra

Prénom: Leandre

Age: 14 ans

Race: Humain Déchu

Camp: Ouest, humain Déchu mais bon, fallait VRAIMENT que je fasse Ion...XD

Arme (ou pouvoir): Un bâton terminé par du métal de couleur doré.

Fonction: Il vit chez ses parents, donc rien de particulier. Ses parents ne font rien de spécial non plus (comme vous mourez tous d'envie de connaitre la vie pas intéressante de ce cher Leandre, je peux vous dire que sa mère est fleuriste et son père soldat, ça vous va?XD) donc en clair, c'est un villageois.

Lieu de résidence (Esidir, Litinna, le château...): Jiang Zemin

Description physique (4 lignes complètes minimum): La première chose à préciser sur l'apparence physique de Leandre, c'est qu'il est pour le moins andorgyne. Au premier coup d'oeil, il est vrai que l'on pourrait se demander s'il s'agit bel et bien d'un jeune garçon ou d'une fille, et se poser quelques questions. Bien entendu, il suffit de parler un peu avec lui pour comprendre que non, ce n'est pas une fille, mais il arrive parfois que certaines personnes fassent la confusion. Il ne s'en offusque d'ailleurs pas, et ne fait même rien pour arranger son cas. Quand il pourrait s'habiller, se coiffer, et tout ce genre de détails qu'on peut changer à loisir, de sorte qu'i n'y ai plus d'erreur possible, il ne le fait pas. Alors oui, il peut paraitre très éfféminé, ou même passer pour une fille, de loin. Néanmoins, il reste un garçon, quoi que l'on puisse en penser au premier coup d'oeil. Ce léger détail ayant été éclaircit, nous pouvons à présent le décrire un peu plus avant. A commencer par son visage.
Bien qu'il ai d'ores et déjà quatorze ans, Leandre possède un visage de forme ronde, comme ont généralement les personnes un peu plus jeune. Il y a fort à parier qu'il ne changera d'ailleurs pas de si tôt. Il lui donne un air indubitablement plus jeune que ce qu'il n'est en réalité, et il en est parfaitement conscient. Ne pouvant rien y changer, il ne s'en préoccupe pas trop. Ce n'était pas non plus comme s'il tenait absolument à sembler plus vieux, alors cela ne le dérange pas le moins du monde. Il possède de grands yeux d'un beau vert foncé qui, selon l'éclairage, peuvent paraitre beaucoup plus clairs. Ses cheveux sont quant à eux sombre, d'n vert, à l'instar de ses yeux, relativement foncé. Ces derniers sont d'ailleurs ce qu'on pourrait qualifier de "ni vraiment longs ni vraiment courts", puisqu'en effet, ils lui arrivent un peu en dessous de la nuque. Deux mèches devant cependant sont plus longues, puisqu'elles lui arrivent largement en dessous de l'épaule. Le jeune garçon les attache le plus souvent de sorte à ce qu'elles encadrent son visage. Sa frange, elle, est en revanche un peu trop longue et certaines mèches lui retombent légèrement devant les yeux. Comme ça ne le gêne pas, il se contente de les repousser de temps à autre, préférant conserver cette longueur. De même, il sera très rare de le voir tête nue. De manière générale, il porte une sorte de serre tête (à mi chemin entre le serre tête et le chapeau, en fait. ) de couleur blanc ou crème, avec une touche de doré. Exécrant les teintes foncées, ce sont donc presque exclusivement les plus claires que l'on retrouvera sur ses vêtements. Du reste, sa peau est d'un naturel plutôt pâle, encore accentué par sa maladie et qui contraste grandement avec ses cheveux ou bien même, dans une moindre mesure, avec ses yeux. Ses joues peuvent néanmoins prendre une teinte pour le moins rouge dès qu'il est gêné; si certaines personnes rougissent difficilement, c'est tout le contraire pour lui, aussi n'est-il franchement pas rare qu'il balbutie en rougissant si quelqu'un dit quelque chose qu'il aurait jugé embarassant. Vous l'aurez donc compris, on ne peut pas dire que Leandre ai un visage effrayant. Ce serait plutôt l'exact contraire, pour être précis. Il n'est pas difficile de deviner, dès qu'on le voit, qu'il est quelqu'un de foncièrement gentil. Cette impression est encore renforcée par le quasi-constant sourire qui éclaire so visage.
Son allure générale, elle, n'est pas pour démentir cette impression non plus. Assez petit même pour son âge, il ne mesure qu'aux environs d'un mètre soixante-six, il ne pèse en tout et pour tout jamais plus de cinquante sept kilos. De constitution fragile, Leandre est très souvent malade, tout du moins, il lui arrive très souvent d'attrapper d'autre maladies -elles passagère, en revanche- en plus de celle qu'il a déjà. Parce que il est bon de le préciser, Leandre est malade. Héréditaire, il l'a depuis son enfance, et s'y est plus ou moins accoutumé. Elle reste néanmoins handicapante dès qu'il s'agit de se battre ou de fournir quelque effort physique, de même qu'elle peut lui provoquer ce qui pourrait ressembler à des crises d'asthme de temps à autre. Sans être mortelle, elle lui interdit donc toute forme de combat ou presque. Très peu entrainé pour ce type d'exercice donc, ses bras sont fins et on ne peut pas dire qu'il soit musclé. L'adjectif lui convenant le mieux serait d'ailleurs frêle, et non fort. Ne considérant pas que le combat résolve quoi que ce soit, il ne sait manier qu'un bâton en métal, et se ferais battre par la plupart des gens ayant un minimum d'expérience du combat.
Enfin, terminons pas ses vêtements. Là où certains garçons préfèrent des habits clairement masculins, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Leandre. Ce qu'il porte pourrait d'ailleurs plus se rapporter à des sortes de robes qu'à autre chose. Etant donné qu'il attrappe très facilement froid, il porte toujours de grandes chausettes ou un pantalon en dessous, et des mitaines attachées à son majeur et remontant jusqu'au coude couvrent ses bras. Néanmoins, on ne peut guère les distinguer correctement puisqu'il porte les trois-quart du temps des maches longues. Au niveau des couleurs, comme précisé précédemment, les couleurs sombres ou, au contraire, beaucoup trop vives et criardes telles que le rouge, le jaune, il ne les aime pas. Les colorisqu'il arbore sur ses vêtements sont le blanc, le crème ou encore quelques autres du même acabit.
Somme toute, il a donc très peu d'abilités au combat, et un air aucunement menaçant. Rien qu'en le voyant, on peut savoir quel genre de personne il est, et il ne tente pas de le cacher.


