AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( pas envie de mettre un nom huhu ==) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: ( pas envie de mettre un nom huhu ==) xD   Sam 8 Aoû - 17:02

Ekaterina s'était levée vers quatre heures du matin...Elle n'arrivait plus à supporter de se réveiller presque toutes les dix minutes.La faim la rongeait, oui , la faim.Elle n'avait pas mangé depuis X temps. Elle avait tout simplement oublié de se nourrir.mais elle ne pouvait aller dans les cuisines se trouver à manger , cela aurait été irrespectueux vis-à-vis des cuisiniers.Ils se lèveraient une heure plus tard, et en travaillant , remarqueraient la disparition d'une ration.Ou même deux, vu comment la faim rongeait le ventre de la conseillère.Il fallait qu'elle se trouve une occupation, calmer sa faim lui semblait une bonne idée, mais il fallait qu'elle ne pense plus qu'à son ventre qui n'arrêtait pas de réclamer un dû qu'il n'avait pas eu depuis certainement assez longtemps.Alors la bibliothèque lui semblait le meilleur endroit pour se distraire et oublier les supplications de ce ventre affamé.Elle s'habilla rapidement, avec une robe assez légère.Par précaution, elle apporta également un gilet , fait de coton ,il était de même couleur que la robe.Le noir était sa couleur préférée , avec le pourpre, en jetant un petit coup d'oeil dans son armoire, on peut remarquer que celle ci ne comportait que des vêtements sombres.Pas qu'elle soit en deuil, mais cette couleur l'attirait fortement.le noir lui faisait penser à la nuit, au ciel, dans une nuit sans étoiles...Nous fait prendre conscience que vraiment, nous sommes , comparé au monde , des petits êtres sans valeurs.Parfois, une personne peut influer sur l'avenir, mais cette personne se doit d'être importante, comme la princesse Annahita.La princesse était une personne fortement respectée de la jeune conseillère.Elle avait de fortes responsabilités qu'elle savait admirablement tenir.La fonction de conseillère était aussi une part de responsabilités à tenir , mais beaucoup que le statut de roi ou de reine, et c'est pour dela qu'Ekaterina ne souhaitait pas devenir souveraine.Mais être roi ou reine à aussi ses avantages. Commander, régner, ordonner , tous ces verbes qu'Annahita devait forcément affectionner particulièrement.

Elle longeait maintenant le couloir menant à la bibliothèque.Il était faiblement éclairé par des petites bougies accrochées sur le mur, des bougies qui éclairait bien peu de cette grande surface sombre.Elle arriva bientôt à destination.Elle ouvrit doucement la porte, méprisant le fait qu'elle avait oubliée d'apporter une lanterne.La pièce était totalement baignée dans le noir.Elle chercha à tâtons le fond de la pièce, jusqu'à trouver les rideaux.Elle les poussa , dévoilant une faible lumière venant des fenêtres. Le soleil commençait juste à se lever. La lumière rouge et jaune en témoignait à l'horizon. Dans une petite heure, il ferait certainement jour.Ce ciel prévoyait un belle journée ensoleillé, et pleine de chaleur.Une très belle journée.Elle pouvait maintenant deviner la pièce qui l'entourait. Decriptant les étagères ou étaient rangés des centaines de livres en tout genre. Elle en prit un , au tout hasard.Elle le feuilleta rapidement les premières pages , et comprit que cet ouvrage racontait l'histoire de son royaume.La connaissant déjà, elle reposa doucement le livre à la même place, et en prit un autre. Celui-ci contait une légende. Elle venait souvent ici, pour se changer les idées, ou trouver des réponses à ces questions, ou à celle d' Annahita. Un livre pourrait
certainement conter l'histoire d'un souverain qui était confronté au même problème ..Enfin,elle reposa le deuxième livre, pas certaine qu'elle voulait vraiment lire.La pièce s'éclairai de plus en plus pendant que le temps s'écoulait...Elle s'assit sur une chaise, les coudes sur les genoux.Elle ne savait que faire,elle était venu dans une bibliothèque rien que pour ne rien faire? Etrange , tout de même...Elle releva la tête, tous les livres qui étaient entrposés ici ne lui faisaient vraiment pas envie. Pas qu'elle n'aimait pas lire, loi de là , mais elle n'avait tout simplement pas envie. Le coeur n'y était pas.

Sa tête commençait étrangement à lui tourner.Elle remit sa tête entre ses bras, pour être plongée dans le noir.Croyant à un mal de tête, elle pensait que cette douleur d'evaporerai assez vite. Son ventre lui faisait atrocement mal, ses jambes se faisaient lourdes...Ekaterina vacillait dangereusement de sa chaise, sans en avoir forcement compte. Elle commençait à sombrer dans le néant ...Le noir s'habattit sur elle comme une pluie glaciale, ou elle ne pouvait pas s'échapper, elle se criait de se réveiller , sans résultat , jusqu'au moment ou elle s'évanouit, sur le sol glacial de la bibliothèque
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: Re: ( pas envie de mettre un nom huhu ==) xD   Mer 26 Aoû - 19:10

