AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

MessageSujet: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Dim 1 Fév - 21:23

Il devait être un peu tard, maintenant. La lumière agonisante du jour n'éclairait plus que faiblement la chambre de la princesse, elle même assise sur une chaise devant son grand bureau. Elle jouait distraitement avec ses cheveux de neige d'une main, gardant tant bien que mal son attention fixée sur la feuille devant elle. Les rapports de ce genre l'ennuyaient plus que sérieusement... Voir même, l'endormaient.

Elle attendait également de la visite... A cette seule pensée, elle commençait déjà à se demander ce qu'elle allait dire. Après ce qu'il s'était passé dans les bains féminins, elle avait été particulièrement troublée. Et si maintenant elle s'était calmée, elle craignait un peu de reprendre des couleurs, ou même de recommencer à balbutier en le revoyant...

Non, elle n'avait aucune raison de faire ça. Après tout, la situation ne serait pas la même... Elle serait même particulièrement différente, en fait. Le contexte en lui même, déjà, différerait. Et puis, il ne risquait pas d'être plus ambigü que le précédent...

La jeune fille aux cheveux blancs entendit alors un bruit, la sortant de ses pensées, sans aucun doute quelqu'un frappait-il à sa porte. Elle se releva, passa rapidemet une main dans ses cheveux, avant d'aller vers la porte, et de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Lun 2 Fév - 22:30

Et voilà, il avait tout gagné. SI il avait bien tranquilleent suivi un itinéraire normal, tout à l'heure, il aurait pu aller...,chasser, ou même dormir, peu importait. Jense aurait vaqué à des activités sommes toute normales à ses yeux, et aurait fini par rentrer, comme tout les jours, ou par s'endormir. Il aurit pu, mais seulement voilà, ce n'était pas le cas.

Il avançait en silence, posant ses pieds au sol dans un bruit mat et discret à la fois. Le but n'était pas d'alarmer la moitié de la garnison, donc pas nécéssairement de faire un maximum de bruit. Comme le but en quéstion n'était pas plus de passer totalement inaperçu, il ne faisait pas d'éffort particulier pour rester discret pour autant. D'ailleurs il n'avait pas sa hache ; en être séparé aussi souvent dans une si courte durée avait de quoi l'agaçer. Mais bon, il aurait eu l'air de quoi, si il était arrivé armé dans les appartements de la princesse? Techniquement, il ne risquait pas grand chose, après tout. Techniquement bien sûr...,mais dans tout les cas, si elle décidait de l'agrésser autant physiquement que moralement, il n'y pourrait pas grand chose.

Enfin bon ; comme il l'avait déjà songé auparavant, elle ne risquait pas de lui faire quoi que ce soit. Elle voulait juste des explications...Qu'il allait s'atteler à lui fournir.

Enfin, tout du moins éssayerait-il, hm.

Il poussa un long soupir, et regarda autour de lui. Si sa mémoire ne lui jouait pas de vilains tours, sa déstination devait se trouver dans les parages. A gauche, peut-être..., ou peut-être pas. Il allait vraiment falloir qu'il se concentre une bonne fois pour toute avant de n'entrer, ça c'était certain en tout les cas.

A gauche.

Quelques mètres plus loin, Jensen s'arréta devant ce qui devait être-devait être, le doute subsistait-les appartements de la princesse. Bha, peu de risques qu'il se trompe, mais risques tout de même ; c'est sans doute ce qui le fit hésiter longuement avant de ne frapper. D'un certain coté, plus vite il rentrerait, plus vite il en aurait fini..., là, tout ce qu'il faisait c'était reculer l'échéance. Et ça ne servait profondément à rien.

Il expira brusquement-il meurt pas, hein xD-et marqua la porte de quelques coups sonores. Il s'attendait peut-être à un "J'arrive", ou à un" Qui est là" ; parce que lorsque la porte s'ouvrit sur la jeune fille, il ne put s'empécher de sursauter.

Ben tiens, il avait l'air fin...C'était lui qui avait frappé, et c'était lui qui s'étonnait de la trouver là.

-Euh...Pardon, vous vouliez me voir, répondit-il en reprenant un air serieux et impassible, comme à son habitude.

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Sam 7 Fév - 19:40

Elle ne fut pas étonnée en ouvrant cette porte de trouver Jensen. Ca n'aurait pas pu être grand monde autrement, de toutes façon.

Et puis, il était évident que si ca n'avait pas été lui maintenant, il aurait été un peu tard passé cette horaire... Sur le coup, elle se demanda s'il s'était encore "perdu" avant de venir. Décidément, cette histoire risquait fort de le poursuivre longtemps encore... Et elle espérait, d'une certaine manière, qu'elle n'ai pas trop de... Répercussions. A part bien sûr celles qu'elle avait déjà engendré...

-Euh...Pardon, vous vouliez me voir.

L'air impassible qu'il affichait ne pouvait pas la renseigner sur ses pensées actuelles. En soi, ce n'était même pas forcément plus mal, dans le fond... Après tout, elle n'avait pas besoin de savoir ce à quoi il songeait pour lui poser de malheureuses questions, non? C'était bien loin de s'avérer être indispensable.

Elle se recula, laissant ainsi un passage pour le Neko. Elle ne comptait pas à ce qu'il reste très longtemps, non, juste le temmps qu'il faudrait pour mettre les points sur les "i" et toute cette situation à plat. Ca, en revanche, c'était indispensable. Annahita prit à son tour un air indifférent, cette fois ci parfaitement calme... Ou presque.

-En effet, entrez. Répondit-elle. J'imagine que vous ne vous demandez pas quel sujet je voudrais aborder...

Elle fixait de ses yeux de sang, l'air toujours aussi sévère. La régente de l'ouest nota qu'il n'avait pas sa hache, comme précédemment. Elle, en revanche, avait toujours son arme, dont elle ne se séparait de toute façon qu'extrêmement rarement.

Parce qu'elle, à l'instar du Neko, n'avait pas de griffes pour se défendre. Alors, bien qu'une attaque au beau millieu du château ne soit pas franchement à redouter, on n'était jamais trop prudent avec la sécurité.

Alors garder son arme, c'était bien la moindre des choses.

Elle observait à présent le silence, attendant que Jensen dise quelque chose. N'importe quoi, mais quelque chose... Enfin non, peut-ête pas n'importe quoi, quand même.

La jeune fille laissa son regard dériver, avant de l'arrêter dans les yeux bleus de Jensen.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Dim 8 Fév - 17:12

Oh, super, une visite VIP des appartements de la princesse! Enfin, il s'en serait fort bien passé, mais ça il ne pouvait plus y faire grand chose, à vrai dire. Voilà, on lui avait ouvert, et maintenant il devait assumer pleinement la portée de ses actes. Même si techniquement, ses actes n'avaient rien apportés de chaotique, de catastrophique ou même d'apocaliptique. Ca avait juste été...,génant? Rien de bien grave, en conséquent, à ses yeux. Sauf que là ce n'était pas de son point de vue qu'il était quéstion, mais de celui de la princesse. Et peut-être que pour elle, ça avait été plus "grave" que dans ses pensées à lui.
Après c'était lui qui avait eu un comportement déplacé, pas elle. Quoi que quand bien même c'eut été le cas, il n'aurait pas eu grand chose à répondre.

-En effet, entrez. J'imagine que vous ne vous demandez pas quel sujet je voudrais aborder...

A votre droite, la charmante personne venant de se décaler n'est autre que la princesse de ce magnifique royaume de l'Ouest, Annahita Della'Morte. Vous remarquerez qu'elle ne laisse absolument rien transparaître exterieurement, alors qu'elle ne doit pas être si impassible que ça, finalement.
Et le jeune Neko toujours planté devant la porte comme un imbécile, et bien...

