AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EERHIE Cassy {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Eerhie


Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Féminin Nombre de messages  : 26

Localisation  : Dans ses appartements.
Emploi/loisirs  : Lire et boire du thé.
Humeur  : Sereine.

Inscrit depuis le   : 21/03/2010
Cassy Eerhie
Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Sa vue mutante.

EERHIE Cassy {V.1} Empty
MessageSujet: EERHIE Cassy {V.1}   EERHIE Cassy {V.1} EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:07


EERHIE Cassy {V.1} 130811052431911421EERHIE Cassy {V.1} 130811052432840830EERHIE Cassy
blind in  world of make-believe
• • •

"If I sit here, waiting to be wanted, something good will pass me by ; Many people look through the windows, but seldom do they ever look in my eyes"
Acte de naissance ▬
Nom : Eerhie.
Prénom : Cassy, Dolores, Octavienne, Olympe.
Âge : 16 ans. {19/08/1545}
Race : Humaine.
Camp : Ankou, Illea Est.
Arme / Pouvoir : Cassy est une jeune fille Noble, de bonne famille, n'ayant jamais eu besoin de prendre des cours de combats - ses parents jugeant cela inutile dans l'éducation d'une jeune fille.
Fonction : Noble.
Lieu de résidence : Château, Esidir, Est, Illea.



Famille : Cassy possède encore ses deux parents, qui vivent avec elle au château. Ceux-ci mis à part, elle a aussi un frère de vingt-cinq ans, Gaël, et un autre frère de dix-neuf ans, Samuel, ainsi qu'un petit frère de trois ans, Adriel. L'ainé est marié avec une jeune Noble du nom de Rebecca, et a une petite fille de cinq ans prénommée Emilie, ainsi que deux jumeaux de deux ans, Aurélie et Samuel. Le deuxième est lui aussi marié, à une bourgeoise répondant au nom de Dalia. Ils ont tout récemment eu un enfant, Noémy, ayant un peu plus de six mois à ce jour.
Voilà pour sa famille proche. Mais si vous voulez, ses parents ont chacun plus ou moins cinq ou six frères et sœurs, et elle a un nombre assez conséquent de cousins et cousines, pouvant eux-même avoir des enfants. Autant dire qu'elle ne se sent pas seule.



Aime : Le noir et le blanc, ce qui est compréhensible...; se tromper dans le nom des autres; terroriser son frère cadet-vengeance pour avoir subi la même chose, comprenez...; s'assoir au bord des fenêtres; le vent; ses amis proches; les odeurs sucrées ou printanières; le printemps; avoir chaud; les aliments fades et sans goût-Si si, c'est vrai-XD; les objets pointus ou qui brillent en général, c'est une vraie pie; qu'on lui fasse la morale; tirer la queue des Neko déchus qui traînent; être interrompue quand elle parle ou fait quelque chose; trainer un serviteur avec elle pour finalement lui dire qu'elle n'a pas besoin de lui ; les mathématiques; demander aux militaires de faire des choses ridicules-mais ça, allez savoir pourquoi... ; être seule dans une pièce sombre. Ou une ruelle sombre. Ou un lieu inconnu. Un endroit qui fait peur, quoi.
N'aime pas : Les fleurs colorées; qu'on dise que 'le ciel est très bleu, ce matin' ; les personnes trop calmes; les personnes qui se pensent supérieures-ou qui sont supérieures, les deux sont agaçantes en soit; qu'on doive baisser la tête pour lui parler; aller quelque part sans savoir où; les inconnus en général; avoir à se lever tôt pour ne rien faire; les cours de musique ou de danse; parler en public; qu'on fasse quelque chose sans lui demander son avis; les cours de maintien-on se tient droit, on lève le menton, un pied devant l'autre, les bras croisés devant soi, on tient sa tasse de cette façon, on ne croise pas les jambes...; qu'on doive choisir ses vêtements pour elle, ou lui dire que ça ne va pas du tout ensemble. Et ça arrive. Très souvent, pour le coup.

EERHIE Cassy {V.1} 130811052425612724


• Description Physique •

Spoiler:

• Description Mentale •

Spoiler:

• Histoire •

Spoiler:


► Quelques formalités :




    ♦~Code du règlement ?
    Cassy, quelle coquine.
    ♦~Comment avez-vous trouvé ce forum ?
    J'avais oublié qu'elle aimait l'autre brunasse.
    ♦~Expérience en RP ?
    JE M'OCCUPE MAL DE MES ENFANTS T^T
    ♦~Autre chose à ajouter ?
    Bon, refaire leurs fiches sera déjà une belle preuve d'amour.



Dernière édition par Cassy Eerhie le Dim 11 Aoû 2013 - 21:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

EERHIE Cassy {V.1} Empty
MessageSujet: Re: EERHIE Cassy {V.1}   EERHIE Cassy {V.1} EmptySam 3 Avr 2010 - 22:02

Validée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Cassy Eerhie


Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Féminin Nombre de messages  : 26

Localisation  : Dans ses appartements.
Emploi/loisirs  : Lire et boire du thé.
Humeur  : Sereine.

Inscrit depuis le   : 21/03/2010
Cassy Eerhie
Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Sa vue mutante.

EERHIE Cassy {V.1} Empty
MessageSujet: Re: EERHIE Cassy {V.1}   EERHIE Cassy {V.1} EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:24

n°10 • Cinquante nuances de gris


Mais sans cravaches ni nunuches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EERHIE Cassy {V.1} Empty
MessageSujet: Re: EERHIE Cassy {V.1}   EERHIE Cassy {V.1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EERHIE Cassy {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-