AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptySam 27 Déc 2008 - 22:17

Annahita, après une longue journée qu'elle avait jugée bien trop chargée à son goût, était partie se délasser dans les bains. Pour résumer, elle avait dû régler un nombre impressionant d'affaires, plus ou moins urgentes et importantes, ou bien même, pour certaines d'entre elles, tout à fait inintéressantes et futiles. D'ailleurs, elle avait eu vie fait d'en terminer avec ça, en laissant, de guerre lasse, les toutes dernières à son conseiller. Pas qu'elle ne plaça pas sa toute et entière confiance en ce dernier, juste qu'elle préférait de loin prendre ses décisions seule.

Elle songea encore vaguement à toutes les choses qu'il lui restait à faire... Décidément, vingt-quatre heures dans une seule et unique journée, c'était bien loin d'être suffisent. La Princesse devait également convoquer le jeune Jensen Vycilinski... Quelle était la suite de son nom, déjà? Elle l'avait oublié, si tant était qu'elle l'eu su un jour, ce dont il était fortement permi de douter. C'était déjà beau qu'elle se souvienne de cette partie de son nom, alors... Annahita ne voyait pas non plus de raison valable de s'en rappeler.Elle poussa un long soupir, en constatant que le soleil commençait à décliner à l'horizon. Annahita ferma ses yeux rubi, et chassa une mèche rebelle, de son visage, échappée de la queue de cheval qu'elle s'était faite pour éviter de tremper ses cheveux.
Elle laissa ses pensées dériver, légèrement distraite. Puis, aors qu'elle commençait enfin à se détendre, elle crut entendre un bruit. Elle rouvrit précipitamment les yeux, et vérifia que son katana siégeait bien à portée de main, sur le bord.

"Qui est là? demanda la princesse, se demandant qui pouvait bien être là, agacée."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:29

[Bon, je suis boligée de répondre, t'as de la chance...T__T
Et tu touche pas à Jensen-chou, je t'aurais prévenu...!><'
Et rien que pour t'embéter, j'ai fais un post DE TROIS METRE, na.XD]

"Perdu dans se sombres pensées". C'était l'état qui aurait le mieux défini le jeune Jensen, en cet instant précis. Il n'était pas rare qu'il se perde de longs moments dans son flot incéssant d'idées plus ou moins étranges, lorsqu'il était seul ; ou, comme en ce moment, lorsqu'il marchait sans but précis. Dans ce cas, il était presque impossible de deviner ce sur quoi son cerveau pouvait bien travailler en silence. Et son expréssion constammment fermée et son air peu sympatique n'aidaient pas, à priori.

En fait, pour l'instant, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'occuper, cette nuit. Le jeune Neko privilégieait ce moment de la journée, là où tout est sombre et mystérieux, pour la plupart du temps aller tuer deux trois personnes du coté de la frontière. Evidemment il n'allait pas rentrer dans le royaume de L'Est comme ça, un large sourire aux lèvres et l'air aimable, pour ensuite se rendre au chateau et trucider le prince ou d'autres habitants de ce grand batiment, tranquillement.

Il était peut-être un tantinet impulsif parfois, mais il n'était pas non plus suicidaire.

Alors non, il allait là où il savait que personne ne surveillait armé jusqu'au dent ; là où il pouvait couper deux trois tête sans être dérangé par des guignoles de la brigade rouge, par exemple. arce qu'il n'y avait rien de plus énervant à ses yeux que d'être coupé dans son élan par des types de ce genre, qu'il haïssait d'ailleurs profondément.

Il pouvait aussi dormir, cette nuit là... Ca ne le réjouirait pas autant qu'une nuit de "chasse", mais il devait dormir lui aussi, de temps en temps. Même si il ne doutait pas qu'il aurait pu tenir plusieurs jours sans ressentir réellement le manque de sommeil, cela uarait des conséquences sur son organisme ; il serait moins éfficace, moins précis, et aurait plus de mal à réfléchir posément.

En bref, ce n'était pas une bonne idée.