Jensen secoua légèrement sa tête de gauche à droite, et fit quelques pas dans la chambre. Il ne pensait pas avoir à rester toute sa vie dans les parages, donc pas la peine de se mettre à l'aise-chose qu'il n'aurait pas faite, de toute façon, à moins d'y être obligé. Physiquement obligé, même. or là, il avait juste à fournir des explications quand à son geste de tout à l'heure, dans les bains. Sur le moment il se souvenait s'être traité d'imbécile, puis s'être dit que ce n'était pas si grave et que, le cas échéant, il aurait fait la même chose. Maintenant il commençait à se dire qu'il aurait mieux fait de se tenir tranquille. Assumer ses actes, il savait faire ; les expliquer, c'était souvent plus compliqué.
Her oui, parce que pourquoi avait-il fait ça, d'abord, hein? Il ne se comprenait pas lui-même, alors que la princesse ne le comprenne pas, elle non plus, ça n'avait rien de bien étonnant.

-Je pense savoir de quoi vous vouliez parler, en effet. De là à m'expliquer, sans vouloir vous offenser...

Jensen laissa s'écouler quelques minutes, cherchant ses mots. La scène dans les bains avait été tellement étrange qu'il commençait à se demander si c'était réellement arrivé. Il se souvenait pourtant très clairement du contact de ses lèvres contre celles de la princesse, mais..., justement, c'était ça le problème. Il n'aurait jamais du être en train de somnoler debout, à ce moment là. Il n'aurait jamais du arriver dans les bains féminins. La princesse n'aurait jamais du se trouver là, à ce moment précis. Elle n'aurait jamais du le retenir de la sorte. Elle n'aurait jamais du trébucher. Elle n'aurait jamais du l'entrainer dans sa chute, et elle n'aurait jamais du lui tomber dessus. Il n'aurait jamais du remettre cette fichue mèche en place. Et il n'aurait jamais du l'embrasser. Moraité : il ne devrait pas être là à se poser des quéstions existentielles. Seulement voilà, il était là.

Bha..., ça pouvait pas être pire, de toute façon.

-...,sans vouloir vous offenser, je ne vois pas bien ce qu'il y a à dire sur le sujet, ni quelles explications je pourrais bien vous fournir...

Jensen poussa un petit soupir contrit, et croisa ses bras. Il fallait bien qu'il s'occupe les mains, sinon il n'allait pas arréter de les changer de place ; typique de quand il était nerveux. Et là il avait des tas de bonnes raisons d'être nerveux, d'où les repercussions visibles. Enfin, certes, il ne pouvait pas deviner les réactions de la princesse..., mais il aurait largement préféré s'en aller tuer deux trois petits d'oreilles en pointe, histoire de se détendre.
Mais pas le choix, n'est-ce pas...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Sam 14 Fév - 0:43

Confuse était le mot qui, selon Annahita, collait le mieux à toute cette histoire. Maintenant que Jensen était là, elle n'était même plus si sûre que c'était une bonne idée qu'il soit là... Oui, un doute s'insinuait doucement dans son esprit... Peut-être qu'elle devrait lui dire de partir, quitte à passer pour une idiote.

Les bras reposant sagement le long de son corps, elle réprimait l'envie de se tordre les doigts... Et Dieu sait à quel point s'était difficile. Le Neko avait l'air nerveux... Mais en soi, quoi de plus normal? Elle même n'était pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de "calme", alors, elle comprenait. D"autant que c'était à lui de s'expliquer.

-Je pense savoir de quoi vous vouliez parler, en effet. De là à m'expliquer, sans vouloir vous offenser...

Décidément, cette phrase, à son sens, commençait bien mal...Sans vouloir vous offenser. En clair, cela signifiait qu'il ne lui fourniait pas la réponse dont elle avait envie... Elle eut un soupir frustré: la suite de la phrase rattraperait peut-être ce début peu réjouissant.

-...,sans vouloir vous offenser, je ne vois pas bien ce qu'il y a à dire sur le sujet, ni quelles explications je pourrais bien vous fournir...

Ce qu'il y avait à dire sur le sujet? Mais justement, il y avait beaucoup de choses à dire... Et, en premier lieu, ce qu'elle aurait aimé savoir, c'était "pourquoi".
Quant aux explications, il y en avait forcément... Elle en était sûre. En effet, on ne lui avait pas rapporté qu'un Neko muni d'une énorme hache embrasse des gens sans raison au château... Elle en concluait donc qu'il y avait là matière à s'expliquer. Alors, les dites explications, il n'avait qu'à chercher. Et trouver, de préférence...

"Voyez vous, Vycilinski... Je ne pense pas que vous... embrassiez les gens sans raison, pas vrai? Donc, vous pouvez m'expliquer ces raisons en question..."

Elle avait toujours ses yeux plantés dans ceux de son interlocuteur, et toujours l'air aussi froid. Elle pencha très légèrement la tete sur e côté, se demandant si Jensen allait trouver quelque chose de plus satisfaisant à répondre. Si vraiment il n'y avait rien, elle ne le retiendrait pas longtemps... Elle l'avait fait une fois, et voila le résultat... D'ailleurs, ce résultat en question ne lui avait pas forcément déplut... Elle ne savait pas trop, pour être tot à fait honnête. Pronocer ce mot, en revanche, "embrasser", lui avait fait un effet bizarre... Entre le penser et le dire, il y avait une certaine marge.

"Alors, si vous pouviez le faire sans tarder, ça m'arrangerais, j'ai encore beaucoup à faire et..."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Sam 14 Fév - 19:11

[Change ta signa' ça me trouble!xD]

Tiens, il aurait peut-être mieux fait de se perdre mieux que ça, avant d'arriver. Ca lui aurait laissé le temps de paufiner son discours-qui aurait été magnifique et très clair, certainement ; Ca n'aurait pas pu être pire que maintenant, de toute façon...Enfin, ce qui était fait était fait. Tant qu'à se perdre il aurait aussi bien pu ne pas venir du tout tiens, ça aurait été aussi prolifique et bénéfique. Ce que la princesse aurait pensé d'une insubordination aussi flagrante? Très bonne quéstion, à laquelle il comptait bien ne jamais avoir de réponse en fait.

Il ne tenait pas à faire preuve d'insubordination, dans la mesure du possible...

"Voyez vous, Vycilinski... Je ne pense pas que vous... embrassiez les gens sans raison, pas vrai? Donc, vous pouvez m'expliquer ces raisons en question..."

Ah mais si, ça c'était évident. Il adorait embrasser tout le monde, comme ça, surtout quand il était de bonne humeure-ce qui en soit réudisait déjà de façon notable les moments propices. Il atrappait les gens qui passaient non loin, et il les embrassait. C'était son activité favorite, pourrions nous même dire.

Non mais n'importe quoi...

Les raisons, maintenant. Les raisons , de bonnes raisons, des raisons...Rho, mais il n'en savait rien! Il avait trouvé..., intéréssant de faire ce geste précis à ce moment précis, voilà tout. Allez, il fallait qu'il trouve une raison véritable, histoire de ne pas se perdre dans des mensonges qui ne voudraient rien dire. Quelque chose, vite...Allez...

"Alors, si vous pouviez le faire sans tarder, ça m'arrangerais, j'ai encore beaucoup à faire et..."

-"C'est que...,je...

-J'en avais envie."

*Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre...=='*

Jensen secoua légèrement sa tête de gauche à droite, emprunt à un désir immodéré de retirer ce qu'il venait de dire. Bien, maintenant il allait passer pour...,il ne savait pas trop quoi, mais il ne tenait pas spécialement à le savoir non plus. Il avait l'air complètement stupide quand il se taisait, mais il battait des records lorsqu'il ouvrait la bouche.

-"Enfin, je veux dire..., non, je..."

