AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AHNAE'NSË Rhys {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Squatteur de greniers

Masculin Nombre de messages  : 31

Localisation  : Dans un grenier.
Emploi/loisirs  : Préparer la révolution. Peut-être.
Humeur  : Plus ou moins bonne.

Inscrit depuis le   : 25/12/2009
avatar
Squatteur de greniers


Feuille de personnage
Age: 18 ans. Bientôt.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialisé dans tout ce qui touche à la glace.

MessageSujet: AHNAE'NSË Rhys {V.1}   Ven 25 Déc - 22:54


AHNAE'NSË Rhys
the king of all that's said and done
• • •

"La tête bien dans l'eau, j'ai décidé qu'aussi loin que supporte mon corps - ou plus loin s'il le faut - j'irai reculer mon heure, soudoyer le passeur"
Acte de naissance ▬
Nom : Ahnae'nsë.
Prénom : Rhys, Hadrien.
Âge : 18 ans. {19/01/1544}
Race : Esprit.
Camp : Annahita, Illea Ouest.
Arme / Pouvoir : Étant un Esprit, il ne peut bien sûr utiliser d'arme de quelconque sortes que ce soit, et pratique la magie noire. Il s'est spécialisé dans la magie de la glace, et arrive à faire geler quelque chose tant qu'il est en contact direct avec lui. C'est bien sûr plus difficile pour les être humains puisqu'ils sont vivants, et donc qu'ils dégagent de la chaleur. En général il gèle d'abord ce qu'il cible pour le fragiliser, et le frappe pour le briser ensuite. Pour ce qui est des combats ils ne l'intéressent pas particulièrement, mais il n'évite pas toute forme de confrontation pour autant. Sa technique tend à se perfectionner, et il espère bientôt que le climat ou l'environnement dans lequel il est ne sera plus une gêne.
Fonction : Tamer.
Lieu de résidence : Jiang Zemin, Ouest, Illea ; SDF à ses heures.



Famille : Rhys a une grande famille, mais n'a plus aucun lien avec la grande majorité de celle-ci depuis que sa mère et son père, bien que théoriquement toujours mariés, vivent chacun de leur côté.
Son père, Hadrien, a 36 ans et vit avec sa compagne, Ellia à Naukowe. Ils ont deux enfants, Jill, 10 ans, et Ian, 3 ans, que Rhys apprécie. Ils sont d'ailleurs les seuls membres de sa famille, directs ou non, auxquelle il semble porter de l'attention. Il va régulièrement les voir, bien qu'il fasse toujours en sorte de ne jamais croiser son père dans ces cas-là.
Sa mère, Vayana, a 34 ans et vit avec son compagnon, Idriss, à Herrera. Ils ont trois enfants, Vanille, 6 ans, Ombline, 5 ans, et Gianni, 3 ans, que Rhys n'a pour ainsi dire jamais vu. Il a refusé tout contact avec sa mère depuis qu'elle est partie, et se tient fermement à cette décision. Il ne l'a donc pas vue face à face depuis 6 longues années.
Son père a deux jeunes frères, que Rhys n'a que rarement eu l'occasion de voir et dont il se fiche éperdument. Ses cousins sont beaucoup plus jeunes que lui, et en conséquent il ne leur porte aucun intérêt.



Aime : Dormir ou se reposer en général ; faire ce que bon lui semble ; les vêtements amples ; des couleurs comme le noir, le blanc, le rouge et le rose-si, le rose-même s'il ne déteste franchement que peu de couleurs ; le silence ; les endroits désaffectés en général, allez savoir... ; les gens qui ne posent pas de questions ; les personnes franches et directes ; les Esprits en général ; ne rien avoir de prévu ; forcer des serrures! S'il voit une serrure, il la force.XD ; n'avoir de comptes à rendre à personne ; ses amis, bien sûr ; manger ce qui lui tombe sous la main-donc il aime à peu près tout ; jouer à cache-cache! Non mais je vous assure, c'est sérieux. Il adore ça : c'est son côté gamin frustré, j'imagine.XD ; avoir raison ; son demi-frère et sa demi-sœur, même s'il dit s'en moquer ; se mettre dans des situations compliquées.
N'aime pas : Être mal-à-l'aise dans ses vêtements ; les règles, quelles qu'elles soient ; devoir obéir à quelqu'un-surtout si c'est une fille ; qu'on lui dise quoi faire ou qu'on lui fasse des remarques ; les personnes curieuses qui posent des questions sans intérêt sans arrêt ; les Humains, qu'il n'a jamais vraiment aimé de toute façon ; perdre son temps en faisant quelque chose de constructif ; son père, sa belle-mère, sa mère, son beau-père, peut-être même ses cousins, ses oncles, ses tantes... ; être redevable envers quelqu'un ; les personnes agressives qui cherchent la bagarre sans arrêt et sans raison ; les agités ; les personnes qui crient ; l'actuel régime, je suis intimement persuadé qu'il préférerait l'anarchie complète à celui d'Annahita ; avoir froid.



• Description Physique •

Spoiler:
 

• Description Mentale •

Spoiler:
 

• Histoire •

Spoiler:
 


► Quelques formalités :




    ♦~Code du règlement ?
    Rhys est un vandale.
    ♦~Comment avez-vous trouvé ce forum ?
    Mais pas encore un violeur.
    ♦~Expérience en RP ?
    Quoi que.
    ♦~Autre chose à ajouter ?
    Non, en fait il a trop la flemme pour entrer dans ce business. Il se contentera de violer les propriétés privées.



Dernière édition par Rhys Ahnae'nsë le Dim 11 Aoû - 7:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Squatteur de greniers

Masculin Nombre de messages  : 31

Localisation  : Dans un grenier.
Emploi/loisirs  : Préparer la révolution. Peut-être.
Humeur  : Plus ou moins bonne.

Inscrit depuis le   : 25/12/2009
avatar
Squatteur de greniers


Feuille de personnage
Age: 18 ans. Bientôt.
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialisé dans tout ce qui touche à la glace.

MessageSujet: Re: AHNAE'NSË Rhys {V.1}   Dim 11 Aoû - 7:31

n°09 • Le fils prodigue


Qu'on attend toujours, parce qu'il est pas pressé de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AHNAE'NSË Rhys {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» PV Série Pégasiens 3/4
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-