AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VALERIAN Sasha {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain, Général des Armées

Nombre de messages  : 22

Emploi/loisirs  : Dépoter les plantes du château.XD -C'est n'importe quoi!!!è___é
Humeur  : D'humeur merveilleuse...-^^-

Inscrit depuis le   : 05/05/2009
avatar
Humain, Général des Armées


Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Une épée

MessageSujet: VALERIAN Sasha {V.1}   Jeu 7 Mai - 0:22

♣♠Votre personnage♠♣





Nom: Valerian

Prénom: Sasha

Age: 20

Race: humaaaan.xD

Camp: Est, ainsi soit-il.u.u

Arme (ou pouvoir): Une épée à deux mains, assez grosse mais pas trop quand même, mais il utilise aussi son corps... J'entend par là coups de pieds et tout le bazar qui va avec, hein, pas de méprises...ô___-

Fonction: Général

Lieu de résidence (Esidir, Litinna, le château...): le château. (si grand et beau casteeeel... Okay, je sors...xD)

Description physique (4 lignes complètes minimum): Pour faire court, Sasha Valerian n'est, question physique, pas des plus à plaindre. Bien sûr, il n'est pas un parfait modèle de beauté pour autant, mais il reste malgré ça une personne que l'on pourrait juger, dans l'ensemble, d'assez agréable à regarder. Tout d'abord, il n'est ni particulirement petit, ni particulirement grand, puisqu'il atteint facilement les un mètre soixante-dix-huit, taille qui lui convient parfaitement, ceci dit au passage. Ne pesant qu'une soixantaine de kilos en tout et pour tout, peut-être un peu plus, il est ce qu'on pourrait aisément qualifier de mince, et d'ailleurs, fait tout pour le rester. Jugeant que, de toute façon, non seulement prendre du poids nuirait à sa capacité à se défendre en combat, réduirait sa vitesse et donc sa mobilité, le jeune Valerian juge cela très disgracieux, et ne suportera pas de ne prendre ne serait-ce qu'un gramme en plus. Ceci expliquant cela, le fait que Sasha prenne soin de sa forme physique parait plus ou moins évident, dans l'optique où les avantages à ne pas le faire sont plutôt restreint, il faut bien l'avouer. Musclé donc, mais sans tomber dans l'excès, il dispose d'une bonne force, et d'une rapidité convenable.
Son visage, quant à lui, s'accorde parfaitement avec le reste de sa personne. D'une forme plus allongée qu'arrondie, un sourire vient parfois éclairer ses lèvres fines. Sa peau, faute d'être absolument diaphane ou au contraire, complètement bronzée, se siue dans le juste milieu, ni vraiment claire, ni vraiment foncée. Ses yeux ont, eux, une couleur d'un bleu qui parait tantôt azur, tantôt plus foncé: ce changelent est en vérité du à la présence ou l'absence de lumière, chose dont il s'amuse beaucoup et dont il ne se plaint jamais. En revanche, il a été doté de cheveux d'une bien étrange couleur étant donné que, en effet, ceux ci cont violets, sans le moindre doute à formuler la dessus. Cette teinte étant relativement peu courante, il ne cherche néanmoins pas à la cacher ou en changer, la trouvant même plutôt jolie. Longs, Sasha les attache en une queue de cheval dans son dos, de sorte qu'ils ne le gènent nullement dans ses activités quotidiennes. Il ne les laisse jamais libres, il sera donc exceptionnellement rare de le voir sans cette coiffure, ou ne serait-ce qu'avec une autre.
Question vestimentaire, maintenant. Sasha, pour ses vêtements, préfère généralement un savant mélange de violet, blanc et noir à des habits de couleurs unies. Le plus souvent, il opte pour une veste blanche, un peu ouverte sur le devant, accompagnée de divers accéssoires -complètement inutiles, disons le tout de suite, mais qu'il trouve estéthiques...- et d'un pantalon, cette fois ci noir. Son épée trouve en règle générale un place à son côté, là où il pourrait facilement la dégainer en cas de danger imminent.