Jensen s'arréta brusquement, l'air de signifier qu'il venait de se "réveiller". Il secoua sa tête de gauche à droite, agitant ses oreilles par la même occasion. Tiens, il n'avait pas pris sa hache, d'ailleurs.

Bha, il avait ses griffes, ses poings, ses jambes...Il n'était jamais franchement désarmé. Il avait même ses dents, au besoin.

Il observa rapidement autour de lui, se demandant où ses pas l'avaient menés. A première vue, c'était les...bains. Quelle bonne idée d'avoir attéri là, vraiment. C'était le dernier endroit où il avait envie d'aller pour se détendre, pour 'linstant. Il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes adoraient barboter là-dedans pour se reposer...Prendre un bain, une douche, oui ; mais de là à aller nager gaiement, il y avait de la marge tout de même...

Et puis Jensen n'aimait pas particulièrement l'eau, de toute façon.

Efin bref, il avait attéri dans-enfin, près plus exactement-des bains. Il devait même être à l'entrée, précisément. Mais curieusement, ça ne lui disait rien, cet endroit. Qu'il n'y aille pas souvent oui, mais il savait encore reconnaître les bains tout de même...

Son regard intrigué se posa sur une silhouette qui elle, semblait...bha, se détendre. Bon, ça il intégrait. Mais qu'est-ce qu'une fille pouvait bien faire chez les...

*Oh...=='*

Une vague de lucidité fit dire à Jensen qu'il n'était pas obligatoirement entré dans les bains masculins, comme il l'avait pensé plus tôt. De plus, si il en jugeait par le katana posé près de l'eau et par ses cheveux assez particuliers, ce devait être la princesse.

Moralité : il n'avait doublement rien à faire là. C'était pourtant le genre de situations idiotes qu'il réussissait à éviter, d'habitude. Bref, il s'apprétait à faire prestement demi-tour, lorsqu'il fut légèrement "intérrompu" dans sa tentative.

-Qui est là?

Jensen fut alors tiraillé entre deux envies bien précises. La première était de filer à l'anglaise, mais d'ignorer le fait qu'elle l'avait remarqué-et intérrogé, ce qui en soit serait un manque de respect.

La deuxième était de rester et de répondre, tout en ignorant le fait qu'il n'avait rien à faire là. Il serait peut-être respectueux, mais pas du tout à l'aise...

*Et m*rde...=__="*

Il s'adossa à un mur, tout en gardant son regard fixé vers...le vide, et répondit simplement et à force de l'habitude :

-Vycilinski Prochazkova Novotny Jensen..Pardon de vous avoir dérangé, mais...

Il n'avait pas à dire son nom en entier, Jensen aurait sans doute suffit, mais bon...Il doutait même en fait que la moitié des personnes existants dans ce vaste monde puissent retenir un nom aussi long. Vycilinski suffisait souvent, en fait.

*Mais...Mais rien du tout, qu'est-ce que je fais là moi en fait?==*

-Excusez moi, répéta-t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:48

(HS: wa, le post de ouf que t'as fait, quand même...XD)

-Vycilinski Prochazkova Novotny Jensen...Pardon de vous avoir dérangée, mais...

Annahita repéra, en effet, le jeune neko. Qui n'avait tout simplement rien à faire ici, d'ailleurs. Parce que, du plus loin qu'elle se souvienne, Jensen était un garçon. Et donc, n'avait aucune raison valable d'entrer dans les bains féminins, alors, à moins d'une brusque econvertion de ce dernier, il n'aurait pas du être ici.

La princesse lui lança un regard qui aurait larement glacé sur place n'importe qui, le genre de regard qu'il ne vaut mieux pas sentir peser sur sois bien souvent, bien qu'elle n'eut as gand espoir que cela affecte grandement un guerrier aguerri... Elle ressera les pans de la serviette autour de sa taille, s'assurant ainsi de s'éviter nombre de petits déboirs. Jensen, quant à lui, gardat proprment le regard posé dans le vide. Elle aimait mieux ça comme ça, de toute façon. Si cette situation ne la mettait pas à l'aise, ce devait être bien pire pour lui. Elle n'avait pas à se plaindre...

