AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TYRELL Coleen {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Violeur de propriétés privés, et crabe à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 43

Localisation  : Dans un couloir.
Emploi/loisirs  : Flirter et embêter son monde.
Humeur  : Espiègle.

Inscrit depuis le   : 14/06/2010
avatar
Violeur de propriétés privés, et crabe à ses heures


Feuille de personnage
Age: 15 ans.
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Se débrouille à l'épée.

MessageSujet: TYRELL Coleen {V.1}   Mar 15 Juin - 1:37


TYRELL Coleen
bright as the sun
• • •

"I wanna laugh as many times as I can before I die, I wanna love, I wanna smile ; I don't need much, I'm a simple child"
Acte de naissance ▬
Nom : Averyan Tyrell.
Prénom : Coleen, Thibault, Celian, Tyson.
Âge : 15 ans. {09/12/1546}
Race : Elfe.
Camp : Ankou, Illea Est.
Arme / Pouvoir : Malgré son jeune âge Coleen maitrise très bien les armes, les considérant comme défensive uniquement cependant ; il possède une épée à la lame ondulée qu'il garde sur lui quand il sort du château, et sait parfaitement s'en servir si besoin est.
Fonction : Noble.
Lieu de résidence : Château, Esidir, Est, Illea.



Famille : Coleen n'a-malheureusement-pas eu autant de chance que d'autres durant la catastrophe.
Son père, Laelien, devrait aujourd'hui avoir 40 ans ; il est mort des suite d'une agression, il y a de cela trois ans.
Sa mère, Keyti, a 40 ans et vit avec ses enfants au château en tant que Noble. Beaucoup fragilisée par la mort de son mari puis de ses filles, elle est assez instable et il arrive fréquemment qu'elle se mette à pleurer ou qu'elle s'énerve sans raison.
Sa sœur ainée, Loeva, devrait avoir 20 ans. Elle a trouvé la mort quand leur île a été engloutie par les flots. Contrairement au reste de sa famille, la jeune femme avait une peur bleue de l'eau, et ne savait en conséquent pas nager.
Son frère ainé, Owen, a 18 ans et, bien qu'il ne vive plus à proprement parler avec ses cadets, il les voit néanmoins très régulièrement.
Sa grande soeur, Anelise, devrait avoir 16 ans. Elle est elle aussi morte quand leur île a sombré ; séparée de sa famille dans la panique, ils ne l'ont jamais retrouvée par la suite. Sa mort a particulièrement attristé Coleen, qui était très proche de sa soeur.
Son petit frère, Celian, a 13 ans et vit avec sa famille au château. C'est clairement celui dont Coleen est le plus proche dans sa fratrie, et il n'est pas rare de les voir ensembles.
Son frère cadet, Allyse, a 7 ans et vit lui aussi au château. Son caractère très calme et extrêmement timide le fait, en général, passer inaperçu au milieu des autres.
Sa soeur cadette, Emelyne, a 5 ans et vit au château.
Son père avait un frère, Tyson, qui est resté très proche de sa belle-sœur et de ses enfants après la mort de ce dernier. Coleen est donc très proche de lui, de sa femme Quincie et de ses trois enfants : Anya, 17 ans, Jules, 15 ans, et Aimee, 12 ans.



Aime : L'orange et le marron ; les vêtements à capuches, quels qu'ils soient ; lever les yeux au ciel, chose qu'il fait absolument tout le temps ; les humains-il leur trouve un côté exotique, allez savoir... ; donner des surnoms à tout ce qui bouge et semble vivant ; faire le contraire de ce qu'on lui demande ; marcher sous la pluie-avec sa capuche, attention ; brûler ce qui l'énerve-avec des restrictions bien sûr, c'est sa manière de jeter les choses, disons... ; Apprendre de nouveaux mots en humain ; les sucreries en tout genre ; parler pour ne rien dire ; Emelyne, Allyre, Jeany, Celian, Owen, son Oncle, Aimee, Jules et Anya ; sa mère ; les tempêtes, quand il y a beaucoup de vent ; l'eau en général, même si ça ne remplace pas la mer ; L'alcool le sexe et la décadence-XDDD ; faire peur. A n'importe qui. Ou presque... ; L'Automne, Le Printemps et l'Hiver ; se promener en ville et dire que 'non il n'est pas riche vraiment loin de là même il doit nourrir ses cinq frères et sœurs tout seul et c'est pas facile'. Mais alors là, il n'a vraiment aucune raison valable, si ce n'est frayer avec le peuple. Et dire n'importe quoi.XDD
N'aime pas : Le bleu et le vert ; les plats fades et sans véritable goût ; sa mère ; qu'on s'inquiète pour lui ; ne pas prendre part à une conversation s'il est à moins de cinq cent mètres ;  qu'on l'oublie alors qu'il est juste à côté ; les personnes qui se disent franches, honnêtes et sans rien à cacher ; les Esprits et les Nekos, ainsi que plus particulièrement les Elfes Déchus-eux, il aimerait les entasser sur un énorme bûcher et tous les faire brûler vif, en fait ; les personnes qui parlent trop vite, tout simplement parce qu'il a l'impression qu'ils le font exprès pour le perdre ; les personnes intolérantes ; qu'on lui dise 'non' ; qu'on lui dise 'oui' trop facilement ; qu'on le prenne pour un imbécile-même s'il a dit une énormité avec un air plus que sérieux ; L'Été, parce que l'été c'est l'été et que l'été, c'est nul ; les filles qui s'habillent en garçons ; les garçons qui s'habillent en filles-faut bien boucler la boucle-XD ; devoir faire deux choses à la fois, parce que son cerveau n'est pas programmé pour ça.



• Description Physique •

Spoiler:
 

• Description Mentale •

Spoiler:
 

• Histoire •

Spoiler:
 


► Quelques formalités :




    ♦~Code du règlement ?
    Coleen est un amour.
    ♦~Comment avez-vous trouvé ce forum ?
    Juste un peu trop curieux, c'est tout.
    ♦~Expérience en RP ?
    On peut pas lui en tenir rigueur.
    ♦~Autre chose à ajouter ?
    ET PUIS IL FAIT CE QU'IL VEUT DE SA JEUNESSE VOILA.



Dernière édition par Coleen Tyrell le Dim 11 Aoû - 22:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Violeur de propriétés privés, et crabe à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 43

Localisation  : Dans un couloir.
Emploi/loisirs  : Flirter et embêter son monde.
Humeur  : Espiègle.

Inscrit depuis le   : 14/06/2010
avatar
Violeur de propriétés privés, et crabe à ses heures


Feuille de personnage
Age: 15 ans.
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Se débrouille à l'épée.

MessageSujet: Re: TYRELL Coleen {V.1}   Dim 11 Aoû - 20:40

n°11 • Hélas mon frère, me laisseras-tu noyer ?


Non non ma sœur, je vais te retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TYRELL Coleen {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daix Tyrell
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [5/6 Libres]
» Willos Tyrell
» Olenna Tyrell - La Reine des Epines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-