AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Est-ce qu’on peut se noyer dans de la neige ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nombre de messages  : 5

Localisation  : Très probablement dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Villageoise en recherche de travail, vraiment!
Humeur  : Elle a arrêté de pleurer.

Inscrit depuis le   : 30/07/2013
avatar


Feuille de personnage
Age: 18 ans, tout frais, tout chaud~.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Elle te transforme en légume.

MessageSujet: "Est-ce qu’on peut se noyer dans de la neige ?"   Sam 5 Oct - 2:35

    L’ennui est un sentiment cruel qui, pousser à l’extrême, pourrait donner des résultats aussi étonnant que parfois bien désolant.

    Roxanne a une dent contre l’ennui. Enfin, pour être honnête, plutôt une mâchoire. Une mâchoire de requin. Ou peu importe quel animal possède le plus de dents, le fait est que s’ennuyer, c’est juste vraiment super pas cool. Quand elle n’a rien à faire, son cerveau –qu’elle trouve hyperactif- trouve toujours un moyen de s’occuper avec des pensées sinistres qu’elle tente de refouler pendant toute la journée à grand coup de sourires, plaisanteries et discussions aussi futiles qu’étranges ; le problème est que pour faire cela, elle a besoin de quelqu’un, et là, à l’instant même, elle n’avait personne. Personne à part son cerveau qui, sadique visiblement, éprouvant le besoin soudain de lui renvoyer en plein de le nez tout ce qu’elle désirait pouvoir un jour oublier – ou faute d’oublier, d’au moins digérer assez pour qu’elle ne se transforme pas en sorte de loque dès que les images flashent dans sa petite tête brune. C’est toujours dur à accepter, peu importe ce qu’elle dit et son sourire rassurant. En réalité, elle est certaine qu’elle n’acceptera jamais totalement tout ce qu’il s’est passé. C’est bien beau de dire qu’il faut tourner la page, d’affirmer en face du monde que tout va bien, le ciel est bleu et les oiseaux chantent, cependant tout est toujours plus simple à dire qu’à faire, vraiment.

    Sauf certaines exceptions, bien trop embarrassantes pour être dîtes à haute voix – même dans la sphère privée.

    Enfin, le fait est que l’ennui est le pire ennemi de Roxanne et de sa nouvelle ‘positive attitude’ : « Arrête de chialer et va démembrer les poupées des jeunes filles », voilà un peu comment cela devrait fonctionner. Mais là, et bien, plus une poupée en vue à la maison. Après s’être apitoyer sur son pauvre sort une bonne heure – pour son honneur, elle n’a pas pleurer, vraiment- la jeune femme avait trouvé la solution à tous ses problèmes d’ennui. Si elle ne voulait pas de penser indésirables, si elle voulait être forte et positive, il n’y avait d’autres choix que de se trouver une occupation – des poupées à démembrer, si possible.
    S’il n’y avait pas d’occupation à la maison, et que l’occupation ne venait pas à elle sur son cheval blanc, elle devait elle-même monter sur son lama royal et se précipiter à la poursuite de l’une d’entre-elles.

    Roxanne eut la brillante idée de se rendre à la cachette pas vraiment secrète des occupations : la ville.

    Se félicitant copieusement de son génie, c’est ainsi que commença son escapade fantastique en ville. Du moins, elle espérait que celle-ci allait être fantastique, parce qu’il faisait super froid et le chemin à certains endroits laissaient franchement à désirer. Au moins, cela lui donnait une idée pour la prochaine fois que l’une de ses sœurs avait envie de jouer. Est-ce qu’on peut se noyer dans de la neige ? Un test intéressant qu’elle allait devoir mener. Milan serait-il de mèche ? Très certainement. Merveilleux, vraiment. Elle allait devoir lui reporter tout de suite la situation quand… Quand il sera là. A ses côtés. La pensée la laisse perplexe alors qu’elle jette un coup d’œil furtif à droite puis à gauche, n’y découvrant que le visage frigorifié que gens qu’elle ne connaissait absolument pas. Où pouvait-il bien être d’ailleurs ? Elle avait dormi un peu trop longtemps et s’était réveillée dans une maison vide – elle ne comptait pas vraiment l’araignée qui l’observait du plafond comme une personne. La plupart des gens de sa famille, elle comprenait, mais Milan… Pas qu’elle pensait qu’il ne faisait rien sans elle, il avait sans doute des… amis… Des trucs cool à faire…
    Non, en fait, elle pensait carrément qu’il ne faisait rien sans elle, c’est pourquoi l’hypothèse de l’enlèvement lui sauta immédiatement aux yeux. Enlèvement par un autre membre de la famille, cela dit, car à par eux, elle ne voyait personne qui y trouverait une utilité ; sa famille était loin d’être blindée, et parfois Roxanne soupçonnait qu’on n’y verrait que du feu s’il manquait quelqu’un à l’appel – à part pour la personne complétant la paire.
    Quoi qu’il en soit, elle décida de laisser reposer se mystère pour l’instant ; il sera certainement résolu dans peu de temps. S’il n’y avait toujours personne à la maison le soir, là elle pourrait s’inquiéter, mais ce n’était malheureusement pas la première fois que ce kidnapping de frère arrivait. Frustrant et très ennuyeux, mais au moins, il finissait toujours par lui revenir sans rançon.
    Balayant d’un regard déterminé la rue et ses échoppes, Roxanne se mit à considérer un travail. Avec un travail venait l’occupation, mais surtout l’argent, et avec l’argent venait la nourriture et les vêtements, un super bon plan ! Et puis, elle ne pouvait pas rester à la botte de ses parents toute sa vie, alors… L’idée mûrissante, la brune se mit à réfléchir sur le genre de travail qu’elle pourrait exécuter sans trop de peine. Elle pourrait bien être serveuse ! Ou apprendre la cuisine. Cultiver des patates. Travailler dans une maison close. Servante. Cordonnière.
    Les métiers se bousculant dans la tête, elle prit la décision de demander l’avis de son plus fidèle chevalier dès qu’elle le verrait. Si elle le revoyait.

    Roxanne il faut vraiment te trouver une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Est-ce qu’on peut se noyer dans de la neige ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» Dans un coin sombre
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Ouest :: Jiang Zemin :: Le centre ville-