AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BAUMGARTNER Maxence {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esprit, Servante au château royal

Féminin Nombre de messages  : 33

Localisation  : Dans le brouillard~ BOUH.
Emploi/loisirs  : Passer le balais sans balais, eheh.
Humeur  : Très bonne.

Inscrit depuis le   : 21/01/2009
avatar
Esprit, Servante au château royal


Feuille de personnage
Age: 18, bientôt 19. Je ne vois pas le temps passer, c'est dingue!O_O
Race: Je suis une Esprit, une jolie Esprit! Purée, c'est trop cool!XD
Arme / Pouvoir  : J'utilise la magie. Je rentre dans votre chambre sans passer par la porte, oh oh oh.~♥

MessageSujet: BAUMGARTNER Maxence {V.1}   Sam 24 Jan - 16:35



Baumgartner
Maxence

"And it feels better than love."


Nom : Baumgartner

Prénom : Maxence, Angélina, Cassandre

Âge : 18 ans. {11/03/1543}

Race : Esprit

Camp : Le Royaume de l'Ouest

Arme : Comme tous ceux de sa race, Maxence n'utilise pas d'armes pour se battre, mais de la magie. Bien qu'elle ne soit pas immensément douée, elle saurait tout de même tenir tête à un adversaire, à condition que ce dernier ne soit pas un guerrier expérimenté, bien entendu. Maxence ne s'est jamais sentie l'envie de se perfectionner dans un domaine en particulier, mais son tour de passe passe préféré reste de jouer à passer par les murs et les portes, tel un fantôme.

Fonction : Maxence travaille comme servante au château de l'Ouest. Sa mère, qui autrefois était potière, ne peut plus pratiquer son art à cause de son bras droit, paralysé à la suite d'un accident.

Lieu de résidence : Pour les besoins de son emploi, Maxence loge au château, à Jiang Zemin. Sa famille, elle, est restée à Hererra, et Maxence vient souvent leur rendre visite.




Aime :
Flirter, tout ce qui n'est pas sérieux; S'amuser; Rire; Taquiner les autres; Les pommes; Les bals; Le crépuscule; Les garçons; S'acheter de nouveau vêtements; La campagne; Les batailles de boules de neige; Les colliers; Tricoter; Passer à travers les murs et les portes; Courir jusqu'à en être épuisée; Répandre des rumeurs, fausses et amusantes de préférence; Sa famille, à laquelle elle tient énormément. Surtout son petit frère, qu'elle couve à l'excès.


N'aime pas :
Les personnes trop sérieuses, comme celles qui prennent tout trop au sérieux; Les chiens, elle en a peur; Être mouillée; Les poires, dans les deux sens du terme; Être allergique à de la nourriture; Se trouver trop grosse; Les personnes hautaines trop sûres d'elles; Les radis; Devoir marcher pieds nus; Être célibataire; Le vent, quand il fait s'envoler ses jupes et son chapeau, si elle en a un.


Famille :
Maxence est l’ainée d'une famille de seulement deux enfants. Elle possède un petit frère, Terrence, qui a récemment eu 13 ans. Son père, Iles, est mort alors qu'elle avait 13 ans, dans un accident, renversé par une calèche. Sa mère, Caralia, a elle survécu à l'accident, mais son bras s'est retrouvé paralysé, l'empêchant de continuer à travailler. Elle possède également plusieurs oncles, tantes et cousins, desquels elle est, mis à part quelques exceptions, assez proche.


►Description Physique.


Maxence est une jeune fille d'une taille fort respectable pour une jeune fille et toute mince, vu qu'elle mesure 1m64 pour 52 kg. Malgré son poids plume, la jolie blonde trouve encore le moyen de se dire qu'elle est énorme et ferait mieux de faire un régime. La jeune Esprit possède de longs et fins cheveux blonds clairs, qui lui arrivent jusqu'au creux des reins. Les yeux de la jeune femme sont, quand à eux, sont d'un joli vert émeraude. Comme tous les yeux des personnes de sa race, ceux de Maxence ne faisant pas exception, sont vides de toutes expressions, sans pupille. Mais cela ne fait pas de Maxence une fille au visage impassible, bien au contraire. Elle affiche un grand sourire presque en permanence, et même si ses yeux ne rit pas lorsque sa douce voix rit, elle paraît tout de même heureuse. Les autres ne peuvent juste pas voir ce à quoi elle pense en la regardant dans les yeux. Ses pensées restent toujours inconnues de ceux avec qui elle parle, et il est vrai que cela énerve certaines personnes, de ne pas pouvoir lire en elle comme en un livre ouvert.
Niveau vêtements, Maxence porte la tenue des servantes du château du sud, noire et blanche. Les cheveux de la blonde Esprit son la plupart attachés en une queue de cheval haute, avec quelques petites tresses qui s'en échappent. Elle se maquille très légèrement, pour souligner le vert de ses yeux en amande.


