AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Random Stuff & Stupid Facts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Féminin Nombre de messages  : 26

Localisation  : Dans ses appartements.
Emploi/loisirs  : Lire et boire du thé.
Humeur  : Sereine.

Inscrit depuis le   : 21/03/2010
Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Ses yeux mutants.

MessageSujet: Random Stuff & Stupid Facts.   Ven 2 Déc - 5:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VYCILINSKI PROCHAZKOVA NOVOTNY Jensen ▬ M ▬ 16 ans ▬ Neko  ▬ membre de la brigade noire ▬ hétérosexuel convaincu  ▬ ...

Jensen est LIBRE, [...]

Jensen dit : « Aaaas long as you loooove meee ♫ »

« There's no running that can hide you, cause I can see in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://]...[/url] { Partenaire }

NO YOU

DON'T HAVE ▬ ...

TO GO ▬ ...

JALYNN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KALIYAH Jalynn "Jaylin" Alexys ▬ F ▬ 17 ans ▬ Humaine  ▬ cavalière dans l'armée ▬ hétérosexuelle convaincue  ▬ ...

Jalynn est LIBRE, [...]

Jalynn dit : « Aaaas long as you loooove meee ♫ »

« Perhaps the man in the gutter is not so different from you »

NO YOU

DON'T HAVE ▬ ...

TO GO ▬ ...

ANDREAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NERULL Andreas Guillaume ▬ M ▬ 17 ans ▬ Humain  ▬ serviteur au château ▬ hétérosexuel convaincu  ▬ ...

Andreas est LIBRE, [...]

Andreas dit : « Aaaas long as you loooove meee ♫ »

« I am the mastermind, intelligent by design »

NO YOU

DON'T HAVE ▬ ...

TO GO ▬ ...

Spoiler:

Dernière édition par Cassy Eerhie le Lun 16 Jan - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   Lun 26 Déc - 3:19

AYLEEN

Questions

&

Réponses
>Est-ce que tu es vierge? -"Je le suis, evidemment..." TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Est-ce que tu aimes les oeufs au plat? -"J'aime bien les œufs au plat, personnellement."

>Ton orientation sexuelle? -"Hein? Je préfère les garçons, évidemment..."

>Des allergies? -"Je ne crois pas, mais c'est possible que j'en ai."

>Tu préfères les chats ou les chiens? -"J'aime bien les chats, mais je préfère les chiens."

>Ton dessert préféré? -"J'adore les fondants au chocolat...!"

>Le plus beau garçon selon toi? -"Je dirais..., hmmm...,Ciaran?"

>Est-ce que tu aimes le théâtre? -"Je n'y vais jamais, alors..., mais j'aimerais bien."

>Est-ce que tu sais broder? -"J'y arrive un peu! Mais c'est pas terrible..."

>Tu as déjà porté un bébé dans tes bras? -"Jamais, je crois."

>Ta couleur préférée? -"Le rose."

>La vue du sang, ça te fait quoi? -"Je déteste ça...!"

>Peur des piqûres? -"Je n'aime pas ça, mais..."

>Tu as déjà été très malade? -"Je le suis de temps en temps, mais pas gravement, heureusement."

>As-tu déjà vécu un amour impossible? -"Moi... Oh, si. Pendant un moment je tombais toujours amoureuse des Nobles que je voyais, de temps à autre. Mais je n'ai jamais été avec aucun d'eux, bien sûr."

>Un mot pour décrire la personne que tu aimes? -"Fort! Et beau, aussi."

>Ta plus longue relation? -"Hmmmn..., 2 mois...? Mais on avait des..., points de divergences, et..."

>Ta plus courte relation? -"Hm, hmmm..., une semaine aussi..."

>Est-ce que tu sais sculpter? -"Je pourrais faire des choses simples!"

>Est-ce que toi et Aurora êtes de vraies jumelles? -"Ah, non. On est des fausses-jumelles, mais c'est tout comme! On ne se ressemble juste pas à l'identique."

>Le nom de votre futur enfant, fille ou garçon? -"Alors, alors..., j'aimerais avoir une fille en premier, blonde aux yeux bruns, que j'appellerais Alice! Alice, c'est super joli! Ensuite je voudrais un garçon avec les même cheveux que moi, et de jolis yeux clairs! Lui il s'appellerait Ariel. Après je veux des faux-jumeaux, et j'en appellerais une Aurora, comme Aurora, et l'autre ce serait Angel! C'est trop mignon, Angel. Et ensuite je voudrais au moins encore un fils, tout blond, qui s'appellerait Skyler."

