AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ci siamo, Stronzo!8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 55

Localisation  : Dans l'ancien asile.
Emploi/loisirs  : Faire les poussières ; saupoudrer la soupe d'aiguilles.
Humeur  : Enervé.

Inscrit depuis le   : 27/07/2009
Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Sa tête de dépressif désinteressé.

MessageSujet: Ci siamo, Stronzo!8D   Mer 16 Fév - 22:01

AHAHAHA JE POSTE MAINTENANT je suis trop une ouf.8D

On est en retard pour vous le dire mes amis, mais cela ne change strictement rien à la dure réalité qui, de son glaive encore souillé par le sang du dernier condamné, est venue lâchement vous frapper dans le dos, vous faisant douloureusement trébucher sur vos membres endoloris par la fatigue et la cruauté de ce monde qui n'a que faire des pauvres mânes comme vous e-AH!>__<

"La ferme. On part. Loin d'ici. Et de vos c*nneries. Terminé.--"

Tu te la joues Talkie-Walkie, maintenant...?!==

Alors que j'avais fait un si beau texte...!ç__ç

Donc ouiiiiii! Les trois-quart de la famille s'en vont en Italie, au pays des dragueurs et des trucs un peu bizarre! A partir de Dimanche 07.00 jusqu'au Samedi suivant, 03.00 du mat'. Autant dire qu'on va rigoler. Cool

"...=="

"Oui, bon..., au moins, on voit du paysage, quoi!^^"

"...~"

Ouais, bien vu Ja'! Jensen, d'aller se promener en amoureux dans les ruines romaines avec Annah', ça l'enchante pas plus que ça...u__u

*Remet son chapeau en place. Oh, ça vous rapelle rien?8D* "En quoi ça devrait m'enchanter? J'ai pas envie de partir, ça me saoûle.=___="

Rhooo, sale rabat-joie de première..., regarde, Mary est toute contente d'avoir son Vince! Et Jalynn son Sasha! Et Illan a Aurora ET Tristan cette fois! Et Ayleen a Aleksei! Et puis Cassy pourra parler avec Marilee et Anne! Et Coleen aura Dietrich, Marilee et Armand ! Sans compter Maëlle, qui part avec Robin.û__ù

"Je ne suis pas 'toute contente d'avoir mon Vince', merci bien. Je me fiche qu'il soit là ou pas. Sans lui, au moins, j'aurais pu tuer Anne-Alexia tranquillement. Je ne l'ai pas noyée la dernière fois, mais je l'aurais cette fois-ci.^^-"

"Euh, oui, je suis contente...O__O"

"Moi j'aime bien de partir à l'aventure! On rencontre pleins de trucs! Et on chante des chansons drôles! Oui oui oui~♪♫-^^-"

"Moi j'aime Aleksei. Et j'adore Aurora. Ahlala~♪♫-^^-"

"J'éspère que tout se passera aussi bien que la dernière fois, pour ma part..., d'après ce qu'on m'en a dit, c'était plutôt bien.^^'"

"C'est super excitant! J'aime les voyages, moi aussi! On va fouiller des tombes secrètes!|D"

"Oh oui je pars avec Marilee et Dietrich et Armand et on enlève Alline pour l'emmener aussi~!^^"

Je doute qu'Axel soit très content, si tu veux mon avis...,et Maëlle, ça s'appelle profaner une tombe, ça...-.-'

Et puis on a aussi..., Lorelei, Aleksander, Andreas, Rhys et puis Milan aussi, du coup, qui font éternellement la gueule dans ce genre de cas!^^

"Je ne fais pas éternellement la gueule. Je suis..., à peu près contente.=="

Ca crève les yeux Michelle...>__>"

"..."

Et puis toi tu emmènes Karin, cette fois! SOURIS!=='

"..."