Description morale (4 lignes complètes minimum): Je m'en fiche. Cette simple phrase pourrait, à elle seule, définir entièrement la façon de penser de Sasha Valerian, ces quatre mots résumant l'un des traits les plus frappants de sa personnalité. Pourquoi? Parce que, tant qu'un évènement ne le concerne pas directement, et qu'il juge ne rien pouvoir faire pour changer la donne, il ne perd pas son temps à essayer, à tenter des choses qu'il jugerait purement inutiles et idiotes. Se confondre en spéculations sur la présente situation du pays d'Illea, il préfère éviter. Les avantages qu'il pourrait tirer de telles réflexions, à vrai dire, ne lui sautent pas franchement aux yeux, ce qui explique qu'il ne le fasse pas. Considérant que de toute façon, son avis sur ce sujet ne changera strictement rien au monde extérieur, ne pas en avoir est encore plus simple. A cause de cette simple particularité, certaines personnes auraient tendance à le qualifier d'égoïste, et à tort. En effet, s'il peut aider quelqu'un proche de lui, à qui il tient de quelque manère que ce soit, il l'aidera. D'une personne dont il se fiche éperdument, en revanche, ses actions seraient plus incertaines, et probablement décidées par les circonstances et son humeur du moment. Il n'est pas un héros, le sait parfaitement, et ne prétend pas aller spontanément au secours de la veuve et de l'orphelin. Juste à celui de ceux envers qui il a de l'affection, par exemple. Eux, il fera ce qui est en son pouvoir pour les aider.
Généralement, Sasha reste un garçon relativement poli, et pas du genre à avoir constamment l'air abattu et antipathique. Sans passer pour le parfait idiot du coin, le jeune homme est malgré tout quelqu'un de sociable, et de bonne humeur. Evidemment, comme tous les êtres humains, il lui arrive d'être d'une humeur massacrante, parfois sans raisons apparentes, ou de détester quelqu'un au premier regard.
Mais s'il y a bien une chose qu'on ne saurait lui reprocher, c'est bien qu'il déteste l'ennemi. Un défaut, d'un certain côté, mais aussi une qualité. Les esprits, les Nekos, il ne peut pas les voir, pas même en peinture. Pour lui, ils se résument à des tueurs sanguinaires qui ne font que tenter de décimer les gens de sa propre race, des cibles à abattre au plus vite, des erreurs de la nature qu'il préfère amplement mortes que vives. Et cette loi, pour lui, s'applique à absolument tous les Nekos -les Esptits aussi, bien que son aversetion pour les hommes chats dépasse largement celle qu'il a à l'encontre des Esprits...- sans exception aucune. Déchu ou pas, ils restent l'ennemi, et il voit d'un très mauvais oeil qu'on en laisse ne serait-ce qu'un seul mettre un pied dans le côté Est du pays. Rien ni personne ne saurait lui faire perdre ces affreux préjugés, pas même une hypothétique réconciliations entre les deux jumeaux, souverains d'Illea.
En ce qui concerne l'autorité, Sasha n'est pas particulièrement récalcitrant. Après tout, un militaire se doit non seulement de savoir prendre des décisions, mais aussi d'obéir, qu'importe si l'ordre donné lui semble bête ou, au contraire, pertinent. L'insubordination, donc, ne fait artie intégrante de ses problèmes, ses supérieurs disent, il fait, point. N'étant pas d'un rang terriblement bas, il lui arrive aussi souvent de donner les directives, et dans ces moments là, il tient à être obéi. Sur ce point, il s'avoue être très sévère.
Le général est également quelqu'un d'ntelligent, possédant un grand sens critique, et sachant tirer les avantages d'une situation désespérée. Il analyse, et seulement après, il se bat, ou non. Se lancer dans le tas tête baissée n'a de plan que le nom, à son gout, et quitte à devoir agir, autant agir correctement, se rabattre sur la solution qui comporte le moins de risques pour lui ou les autres. De fait, il n'est pas un lâche pour autant, et possède même un certain sens de l'honneur: néanmoins, il trouve passablement stupide ces personnes qui se laisse dicter la conduite par ce sois disant respect. S'il n'a aucune chance de l'emporter face à un ennemi, et que ce dit opposant semble bien décidé à tuer le perdant, alors oui, trouver un moyen de reculer par la même occasion de rester en vie parait être xce qu'il faut faire, dans ce cas. On ne meurt pas d'un peu de honte, mais on meurt de trop d'orgueuil, qui conduit à se retrouver affublé d'une épée en travers du corps.
Question sentiments, Sasha est plutôt bien servi: curieux, il aime savoir et apprendre de nouvelles choses, se battre aussi, s'améliorer. Etre le meilleur, il ne pousserait pas le vice jusque là. Mais faire partie des forts, oui. Autant Sasha est réaliste et a bon fond, autant Sasha à aussi un petit problème, pour ainsi dire: il tombe très facilement amoureux, pour ne pas dirz qu'il est un authentique coeur d'artichaud. Il lui arrive plus ou moins souvent de tomber éperduement amoureux d'une femme, et de le rester parfois longtemps. Il croit donc plus ou moins au "grand amour" puisqu'il le trouve un peu n'importe où, des couloirs du château en passant par les ruelles d'une quelconque ville.