"Très bien, Jensen. Et j'imagine que vous avez une bonne raison pour être passé par ici? Du moins, je l'éspère pour vous. répliqua-t-elle sèchement, sans se risquer pour autant à dire son nom en entier, et prendre le risque de se tromper, et par conséquent d'avoir l'air passablement ridicule."

Elle continua de le fixer, les sourcils froncés, dans l'attente d'une réponse qu'elle espérait convaincante. Même si elle ne voyait pas quelles raisons il pourrait avancer, vraiment... En même temps, elle était plutôt curieuse de savoir, et contrariée de sa présence pour le moins incongrue en ces lieux.

Annahita ne tuerait pas un de ses meilleurs combattants pour ça, bien sûr. Mais une pluie de sèches réprimandes à la Annahita n'était pas de trè bonne augure non plus, ceci dit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:28

[Ouais, je suis assez fière...XD

Ca t'apprendras à dire des c*nneries, aussi...><]

Ca y est. Ca devait arriver, mais Jensen commençait à vaguement regretter de ne pas être parti aussi vite qu'il était arrivé. Non pas qu'il craignait qu'Annahita ne le démembre pour ça, mais tout de même, il n'aimait pas du tout être ici.

Mais alors quand il disait pas du tout, il était sincère.

Se battre avec des types qui faisait vingt, quarante centimètres de plus que lui et autant de kilos, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Mais se retrouver dans les bains féminins, ça...

C'était totalement différent, aussi, quelque part...Et puis, avec la chance qu'il avait, il vait fallu qu'il y ait quelqu'un. Et comme c'était vraiment son jour de chance, cette personne se devait d'être Mlle Della'Morte.

Ben tiens, ce ne serait pas drole sinon, hein...

-Très bien, Jensen. Et j'imagine que vous avez une bonne raison pour être passé par ici? Du moins, je l'éspère pour vous.

Là, voilà, maintenant il était certain qu'il aurait du partir. Enfin bon, il n'avait plus qu'à trouver une raison valable, et il pourrait retourner tuer par ci par là...

Ouais, enfin, pourquoi était-il là...pour rien. Et ça, il doutait qu'elle apprécie. Il était certain, bien que son regard ne démordait pas du vide en face de lui, qu'elle devait avoir l'air ravie de le trouver là. Alors rien, c'était un peu léger...malgré ça, il ne voyait pas bien ce qui aurait pu le pousser à entrer dans les bains féminins. Il n'était pas une fille, et rien que ce fait tout simple aurait du lui en interdire l'accès.

Alors, rien, ou je ne sais pas, ce n'était pas très indiqué...Et il se voyait mal lui dire, "Oh, en fait je marchais, et par un coup de malchance immense, je suis tombé là..."


-Et bien...

Il laissa s'écouler quelques secondes, puis finit par hausser les épaules, l'air profondément désintéréssé.

De toute façon, mentir n'était définitivement pas une bonne idée. Si il mentait et qu'elle le sentait, alors là il aurait vraiment une fichue bonne raison de penser qu'il aurait mieux fait de partir sur le champ.

Bha, il verrait bien, de toute façon...


-Je n'ai aucune raison valable d'être ici, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:58

-Je n'ai aucune raison valable d'être ici, en fait.

Voila. Ce que venait de fire Jensen se résumait en quelques mots: honnête mais stupide. De toute évidence, s'il avait opté pour cette techniquetrès hasardeuse, c'est qu'il n'avait rien trouvé de mieux. Et donc que son imagination n'était pas bien fertile... Au moins, ça avait le mérite d'être franc, et clair. C'était bien la seule qualité qu'elle trouvait à cette réponse fort peu satifaisante à son goût.

Cepandant, il devait vraiment être mal à l'aise. Alors, autant en profiter un peu non? Juste histoire de lui faire comprendre qu'il n'était pas, mais alors pas du tout dans son intéret, de venir ici à nouveau. Pas qu'elle croie qu'il veuille recommencer, hein. Mais ça serait bien plus amusant -pour elle, pour lui, sans doute moins, mais bon...- de le garder ici quelques temps, vraiment...