Aaaaah..., moi qui t'aime tant...T.T

"Moi je dis, bien fait. Et puis tout le monde s'en fout, de ton voyage. On va dormir, dormir et aller se promer tout seuls.>__>"

"Et si on ne veut pas partir, tu nous emmènes quand même~?^^"

Mes grands, vous venez que ça vous plaise ou non. RAAAH!==

"Ohw, effrayant...XD-=="

"...v__v~"

Boude pas, Andreas. C'est qu'une semaaaaine!^^

"Alice me maaaaaaanque. Je voulais lui dire au-revoir, au moins...v__v"

Y'a encore un peu le temps, tu sais...û__ù'

"Hmmmmn...v__v"

Buuuh...u__u

"Ah! Lis ça Andreas, c'est drôle! Che bevande analcoliche avete?8D"

"Hm..., Cioccolata calda? Succo d'arancia?^^"

"Preferirei bere acqua.û__ù"

"Figlio di puttana...?XDD"

"Piacere! Mi chiamo Forno.=D"

"Mi chiamo...,Farmacia. Cool "

"Euh..., Buon compleanno, farmacia!?XD"

Vous dites n'importe quoi...==''''

Tous ceux qui font la gueule sont priés d'arrêter. Si vous laissez quelqu'un là, il va pas fondre en votre absence! Vous le reverrez ensuite. Et puis vous pouvez leur acheter tout pleins de cadeaux cool, c'est bien, non~?^^

"Non. J'en ai assez des voyages, et je..., pff.--"

...?-____-

"Je vais devoir supporter des gens que je n'aime pas, ça m'énerve.==*"

Faut savoir, t'es jamais contente, toi...=='

"Si on prend pas le bateau, je vais devoir trouver un autre moyen de tuer Ankou...=="

*Acquiesce. Ils s'entendent là-dessus, au moins...X'D*

"Hm...--"

J'aime pas quand vous vous entendez.^^'

MAIS BREF. Voilà voilà on vous dit au-revoir et puis c'est touuuut.

"Mais noooooooon! Moi, je reste là.^^"

...==

Crève. Et Roxanne reste là. Re-crève.==

"Comme si je t'écoutais...XD"

DITES AU-REVOIR.^^*

Même si pour la plupart, vous emmenez les personnes dont vous êtes proches, cette fois-ci~

"..., j'ai personne à saluer. Ils peuvent tous crever.>__>"

"Eh bien, hm, au-revoir tout le monde! Et amusez vous bien quand même. Je pense à Caleb, Yuuki, et tous les autres aussi...^^'"

"Au-revoiiiiiiir. A Alice, surtout, evidemment. Et hm..., à Scott, aussi, tiens! Je tiendrais compagnie à Maxence en ton absence, c'est pas grave~^^"

"...--"

"Hm! Je ne compte saluer personne de même. Tous des rustres sans manière.û___ù"

"Au-revoir tout le moooooonde! Je vous rapporterais pleins de cadeaux, promis! Enfin, si je n'oublie pas. Il faut aussi que je me promène avec Aleksei, et que je fasse les boutiques avec Aurora, et...^^~♥️"

"Hm..., au-revoir. A Marcus, entre autre. J'éspère que vous n'allez pas trop vous ennuyer.--"

"Moi je veux me promener avec Tristan et Aurora! Et je souhaite bon reste à tous ceux qui sont là, parce qu'ils sont tous gentils.^^"

"..., non. J'ai déjà dit que si je partais la dernière fois je reviendrais pas, et je compte bien mettre à exécution cette fois...--v"

"Eh bien, hm, à bientôt! Portez vous bien!^^"

"Waaaaaai mais nooooon je veux emmener les autres que j'aime bien...!T___T"

"Moi je me sens comblée. Alors amusez vous bien!^^"

"Non non non~♫"

...--

Mis à part mes récalcitrant, tout le monde vous aime! Alors voilà, souhaitez nous un bon voyage, 26 heures de bus trop cool et pas de crash d'avion! Même si vous n'attendez que ça, aha.8D

Je vous ramènerais des pâtes. PAAAAAAAAAASTA!XD

"...v__v"

"Andreaaaas, non ne pleure pas...X'D"

"Et ta gueule Maëlle, ou je t'assome à coup de peee-eelle?^^**"

"Oh yeah?--"

"Meuh! Non!O__O"

"...X'DDD"

"C'est Hector, le Castor...!^^-♪♫"

"Ah non! Pas encore! J'en ai déjà eu assez la dernière fois!=="

"..., Manon l'Espadon...?^^'"

"Et Annabelle le Bretel...^^-"

