AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GO GET A FAMILY YOU WHORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esprit, Clown et jongleur le jour, voleur et tueur à gage la nuit

Féminin Nombre de messages  : 12

Localisation  : Dans la rue, à vendre des ballons!
Emploi/loisirs  : Je vends des ballons dans la rue.u___ù
Humeur  : A vendre des ballons.~

Inscrit depuis le   : 29/09/2010
avatar
Esprit, Clown et jongleur le jour, voleur et tueur à gage la nuit


Feuille de personnage
Age: 21 ans. 22 cette année...Purée, mais c'est que je commence à me faire vieux!x'D
Race: Esprit. Parceque les Esprits sont les meilleurs et que tout le monde le sait!XD
Arme / Pouvoir  : Je pratique la magie...Je pense plutôt bien me débrouiller.XD

MessageSujet: GO GET A FAMILY YOU WHORE.   Mar 5 Juil - 20:15



Ankou Della'Morte



17 Novembre 1544


Famille proche

Julius Della'Morte: {9 Aout 1523-12 Décembre 1556} Père. Julius avait tout ce dont un homme pouvait rêver. La beauté, le charisme, il savait parler et était apprécié de ses sujets pour son éloquence et sa prestance. Vif et taquin, il possédait un grand sens de l'humour et savait comment remonter le moral des autres. Mais sous ces extérieurs parfaits se cachait un homme constamment sur ses gardes et effrayé par la mort, blessé par les racontars que pouvaient faire ses semblables sur ses origines. Son masque n'avait cependant pas la moindre faille, et il parvenait à mystifier tout son entourage. Fort de sa popularité, il en vint dans les derniers mois de sa vie à négliger sa propre sécurité au profit de celles de ses enfants, qu'il pensait constamment en danger. Cette négligence lui valut la vie, à lui, sa femme et l'enfant que cette dernière portait.

Un homme dont tout le monde se rappelle la beauté et, malheureusement, les nombreuses aventures qui allèrent avec. A son image de souverain le plus apprécié depuis des années resta collée celle d'un séducteur aux mœurs légères, malgré l'amour certain qu'il portait à sa femme.

Amélia Della'Morte (Née Raindwall): {21 Juin 1525-12 Décembre 1556} Mère. Amélia paya son fort caractère et son origine bourgeoise de sa popularité auprès de la Cour de son époux. Cette jeune femme n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots, et son comportement brusque ne cessait de provoquer le mécontentement de ses pairs. Fière de ce qu'elle était, elle n'en tint jamais compte, continuant de dire à voix haut ce qu'elle pensait. Elle bataillait pour une meilleure place des femmes dans la société, tout en inculquant tout de même à ses enfants le respect des autres. Au contraire de Julius, elle fut une des Reines les plus détestées de toute l'histoire d'Illea. Ses idées dérangeaient, ses habitudes de même.

Une femme dont tout le monde se rappelle le fort caractère et le refus de se laisser faire. Farouche et convaincue, elle tenta vainement d'imposer sa vision des choses, au mépris des convenances, jusqu'à sa mort brutale.

Annahita Della'Morte: {17 Novembre 1544} Sœur jumelle. Annahita a hérité de la volonté de sa mère et du charisme de son père. Au contraire de son frère, hésitant et toujours persuadé de mal faire, la jeune femme prend des décisions rapides et concrètes, et possède une poigne de fer pour ne jamais se laisser faire ou influencer. Sensible aux idées nouvelles, elle n'en prend pas moins garde à ne pas bousculer son peuple, ni à donner d'elle une image négative comme le faisait sa mère. Perspicace, splendide, intelligente, elle semble faite pour diriger un pays.

Leonor Della'Morte: {2 Aout 1556-12 Décembre 1556} Frère. Tout le monde pensait Amélia stérile suite à son accouchement difficile, mais presque douze ans après la naissance de ses premiers enfants, elle retombe enceinte. Ni Ankou ni Annahita ne le surent, car la relation entre la mère et la fille était alors tendue, et que leurs parents voulaient attendre d'être certains qu'il n'arriverait rien à l'enfant pour officialiser la grossesse. Le petit Leonor fut tué en même temps que sa mère, sans avoir vu le jour, et personne ne jugea bon de rajouter aux enfants à la mort de leurs parents celle d'un petit frère ou d'une petite sœur.