Les froissis d'une élégante robe noire se faisaient entendre dans les couloirs du château.La femme qui la portait marchait à pas décidés vers la bibliothèque.Cette femme,que la vie avait avait nommée Bridget...et plus précisément Bridget Irving Frostheart,ne dormait quasiment jamais,ou alors très rarement,après les longs combats sanglants.Mais puisqu'elle n'avait pas combattu depuis des lustres,elle ne dormait plus.Sa raison de vivre? aucune.Seulement cette épée qu'elle tenait à son flanc gauche la forçait à avancer dans la vie,dans le sang,dans la mort...
Si elle ne ressentait pas la douleur de son coeur et de ses blessures d'âme,elle se croirait morte.Même lorsqu'elle marchait comme ça dans les couloirs,elle était à moitié consciente du bruit de ses pas,de ses muscles qui travaillaient,de son cerveau qui réfléchissait.Ses pensées étaient troubles et sombres,la jeune femme ne voyait que les batailles et la mort devant elle.Aucun avenir heureux quel qu'il soit.Seulement la haine,et la Princesse.Elle n'aimait pas la Princesse,comme n'importe quel humain normal ou autre créature aimait normalement.Elle respectait juste.La Princesse était bien la seule personne qu'elle ne tuerait pas,puisque la Princesse en personne avait laissé la vie sauve à Bridget,malgré son passé trouble d'assassin.

Où allait donc cette femme,espionne au service de la Princesse de l'Ouest? Où allait-elle dans la vie? Où allait-elle dans le château?

Ce caractère renfermé,cette âme sauvage,cette étroitesse d'esprit,ces désirs sanguinaires...tout cela résidait en une seule enveloppe charnelle.Une enveloppe normale,pour ainsi dire,comparé à cette éruption de violence qui naîssait à chaques fois que Bridget touchait du doigt son épée maudite.Une épée qu'elle était forcée de garder,pour des raisons inconnues,inconnues des autres...inconnues de Bridget.

Une bibliothèque.

Elle poussa la porte.Ses beaux yeux de saphir brillaient dans la pénombre.Le soleil n'était pas encore levé.On pouvait le voir par les fenêtres.L'humaine déchue balaya la pièce du regard,de son regard indifférent et féroce.Elle se sentait bien,ici.Rare sensation,de se sentir bien,pour Bridget.Elle qui ne se sentait déjà pas bien dans son corps,dirigé par une simple lame où le sang de très nombreuses victimes avait coulé.Elle qui ne se sentait pas bien dans son esprit,tiraillé entre la vie inutile et la mort qui ne la libèrera pas.

Quelle tristesse,tant de tourments que vit cette femme.Et pourtant,elle ne s'en plaignait pas.Elle ne s'en plaignait pas,parce qu'elle avait tué.Elle méritait la mort et la souffrance plus qui quiconque.Pour toutes ces victimes égorgées,décapitées,éventrées...massacrées sans pitié...elle ne méritait que mille morts,et plus.

Un corps inerte.C'est ce qu'elle venait de voir.Mort? Non.Evanouit? Peut-être.
Elle s'en approcha doucement,ses talons claquant doucement sur le dallage de pierre.Elle n'éprouvait aucune inquiétude vis-à-vis du corps immobile sur le sol.Aucune tristesse,rien.Juste de la curiosité.Enfin,un peu de curiosité.

Qui était cette personne? Que faisait-elle ici?

Voilà les seules questions qu'elle se posait.

Bridget s'accroupit devant le corps,et prit son poul.Il était entre faible et normal.Elle haussa un sourcil et retourna le corps sur le dos.C'était une femme,à première vue.Cheveux très clairs,accoutrement sombre.Et un cache-oeil.Bridget souffla.Elle n'avait nullement envie de réanimer ce corps.Mais si cette femme faisait partie du château,c'est qu'elle était au service de la reine.Alors Bridget n'avait d'autre choix de rendre service à la reine en réanimant une femme qui était à son service.

Enfin bref,la blonde ténébreuse rejetta ses cheveux en arrière et les attacha vivement,avant de poser son oreille du côté du coeur de la jeune femme évanouie.Le coeur battait encore,tout comme le poul.Bridget n'y connaissait rien en médecine.Elle savait prendre la vie,mais pas la rendre.Elle se contenta donc de parler,chose rare chez elle.Elle détestait faire entendre sa voix à la fois douce et féroce,tout comme son regard: doux mais terrifiant,du fait de ses pupilles.Ce qui était terrifiant dans cette voix,c'était cette férocité,cet air menaçant,mais surtout la vue des crocs qui dépassaient légèrement de ses lèvres.Encore une chose étrange chez cette mystérieuse Bridget Irving Frostheart,la tueuse au coeur de glace.


-Mademoiselle,dit-elle avec une politesse qu'on lui connaissait beaucoup.Réveillez-vous.

Ce fussent les seuls mots.Malgré son caractère bien trempé,Bridget gardait toujours son calme et un ton poli.Après tout,elle vivait dans un château.
Elle ne savait pas quoi faire pour réveiller l'inconsciente.Et il ne fallait surtout pas s'attendre à un bouche-à-bouche de la part de l'humaine déchue.
Revenir en haut Aller en bas
 

( pas envie de mettre un nom huhu ==) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ellie ✻ no one will ever love you like i do
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Ouest :: Château Royal :: La bibliothèque-