"Et Charlotte la Marmoootte! C'est mignon une marmotte!^^"

"Il n'y en a pas, là-bas.^^"

"Ah oui? Oh...u__u"

"...^^**"

Je sens que ces 26 heures vont être mouvementées mes aïeux...~8D

Oh oui. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Esprit, Menuisier

Feuille de personnage
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

MessageSujet: Re: Ci siamo, Stronzo!8D   Sam 26 Fév - 6:54

Ouais, et puis d'abord, on s'en fiche que personne soit venu nous dire aurevoir.è____é

On est partis sans vos adieux et on reviendra sans vos bénédictiooooons, oh yeah!X'D

"Ne crie pas, s'il te plaît, j'ai mal à la tête.^^'"

"Moi aussi. Alors ferme là ou je...==*"

"...^^-~♫"

"Astrid est revenue.^^"

"Tout le monde est revenu, alors...Posons ici nos bagages.u___u"

Oh oui, ils se sont tous bien amusés, chez moi.XD

"Naaaan...Scott m'a pas dit aurevoir, il me déteste, j'en suis sûre.TTT______TTT"

"Mais non, mais non...Il a juste oublié, quoi, c'est pas la mort.u__û"

"...TOT"

"Il faut dire que l'on est partis en coup de vent, aussi. Neutral "

Ouais bha...C'est mieux ça que des Adieux déchirants qui n'en finissent pas.=='

Et puis on s'en fout, de l'amour de votre vie, b*rdel! C'est pas ça qui compte, quand on visite des ruines millénaires!@___@

*Pose ses bagages...Ouais, violemment à terre.XD*

"Ahun...=="

Ankou, il est de mauvaise humeur.~

"Oh, toi, vas te..."

Her, pas de grossiertés!O_O

On rentre, on est fatigués, alors on est polis et tout et tout. Compris?==

"Oui, oui, c'est bon.==*"

Youpi...Heureusement que d'autres sont plus heureux que lui, parce que sinon, on ferait péter le baromètre de la mauvaise humeur!XD

"J'ai ramené pleins de souvenirs! Pour ma famille, pour mes amis...Pour Raphaël aussi!^^"

"Moi aussi, j'ai ramené des souvenirs. Mais bon, le mieux c'était de voir les paysages, quoi.u___u"

"C'était magnifique! J'aurais tant voulu que George soit avec moi, et...T___T"

"Oh, mais taisez vous, mince! Y'en a qui voudraient un peu de silence, ici.==*"

"Je vais dormir.=="

Slanisa, arrête! T'as personne à qui dire un petit coucou?

"Non. Laisse moi aller dormir, maintenant.==**"

O, okay, baisse ta hallerbarde, je te dirais plus rien.^^'

"Hum."

Fiouuu...Mais quel métier, mes amis, quel métier!O___O'

"Tu n'as qu'à les laisser tranquilles, et ils ne te diront rien. Ca marche, pour moi.^^"

Ah ouais? Et Dietrich et Coleen, ils te collent quand même, non?XD

"...Oui, bon, ça ne marche pas à tous les coups. Dans ce cas là, tu cours, ça devrait marcher.==''"

Bha oui mais je pense que Slanisa me ratrappe en deux secondes, tu vois...Et si c'est pas elle, c'est sa hallebarde qui le fera à sa place.v___v

"Alàlà! J'y retournerais bien la semaine prochaine, personellement! Wouhouh!XD"

"Comment ça, t'as pas assez marché, toi?=____="

"On ne marche jamais assez. N'est-ce pas, Maëlle?XD"

"Pitoyable.=="

Voici la voix de la raison qui retourne de son long périple par delà les montagnes...Alors, Miss Windgrad, comment était le voyage?XD

"Affreux. La nourriture était fade, les lits trop durs, la lumière trop vive.=="

...Et les paysages?^^'

"En ruines. Je n'aime pas les ruines, c'est tout sauf esthétique. Une pure perte de temps, en clair.=="

...>____>'''

"C'était beau, n'éxagérons rien. Même si certaines personnes gâchaient le paysage de leur présence, il n'en était pas moins splendide.^^"

Certaines personnes...Style?XD

"Ces dites personnes se reconnaîtront.^^-"

