AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'horloge parlante.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Jeu 18 Fév - 1:19

23.17

Aimerait demander à Ankou où il a mis la vraie Samyra.=__=

Ou à défaut, qu'est-ce qu'il lui a fait pour qu'elle devienne comme ça.==****

Et je n'ai STRICTEMENT RIEN FAIT AVEC ANKOU. Rien, rien, rien, rien, rien! Jamais, quoi que ce soit! A part le frapper, à la limite. Parce que je le déteste et que c'est réciproque, voilà tout.==*

Bande d'esprits tordus et malades..., et toi le conseiller, tais toi! Tu ne sers à rien non plus, on se demande où ils ont été te chercher, si c'est pas au fond d'une poubelle...==*

ET PERSONNE NE M'ATTACHE, COMPRIS?! Je vais où je veux, quand je veux, si je veux, avec qui je veux!><*

Et je désosse l'ennemi si bon me semble. C'est l'ennemi, donc j'ai tout-à-fait le droit de le faire. Enfin j'avais le droit, jusque là.=__=
Revenir en haut Aller en bas

RHYYYYYYS ♥

Féminin Nombre de messages  : 17

Localisation  : AH AH. Tu l'aimerais le savoir, hein?8D
Emploi/loisirs  : TRICOOOT. Encore et toujours.|D
Humeur  : Cool, cool, cool... Aaaah, Yuuki.-^^-

Inscrit depuis le   : 29/01/2010
RHYYYYYYS ♥

Feuille de personnage
Race: Je suis un Elfe, même si...Mes oreilles...TT___TT
Arme / Pouvoir  : Un duo de deux épées! Euh...Un duo c'est déjà deux, non? Si?O_O

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Ven 19 Fév - 18:44

"16h45

Se demande s'il est bien arrivé.XD

C'est ici l'horloge qui parle?!-^^-

Si ce n'est pas ici, c'est qu'on m'a montré le mauvais chemin. D'ailleurs, c'est bizarre, pourquoi l'horloge qui parle? Je ne vois pas d'horloge qui parle, je serais au mauvais endroit? J'ai vu le Prince en passant qui m'a dit que c'était là alors...Ce n'est pas quelqu'un qui ment, alors ça doit être là! Mais quand même, c'est bizarre, l'horloge qui parle...O___Ô

Enfin, je ne passe pas là pour discourir sur un horloge! Je voulais annoncer ma décision de prendre mon mariage avec Yuuki! C'est un beau prénom, Yuuki, on m'a dit qu'elle s'apellait comme ça! Elle est aussi belle que son prénom.-^.^-

Et je voudrais que Lorelei aime bien Yuuki, et qu'elle arrête de l'apeller 'un sixième de vie'! Moi je l'aime, c'est pas juste qu'elle ne l'aime pas, parceque bon, je voudrais que mes deux chéries s'entendent comme je veux prendre mon mariage avec Yuuki...Je veux qu'elles soient amies parceque je voudrais aussi que Lorelei puisse bénir mes enfants avec Yuuki! Des enfants avec les cheveux de moi et les yeux de Yuuki.^^-

*En plein rêve, les étoiles dans les yeux, etc...XD*

Et je voudrais voir RHYS! Je veux devenir ami avec lui, comme ça, il pourra bénir mes enfants aussi! Il a l'air gentil, non? Moi je veux devenir ami avec lui en tout cas, parceque je veux avoir plein d'amis à mon mariage! Il pourra me soutenir pendant le mariage!-^^-

Et aussi, aussi...Le Neko aux yeux azur aime le Prince ou la Princesse? La mademoiselle Alcantha est partie en pleurant...Comment vous dites? Problèmes de coeur?XD

Je veux tout connaître, annoncez moi tout!-^^-"

Can't you see you're beautiful,
And you deserve so much more,
I would give you everything if there was a way...
If I was king for a day, I'd make you my queen,
I'll give you anything.

I'll take you away from this little apartment,
And escape this pain that you've been living with,
I would build you a castle in the skies,
So high it'll blow your mind,
I would give you a crown,
Made from the promises for better life.

If I was king for a day,
I'd make you my queen.