*Tu t'enfonce mon pauvre..Vas-y, continue, discrédite toi à vie puisque t'aime tant ça...=__='*

Jensen fit une légère grimace, décidant que pour une fois il aurait mieux fait de se taire complètement. Quit à dire qu'il n'avait réellement pas d'explication, mais pas sortir un truc pareil, sans réfléchir. Et voilà qu'il commençait à ne plus réussir à aligner trois mots à la suite pour former une phrase avec un tant soit peu de sens. Bravo...

-"Non, oubliez ce que j'ai dis...,s'il vous plaît..., je..."

Jensen se mordit la lèvre inferieure, cherchant quoi que ce soit à dire qui pourrait lui enlever la désagréable sesation qu'il n'arrivait à rien. De plus il se sentait complètement ridicule, à ne pas même arriver à s'expliquer convenablement. Il n'aurait pas parié sur sa pâleure habituelle, en l'instant. Légèrement rosé, sans doute.

-"Ca sert à rien, j'arrive à rien..."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Mar 17 Fév - 1:49

[t'as qu'à t'expliquer avec Ankou pour la signa', c'est elle qui m'a dit de mettre ça...xDDDDDDDD]

Confuse. Après mûre réflexion, le mot qui collait sans doute possible le mieux à cette situaation était "confuse". Des explications qui tardaient, et si tant était qu'Annahita les obtint un jour, elle doutait de toute façon fortement qu'elles s'exriment autrement quepar morceaux de phrases intercoupés de "heu" et "c'est que..." ainsi que de " Et bien..." ou toute autre sorte d'onomatopés du même genre. Si elle avait eu à répondre à ce genre de question en tous cas, elle même aurait à coup sû réagit de même, alors...

-"C'est que...,je...

Un début de phrase. On avançait, donc... Lentemment, mais sûrement, comme on disait. Après tout, c'était déjà mieux que rien. De toute évidence, il cherchait ses mots. Ou bien tout bêtement ce qu'il allait dire tout court, au choix.

-J'en avais envie."

Pour le coup, ce furent des yeux ronds que la princesse ouvrit. Elle se serait attendue à à peu près tout, mais pas à un simple "j'en avais envie" comme il venait de dire... Elle allaiit rétorquer quelque chose, nimporte quoi, elle verrait bien, lorsque le Neko poursuivit:

-"Enfin, je veux dire..., non, je..."

Ah, voila qu'il retirait ce qu'il avait dit, maintenant. Jamais la jeune fille n'aurait pensé, en soi, voir Jensen Vycilinski bafouiller de la sorte. Enfin, elle n'aurait pas imaginé le reste non plus. Lui, le fier guerrier... C'était aassez paradoxal, oui. Paradoxal.

Tout de même, Annahita était curieuse de savoir comment il allait tourner la suite de sa phrase. Parce que là, elle devait bien avouer être un peu perdue... Et un rien amusé, aussi.

Sadique?

Oui, parfaitement. Et elle en avait conscience, c'était bien ça le pire... Il était dans l'ambarra, et elle devait réprimer un sourire. Rire du malheur des autres... Non, réflexion faite, pas du malheur: ve n'était pas comme s'il lui était arrivé quelque chose de vraiment grave, auquel cas elle n'aurait peut-être pas souri. Mais là...

-"Non, oubliez ce que j'ai dis...,s'il vous plaît..., je..."

Il avait pris quelques couleurs, tient. Quant à oublier ce qu'il avait dit... Le neko avait l'air gêné, vraiment. Très. Trop, peut-être bien? A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre à ces déuts de phrases balbutiées par son interlocuteur. Elle, elle l'étais bien moins. Sa propre gêne semblait passer avec les secondes qui s'égrainaient doucement. Elle esquissa un mince sourire, ni chaleureux, ni froid.

"J'oublie, si vous y tenez tant. dit-elle. Aurais-je le droit à une phrase complète en guise de réponse, dans ce cas?"

Elle le lâcha enfin des yeux, laissa son regard dériver vers... Partout ailleurs, en fait.

La jeune fille aux yeux rouges croisa les bras.

"Sauf si bien sûr vous n'avez rien à dire, ce qui serait franchement regrettable. J'aurais apprécié comprendre, vous savez?"

C'était on ne peut plus vrai et honnête. Et elle n'avait pas envie de pousser le vice jusqu'à le forcer à parler s'il n'y arrivait pas.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Mer 18 Fév - 18:34

[Ouais bha je m'en fouu...XDD

Quel post dis-moi.Oô]

Jensen se sentait complètement ridicule, et à dire vrai il détestait ça. Si la situation n'avait pas été ce qu'elle était, il se serait même sans doute déjà emporté depuis longtemps, histoire de reprendre le dessus sur les évènements. Mais là il avait beau faire, il n'y arrivait pas. Il..., ramait complètement. Et il avait beau s'acharner à éssayer d'avancer, il stagnait lamentablement dans ces eaux troubles à travers lesquelles il ne voyait strictement rien. A part le fait qu'il était ridicule, évidemment. Ca, c'était fluorescent...
Il poussa un petit soupir, s'en voulant plus à lui-même qu'autre chose de ne pas arriver à assumer pleinement son geste. Non, il l'assumait ; il n'arrivait pas à expliquer le pourquoi du comment, différence. Et plus que se rendre ridicule, se rendre ridicule devant la princesse l'agaçait prodigieusement. Pas nécéssairement à cause de son rang, juste à cause d'elle, en tant que personne. Le fait qu'elle dirige son royaume n'arrangeait rien, bien entendu, mais même si elle n'avait été personne aux yeux de tous, ça n'aurait pas changé grand chose. Parce que quand bien même elle n'aurait plus rien représenté pour personne, pour quelque raison que ce soit...

...,à ses yeux, elle serait resté quelqu'un de particulier.

"J'oublie, si vous y tenez tant.Aurais-je le droit à une phrase complète en guise de réponse, dans ce cas?"

Il doutait franchement qu'elle oublie, mais il se sentit tout de même vaguement soulagé qu'elle le dise. Le jeune Neko n'appréciait pas franchement l'image qu'il devait donner de lui-même, en l'instant, et jugea qu'il serait grand temps de la...,modifier. Même si ça restait du domaine du nanoscopique, ce serait déjà ça de pris. Dans un an il serait peut-être complètement de nouveau lui-même, et là il pourrait reparaître devant Annahita sans problème. Il ne doutait pas de sa capacité à masquer sa gène-même si là il n'était pas franchement brillant-mais il savait aussi pertinnamment que ça ne serait jamais une solution. Il aurait beau le cacher ce serait toujours présent, quelque part en lui.

Il jeta un vague regard à la Princesse, qui avait détourné ses yeux de lui. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose,quelque part.

"Sauf si bien sûr vous n'avez rien à dire, ce qui serait franchement regrettable. J'aurais apprécié comprendre, vous savez?"

Jensen posa son regard océanique sur la jeune femme, se demandant ce qu'il pourrait lui répondre de convaincant. Lui aussi il aurait bien aimé comprendre ; il aurait sans doute été soulagé de savoir qu'il avait réussi à faire passer un méssage quelconque à la Princesse, en deça de ces balbutiements stupides. Il ne pouvait pas être PLUS ridicule, à ce moment là, donc il 'avait pas grand chose à perdre. Le peu qui restait...,il n'avait plus qu'à le mettre en jeu. Il n'avait plus que ça à faire, de toute façon. Il tenait à elle quelque part, donc il ne tenait pas franchement à avoir l'air d'avoir fait ce qu'il avait fait..."comme ça". Ce n'était pas le cas, de toute façon.

Il prit une profonde inspiration, et croisa ses bras à son tour.

-"Je comprend très bien...,commença-t-il sur un ton mal assuré. Ce n'est pas que je n'ai rien à dire, c'est que je n'arrive pas à le...,formuler."