Oh, j'en doute pas un seul instant.u___û

"C'était beau, oui! Même si je n'ai pas tenu la carte à l'endroit au début...u__û'''"

Oui...Je me demande pourquoi on s'acharne à donner le plan à Max', alors que tout le monde sait pertinnement qu'elle ne sait pas lire une carte.x'D

"Résultat, on était à la mauvaise porte.^^'"

Ma pauvre Callista...Obligée de te faire diriger par Maxence!XD

"Ce n'était pas si horrible que ça, juste...Hmm, fatiguant.^^'"

"Oh oh oh oh...8D"

Ah, revoilà Rea-...

*Balance sa valise jaune fluo dans le tas.X'D*

"Ah, c'était la merveille! On repart quand? C'était la merveille!XD"

Bruyant même à cette heure-ci, lui...X___X'

"Rhys et moi, on a ramenés pierres.^^-"

Pierre? C'est qui, ça? Ca sonne pas trop italien...

"Pierre...La caillou! Pleins de caillous.XD"

...T'es sûr que t'avais le droit de prendre tout ça?O_____O

"Je ne pense pas qu'il avait le droit, non... Sleep "

Bha, Ciaran?XD

"Dodo... Sleep "

...Okay, c'était court mais épique, comme intervention, dis donc.x'DDDD

"Hmmm..."

Mais je te comprend, ça doit être dur de supporter Morgan toute une semaine entière.XDDD

"...=D"

"Astrid voudrait dormir, dormir, dormir.^^"

Oui, oui, okay, on va vous laisser dormir...Mais avant, une question: Comment qualiferiez vous ce voyage?XD

"Mortel."

"Cool!8D"

"Inintéressant."

"Intéressant.^^"

"Fatiguant, ouais.=="

"Merveilleux.-^^-"

"Féerique!^^"

"Valable.u___u"

"... Sleep "

"Instructif.u_u"

"Bien. Même si c'était fatiguant, toute cette marche.^^"

"Fantasmagorique.x'D"

*...Partie dormir.XD*

"Plutôt bien, si on excepte quelques petites détails.^^'"

"Génial! B*rdel, on y retourne quand?!XD"

Jamais. Et surveilles ton langage, Robin.è___é

"Oups, désolé.^^'"

"..."

...Si Ankou fais la gueule, c'est parce qu'il pouvait pas être à tous les fronts à la fois.XDDDD

"Pas du tout.==*"

Et aussi parce qu'il s'est cassé la figure.8D

"...^^**"

Tu voulais pas que je raconte ce moment déshonorant de ta vie? Mais ne vous en faites pas, il a juste le poignet foulé, alors il peut toujours...Her!x'DDDD

"J'ai toujours un poignet valide, tu sais?u__u*"

Ouais, je vois ça.X'DDDD

Allez, on vous souhaite une bonne...Soirée? J'ai pas envie de dormir, de Dieu!XD

"Bha moi si, alors chuuuuut...^^*"

"Chut, chut, chut..."

"Je dois ramener mes souvenirs...Ouch, c'est lourd...>___<'"

"George, je t'ai manqué?T_T"

Il y a intérêt. Le premier qui fait mine de dire 'Ah tiens, ils étaient partis?', bha je lui casse sa gueule d'ange.==

"Mais oui, bien sûr. Allez, on y va...^^"

Mais laisse moi, j'ai pas fini!O_O

"Si. Allez.==*"

...Buh, pas drôle.T^T

Bon, allez, je me souhaite bon retour à moi-même, yeah!XD

"Quelle pitié.=="

Je sais, je sais.8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ci siamo, Stronzo!8D   Sam 26 Fév - 14:15

Ah… On a oublié de dire au revoir.v__v

Espèce de sal*pard ! A cause de toi je n’ai pas put donner tout mes cadeaux de bon voyage à Maxence !>___<

*porte tout un tas de paquets diverses dont on arrive à distinguer une boite de chocolat, un tube de crème solaire et une photo de sa propre personne.*

Maxeeeeence! Je ne t'ai pas oublié, c'est juste qu'a cause de lui je n'ai pas pu....T___T

Rho, ça va elle ne va pas t'en vouloir à mort non plus...XD

J'ai plutôt l'impression qu'elle est triste en fait.