>Comment veux-tu mourir? -"Eeeh..., je veux mourir vieille, et entourée de ceux que j'aime."

>Tu as déjà embrassé quelqu'un sous la neige? -"Je n'ai jamais pu..."

>Quand tu étais plus jeune, à quoi tu pensais quand tu pensais à la personne de vos rêves? -"Hm! Je m'imaginais un garçon, grand, avec les cheveux blonds, des yeux profonds, et fort aussi! Fort et beau. Quelqu'un qui se serait agenouillé et m'aurait dit qu'il m'aime, au clair de lune. Mais, en fait, plus récemment je préfère les garçons comme Aleksei! Qui font mauvais genre, forts, beaux, et qui peuvent me protéger!

>Le nom de tes parents? -"Ma maman s'appelle Astree, et mon papa Elian."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"Moi j'ai Aurora! Mais sinon..."

>Avec qui tu voudrais devenir amie? -"Je veux devenir amie avec tout le monde! Je veux bien l'être avec Marilee, Yuuki, Maxence, Cindie et Anthony! Et puis sinon, j'aimerais devenir amie avec..., Tristan, puisqu'il veut être ami avec Aurora. Et puis aussi Roxanne a l'air gentille, et Ludmilla, et Karin, et Alexandre, et Leandre, et Illona, et Alix, et Alice! J'aime bien son prénom. Et les amis d'Aleksei sont mes amis!"

>Est-ce que tu préfères pluie, grisaille et mauvais temps ou soleil, bleu et beau temps? -"La pluie, la pluie!"

>Est-ce que tu as l'intention de te marier avec ton copain et d'avoir des enfants avec lui? -"Je veux me marier avec Aleksei et avoir des enfants..."

>Par qui tu es la plus attirée après ton petit-ami? -"Hm! CIARAN!"

>Sur quel sujet tu risques de te disputer le plus avec l'amour de ta vie? -"LES ENFANTS."

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Capricorne.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Envie.

>Maison Poudlard : Poufsouffle. {Justice, Loyauté, Patience}

>Roses : A reçu une rose d'Aleksei. Elle la lui a rendue.

LORELEI

Questions

&

Réponses
>Le plus beau garçon selon toi? -"Le Prince."TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Est-ce que tu aimes le théâtre? -"Je n'aime pas, je trouve ça stupide..."

>Est-ce que tu sais broder? -"Je ne sais pas broder, je n'ai jamais appris."

>Tu as déjà porté un bébé dans tes bras? -"Je me suis déjà occupé des enfants de mes voisins, mais c'est tout."

>Ta couleur préférée? -"Le rose clair."

>La vue du sang, ça te fait quoi? -"Je n'aime pas la vue du sang, ça m'insupporte. Même les coupures."

>Peur des piqûres? -"Je m'en fiche, mais tout dépend de la piqûre."

>Tu as déjà été très malade? -"Je ne suis presque jamais malade..., et ce n'est jamais grave, en tout cas."

>As-tu déjà vécu un amour impossible? -"Je n'ai jamais été amoureuse à proprement parler. Donc non."

>Un mot pour décrire la personne que tu aimes? -"Beau."

>Ta plus longue relation? -"Jamais."

>Ta plus courte relation? -"Jamais, encore une fois..."

>Est-ce que tu sais sculpter? -"Non, pas vraiment."

>Le nom de votre futur enfant, fille ou garçon? -"Si j'ai un enfant j'aimerais une fille, que j'appellerais Lilianna."

>Comment veux-tu mourir? -"Je ne veux pas mourir! Et..., et mourir heureuse, oui, je ne sais pas..., mais j'ai plusieurs siècles pour y penser."

>Tu as déjà embrassé quelqu'un sous la neige? -"..., et bien non."

>Quand tu étais plus jeune, à quoi tu pensais quand tu pensais à la personne de vos rêves? -"Je n'ai jamais vraiment imaginé quoi que ce soit, finalement.

>Le nom de tes parents? -"..., Aleht et Treyton? Mon beau père, je veux dire. Mon père..., père, il s'appellait Wieslaw."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"Une de mes amies a une sœur jumelle."

>LORELEI, TU PENSES QUOI DE MARCUS?! -"Qu'il est le f-sympathique et gentil?-///"

>Avec qui tu voudrais devenir amie? -""Hmm..., je veux bien être amie avec Ciaran et Andrew, et Anthony aussi. Sinon je veux bien devenir amie avec Marcus, et puis..., Marilee, parce que c'est une Elfe. Sinon..., Yuuki?"