“The secret of reaping the greatest enjoyment from life is to live dangerously!“
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Ven 19 Fév - 20:13

18h14

Est venu a la recherce d'un bouquin pour apprendre a rendre une femme fidéle,mais s'est vraisembablement trompé d'endroit...XD

Enfin pas grave!^^.J'ai pas besoin de ce bouquin de toutes facons,je rendrais bien Maxence fidéle par mes propres moyens!Je suis déja très doué dans les relations sexuelles,alors...8D

Et personne n'as envie de le savoir,je sais,mais n'empêche que je vais bien m'occupper de Maxence!>_<.Je la rendrais heureuse,elle sera tellement bien qu'elle ne penseras même pas a me tromper!

Et Jensen,je ne savais pas que tu etait un coureur de Della'Morte...Dabord la Princesse puis le Prince,tu as un succés fou.XDDDD

Oh,Reagan!Dit je t'aime bien moi aussi,on peut devenir potes!J'adorerais être le parrain d'un de tes gamins si tu veux!Et Yuuki est super jolie,félicitations!Enfin,faut aussi qu'elle soit daccord,mais ca,je te fais confiance!XD

Sinon je cherche Maxence pour lui dire que je l'aime,je ne l'ai pas encore fait aujourdhui...Mais j'ai eu l'occasion plusieures fois avant,c'est vrai.8D

Et je pense avec sincérité que M.Della'Morte ne devrait pas punir Mlle Alcantha,ou elle va vouloir se venger sur son clan,après..>_<'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Sam 20 Fév - 1:56

"23h56

S'est fait entrainer à l'horloge par Axel, alors qu'elle mangeait... Malheur u__u.

*A beaucoup de mal à suivre ce qu'il se passe ici. Surtout Reagan, comprenez... XD*

Oh, je... ^^'-//. Enfin, c'est... Mr.Arellys, je pense ne pas réellement saisir ce que vous dites... Par la même occasion, avez-vous besoin de lunette? O__O. Vous et Mr.McCloud, je veux dire...
Je ne pense que l'on puisse dire que je sois 'belle' ou 'super jolie', loin de là enfin!

Et je pense aussi que vous faites quelques erreurs dans vos phrases, j'ai un peu de mal à comprendre. Par 'Prendre en mariage', que voulez-vous dire exactement? J'ai un peu de mal à saisir cela...
Mais je trouve Mlle. Arellys très jolie et... Et gentille, oui ^^'.
Et puis... Des... Des enfants, c'est... ^^-////

*N'en peut plus, visiblement, préfère parler d'autre chose XD.*

Jensen un coureur de Della'Morte? O_____o
Qu'est ce que vous racontez? Je sais bien qu'il est avec la Princesse, mais...

*Finalement, là aussi, c'est trop dur XD.*

... Je vais retourner manger moi O__o."

Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Esprit, Menuisier

Feuille de personnage
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Dim 21 Fév - 2:12

"00h12

Arrive ici sans avoir rien de particulier à dire, et se demande même pourquoi il est là.^^'

Bon, maintenant que je suis là, je vais vous dire un petit quelque chose, ce serait malpoli de ma part de partir sans rien dire...Même si je n'ai strictement aucune idée de quoi dire! Rien à vous faire part, aucune nouvelle à annoncer, rien à clarifier ni à préciser...Rien qui vous concerne, en tout cas.^^

C'est plutôt bon pour moi, non? De ne rien avoir à dire ou critiquer...Ca signifie que que je vais bien et que je n'ai aucun problème! Quoi qu'en cherchant bien...o___ô

Ces temps-ci, je perds du poids, c'est atroce! Déjà que tout le monde me dit que je suis trop mince...Mais c'est horrible, je n'arrive pas à manger! Si je pouvais, je ne mangerais pas tout court, ça me donne envie de vomir. Ca ne vous fait pas ça, à vous? Je ne vous le souhaite pas, c'est très désagréable, de se forcer à manger. Mais bon, tout le monde s'en fiche, non? Ca ne va pas changer votre vie, à prioris, alors je vais arrêter de m'étaler sur ça. A moins que vous n'ayez un remède magique, évidemment.-___ù

Ah, et également, je me sens comme, hum...C'est bizarre à dire, mais... comme observé, ces derniers jours. Comme si quelqu'un se terrait dans l'ombre et m'observait, uh...Je dois devenir paranoïaque, ma santé se dégrade de jour en jour, c'est mauvais signe.^^'