Maxence! Je ne te deteste pas, voyons, je t'aime plus que tout au monde!>__<

*laisse tomber tout ses paquets et fonce vers l'amour de sa vie, bras grands ouverts les larmes aux yeux*

Bon et bien je suppose que c'était plus ou moins inévitable....o_o

Pourquoi tu as oublié de nous faire dire au revoir, aussi? J'aurais vraiment apprécié pouvoir le dire à Lorelei et Andrew....-___-'

T'fout pas de moi, ton frère tu le vois pas pendant deux semaines d'affilées des fois, c'était pas ça qui allait te....u__û

Moi j'aurais bien voulut dire au revoir à Marilee, et au Prince. Et à tout les autres, question de politesse.-__-

Moi j'aurais vraiment voulu dire au revoir à Cindie....T__T

Alexandre, tu m'as tellement manqué....ToT

Ludmilla! Je suis désolé, j'aurais dût venir avec toi par tout les moyens, je...!>___<'

Never!T___T

....-___-

... Bah quoi?T__T

T'fout pas de nous, c'est toi qui as oublié!è___é

T'es en colère parce qu'Ankou l'est aussi?8D

Ca n'as absolument rien à voir.==*

Il s'est foulé le poignet, tu veux pas aller lui faire un bisou magique?8D

Il peut très bien se débrouiller tout seul, et... Et laisse moi tranquille! J'aurais voulut lui dire au revoir, et au revoir à Annahita aussi! Et même à Jensen, tant qu'on y est.....=.=

Tu fais des têtes un peu étranges pour quelqu'un de triste de pas avoir fais ses au revoir aux personnes qu'elle aime.u.u

Tais-toi.^^*

...^^''

*regarde Ankou de loin en hésitant à aller l'aider. Bah, Annahita et Jensen sont pas là, alors...-__ô*

Cindie! Désolé, j'aurais dut vous dire au revoir, j'avais même fabriqué un engin spécial pour manger les spaghettis pour ton voyage, et...T__T

Et t'as fait exprès de pas le donner puisque tu savais que ca favoriserait le spaghetti qui se retrouverait mangé à la fois par Andrew et Cindie, les deux à chaque extrémité, et....u__û

Mais pas du tout!>__<

*sort quelque chose qui ressemble vaguement à une poulie*

C'est concu également dans le but de ne pas gêner les autres usagers, car ca tire immédiatement la pâte dans la poulie, et....O__O

Et on se demande tous pourquoi tu as soigneusement évité de faire en sorte que ça permettrait une scène à la Belle et le Chlochard.XD

Cindie! Euh... Bon retour, je....T__T

C'est vrai n'empêche que j'aurais dût vous envoyer dire au revoir.... A ce titre là j'ai pas assuré.o_o

Tu peux le dire. M'enfin, au moins on est là pour le retour, c'est déja ça...>__>

*regarde Reagan qui semble tout content d'être parti, et hésite à aller lui dire bon retour.XD*

Hum... Je suis sûr qu'il était bien là bas, sans moi.-__-'

Tout juste Auguste. Quoi que sa soeur a dut se faire accoster par pas mal d'Italiens plus mignon que toi....XD

Tu aurais put dire tout juste Marcus, ça aurait été la même chose. Et... Je ne pense pas, Reagan a l'air content de son voyage, Lorelei a dût le passer tranquillement elle aussi.v__v

Oui, et sinon ton petit frère, il va bien? Tu t'en occuppe encore?u__u'

Andrew? Oh je suis sûr qu'il s'en est très bien sorti. Et puis il avait sa petite amie avec lui. Je pense qu'il s'est bien amusé. Il a pas mal manqué à Papa et Maman par contre.-_ô

... Papa et Maman? Tu les apelle encore comme ça...?XD

Il en a bien le droit.^^'

*s'est agenouillé devant Milla et baisse la tête de honte.u__û*

Je suis désolé, vraiment. J'aurais vraiment adoré être avec toi, je... J'aurais peut être dût venir malgré tout....T__T

