AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELMIR Marilee {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elfe, Noble

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au château, au château !^^-
Emploi/loisirs  : Coleen m'apprend à cracher. D'ailleurs, c'est plus difficile que ce je pensais, hein !
Humeur  : Excellente... Oh, Anne-Alexia et Cassy sont tellement jolies, et Mary-Morgann est... Ah...^^

Inscrit depuis le   : 22/07/2009
avatar
Elfe, Noble


Feuille de personnage
Age: 15 ans.
Race: Elfe
Arme / Pouvoir  : Des steel fan

MessageSujet: ELMIR Marilee {V.1}   Mer 22 Juil - 17:00

~Votre personnage~





Nom: Elmir.

Prénom: Marilee.

Age: 15.

Race: Elfe, bah oui hein, faisons dans la diversité, wouhouhou!!!!XD

Camp: Est.u__u

Arme (ou pouvoir): Elle utilise des éventails, formés de métal coupant. (Sait-on jamais, elle peut aussi lutter contre la chaleur...XDDD)

Fonction: Noble (et manger le bitume...XDDD)

Lieu de résidence (Esidir, Litinna, le château...):... Le châteauuuuuuuuuuuuuuuuuu...@____@

Description physique (4 lignes complètes minimum): Marilee, tout d'abord est une jeune fille de quinze ans qui, question physique, si elle n'a pas franchement à se plaindre, ne se prend pas pour une déesse non plus. A vrai dire, comme à peu près tout le monde, elle a ses qualités et ses défauts, et en est parfaitement consciente. Ce qui ne l'empêche bien sûr pas de masquer au mieux cette seconde catégorie, tout en tentant de mettre en valeur la première. Alors, au final, on peut dire qu'elle n'est pas forcément désagréable à regarder. Après, tout dépend des goîts, comme elle dit, et donc elle ne prétend pas plaire à tout le monde, loin de là... Elle conçoit d'ailleurs bien le fait que certaines personnes puissent la trouver laide et, même si elle n'aime pas ça, elle ne compte pas changer dans cet unique but pour autant. Commençons donc par détailler son allure en général.
La jeune fille n'est pas de celles vers lesquelles on se retourne sur son passage, puisqu'avec son petit mètre cinquante-neuf pour une quarantaine de kilos, on ne peut pas la qualifier d'imposante. Marilee se trouve trop petite, bien qu'elle puisse encore glaner quelques bons centimètres dans les prochaines années. Pour résoudre ce léger problème, elle utilise une technique vieille comme le monde, à savoir les talons. Ses chaussures en ont toujours, et de manière générale, pas qu'un peu. Comme les elfes sont plutôt grands, en principe, elle ne désespère pas, et compte encore largement sur une soudaine poussée de croissance. Ses jambes sont relativement longues, et la chose qui la dérangerait le plus dans son physique serait sa poitrine, qu'elle juge être un peu trop présente, parfois... Néanmoins, selon les vêtements qu'elle met et le style qu'elle décide d'avoir, ce détail est plus ou moins visible. Fine, elle ne sombre pas non plus dans la maigreur. Ses doigts sont, quant à eux, longs et fin. Il ne faut cependant pas se méprendre sur son sujet: ces mains, aussi exemptes soient-elles de cicatrices, ne témoignent pas d'une quelconque faiblesse. Sans être particulièrement douée au combat, car on ne peut pas dire que ce soit le domaine dans lequel elle excelle le plus, Marilee peut défaire des adversaires. En effet, elle sait manier des éventails aux lames de fer, qui peuvent aisément trancher un adversaire. Elle n'est malgré tout pas spécialisée dans l'art du combat, n'étant ni militaire, ni une personne d'une extrême importance à la coure. Cela ne lui serait pas des plus utiles, aussi n se bat-elle généralement que pour assurer sa défense, les temps n'étant pas des plus calmes et paisibles dans sa nouvelle patrie.
