AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages  : 14

Localisation  : ...
Emploi/loisirs  : ...
Humeur  : ...

Inscrit depuis le   : 21/12/2009
Elfe, Danseuse

Feuille de personnage
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Polololom.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Lun 21 Mai - 17:52

RAISE YOUR GLASS. ME REVOILÀ !

Ça vous étonne, hein ? Ça ne devrait pas, voyons. J'aime étaler mes progrès aux yeux de tous. Voyons ce qu'on m'a laissé comme questions la dernière fois...

... Que veux-tu que je raconte sur eux (XD) ?! T'es pas assez précise, ma vieille. Mais tu sais, le questionnaire en 100 questions, c'est pas moi qui vais devoir les trouver, les 100 questions. C'est toi que ça va énerver en premier, her her~ Et Hafs n'est pas malade. Ça va pas ? Il est tout à fait saint d'esprit ! Il a des yeux un peu fins, oui, mais pas trop non plus. Et il est super sympa, je te dis. Il fait des free-hugs à qui en veut.8D

Tu les voyais de quelle couleur, Visan et Ariette, si c'était pas blond ? Ça m'inquiète un peu. Déjà que tu voyais Mary-Luisa blonde... Aurais-tu un problème avec les couleurs de mes personnages, par hasard ?Cool

Le ventilateur c'est mon moyen de transport, ça a la classe. Parce que Never rime avec ventilateur ! C'est d'ailleurs sur un ventilateur que je vais présenter mes nouveaux dessins.>8D

Spoiler:

Alors, voilà mon nouveau style, que je compte adopter à partir d'aujourd'hui. C'est beau, hein ?**

... Bien évidemment, je plaisante. C’est un TRÈS vieux dessin, qui doit dater à vue de nez de la cinquième ou la quatrième. A cette époque, j'étais en plein dans ma période fanfictions et ma période TOS. Et ma période début de dessin manga, aussi, ce qui explique les... Les quelques défauts de ce dessin. AH AH. Non en fait c'est bourré de défauts mais je débutais. On me pardonne. Hmmm, je ne me souviens pas que ces deux filles étaient dans une fanfiction, et comme je n'avais pas d'histoire originale à part FA... Je pense que c'était juste un dessin comme ça. Par contre, je me souviens très bien que dans ma tête, elles étaient sœurs.

J'ai repassé les couleurs, pour qu'elles soient plus foncées et passent mieux au scan. Le dessin était déjà colorié à la base, mais tellement mal... Enfin. Voilà comment je dessinais au début !XD

Spoiler:

On repasse à des trucs plus récents. Cette jeune femme à cornes et cheveux courts n'est personne en particulier, juste un dessin que j'ai fais au hasard pour m'entrainer à colorier aux crayons de couleurs. Le résultat ne me déplaît pas trop... Sauf que le scan n'est pas exactement fidèle au dessin de base. Tant pis, on va devoir faire avec ! J'adore les cornes et les cheveux courts depuis un moment. Je sais pas, je trouve ça génial. Pas vous ?**

Elle a aussi les pupilles des chèvres, mwahahaha, ce que ça fait classe...

Spoiler:

It's GL time !

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. HMM. Voici Jordane et Amélia (oui, c'est marqué sous elles aussi, trop fort), que je voulais dessiner depuis un moment déjà. Maintenant que c'est fait, je me sens heureuse et épanouie.8D

Pour fêter ça, je vais tout vous dire sur elles. C'est là que ça devient long, donc si vous voulez passer, ne vous gênez pas. Jordane et Amélia se sont rencontrées lorsqu'elles avaient 12 et 13 ans respectivement, mais Amélia connaissait bien les parents de Jordane avant ça. Disons que le jour de la naissance de Visan, le père de Jordane (qui est forgeron) a aidé sa mère a sortir de la foule (parce que c'était le mariage d'Hagastar et Miako, donc tout le monde était dans les rues) et à retrouver le mari qui s'était égaré plus loin avec Ariette. Depuis leurs parents étaient amis. Amélia aimait bien aller se cacher à la forge, c'était drôle. Puis Jordane est revenue de chez sa tante à la campagne quand elle avait 12 ans pour venir habiter chez ses parents. En effet, quand ses parents avaient du déménager à Jiang Zemin, ils avaient eu peur pour la santé très fragile de leur toute petite fille, et avaient préféré la laisser à sa tante, de peur que la ville ne détériore son état. Puis une fois qu'elle a été grande, ils ont décidé que ce serait bien pour elle d'élargir ses horizons. Donc, tadadam ! C'est là qu'elles se rencontrent. Elles deviennent amies malgré le fait qu'Amélia faisait un peu peur à Jordane à cause de son tempérament, euh... D'Amélia, et finissent par s'aimer. Comme c'est beau. Inutile de dire que par contre, les parents ont trouvés ça bien moins beau quand ils l'ont découvert. La mère d'Amélia a été très fâchée et le père de Jordane encore plus, à un tel point que toute la famille de Jordan a déménagé dans un village loin de Jiang Zemin. Quand c'est arrivé, elles avaient, si je me souviens bien... 14 et 15 ans, environ.XD

Et donc, elles ont été ainsi séparées. Ne recevant aucune nouvelle de Jordane, et n'ayant pas sa nouvelle adresse pour lui en demander, Amélia a cru qu'elle avait décidé de couper définitivement les ponts. Elle a trouvé ça compréhensible et a été triste en silence. En réalité, Jordane a bien essayé de lui envoyer des lettres, mais son père a toujours refusé qu'elle les envoi. Elle est tombée malade comme ça lui arrivait souvent, mais cette fois-ci, elle était tellement abattue que la maladie a eu raison d'elle. Ça, Amélia ne le saura que bien des années plus tard par la mère de Jordane, qui après la mort de son mari lui apporte toutes les lettres qu'elle a trouvé chez elle.