Dernière édition par Leandre Callandra le Dim 16 Aoû - 2:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Petite chose verte

Masculin Nombre de messages  : 32

Localisation  : Sûrement chez moi. Mais je n'ai pas le droit de sortir.^^
Emploi/loisirs  : Là, je fais des bouquets. Enfin, j'aide ma mère à en faire... C'est dommage qu'Alexandre ne veuille pas nous aider!^^
Humeur  : Excellente. Je ne sais pas pourquoi, mais excellente!^^-

Inscrit depuis le   : 09/08/2009
avatar
Petite chose verte


Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Bâton

MessageSujet: Re: CALLANDRA Leandre {V.1}   Jeu 13 Aoû - 20:18

Description morale (4 lignes complètes minimum): Leandre est un garçon particulièrement gentil. C'est le trait principal de son caractère, celui qui saute le plus au yeux, et ce dès qu'on prend le temps de parler, même ne serait-ce que quelques minutes avec lui. Jamais il n'ira s'énerver sans raison contre qui que ce soit, tout comme il lui sera très difficile de détester quelqu'un, même s'il lui a fait quelque chose de mal. Alors oui, c'est un garçon gentil, voir même un peu trop. Beaucoup trop. Toujours souriant, il est rare de le voir avec une autre expression sur le visage, quelle qu'elle soit. Bien entendu, il lui arrive d'être triste ou de semettre en colère, mais il ne le sera que peu ou, dans ces cas là ne le montrera pas forcément.
Une personne gentille, donc, qu'on pourraitmême aisément qualifier de naïf. Pourquoi? Eh bien, tout simplement, si vous lui dites uelque chose, il ets fort probable qu'il vous croie sans poser trop de questions, ou cherche à vous demander de prouver vos dires. En règle générale, il fait donc assez facilement confiance aux autres et à ce qu'ils disent, sans pour autant être stupide. Si quelqu'un lui ment ouvertement, il s'en rendra compte, et ne croira pas non plus absolument n'importe quoi.On pourrait en avoir l'impression, et il ets vrai qu'il n'est pas compliqué de lui faire croire quelque chose. Premièrement, parce qu'il n'a pas envie de croire que les gens autour de lui lui mentent. Si vous dites quelque chose qui lui fait plaisir, alors il aura envie de vous croire, et secondement, il n'en voit pas l'utilité. S'il ne ment donc que très occasionnellement, c'est également parce qu'il n'a aucun talent sur ce point. Dès qu'il dit quelque chose sans le penser, ou pire, qu'il sait faux, cela se verra dans son attitude, sa façon de parler et de changer assez abrptement et maladroitement de sujet. Un rire nerveux de temps à autre, les mains qui ne tiennent pas en place une seconde, autant de signes qui démontrent à merveille à la personne lui faisant face qu'il ne dit pas la vérité. C'est pourquoi il la dit généralement sans trop la transformer, cela ne lui servirait à rien, si ce n'est de paraître plus suspect encore. Hors, ce n'est pas le but escompté les trois quarts du temps. Lorsqu'il lui faut mentir, il préfère mille fois remanier un peu la réalité et la rendre un peu plus belle que ce qu'elle n'est vraiment, faire abstraction de quelques défauts et ne voir, et dire, que le meilleur, ce qui lui semble bon. Omettre une partie des choses n'étnt pas considéré comme un mensonge en soit, il y arrive plutôt bien, d'autant que sa vision des choses étant relativement rose, pour ainsi dire, il n'aura pas trop de mal à le faire.
Crédule mais pas stupide, il faut néanmoins faire attention. Partant du principe que si lui vous dit la complète et entière vérité, vous ferez de même, le jeune garçon n'aimera pas qu'on ne lui rende pas la pareille. Qu'on lui raconte des fables est une chose qu'il déteste, même s'il peut l'excuser, dans une certaine mesure.