"Si vous n'avez aucne raison "valable", peut-être en avez vous qui ne le soit pas, hmmm? Je suppose que ce n'était pas dans le but de me rejoindre dans le bain, si?"

Elle se releva, sortant à moitié de l'eau. Elle lui adressa un sourire tout ce qu'il y avait de plus hypocrite, tout en continuant à le fixer. Tiens, il n'avait pas son arme. Une fois n'était pas coutume, de toute façon. La situation l'amusait de plus en plus, quoi qu'il en soit...


Dernière édition par Annahita Della'Morte le Lun 29 Déc 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:43

Hmm, il aurait peut-être du dire qu'il se promenait et qu'il était arrivé là par hasard, finalement. Au moins il n'aurait pas eu l'air d'une sorte de pervers, venu tout sauf de manière fortuite en ces lieux. En tout cas, il éspérait fermement qu'elle ne penserait pas qu'il était venu ici avec des intentions de cet ordre. Parce que c'était loin d'être le cas, ça c'était certain. Même de manière inconsciente, il ne penserait jamais à ce genre de chose.

Enfin, il ne lui restait plus qu'à éspérer que la princesse ne penserait elle-même pas ça de lui...C'était loin d'être gagné,mais bon.

Il poussa un soupir exaspéré, n'aimant pas la tournure que prenaient les évenements. Il n'avait pas l'impréssion qu'elle compte lui dire de partir, là tout de suite, ce qu'il aurait préféré à quoi que ce fut d'autre. Il n'aimait pas partculièrement les bains en général, alors ce n'était pas pour aller se promener gaiement dans ceux réservés aux filles.

Bha, avec un peu de chance Annahita l'enverrait simplement paître à coup de magnifiques mots bien sentis. Cette solution ne lui déplaisait pas vraiment, c'était même une de celles qu'il préferait, pour le moment.


-Si vous n'avez aucne raison "valable", peut-être en avez vous qui ne le soit pas, hmmm? Je suppose que ce n'était pas dans le but de me rejoindre dans le bain, si?

Jensen haussa un sourcil, l'air de se demander si elle attendait réellement une réponse. D'après le bruit qu'avait fait l'eau, aussi infime fut-il, il en déduit qu'elle devait avoir bougé, s'être relevée même peut-être. Ce qui à vrai dire ne fit que le réconforter dans son idée de garder ses yeux fixés encore un long moment dans le vide.

Finalement, peut-être attendait-elle une réponse ; auquel cas il valait sans doute mieux lui donner ce qu'elle attendait. De toute façon la Princesse du royaume de l'Ouest savait pertinement ce qu'il allait lui dire, enfin bon. Il se voyait mal lui répondre qu'il était venu se baigner avec elle, de toute façon...

Et puis, ce n'était pas le cas.

-Aucune raison, je suis arrivé là par...hasard, répondit-il après une brève hésitation. Et non, c'était loin d'être dans mes intentions, de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:24

-Aucune raison, je suis arrivé là par...hasard, répondit-il après une brève hésitation. Et non, c'était loin d'être dans mes intentions, de fait.

Jensen gardait les yeux dans le vide, impassible. Annahita ne comptait pas le moins du monde le renvoyer maintenant, elle voulai lui faire amèrement regretter d'être venu, et si lui n'aait pas vraiment d'imagination, et bien, elle, elle n'en manquait pas. Au moins, elle était sûre qu'il ne reviendrait pas de si tôt... Voir jamais, en fait.

La princesse était en train de chercher une réplique cinglante, pour le gêner encore un peu. Enfin, si tant était possible de le faire, évidemment.

La pensée que le neko ait pu venir ici en âme et conscience, mais sans penser y trouver la maîtresse des lieux l'effleura. De ce qu'elle avait vu, il lui semblait pourtant plutôt dans le genre blasé, et complètement désabusé... Cela l'aurait franchement étonné de sa part, mais bon, on n'était jamais trop sûr, après tout.

Enfin, elle trouva quoi lui dire. De ça aussi, elle s'en amusait par avance.

"Alors, puisque tu es là, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi, si tu n'a rien de mieux faire, dis moi? Rien qui ne puisse attendre, j'entend."

