AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VYCILINSKI Jensen {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
avatar
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: VYCILINSKI Jensen {U.C}   Mar 23 Déc - 20:09


VYCILINSKI Jensen
I dreamed your ego died
• • •
"I can't let go, I'm too close, too restless ; I'm letting you know, I'm far too aggressive - so if you can't get a word in, it's because I don't care what you think"
Acte de naissance ▬
Nom : Vycilinski.
Prénom : Jensen.
Âge :  16 ans. {01/04/1545}
Race : Neko.
Camp :  Annahita, Illea Ouest.
Arme : Jensen se bat à l'aide d'une hache imposante, qu'il sait manier à la perfection. Étant lourde elle empêche des mouvements trop rapide, mais il n'en reste pas moins extrêmement agile et habile. N'est pas membre de la Brigade qui le désire : cette lame pourrait aussi bien être le prolongement de ses bras.
Fonction : Membre de la Brigade Noire.
Lieu de résidence : Château, Jiang-Zemin, Ouest, Illea. Sa famille réside à Theissen, mais il ne s'y rend jamais.



Famille : Son père, Ceslaw, 40 ans, vit aujourd'hui à Theissen avec sa petite sœur Slanisa, 13 ans. Il est bûcheron et tous deux vivent modestement. Il ne voit plus aucun des deux depuis la fin de la guerre civile.
Sa plus jeune sœur, Katia, et sa mère, Sonia, sont toutes deux mortes il y a quatre ans de cela, à 7 et 33 ans.
Reste sa sœur ainée, Liliana, 18 ans, dont il n'a pas entendu parler depuis qu'elle disparu dans la nature, peu après leur arrivée à Illea. Il n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve, et il en va de même pour le reste de sa famille.
Il n'a jamais été spécialement proche d'une famille plus éloignée ; ou pas plus que du reste de son clan, en tout cas.



Aime : Jensen aime et est habitué à la violence ; tuer des animaux ne lui fait ni chaud ni froid, et il n'hésitera pas à vous porter le coup fatal s'il le faut. Il aime également faire peur, impressionner, avoir raison, être supérieur aux autres. Les compliments sont un moyen sûr de flatter son ego et, quelle que soit la situation, il apprécie qu'on lui confie des responsabilités. Se battre est son activité favorite, et ce de très loin. Il préfère les choses simples et faciles à comprendre et aime se moquer des autres ou être gratuitement méchant, voire mauvais, cruel. Il a aussi un faible pour le noir, le rouge, le bleu et le brun, ne jure que par la neige et le froid mais a un goût prononcé pour tout les fruits qui ne poussaient pas dans sa contrée natale. De fait, s'il préfère la viande, il n'a rien contre les légumes. On peut également citer un franc respect de sa part pour les personnes loyales et honnêtes, et quiconque sachant se battre gagnera au moins une once de respect de sa part. Il préfère la solitude à la compagnie, hormis cas exceptionnel, et adore sortir la nuit - même si ce n'est que pour flâner.
N'aime pas :  Le Brigadier déteste un millier de choses, à commencer par les habitants d'Illea dans leur quasi-totalité. Il déteste tous les déchus quels qu'ils soient, ainsi que les humains et elfes dans leur intégralité : le Roi du côté Est s'attire son mépris et ses défaveurs, de même que les membres de la Brigade Rouge et à peu près tout les gradés de l'Est. Du reste, il hait bien entendu être la cible de critiques ou de moqueries et ne supporte pas qu'on lui dise qu'il ait tort ou, pire, qu'on le lui démontre. Il déteste également se rendre compte par lui-même qu'il s'était trompé. Devoir présenter des excuses l'horripile, de même que s'entendre faire une erreur en parlant l'humain - chose qu'il juge très humiliante. Le changement de décor lui a appris à détester toute remarque sur sa taille, qu'il jugeait plus que convenable avant son arrivée ici, et il a de fait une appréhension naturelle envers les hommes de grande taille. Ne pas comprendre quoi que ce soit le frustre, avoir chaud l'énerve et le rend malade, quoi qu'il ait appris à faire avec, et les aliments épicés lui font tirer la grimace. Le rose, le vert et le orange sont selon lui des couleurs hideuses. Pour finir, il ne supporte ni les menteurs, ni les hypocrites, et encore moins les traitres, et ce peu importe la cause de leur trahison.