Oh, c'est long pour rien, mais au moins vous savez. J'ajouterais que le déménagement était plutôt un prétexte du père de Jordane pour s'éloigner des Raindwall. Pour une autre raison que la relation d'Amélia et Jordane.XD

Spoiler:

Certes, je ne dessine pas beaucoup Ankou. J'ai énormément de mal à rendre son visage comme je le veux, et ça me frustre tellement que j'en jette la feuille à tous les coups. Ah ah. Mais pour une fois j'ai fais un effort, et je l'ai dessiné pour vous le montrer. Mon pauvre héros qui est quasi absent de mes dessins, il va falloir que je rattrape ça un jour ou l’autre.XD

Vous savez tout de lui, et je l'ai présenté dans mes personnages de toute façon. Ses yeux sont un cauchemar à faire, pardonnez moi s'ils sont.... Bizarres. Et ses cheveux. Je hais ses cheveux et ceux d'Annahita, ils sont trop longs. Bref, le voilà ! Habituez vous à sa tête quand même, on est censé le voir tout le temps ou presque. Si vous vous demandez, oui, Annahita, Ankou et Enki ont une sorte de communication mentale qui fait qu'ils ont la même coiffure.8D

Toubiboubou, c'est terminé pour cette fois. Ne pleurez pas, cependant, j'en ferais d'autres, et vous pourrez de nouveau vous extasier sur la pureté et la grâce de mes traits. 8D

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait pas mal de dessins en couleurs, ce coup-ci. J'espère que ça ne vous a pas destroyé les yeux ! XD

BYE HOES !

La terrible pilleuse d'églises

Féminin Nombre de messages  : 34

Localisation  : A la capitale.
Emploi/loisirs  : Piller des églises.
Humeur  : Curieuse.

Inscrit depuis le   : 18/10/2009
La terrible pilleuse d'églises

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Sa langue de vipère.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 26 Mai - 19:39

Okay. Tu vas avoir droit à un questionnaire. Dès que j'aurais trouvé les questions, je te les ferais parvenir hin hin. Je sais pas si y'en aura 100 mais, peu importe. C'est l'intention qui compte. 8D

Mais si, si. J'ai un problème avec la couleur capillaire de certains de tes persos. Je voyais Ariette et Visan... Ben, Ariette châtain et Visan brun ? 8DDD pas taper.

*Sors une pancarte 'mort au chat'* Oh mais j'ai rien contre Hafs PSYCHOPATHE tu sais, je disais ça AU BÛCHER comme ça ! =)

Donc. Tes dessins. Hmm hmm, voyons voir ça... Cool

# Alors là, c'est ton meilleur dessin jusque là. Regardez moi ces trait, ces proportions, cette justesse, tous les sentiments qu'on arrive à sentir dans ces couleurs... ! On est d'accord, depuis, t'as pas arrêté de régresser. C'est tellement dommage que tu dessines plus comme ça. Tss tss. 8D

# Elle a des pupilles de chèvre ! Elle a des pupilles de chèvre ! Elle a des yeux de chèèèèèvre ce que ça fait classe. Je suis fan des yeux de chèvre, des corne et des cheveux courts. Donc c'est parfait. J'aime bien son haut, aussi. Enfin ça lui va bien, quoi. Ouais, en fait j'aime bien ce dessin. J'approuve aussi le coloriage, d'ailleurs. B)

# Woh, c'est fou à quel point les cheveux blancs d'Amélia me font bizarre. Va savoir. Hormis cela... Ben, c'est triste. DONC. POURQUOI ? Je sais qu'il y a un truc louche et important à capter dans ta dernière phrase. Alors pourquoi il voulait s'éloigner des Raindwall, hein, hein ? C'est bizarre tout ça. Je veux dire, ça a quand même coûté la vie à sa fille (enfin ça a pas aidé, quoi). Pauvre Jordane. Elle avait l'air sympa, pourtant. MAIS BON - tout ceux qui approchent Amélia subissent un sort tragique, donc c'était couru d'avance. Pauvre petite chose. Elle avait un nom cool. Tu es un monstre.

Amélia apporte le malheeeeur partooooooout... Ses coudes sont maudiiiits...c____c

# Encore quelqu'un qui a été maudit par Amélia, wouhou ! Et ça fait super longtemps que tu l'avais pas dessiné en version normale, il commençait à être temps. Il a toujours ses grands yeux bêtes, ses antennes et trop de cheveux mais on l'aime quand même. Enfin je crois. Le problème c'est qu'à force de le fixer je commence à ne plus voir sa pupille droite et ça fait particulier... 8DDD

Et les dessins coloriés ne me dérangent pas, moi ! Regarde, sinon je me trompe. Tu devrais tous les colorier. TOUS. Souviens-t-en, femme.

Dun dun dun. Je m'en vais sur je-sais-pas-quoi, mais pas un ventilateur. En attendant tes prochains dessins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6