>Est-ce que tu préfères pluie, grisaille et mauvais temps ou soleil, bleu et beau temps? -"J'aime bien les deux."

>Par qui tu es la plus attirée ici? Excepté la personne que tu aimes, si tu aimes quelqu'un. -"D'accord, d'accord! Alors je dirais..., Andrew."

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Capricorne.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Envie.

>Maison Poudlard :Poufsouffle. {Justice, Loyauté, Patience}

>Roses : N'a ni reçu de rose, ni donné la sienne.

ILLAN

Questions

&

Réponses
>La plus belle fille selon toi? -"Je dirais..., Astrid, peut-être. Mais elles sont toutes jolies." TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Est-ce que tu aimes le théâtre? -"Je n'y suis jamais allé."

>Est-ce que tu sais broder? -"Non."

>Tu as déjà porté un bébé dans tes bras? -"Jamais, pour l'instant."

>Ta couleur préférée? -"Le vert, je dirais."

>La vue du sang, ça te fait quoi? -"Ça va."

>Peur des piqûres? -"Je déteste les piqûres...!"

>Tu as déjà été très malade? -"Je suis tout le temps malade, mais c'est moins grave qu'avant."

>As-tu déjà vécu un amour impossible? -"Ce n'était jamais impossible, donc non..."

>Un mot pour décrire la personne que tu aimes? -Riait trop pour répondre à la question.

>Ta plus longue relation? -"Neuf mois."

>Ta plus courte relation? -"Hm? Ah, hm..., neuf mois."

>Est-ce que tu sais sculpter? -"Non."

>Le nom de votre futur enfant, fille ou garçon? -"Je ne peux pas avoir des enfants! Je suis trop..., petit? Jeune! Trop jeune."

>Comment veux-tu mourir? -"Je veux mourir quand je sommeille!"

>Tu as déjà embrassé quelqu'un sous la neige? -"Non, pas du tout."

>Quand tu étais plus jeune, à quoi tu pensais quand tu pensais à la personne de vos rêves? -"Je pensais comme (à) une fille gentille, mais c'est tout."

>Le nom de tes parents? -"Je ne sais pas. Je ne me souviens pas de noms, et Amael ne parle pas..."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"Je ne connais pas, non."

>Avec qui tu voudrais devenir ami? -"Je veux être ami avec Marilee aussi, et Tristan, et Aurora! Et puis Leandre et Astrid, et Illona. Et tout les personnes qui veulent."

>Est-ce que tu préfères pluie, grisaille et mauvais temps ou soleil, bleu et beau temps? -"La neige? ..., pluie, sinon."

>Par qui tu es le plus attiré ici? Excepté la personne que tu aimes, si tu aimes quelqu'un. -"La plus jolie? A..." (se reprend) "Oh..., Illona."

Random

Facts
>Pêché Capital : Aucun.

RHYS

Questions

&

Réponses
>Un mot pour décrire la personne que tu aimes? -"Rien à dire sur le sujet."TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Ta plus longue relation? -"Un an et demi."

>Ta plus courte relation? -"Un an."

>Est-ce que tu sais sculpter? -"Jamais vu l'intérêt, c'est ennuyeux. Donc non."

>Le nom de votre futur enfant, fille ou garçon? -"Je penserais à avoir des enfants quand je serais établi avec quelqu'un. Et le sexe n'a franchement pas d'importance."

>Comment veux-tu mourir? -"De manière étrange."

>Tu as déjà embrassé quelqu'un sous la neige? -"Si, mais en quoi ça vous regarde...?"

>Quand tu étais plus jeune, à quoi tu pensais quand tu pensais à la personne de vos rêves? -"..., je l'imaginais entre 1.55m et 1.75m, mince, jolie, les cheveux plutôt courts, foncés, les yeux clairs."

>Le nom de tes parents? -"Hm..., Hadrien, Vayana, Ellia, Idriss. Père, mère, sal*pe, inconnu au bataillon."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"..., nah."

>Avec qui tu voudrais devenir ami? -"Je n'ai personne à citer en particulier. Je ne vous connais pas assez."

>Est-ce que tu préfères pluie, grisaille et mauvais temps ou soleil, bleu et beau temps? -"Le soleil."

>Par qui tu es le plus attiré ici? Excepté la personne que tu aimes, si tu aimes quelqu'un. -"Physiquement? 'kay..., Alix, Maxence, Annahita, Aurora, Reagan?"

