AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Informations diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Informations diverses. Empty
MessageSujet: Informations diverses.   Informations diverses. EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:48

Dates de naissance




Année 1538

Vincent Henrin-Klemens , le 14 Décembre.


Année 1539

Charles Ivanny, le 13 Janvier.

Enzoh Austen, le 25 Mars.

Callista Miranla, le 9 Juillet.

George Laurentia, Le 10 Octobre.

Mary-Morgann Aelith, le 31 Octobre.


Année 1540

Robin Wolfhender, le 11 Mai.

Francesca Bone, le 13 Décembre.


Année 1541

Alix Smeth, le 12 Mars.

Loic Reynold, le 27 Avril.

Sasha Valerian, le 28 Mai.

Maëlle Mahereia, le 17 Aout.


Année 1542

Axel Senri, le 18 Février.

Erika Dambechr, le 8 Mars.

Ludmilla Blaze, le 15 Avril.

Reagan Arellys, le 17 Avril.

Marcus Deslura, le 15 Aout.

Aleksei Astrehn, le 13 Décembre
.


Année 1543

Caleb Aslheim, le 1 Janvier.

Scott McCloud, le 10 Février.

Maxence Baumgartner, le 11 Mars.

Karin Blaze, le 30 Avril.

Roxanne et Milan Zeles, le 31 Octobre.

Samyra Alcantha, le 8 Décembre.


Année 1544

Rhys Anhae'nsë, le 19 Janvier.

Anthony Krarmia, le 6 Février.

Sammy Andersen, le ? Mars.

Annabelle Windgrad, le 20 Mai.

Tristan Erial, le 3 Juillet.

Jalynn Kaliyah, le 18 Juillet.

Dietrich Nikolaus-Vanhasleï, le 3 Aout.

Andreas Nerull, le 10 Aout.

Alice Maurisawa, le 18 Aout.

Terrence Skingrad, le 10 Octobre.

Ezio Auditore, le 16 Octobre.

Annahita et Ankou Della'Morte, le 17 Novembre.

Ciaran Tyler, le 3 Décembre.


Année 1545

Jensen Vycilinski Prochazkova Novotny, le 1 Avril.

Elise Bernskastel, le 18 Mai.

Anne-Alexia Henrin-Klemens, le 4 Juin.

Cassy Eerhie, le 19 Aout.

Aleksander Blaze, le 28 Novembre.

Lorelei Arellys, le 24 Décembre.


Année 1546

Aurora et Ayleen Meadlow, le 5 Janvier.

Morgan Yanaë, le 31 Mai.

Raphaël Kaïris, le 3 Aout.

Astrid Nolwann, le 19 Octobre.

Coleen Tyrell et Marilee Elmir, le 9 Décembre.


Année 1547

Andrew Deslura, le 7 Mars.

Armand Delliey, le 3 Avril.

Cindie Damalis, le 30 Mai.

Alline Senri, le 4 Aout.

Alexandre et Leandre Callandra, le 8 Septembre.

Skaïl Griffin (Alcantha), le 23 Septembre.

Illona Krystalis, le 21 Décembre.


Année 1548

Illan Hengen, le 13 Janvier.

Slanisa Vycilinski Prochazkova Novotny, le 3 Juillet.

Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Informations diverses. Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses.   Informations diverses. EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:07

Informations diverses. Jour-amoureux
  • Le jour des amoureux est une fête traditionnelle où chaque amoureux offre à l'élu de son cœur une rose rouge, en personne, ou accompagnée d'un mot portant son nom. Commençant le 6 Octobre et s'étalant sur trois jours, quelques festivités telles que des bals ou des soirées sont organisés en l'honneur de cette fête. Fille ou garçon, peu importe le sexe, chacun est libre d'offrir la rose à celui ou celle qu'il aime. A la base uniquement pratiquée dans le pays d'Illea, cette coutume s'est étendue aux royaumes d'Elmegard et Condiciurna en même temps que le commerce entre les trois royaumes. Beaucoup moins commercial que notre actuelle Saint-Valentin, la fête des Amoureux porte une vraie signification pour les habitants d'Illea et nombreuses sont les personnes qui attendent uniquement ce jour pour se déclarer à la personne qu'ils aiment, persuadés que leur chance de recevoir une réponse positive sera augmentée. En effet, la coutume veut que l'on retourne la rose à la personne qui nous l'a envoyée si les sentiments sont réciproques, avec une note portant son nom, ou en personne. Si les sentiments, en revanche, ne sont pas réciproques, alors la personne ayant reçu la rose devra laisser cette dernière faner dans un vase vide, sans réponse à celui qui lui a envoyé.

    Toutefois, cette coutume ne s'applique qu'aux Esprits et aux Humains, habitants originaires d'Illea. Les Elfes possèdent leur propre fête, Minährï, où les jeunes couples/Amoureux accrochent à leur cou un collier de fleurs roses et rouges, fabriqué par l'élu de leur cœur. Les Neko ne possèdent pas de fête sur ce thème. Chez eux, la parole en face à face est encore le moyen le plus courant pour déclarer ce genre de chose. Il est rare de voir des Neko ou des Elfes s'essayer à la pratique de la fête des amoureux, certains même ne connaissant pas cette coutume.
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Informations diverses. Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses.   Informations diverses. EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:09

Informations diverses. Faits-inquietants
  • Une vague de meurtres secoue le pays d'Illea depuis plusieurs semaines déjà. D'Est en Ouest, des corps sont retrouvés mutilés, et aucune trace n'a permis à ce jour d'arrêter les assassins. Les Souverains n'ont pas encore décidés d'un couvre-feu à imposer, mais dans le cas où les meurtres continueraient, seront amenés à prendre de rapides décisions pour la sécurité de leur peuples respectifs. Les rumeurs circulent et se déforment, prennent de l'ampleur ou au contraire, minimisent les faits. Ce qui est certain, c'est que la prudence s'impose dans les deux moitiés du Royaume, et que sortir la nuit venue est fortement déconseillé. En attendant d'avoir plus d'informations au sujet de ces meurtres, aucune annonce officielle ne sera faite à leur sujet, pour ne pas déclencher la panique dans les villes et villages.

    Ce que l'on sait pour l'instant:

    ~Il n'y a pas un seul assassin. Les meurtres sont nombreux et se produisent aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest. Il est physiquement impossible pour une seule personne de tous les perpétrer. Il s'agirait donc d'une œuvre de groupe.

    ~Les personnes visées ne semblent, à première vue, n'avoir aucun rapport entre elles, et sont principalement des villageois. Une Noble de la Cour du Prince Ankou a disparue, mais rien n'indique pour l'instant que sa disparition soit liée aux vagues de meurtres.

    ~Enfants, adolescents, adultes et vieillards sont visés de la même manière.

    ~De l'agitation près des Ruines à l'Est d'Illea et dans la Forêt de la Lune à l'Ouest a été observée. Simples rumeurs pour l'instant, une enquête ne devrait pas tarder à être menée. Il est donc interdit de s'y rendre.

    ~Les rumeurs mentionnent souvent des personnes masquées dont on ne verrait que le bas du visage. Fabulation ou réalité? Aucune réponse n'a été formulée pour l'instant.

    ~Les meurtres ont commencés en Novembre 1561. Seulement, ils n'ont été reliés entre eux qu'à la fin Décembre 1561/début Janvier 1562.

    Les Souverains incitent donc leur peuple à la plus grande prudence, en attente de nouvelles informations.


    Informations diverses. 110103123418808727
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Informations diverses. Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses.   Informations diverses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: Imagerie du Royaume-