AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'origine des Neko et des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
avatar
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: L'origine des Neko et des Elfes   Mer 22 Juil - 23:28

  • Les Neko et les Elfes sont deux races qui ne sont pas originaires d'Illea, et leur arrivée à Illea se situe à peu près à la même période que la guerre civile qui a secoué le pays pendant deux longues années. En échange d'une nouvelle Terre où vivre, et d'un endroit pour remplacer leur Patrie perdue, ils prirent part à la Guerre, bien que tout ceci fut très officieux.

    Les Neko sont originaires de l'immense étendue glacée qui s'étale au Nord du Monde, une Terre gelée recouverte de neige et de déserts de glace qui n'a jamais portée de nom autre que Septentrio, le continent du Nord. Là-bas vit une race taillée pour la vie dure, la survie, une race de combattants à l'apparence féline, les Neko. Très nombreux, ils vivent seulement dans cette partie du Monde, ne dépassant jamais les limites de leur univers glacé. Là-bas, les différents clans s'affrontent pour la nourriture, et tout ce qui leur permet de survivre au mieux. C'est le Clan Alcantha, dirigé par Samyra Alcantha, qui se décida en premier à franchir les limites de leur pays, et sortir au grand jour. Ils traversèrent plusieurs régions, mas en furent chassés comme des pestiférés. Ils trouvèrent en Illea une Terre malade qui avait besoin de leur service, et s'y installèrent de manière définitive. Quelques autres Neko bannis de leurs clans se risquèrent à les rejoindre, mais ils furent très peu. Beaucoup plus rapides, souples et agiles que les Humains, les Neko excellent dans l'art du combat, auquel ils ont toujours été initiés depuis leur plus tendre enfance. Bien qu'en Terre d'Illea, ils sont beaucoup plus en sécurité que dans leur ancienne Patrie, le combat reste tout de même fermement ancré dans les traditions de cette race barbare. A la différence des Elfes, les Neko passent pour être une race de personnes plutôt petites.

    Les Elfes sont originaires d'une Terre qui n'existe plus aujourd'hui, et repose à présent dans les eaux claires d'une mer inconnue. En effet, leur Terre natale, L'immense île d'Etömniä, fut engloutie dans les flots de la mer en furie, alors même que la guerre civile se déclarait à Illea. Bon navigateurs et nageurs, les Elfes subirent peu de pertes lors de ce cataclysme, et à bord de grands bateaux blancs, ils naviguèrent des jours avant d’amarrer sur une nouvelle terre, totalement inconnue pour eux. Ils coulèrent leurs bateaux afin que personne n'y touche, détruisant ainsi leur seul porte de retour. C'était sans doute pour eux un moyen de dire qu'il n'y avait plus moyen de retourner en arrière, et qu'ils ne pouvaient qu'aller de l'avant, maintenant. Ils marchèrent, et tout comme les Neko, furent chassés des Terres où ils 'aventurèrent, considérés comme des Monstres. Pacifiques, ils s'enfuirent de chaque endroit qu'ils visitaient sans faire de dégâts et sans protestations. Ils arrivèrent finalement en Terre d'Illea, complétement désespérés. Là, ils trouvèrent un endroit où on leur permit de rester, à condition d'aider à réprimer la violente guerre qui y sévissait. Et c'est ce qu'ils firent, beaucoup trop reconnaissants au Prince de la Région pour pouvoir refuser. Les Elfes sont une race de guerriers aguerris, bien que combattre ne leur plaisent que très moyennement. C'est une précaution pour leur survie. Agiles, c'est sans doute la race la plus gracieuse que l'on puisse trouver dans le monde. Ils sont au moins aussi rapides que les Neko. Contrairement à la race du froid, les Elfes passent pour être plutôt de grande taille.

_________________

JENKOU 4EVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
 

L'origine des Neko et des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: Imagerie du Royaume-