AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOX Drake {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Masculin Nombre de messages  : 7

Humeur  : Aaaaaargh! Je vais pas bien , Anastase est à 50 place de moi !><

Inscrit depuis le   : 05/05/2011
avatar
Violeur en série et futur petit-ami d'Anastase


Feuille de personnage
Age: 21 ans.
Race: Elfe , ou dieu , je sais plus 8D
Arme / Pouvoir  : fouet plein d'épine!

MessageSujet: FOX Drake {V.1}   Jeu 5 Mai - 22:53

Présentation de l'être qui vous fera courir à votre perte!
Drake Fox!

Nom:
Fox.

Prénom:Drake.

Age:21 ans.

Race:Elfe.

Camp:Ah ah 8D Est ! C'est un Estois!!

Arme (ou pouvoir):Il possède un fouet et n'a pas de pouvoir.

Fonction:membre de la brigade rouge

Lieu de résidence Esidir

Description physique :Physique:

Pour commencer , il ne faut jamais parler à Drake de sa petite taille. En effet, il à tendance à étrangler un peu les gens qui lui rappelle sa taille plus que médiocre. En réalité , il meurt d'envie d'atteindre les 1 mètre 80 et est presque en train de prier pour les atteindre. En fait , il n'a toujours pas compris que , chez les humains , 1 mètres 79 , c'était une taille normale. Donc , à part ça , il aimerait également être plus fort , ou au moins avoir l'air plus fort , pour impressionner. Qui plus est , le fouet n'est pas une arme uniquement pour homme , ou qui fait particulièrement viril , -contrairement à l'épée ou marteau de guerre – et qui demandent souplesse et agilité en lieu et place de force et brutalité. Enfin , toute les épée n'était pas de grosse épée à double tranchant de la taille d'un enfant , ou presque. Il manie assez bien la dague , ceci dit , car , En plus du fouet , il est toujours bon d'avoir une arme de plus , n'est-ce pas ? Il à sinon les cheveux assez long , et très blond et les yeux d'un vert presque turquoise. Autant ne pas mentir en disant qu'il est laid , n'est-il pas? Il est de taille moyenne pour les humains , mais reste tout de même assez petit dans les critère des elfes. En bref , il n'est pas particulièrement bizarre au niveau du physique , ce qui est par ailleurs plutôt rassurant. Cependant , si on l'examine alors qu'il est debout et immobile , on peut remarquer une très légère marque au niveau du dos. Cependant , il faudrait vraiment le regarder attentivement et savoir ou regarder pour la trouver . Ce n'est , bien entendu , qu'une légère marque de naissance qu'il n'a lui même toujours pas aperçu. Se serait donc pour lui une grande surprise si quelqu'un lui disait qu'il avait une marque là. Sinon , il à une très bonne vue mais un léger problème au niveau de la jambe . Bien que très léger , il peut se montrer très handicapant si un ennemi le découvrait . C'est d'ailleurs pour cela qu'il fait attention de ne pas courir trop longtemps , au risque de tomber. Bref , voilà qui conclut le physique de Drake!


Description mentale : Pour commencer , il faut souligner un point important: Drake est bi. Il ne trouve rien de plus normal que de pouvoir aller avec des garçons et des filles .Cependant , il n'a véritablement aimé qu'une seule personne , bien qu'il ne soit plus pur depuis longtemps .Sinon , il est assez excité bien qu'il sachent des tenir tranquille quand il le veut , ou quand il en a besoin. Il n'a pas de trouble particulier , si ce n'est qu'il déteste la violence gratuite envers des personnes innocentes . Par ailleurs , il n'aime franchement pas sa taille , il se trouve dix fois trop petit , et pas assez fort , Du coup , il a une légère tendance a se vanter de tout et de rien , enfin , de toute les choses ou il pense être supérieur à la personne en fac de lui. Il déteste les Nekos , aussi , mais pour une raison qu'il ne sait pas lui même, si bien qu'il ne pourrais en approchez un que de loin , et encore , si il ne l'a pas remarqué , mais , il serait capables de sympathiser avec un des membres de sa race , si il n'a pas l'air trop méchant ou assoiffés de sang , et qu'il est sympathique , mais cela resterait tout de même pour lui quelque chose de difficile Sinon , son pire défaut reste la curiosité. n effet , l reste incapable de ne pas aller au endroits ou on lui interdit d'aller , pas par esprit de contradictions , mais par curiosité.


