AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Longtemps absent, vite oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptySam 7 Mai 2011 - 20:34

Suite à une série d'absences injustifiées, et une absence totale du RP depuis un long moment, les personnages d'Ayu seront placés dans une catégorie spéciale en attente d'une réponse définitive de la part de cette dernière. Cependant, les postes bloqués depuis presque un an par sa faute devront être terminés sous peu, pour pouvoir clore les conversations et ne pas les laisser en plan. Egalement, certains personnages dont nous ne pouvons pas nous passer et dont l'absence serait trop embêtante seront repris par d'autres narrateurs. Si, à l'avenir, Ayu décide de se rejoindre à nous, elle pourra les reprendre, à condition de promettre un retour dans le RP.

Les personnages dont d'autres narrateurs auront la charge sont:

-Alice Maurisawa (Par Never)

-Axel Senri (Par MPDT)

Ses autres comptes, à savoir Yuuki Kowasma, Elise Bernskastel, Anthony Krarmia, Alix Smeth, et Roxanne Zeles, seront placés dans la catégorie des 'disparus'. Ils ne seront pas effacés, et leurs fiches resteront à leur place.

-Le RP de Anthony Krarmia et Terrence Skingrad, ainsi que celui d'Alix Smeth et Callista Miranla sont actuellement en hiatus.

-Le RP entre Elise Bernskastel et Leandre Callandra doit être rapidement reprit et terminé.

Ayu est malgré tout priée de nous faire part de sa décision de rester sur le forum ou le quitter rapidement. Ou, si elle a des problèmes, nous faire part de son absence. Cette décision, temporaire, à été prise suite à une absence injustifiée trop longue, et ce malgré mes avertissements. Et ce, pour ne pas handicaper les Rplayeurs restant ainsi que l'avancée des RP. MPDT et moi-même nous engageons à respecter le caractère des personnages repris, et à de nouveau les confier à leur narrateur en cas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Invité



Anonymous
Invité


Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:48

Duh, me voila Never~.

Ca me fait bizarre de voir des sujets aussi sérieux, mais bon. Je vais me répéter, comme sur Watashi, mais voila.

Maintenant je suis de retour, et je m'excuse encore. J'espère être de retour pour de bon et totalement ok. A l'avenir, si j'ai d'autres problèmes, je prendrais soin de vous prévenir, et si c'est impossible, genre je suis morte, je pense que mon frère t'en fera part. XD

Donc voila, c'était ce que je voulais dire, je vous aimes et je veux pas vous quitter. Encore désolé.

Je vais tenter de RP sous peu, peut-être la semaine prochaine~. Ou même ce week, je verrais.

J'attends vos mots, et je vous demande de me pardonner encore une fois.

Luuuuv'~.Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:15

Rien à ajouter.°^°

*C'était juste pour vous monter le SUPER AVATAR DE JENSEN, en fait.*

Ah, si! Pour pas faire genre je sers pas à rien (même si c'est le cas) je tiens à préciser que vous me devez tous un infini respect pour avoir, une fois dans ma vie, posté avec Axel. Donc je tiens à dire que c'est un Fuckin' tout ce que vous voulez et que le comprendre est infiniment compliqué. Voilà. Sinon à part ça j'ai chaud et mal au pied gauche.8D

Sur ce, encore bon retour Ayuuuuuuuuuuuuu~

Comment ça, je flood...? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karin Blaze


Castratrice de Princes

Féminin Nombre de messages  : 35

Localisation  : Alors, chez moi ou au travail, ou en ville... Bon, mon travail est en ville aussi, mais on se comprend !
Emploi/loisirs  : M'améliorer en cuisine. Pour l'instant, je vais faire un repas au lapin d'Aleksander.
Humeur  : Bah, bonne j'imagine. Pas mauvaise, en tout cas !

Inscrit depuis le   : 24/08/2009
Karin Blaze
Castratrice de Princes


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Pratique des arts-martiaux

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptySam 28 Mai 2011 - 10:30

OUAIS, C'EST AYU ! XD
Ce serait injuste que je poste pas sur Illea puisque je l'ai fait sur wata.^^-

Moi je suis comme Jésus, pleine de miséricorde, je te pardonne.XD
Surtout que j'ai pas eu de rp's à faire, moi, AHA DANS LE CUL MPDT.XD

Enfin, je suis contente que tu soi re-là, ça faisait quand même un sacré vide.ç__ç

Ps: mais quoi, il est très sexy son avatar, à Jen-chou!X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptySam 28 Mai 2011 - 19:11

Ufufu. Thanks yaaaaaaaa! XD

... La flemme de redire tout, hein. Je vais me trainer sur le sol et faire la serpillère pour qu'on me pardonne, tiens.