>UNE. -"... Alix."

Random

Facts
>Pêché Capital : L'Acédie.

>Maison Poudlard : Serdaigle. {Créativité, Érudition, Intelligence}

>Roses : N'a ni reçu de rose, ni donné la sienne. (Ou bien il l'a discrètement donné et on la lui a discrètement rendue. Mystère.)

CASSY

Questions

&

Réponses
>Comment veux-tu mourir? -"... Je veux mourir de vieillesse, entourée de ma famille...?"

>Le nom de tes parents? -"Ils s'appellent Dolores et Amiel."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"Les enfants de mon frère sont des faux-jumeaux, alors..., je dois dire que non, je n'en connais pas."

>Avec qui tu voudrais devenir amie? -"Et bien..., hm, Alix et Anthony, je n'y vois aucun inconvénient. Pour ce qui est du reste, j'aimerais bien devenir amie avec Marilee et Anne-Alexia, qui sont Nobles et ont à peu près mon âge."

>Est-ce que tu préfères pluie, grisaille et mauvais temps ou soleil, bleu et beau temps? -"Je préfère avoir chaud."

>Par qui tu es la plus attirée ici? Excepté la personne que tu aimes, si tu aimes quelqu'un. -"Eh bien..., M.Senri?"

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Lion.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : La Gourmandise.

>Maison Poudlard : Serdaigle. {Créativité, Érudition, Intelligence}

Dernière édition par Cassy Eerhie le Lun 16 Jan - 17:08, édité 5 fois

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   Jeu 12 Jan - 18:58

COLEEN

Questions

&

Réponses
>Comment veux-tu mourir? -"Je veux mourir de peur!"

>Le nom de tes parents? -"Ma mère s'appelle Keyti, et mon père s’appelait Laelien."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"Non! Mais j'aimerais bien sortir avec une fille qui a un jumelle..."

>Avec qui tu voudrais devenir ami? -"Je veux devenir ami avec Marilee parce que ce serait un bon début..., et avec Anthony, avec Elise-aha-avec Anne-Alexia, avec..., Annabelle, avec Caleb, avec Marcus, avec..., hm, voilà!"

>Est-ce que tu préfères pluie, grisaille et mauvais temps ou soleil, bleu et beau temps? -"Pluie grisaille et mauvais temps~!"

>Est-ce que tu as l'intention de demander ta copine en mariage et de lui faire des enfants? -"Je demanderais Marilee en mariage et on aura des enfants!"

>Par qui tu es le plus attiré ici? Excepté la personne que tu aimes, si tu aimes quelqu'un. -"Marilee! Anthony!"

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Sagittaire.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : La Luxure.

>Maison Poudlard : Gryffondor. {Courage, Force, Hardiesse}

MAELLE

Questions

&

Réponses
>Comment veux-tu mourir? -"Je veux mourir de bonheur, alors."

>Le nom de tes parents? -"Laïla et Hamidou."

>Est-ce que tu connais de vrais jumeaux? -"Je n'en connais pas. Mais ça aurait été drôle, d'avoir une soeur jumelle."

>Avec qui tu voudrais devenir amie? -"Je vais faire à la tête, hein. Alors..., la petite Neko qui commence à déprimer, le garçon a l'air stupide à côté, la fille toute en noir, la petite timide aux cheveux roses, le blond défiguré, la petite rousse, là-bas, et les deux petits aux cheveux verts."

>Est-ce que tu as l'intention de te marier avec ton copain et d'avoir des enfants avec lui? -"Je me marierais avec Robin, mais pas tout de suite. Et on aura des enfants, j'imagine."

>Par qui tu es la plus attirée après ton petit-ami? -"Je dirais..., oh..., hm, lui! Sasha, voilà."

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Lion.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Avarice.

>Maison Poudlard : Serpentard. {Ambition, Détermination, Ruse}

>Roses : Non présente.

MILAN

Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Scorpion.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : La Colère.

>Maison Poudlard : Serpentard. {Ambition, Détermination, Ruse}

>Roses : Non présent.

CHARLES

Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts

>Maison Poudlard : Gryffondor. {Courage, Force, Hardiesse}

ANASTASE

Questions

&

Réponses

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Scorpion.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Dernière édition par Cassy Eerhie le Lun 16 Jan - 17:21, édité 5 fois

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   Jeu 12 Jan - 19:00

DIG THROUGH THE TRASH CAN

there may be treasures hidden there

Vicky & Alexys:

Keyti & Amiel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   

Random Stuff & Stupid Facts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1