Famille paternelle

Hagastar Della'Morte: {20 Septembre 1508-7 Novembre 1539} Oncle. Le frère aîné de Julius, et premier enfant du couple royal à avoir atteint l'âge adulte, était un homme foncièrement bon et rêveur. Trop rêveur sans doute, cependant, et il l'admettait lui-même volontiers. Il n'avait pas l'étoffe d'un Roi, trop peu réaliste et loin d'être assez ferme. Il s'occupait de son jeune frère comme l'aurait fait un père, et déchargeait son père de son travail comme il le pouvait. Il était aimé du peuple car son sourire était doux et ses manières chaleureuses.

Un homme dont on se rappelle la grand générosité et les actes désintéressés. Il mourut des suites de ses blessures, après une chute de cheval et un coma de deux jours.

Sophia Della'Morte (Née Destrivia): {6 Février 1511-19 Avril 1545} Tante par alliance. L'épouse d'Hagastar, belle et inaccessible. Cette femme était ambitieuse mais savait cacher son mépris des autres sous une couche d'hypocrisie bien dosée. Membre de la famille royale de Condiciurna, elle fut choisie pour sa beauté, mais était aussi incroyablement rusée et calculatrice. Elle en voulait à son beau-frère, le pensant responsable de la mort d'Hagastar, et désirait plus que tout mettre son propre fils sur le trône d'Illea. Elle n'aurait reculé devant rien pour atteindre son but.

Une femme dont on se rappelle la grâce mais aussi la froideur. Elle ne souriait qu'à ses enfants et son époux, et ses pairs n'appréciaient guère cette sensation qu'elle donnait de valoir mieux que tous.

Dana Della'Morte: {2 Novembre 1533-19 Avril 1545} Cousine. Portrait craché de sa mère, Dana avait une personnalité simple et féminine. Première enfant du couple, sa mère aurait aimé qu'elle soit un garçon, mais elle fut malgré tout très bien entourée par sa famille. Elle ne s'entendait pas toujours avec sa soeur et son frère, bien plus jeunes qu'elle, mais faisait de son mieux pour aider sa mère. Une fillette emplit de bonne volonté, qui périt avec le reste de sa famille. Elle fut la seule à vraiment avoir connu son père.

Reina Della'Morte: {13 Janvier 1539-19 Avril 1545} Cousine. Une petite fille vive et bavarde qui fut accueillie dans sa famille comme une bénédiction, malgré le fait que sa mère aurait encore préféré un garçon. Elle ne connu pas son père, mort alors qu'elle n'était qu'un bébé, mais agissait toujours pour qu'il soit fier d'elle, s'occupant de son frère et aidant sa mère comme elle le pouvait. Malheureusement, elle subit le même sort que le reste de sa famille.

Charles Della'Morte: {13 Mars 1540-19 Avril 1545} Cousin. Fils posthume d'Hagastar. D'à peine un an plus jeune que sa seconde sœur, Charles était, avec son cousin, le plus proche aspirant au trône d'Illea, et sa mère entretenait pour lui de grands projets. D'un caractère posé et calme, le petit prince semblait imperméable à la colère et souriait toujours. Il n'avait que cinq ans lorsqu'il mourut avec les siens.

Anatole Della'Morte: {13 Aout 1477-22 Mai 1543} Grand-père. Le père d'Hagastar et Julius auquel celui-ci succéda, était un homme strict qui respectait à la lettre les convenances, toujours occupé. Il n'aimait guère montrer ses émotions, et fut assez maladroit dans l'éducation de son dernier fils, ayant du mal à contenir le caractère enthousiaste de ce dernier. Malgré tout, il restait un souverain juste et aimé, dont le peuple appréciait la fermeté et le courage.

Un homme qui perdit beaucoup dans sa vie, et dont les habits noirs restèrent caractéristiques de sa fin de règne. Mais un homme attaché à sa famille, qui restait respectueux de l'opinion des autres.

Marline Della'Morte (Née Sambor): {15 Juin 1479-26 Octobre 1529} Grand-mère. Hagastar ressemblait énormément à sa mère, tant sur le plan physique que mental. Marline était une femme douce et fragile, qui n'osait jamais élever la voix et avait une personnalité timide et effacée, quoi que déterminée. Rêveuse et souriante, elle fut accusée d'adultère, et même si son mari en  personne démenti la rumeur, les murmures ne se turent pas pour autant. Elle mourut de maladie, après avoir été alitée de longs mois, laissant un gros vide dans le cœur de ses enfants, pour qui elle était très importante.