*est partie devant Alexandre qui a visiblement l'air fatigué*

... Tu m'as vraiment beaucoup manqué. Léandre aussi, Astrid aussi, mais surtout toi. Je t'aime.é_è'

*lui tends un coussin. Bah quoi, il a bien dit qu'il avait envie de dormir, alors....XD*

Oh, c'est MEUGNON.8D

Parle moins fort, j'essaie de m'excuser!>___<

Moi aussi!O_O

Rho, c'est pas ça qui va vous en empêcher,didiou....u__u

Moi Ankou m'a beaucoup manqué à moi aussi.^^

Et Coleen, non? v__v

Oh, aussi! Mais Ankou un peu plus tout de même, je veux dire je le connais depuis plus longtemps.^^

*se dirige vers Ankou avec un tube à la main*

Tu t'es fait mal au poignet? Tu veux que je regarde ça?o_o

*a comme un spasme.XD*

....==*

Ah... L'Italie.^^

.... Tiens c'est vrai que tu dois avoir pas mal d'affinités là bas, toi.O_o

J'aime beaucoup l'Italie. Les Ruines du patrimoine, les théatres traditionels, le Tibre et le Fleuve Vénitien... J'aurais vraiment voulut vous accompagner, ça devait être très enrichissant!^^

Ouais, et t'en aurais peut être profité pour causer avec Ciaran, il serait temps...-__ô

Oh, j'aurais plutôt demandé à Camilla de venir! Je suis sûr que ça lui aurait plut un voyage en Gondole avec Ciaran.o_o

Pas sûr que lui il soit d'accord avec ça...XD

Et Callista aussi! J'aurais préféré lui servir de guide je connais un peu j'aurais put...^^'

Maxence a dût très bien se débrouiller!è__é

Pas objectif...XD

Bon retour Ankou. Mademoiselle Kaliyah, M.Valerian...

Caleb, la politesse de marbre.u__û

Je ne sais pas. Je me suis occuppé des diverses choses ici en attendant.u__u

Oui, mais c'est Axel qui a fait le plus de travail.^^

C'est normal, c'est... Son travail.o_o'

Hum... Et mes deux grognons dans le fond?XD

Hum....-__-

...

Terrence! Belle elle était toute seule, sans Axel ou toi! Elle a dût s'ennuyer sans ses prétendants même si y'en a un qui marque carrément plus de points...XD

... Je ne sais pas. Bon retour Mademoiselle Annabelle. J'aurais aimé être présent à vos cotés pour rendre ce voyage plus agréable pour vous. Je suis désolé.

Je crois qu'elle s'en fiche légérement...v__v

Qu'importe. Je m'en veux pour cela.è_é

... S'tu l'dis...XD

*s'est mit en Dôgeza devant Maxence.o_o*

Je t'aaaaiiiimeuh... J'aurais vraiment voulut venir te dire aurevoir, je suis désolé....T_T

Du calme, si elle pleure en pensant à toi, c'est qu'elle est amoureuse de toi elle aussi...!o_o

Tsch. De toutes manières, on l'a bien dit "L'amour de nôtre vie on s'en fiche pour l'instant".

C'était pas exactement formulé comme ça, mais...>__>'

Peu importe. Laissons les aller dormir.-__-

Oh je veux aller dormir avec Maxence!>__<

Je ne crois pas que ce soit possible...XD

Ludmilla....T__T

Alexandre. Bonne nuit.^^-

Y'en a qui sont plus conciliants que d'autres.... Enfin. Heureusement personne n'a dit quelque chose du genre....

Ah bon? Ils étaient partis?

.... Bon, on aurait dût s'en douter. Never, casse lui sa geule de.... Euh...o__o

....

*dessine un plan de l'Italie au sol et pose une pierre dessus.XD*

Ca aurait été interessant.

... Casse lui la geule quand même!XD

Mais bien sûr que tu m'a manqué Ludmilla! Je t'aime, tout les soirs je pensais à toi en voyant ton visage dans les étoiles!O_O

Euh non, ça c'est juste un papier peint que j'avais mis au plafond.8D

.... Tait toi.=='

M'enfin bon de bref. Bonne nuit à tous si vous allez vous coucher.8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ci siamo, Stronzo!8D   

Ci siamo, Stronzo!8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1