AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Che. Che. Che.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Che. Che. Che.   Sam 18 Fév - 20:26

Mouahahahahah.

On se casse, parce qu'on vous déteste tous. Voilà. XD

Je pars donc demain, et je reviens... Vendredi prochain, et j'emmène tout mon beau monde là.

Je vous jure que ça va être dur, de les tenir. Et de me tenir. Priez pour moi. 8D

Bye-bi! ~.

"Bye hoes."

Oui, voilà. Bye hoes~.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Esprit, Menuisier

Feuille de personnage
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

MessageSujet: Re: Che. Che. Che.   Sam 18 Fév - 20:45

Ça m'étonne même pas de toi! Mais après notre discussion d'hier, plus rien ne m'étonne. Allez, casse toi loin de nous, on te déteste aussi!8D

Non, je plaisante. Profite bien de ton voyage à Vienne et ramène nous des photos!°°

"Un voyage... Uh, y'en a qui ont de la chance!XD"

T'es parti en Irlande et en Italie, je te rappelle. La Ayu's Crew aussi a le droit de voir de nouveaux horizons!

"Je peux me glisser dans une valise, peut-être?^^"

Hors de question. Allez, sale hoe, va t'amuser en nous laissant croupir ici! Tu reviendras, tu seras en vacances, et là on comptera sur toi.8D

Don't trust a hoe, never trust a hoe, don't trust a hoe, don't trust meeeee!~

Non, ce message sert à que dalle, sinon à offrir mon soutien à Ayu et faire remonter Ciaran dans la liste des 20 meilleurs posteurs du forum.*__*
Revenir en haut Aller en bas

Che. Che. Che.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1