Leandre est compréhensif, ce qui fait qu'il ne se fache pas souvent avec les autres. Il arrive parfaitement à se mettre à leurplace, et éssaie de comprendre les raisons pour lesquelles ils lui auraient nui. Parfois il les trouve jutifiées et d'autres non, mais dans l'optique ou pour l'autre cela était forcément une raison suffisante, alors il ne peut que l'accepter. De même s'il a fait du mal à quelqu'un, il comprendra parfaitement que cette dite personne lui en veuille ou le déteste. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne fera rien pour changer cela, attention. S'il considère que la faute est sienne, alors il s'excusera maintes et maintes fois, et fera tout pour se faire pardonner, autant pour lui que pour l'autre. Essayant toujours de tout faire au mieux, il tentera de ne pas se tromper, ou un minimum. On ne peut tout de même pas dire qu'il soit avare en excuses... Même s'il n'aime pas avoir à s'excuser, puisque cela veut obligatoirement dire qu'il a fait du mal à quelqu'un, ce qu'il abhorre par dessus tout.
S'il pardonne facilement, il y a tout de même des fois où il a du mal à le faire, pour la simple et bonne raison que, même avec toute la volonté du monde, on ne contrôle pas toutes ses émotions. Il fera généralement de son mieux pour pardonner, et s'il ne le peut pas, il faudra alors que vous ayez fait quelque chose de partculièrement grave. Il y a beaucoup de choses qu'il accepte et comprend, et n'impose pas ses idées ou ses méthodes de pensées. La trahison, si la dite personne possède une bonne raison de le faire et le regrette, alors là aussi, il sera sans doute capable de passer l'éponge et de recoller tant bien que mal les morceaux. Ce qu'il n'excuse pas en revanche, c'est le meurtre. Parce que de son point de vue, la violence ne résoud rien, et ne sert qu'à se protéger. Alors tuer quelqu'un, jamais. Un homme n'a pas le droit d'enlever la vie à un autre, et ce quelle que ce soit le prétexte qu'il utilisera. Rien ne justifiera jamais à ses yeux un tel acte, mais il faut prendre en compte qu'il ne met pas dans le même panier les gens morts sur un champ de bataille. Tout comme on en veut pas à un incendie d'avoir ravangé sa maison, on en veut pas à la guerre d'avoir pris des vies. Alors, bien qu'il la déteste, il ne peut que blâmer ceux qui la cause, et non ceux qui la font. Tuer par plaisir n'est pas excusable, mais la guerre est autre chose. Conséquence:ben que les soldats tuent, il ne leur en veut pas.
On peut donc simplement en déduire qu'il ne lèvera jamais la main sur quelqu'un. S'il est en danger cependant, et que sa vie est menacée, alors il ripostera tout en prenant garde à ne pas faire trop de mal non plus. S'enfuir, dans ce genre de cas, lui parait être la mailleure solution envisageable.
S'il est d'un naturel calme, il arrive à Leandre de se mettre en colère. Dans ces moments là, il ne se mettra pas à hurler et tout casser, pas plus qu'il ne dira des choses blessantes ou quoi que ce soit du même acabit. Faire pleurer les autres n'étant franchement pas son occupation favorite, il aura plutôt tendance à simplement dire ce qu'il pense. Et généralement, même s'il fait de son mieux pour ne pas le faire, il finit par pleurer. Ce trait de carctère lui ayant valu de nombreuses moqueries par le passé, il fait de son mieux pour le corriger mais, soyons honnêtes, il n'y arrivera probablement pas de si tôt. Il est en colère, alors il pleure. En revanche quand il est triste, il se contente de s'isoler un moment et de faire le vide, de rester au calme le temps de se sentir mieux. Enfin, si c'est ce qu'il préfère faire, il déteste que les autres se fassent le moindre souci pour lui, aussi le plus souvent, il se contente juste de faire comme si tout allait bien, et affiche un grand sourire sans rien dire de ses problèmes.