Mais ça sert à rien, puisque je suis pardonnée, hein? 8D.

Ahaha. Oui, infini respect pour toi MPDT. Je doute que tu ailles réussi à comprendre l'esprit tordu d'Axel, et c'est tant mieux. Tu resteras plus ou moins saine. XD

Et MCDM, tu est Chuck Norris. Pas Jesus. Chuck. Na. 8D

... Je ne flood pas du tout. XD

On aime tous l'avatar de Jen L'elf. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptySam 28 Mai 2011 - 19:22

Ah, Ayu.O_O



Depuis le temps qu’on attendait que tu revienne ! C’est vrai quoi, à chaque fois tu passais en coup de vent et tu donnais aucune nouvelle ni rien c’était… Flippant.O__o



Je suis content que tu sois revenue en tout cas. Maintenant tout le monde est à nouveau réuni !>o<



Ca me faisait un peu peur qu’Axel soit entre les mains d’MPDT en plus… Sérieusement, Alline n’aurait plus eu qu’à se suicider après ça…



Happy to see you again en tout cas. J’espère que ce coup ci tu va rester pour de bon, tu fais parti de la famille après tout.èoé



Par contre si c’est possible et pas trop indiscret de ma part, j’aimerais bien savoir où diable tu étais tout ce temps. C’est l’école qui t’as autant sollicité ?O_O



Je devrais arrêter de dire ‘en tout cas’ parce que ça fait genre je vais conclure mais j’ai pas l’impression de faire assez long alors que c’est quand même un grand événement… Hum, on va déboucher le champagne !u___û



Viva Ayu is back !XD
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Tyrell


Violeur de propriétés privés, et crabe à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 50

Localisation  : Dans un couloir.
Emploi/loisirs  : Flirter et embêter son monde.
Humeur  : Espiègle.

Inscrit depuis le   : 14/06/2010
Coleen Tyrell
Violeur de propriétés privés, et crabe à ses heures


Feuille de personnage
Age: 15 ans.
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Se débrouille à l'épée.

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptySam 28 Mai 2011 - 20:07

Aeon the useless social climber. CQFD~♪

Et je vois pas en quoi Axel entre mes mains c'était flippant! Je suis respectueuse et tout, qu'est-ce que tu crois? C'est pas comme si Axel se serait d'un coup retrouvé avec une autre personnalité ou je sais pas quoi... J'ai fait très attention quand j'ai posté, hein! En plus risquer de m'attirer des ennuis ou me casser la tête juste pour Alline, certainement pas...XD

Vous savez quoi? Flooder me manque. Je sais même plus comment on fait pour flooder. Ou presque.

C'est trop triiiiiiiiiiste...ç___ç

ET OUI OUI OUI fais la serpillère par terre je veux voir ça! Sinon je veux voir Yuuki le faire. Elle a pleins de cheveux, ça devrait pouvoir être utile...8D

*Je soooooors.../o/*
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Tyler


Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Ciaran Tyler
Esprit, Menuisier


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptySam 28 Mai 2011 - 20:32

AYUUUU, WELCOME BAAAACK!~

Tu nous a manqué, tu peux pas savoir à quel point. On a tous cru qu'on allait mourir.O_O

"Oui, même moi! Tout plein de monde était parti.v___v"

Pas les meilleurs, vu que les meilleurs c'est nous...Mais quand même. C'était un énorme vide.

"Oui! Ca été une horrible expérience de plus voir...Euh...De plus voir...^^'"

...AH AH, NIQUE CIARAN. Il a pas d'amis chez Ayu.X'DDDD

"Mais si! Alice m'a manquée! C'est la petite amie d'Andreas, elle a du lui manquer aussi...è___é'"

Ouais, sauf qu'Alice, c'est pas l'Esprit aux cheveux noirs, ça c'est Roxanne. M'enfin...XD

"Ah, désolé! Alice...^^''''''"

C'est ça, enfonce toi, sombre tache. Bon retour parmi nous, Ayu! Et Yuuki, et Alice, et Axel...Tout ce petit monde là!^^

"Yuuki?O_O"