Son visage, quant à lui, est somme toute plutôt rond, la faisant parfois paraître peut-être quelque peu plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Cela ne l'offusque en rien, bien qu'on puisse facilement comprendre qu'elle finisse par en avoir un peu marre qu'on la traite en enfant. Enfin, on ne peut pas non lus dire qu'elle soit une adulte, alors... Ses yeux sont très grands et légèrement en amande, qui lui mangent une grande partie du visage.D'un bleu électrique, ils expriment assez facilement les émotions qu'elle ressent, à part lorsqu'elle fait de gros effort pour le cacher. Dans ces cas là, l'impassibilité n'étant pas son point fort, elle feitn d'en avoir une autre.
Un nez relativement petit, et une bouche aux lèvres fines complètent la description de son visage. Comme tous les elfes, Marilee possède deux oreilles en pointe, mais ces dernières ne sont pas très grandes, aussi, suivant la manière dont elle se coiffe, peuvent-elles être cachées par ses cheveux.
Ces derniers ont un couleur peu commune, puisqu'ils sont blanc. A l'inverse des souverains d'Illea, ils n'ont pas la couleur de la neige qui vient de tomber, mais se parent de relfets bleu pâle. Sa frange s'arrête juste au dessus de ses yeux. Le plus souvent, elle les laisse tomber librement sur ses épaules, même s'ils sont très longs. En effet, elle écarte ne serait-ce que la siple perspective de les couper. Résultat, ils lui arrives maintenant largement en dessous des genoux, environ à mi mollet. Ce qui explique que quand elle les attache, ce soit en des coiffures très compliquées qui prennent bien du temps et un certain nomre de rubans et de barrettes pour tenir en place...
Question vestimentaire, la jeune fille est une noble. Par définition donc, elle se plait à porer de jolis habits bien ouvragés, argumentés de dentelles et autres, et ne portera jamais de pantalons ou de shorts. Les robes et jupes en tous genre sont donc de mise. Mais attention, si les jolies robes lui plaisent, elle ne porte pas exculisevement que ça. Premièrement, il n'est pas rares que ces dernières, bien que restant élégantes, en règle générale, s'arrêtent au dessus du genoux. Oh, elles ne sont pas trop courtes non plus, bien sûr. Au niveau des motifs et couleurs, elle n'est en revanche opas très difficile: il lui arrive de porer du jaune aussi souvent que du rouge, ou du bleu. Le blanc lui plait aussi mais, autant dire tout de suite que les couleurs claires, et vives à plus forte raison, lui conviennent bien mieux. Ayant le teint naturellement clair, les couleurs sombres lui donnent, de son avis, un air sinistre et peu sympathique, alors elle n'en arbore tout simplement que par légères touches. Un noeuds papillon noir, de la dentellle de cette même couleur ne la dérangent pas. Une robe uniformément marron, ou gris foncé en revanche, c'est une toute autre affaire... Un des seuls points commun dans le trois quart de sa grande garde robe se trouve au niveau de ses chaussures, où figurent toujours quelques bons centimètres de talons.
Autre détail récurren de son habillement, Marilee se plait à porter avec elle une ombrelle, accordée aux vêtements qu'elle porte.