Elle eut un petit rire amusé. Vraiment, Jensen devai se sentir bien mal, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:42

"Alors, puisque tu es là, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi, si tu n'a rien de mieux faire, dis moi? Rien qui ne puisse attendre, j'entend."

*Hein??O_O*

Là, on peut avancer sans se tromper que si Jensen avait été en train de boire, il se serait proprement étouffé. Ce serait une mort fort triste et un peu trop banale à son goût, certes, mais il serait certainement mort quand même.

Ou alors il aurait souffert d'une brusque et très agaçante quinte de toux, après avoir avalé de travers ce qu'il aurait été en train d'ingurgiter.

A la limite, mourir aurait peut-être été plus simple, enfin bon.

Comme il ne buvait rien, exterieurement il ne dut pas laisser paraître grand chose. Interieurement en revanche, il se demandait si elle n'était pas encore plus profondément sadique que ce qu'il pensait.

Parce que, très franchement, elle devait bien voir plus ou moins qu'il n'était pas à l'aise ; alors pour en rajouter encore une couche, oui, elle devait être profondément sadique.
Et le petit rire qu'elle avait eu juste après avoir parlé ne faisait qu'enrichir cette thèse plus que probable.

Remarque, à partir de mantenant il allait éviter soigneusement de s'approcher à plus de cent mètres des bains féminins, c'était certain...

*Et si j'ai rien de mieux à faire dans l'immédiat, mais que je veux partir quand même, je dis quoi...?=__=*

Il poussa un soupir ennuyé, cherchant une réponse qui lui conviendrait. A savoir, qui lui permettrait de ne pas bouger, sans la vexer pour autant.

Parce qu'évidemment, si il lui sortait que jamais de la vie il ne voudrait la rejoindre avec un air éloquent, elle risqueraient de mal le prendre...

Non, il fallait lui faire savoir que c'était hors de quéstion, tout en gardant un minimum de tact et de politesse. Ce qui était déjà une vraie épreuve en soit pour Jensen, qui n'avait pas vraiment l'habitude de mesurer ses paroles avec qui que ce fut.

-Sauf votre respect, je préfererais aller vaquer à mes occupations, quand bien même à vos yeux elles pourraient attendre...répondit-il finalement. Je n'aime pas spécialement l'eau, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:33

-Sauf votre respect, je préfererais aller vaquer à mes occupations, quand bien même à vos yeux elles pourraient attendre...répondit-il finalement. Je n'aime pas spécialement l'eau, de toute façon...

Bon, pour l'instant, Jensen s'en sortait plutôt bien. Elle attendait le moment ou il placerait ne serait-ce qu'un mot plus haut que l'autre avec impacience... Les jeux d'Annahita n'amusaient vraiment qu'elle. Et elle ne comptait pas s'arrêter là, oh que non.

La jeune fille au yeux rouges poussa un long soupir et, l'air de rien, sorti tout bonnement de l'eau, avant de se planter juste devant le neko. Elle rejeta à nouveau la mèche de cheveux couleur de neige qui lui barrait encore la vue.

D'ailleurs, elle n'était pas, mais vraiment pas, lon de lui... Voir même, disons les choses comme elles sont, très proche. Et, sans nul doute possible, beaucoup trop au goût du pauvre Jensen qui, depuis son arriée, n'avait pas même osé risqué un regard vers elle...

Elle pencha très légèrement la tête sur le côté, les bras croisés. Elle se demandait tout de même ce qu'allait faire le neko... La princesse était bien curieuse de connaitre la suite.

-Et quelles sont ces...Occupations?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:21

Il n'y avait pas grand chose d'intéréssant pour Jensen dans la situation présente, en fait. De un, il perdait son temps en restant ici à ne rien faire ; de deux, il n'était pas à l'aise, et ce sentiment ne lui plaisait guère ; et pour finir, être coincé ici, ça ne lui plaisait pas, point.

Il aurait pu sortir de ses pensées quelques minutes, quelques instants plus tôt, et ainsi aurait pu passer son chemin..., mais non. Maintenant il devait rester là, attendre qu'elle veuille bien le congédier, et fixer le vide.