• Description Physique •

Jensen n'a pas l'air aimable. Il a l'air méchant, mauvais, sournois, violent ; impression qu'il est loin de démentir en parlant d'une voix douce ou en serrant gentiment la main de ses interlocuteurs. Que ce soit dans son attitude insolente et fière, dans sa posture nerveuse ou ses sourcils constamment froncés, le jeune homme semble tout faire pour avoir l'air le plus désagréable possible. Alors quand il saisit sa hache et vous menace avec, vous aurez le plus grand mal à convaincre qui que ce soit que vous ne l'aviez pas vu venir – tout simplement parce que Jensen ne pourrait pas donner une impression plus juste de sa personne.
Plutôt grand pour un Neko, son mètre soixante-cinq est le seul détail de sa personne qui puisse induire en erreur maintenant qu'il vit à Illea, où la moyenne est plus élevée. A cause de sa petite stature, certains auront tendance à vouloir dire qu'il a l'air mignon ou inoffensif : un bref dialogue et un unique regard noir dissipent en général tout malentendu. Fin et athlétique, rapide et agile, le brigadier est un sportif et combattant émérite. En plus d'être endurant et capable d’esquiver les coups sans problème, il ne perd presque jamais l'équilibre et possède plus de force dans les bras qu'on ne pourrait le croire au premier abord : le sous-estimer à cause de son gabarit ou de son âge serait une terrible erreur. Son rang, il l'a mérité. S'il est brigadier à seulement seize ans, c'est qu'il n'en est que plus dangereux encore. Les mouvements qu'il imprime à sa hache sont brutaux mais maîtrisés, et pas à un seul moment ses jambes ne fléchiront sous le poids de son arme ou de la fatigue. Jensen sait se battre. Jensen se bat mieux que personne. Du moins aime-t-il à le penser.
Sa peau est restée très pâle des années passées à parcourir les plaines glacées du nord, et il n'est pas rare de le voir passer d'une zone d'ombre à l'autre en été ; lors de trop fortes chaleurs, il met quasi-systématiquement une capuche. Ses yeux clairs, fins et régulièrement plissés, sont d'un bleu perçant qui n'aide pas à mieux supporter son regard. Ils sont beaux, sans aucun doute – et peut-être le seraient-ils encore plus s'il daignait chasser les mèches de cheveux qui viennent régulièrement barrer son front et gêner sa vision. Comme tout animal nyctalope, Jensen possède des pupilles capables d'une grande adaptation ; bien plus dilatées dans le noir, elles sont au contraire presque entièrement rétractées quand le soleil vient les heurter de plein fouet. Sa vision est par ailleurs impeccable et il voit parfaitement bien, que ce soit le jour ou la nuit. Son visage n'a du reste rien de bien particulier. Un joli nez, des lèvres fines obstinément bloquées sur une désagréable ligne droite, un menton discret. Ses cheveux en bataille sont d'une couleur grise difficile à définir, rarement coiffés et assez courts : comme il ne porte qu'une attention minime à sa coiffure, il arrive cela dit qu'il se retrouve obligé d'aller chercher les ciseaux pour ne pas les laisser pousser trop librement. Puisqu'il s'agit d'un Neko, vous pourrez également distinguer deux oreilles semblables à celles d'un chat cachées parmi ses mèches grises ; la queue fouettant l'air dans son dos en est également un signe impossible à ignorer.
Pour ce qui est des tenues, le jeune homme se contente de mettre ce qui lui passe sous la main. Plus volontiers vêtu de son uniforme, il porte le cas échéant des pulls quelconques, des pantalons sombres et des bottes : il peut arriver qu'il mette un couvre-chef ou des gants suivant les besoins du moment. Vous ne le verrez jamais vêtu de couleurs criardes, hormis éventuellement le rouge qu'il affectionne plus volontiers. Il dénote d'une préférence nette pour les tenues faciles à enfiler et à enlever dans lesquelles il se sent à l'aise ; par ailleurs, s'il devait s'habiller de façon plus formelle il aurait probablement l'air aussi à l'aise que quand on le coiffe correctement. Peu habitué à avoir le choix, il a encore du mal à admettre qu'on puisse préférer une tenue sur un critère autre que sa praticité.
Jensen, enfin, ne quitte que trop rarement sa hache. Accrochée dans son dos, elle représente le poids qu'il ne veut pas quitter ; quand il ne l'a pas, c'est certainement qu'il passe de sa chambre à un endroit dans lequel il serait potentiellement mal vu d'amener une arme si imposante.