Dernière édition par Marilee Elmir le Mar 28 Juil - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elfe, Noble

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au château, au château !^^-
Emploi/loisirs  : Coleen m'apprend à cracher. D'ailleurs, c'est plus difficile que ce je pensais, hein !
Humeur  : Excellente... Oh, Anne-Alexia et Cassy sont tellement jolies, et Mary-Morgann est... Ah...^^

Inscrit depuis le   : 22/07/2009
avatar
Elfe, Noble


Feuille de personnage
Age: 15 ans.
Race: Elfe
Arme / Pouvoir  : Des steel fan

MessageSujet: Re: ELMIR Marilee {V.1}   Jeu 23 Juil - 20:30

Description morale (4 lignes complètes minimum): Au niveau mental, quelqu'un qui ne connaitrait que mal Marilee aurait tendance à la penser comme étant une gentille petite fille, sage et polie, docile, et tous ce genre de qualités qu'on souhaiterait voire chez quelqu'un. Pourtant, le tableau est en vérité un peu moins idyllique qu'il y parait en surace. Oh, bien entendu, ce n'est pas non plus une harpie qui va passer son temps à vous insulter dans votre dos, et à vous empêcher d'air comme vous le voulez. Ni même à répendre d'atroces rumeurs au sujet des autres, non, mais elle n'en est pas moins parfois un peu "peste". De fait, c'est une noble, habituée au luxe depuis toujours, et qui aime qu'on lui obéisse. Si elle veut que vous fassiez quelque chose, elle s'arrangera pour que vous acceptiez, point final. Après, quels moyens elle utilisera pour ça, on ne saurait le dire tant ils sont variés. Cela va de la simple demande polie au chantage, en passant par le mensonge. Alors oui, la jeune fille est souvent un peu manipulatrice, et cela se voit. D'autant qu'elle ne chercher en rien à le cacher, que les autres la voient comme elle est ne la gêne pas. Masquer ses intentions, mentir sur ce qu'elle ressent, l'endroit où elle va, ou même ce qu'elle a mangé au petit déjeuné le matin, elle peut le faire, mais n'y voit pas grand intéret, en règle générale. On est comme on est, et pas autrement. De son point de vue, à force de jouer un rôle, on finit par devenir quelqu'un d'autre, et oublier sa propre personnalité. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne ment jamais, juste qu'il lui faudra pour cela une excellente raison. Par ailleurs, ce qui peurt lui sembler être une excellente raison à elle pourrait passer comme extrêmement futile aux yeux d'une autre personne...
Le regard des autres, elle ne s'enf fiche pas. Loin de là, même. Quand quelqu'un ne l'aime pas, ce n'est pas parce qu'elle ne va pas se plier en quatre pour changer la donne qu'elle en sera heureuse et qu'elle ne tentera strictement rien du tout. Les gens changent d'avis, alors pourqoi diable n'en changeraient-ils pas sur elle? Pour elle, Marilee est une jeune fille gentille et agréable, et sans être tout bonnement narcissique, elle ne se déteste pas. Résultat, elle ne comprend pas qu'on la déteste, et exige de la personne ayant quelque chose contre elle qu'elle possède une bonne raison pour cela. Alors seulement elle lui fichera la paix...
Par ficher la paix, j'entend cesser de harceler la dite personne. Pas harceler dans le mauvais sens du terme, mais coller quelqu'un à longueur de journée en lui posant régulièrement la même question, et en essayant bon gré mal gré de le convaincre que c'est franchement vraiment idiot de la détester. Ce qui encourage grandement à lui fournir une réponse au plus vite, ou lui dire que finalement vous ne la détestez plus, ne serait-ce que pour la faire taire...