Peut-être que c'est le signe précurseur d'une maladie grave, je devrais peut-être aller voir un Docteur, sait-on jamais...O_O'

Et je demande aux personnes ici de ne pas étaler leur vie sexuelle, il y a de jeunes oreilles, et ce n'est pas forcément quelque chose que l'on a envie d'entendre! Et, hum...Jensen, qu'est ce qu'il...Il est avec les deux Della'Morte? Intéréssant, je ne pensais pas...XD

Et Yuuki, je crois que le Monsieur voulait dire qu'il désirait se marier avec toi! Et tu es très mignonne, ne te rabaisse pas comme ça!^^

C'est à cause de tous ces top-models qui t'entourent...Tu dois te sentir découragée, mais ne t'en fais pas, tu es loin d'être laide.v__v

Bon, sur ce...Je vais tirer ma révérence, au cas où un vilain chat viendrait, je n'aime pas trop voir ces sales bêtes, elles me donnent la chair de poule.XD

Cela dit, je n'ai rien contre eux, hein! C'est juste...Aurevoir quand même, hein!u__u'"

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Mar 23 Fév - 20:28

18.28

Compte bientôt enfermer plusieurs crétins dans le noir, fermer à clé et voir combien de temps ils tiennent avant qu'il ne les achève.^^*

Vous dites n'importe quoi, c'est absolument..., n'importe quoi! Je n'aime pas cet éspèce de batard de Prince! Je ne l'aime pas, et il ne m'aime pas. On ne s'aime pas. On se déteste, on aimerait se voir mort, et je compte bien concrétiser ça un jour. Donc on ne fait rien, on ne pense rien, on ne se dit rien de ce genre! Vous avez l'esprit vraiment mal tournés, bande de c*nnards! ==*******

Annahita me suffit largement, je n'ai pas besoin de cet éspèce de transexuel! Grmf.=__=

Et Scott, ferme la! Ankou n'a aucun pouvoir sur Mlle Alcantha, il ne peut sûrement pas la punir! Et de toute façon si elle veut se venger sur nous pour quelque raison que ce soit, elle le fera. Tu ne discutes pas, t'assumes et tu subis!==*

Oh! Tiens, maintenant que tu m'y fais penser, d'ailleurs, moi aussi j'aimerais bien voir Maxence pour lui dire à quel point je l'aime.^^*

On peut parier sur lequel la trouvera en premier, cela étant. Esperez que ce ne soit pas moi.^^-

Et cette déchue est-comme toute déchue-TRES LAIDE. La prochaine fois que je vois un Neko parler avec cette chose, je jure qu'il aura tout le temps de prendre le thé en Enfer avec ça pour les dix milles prochaines années.==*

Kh.==
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Mar 23 Fév - 20:48

18h48

Aurais juré voir Ciaran passer par la,alors est venu aussi,mais...ô_ô'

Hum...Bon,j'imagine que je l'ai raté...Tant pis,je le chercherais une autre fois.^^'

Et aussi,j'aimerais bien savoir....Jensen sort avec Annahita,c'est ca?Et il compte concrétiser avec Ankou?o_o'

*semble relativement perturbé par cette révélation.XDDD*

Enfin...Il fait ce qu'il veut,hein!^^'.Et puis,pour cohabiter avec Mlle Alcantha,je peut vous assurer qu'elle punit Scott assez souvent,quand il fait une bêtise...Je crois que c'est son souffre douleur.-_ô

Quand a la punition de Mlle Alcantha,et bien...Euh...Ca ne me concerne pas!En fait,rien ne me concerne,tient!^^'''

Oh,et ne vous en faîtes pas Yuuki,moi je vous trouve très belle,vous savez!^^'

*entends Jensen qui vient d'interdire ces propos,et tourne les talons en quatriéme vitesse.XD*

Oh...Bon,bein moin je vais chercher Ciaran,hein...^^!

Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Feuille de personnage
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Ven 5 Mar - 0:50

"22h50

Cherche le mode d'emploi des filles. Si quelqu'un le connaissait, ça m'arrangerais vraiment.=='

C'était une plaisanterie, une plaisanterie! Pourquoi tout le monde prend si au sérieux ce que je vorais qu'ils ne prennent pas au sérieux? Vous le faites exprès, je ne vois pas d'autres solutions! Ou alors, vous êtes très très stupides, et là, ce n'est plus de mon ressort.-___-

Axel, commence tes investigations maintenant. Il y a des tooooonnes de choses que je te cachent, certaines que tu ne soupçonnerait même pas en rêve. Je te conseilles de bien chercher, si tu veux trouver.^^~♥️

Et je...déteste Jensen, oui. Je le hais, je le déteste, je veux le voir mort, je ne le SUPPORTES PAS...Celui qui ne l'a pas vu doit être aveugle! C'était une plaisanterie, pour le mettre hors de lui, Axel également plaisantait, et il n'y a vraiment pas de quoi pleurer pour ça...Mais libre à vous de le faire, si ça vous amuse, Mlle.Alcantha, ne comptez simplement pas sur moi pour ne serait-ce que m'excuser, car il n'y a rien de quoi je doive...m'excuser. Saisissez le ridicule de la situation et vous comprendrez mieux. Je n'ai pas la moindre envie que ma liberté d'expression soit réduite à cause de ça, je le refuse, refuse, refuse...

*Oui, d'un coup, il repasse au 'vous'. Magique.XD*

Et voilà, je suis de mauvaise humeur! Humpf...Je vais aller chasser Aleksander, pour me calmer.^^*"

JENKOU 4EVER:

Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Jeu 17 Juin - 23:28

"22h28

Se demande à quelle vitesse peuvent sortir les bêtises que disent les personnes d'ici. Non mais, sérieusement...

Moi qui pensais être tombée dans un endroit-à peu près-sensé, je vois que je me suis trompée sur toute la ligne. Vous êtes encore plus stupides que les plus stupides que j'ai jamais croisé de ma vie. Et que Jensen soit gay, ça, je n'en doute pas du tout...Il a toujours eu un intérêt particulier pour les garçons, hmm.^^-

Enfin, garçon...Je dis ça et je dis rien, mais on fait plus virile que le Prince de l'Est. Bha, c'est l'Est, et à l'Est, ils sont encore plus nuls qu'à l'Ouest. Il n'y a guère que les Neko qui vaillent la peine qu'on leur parle.==

Hmmm...Enfin, allez-y, entretuez vous, comme ça, vous disparaîtrez de ma vue plus vite. Ce sera déjà ça de fait. Je vivrais mieux sans voir vos têtes atroces.=___=

Et où est passée ma hallebarde? Je l'ai lancée et je ne la retrouve pas, ça m'énerve!==*"

La terrible pilleuse d'églises

Féminin Nombre de messages  : 34

Localisation  : A la capitale.
Emploi/loisirs  : Piller des églises.
Humeur  : Curieuse.

Inscrit depuis le   : 18/10/2009
La terrible pilleuse d'églises

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Sa langue de vipère.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Mar 22 Juin - 16:22

15.22

Mffnsfjsdfhub fjdfsd...>__ô

*Avale.XD* Hm! Mange une glace à la vanille. Mais c'est froid.><"

*Ben oui, on croque dedans quand on est téméraire et qu'on a de bonnes dents!XD*

Les Neko sont trop brutaux, je veux qu'on les abatte! Ils restent à l'Ouest et voilà, ils font vraiment n'importe quoi! Et puis les humains aussi, ils sont stupides. Presque tous, hn. Enfin, il y a des exceptions! Comme..., hm, Alix! Mlle Alix a l'air très gentille, et c'est une Neko. Celle a les cheveux noirs et les yeux verts par contre, elle ne sert pas..., j'aimerais qu'elle s'étouffe la gorge et meure...==

Celle qui a des tresses aussi. Elle a l'air stupide et méchante.>__>

Et qu'est-ce que ces histoires? Le Prince n'est pas..., gay! Ni avec une Neko!=='

..., c'est le Prince!O__O

Enfin. Je vais finir la glace, et voilà. Ah! Et est-ce que quelqu'un aurait vu Marcus...? Je voulais lui demander une question, mais je ne l'ai pas vu.^^-

Ce ne fait rien, je vais aller le chercher! Hm...Andrew...? saura sûrement où il est! Je vais commencer par là.-^^-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Mar 22 Juin - 17:00

16h00

Proteste.