Histoire: (7 lignes complètes minimum): Sasha n'a, contrairement à certaines autres personne, pas perdu ses parents ou un quelconque autre membre de sa famille, que ce soit par la maladie ou un accident, d'ailleurs. Ou même assassinat, non, jamais il n'a été victime de cela. On pourrait alors croire qu'il a vécu une vie tout ce qu'il y avait de plus normale, comme le garçon tout à fait normal qu'il était, sans désastre potentiel ni, à l'exact contraire, d'évènements particulièrement marquants de part la joie qu'ils lui auraient apportée. Et ce serait d'ailleurs vrai, ou tout du moins en partie: car son enfance, à vrai dire, n'a pas été des plus mouvementée. Né dans une famille qui, sans pouvoir se dire d'une richesse inestimable, ne manquait pas non plus d'argent, le jeune Sasha reçu une éducation tout ce qu'il y avait de plus correcte, autant des mathématiques que du français, ou que des cours d'escrimes. Etant enfant unique, la solitude n'était pas pour autant son lot quotidien: après tout, n'était pas trop antipathique ou associal, il possédait, comme à peu près tout le monde, une bonne dose d'amis auxquels il tenait, et qui, en retour, tenaient à lui. En somme, une partie de sa vie qu'il pourrait relater dans les moindres détails, tant son ordinarité la rendait belle et calme. Un train de vie... Calme, pas toujours. Mais une sorte de routine tranquille qui ne devait pas être brisée, voila tout. D'autant qu'à l'époque, Illea ne connaissait pas franchement de tensions, surtout si l'on comparait avec la situation actuelle. En bref donc, le jeune Valerian était destiné à une vie relativement paisible, mais voila, Dieu ne manque pas d'humour. Et ce fait, il le constata alors qu'il ne devait avoir qu'aux environs de quatorze ans, un jour où la pluie battait son plein. Parce que jamais, jamais il n'oublierait le moindre des détals qui composaient cette infame, atroce journée. Alors qu'il s'apprêtait, comme absolument tous les mati,ns -si on exceptait les samedis et dimanches...- à rejoindre sa salle de classe, il prit un détour. Comme ça, sans véritablement savoir pourquoi. Certains parelront de chance, d'autres d'intuition, d'autre de destin, allez savoir ou se trouvait vraiment la vérité dans toutes ces hypothèses. Enfin, toujours était-il que, au moment même où il poussa la porte, prêt à s'excuser de son retard, il n'avait pas pu retenir un cri. Des gens étaient présents mais ce qui, parmi toute cette cacophonie, retint son attention -comme celle de tous les protagonistes de cette macabre scène- ce fut les cadavres, au milieu de la pièce. Des gens qu'il connaissait depuis lngtempspour certains, et l'un de ses professeurs. Des enfants de son âge.Plus tard seulement, il appris que cette oeuvre était du fait d'un groupe de gens qui furent bien entendu jetés en prison. Des Esprits, pour être plus exact. Jamais plus Sasha ne put alors accorder sa confiance aux Esprits, bien que ceux ci soient un cas isolé parmi tant d'autres. Sa décision de s'engager dans l'armée ne vint que bien peu de temps aprèes. Plus tard, les Nekos et leurs massacres répétés attirèrent à leur tour sa haine, tandis que cette équation ne faisait que se vérifier pour lui: "Espits ou Nekos= mauvais=mieux morts que vifs". Bien sîr, jamais le garçon aux cheveux viollet n'alla jusqu'à tuer les gens de cette race s'ils ne lui faisaient rien, mais dès qu'ils se rendaient coupable du moindre crime, il se montrait toujours bien plus intraitable avec eux.

Famille: son père, sa mère, ses grands parents, et je lui rajoute même une cousine, parce que bon...XDDDDDDD

Aime: Les pommes et fruits en général, la femme de sa vie -elle peut changer, mais il l'aime toujours autant...XD- les gens optimistes, la chaleur, sourire, quand même, et ses amiiis...XD

N'aime pas: Les Nekos et Esprits -déchus ou pas, il voit pas différence...- les gens irrespecteux, les problèmes en général, les légumes verts, ceux qui lui volent la femme de sa vie du moment, l'ennemi, la mort, les pessimistes en tout genre et les brutes sangunaires...x)

Code du réglement: 563.

Autre chose à ajouter?: Désolée pour le retard, maid tu sais à quel point les hisoires et moi on s'entend bien, n'est-il pas...?XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
avatar
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: VALERIAN Sasha {V.1}   Sam 23 Mai - 13:17

Validééééééééééééé...xD

Parceque je suis de bonne humeur...^^

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue!=D"

Nyark...voilà.XD

_________________

JENKOU 4EVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
 

VALERIAN Sasha {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» Sasha Pieterse #009 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-