Enfin, sauf dans le cas de figure où c'est elle qui ne vous apprécie pas le moins du monde. Là, elle s'amusera à vous trouver tous les défauts du monde, même ceux que vous n'avez pas. Tout ça pour dire en somme qu'elle n'aime pas qu'on ne l'aime pas, mais n'ira pas mentir et changer de comportement juste pour remédier à cela.
Question comportement en général, justement, Marilee n'est pas méchante. Bien sûr, comme tout le monde, illui arrive de se mettre en colère, vraiment. Et c'est dans ces moments là qu'elle sait toucher les points sensibles, utiliser les mots les plus blessants qu'elle puisse trouver. Et pour elle, plus ces mots sont empreint de vérité, plus ils vont faire mal. Elle vous rabachera donc vos erreurs passées à la figure, et toutes les choses qu'elle sait que vous regrettez. Cette face là de son caractère est de loin la plus mauvaise mais, pour ratrapper ça, elle ne se met pas dans de telles colères très souvent. Lorsque cela arrive elle reste d'un calme olympien, contrairement à ses petites colères passagères où elle crie un peu, ne dit rien de vraiment méchant. Celles-ci ont beau être de courte durée et peu violentes, elles n'en restent pas moins relativement... Fréquentes?
En effet, l'Elfe est assez susceptible et n'aime pas les critiques et remarques en tout genre. Qu'elle ai tort, oui, elle peu l'accepter, souvent même avec le sourire. Mais qu'on le lui dise de manière arrogante et vaniteuse, elle déteste ça. De même si elle est sûre d'avoir raison. Plutôt que de vous laisser croire absolument ce que vous voulez et de passer son chemin, elle préférera essayer de vous démontrer par A plus B qu'elle détient la seule et unique vérité.
Autre de ses petits défauts, la jalousie. La demoiselle Elmir se montre laplupart du temps d'une jalousie maladive, envers ce que les autres ont et elle non. Elle tente néanmoins de contrôler ce trait de carctère qu'elle sait mauvais, mais contre lequel elle ne peut pas grand chose.
Respectueuse, elle ne dira jamais quoi que ce soit de bessant à des personnes plus haut placées qu'elle, le Prince Ankou Della'Morte à plus forte raison. Pourquoi? Parce qu'il leurà offert une terre après la si brusque disparition de la leur, et que pour cela elle lui sera sans doute éternellement reconnaissante. Elle n'a cependant jamais eu l'occasion, -et surtout jamais osé -d'aller lui parler... Elle est tout aussi souriante, et l'humeur qu'elle arbore le plus souvent est la joie, qui se traduit par un grand sourire comme peint sur ses fines lèvres. Possédant un certain sens de l'humour, elle rit assea facilement, mais attention, elle ne raconte de son côté que très peu de blagues. Si elle jue que cxe quevous dites n'est pas drôle, mais était sensé l'être, elle riera sans doute poliment. Parce que oui, si elle n'aime pas tellement mentir, la politesse est une raison suffisante pour le faire, de son point de vue. Et ces dits codes de politesse, elle les connait sur le bout des doigts, comme toute noble qui se respecte.
Intelligente sans être un génie, elle déteste tout ce qui touche au français et préfère histoire, mathématiques et géopraphie. Elle fait tout de même de son mieux pour s'instruire dans toutes matières, et qu'il soit intéressant de converser avec elle.On peut dire que c'est plutôt réussi, bien qu'elle puisse trouver des tas de gens avec plus d'esprit qu'elle.
Le fait d'aider les autres ne la gêne pas, tant que cela lui profite par la suite ou qu'il s'agit de personnes envers qui elle éprouve une quelconque affection. Pour ses amis, elle n'hésite pas à se mettre dans des situations délicates, qu'elle préfére d'ordinaire éviter. De toute façons, elle sait se sortir relativement bien d'un peu n'importe quelle situation. Quand elle fait une bêtise, elle la fait avec grâce... Toute plaisanterie confondue, elle peut aider, mais n'aime pas tant que ça être aidée. Avoir une dete envers quelqu'un est insupportable pour elle, aussi fera-t-elle en sorte de s'en acquitter le plus vite possible. Comme toute personne sainte d'esprit et pas trop naïve, évidemment, elle ne fera pas n'importe quoi pour autant. L'honneur, oui, mais il passe après la survie.