Guer? Dégage, toi!==*

"...X'D"

Tout le monde est heureux de te revoir. En espérant que tu arrives à tout ratrapper, maintenant.XD

"Oui!^^"

Woop!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:58

Ah, je vois que c'est toujours le grand amour ici, duh. XD

Enfin, moi j'aurais pas peur de laisser Axel à MPDT, je sais qu'elle aurait pas de pires idées que moi... Enfin si. Mais non. XD
Peu importe, je suis làààà! 8D

Et laisser Yuuki faire la serpillère... Je suis sûre qu'elle le ferait si on lui demandait XDDD.
Mais Alice à les cheveux plus longs, tu sais?... Bon, elle est moins coopératives, mais... 8D

En tout cas, merci à tous pour me souhaiter un bon retour, et tout, et tout... Les chiants sont de retour! XD

Elise va encore traumatiser Leandre, Yuuki va rougir en entendant le mot 'pigeon', Axel va noyer Annabelle et exposer Ankou, Alice va gifler Andreas au final, Anthony va mordre, Roxanne va enfin exister et Alix va violer Callista! Joie en perspective! XD

... Je pense que j'ai oublier personne? O__O. Ca fait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fox



Masculin Nombre de messages  : 7

Humeur  : Aaaaaargh! Je vais pas bien , Anastase est à 50 place de moi !><

Inscrit depuis le   : 05/05/2011
Drake Fox
Violeur en série et futur petit-ami d'Anastase


Feuille de personnage
Age: 21 ans.
Race: Elfe , ou dieu , je sais plus 8D
Arme / Pouvoir  : fouet plein d'épine!

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Longtemp absent,vite oublié.[ANNONCE]   Longtemps absent, vite oublié. EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:03

Heu...Bah,bonjour Ayu...Moi j'ai strictement rien à dire en fait,j'étais pas la quand tu t'est barée donc...Bah salut XD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:34

BON, L'HEURE EST GRAVE.

Je veux alarmer ou emmerder personne, mais même si Ayu nous aime et veut pas nous quitter, elle a pas remis les pieds sur Wata et Illea depuis le 28 Juillet. Ce qui fait approximativement 33 jours sans nouvelles, soit près d'un mois. Je veux bien qu'elle soit partie en vacance, mais sans prévenir ça revient à une absence. Je ne sais pas où elle est, elle a disparue, enfin bon, c'est pas vraiment ça qui m'inquiète.o/

Donc~ Pour en revenir à nos moutons. Ça fait des mois et des mois qu'elle n'a pas posté, et voilà. Elle doit répondre à la plupart de ses postes depuis plus d'un an, maintenant (désolée si tu lis ça Ayu, mais c'est la vérité 8D) et elle n'a pas l'air décidé à s'y remettre. Je compte entre autre :

-Cache cache (...) avec Yuuki auquel elle doit répondre depuis Septembre 2010.
-...Sh*t? avec Zen depuis Juin, 2010 sans doute.
-Avant la nuit... avec Ambroise depuis Septembre 2010.
-L'Ouverture du Bal avec Megumi depuis Octobre 2010.
-L'Ouverture du Bal avec Léa depuis Juillet 2010.
-Poisson! avec Kim depuis Août 2010.

-For a Paper... avec Alix depuis Septembre 2010.
-Plic-Ploc... avec Elise depuis Mai 2010.
-Malédiction mon c... Oeil! avec Anthony depuis octobre 2010.

Bon, en gros, le 3/4 de ses postes doivent dater de un an ou presque. C'EST ATROCE.C____C

Donc on fait quoi, au juste? Parce que vu qu'elle a pas recommencé à Rplayer, j'imagine qu'on va devoir reprendre ses personnages à nouveau? Parce que je veux bien les lui rendre quand elle revient en disant qu'elle va RP, mais là elle a rien fait et certains personnages ont pas pu poster depuis un an, avec ça. C'est pas cool.--

Histoire de savoir CLAIREMENT si je dois compter les Rps d'Axel et Megumi dans ma liste de Rps à faire.♥

Et qui terminerait le RP Élise/Leandre? Et il faudrait faire poster Yuuki au Bal, ne serait-ce que pour dire qu'elle va se repoudrer le nez. (8D) Et finir les postes qui peuvent être bientôt finis, genre Ambroise. Mais ça, donnez moi le mot de passe d'Ambipur et je vous fait un truc aux petits oignons. (Ce sera tellement absurde que ça fera revenir Ayu, rien que parce que son instinct de mère lui fera savoir que je viole son petit Amby.*D)

Donc bah, voilà. Parce que j'en ai marre que le Bal, entre autre, soit en hiatus alors que certains évènements importants mêmesijepréfèreraislesévitergnagnagna sont censés s'y passer.