HISTOIRE: La peur. Voila le seule sentiment que Drake Fox,elfe tout ce qui l'y a de plus normal,était capable de ressentir en ce jour. En effet son père venait ,dans un accès de rage et de colère massacrer leur mère. Leur père, qui retrouva ces esprit quelques minutes après le drame,alla se rendre a la police. Bien sûr ,reconnaissant l'état mentale des plus troublés de leur père il alla en ce que l'on pourrait qualifier d'un Hôpital psychiatrique. L'enterrement de leur mère ne mit que très peu de temps a se faire,mais suffisamment pour éviter qu'il ne se mette a fondre en larme ''je vais garder cette tristesse pour plus tard'',se disait il en se retenant a grand-peine de pleurer comme jamais il n'aurait pleurer.


2 ans plus tard.


Un jour d'été chaud et ensoleillé,la sœur de Drake s'amusait dans une prairie. Elle était encore jeune et pleine de vie,mais tellement trop curieux que Drake se demandait parfois si ce n'étais pas une maladie. Sa sœur s'approchait d'une grande crevasse,près de la rivière,quand une trombe de rats en sortit et se mit à attaquer sa sœur .Drake se devait de la protéger,car son frère n'étais pas là,au travail surement. Sa petit sœur réussit tant bien que mal à s'extirper,mais un gros rat se jeta sur un endroit précis du bras de sa sœur .-effectivement,c'était la que se trouvais le nerf qui permettais de bouger le bras et le coude-mais Drake ne réfléchit a ça qu'une seconde a peine,il attrapa un bâton et tapa sur les rats qui,blessé,ne s'avouèrent pas vaincus. Bien au contraire,ils attaquèrent encore plus viollement Drake et sa sœur qui se retrouve sous une masse grouillante de bête noir. Avec l'énergie du désespoir ,Drake tapa,encore et encore sur les rats qui finirent par jeter l'éponge. Il traina tant bien que mal sa sœur vers l'herboristerie. La bas on lui dit que le bras de sa sœur était perdue et que plus jamais elle ne pourrais le bouger,ni même le gigoter de quelque millimètre.


4ans plus tard.


Drake avait une petite copine,sa sœur allait désormais toujours a l'école et leurs frère gagnait assez d'argent pour subvenir grosso modo a leur besoin. La vie continuait son cours telle une rivière que rien ne peut arrêter sauf la mort. Une année tout ce qu'il y a de plus normal,heureuse et sans aucune souffrance. Cependant,vers la fin de l'année, Drake une un affreux pressentiment mais comme Drake se savait non médium il n'y prêta pas la moindre attention.


2 ans et 10 mois plus tard.


Drake étais aux anges:Il c'était fiancées avec sa petite amie. Mais malheureusement elle souffrait d'une maladie cardiaque grave qui l'empêcherais de vivre très longtemps,200 ans au gros maximum cependant 200 ans c'était bien assez pour s'aimer non? A peine quelque jour plus tard,un terrible séisme ravagea leur ile mais cela arrivait de temps a autre,rien de bien inquiétants. Quelque jours plus tard,un autre séisme survint,il ne fit quasiment aucun mort mais détruisit quelque maisons. Ce fut un mois plus tard que de très grande vague firent monter le niveau de la mer,les dirigeants commençait a s'organiser mais les vague continuait à faire monter le niveau de la mer.


1 semaine plus tard...


ce fut le jour ou tous sortirent catastrophé de leurs maisons pour se ruer vers les grand bateaux blancs prévus a cet effets. La fiancée de Drake aidais à faire sortir tout le monde de leur maison quand une énorme vague s'abatis sur elle et l'emmena au large. Cette fois-ci Drake ressentis une douleur aiguë,profonde,violente s'abattre sur lui et le transpercer en tout point. Il fondit en larmes,toute cette douleur,toute cette amertume s'écrasa sur lui avec violence,depuis plus de huit ans Drake n'avait pas pleurer mais cette fois-ci plus rien ne l'en empêchais.







aime bien:Les animaux en général,les couleur clair et le gris mais déteste clairement les rats et les nekos.

Code du règlement:741♫

Autre chose à ajouter?: Niet!


Dernière édition par Drake Fox le Ven 9 Déc - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FOX Drake {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-