AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAHEREIA Maëlle {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esprit, Clown et contorsionniste le jour, voleuse et tueuse à gage la nuit

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Dans la rue.
Emploi/loisirs  : Vendre des ballons et faire des acrobaties.
Humeur  : Au beau fixe.

Inscrit depuis le   : 23/07/2010
avatar
Esprit, Clown et contorsionniste le jour, voleuse et tueuse à gage la nuit


Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Totalement incontrôlable.

MessageSujet: MAHEREIA Maëlle {V.1}   Ven 23 Juil - 5:31


MAHEREIA Maëlle
show me the way home
• • •

"Flames flicker 'round my face - What is this place ? Wishing wells and more, a drug that meets the core. Life is so deceiving..."
Acte de naissance ▬
Nom : Mahereia.
Prénom : Lexane, Ilyana ; alias Maëlle.
Âge : 20 ans. {17/08/1541}
Race : Esprit.
Camp : Annahita, Illea Ouest.
Pouvoir : N'ayant jamais tenue à se spécialiser dans quoi que ce soit, elle fait plutôt tout et n'importe quoi et l'utilise principalement pour faire le clown - au sens propre du terme. Elle est donc très douée en sorts inutiles et stupides, bien moins en attaque. Pourtant, Maëlle est forte. Seul problème ? Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'entrainer en magie, avec son enlèvement et sa réintégration difficile par la suite. Son gros potentiel est donc un électron libre. Ni plus ni moins. Quand elle essaie de se défendre, de faire éclater quelque chose, peu importe, les effets sont généralement désastreux. Incapable de cadrer ou même de réfréner son pouvoir, tout sort d'un seul coup et un peu n'importe comment. Elle a abandonné l'idée de contrôler son potentiel, donc elle évite de trop s'emballer et préfère courir.
Fonction : Clown, acrobate, artiste de rue avec son petit-ami. En parallèle de cela elle se livre aussi à des activités clairement illégales, toujours avec son petit-ami.
Lieu de résidence : Jiang Zemin, Ouest, Illea.



Famille : Maëlle n'a pas réellement de famille. Ça a toujours été compliqué entre elle et eux, de toute façon.
Elle avait une grande sœur, Lorrine, qui est morte à 21 ans. Elle, ainsi que sa mère, Laïla, qui avait 41 ans à l'époque, sont mortes lors d'un attentat, durant la guerre civile. Son père, Hamidou, qui a 46 ans, vit à présent seul et est toujours en vie.
La seule autre personne qu'elle considérait comme sa famille, Alvin, qui avait 29 ans la dernière fois qu'elle l'a vu, est probablement incarcéré, et celles qu'elle considérait comme ses sœur, Lucy et Maggie, qui doivent avoir 21 et 22 ans à présent, sont Dieu seul sait où.
Son père est fil unique et n'est visiblement pas en bon terme avec ses parents. Sa mère avait une sœur, Norah, qui devrait avoir 30 ans, que Maëlle aimait beaucoup : mais elle ne l'a que peu vue, sa mère la considérant comme un mauvais exemple pour ses enfants-puisque ce n'était pas une adepte de la chasteté ni de la sobriété, à vrai dire.
Elle citerais aussi Robin, son petit-ami, puisqu'elle compte bien se marier avec lui.



Aime : Le noir, le blanc, le doré et le violet ; Les nombres pairs-ne cherchez pas, vraiment ; Les robes ; Les chaussures, beaucoup de chaussures ; Les lacets ; Robin-quand même, mettons le... ; Escroquer, etc etc ; Les enfants ; Les personnes naïves et gentilles, souriantes ; Qu'on la regarde-évidemment ; Les insectes et les petits animaux, mis à part les vers de terre et les araignées, qu'elle 'défonce à coup de ce qui lui passe sous la main avec une grande délicatesse', disons... ; La viande-XD ; S'allonger au milieu de la rue et voir si les calèches risquent de l'écraser ou pas ; Aller s'accrocher au bras d'un garçon en lui disant qu'elle espère qu'ils se reverront parce que la dernière fois c'était...'hmmmm' ; Marcher sur les mains et tapoter l'épaule des passants avec son pied ; Dessiner des sourires sur le visage des gens tristes-attention à vous, c'est presque compulsif-XD ; crier 'c*nasse!' dans la rue pour voir combien de c*nasses se retournent-mais elle évite, quand même, sans bien savoir pourquoi... ; Lécher les structures en métal dans la rue en hiver pour voir si sa langue reste collée-on ne rit pas, ça fait très mal, elle témoigne ; Manger des glaces à l'envers pour voir si elle peut la finir avant que ça ne coule entièrement ; marcher avec 15 centimètres de talons pour dépasser Robin. Parce qu'il est déjà grand, alors...
N'aime pas : L'ocre et le vert ; Le chocolat en général ; Les pantalons ; Les filles trop minces-parce qu'elle a l'impression qu'elles pourraient lui faire des remarques, sait-on jamais ; Les personnes trop intelligentes et perspicaces ; Les voyeurs-parce que mince, quand même... ; Les pervers en général ; Les garçons aux cheveux longs ; Les personnes à qui on doit répéter trois fois la même chose ; Ankou-il faut bien un responsable pour la Guerre civile, donc par élimination... ; Les membres des deux brigades ; Qu'on crève ses ballons ; Les gros animaux en général ; Qu'on l'insulte dans son dos ; les pestes-blablabla oh non c'est pas vrai LAULE...  ; Les personnes sexistes dans les deux sens ; Les membres de l'armée régulière ; les personnes âgées-parce qu'elles sont aigries et dangereuses!X'D



• Description Physique •

Spoiler:
 

• Description Mentale •

Spoiler:
 

• Histoire •

Spoiler:
 


► Quelques formalités :




    ♦~Code du règlement ?
    J'ai tellement hâte de refaire son histoire *^*
    ♦~Comment avez-vous trouvé ce forum ?
    Alvin est grandiose. Je vous le dis.
    ♦~Expérience en RP ?
    HOHOHO DEMOISELLE.
    ♦~Autre chose à ajouter ?
    Robin est canon. Bitch plz.



Dernière édition par Maëlle Mahereia le Lun 12 Aoû - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit, Clown et contorsionniste le jour, voleuse et tueuse à gage la nuit

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Dans la rue.
Emploi/loisirs  : Vendre des ballons et faire des acrobaties.
Humeur  : Au beau fixe.

Inscrit depuis le   : 23/07/2010
avatar
Esprit, Clown et contorsionniste le jour, voleuse et tueuse à gage la nuit


Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Totalement incontrôlable.

MessageSujet: Re: MAHEREIA Maëlle {V.1}   Dim 11 Aoû - 22:44

n°12 • Les jolies balançoires


Du garçon qui voulait retrouver sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MAHEREIA Maëlle {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-