Jensen mordilla un instant sa lèvre inferieure, se demandant comment il pourrait formuler les choses, justement. Il aurait sincèrement aimé être plus à même de prendre le pas sur ses émotions, parce que là il se sentait franchement dépassé. En étant calme et posé il aurait eu sans doute immensément moins de mal à formuler quelque chose de correct. Sans doute que la franchise était la meilleure solution...,après tout, oui.

-"Quand à mon geste..., d'abord je ne pense pas le regrétter, en lui-même..."

Jusque là il avait réussi à aligner des mots avec un sens tout trouvé, mais rien qu'au souvenir du dit moment il se sentait plus indécis. Jensen n'avait pas l'habitude de devoir fournir des explications sur ce genre de choses, en fait. Alors, que dire?

...,Joker.

-"Je me serais bien excusé de nouveau quand à mon geste, mais je n'ai pas...,enfin, vous n'aviez pas l'air spécialement contrariée non plus, donc je ne pense pas que ce soit très utile..."

Jensen laissa s'échapper un petit sourire malgré lui ; si il ne pouvait pas diminuer sa gène, il n'y avait aucune raison que seul lui soit en "tort". D'autant plus que, réellement, il n'avait pas senti la Princesse opposer de réel résistance. Ce qui l'avait d'ailleurs profondément étonné, sur le moment. Maintenant...

"...Là n'est pas la quéstion cependant, excusez moi, ajouta-t-il sur un ton neutre qu'il se connaissait mieux. J'aimerais franchement m'expliquer-vous expliquer-mais c'est...,compliqué? Oui, c'est compliqué, pour moi...."

Jensen agita légèrement sa tête de gauche à droite, avant de ne reposer ses yeux sur la princesse.

"Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation ambigüe, conclue-t-il sincèrement."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Dim 22 Fév - 1:58

Annahita ne savait pas elle même ce qu'elle devait penser. Elle même, elle ne savait pas bien pourquoi elle n'avait pas repoussé le jeune Neko, dans les bains. Parce que, en y réfléchissant bien, c'est l'attitude qu'elle aurait dû adopter, à ce moment là. Elle se sentait confuse. Entièrement confuse... Après tout, et de ça elle était sûre, si ça avait été quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas réagi comme ça... Elle baissa les yeux, s'accordant un court instant pour faire le point dans sa tête.

Si ç'avait été à elle de s'expliquer, de dire pourquoi elle ne l'avait pas violemment repoussé, qu'aurait-elle dit? Pour être honnête, elle aurait sûrement eut certaines... Difficultés à trouver une quelconque raison à ça. Non, elle n'en aurait pas trouvé tout court, bien que pourtant, elle n'ai jamais eut de problèmes à s'exprimer ou à trouver ses mots. Enfin, n'ayant jamais expérimenté ce genre de situation, elle ne pouvait jurer de rien... Alors, que Jensen s'emmêle un peu les pinceaux en parlant, elle comprenait.

-"Je comprend très bien...,commença-t-il sur un ton mal assuré. Ce n'est pas que je n'ai rien à dire, c'est que je n'arrive pas à le...,formuler."

C'étaient donc les mots qui lui manquaient? C'étaient bien là le genre de moments où la princesse se complaisait parfaitement à être la personne la plus puissante de toute la partie est du royaume: ainsi, elle n'avait de compte à rendre à personne. Pas d'explications, pas de bafouillements, pas d'indécision. Bref, pas d'ennuis.

Pourtant, elle se sentait étrange. Un sentiment bizarre... Elle mit ça sur le compte de la fatigue. Elle avait bon dos, celle là! Enfin, c'était la seule explication possible, non?

-"Quand à mon geste..., d'abord je ne pense pas le regrétter, en lui-même..."

Il ne le regrettait pas... Comme ça, les choses étaient claires. Annahita pensait que, sachant ce que Jensen pensait, ressentait, les raisons pour lesquelles il l'avait fait, elle comprendrait peut-être elle mêmemieux ses propres réactions.
Elle passa brièvement une main dans ses cheveux de neige, sentant une migraine arriver de loin...

-"Je me serais bien excusé de nouveau quand à mon geste, mais je n'ai pas...,enfin, vous n'aviez pas l'air spécialement contrariée non plus, donc je ne pense pas que ce soit très utile..."

Là, si jusqu'ici elle aurait donné à son expression "impassible" un simple "peut mieux faire", elle passait maintenant à un magistral "nul". Son visage prit une couleur oscillant enre le rose bonbon et le rouge cerise, encore soutenu par la teinte de ses cheveux. Annahita s'appliqua donc à fixer le sol, sans pour autant penser que ça arrangerait quoi que ce soit...

Quelle idée aussi, de sortir un truc pareil! Enfin, ce qu'il disait n'était pas faut, malgé tout. Il était de toute évidence inutile de se confondre en excuses, à partir du moment où elle ne lui en voulait pas. Quant à elle, de son côté, il faudrait qu'elle apprenne à modérer -faute de stopper- ses réactions un peu étranges et "hautes en couleurs" face au Neko. Parce qu'elles avaient une fâcheuse tendance à être de plus en plus fréquentes... Et ce n'était pas pour l'arranger. D'autant qu'elle n'était apparemment pas prête de retrouver sa opâleur habituelle.

"...Là n'est pas la quéstion cependant, excusez moi. J'aimerais franchement m'expliquer-vous expliquer-mais c'est...,compliqué? Oui, c'est compliqué, pour moi...."

La régente de l'ouest manqua de lâcher un "pas que pour vous", mais s'en abstint, le jugeant un peu trop familier, peut-être. Toujours gênée, elle risqua un léger regard vers le membre de la brigade noire, et le regretta dans la seconde qui suivit. Elle devait franchement avoir l'air passablement ridicule, ainsi.
Quant au fait qu'il veuille s'expliquer, elle n'en doutait pas un seul instant. Qu'il y arrive en revanche, rien n'était moins sûr.

"Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation ambigüe.

Ambigüe. Oui, c'était le mot. Il collait aussi parfaitement à ce qu'elle ressentait, elle aussi.

"Moi non plus je... Enfin, je veux dire que je me sens un peu..."

Elle marqua une courte pause, hésitante. Décontenancée, et... Elle eut un petit rire tout ce qu'il y avait de plus nerveux, et un petit sourire. Sur le coup, elle se serait volontier donné une claque... Elle faisait vraiment 'importe quoi, et n'aimait pas ça.

"Confuse...? Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais si c'était à refaire, avec un peu de réflexion, je crois que je rne vous repousserais pas non plus."

Elle inspira un grand coup, les joues toujours aussi rouges. Une chose était sûre: elle haïssait cette couleur, depuis peu...
Annahita la prenait un peu trop souvent, et forcément, ça commençait doucement à l'énerver...

"Ce n'est même pas çà moi de m'expliquer, en principe... Mais je préfère que les choses soient claires."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Mar 24 Fév - 3:04

Exploit du jour, Jensen avait retrouvé le don de la parole. Et en plus d'avoir recouvré la parole-ce qui en soit était déjà quelque chose de relativement intéréssant-le jeune Neko arrivait même à prononcer des phrases relativement longues sans trop se prendre à bafouiller. Comme quoi il suffisait d'un peu de volonté et de maitrise de soi, et il arrivait parfaitement à surmonter ce qu'il pouvait bien ressentir. Même si le combat était loin d'être gagné, cependant ; il était toujours là, en face de la princesse, à se demander ce qu'elle trouverait à lui répondre. Qui plus est, il n'avait toujours pas fourni de véritables explications, et c'était tout de même le pourquoi de cette conversation, donc non, rien n'était joué. Il allait devoir se débrouiller pour rester ainsi encore un moment. Une vraie partie de plaisir s'annonçait, en somme.
Jensen ne put retenir un sourire discret en voyant que sa remarque avait eu quelques repercussions visibles sur son interlocutrice. Ne possédant encore aucun don de télépathie, la gestuelle et les expréssions faciales étaient bien les seules choses qui pouvaient l'aider à deviner ce que la princesse pouvait bien penser. Et même en voyant son regard baissé et sa teinte, le Neko ne pouvait se figurer exactement ce qu'elle pouvait se dire. Et ça d'un certain coté, c'était frustrant ; mais comme il s'en était déjà fait la réflexion auparavant, il était juste là pour s'expliquer. Pas pour guêter les réactions de la jeune fille, qui techniquement n'avaient aucune sorte d'interêt. Il aurait même à vrai dire du se sentir honteux de géner de la sorte la jeune fille, et pourtant il ne pouvait s'empécher de sourire. Il ne se moquait pas d'elle bien entendu, ni ne riait de sa gêne. C'était comme ça.