Donc?8D

[€DIT] Ah oui et pour le flood, aussi! Parce que plus personne ne flood. Le flood meurt. Le flood se désertifie. Je ne peux plus faire de c*nneries avec mes personnages. Le flood me manque. Je pleure le flood. Je meure sans le flood. Et si le flood meure alors je mourrais avec le flood aussi. Je resterais fidèle au flood. Je flooderais toute seule s'il le faut, mais je veux flooder.ç___ç A force de marquer flood j'ai l'impression que ce mot a plus de sens, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Tyler


Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Ciaran Tyler
Esprit, Menuisier


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:47

L'heure est grave, oui, mais qu'est-ce que je peux faire? Ayu nous a dit qu'elle revenait, pour finalement ne pas revenir et disparaître à nouveau. Je suis d'accord avec MPDT que si elle partait en vacances, elle aurait du nous prévenir avant. J'attend toujours pour ma part un MP de précisions que je lui ai demandé il y a un petit moment, et que j'aurais bien voulu avoir rapidement. En tous les cas...

Tant qu'elle ne sera pas revenue, les personnages sont de nouveau redistribués aux narrateurs concernés. Désolée que tu doives encore te torturer l'esprit à poster avec Axel, MPDT. Mais c'est pour le bien du RP, crois-moi.u___u

Disons que si avant la rentrée, elle n'a toujours pas donné signe de vie, on s'organisera pour finir les RP qui peuvent être terminés rapidement. Mais ça ne me plairait pas du tout, je préfère le préciser. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas passer sa journée à RP (La feignasse que je suis en sait quelque chose...), mais faire juste 500 ou 600 mots pour une petite réponse qu'on attend depuis un an, c'est loin de prendre toute la journée. Ca prend moins d'une heure, et avec une réponse tous les jours, on peut facilement ratrapper son retard. C'est si difficile que ça, de perdre une heure tous les jours ou même tous les deux/trois jours? Je trouve ça très faisable, pour ma part, surtout en période de vacances. Sinon, il y a toujours le Week-End en période scolaire.

ENFIN. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Quant au flood, je vais répondre, mais quand j'aurais ratrappé mon retard dans mes RP. Alàlà...Et si on doit flooder qu'à deux, on floodera à deux. Amen.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Nielsen


Humain, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 12

Localisation  : Chez lui.
Emploi/loisirs  : Rien d'intéressant.
Humeur  : Neutre.

Inscrit depuis le   : 06/09/2011
Anastase Nielsen
Humain, Villageois


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:15

Rentrée~♪

Donc ON FAIT COMMENT? A part que je dois maintenant noter sur ma feuille que je dois répondre au Lac et à la Salle de Bal, et que j'imagine qu'on va faire pareil sur Wata doooonc que je dois aussi répondre au Bal avec Megumi et me plonger dans ses pensées niaises et pleines de fleurs.... o/

Rien que pour nous embêter elle va revenir ce Week-end, je le sens, je le sens...8D

On s'organise commeeeeeeeent? Parce que MCDM va pas vraiment pouvoir se rajouter des postes en plus à finir à la place d'Ayu, vu qu'elle a déjà pas beaucoup le temps de RP, alors ma pauvre vieille ça va se jouer entre toi et moi, sur ce coup-là. Et c'est moi qui vais devoir te donner les renseignements sur Axel, alors...? Parce que si c'est ça tu t'expose à de sacrés conneries, vu que j'y connais..., bah, rien.°°

Et j'ai posté avec Anastase parce que euh j'ai la flemme de me déconnecter. Et ce petit est trop mignon et je l'ai fait avec amour alors vous êtes tous contents de le voir, sauf Aeon mais lui il l'ignorera de toute façon.è____é

€DIT : En plus c'est son anniversaire, aujourd'hui! Ca rend la chose deux fois plus tragique.ಥAಥ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longtemps absent, vite oublié. Empty
MessageSujet: Re: Longtemps absent, vite oublié.   Longtemps absent, vite oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longtemps absent, vite oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: Nouveautés et suggestions-