Autre point important, influant beaucoup sur la vie de Leandre, c'est sa maladie. Lui interdisant tout effort physique trop important et lui causant parfois ce qui pourrait ressembler à des crises d'asthme, il sait que cela peut causer du tracas à ses proches. Lui même sait parfaitement que sa santé déclinante ne le portera pas très loin, et qu'il ne mourra pas à un âge très avancé, il refuse néanmoins de gâcher la vie des autres à cause de cela. D'autant qu'il lui reste encore de nombreuses années à vivre, de ça, il est sûr et certain. Il a d'ailleurs accepté la chose comme une fatalité contre laquelle ils ne pourraient rien, et qu'il fallait prendre comme tel. Ce qui explique qu'il n'en parle qu'à un minimum de personnes, un nombre très restreint se limitant à sa famille et ses plus proches amis.
Comme Leandre déteste être seul, et la famille compte beaucoup pour lui. Quant àn ses amis, il n'en pense pas moins. Si l'un d'entre eux à besoin d'aide, il sera toujours prêt à leur prêter main forte, tant que cela reste dans le domaine du possible évidemment. De même, c'est un jeune garçon calme et réfléchit, qui n'agit pas sur des coups de tête, et préfère prendre le temps d'analyser toutes les possiblités s'offrant à lui avant de faire un choix. Dès lors qu'il faut se décider, et vite, il est désemparé et ne sait plus quoi faire, se reposant alors un peu trop sur les autres et leur avis. Lorsqu'il à jeté son dévolu sur un choix, on ne peut pas dire qu'il soit buté ou borné. S'il a tort, il l'acceptera pourvu que l'autre le lui explique clairement et sans méchanceté, et ne s'acharnera pas s'ilcroit qu'il a n'a pas raison.
L'un de ses grands défauts est donc par conséquent le fait qu'il accorde plus de valeur à l'avis d'une autre personne qu'au sien, et se laissera donc facilement convaincre de quelque chose. D'un naturel timide, il n'ose pas aller parler aux gens qu'il ne connait pas, et le fait qu'il soit désormais un humain au beau milieu de Neko et d'Esprit n'est pas pour arranger ce léger problème. On aurait pu croire qu'avec le temps il aurait tendance à disparaître, mais au contraire il s'est accentué, et dans les grandes mesures. Si on ne lui adresse pas la parole, alors il se taira et ne dira strictement rien, de peur de déranger. La seule exception dérogeant à cette règle, c'est lorsqu'il voit quelqu'un pleurer, ou quoi que ce soit du mêm genre. Altruiste, il ira l'aider et lui demander ce qui ne va pas de lui même, mais c'est bien les seules fois où il fera le premier pas vers quelqu'un. Autre détail de sa personnalité, il est particulièrement généreux et n'hésite pas à partager ce qu'il possède avec les autres.
Ce qui ternit le plus le tableau reste cependant une certaine jalousie. Pas grand chose, il l'est même assez peu, mais il l'est malgré tout. Heureusement, il n'est pas susceptible, même si l'avis des autres compte, il n'en fera pas un plat. Il lui arrive de faire un montagne d'une taupinière (...'Tain, je kiffe cette expression, vous pouvez même pas savoir à quel point...X'D ) mais seulement dans certaines circonstances, et c'est assez rare pour être noté lorsque cela arrive.
En somme donc, Leandre est un garçon timide, un peu trop sensible et gentil. Des personnes mal avisées pourraient facilement profiter de cette même gentillesse, aussi cela peut-être considéré comme étant une qualité tout comme un horrible défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Petite chose verte