Il avait juste envie de sourire.

"Moi non plus je... Enfin, je veux dire que je me sens un peu..."

Le jeune hâchelier de la brigade Noire releva ses yeux clairs sur la jeune femme, qui n'avait toujours pas décoloré depuis tout à l'heure. A présent c'était elle qui n'arrivait plus à s'exprimer corréctement ; si ça continuait ils n'allaient pas s'en sortir, à se passer le relais de la sorte. Un rire nerveux s'échappa des lèvres de la jeune fille aux longs cheveux immaculés, suivit d'un petit sourire. Enfin, à présent il était certain que la princesse était génée, et il doutait fort que ce genre de sentiment lui plaise franchement. Parce que, le cas échéant, ça ne lui plaisait jamais non plus. Il haïssait se sentir confus de la sorte à un point inimaginable, bien qu'il ait rarement eut à déplorer ce genre de situation. C'était bien une des première fois, si ce n'était la première.
Il posa ses yeux océaniques sur son interlocutrice aux yeux rubis, sans césser de sourire légèrement pour autant. La princesse avait beau avoir l'air la plupart du temps intouchable, voir profondément désagréable, elle n'en demeurait pas moins une jeune fille comme les autres. Et à rougir de la sorte, Jensen ne put s'empécher de se dire qu'elle était vraiment adorable, tout en gardant une sorte d'autorité naturelle qui lui était propre. C'était Annahita, quoi...

"Confuse...? Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais si c'était à refaire, avec un peu de réflexion, je crois que je rne vous repousserais pas non plus."

Le jeune Neko acquiesca, tout en se refusant de se laisser aller à rougir ou à balubtier de nouveau. Non parce que si il repartait, il doutait pouvoir revenir un jour, cette fois, et il avait eu sa dose de ridicule pour la journée. Pour toute une vie, voire. En bref, il se contenta de peser les mots prononcés dans sa tête de manière profondément objéctive, sans débordement visuels ni aucune mimique quelconque qui aurait pu renseigner sur son état mental actuel. En fait ce qu'Annahita venait de dire allait tout de même dans un sens positif, puisqu'elle aurait aussi bien pu lui dire clairement que si ce genre de choses se reproduisaient, il aurait gardé des sequelles. Alors oui, cette phrase ne fut pas pour lui déplaire, dans l'ensemble. Même si, au final, ça le troublait plus qu'autre chose tout de même.

"Ce n'est même pas çà moi de m'expliquer, en principe... Mais je préfère que les choses soient claires."

Le jeune Neko acquiesca de nouveau, tout à fait d'accord avec la Princesse. Ce n'était pas à elle de s'expliquer, et en aucun cas il n'aurait exigé quoi que ce soit d'elle. Si elle tenait à parler elle parlait, si elle tenait à se murer dans un silence de mort, c'était son droit le plus strict. Et dans tout les cas de figure, Jensen n'aurait rien eu à y redire, parce qu'elle était la personne la plus importante de l'Ouest. La princesse de ce royaule scindé en deux, la soeur du Prince de la moitié Est. Finalement, c'était ce rang, dans l'histoire, qui le génait le plus ; parce que justement c'était la princesse, ça changeait tout. Absolument tout.

Et pendant un instant, Jensen se surpris à haïr profondément ce titre de princesse.

-"Oui, bien entendu. Je ne vous aurais jamais demandé de quelconques explications si vous n'aviez pas tenu à en donner, de toute façon, répondit-il calmement.(Il hésita un instant, puis sourit)Je vous remercie cependant de mettre les choses au clair tout de même."

Le jeune Neko soupira, conscient que la situation était légèrement plus compliqué que ce qu'il vaait prévu à la base. Il avait agi sans réfléchir dans les bains, et maintenant il devait réfléchir pour deux. Et là, très franchement, c'était la dernière des choses stupides qu'il avait envie de faire. Réfléchir.

-"Pardon si je vous ait...,génée, ajouta-t-il, pesant chacun de ses mots. Quand je le suis j'ai la facheuse tendance à géner les autres..."

Il planta ses grands iris bleus dans les siens, et prit un air désolé, à court d'expréssions neutres. Bha, tant qu'il ne se méttait pas à rire comme un dément, ça devrait aller.

-"Je suis tout de même vraiment désolé...,de vous avoir mis dans cette situation. Je vois bien que vous n'êtes pas à l'aise par ma faute ; et très honnêtement, je préfère vous voir sourire..."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Dim 1 Mar - 3:47

(HS: je me suis calmée avec du chocolat, un mars, et un autre gâteau, et je vais réécrire ce post, pour LA CINQUIEME fois en UNE SEULE journée... è_______________é
Alors j'e ai rien à cirer que ce post soit POURRI, j'ai ai plus que ras le bol d'avoir à le refaire!!!!!!)

Annahita avait, quelques secondes après avoir prononcé cette dernière phrase, déconnecté de la réalité, pour ainsi dire. Elle s'appliquait alors à ne penser à rien, comme ça, peut-être qu'elle finirait par redevenir totalement calme et sereine. Oui, sûrement. Seulement voila, à chaque fois qu'elle pensait enfin y parvenir, il fallait que, immanquablement, elle croise le regard bleu océan de Jensen. Alors, tous ces beaux efforts étaient réduits à néant... Elle ne se faisait pas d'idées sur le fait qu'elle y arriverait ou non...

A ses yeux au moins, la réponse était on ne peut plus claire: c'était peine perdue. Enfin, ça ne coûtait rien d'essayer, en soit... En revanche, ce drôle de sentiment semblait décidé à ne pas la quitter... Quelle que fut l'intensité avec laquelle elle pourrait essayer, de ça aussi, elle en était absolument convaincue.

Le pire dans tout ça, c'est que la princesse n'était même pas franchement sûre d'avoir envie de faire disparaitre cette sensation, qui pourtant ne cessait de l'embarasser. Alors forcément, non, elle ne comprenait pas cet enchaînement de sentiments contradictoirs... Elle nn'était pas encore masochiste, par conséquent, se retrouver gênée à ce point ne l'enchantait pas, pourtant...

-"Oui, bien entendu. Je ne vous aurais jamais demandé de quelconques explications si vous n'aviez pas tenu à en donner, de toute façon,Je vous remercie cependant de mettre les choses au clair tout de même."

Evidemment, si elle voulait se taire, elle se taisait... La situation était vraiment inégale, tout de même. Et la jeune fille aux cheveux blancs préférait encore ne pas imaginer être celle qui devrait répondre aux questions sans pouvoir vraiment en poser... Elle ne supportait pas rien que le simple fait d'y penser... Et elle songea, pendant un instant, que l'on s'habitue très vite au pouvoir... Et qu'on apprend tout aussi vite à l'apprécier.
Elle, elle avait le droit de demander à peu près tout ce qu'elle voulait, tandis que le neko devait peser chacune de ses paroles avant de les prononcer. On n'enlevait pas sa fonction comme on retirait sa veste, et où qu'elle aille, elle resterait la princesse, et lui resterait sous ses ordres. D'un côté, elle aimait bien cette perspective. D'un autre, cela la dérangeait un peu, elle devait bien l'avouer. Bien peu de personne lui parlait librement et d'ailleurs, cela ne la gênait pas outre mesure. Elle s'en fichait pas mal, des autres. Mais là...