Marilee possède aussi un grand cercle d'amis, mais pas tant que ça d'amis vrament proche. Sas doute est-elle encore à la recherche de l'ami idéal... Rêveuse quand il le faut, elle sait tout de même garder les pieds sur terre le trois quart du temps, et est honnête avec elle-même au moins autant qu'avec les autres. Ce n'est pas parce qu'on se cache la vérité qu'elle sera en réalité différente, alors même si ça fait mal, autant la regarder en face pour enfin pouvoir passe à autre chose.
Vous l'aurez compris donc, c'est une jeune Elfe qui vade l'avant, plus qu'elle ne regarde en arrière. Lâche sans être téméraire pour autant, mettre sa vie en danger n'est pas son fort et sa condition de noble ne l'oblige de oute façon pas à le faire. Elle a peur de beaucoup de choses, de la mort et du sang, par exemple, mais a developpé une sorte de passion un peu bizarre pour les araignées... Elle les adore, et les ualifie souvent de "trop mignonnes" même si ses goûts peuvent paraitre du ciup un peu étrange...
Elle n'ira pas vous sortir des méchancetés si vous ne lui dites rien, et à plus d'amis que d'ennemis, puisqu'elle applique la politique du "les amis de mes amis sont mes amis!". Attachante, elle fait donc attention à so image, sans tomber dans l'excès...
Dernier point important, qu'il ne faut pas négliger, c'est l'amour. Jusqu'à ses dix ans, la jeune fille avait toujours été à la recherche du Prince charmant... Mais aurait plutôt croisé sa "princesse charmante". Elle n'est tombée en tout et pour tout amoureuse que deux fois dans sa vie, et ces deux fois ont toutes les deux été au féminin. Pas qu'elle déteste les garçons, elle les adore, mais, comme on dit, l'amour ne se commnde pas. Si elle est donc tombée amoureuse de filles, elle n'en aura pas honte. Pour elle, l'amour est quelque chose d'important mais qui ne peut pas durer éternellement. Elle se plait à le comparer à une bougie qu'on allume un soir d'hiver. Belle, elle nous éclaire et nous réchauffe, empêche les ténèbres de nous engloutir tant qu'ils sont là, mais il ne sert à rien de s'acharner inutilement lorsqu'elle cessé de se consumer; ne reste plus qu'à espérer en avoir une autre quand la nuit tombera à nouveau.
Même si elle ne cesse de positiver en apparence, elle est en réalité bien défaitiste, bien qu'elle le cache de son mieux.Etre consolée de temps à autre ne lui fait pas de mal. Pourtant, elle ne pleure pas facilement. Ou seulement lorsqu'elle est seule et que personne ne peut la voir, pleurer dans les bras de quelqu'un n'est pas dans ses habitudes. Devant son frère aîné, peut-être, mais c'est bien tout.
Dernière précision, Marilee est indécise. Très indécise. Un coup oui, un coup non... Un coup elle aime, l'autre plus, elle veut quelque chose, et puis elle n'en veut plus. Ce trait de son caractère pourrait en énerver plus d'un et, combiné au fait qu'elle ne soit pas forcément d'un immense courage, elle pourrait paraitre faible mentalement. Mais attention, elle ne l'est pas tant que ça, et on ne peut pas dire qu'on lui causera énormémet de peine très facilement! Pas timide pour un sou, elle va généralement vers les autres aisément. Sauf si bien sûr il s'agit d'une personne hiérarchiquement au dessus d'elle, là, les choses se gâtent...