Ce n'était pas un programme très intéréssant, de son point de vue.

D'un autre coté, Annahita , elle, avait l'air de s'amuser. Enfin, en tout cas elle avait l'air beaucoup plus à l'aise que lui pour l'instant. Ce qu'il n'aimait pasparticulièrement, d'ailleurs. Il préférait amplement mettre les autres mal à l'aise à être mis mal à l'aise par qui que ce soit. Seulement il ne pouvait déçamment pas dire à la princesse du royaume de l'Ouest de lui "foutre la paix", alors il n'avait plus qu'à se taire, et à attendre bien gentiment.

Elle finirait bien par le laisser partir, hmm.

Jensen haussa vaguement un sourcil en entendant comme un bruit provenant de la diréction d'Annahita-mais il n'aurait pas pu en être sûr, comme il fixait toujours quelque chose que lui seul semblait voir. De toute façon il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre d'où provenait le bruit, puisqu'elle s'approchait.

Décidemment, ce n'était pas son jour...

Elle aurait pu rester à quelques mètres de lui, mais non..,tant qu'à faire, autant y aller carrément. Résultat, il dut à nouveau détourner son regard. Dailleurs il n'avait pas vraiment le choix, mais bon...alors il planta ses yeux bleus complètement sur sa droite tout en faisant légèrement bouger ses grandes oreilles, et devait avoir l'air relativement géné par la situation.

-Et quelles sont ces...Occupations?

Jensen décida de garder son regard fixement planté sur sa droite, donc-même si il n'aimait pas particulièrement parler à quelqun qu'il ne voyait pas.

Avait-elle vraiment besoin de s'approcher autant pour lui demander ça..?

-Hm...Aller tuer quelques habitants du Royaume de l'Est je suppose, entre autre, répondit-il sans réelle conviction.Ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:03

-Hm...Aller tuer quelques habitants du Royaume de l'Est je suppose, entre autre, répondit-il sans réelle conviction.Ce genre de choses...

Jensen ne pouvait pas partir si elle ne le lui disait pas. Or, elle n'était pas bien décidée à le laisser filer, surtout que là, il devait être vraiment mal à l'aise... Juste ce qu'elle cherchais, justement. D'autant qu'il n'était pas franchement convainquant: pas qu'Annahita douta du fait qu'il aille tuer quelques personnes, non, ça, elle savait amplement qu'il le ferait, juste que, si telle avait réellement été son intention, pourquoi y aller sans son arme?
Elle secoua doucement la tête, et haussa les épaules.

Il devait avoir hâte de partir... Tout de même, arriver juste au moment où elle était là, il fallait une certaine dose de malchance pour le faire.

Elle se tourna, avant diriger à nouveau vers les bains... Et de dérapper. La princesse, pour une fois, eu à maudire ses fichu réflexes. Parce que si, laplupart du temps, ils s'avéraient passablement bénéfiques, là... Quand elle se sentit chuter, elle se raccrocha à la première chose qui lui passa sous la main, à savoir: le bras de Jensen.

Si cela eut pour effet d'amortir sa chute -qui se termina d'ailleurs dans l'eau- le neko avait probablement du tomber aussi... Et elle devait passer pour la pire des idiotes, vraiment.

Elle, sensée, tout de même, être la personne la plus importante du royaume, venait de... Glisser. Certes, le sol était glissant, et elle n'était pas, d'ordinaire, si malhabile. En plus, ses cheveux, cette fois, étaient définitivements trempés...

*Hm... Olala... Non mais vraiment!><*

Le pire, dans tout ça, était qu'elle ne s'inquiétait pas le moins du monde du sort de Jensen...==
Jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle était tombée... Sur lui.-xD-.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:44

[Trisomique attardééééée...Je te hais.è___é]

Jensen poussa un long soupir, tout en se disant qu'il devait être en ce moment le Neko le plus mallchanceux du coin. Bon, après il doutait que dans l'enceinte même du chateau il y en ai des mourants ou des à moitié mort, et comme il ne voyait pas à part ça situation pire que la sienne.