Le Prince est quelqu'un de respectable,même si il est parfois un peu étrange,il reste quelqu'un de tout a fait normal,et a prendre pour exemple.-___-

C'est pour ça que je dis que jamais il n'irait avec une Neko ou quelqu'un comme ce...Jensen.Non,le Prince Della'Morte devrait plutôt se trouver une gentille fiancée parmis les Nobles de sa cour,je trouve.u__ù

si il aurait put se fiancer avec Mlle Annabelle ca m'aurait arrangé,d'un coté...==*

Sinon je trouve qu'il a une bonne influence sur Mlle Alcantha.Ca ne m'étonnerait pas qu'elle fasse tout ce qu'il lui dise.Un bon point pour l'Est ça,je le compterais quand j'élaborerais quelques stratégies pour contrer des invasions de Nekos.^^

Et je n'ai pas vut Marcus ou Andrew désolé.Je ne suis pas constamment avec eux.En revanche,j'ai vut une Hallebarde pas loin,je crois que c'était Raphaël qui la portait.Il disait quelque chose comme "Je dois l'empêcher de nuire".

Mais ne faîtes pas attention a moi,je suis occuppé a acceuillir M.Senri,de toutes maniéres.^^*

*en train de préparer ce qui semble être un piége du sceau d'eau sur la tête.XDDDD*

Lanceur de pavés et Nekophile avéré

Féminin Nombre de messages  : 22

Localisation  : Et c'est à quel sujet?u__u
Emploi/loisirs  : Je mets des coups de poings à une peluche. Sans raison, vraiment, ah ah...
Humeur  : Je suis de bonne humeur, TRES bonne humeur. Hmm?^^*

Inscrit depuis le   : 30/06/2010
Lanceur de pavés et Nekophile avéré

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Ses petits poings (eh oui).

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Lun 5 Juil - 20:34

"19h34,

S'amuse à faire tomber une feuille pour voir combien de temps elle va mettre à arriver à terre. Quand a rien de mieux à faire...^^'

Et écris quelque chose, aussi. Quelque chose de franchement inintéréssant. Je me demande tout de même si...D'après vous, qu'est-ce que l'on peut faire d'un chat que nous avons trouvé dans la rue, quand notre père refuse de garder un quelconque animal chez soi?=='

C'est embêtant, je ne voudrais pas le remettre dehors, mais d'un autre côté, si mon père découvre que je garde un animal dans ma chambre, je vais être privé de sortie pendant les deux prochaines semaines, voir plus. Quelqu'un ne voudrait pas un chat, par hasard?^^

*Jette un coup d'oeil au sceau de Terrence, et recule légèrement.XD*

Qui comptez vous piéger avec ça? Et surtout, que comptez vous mettre dans ce sceau? Imaginez, si ça tombait sur quelqu'un d'autre, ce serait fâcheux, vous ne croyez pas?^^'

*Sursaute en entendant le bruit caractéristique du 'vase qui tombe par terre'.XD*

Oh oh...Je pense que je vais devoir y aller, si je ne veux pas que le chat ne casse tout ce qu'il y a à casser dans ma chambre et passe aux bibelots du salon.^^'

Bonne soirée quand même.^^"

Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : S'entraîner.
Humeur  : Reflexive.

Inscrit depuis le   : 28/03/2009
Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Mer 15 Déc - 21:54

08h54.

Euh, non, 19h54. Je me disais bien qu'il faisait un peu noir pour n'être que huit heures. Ahlala...==

Hm, bref. Et donc je...

*Regarde les bottes qu'elle tient dans ses mains.XD*

Ah, oui! J'allais cacher les bottes de mon crétin d'ami. Je les lui rendrais quand il m'aura rendu le haut de mon uniforme. Enfin, j'éspère qu'il va me le rendre, sinon je vais devoir prendre le sien pour me dédommager. Ce serait un peu grand, mais aucune importance.^^*

Hm hm. J'aurais bien pris un chat, mais je n'ai qu'une petite chambre, et je ne suis pas sûre que Yuuki serait contente. Vous savez si elle aime les chats, d'ailleurs? Il faudra que je lui demande, un jour. Sinon, je suis persuadé que mon frère voudrait d'un chat égaré. Il va bientôt ouvrir un refuge, parti comme il est...--