Quant à mettre les choses au clair, c'était tout simplement indispensable, maintenant. Alors, autant le faire maintenant, histoire d'être tranquille par la suite...

-"Pardon si je vous ait...,géné. Quand je le suis j'ai la facheuse tendance à géner les autres..."

Annahita se mordit l'intérieur des joues. Sa gêne se voyait donc tant que ça...? Bon, pas qu'elle se soit à un quelconque instant fait des idées quant à la rougeur de ses joues, mais de là à entendre le hachelier le lui dire... Il y avait une très nette différence.

La régente fixait le neko, bien qu'elle douta fort que se faire ainsi dévisager lui plaise beaucoup... Ceci dit, heureusement pour elle, le membrede la brigade noire continua de parler, sans quoi elle n'aurait honnêtement pas su quoi répondre...

-"Je suis tout de même vraiment désolé...,de vous avoir mis dans cette situation. Je vois bien que vous n'êtes pas à l'aise par ma faute ; et très honnêtement, je préfère vous voir sourire..."

Si la princesse haussa les sourcils, ce fut bien là sa seule et unique réaction. Après être passée par toutes les teintes ayant trait au rouge dans les dernières minutes, elle en avait vraiment plus qu'assez. Et, cette fois ci, elle ne laissa rien transparaitre à travers ses yeux rubis.

Tout d'abord, elle chercha quoi répondre et, aussi, comment tout formuler. Lâcher des morceaux de phrases sans suite ne la tentait pas plus que ça, et ça se comprenait... En revanche, elle avait l'impression que les battements de son coeurs pouvaient être entendus à des kilomètres à la ronde, et qu'elle ne pouvait rien faire contre ça. Ce qui n'était pas por l'arranger.

"Je vous l'ai déjà dit, vous n'avez pas à vous excuser... commença-t-elle. Quant à sourire, vous savez, je ne l'ai pas autant fait depuis...

Annahita marqua une courte pause, interrompant sa phrase. L'espace d'un courte seconde, elle ferma ses yeux. Depuis la mort de ses parents,peut-être? Oui, sans doute... Enfin, s'attarder sur cet évènement ne lui apporterait rien. Pas maintenant... C n'était franchement pas le moment de penser à eux. Et encore moins à son frère.

"Bien longtemps, conclut-elle, tandis que ses traits s'étaient un peu durçis. Mais je ne... Je..."

Pas très concluant, puisque voila qu'elle recommençait à balbutier. Dans ces moments là, mieux valait s'arrêter immédiatement avant d'avoir l'air encore plus ridicule...

Sans bien même réellement s'en rendre compte, elle approcha sa main de celle de Jensen. Néanmoins, avant même de l'avoir effleurée, elle se reprit vivement et retira tout aussi vite sa main avant de croiser les bras, comme si de rien n'était. Après quoi elle laissa s'installer un silence pesant.

Elle préférait ne rien dire plutôt que dire n'importe quoi...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Dim 1 Mar - 18:27

[Ouais, c'est vrai qu'il est ultra-pourri ton post, quelle horreur...XDD
Ma pauvre.U__U']

Non, vraiment, Jensen ne voyait pas ce qu'il faisait là. C'était le flou le plus total dans son ésprit. Il était venu pour s'expliquer, et pour se "rassurer" il se souvenait même s'être répété plusieurs fois que ça n'avait rien de bien sorcier de fournir des explications, des éclaircissement quant-au pourquoi du comment. Il aurait du rentrer, parler calmement à la princesse et aboutir sur un résultat plus ou moins satisfaisant selon le point de vue. Alors pourquoi étaient-ils si loin de la situation claire et carrée qu'il s'était figurée? Qu'est-ce qui n'avait pas marché, ou qui avait dérivé à ce point là?
Sans doute que le fait qu'il ne trouve pas la moindre explication tangible n'avait pas aidé. Et puis, ça aurait été tellement plus simple si il n'avait rien fait, ou si elle l'avait tout simplement repoussé. Il se serait excusé, l'aurait évité un certain temps-dans la mesure du possible-et aurait fait mine d'avoir parfaitement tourné la page. Elle aurait sans doute fini par oublier, et lui aussi, plus ou moins ; Même si ça l'aurait certainement plus affecté que ce qu'il en aurait laissé paraître. Peut-être, mais ça aurait été...,vraiment, tellement plus simple.
Il poussa un soupir presque inaudible, et balaya toutes ces pensées de son ésprit. Essayer de penser les évenements auitrement ne lui permettrait pas pour autant de revenir en arrière ; et puis, malgré le caractère relativement étrange de la situation, ce n'était pas si mal, après tout. Le jeune Neko était là, en face de la princesse, à parler d'un geste qu'aucun d'eux deux ne semblait réellement regretter. C'était sans doute ça qui les génait l'un après l'autre suivant la coniguration de la discussion, en fait. Ce n'était pas clair, et c'était cette sorte de brouillard omniprésent qui le troublait à ce point. Il était formé de la combinaison d'une multitude de petits éléments qui, pris indifféremment et dans un autre contexte, étaient totalement insiginifiant. Une fois mélangés, ils donnaient cet épais amas nuageux qui l'empéchait d'être totalement au clair avec lui-même.

"Je vous l'ai déjà dis, vous n'avez pas à vous excuser... Quant-à sourire, vous savez, je ne l'ai pas autant fait depuis..."

Jensen profita du court instant de pause que la jeune femme s'octroya pour observer son interlocutrice. Si il s'était embrigadé au cotés de cette dernière, devenant ainsi un membre à part entière de la brigade noire à seize ans à peine, c'était principalement pour deux raisons. De un, parce qu'il adorait manier les armes, et qu'en tant qu'hâchelier il excellait sans nul doute. La deuxième était surtout son attirance pour l'élévation sociale que ce post lui donnerait automatiquement. La notoriété, quelque part, et le sentiment de puissance que son rang lui octroyait lui plaisait. L'anonymat, d'aussi loin qu'il se souvenait, n'avait jamais connu ses faveurs. Il avait une certaine fierté, et un égo relativement important qui faisait qu'il aimait à savoir que des personnes que lui ne connaissait pas sache qui il était. Peu importait quel genre d'opinion ils avaient sur lui, l'important à se syeux était qu'ils en ai une. En revanche, il ne s'était jamais imaginé ce que ça pouvait bien faire d'être à la tête de tout un royaume, même scindé en deux. Le jeune Neko était trop égocentrique, quelque part, pour pouvoir prétendre mener ne serait-ce qu'un petit gorupe. Il 'navait jamais été doué pour ça, pas plus que pour porter le poid de trop lourdes résponsabilité. Jensen aimait pouvoir faire plus ou moins ce qui lui plaisait dans un champ plus ou moins établi. Alors, très franchement, il n'aurait pas aimé être à la place de la jeune femme. Il n'aurait échangé pour rien au monde...

"Bien longtemps. Mais je ne... Je..."

Le jeune Neko releva les yeux sur son interlocutrice, voyant bien qu'elle était repartie pour ne plus achever sa phrase. En la voyant ainsi balbutier, le Neko ne put s'empécher de s'imaginer lui-même dans cette position qu'il avait occupé peu auparavant. Il ne devait pas avoir l'air franchement fin : lui, le cruel hâchelier de la brigade noir servant sous les ordre de la Princesse Annahita, en train de chercher ses mots sans y parvenir le moins du monde. Heureusement qu'il n'y avaient qu'eux dans cette pièce, sinon il n'aurait plus osé sortir de sa chambre pendant un certain temps...
Jensen cru voir la main de la princesse se rapprocher ostensiblement de la sienne, avant de ne venir se croiser sur la poitrine de cette dernière. Oui, cette situation le troublait. Mais était-elle désagréable pour autant? Il n'aurait pas dit ça comme ça. Il se sentait géné, peut-être pas vraiment à sa place, mais en aucun cas il ne trouvait le contexte purement désagréable. Pas du tout, même.