Oui, dans l'ensemble, il ne voyait pas comment ça pouvauit même encore empirer, à ce stade là.

Ses yeux restaient fixés dans le vide-plus loin qu'auparavant, mais dans le vide tout de même-et il commençait à trouver que tout ça trainait en longueur. Ca faisait de longues minutes qu'elle aurait pu le congédier, le renvoyer à ses passionantes activités...Enfin, il n'avait plus qu'à prendre son mal en patience, et à attendre le moment-qu'il souhaitait proche-ou il serait "libéré".

Enfin bon...Quand il avait pensé que la situation était déjà au plus bas, il n'avait pas pensé au fait qu'Annahita, dans sa grande bonté, pouvait creuser ENCORE plus bas.

Il n'eut en fait pas le temps de comprendre grand chose ; lui qui était pourtant un guérrier aguérri, il n'avait même pas le moins du monde senti quoi que ce soit venir. Il sentit juste Annahita l'agripper, et eut l'impréssion très nette de basculer. Après, le contact avec l'eau fit le reste.

A l'évidence la jeune fille venait de trébucher, et de tenter de se ratrapper en s'agrippant à son bras. Le résultat était loin de plaire au jeune Neko, qui en plus d'être mouillé, venait définitivement de décider qu'il n'aurait pas du se lever ce matin là.

Et en plus d'être dans l'eau, Annahita lui avait attéri dessus, ben tiens, tant qu'à faire.

Et là, il fut pris entre l'envie de sortir de l'eau puis de l'aider..., de sortir de l'eau et de la laisser là en éspérant que tout aille bien..., et -et c'était très tentant- de la noyer.

Oui, de la noyer.

Elle l'avait fait tomber, il était trempé, et rien de tout cela ne serait arrivé si elle ne l'avait pas retenu dans les bains féminins. Et sans doute que si Jensen n'avait pas vaguement pensé aux conséquences que son acte aurait entrainé-et elles seraient plutôt lourdes, en fait-et bien oui, sans doute qu'il aurait commis l'irréparable.

Enfin, il avait sa part de résponsabilité aussi, mais ça, il s'en fichait plus ou moins...,bref.

Jensen détourna sa tête, complètement trempé, et recracha l'eau qu'il avait absorbé involontairement. Il aurait aussi bien pu lui recracher cette même eau àla figure, mais il doutait fort qu'elle apprécie, aussi ne le fit-il pas.

-Pardon, mais...Je ne nage pas très bien, et si vous restez là, je risque de finir par me noyer...dit-il, très serieux.

D'un certain coté il ne voulait réellement pas se noyer, et d'un autre, il ne voulait pas non plus rester dans cette position plus qu'inconfortable et relativement...dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:09

-Pardon, mais...Je ne nage pas très bien, et si vous restez là, je risque de finir par me noyer...dit-il, très serieux.

La position dans laquelle ils étaient tombés était, disons, plus qu'équivoque... Et gênante. Cette fois ci, autant pour elle que pour lui... Ce qui n'était pas pour plaire à la princesse.

Elle se demanda, sur le coup, pourquoi, oui, pourquoi cet idiot avait pu venir ici! S'il n'était pas arrivé, dans un lieu où, qui plus est, il n'avait rien à faire, ils n'en seraient pas là! S'il n'avait pas été un membre de la brigade noire, il serait mort, sans doute. Et encore, vite. Il aurait fallu beaucoup de bras et de volonté pour laver le sang qui aurait à coup sûr coulé, et bien, un peu partout, en fait. Et qui l'aurait passablement salie, chose qu'elle tenait, malgré tout, à éviter, alors même qu'elle sortirait d'un bain...

Néanmoins, elle ne mit pas bien longtemps à réagir, et à se relever en vitesse. Pas que noyer le Neko ne soit pas tentant, juste qu'elle tenait, mine de rien, à sauvegarder la dignité qui lui restait... Elle était celle qui dirigeait ce royaume, oui ou non?!

Elle fit donc un éffort non-négligeable pour paraître aussi impassible que possible, et empêcher ses joues de rosir ne serait-ce qu'un tout petit peu. Elle ne dit cepandant pas le moindre mot pour se justifier.