Masculin Nombre de messages  : 32

Localisation  : Sûrement chez moi. Mais je n'ai pas le droit de sortir.^^
Emploi/loisirs  : Là, je fais des bouquets. Enfin, j'aide ma mère à en faire... C'est dommage qu'Alexandre ne veuille pas nous aider!^^
Humeur  : Excellente. Je ne sais pas pourquoi, mais excellente!^^-

Inscrit depuis le   : 09/08/2009
avatar
Petite chose verte


Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Bâton

MessageSujet: Re: CALLANDRA Leandre {V.1}   Dim 16 Aoû - 1:31

Histoire: (7 lignes complètes minimum): Son histoire, Leandre ne refuse pas de la raconter. Simplement, il n'en voit pas l'intéret. Le passé appartient au passé, d'autan que si le sien, n'est pas des plus joyeux, il sait pertinemment que certaines personnes ont du endurer bien pire que ce que lui a du supporter. Une sorte de consolation, en quelque sorte... Aussi, si on lui demande, alors il la racontera. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ira crier son passé sur tous les toits.
La vie de Leandre, ainsi que celle de ses deux frères, commença un huit septembre. Journée pluvieuse, mais très heureuse pour les tout-juste parents des trois jeunes enfants. D'un milieu modeste, ils n'étaient néanmoins pas pauvres, et le fait d'avoir plusieurs enfants ne les dérangea donc en rien. Après tout, n'en avaient-ils pas toujours voulu? Ils étaient encore très jeunes et à peine mariés, mais ils s'aimaient. C'était là l'essenciel. Alors, les premières années de sa vie se déroulèrent sans encombres particulières, sans que les problèmes ne commencent à affluer. Ce furent, sans aucune hésitation possible, les meilleures qu'il ait eues et surement les meilleures qu'il aurait. La tableau familial était encore parfait, et rien ne semblait capable de l'entacher. Lui et ses deux frères s'entendaient bien, et étaient extrêmement proches tous les trois. La majprté de leur temps, ils le passaient à s'amuser ensemble, parfois avec lur mère dès qu'elle avait un peu de temps à leur consacrer, à jouer et à étudier. En bref, un cadre de vie idyllique qui, comme toute bonne chose, à une fin. Cette bonne humeur et cette joie ne partit pas du jour au lendemain, non, elle prit son temps, se dégradant chaque jour un peu plus. Tout commença par la santé de sa mère, délclinant chaque jour un peu plus. Une maladie, qui si au début n'avait pas paru des plus importantes -tout juste gênante, peut-être, mais pas plus- prenait de plus en plus d'ampleur. Alors que les trois enfants de la famille Callandra avaient chacun à peine huit ans, leur mère du intégrer l'hôpital pour y recevoir les soins nécéssaires, qui empêcheraient le mal de progresser plus qu'ils ne l'avait d'ores et déjà fait.
L'absence de sa mère à la maison fut le premier évènement réellement marquant de sa vie, pour tout dire. Et par la suite, les choses ne firent qu'empirer: si leur situation financière avait jusqu'ici tenu le coup, et qu'ils avaient pu s'acheter tout ce dont ils avaient besoin et même faire quelques économies, ces dernières fondirent très rapidement avec l'hospitalisation de Jeanne Callandra, leur mère. Les frais d'hôpitaux étaient élevés, plus qu'ils ne pouvaient en tout cas payer, alors même que la dite jeune femme n'était plus apte à travailler. L'argent se faisait donc moindre et cela se faisait sentir. Ce fragile équilibre durant lequel leur père, en travaillant toujours plus, avait réussi à maintenir, dura jusqu'à ses dix ans. Durant cette même période, l'un des frère de Leandre, Alexandre,s'écarta de plus