• Description Mentale •

Fier et méchant. Si l'on devait choisir deux mots pour décrire le jeune homme, ceux-là seraient les premiers à s'imposer dans l'esprit de la plupart – et de loin. Parce que Jensen est violent, qu'il crie et menace de décapiter quand il en a marre ; parce que Jensen se croit mieux que tout le monde et n'hésite pas à répéter à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur brigadier, et ce tout royaumes confondus.
L'éducation y fait, sûrement. Le jeune homme a toujours vécu dans un environnement rude et hostile où la survie n'était pas juste un mot lancé au hasard : apprendre à se battre, ce n'était pas un jeu. C'était une réalité. Alors oui, il est violent, oui, il est méchant. Il l'aurait sûrement été peu importe le contexte et la race, mais les circonstances ne l'ont pas aidé à se calmer, c'est une certitude. Constamment sur les nerfs, prêt à frapper le premier qui osera le critiquer, Jensen aurait été du genre à se créer facilement des ennuis s'il n'avait pas réussi à devenir brigadier. Il ne refuse jamais un combat, répond aux provocations, crache sur ceux qui ne lui plaisent pas et critique sans se soucier des états d'âme de l'autre. Peu empathique, difficilement triste ou heureux, il ne semble jurer que par la colère et le mépris : tant et si bien que les rares personnes à l'avoir vu sourire ou rire sans arrières pensées doivent se compter sur les doigts de la main. Il frappe, c'est tout. Il crie, tape du pied, grince des dents, critique, se moque. Adorable, vraiment.
D'autant plus que ce charmant jeune homme a un ego totalement sur-dimensionné. Fier, imbu de lui-même, avare de compliments et incapable de reconnaître ses torts, Jensen se considère comme supérieur et ne se prive pas quand il s'agit de le faire savoir. Selon lui, il est imbattable ; selon lui, il est irremplaçable. Petit, déjà, il passait des heures et des heures à s'entraîner pour parfaire sa technique et sa maîtrise, quitte à en tomber de fatigue ensuite. Ça n'a guère changé en grandissant : il continue de faire tout ce qu'il peut pour rester en haut de cette échelle sur laquelle il a grimpé tant bien que mal. Il se pense doué ou plutôt, pire encore, se sait doué. S'il n'était qu'un insupportable vantard, ça irait ; seulement en plus de devoir le regarder agiter sa hache en clamant que personne ici ne la manie mieux que lui, impossible de le contredire. Il est très doué et  en a pleinement conscience. Occuper une position importante n'a pas aidé à dégonfler ses chevilles, c'est certain – quoi qu'obtenir une reconnaissance pour ses capacités l'a, d'une certaine façon, conforté dans son idée et légèrement calmé. Légèrement. Ça ne l'empêche pas de se croire mieux que tout le monde, mais au moins n'a-t-il plus rien à prouver.
Solitaire et terre-à-terre, Jensen est agacé par à peu près tout et n'importe quoi et déteste qu'on le fasse attendre. Il ne faut cela dit pas oublier que c'est un combattant chevronné à qui la détermination n'a jamais fait défaut ; s'il doit rester assis sans bouger pendant deux heures, il le fera.   Ça ne lui plaira pas, il pestera intérieurement, mais il le fera. De même, aussi indépendant et fâché avec les ordres semble-t-il être, jamais ne le verrez-vous refuser une mission ou critiquer un ordre à voix haute. Il traite le peu de supérieurs réels qu'il a avec déférence et politesse ; ne critiquerait jamais la Princesse ou la Chef de son Clan. Le respect est une notion fermement ancrée en lui, de la même façon qu'il porte courage, loyauté et honnêteté en très haute estime. Ce sont selon lui des qualités indispensable à tout être pensant ou, du moins, à tout guerrier digne de ce nom.
Sachant cela, inutile de préciser qu'il déteste, abhorre et crache sur les lâches ou traîtres de tout ordre. Appartenez au camp ennemi et il vous détestera ; trahissez le camp ennemi pour venir dans le sien et il vous haïra deux fois plus. Il ne supporte pas les opportunistes, les manipulateurs et autres menteurs ou habiles marionnettistes qui profitent des autres. Jensen ment, bien sûr, comme tout le monde – mais jamais sur des sujets importants, jamais à quelqu'un qu'il respecte. Il aspire à combattre contre des personnes qui en valent la peine, à éliminer les autres et à faire peur au reste du monde : un traître ne mérite même pas qu'il l'achève. C'est peut-être la chose qui l'insupporte le plus. Les traîtres.
Il n'accorde sa confiance qu'aux personnes qui en sont dignes, se montre désagréable avec quiconque lui adresse la parole. Malgré sa tendance maladive à user de la force pour régler les conflits, ce n'est pas non plus un idiot fini. Il sait réfléchir, et saura battre en retraite si la situation l'exige ou que les ordres qu'il a reçu privilégient cette alternative. Il regarde toujours ses interlocuteurs dans les yeux, n'est pas gêné par grand chose et n'a pour ainsi dire peur de rien. Jensen n'accorde également pas beaucoup d'importance aux valeurs matérielles et se satisferait parfaitement d'une pièce avec quelques meubles ; envers les personnes auxquelles il tient, enfin, il a le plus grand mal à faire preuve de la moindre gentillesse. Il se contente donc de veiller à leur bien-être, de les protéger et, ponctuellement, d'admettre d'une façon ou d'une autre qu'il tient à eux.
Mais comme Jensen ne tient pas à grand monde, la question n'a pas vraiment lieu d'être.

• Histoire •

Spoiler:
 


► Quelques formalités :


♦ Code du règlement ? Haahahahha ces fiches laidissimes.
♦ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Jensen est adorable, ceci dit.
♦ Expérience en RP ? Il grogne et tape les meubles mais c'est un chaton.
♦ Autre chose à ajouter ? CHATOOON.



Dernière édition par Jensen Vycilinski le Ven 2 Aoû - 5:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
avatar
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: VYCILINSKI Jensen {U.C}   Dim 11 Aoû - 2:30

n°01 • Chaton s'en va-t-en guerre


MIRONTON MIRONTON MIRONTAAAAAINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VYCILINSKI Jensen {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» Walter Jensen – Sunshine
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-