De un, parce que Jensen n'avait pas besoin d'explications... Il se débrouillerait aussi bien sans.
Et de deux, parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle, Annahita, se justifirait devant lui. Elle n'avait pas à le faire.

Tout de même, complètement mouillé comme il l'était, Jensen était vraiment mignon. -kyaaaa, c'est l'amûûûûûûr....xD <3-.

"Je crois que vous feriz mieux de sortir immédiatement, Vycilinsky! finit-elle par lacher sans laisser transparaître dans le ton de sa voix la moindre miette de ce qu'elle venait de penser, quelques secondes plus tôt. De l'eau, j'entend."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:54

[C'est quoi ce vieux commentaire en plein milieux de ton post, sale trizo?!xD

Et t'as écorché le nom de mon Jensen-chou, sale sadique...T__T]

Jensen était schizophrène, défintivement schizophrène. Ou alors arrivait-il juste à faire taire la partie de sa personnalité qui aurait voulu trucider litteralement la princesse, il ne savait pas trop en fait. Toujours est-il qu'il faisait des éfforts inconsidérés pour rester impassible, et rien que pour ça on aurait du lui remettre une médaille.

Même si il se fichait bien des médailles, pour l'instant il voulait juste sortir de l'eau, de la pièce, du chateau peut-être même.

Bha, n'importe où sauf là, surtout comme ça. Si quelqu'un lui avait détaillé la scène ne serait-ce quelques heurs plus tôt, il ne l'aurait sûrement pas cru, et loin de là encore.

Ce n'est que quand la princesse se releva, en fait, que Jensen se rendit compte qu'ils avaient été très proches. Il avait sans doute du le remarquer, mais trop préoccuper qu'il était à s'empécher de la noyer, il n'y avait plus vraiment prété attention. Cette brillante remarque mentale ne fit que lui arracher de légères couleures, donc pas grand chose de très intéréssant dans sa situation.

Et qui plus est, il était toujours complètement trempé.

"Je crois que vous feriez mieux de sortir immédiatement, Vycilinski! De l'eau, j'entend."

Ah, enfin un ordre qu'il allait appliquer avec joie. Quoi qu'il aurait préféré sortir tout court, mais à l'évidence ce n'était pas encore prévu. Sinon elle n'aurait pas précisé de l'eau, elle l'aurait laissé partir tout court.

Enfin, c'était déjà ça.

Il s'empréssa de s'exécuter, et rejoint rapidement la terre ferme, se demandant toujorus comment il avait pu attérir dans une situation pareille.

Il soupira de frustration, tout en éspérant qu'il avait recouvré des couleures plus habituelles ; puis il saisit un pan de sa veste, qu'il éssora tant bien que mal.

Il détéstait être trempé de la sorte, et des gouttes ne céssaient de perler au bout de ses cheveux, et de tomber soit sur ses épaules, soit sur sa nuque. Ce qui, en soit, était passablement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:04

Jensen était sorti de l'eau en silence, complètement trempé. Elle même sorti de l'eau, sans piper mot non plus, d'ailleurs. Cette fois ci, elle prit garde à ne pas déraper... Une fois, d'accord, mais deux, non,sûrement pas!

Elle saisit une des serviettes à portée de sa main, avant de la tendre au Neko. S'il aimait être mouillé, à sa guise, mais à prioris, il préférait être sec...

Elle s'assura que sa propre serviette, d'ailleurs, n'était pas tombée... Ce qui en soit lui semblait être un véritable miracle, avec la chute qu'elle avait faite...

Et, à la pensée qu'elle ai pu tomber, elle ne put retenir quelques rougeurs sur ses joues.


Elle baissa, par conséquent, la tête. Elle préférait encore qu'il ne s'en aperçoive pas... Si elle avait gardé un tant sois peu de crédibilité, elle ne tenait pas à la perdre en rougissant pour des raisons inconnues...

"Prenez la. A moins que vous préfériez rester trempé, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Ouest :: Château Royal :: Les bains :: Bains féminins-