en plus du reste de la famille. De plus en plus réservé et agressif, il passait déjà à cet âge le plus clair de ses journées dehors, parfois avec ses amis,mais leplus clair du temps seul. Son autre frère quant à lui, sembla en souffir beaucoup, tout comme Leandre. L'absence conjuguée de leur mère, la trop plein de travail de leur père et le comportement de leur frère auquel ils tenaient pourtant tant les perturba grandement. Les choses n'allèrent pas en s'arrangeant lorsqu'ils apprirent que les maladies à répétition de Leandre étaient en vérité dues à la même maladie que sa mère. Heureusement, le mal ne progressait que lentement, et il n'en souffrirait que peu. Ilpouvait toujours attendre un peu, sans que cela lui nuise en quoi que ce soit. Bien entendu que ce serait hanidcapant dans la vie de tous les jours, mais rien de trop grave.
Ses frères n'avaient de leur côté pas eu la même malchance que lui, et se portait en parfaite santé.
Lorsqu'enfin Jeanne Callandra rentra à la maison familiale, elle n'était pas guérie pour autant. Et bien qu'elle reprit doucement le travail, son mari lui en voulait. Fatigué, exténue à force de trop de travail pour assurer à lui seul le train de vie de trois enfants plus les frais d'hôpitaux de sa femme, il finit par abandonner. Au sens propre du terme. Leandre faisait de spn mieux pour aider ses parents mais il n'était pas aveugle et distinguait parfaitement les tensions régnant dans la petite maison qu'ils occupaient.
Ce ne fut donc pas une surprise lorsqu'un soir, il entendit la porte claquer, et se refermer derrière son père pour ne plus jamais s'ouvir à son passage. Il n'avait, à ce moment là, que onze ans. Et ce fut un an après que sa mère commença à fréquenter quelqu'un d'autre. Alexandre, son frère, ne lui pardonna pas cette faute, pas plus qu'il ne pardonnait à son père d'être parti, et à ses frères de ne pas réagir plus. Il évitait donc toute sa famille.
La personne avec qui était à présent Jeanne s'avérait être un Esprit. Un Esprit certes, mais quelqu'un de particulièrement gentil, et compréhensif. Quelqu'un que, bien que ne le considérant absolument pas comme son père, Leandre aimait beaucoup. Malgré tout, il tenait à son égard une certaine rancune, un drpôle de sentiment dont il n'arrivait pas à se défaire. Ce dernier avait un enfant, un peu plus vieux qu'eux, qui semblait d'ailleurs bien s'entendre avec Alexandre.
Soldat, il tint à aller s'installer à la capitale. Le problème survint lorsque la guerre éclata. Une terrible guerre civile opposant les Esprits aux Humains. La maison dans laquelle ils vvivaient jusqu'alors fut brûlée et, leurs finances n'étant toujours pas au point fort, ils se rendirent dans la maison qu'habitaient Jack, l'homme avec qui était sa mère, et son fils, à la capitale.
Lorsque les humains allèrent tous vers l'Est, Leandre sut que, seule, sa mère n'arriverait pas à gagner suffisemment d'argent pour eux tous. Et puis, d'un autre côté, il savait très bien qu'ils ne se sépareraient pas. Il aurait préféré rester avec tous les autres humains car, si les Esprits ne lui faisaient pas si peur, les ous nouveaux habitants d'Illea, les Nekos, c'était une autre affaire. Jack sachant qu'il aurait le plus grand mal à trouver un travail correct à l'Est, puisqu'il était un Esprit, refusa d'aller y habiter. Ils restèrent donc à la capitale, dans cette même maison. Ce qui explique que Leandre soit à l'Ouest, au milieu d'Esprit aux yeux vides et de Neko aux oreilles de chats plutôt que pami les humains.