Dernière édition par Marilee Elmir le Lun 27 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elfe, Noble

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au château, au château !^^-
Emploi/loisirs  : Coleen m'apprend à cracher. D'ailleurs, c'est plus difficile que ce je pensais, hein !
Humeur  : Excellente... Oh, Anne-Alexia et Cassy sont tellement jolies, et Mary-Morgann est... Ah...^^

Inscrit depuis le   : 22/07/2009
avatar
Elfe, Noble


Feuille de personnage
Age: 15 ans.
Race: Elfe
Arme / Pouvoir  : Des steel fan

MessageSujet: Re: ELMIR Marilee {V.1}   Lun 27 Juil - 22:21

Histoire: (7 lignes complètes minimum): Tout d'abord, Marilee est une elfe. Ce n'est donc pas à Illea qu'elle vit le jour, à l'instar de tous ces pairs, mais bien sur l'île qu'ils habitaient il y a encore bien peu de temps de cela, aussi la majeure partie de ses souvenirs ne sont pas de son actuel pays. Toute histoire commence par une naissance, et la sienne ne fait pas exception à la règle. Marilee naquit donc une froide journée de Décembre, dans une noble famille. Avant elle avaient précédé ses deux frères aînés, respectivement âgés de cinq et trois ans de plus qu'elle. L'argent n'était pas à manquer et la petite fille qu'elle était alors vivait plus que décemment: des jouets et, aussi et surtout, de l'amour et de l'affection. Jamais elle n'aurait envisagé d'être séparée de sa famille, si importante à ses yeux et si douce envers elle. Etant la petite dernière, toutes les attentions étaient bien évidemment tournées vers elle. Une petite fille -la seule parmis les enfants Elmir - mignonne et gentille, entourée de l'amour aussi bien de ses deux aînés que de ses géniteurs. Le tout se compliqua pour elle lorsque, justement, elle ne fut plus la cadette, et plus l'unique fille.
Alors qu'elle avait huit ans, le ventre de sa mère commença à s'arrondir à nouveau et une nouvelle pièce s'aménageait doucement. Un lit, des jouets auxquels elle n'avait pas le droit de toucher. Et quelques tempsplus tard, l'attention de ses parents semblait s'être focalisée sur deux petits êtres aux longues oreilles, pas plus grands que ça, et qui passaient leur temps à pleurnicher... Autant dire que ce fut loin de plaire à la demoiselle Elmir, d'un naturel pour le moins... Jaloux. Vexée au départ, la fillette se mit donc à détester les deux "nouveaux" qui lui volaient allègrement sa place.
Le temps passant, la jeune fille se rapprocha de plus en plus de son frère, pas l'aîné mais celui dont l'âge se rapprochait le plus du sien, tout en se fichant proprement les deux faux jumeaux -une fille et un garçon, pour être tout à fait exact.
C'est donc de son frère Matt qu'elle devint le plus proche, dans toute la famille. Bien entendu, elle aimait aussi énormément son autre frère ainsi que ses parents, il ne faut pas se méprendre. D'ailleurs, l'ambiance de la maison était loin d'êre mauaise malgré certaines tensions naissantes, notemment entre l'aîné et les deux cadets. On pouvait les qualifier de famille tout à fait normale, avec ses problèmes -le genre de problèmes que tout le monde a, de toute façon- qui ne les rendait en rien spéciaux. Ils ne se détachaient pas des autres nobles par telle ou telle chose, et Marilee vivait donc plus ou moins heureuse, jusqu'à l'éffondrement de l'île sur laquelle les elfes résidaient. Même s'ils ne subirent que peu de pertes en tout et pour tout, il n'en reste pas moins qu'il y en a eue tout de même. Et le hasard, ou le Destin, ou n'importe quoi d'autre dans ce goût là, décida que les Elmir feraient partiellement partie des disparus. Ce jour là, la demoiselle était sortie avec son frère et son père et, si sa petite soeur parvint elle aussi à s'en sortir, ni son frère aîné, ni sa mère ou son cadet ne connurent la même chance.
Puis, suivant le reste des elfes, ils se mirent à la recherche d'une nouvelle patrie pour remplacer leur terre perdue. Chaque fois qu'ils traversaient un endroit, ils s'en faisaient chasser. Marilee désespérait de trouver un quelque endroit où s'établir, où ils pourraient vivre en toute paix et sécurité, lorsqu'ils atteignirent Illea. Le pays était certes en guerre, mais le Prince de la partie Est de ce grand royaume leur offrait la possibilité de rester, à condition bien sûr d'aider.
Si la jeune fille trouva cela parfaitement logique, puisqu'il serait idiot de se refuser de possible alliés, elle n'en fut pas moins heureuse et très reconnaissante. La perte de personnes de sa famille l'avat miné plus qu'elle n'accpetait de le laisser paraitre, mais au moins lui restait-il son frère et sa soeur, sans oublier son père. Ce dernier s'est par ailleurs remarié, et depuis lors les relations avec sa fille sont un peu plus, comment dire... Tendues?

Famille: Sa petite soeur Sarah, son grand frère et son père.

Aime: Ses amis, les araignées, les belles robes, les mathématiques, les fêtes, les personnes gentilles, rire, dessiner, toutes les saisons sauf l'été, les étoiles, la géographie, les beaux bâtiments, le sport, les bonbons, les gâteaux, les fleurs (surtout les lilas et les roses) les fruits rouges, les villes, les couleurs vives, les chats.

N'aime pas: Le français, les personnes méchantes, l'été, la chaleur, les forêts, les mouches et insectes en tout genre, cuisiner, avoir à prendre d'importantes décisions, pleurer, les critiques, les légumes, avoir peur, la chasse, le marron foncé, les idiots.

Code du réglement: 897?XDDDD

Autre chose à ajouter?: ... Ouais, j'ajoute que j'ai rien à ajouter.8D


Dernière édition par Marilee Elmir le Mar 28 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit, Servante au château royal

Féminin Nombre de messages  : 33

Localisation  : Dans le brouillard~ BOUH.
Emploi/loisirs  : Passer le balais sans balais, eheh.
Humeur  : Très bonne.

Inscrit depuis le   : 21/01/2009
avatar
Esprit, Servante au château royal


Feuille de personnage
Age: 18, bientôt 19. Je ne vois pas le temps passer, c'est dingue!O_O
Race: Je suis une Esprit, une jolie Esprit! Purée, c'est trop cool!XD
Arme / Pouvoir  : J'utilise la magie. Je rentre dans votre chambre sans passer par la porte, oh oh oh.~♥

MessageSujet: Re: ELMIR Marilee {V.1}   Lun 27 Juil - 22:23

Validée. ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ELMIR Marilee {V.1}   

Revenir en haut Aller en bas
 

ELMIR Marilee {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-