AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Brigade Rouge et La Brigade Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
avatar
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: La Brigade Rouge et La Brigade Noire.   Jeu 18 Déc - 16:52


  • Les Brigades (Ou 'garde spéciale des forces armées'), sont des unités qui passent pour être composées des cinq meilleurs guerriers du Royaume. Cette unité existait déjà sous certains Souverains d'antan, mais avait été supprimée par Maxwell Della'Morte dès les premières années de son règne, suite à des abus qui auraient été commis par cette dite unité. A l'origine, la Brigade (Qui ne portait alors que ce nom) était composée de soldats au statut bien spécial: Assignés aux missions d'ordre secret touchant l'équilibre du Royaume et la famille Royale, ils étaient voués au silence et à devaient faire vœu de fidélité au Souverain, promettant de les servir jusqu'à leur mort. Ils n'avaient pas le droit de posséder de famille, devaient se consacrer entièrement à leur travail. Beaucoup de jeunes soldats rêvaient de faire partis de cette élite, sans pour autant savoir en quoi leur travail consistait exactement. De l'extérieur, la brigade était formée des meilleurs Guerriers d'Illea, et c'est pour cela que l'intégrer devenait un rêve, une soif de reconnaissance forçant les jeunes recrus à se dépasser le plus possible en vue de l'accomplissement de cet objectif.

    La mission de cette unité composée de huit membres à l'époque était, pour le peuple d'Illea, de maintenir l'ordre et la sécurité du Royaume. Ce n'était qu'une couverture toutefois, une infime partie de leur travail. En réalité, ils étaient dépêchés pour régler les problèmes de la famille Royale, tout ce qui se trame dans l'ombre. Ils étaient les assassins secrets des rois, ceux qui exécutaient discrètement les personnes posant problème, et enquêtant sur les possibles rébellions et révoltes. Elle fut dissolue, comme dit plus haut, sous le règne de Maxwell Della'Morte, car soit disant les soldats en faisant parti auraient pris trop de libertés. Auprès du peuple, il justifia la disparition de cette unité sensée maintenir la paix par le calme du pays ces dernières années, qu'imposer une telle unité n'était plus d'aucune utilité à présent.

    Réhabilitées sous le règne d'Ankou et Annahita pour faire face aux différents problèmes de la coupure d'Illea en deux, la Brigade prit l'appellation de 'Noire' à l'Ouest et 'Rouge' à l'Est, d'après les deux principales couleurs du blason des Della'Morte. Ces deux Brigades sont composées des cinq meilleurs guerriers du Royaume (techniquement, chaque guerrier ne s'étant pas présenté pour passer le teste), et remplissent diverses tâches sous l'autorité du Prince et de la Princesse. La tâche principale leur étant assignée est de maintenir le calme au niveau de la frontière, notamment. De manière plus officieuse, ils enquêtent sur des affaires touchant à l'équilibre du Royaume et la famille royale, comme l'ancienne Brigade (Exemple: Ils sont chargés, en ce moment, de l'affaire des meurtres). Guerriers aguerris et logiquement intelligents, ils peuvent être sollicités, au contraire des soldats réguliers, sans restriction de danger, pour des affaires personnelles, secrètes, et dangereuses. Ils sont conscients de risquer leur vie durant leurs missions, et ont voués au Prince et la Princesse une fidélité éternelle. Au contraire de l'ancienne Brigade, ils peuvent posséder une famille, mais elle ne doit pas interférer dans leur travail, qui passe avant tout. Une règle qui n'a pas changé au fil des années, toutefois: Les membres des Brigades sont tenus au plus grand secret, et ne doivent révéler l'ordre de leur mission sous aucun prétexte. Un manquement à cette règle serait considérée comme une trahison au Royaume et un manquement aux principes, passible de la peine de mort.

    Ils jouissent, en retour des dangers et responsabilités qu'ils endossent, d'une certaine réputation au sein de l'armée. Quitter une des Brigades est quasiment impossible, par ailleurs: A moins de mourir ou que le Dirigeant renvoi le membre, ou dissolve la Brigade entière pour une raison X, le serment prêté au Prince ou à la Princesse ne peut être brisé. Là encore, si un des membres tentait de s'enfuir ou partir sans permission, il serait considéré comme un traître à la nation et un déserteur, et serait recherché pour être mit à mort.

    Nb: Les serments, à Illea, sont considérés comme des paroles sacrées. Ils sont prononcés dans des circonstances exceptionnelles, et ne peuvent être brisés. Une fois le serment prononcé, on s'engage à tenir parole. C'est bien plus qu'une simple question d'honneur.

    Membres actuels des Brigades

    Brigade Rouge: Caleb Aslheim (Épée), Drake Fox (Fouet), ? (Arc), ? (Katana), ? (Chakrams)

    Brigade Noire: Jensen Vycilinski Prochazkova Novotny (Hache), Scott McCloud (Épée), ? (Griffes), ? (Grèves), ? (Magie)

    La Brigade Rouge est composée de deux Humains et trois Elfes. La Brigade Noire est composée de quatre Neko et un Esprit.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
 

La Brigade Rouge et La Brigade Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» 9 ° demi-brigade . Mineurs en Egypte 1800
» Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: Imagerie du Royaume-