Et sans vouloir vous offenser, M.Skingrad, vous savez que c'est dangereux d'accrocher des seaux, comme ça? Une fois quelqu'un que je connais s'en est pris un sur la tête, et il s'est pas retourné. Je peux vous dire que d'après sa tête, ça avait rien de marrant. Bon après si le but est de blesser..., c'est triste quand même que le Stratège veuille tuer le Conseiller. Le pays est mal barré, parti comme ça.^^'

*Soupire, et hausse les épaules.*

Bon. Je crois que je vais repartir chercher cet imbécile fini avant qu'il n'aille tremper ma chemise dans l'abreuvoir des chevaux. C'est sa tête, qui va finir dedans.==*

« I am afraid ; afraid of losing time.
You are the race, and I'll be racing your mind.
But if we don't stop now, instead of living in this old horse town -
I want you back in again, let you devour my skin,
But we won't start now.
If we could only be quicker, and be quick to be kind -
If we could only be faster, then we could outsmart time.

So hold me as I hold you. »

I'm not giving up :

Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Féminin Nombre de messages  : 26

Localisation  : Dans ses appartements.
Emploi/loisirs  : Lire et boire du thé.
Humeur  : Sereine.

Inscrit depuis le   : 21/03/2010
Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Ses yeux mutants.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Lun 15 Aoû - 16:45

15h45.

Simule un mal de tête pour échapper à un cours. Mais chut, hm. C'est un cas de force majeure, comprenez bien.>__>'

Je me demandais aussi pourquoi, sitôt que nous sommes seuls, tout le monde trouve le moyen de se battre... C'est à dire, nous avons sûrement beaucoup de points communs, tous, et il y nombre de sujets de conversation sur lesquels débattre. Sujets de conversation qui n'impliquent pas des insultes ou des ragots mesquins. Non...?^^'

Quoi que j'aime bien les ragots.

Enfin, en tout cas, je ne pense pas que tuer le Conseiller soit une bonne idée, pas plus qu'insulter la virilité du Prince. Chacun est comme il est, et, hm, enfin, ça ne nous regarde pas. Sauf si lui-même commence à répandre des rumeurs sur la chose, là, on ne peut plus rien faire...--'

Quelqu'un a entendu quelque chose sur quelqu'un, récemment? Sans que ce soit trop insultant, bien sûr.^^

Fugueuse rotie

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Comment je pourrais le savoir? Y'a pas de panneau dans cette ruelle!>_<*
Emploi/loisirs  : J'aime... Discuter de mon travail avec mes amis.8D
Humeur  : Hum, bonne, je dirais? Mais je ne suis pas sûre... Je suis un peu fâchée quand même, au fond.u___û

Inscrit depuis le   : 11/11/2011
Fugueuse rotie

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Une épée (qu'elle ne sait pas utiliser).

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   Mer 9 Mai - 17:49

16h49. Enfin, je crois.u__u

Je me pose des questions existentielles à cette heure de la journée. Enfin, pas tous les jours à cette heure précise, mais là je m'en pose ! Je me demandais combien une femme pouvait faire en taille, au maximum ? Et un homme ? Non parce que c'est important !

*Griffonne un truc sur un papier. Tiens, elle sait écrire !8D*

C'est impératif pour moi de savoir. La dernière fois j'ai rencontré une femme mais, genre, elle était encore plus grande que... Bha qu'un homme. Du coup je ne sais plus si c'était vraiment une femme, peut-être que c'était un homme travesti, mais ça aurait été bizarre, elle ressemblait à une femme, mais en même temps ma mère m'a dit que les filles étaient petites et les hommes grands du coup je me demande, d'ailleurs je suis pas très petite moi-même mais pas très grande non plus alors ça va en fait...

*... Reprend son souffle.XD*

Alors voilà ! Au lieu de vous battre, vous feriez mieux de m'aider. Ça me tracasse trop. Et tout le monde sera heureux car plus personne se tapera dessus et moi je saurais tout !-^^-

Olà, j'ai faim, en plus. Pourtant, c'est pas l'heure du dîner. Je suis bizarre.XD~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.^^   

L'horloge parlante.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2