-"Pour les excuses c'est un reflexe.(Il retint un nouveau "excusez-moi", puis reprit)Et tant mieux, si vous souriez plus ces temps-ci, poursuivit-il, on ne peut plus serieux. Vous avez un très joli sourire."

Il accompagna cette remarque d'un sourire vaguement géné, et décida d'un commun accord avec lui-même de concentrer son attention sur le sol. Très joli, cela étant, comme sol.

-"Je ne me suis toujours pas expliqué, d'ailleurs...,fit-il dans un soupir.Je ne pense pas y arriver du tout, là tout de suite..."

Il releva son regard, pour le replanter dans celui si particulier de la princesse. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, c'était une profonde icapacité à s'exécuter, à ce stade là. Pourtant, réellement, il aruait aimé mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Même si ça ne lui plaisait pas, même si c'était étrange, même si c'était flou et compliqué. L'ambigüité le déstabilisait, et il détestait profondément être déstabilisé ; c'était comme avouer qu'il n'avait pas de controle sur tout et tout le monde, et même si il le savait, il n'aimait pas que quoi que ce soit le lui rappelle. Jensen était d'ores et déjà persuadé qu'à ses yeux, Annahita Della'Morte n'était pas simplement la princesse de son royaume. De là à en conclure quoi que ce soit, il y avait un fossé très profond. Vraiment très profond. Parce qu'une fois qu'il l'aurait dit ou qu'il se le serait avoué, il serait obligé de l'admettre complètement, sans laisser de place aux "peut-être" ou aux "sans doute".

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Mer 11 Mar - 1:07

(HS: grmbl, la flemme de répondre...==
M'enfin, c'est maintenant ou jamais!xD )

Annahita Della'Morte prenait maintenant bien garde à ne plus décroiser les bras. Toute cette situation était décidément bien trop ambigüe, de son point d vue, point final. En même temps, la clarifier, raison pour laquelle elle avait ait venir Jensen ici, d'ailleurs, semblait devenir de plus en plus compliquée de minute en minute. La rendre plus kimpide cependant impliquait indubitablement mettre des mots sur les actes, et les sentiments. Est-ce que la princesse en avait vraimentenvie, là, c'était un tout autre problème à ses yeux. Et pas sa plus grande priorité du moment.

Oui, car ce dont elle se préoccupait le plus, c'était que ces fichus battements de coeurs un peu trop rapides se calment. Et dire qu'elle pensait que faire un point sur les choses serait bénéfique... On ne pouvait pas dire qu'ils avançaient beaucoup, depuis un certain moment...

-"Pour les excuses c'est un reflexe.Et tant mieux, si vous souriez plus ces temps-ci. Vous avez un très joli sourire."

Le neko avait argumenté sa réponse d'un léger sourire, avant de trouver un intéret tout nouveau pour le sol qui décidément, attirait tous les regards... Annahita, elle, elle avait entreprit de le fixer, une fois de plus. Pas dans le but de le gêner, ien sûr. Tant qu'elle ne croisait pas son regard, tout allait pour le mieux... Pour ainsi dire.

Tout du moins, elle le fixait jusqu'à avoir tout à fait compris ce qu'il avait dit. "Un très joli sourire". Un simple compliment, rien du tout... Ce n'était pas la première fois qu'on lui en faisait, non plus! Alors pourquoi, pourquoi se sentait-elle si... Gênée? Elle ne comprenait pas, et ça, elle n'appréciait pas.

Pas du tout, même... La bonne nouvelle, néanmoins, était qu'elle n'avait pas rougi. Miracle, ou opération du saint esprit...

Et puis, Jensen amait bien son sourire.

De ça, elle savait bien qu'elle ne devait y accorder aucune importance d'aucune sorte. Elle devait s'en contre-ficher. Se ficher de l'hachelier comme d'une guigne. Et pourtant, le fait était que non. Point, elle n'y pouvait rien, quand bien même elle aurait essayé...

-"Je ne me suis toujours pas expliqué, d'ailleurs...,fit-il dans un soupir.Je ne pense pas y arriver du tout, là tout de suite..."

Là, il marquait un point. Il ne s'était pas expliqué, la réponse tardait, si tant était qu'elle viendrait un jour... Elle le lâcha enfin des yeux, et s'autorisa elle aussi un vague soupir. S'il n'arrivait pas à s'expliquer, à quoi bon rester là, à se parler pour ne rien dire...?

Rien, sans doute. Mais la régente n'avait pas envie qu'il parte tout de suite. Peut-être que lui, en revanche, souhaiterait aller... Et bien, n'importe où d'autre, qu'est-ce qu'elle en savait? Peut-être avait-il bien d'autres choses à faire que de rester ici, au fond.

"Je crois avoir compris, oui... commença-t-elle. Peut-être qu'alors, dans ce cas, souhaiteriez-vous partir, oui ou non?"

La jeune fille passa à nouveau la main dans ses cheveux de neige, l'air de rien. Elle tourna la tête vers la droite, regardant vers la grande fenêtre qui donnait sur les jardins. La soirée avait encore avancé.

"Ce n'est pas un ordre. s'empressa-t-elle d'ajouter. Juste une simple question, comprenez."

Elle eu un rire qui, cette fois ci,lui ressemblait plus. Cependant, elle n'eut pas de sourire après cela. Elle continua de regarder la fenêtre, les bras toujours croisés sur la poitrine. Elle avait même l'air un rien amer, déçue en tout cas que Jensen n'ai pas répondu ou, tout du moins, trouvé d'explications à fournir. Elle ne lui en voulait pas plus que ça, voir même pas du tout. Juste un peu de déception, oui. C'était tout.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Mer 11 Mar - 17:35

A l'évidence, Jensen avait un problème. Il serait né avec un défaut de fabrication, ou alors ne lui aurai-on pas donné le mode d'emploi. Il hésitait, sur ce point. Parce qu'il était vrai-et personne n'aurait osé remettre ceci en quéstion-que le jeune Neko excéllait dans le maniement d'une hache. Il était aussi quelqu'un de particulièrement inventif et méticuleux lorsqu'il s'agissait d'aller éclaircir la population Orientale du royaume, et jouissait d'un rang sommes toute relativement intéréssant au sein même du royaume gouverné par Annahita Della'Morte. Seulement en parallèle à cela il était incapable, vraisemblablement, de faire passer quoi que ce soit. Coté sentiment, bien entendu. Le fait était que, jusqu'alors, il ne s'était jamais vraiment intérrogé sur ce genre de problème. Jensen n'avait d'ailleurs de mémoire jamais éprouvé un quelconque interêt à la recherche d'une soit disant Âme-Soeur, ou une autre idiotie de ce genre. Ca ne faisait pas parti de ses centres d'interêt majeur, ni même mineur, en fait.

Alors pour lui, avoir brusquement envie de simplement regarder Annahita sourire, ça lui paraissait d'une stupidité éffrayante. Pourtant il aurait pu rester là à simplement l'observer pendant un certain temps sans ressentir le besoin d'aller s'occuper à quoi que ce soit d'autre. C'était stupide, ça lui paraissait stupide, et il avait certainement l'air stupide en pensant à des choses pareilles, mais c'était comme ça. Ca lui apparaissait être une activité tout aussi valable qu'une autre, après tout.

"Je crois avoir compris, oui..., Peut-être qu'alors, dans ce cas, souhaiteriez-vous partir, oui ou non?"