►Description Mentale.


Maxence est une jeune fille que l'on pourrait qualifier de tout sauf mature. La jeune femme, bien qu'ayant atteint depuis plusieurs mois sa dix-huitième année, a encore un esprit de petite fille taquine. Elle adore jouer des tours aux autres, les piéger et rire de ses farces réussies. Elle parvient rarement à rester sérieuse plus de dix minutes, et recommence à s'agiter et rire au bout de peut de temps. Maxence est donc quelqu'un d'amusant avec beaucoup d'humour, mais aussi une personne un peut lourde sur les bords. Le problème avec elle est qu'elle ne sait jamais quand s'arrêter, et dépasse souvent les limites. Elle peut se montrer inconsciemment blessante dans ses propos, et ne s'en rendra compte que bien après. Les mots sortent plus vite qu'ils ne le devraient, et ça, Maxence le sait, mais ne fait rien pour corriger ce défaut. Elle sait très bien qu'elle n'y arrivera de toutes façons pas, alors elle n'essaye même pas.
Maxence n'est pas une jeune fille méchante, mais cruelle, elle peut l'être, lorsqu'elle est fâchée. Elle ne pique pas de monumentales crises de colère, mais au contraire, reste très calme et polie. Elle sort avec le sourire alors des phrases qui peuvent s'avérer alors réellement blessantes. Mais il en faut beaucoup pour la fâcher, vu qu'elle prend tout ce qu'on lui dit à la légère et avec le sourire.
Malgré tout sournoise, Maxence n'agit jamais à découvert. Elle ne porte que des coups bas, et dans l'ombre. Certains appellent cela de la lâcheté, elle elle appelle cela de la tactique.
Autre facette de sa personnalité utile à préciser, c'est son amour immodéré pour les garçons. Elle adore leur sauter dessus ou les embrasser sans raison...Cela peut paraître surprenant au premier abord, mais l'on si habitue vite, du moins, si l'on n'est pas un des garçons visé...


►Histoire.


Maxence Baumgartner est née une nuit de mars, une nuit où le vent soufflait plus que d'accoutumée, dans une petite ville au pays d'Illea, près du château royal de l'époque. Son père et sa mère étaient de simples artisans, et elle vécue une enfance dans la plus grande simplicité, sans manquer jamais de quoi que ce soit, mais sans jamais pour autant avoir tout ce qu'elle voulait. Ses parents n'étaient pas tous deux immensément riches, mais la jeune femme s'en contentait ainsi. Elle qui n'avait jamais connu le luxe, elle s'en passait sans le moindre mal.
Si son enfance fut relativement calme et joyeuse, entourée de ses parents et Terrence, son petit frère, son adolescence fut elle, beaucoup moins facile et rose. Alors que la petite blonde avait seulement 13 ans et son petit frère 8 ans, leurs parents eurent un grave accident, dans lequel son père y laissa la vie. Sa mère était elle paralysée d'un bras, et ne pouvait plus faire la poterie qu'elle avait longtemps faite. Sa mère bléssée, son père mort, La famille Baumgartner n'avait plus d'argent pour pouvoir vivre décement. Maxence fut contrite d'abandonner l'école, et de travailler comme elle le pouvait en ville pour rapporter de l'argent à sa famille. Elle fit cela jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 17 ans, jusqu'à la coupure en deux du royaume par les deux actuels souverains. C'est c'est à ce moment là que Maxence saisit l'opportunité de se faire engager au château. Vu qu'il fallait rénover le bâtiment qui allait habriter la princesse, elle y travailla, et devint une servante une fois que tout fut terminé, afin d'encore donner de l'argent à sa famille pour qu'elle puisse vivre.


►Quelques formalités :


    ♦~Code du règlement?
    {Validé!}

    ♦~Autre chose à ajouter?
    Cette fiche, devenue trop ancienne, est entièrement à refaire.






Dernière édition par Maxence Baumgartner le Dim 25 Sep - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BAUMGARTNER Maxence {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-