AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Underneath the blue sky♪ [Libre chouquette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
avatar
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

MessageSujet: Underneath the blue sky♪ [Libre chouquette]   Lun 15 Juil - 6:00

Ah la ville, ses gens, ses bonnes odeurs – et ses mauvaises-, ses boutiques, sa nourriture…

Axel aimait beaucoup la ville d’Esidir, toujours fourmillante d’activités diverses et variés. Lui qui aimait le contact humain, ici, il était servi ! Le centre-ville, particulièrement, était son endroit favori. Contrairement à de nombreuses personnes, pour lui, plus il y avait de monde, le plus jubilatoire c’était ; et on pouvait dire que le centre-ville était comme un grand bal ambulant, alors oui, aujourd’hui, il était plus joyeux que d’habitude – si cela était possible. Il n’avait pas souvent l’occasion de venir en ville pour être tout à fait honnête, les jours de repos n’étant pas réellement quelque chose de populaire lorsque l’on est le conseiller à plein temps du Prince. Il ne se plaignait pas, pour rien au monde voudrait-il abandonner sa –très bonne- place, mais parfois le travail s’avérait éreintant. On ne dirait pas comme cela, surtout à entendre parler les autres, mais il ne passait pas son temps à flâner dans le château et à draguer tous ce qui bouge ! Malheureusement pour lui, il y avait beaucoup de paperasse et de problèmes dans le royaume, problèmes que son travail lui incombait de résoudre, d’une manière ou d’une autre. Du moins, d’y penser.
Il y pensait tellement que parfois, durant son temps libre, alors qu’il parlait à une personne charmante, ces problèmes venaient le hanter. Du coup, les moments de détentes ultimes étaient assez rares, mais bien heureusement il avait assez de place dans son cerveau pour gérer une conversation et la question qui le turlupine ; ses relations auraient virés au néant sinon, et sa carrière aussi, car certains problèmes d’Etat sont tout aussi bien cachés- bien que réellement, il y en aille peu qui soient très compromettants.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui était son jour de repos, et il était bien déterminé à ne penser qu’à la nourriture et aux choses en tout genre qu’il allait acheter. Et aux gens qu’il allait pouvoir observer tout au long de son escapade, oui… Axel ne savait pas vraiment s’il était convenable d’observer les gens ainsi, mais il n’y avait pas de mal, tant qu’il n’avait pas dans l’idée de les utiliser contre eux – ou d’espionner des situations plus personnelles. Ou les bains. Ce qu’il ne ferait pas. Non. Jamais. Il n’en voyait pas l’utilité d’une manière ou d’une autre, sans se vanter, s’il voulait voir quelqu’un nu, il n’aurait pas trop de problèmes à faire que cela arrive.
Enfin, là n’était pas le sujet. Axel aimait donc la ville et les gens.
Le jeune homme souriait de toutes ses dents alors qu’il se faufilait avec aisance dans la foule, même si malgré celle-ci, il savait très bien qu’il sortait du lot. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir avec son manteau rouge tomate et sa mine réjouie. Il claquait pas mal au milieu de la foule monotone et glacée qui voulait seulement se réchauffer quelque part. Il y avait d’autres nobles, d’autres vêtements riches, mais du rouge, il n’y en avait pas des masses ; et il était plutôt fier de cela. Les couleurs chaudes attiraient le regard et peut-être qu’il pouvait faire sourire quelques personnes comme cela, qui sait. Qui se ballade avec un manteau d’une couleur aussi ridiculement flashy, hein ? Les clowns. Et Axel se considérait un peu comme un clown ambulant dont  la mission expresse était de rendre le sourire aux gens, peu importe qu’ils soient d’horribles vieux croutons ou des enfants dans les jupons de leur mère, il voulait simplement rendre le monde un peu plus joyeux, et la ville était un terrain de jeu idéal pour cela. Et en même temps, il s’amusera certainement beaucoup lui-même.
La neige craquait sous ses pieds mais le soleil brillait dans le ciel, faisant sortir les gens, ce qui ne faisait que de l’arranger. Il faisait froid, certes, mais au moins la visibilité était parfaite.
Il surprit le regard d’une adolescente sur lui et lui adressa un grand sourire, ainsi qu’il clin d’œil en retour. Satisfait de l’expression rougissante et heureuse de la jeune demoiselle, il détourna son regard pour regarder en face de lui, sans abandonner son sourire. Parfois –souvent- il bénissait ses parents pour lui avoir donné de si bons gênes ; il était plus aisé de rendre quelqu’un heureux ainsi, surtout les jeunes filles. Un clin d’œil, et ces demoiselles sont bien souvent aux anges ! Il devait certainement sembler comme un gros prétentieux en disant cela, mais parfois, il n’y avait pas de mal à cela. Lui qui était naturellement modeste, il ne pouvait cependant pas dénier qu’il était un homme charmant, et qu’il le savait parfaitement. Ce serait une injure à ses parents que de penser être laid ! Elizabeth et Huan Senri étaient tous les deux des personnes tout en beauté, après tout…  Et Elizabeth l’était toujours à ces yeux.

Axel s’arrêta un instant pour acheter une crêpe bien chaude, souriant et parlant chaleureusement avec le garçon qui semblait à peine plus vieux que lui. Bonne taille, visage masculin et plutôt agréable, il savait faire des friandises… Le noble ne doutait pas un instant de sa popularité. Sa personnalité semblait douce aussi et il travaillait dur – bien qu’il mangeait une crêpe dès que son père non loin de lui avait le dos tourner apparemment. Un bon garçon en somme, un bon mariage. Il hocha la tête pour lui-même, satisfait de son analyse qui ne desservait absolument aucun but, si ce n’est d’occupé son esprit. Ainsi en croisant certains regards, il s’amusait à essayer de reconstituer un caractère, une vie… C’était définitivement son activité favorite, juste après faire rire les gens.
D’ailleurs, il se creusait à présent les méninges pour savoir comment il pourrait en faire rire certains. Il n’eut pas à cherche longtemps, parce qu’avec la grâce d’un rat mort, il se retrouva les fesses sur le sol en glissant. Les gens autant de lui se retenait de rire, il le savait, parce qu’il semblait être une personne importante, mais lorsqu’il éclata de rire, il entendit quelque pouffement et vit quelques sourires. Mission réussie !
Se donnant une tape mentale sur le dos, il se releva et s’étira, tâtant ses fesses endoloris afin d’enlever la neige qui avait l’idée de rester tassée là.  Après cela, il continua paisiblement son chemin, comme si de rien n’était, un grand sourire que certain(e)s qualifieraient sans doute d’idiot, mais vraiment, c’était là son expression principale et naturelle, et celui ne lui déplaisait pas. Quelqu’un ayant l’air un peu idiot était plus facilement approchable qu’une personne semblant intelligente et donc potentiellement un peu froide.

Et puis il était peut-être un imbécile, mais au moins, un imbécile heureux.



[TADAM voilà je m'en vais, dodo. 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Underneath the blue sky♪ [Libre chouquette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainy Blue • Libre
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Est :: Esidir :: Le centre ville-