Famille: Ses deux frères jumeaux, sa mère, le nouveau mari de samère et le fils de ce dernier. De son père, il reçoit régulièrement des lettres, bien qu'elles soient plus espacées ces temps ci.

Aime: Les pommes, ses frères, sa mère, son père, le nouveau mari de sa mère, les chatons, les oiseaux, l'été, l'automne, la chaleur, lire, sourire, dessiner, parler, la lune, les étoiles, le blanc, les couleurs claires en général, ses amis, les gens tolérants,

N'aime pas: La méchanceté gratuite, la pluie, l'hiver, tomber malade, la pluie, le froid, les artichauds, le sel, la guerre, courir, les couleurs sombres, les vêtements légers, voir les autres pleurer, les gros animaux, se battre.

Code du réglement: 741

Autre chose à ajouter?: Je voulais mettre un gros nounours en fin de présentation, mais j'ai pas eu la place, alors vous n'aurez qu'un misérable dé...XD

_____________ZZZZZZ
___________ZZ______ZZZZ
_________ZZ___ZZZZ_____ZZZZ
_______ZZ______ZZZZ________ZZZZ
_____ZZ_____________ZZZZ______ZZ
___ZZ________________ZZZZ_____ZZ
_ZZ_____ZZZZ________________ZZZZ
ZZ_______ZZZZ______________ZZZZZ
ZZZZZ___________ZZZZ_____ZZZZZZZ
ZZ___ZZZZ________ZZZZ___ZZZZZZZZ
ZZ_______ZZZZ_________ZZZZZZZZZZ
ZZ___________ZZZZ____ZZZZZZZZZZZ
ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZ___________ZZ___ZZZZZZZ__ZZZZZ
ZZ__________ZZZZ__ZZZZZZ___ZZZZZ
ZZ_______ZZ__ZZ___ZZZZZZ__ZZZZZZ
ZZ______ZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZ
ZZ___ZZ__ZZ_______ZZZZZZZZZZZZ
ZZ__ZZZZ__________ZZZZZZZZZZZ
ZZ___ZZ___________ZZZZZZZZZZ
_ZZZ______________ZZZZZZZZZ
____ZZZZ__________ZZZZZZZZ
________ZZZZ______ZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par Leandre Callandra le Dim 16 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
avatar
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: CALLANDRA Leandre {V.1}   Dim 16 Aoû - 1:33

Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CALLANDRA Leandre {V.1}   

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLANDRA Leandre {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léandre d'Erac [Validé]
» Plus de 320 millions $ d'aide pour Haïti
» sa kap pase leadership rebelion 2004?
» Un personnage, une musique ! [By Angie, Yaelle et Léandre]
» L'ours mal léché. [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-