Famille maternelle

Ariette Deshenel (Née Raindwall): {5 Juillet 1522} Tante. Ariette est le stéréotype de l'épouse docile et aimante, bonne avec ses enfants. Femme responsable depuis sa plus tendre enfance, la mort de son père l'a poussée à s'occuper de sa jeune soeur et de son jeune frère, pour combler l'absence de leur mère sans cesse occupée par son travail. Son acharnement à vouloir faire d'Amélia une femme discrète est à l'origine de la distance que cette dernière avait mit entre elles. Souriante et sympathique, elle est toujours prête à aider sa famille, et ne semble pas pouvoir en vouloir à quelqu'un plus de deux minutes.

Paulus Deshenel: {10 Février 1520} Oncle par alliance. Tranquille, sérieux mais aimable et aimant, Paulus est tout à fait assorti à sa femme. Il remplit ses papiers le jour et passe la soirée avec sa famille, à s'enquérir de leur journée à eux. Intelligent et débrouillard, il fait de son mieux pour habituer son fils aux responsabilités qui seront les siennes dans quelques années. Même s'il est très près de son argent, il n'oublie pas de faire un cadeau aux gens qu'il aime de temps en temps.

Alexei Deshenel: {29 Aout 1545} Cousin. Ainé de sa fratrie, et en plus de cela seul garçon de celle-ci, Alexei fait beaucoup d'efforts pour être un grand frère et un fils modèle. Déterminé et travailleur, il n'accepte jamais de laisser tomber un projet en cours, et s'applique à être irréprochable en société. Souriant, la parole facile, il cache sa peur de l'échec derrière de longs discours éloquents et assurés. Il arrive, malheureusement, qu'il en fasse trop, ou se rende malade d'anxiété, ce qui a le don d'affoler ses parents.

Amélia Deshenel: {21 Mai 1547} Cousine. Jolie et silencieuse, Amélia est une véritable poupée qui semble subir plus qu'elle ne vit sa vie. L'air lointain, elle se contente bien souvent d'acquiescer à ce qu'on lui dit sans rien ajouter. Si elle garde sa bouche, fermée, cependant, c'est pour une bonne raison: Jamais satisfaite, elle a tant de choses à redire et critiquer qu'elle préfère faire semblant que rien ne la touche. Au moins, ça n'embarrasse pas ses parents. Et puis qui irait la croire, si elle disait que sa vie est loin d'être assez bien pour elle ?

Noaline Deshenel: {7 Septembre 1551} Cousine. A dix ans, Noaline est une petite fille sage et souriante, qui aime par dessus tout aider son père et sa mère. Se rendre utile semble être sa passion, la poussant parfois à être indiscrète ou trop insistante. Mais vraiment, cela vient juste d'une volonté de vouloir bien faire, et de pouvoir rendre la vie de sa famille plus légère. Elle n'a aucun rôle particulier à assumer, alors elle s'en créer un.

Phoebe Deshenel: {19 Janvier 1556} Trop jeune.

Visan Raindwall: {8 Janvier 1531}Ce nom de famille lui dit quelque chose.

Mildred Raindwall (Née Celand): {11 Novembre 1536} Là aussi, suivant la logique du dessus...

Céline Raindwall: {2 Mars 1557} Bien trop jeune.




Dernière édition par Robin Wolfhender le Dim 25 Mar - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fugueuse rotie

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Comment je pourrais le savoir? Y'a pas de panneau dans cette ruelle!>_<*
Emploi/loisirs  : J'aime... Discuter de mon travail avec mes amis.8D
Humeur  : Hum, bonne, je dirais? Mais je ne suis pas sûre... Je suis un peu fâchée quand même, au fond.u___û

Inscrit depuis le   : 11/11/2011
avatar
Fugueuse rotie


Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Une épée (qu'elle ne sait pas utiliser).

MessageSujet: Re: GO GET A FAMILY YOU WHORE.   Mar 3 Avr - 18:16

Parlons un peu de vous.

Trolololol obligatoire.


Ronan Delliey & Caralia Baumgartner
Spoiler:
 

Michel Tyler & Lora Nolwann
Spoiler:
 

Landry Austen & Natacha Damalis
Spoiler:
 

Maël Windgrad & Christaine Wolfhender
Spoiler:
 


Alric Damalis & Bertha Dambechr
Spoiler:
 


Nathanaël Keheil & Adeleine Tyler
Spoiler:
 

Julius Della'Morte & Lizbeth Windgrad
Spoiler:
 

Iles Baumgartner & Caroline Austen
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GO GET A FAMILY YOU WHORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Hors-jeu :: Flood :: Divers :: Familles-