AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Relations~ [DEMANDE SATISFAITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Blaze


Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 55

Localisation  : Dans l'ancien asile.
Emploi/loisirs  : Faire les poussières ; saupoudrer la soupe d'aiguilles.
Humeur  : Enervé.

Inscrit depuis le   : 27/07/2009
Aleksander Blaze
Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Sa tête de dépressif désinteressé.

Relations~ [DEMANDE SATISFAITE] Empty
MessageSujet: Relations~ [DEMANDE SATISFAITE]   Relations~ [DEMANDE SATISFAITE] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:04

Allez Never, tu sais ce que je veux. Fais moi un sous-forum bien propre pour que je puisse mettre les relations de mes personnaaaages!~♥️

Tu sais que j'en meurs d'envie, hein? Tu sais que je le veux? Je le veux. Je me sentirais moins perdue i'too i'too si je fais ça. Et puis c'est trop la classe de faire ça, laisse moi faire ça. Allez allez y'a ça sur les autres forums je veux un endroit où mettre qu'Ayleen est trop kikoolol avec Tristan parce qu'elle l'a rencontré dans une ruelle sombre et que Rhys trouve Ezio trop trop cool depuis qu'il l'a croisé dans une rue pas si sombre que ça et qu'ils ont appris à se connaître autour d'un trognon de popomme.8DDD

En plus c'est pas long à faire! Ce qui est long à faire, c'est de rédiger les relations de 12 personnages. Mais je m'en tamponne! FAIS MOI UN SOUS FORUM POUR CE GENRE DE TRUC ET QUE CA SAUTE FACE DE POULET! What a Face

S'il te plaît?-^.^-

Même si y'a que moi qui m'en sers, je m'en balance. Fichtre. Je veux ce truc. Ca m'évitera de le mettre dans mes FDP, dans lesquelles j'ai déjà trente six mille trucs à mettre. Rhallezméchantepasbellefaismoiunsousforumtoutbeaus'ilteplaitetjet'embêteraisplusàproposdeça.*w*

Sinon je pleeeeeeeeeeeeeure...T____T

Et Jensen bute Slanisa. Jalynn tâche la robe d'Annabelle à vie. Andreas viole Ciaran pour de vrai. Aleksander met du vrai poison dans le thé d'Antoine. Mary-Morgann tend une corde devant les escaliers quand Anne passe. Ayleen fait tomber Aurora par la fenêtre sans le faire exprès. Lorelei crève un oeil à Cindie. Illan se fait enlever-XD. Rhys viole Maxence. Cassy..., je sais pas. Coleen saoule Armand et le ***** ensuite. Maëlle quitte Robin.u__ù

Ca ne tient qu'à toi, tchu...=D

Et il faut que je réponde à ma plainte concernant les images, d'ailleurs!=='

EDIT : C'est moi où je me plains tout le temps avec Aleksander...?X'D
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Haros



Masculin Nombre de messages  : 14

Localisation  : ...
Emploi/loisirs  : ...
Humeur  : ...

Inscrit depuis le   : 21/12/2009
Nicholas Haros
Elfe, Danseuse


Feuille de personnage
Age: 28 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Polololom.

Relations~ [DEMANDE SATISFAITE] Empty
MessageSujet: Re: Relations~ [DEMANDE SATISFAITE]   Relations~ [DEMANDE SATISFAITE] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:11

Oui, je vais te faire ce maudit sous-forum, et tu pourras y mettre les relations de tes personnages!XD

Et ceux qui voudront faire la même chose, qu'ils ne se gênent pas. Ca aura le mérite d'être clair et propre, au moins.u__û

On saura où ils en sont tous exactement.|D

Bref, requête acceptée! Même si, vieille bouffone, tu aurais du mettre ça dans les nouveautés et suggestions.u__ù

Aleksander se plaint tout le temps parcequ'il est aigri!XD

EDIT: La catégorie a été créée ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations~ [DEMANDE SATISFAITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: Nouveautés et suggestions :: Demandes-