Jensen s'adossa près de la porte, cherchant à convenir avec lui-même de la marche à suivre. Il avait l'impréssion vague, d'un certain coté, qu'Annahita elle-même n'était pas persuadée de ce qu'elle voulait. Elle pouvait lui dire clairement de rester, et tout aussi explicitement de rester. Que ce soit dans l'un ou l'autre des cas de figure, il n'avait en principe pas son mot à dire. Alors que là, de ce qu'il en avait compris, elle lui demandait son avis. Rester, d'accord, mais à quoi bon si c'était pour se fixer dans le blanc des yeux pendant deux heures et demi? D'un autre coté, partir ne l'enchantait pas plus. Jensen avait l'impréssion que s'en aller signifiait peut-être aussi renoncer à s'expliquer, et donc par définition tirer un trait, même en pointillé, sur ce qu'il avait fait dans les bains. Et curieusement, bien qu'il détestait avoir à s'expliquer quand il ne savait pas quoi dire, il n'avait pas envie de passer sur cet évenement sans qu'il réussisse à lui donner les raisons, le pourquoi du comment. Ca allait lui peser, après, et finir par l'énerver...

"Ce n'est pas un ordre. Juste une simple question, comprenez."

Jensen opina vaguement du chef, sans réelle surprise. Le rire de la jeune femme, tournée vers la fenêtre, lui sembla tout de même plus...,normal, mais il ne s'attarda pas là-dessus. Il n'avait jamais eu l'impréssion que ce fut un ordre, de toute façon. Maintenant, restait à savoir ce qu'il comptait faire ou pas, ce qu'il comptait dire ou s'abstenir d'énoncer à haute voix, s'il allait plutôt écouter sa tête ou son coeur...,Et malgré ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas une décision qui s'imposait. Le jeune Neko était trop habitué à réfléchir et à garder ce qu'il pouvait bien penser pour lui our changer du jour au lendemain. Il n'avait eu l'habitude de longues conversations, en fait, avec qui que ce fut. Et puis, il n'y avait pas grand monde à qui il aurait pu parler, pour être honnête...

Il hésita un instant, puis laissa tomber le mur pour retrouver sa stature droite et fière qui lui était habituelle.

-Si vous me laissez le choix, dans ce cas..., alors j'aimerais rester un peu, si ça ne vous dérange pas.

Il ésquissa un léger sourire, et se rapprocha ostensiblement de la princesse aux longs cheveux immaculés, et posa sa main sur son bras. Comme elle semblait fermement décidée à ne plus jamais les déplier, et que lui-même se voyait mal faire quoi que ce soit d'autre, il se contenta de ce simple geste. Geste qui, quand on connaissait un tant soit peu le caractère du jeune hâchelier, valait déjà son pesant de mots.

-...,et que j'ai pas d'explications ne signifie pas qu'il n'y en ai pas, bien sûr, ajouta-t-il, sans césser de regarder son interlocutrice. Simplement..., j'ai du mal à exprimer ce genre de choses.

Il préssa légèrement son bras, et poussa un petit soupir, sans se départir de son curieux sourire pour autant.

-C'est dommage, parce que vous en valez vraiment la peine. Vous êtes vraiment...,spéciale, à mes yeux. Voilà...,spéciale. Unique.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   Dim 29 Mar - 18:03

Annahita Della'Morte, fière et cruelle souveraine de la partie ouest du royaume d'Illea, embrouillée, pestant contre elle même et ce comportement idiot dont elle ne pouvait actuellement pas se défaire, avec l'impressiond'être la pire des idiotes sur cette terre. Attention, ce genre de choses promettaient de ne pas arriver souvent -et heureusement, en un sens, sans quoi Annahita ne serait plus Annahita...- mais qui n'en était pas moins très génant. Très. Pour seul témoins de tout ça, Jensen Vycilinski, lui même un peu penaud, sur le coup, lui semblait-il.

Paradoxal, oui, paradoxal. C'était tout à fait ça. Le plus simple auirait encore été qu'elle reprenne ses attitudes habituelles au plus vite, ainsi, elle se sortirait de cette situation étrange. La fenêtre semblait être une vue pour le moins intéressante. La souveraine la fixait d'un air troublé, attendant une réponse de la part de son interlocuteur, qui avait le choix entre mettre immédiatement fin à cette conversation, ou la prolonger pour dire... Pour direr elle ne savait quoi, au fond. Tout et rien, peut-être. Elle avait juste envie de lui parler un peu, ou même de se taire, pourquoi pas. Juste... D'être un peu avec lui.

Mais ça, elle ne l'avourait pour rien, mais alors rien, du tout. Pas même tout l'or du monde... Elle avait sa fièreté, malgré tout. Et y renoncer, ne serait-ce que pour admettre ce genre de choses, ne faisait pas partie intégrante de ses plans.

-Si vous me laissez le choix, dans ce cas..., alors j'aimerais rester un peu, si ça ne vous dérange pas.

Evidemment, à ses yeux, si elle lui avait laissé le choix, justement, c'est que sa présence ne la dérangeait pas. Sans quoi elle lui aurait proprement ordonné de partir fissa, sans autre forme de procès. Le fait qu'il veuille rester l'arrangeait même, en un sens. La jeune fille aux cheveux blancs n'aurait pas aimé le voir tourner les talons, en prononçant une phrase du genre "alors je m'en vais.". Non, elle n'aurait pas aimé. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le savait. Et même s'il aurait été fort probable qu'elle n'en aurait rien laissé paraître, elle en aurait été blessée.

Pour ça, déjà, elle détestait avoir des amis dont elle n'était ps sûre et certaine de la loyauté. Apprécier quelqu'un, c'était avaznt tout se rendre vulnérable face à lui... Et Dieu savait à quel point Annahita détestait être vulnérable, justement. Ne pas avoir d'amis apparaissait donc comme la solution de tous ses problèmes.

Mais là... C'était un peu dfférent, d'après elle. Mais vraiment, elle était soulagée qu'il ne parte pas.

-...,et que j'ai pas d'explications ne signifie pas qu'il n'y en ai pas, bien sûr.Simplement..., j'ai du mal à exprimer ce genre de choses.

Du mal? Dans ce cas, ils n'étaient pas rendus. Elle-même n'était pas habituée à tout ça, alors bon... Quand à cette fameuse explication, elle ne l'attendait même plus. D'une certaine manière, elle avait compris. De manière certes floue et vague -elle ne souhaitait honnêtement pas qu'ele devienne plus claire, de toute façons- mais elle pensait... Comprendre un peu, peut-être. De là à mettre des mots dessus, non.

Le neko avait mis sa main sur le bras de la princesse, qui eut une fois de plus un léger sourire, bien que son interlocuteur ne puisse le voir, puisqu'elle regardait toujours la fenêtre. Son visage retrouva de son impassibilité, et elle regarda nouveau Jensen, croisant sonregard bleu.

Ce dernier poussa un unique soupir, avant de reprendre la parole:

-C'est dommage, parce que vous en valez vraiment la peine. Vous êtes vraiment...,spéciale, à mes yeux. Voilà...,spéciale. Unique.

A ces mots, Annahita sourit pour de bon.Etre spéciale aux yeux de quelqu'un qui était tout aussi spécial à ses yeux à elle... cela la faisait sourire. Elle le fixa, droit dans les yeux, son regard de rubis posé sur lui.

"Spécial, unique. Peu de gens le sont pour moi, vous savez? Ils doivent se compter sur les doigts d'une main... "

Elle décroisa les bras, pour aller poser ses mains sur les épaules de Jensen. Elle savait qu'elle ne devait pas. Elle le savait bien, mais, sur le moment, elle aurait envoyé au diable les devoirs et obligations. Elle s'en fichait royalement, c'était le cas de le dire. Alors, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]   

Jenseeeeeeeeen?^^ (bah, PV Jensen Vicylinski, et qui veut.XD)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant