AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Féminin Nombre de messages  : 26

Localisation  : Dans ses appartements.
Emploi/loisirs  : Lire et boire du thé.
Humeur  : Sereine.

Inscrit depuis le   : 21/03/2010
Future mathématicienne, et victime des abus sexuels des divers malades mentaux de ce bas monde

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Ses yeux mutants.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Ven 2 Déc - 18:13

HEEEEEY! REGARDE QUI VOILA! C'EST M-

*Lis le commentaire aimable de Never à son propos.*

... FUCK. Je m'en vais lire mes BL si c'est ça.

...Oui bon en fait je reviens parce que je veux quand même commenter tes dessins. T'es trop cruelle envers moi! Je t'ai fait que des commentaires sympa! Bon, à part que Marc avait l'air tassé. Mais c'était vrai, il avait l'air tassé. Il a toujours l'air tassé. Mais ça fait pas moche! On dirait juste qu'elle est..., petite.XD

Et puis même si j'ai déjà vu certains dessins ils restent cool quand même. Et puis je peux les critiquer ouvertement et devant tout le monde, quand tu les postes! Ça me fait trop plaisir! Alors let's go Marco.\o/

Erste~ Ouaaaais Skaïl! Ses grands yeux lui donnent un air mignon. J'ai rien contre ses vêtements, là, ça fait style. Même si à chaque fois que je vois un Neko en pantalon je me demande où ils foutent leur queue. Ils font un trou dans leurs pantalons et leurs sous-vêtements, où ils la glissent je sais pas où? (J'ai de vrais questionnements existentiels, tu vois.XDD)Sinon eh bah... J'ai envie de te dire oui, il déhanche grave. Enfin ça pourrait être pire, si ça peut te rassurer. Et puis c'est MIGNON. Je veux pas jouer les troubles-fête, Never, mais s'il avait pas autant de hanches il déhancherait pas, justement. Mais ça t'y peux rien si tu aime leur faire des hanches, à tes garçons. C'est la vie.8D

Zweite~ Améliaaaaaa j'aime tes cheveux donne les moi comme ça je pourrais les revendre à quelqu'un qui va bourrer des coussins avec! J'aime bien sa petite main, aussi. Et puis elle est jolie, sa robe, non? Enfin moi je sais pas dessiner les robes comme ça, alors je la trouve cool quand même...Ó__Ô

Dritte~ AYAYAYAYA DONOVAN VA AVEC TON COPAIN SALE BLOND. Je me rappelle quand tu as fait ce dessin alors ça va, j'ai pas été surprise à mort. Euhm... Eh ben je veux voir la jolie poitrine d'Adeline, moi. Tu postes pas assez de dessins de tes autres fics, arrête de privilégier Illea alors que c'est la seule où je vois pas de BL! T'es trop cruelle! Pourquoi tu me fais ça, à moi...? En plus le copain de Donovan est nain. Je vous le dis, moi qui le sait.8D

... J'ai trop envie de m'enrouler dans l'écharpe de Donovan. Elle a l'air si douce et confortable...C___C

Vierte~ ...Uhuhn. Jensen est trop chou - même s'il risque de te tuer s'il apprend ce que tu fais de lui. Il est trop mignon déguisé en petit panda, j'ai envie de le bouffer!XD

Fünfte~ Eh bah là, va savoir pourquoi, je suis obsédée par certains détails du dessin. Genre sa queue qui se balance, ses petites oreilles, sa main gauche ou ses petits pieds. Du coup je ne peux pas apprécier l'intégralité, aha (8D). Elle a de grands yeux, par contre. Et puis je sais que c'était une brave femme. Elle avait l'air très travailleuse, c'est bien. Même si elle arrivait à rien. Bah oui, on peut pas être douée en tout... Même ses gosses ils sont pas réussis. Sa fille est carrément ratée et son fils n'a aucun goût. On peut pas tout avoir dans la vie, que voulez-vous...XD

Sechste~ JENSEN. RESSEMBLE. A. UN. PIKACHUUUUU. C'est trop adorable!XDDD

J'ai eu mon chibi, j'ai eu mon chibi~♫ Et puis autant Lie-Lou a l'air chou, autant Soren on voit bien que c'est un bâtard. Est-ce qu'on doit comprendre que c'est absolument fantastique qu'il soit roux, pour que tu l'ai carrément marqué avec un petit smiley content? Je suis d'accord, les roux sont géniaux. Mais tout de même..ù___ù

Siebte~
Une pomme droguée à la compote nnnnnngh. Le Grand Touuuuut. Ça me rappelle tellement de souvenirs. Rhalalalala. J'adore sa petite tête de droguée, à ta pomme, au passage.°v°

Et voilà, j'ai commenté tes œuvres d'art, donc tu sais ce que j'en pense. C'est merveilleux, non? Quand je commenterais les derniers d'Ayu, je mettrais les chiffres en finnois. Et après je verrais. Je vais être à cours de langues.

Pour conclure je dirais donc : ÔKA X PAPILLON OUAAAAAAAIS.
Revenir en haut Aller en bas

Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Feuille de personnage
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 11 Jan - 19:39

Que diantre. J'ai perdu des fans en cours de route, j'ai bien l'impression! Ce n'est pas grave. Ceux qui restent seront récompensés comme il se doit... MPDT, ma fan la plus fidèle, a reçu de ma part un chibi adorable de son personnage Sebastian. N'est-ce pas?8DDDD

Mais ce n'est pas le sujet. Le fait est que j'ai retrouvé dans mon dossier nommé 'dessins' (quelle imagination) des dessins que je n'ai apparemment jamais postés. Diable. Je ne savais pas qu’Alzheimer m'avait si durement atteinte. Je me dois donc de vous les montrer, même si ce sont de vieux chibis!XD

PROMIS, les nouveau dessins arriveront demain. Je réquisitionne le scanner et voilà. Et pour répondre à MPDT... Je privilégie Illea car c'est ma fic préférée. Eh ouais, j'ai même pas honte de le dire. Les autres ne sont pas loin, rassures-toi. Tu peux bourrer des coussins avec les cheveux d'Amélia si tu veux, cette folle se les ais coupés. Manquerait plus qu'elle bande sa poitrine ou maigrisse à mort et ses meilleurs atouts seraient partis. HEM. Les Neko font des trous dans leurs vêtements, si tu veux tout savoir. Comme tu fais des trous pour passer les jambes dans un short, ben eux ils en font pour leur queue.8D

Ugh. Mon style de dessin fait que mes garçons ont des hanches, je n'y arrive pas autrement. Tant pis, Skail va pas se faire pincer s'ils déhanchent tous, au final, c'est cool! Mais passons aux œuvres d'art du passé...

Spoiler:

Un chibi de Samyra. C'est que des chibis aujourd'hui! Bon, ce dessin repassé au noir et colorié est une pièce rare, car... Ben, repassé au noir et colorié. Ne cherchez pas une quelconque signification ou symbolique à ce dessin, je n'en avais aucune en tête en le dessinant. Ou alors je m'en souviens plus, c'est possible. Si vous saviez le nombre de mes persos qui se tiennent sur des petits bouts de carrelage comme ça en laissant s'échapper un ballon! Même si dans les faits, on pourrait y voir une signification... *S'enfuit.*

Hum, bref. Pourquoi j'ai fait ses oreilles et sa queue oranges, mystère. Je devais pas avoir l'esprit très clair.X'D

Spoiler:

Dessin introduisant un personnage que je n'ai pas le souvenir de vous avoir montré auparavant, et qui n'est autre que Liliana Vycilinski, la grande sœur de Jensen. Je suis au courant qu'elle ne ressemble pas à celle du forum, mais je l'aime bien comme ça. Le duo, c'est pour bien souligner le fait qu'ils se ressemblent, ils ont tous les deux le même regard vicieux (8D). Liliana et ses deux amis sont à l'Ouest ce que Charles et Vivian sont à l'Est; Des semeurs de troubles qui vont finir par atterrir derrière les barreaux si on les attrape. Je ferais un dessin d'elle en normal, un jour.XD

Spoiler:

Mary-Luisa et Enki, comme l'indique mon écriture de personne saine et droitière. Je me suis fait la promesse d'arrêter de dessiner Enki sur toutes les surfaces que je vois, mais comme c'est un vieux dessin, ça ne compte pas cette fois-ci, her her. Bref, Enki, vous le connaissez, et vous avez même son lapin en peluche, qui à force d'être recousu et recousu est devenu... Effrayant (Mais là ça se voit pas, je suis trop triste). Sinon, Mary-Luisa Mischival, quatrième enfant et deuxième fille du Roi d'Elmegard, fiancée d'Ankou et pleins d'autres choses encore. Même si Mary-Luisa aime jouer le rôle de la fille qui a deux neurones, elle possède en réalité une capacité de réflexion étonnante et est une combattante exceptionnelle. Même son frère ainé, sévère, acide et qui dénigre tout, doit avouer qu'elle est très forte. Si vous voulez vous donner une idée, dites vous qu'elle donne sérieusement du fil à retordre à Annahita en combat singulier.

Mary-Luisa est aussi connue pour avoir la poitrine la plus imposante de ma fic. Comme quoi on peut en avoir dans le décolleté et dans la tête!XD

Spoiler:

VOILA, Donovan est parti avec son copain! Je pensais l'avoir déjà mit, mais je ne l'ai pas vu, alors... Au pire vous l'aurez en double. Donovan Teissier et Nicolas Alexandresco (Lui, des origines roumaines? A peine!), deux personnages de ma fic El Perro. Donovan est batteur dans un groupe qu'il a formé avec quelques uns de ses amis de Lycée. Il a son BAC mais ne fait rien, et attend que son groupe devienne célèbre pour vivre sa vie d'artiste. Oui, il peut attendre. Ils ne sont pas mauvais, mais sont loin d'être un véritable phénomène. Et Nicolas, lui, doit faire quelque chose dans le stylisme, si je me souviens bien. La différence de taille n'est pas très bien représentée, puisque Nicolas fait moins d'un mètre 70 et que Donovan a lui dépassé le mètre 80. Quelle bête, ce Donovan.

Eeeeeh... Au début, Donovan n'est pas avec Nicolas. Ils doivent même être ensemble sur la fin. Il a une petite-amie, une amie d'enfance, Louise, dont est amoureuse Adeline. Mes histoires sont profondes, que croyez vous. De toute façon, Donovan étant beau et cool, il aura toujours quelqu'un pour soupirer après lui.X'D

Et voilà, c'est tout pour les vieilleries. Et en fait, c'est déjà bien. Vous pouvez laisser un commentaire, poster pour rien, vous foutre de moi, je prends tout!8D

Bientôt ce 'topic' dirigera le MONDE, MWAHAHAHA! Euh, je veux dire, vous avez vu toutes les pages que j'ai? Je vous aime! Même MPDT qui est méchante parfois!XD

Et je vais aller commenter ceux d'MCDM, tsss. C'est mon rôle de grande sœur prévenante gentille et tout et tout.|D

Ôka X Papillon foreveeeeer!♥

JENKOU 4EVER:

Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Dim 22 Jan - 17:17

Bon, allez. Hop, hop, hop! XD

Je vais faire mon devoir! 8D

J'ai un peu la flemme de commenter ton autre poste pour m'extasier devant ta perfection, donc je vais juste faire celui-ci. XD
Oh, si... JENSEN EN CHIBI! QU'IL Y RESTE! XD

Je vais militer pour transformer Jensen en chibi. Qu'il y soit en permanence. 8D

One--> De la couleur! Bon, aujourd'hui, tout le monde a une tête bizare pour moi, et Samyra n'y coupe pas. 8D
Pas mon personnage préféré, mais c'est coloré! Et elle a les oreilles et la queue orange! Elle est choute! Et elle peut tomber de ce bout de carrelage!... Ok, j'arrête. XD

Two--> OMG. J'adore Liliana! Elle est trop... Trop sex'~. Et avec Jensen, franchement, ils sont magnifiques. On voit tout de suite l'air de famille. Liliana est-elle plus grande que Jensen-chou? XD
Non, franchement, tu pourrais les dessiner tout les jours, ça ne me dérangerait pas. Ils sont parfaits. Y___Y

Three--> Enki, je l'adore. Non, franchement, je le trouve génial. j'ai un truc pour les persos grognons. A l'air grognon, du moins... Enfin, il a plus l'air endormi ici. Mais j'aime sa tête, au moins. XD
... Mary-Luisa a une drôle de tête. XD J'ai rien contre elle, mais c'est étrange. Vraiment étrange. Sinon, j'adore sa robe! Et son ombrelle! 8D

Four--> Ugh. J'adore Nicolas. Il a l'air trop adorable, ça me donne très envie de le serrer contre moi à mort. Comme Jensen. Sauf que si je serrais Jensen, c'est moi qui serait morte. XD
Et Donovan a l'air d'un... D'un artiste, bah oui. Je les aime bien~.
Pour une fois que tu as une fic au lycée! XD
Ils sont adorables ensemble! 8D

VOILA! C'EST FAIT! XD

Je devrais faire ceux de MCDM aussi... Bordel, tout ce qu'elle a mis... XD
Mais je le ferais, par amour! 8D

Bon, je file~. 8D

Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 28 Jan - 6:25

Je me sens trop awaaaare à cette heure-ci donc je vais commenter tes dessins! Ça te fera deux raisons de m'aimer quand t'iras sur l'ordi demain après-midi. Ou maintenant, comme toi tu le liras 'maintenant', mais pour moi ce 'maintenant' correspond à 'demain après-midi', alors...

Je t'entraine pour Stan.|D

Ah, et je confirme : Elle m'a bien dessiné un petit chibi Sebastian. Mensonger, mais mignon. Mais mensonger. Si si. SI.

Donc tes dessins, Never-Navet. Voyons voir!

Premier~ Hmmm. J'aime pas Samyra tiens c'est nouveau ça mais elle est assez kawaii, en effet. J'admet. Le vert lui va assez bien, remarque! Vert et violet et jaune, ça le fait je trouve.8D

Sinon je suis sûre que ce bout de carrelage et ce ballon signifient plein de truc! Bon alors, le ballon en forme de cœur, naïvement, on pourrait se dire que ça correspond à la personne qu'elle aime - ou à un sentiment amoureux quelconque, ou alors très fort en tout cas. Le fait qu'elle le laisse s'échapper d'elle-même veut dire que c'est elle qui a choisi de le faire, il s'est pas envolé tout seul. Mais à son air triste, ça doit être par la contrainte qu'elle l'a fait! Donc elle y a été forcée! HER OUI. Quelque chose ou quelqu'un a fait que cette pauvre fille doit lâcher ce ballon, abandonner quelque chose qui lui tient à cœur, en clair, faire un choix qui la rend triste. Et pour le bout de carrelage... Elle se tient sur un bout de quelque chose qui est cassé, dont ça signifie qu'il y a eu fracture, quelque chose de grave ou peu importe - et au final elle se retrouve coincée, piégée, sur le point de tomber, bref. Je sais pas si on pourrait trouver une signification au carrelage, par contre... A méditer. D'ailleurs maintenant qu'elle a laissé partir le ballon, plus moyen de revenir en arrière! Sinon, elle TOMBE. Rhalalala. Quel dessin profond.ù____ù

Deuxième~ Lilianaaaaaa! ♥ Je vois pas où est le problème par rapport au forum, d'ailleurs. Pour moi Jensen est le même ici et dans ta fic, mais ce que tu peux décider par rapport à sa famille, c'est toi que ça regarde. Fais-en une prosituée et dis que son père est un tueur sanguinaire, moi je m'en fiche...*D

Elle est sex' sinon, je rejoins Ayu! Sa tenue lui donne un petit côté dominatrice, uhu. Et Jensen est juste trop chou - NGH. Mais par contre, je pense pas qu'elle soit plus grande que lui, non? Parce qu'il me semble qu'il est déjà plutôt grand, et qu'à part Meridith (?) il y a pas trop de 'grandes' Neko... Non? Si, non? Ó__O

Troisième~ Oho, Enki! ♥ ♥ ♥ PAS TOUCHE, JE L'AI VU EN PREMIER. Et son fidèle petit lapin est trop mignon aussi, au passage! En fait rien ne cloche chez ce garçon, il est absolument adorable. Ne change rien, continue de le dessiner comme s'il était le héros d'Illea, j'adhère.

Bon, je te l'ai déjà dit mais moi aussi je trouve que quelque chose cloche chez MLM! Je vais la surnommer HLM, tiens. Parce qu'elle est comme un logement à faible loyer, on rentre dedans pour pas cher - HEM. Désolée, c'était plus fort que moi. Je pense vraiment que c'est à cause de la distance nez/bouche... Ça lui donne un visage plus allongé. Je crois. Mais elle est bien faite, même si je l'aime pas!8D

Quatrième~ Ouaaaaaaaais, le nain et le musicien! Ils sont trop mignons avec leur grande écharpe. ;A;

Sérieusement, ils sont vraiment mignons. Et c'est pas grave s'ils sont ensembles que sur la fin, au contraire! En ce moment j'adore les histoires ambigües et mignonnes où ils s'aiment mais en même temps pas et qu'ils se le disent pas et bref parce que ça fait monter la tension entre eux et ils ont le temps de bien se connaitre et...@___@

... Et voilà. C'est mignon, quoi~ Et GO ADELINE! Vas-y, tu peux avoir Louise! Dessine les nous ensemble, elles aussi! Oui, parce que je suis aussi dans ma période GL. They need more looooove!

Ah, on dirait que j'ai fini. Maintenant que tu as 'au moins' deux commentaires, tu peux poster les suivants!^^-

Allez, fais-le, sale hyène. Et MCDM aussi, si elle me lit. Et Ayu aussi, si elle me lit. POSTEZ.

D'ailleurs, Ayu : 11 XD et 7 8D dans ton poste. T'avais fumé quoi?!XD

Fugueuse rotie

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Comment je pourrais le savoir? Y'a pas de panneau dans cette ruelle!>_<*
Emploi/loisirs  : J'aime... Discuter de mon travail avec mes amis.8D
Humeur  : Hum, bonne, je dirais? Mais je ne suis pas sûre... Je suis un peu fâchée quand même, au fond.u___û

Inscrit depuis le   : 11/11/2011
Fugueuse rotie

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Une épée (qu'elle ne sait pas utiliser).

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 31 Mar - 17:12

Comme j'ai décidé de faire quelque chose de concret et que ça faisait un moment, voilà. Je vais vous montrer quelques unes de mes œuvres, scannées depuis un moment mais oubliées dans leur dossier par leur créatrice indigne.X'D

Mais tout d'abord, mon heure de gloire -8D-. Non, Liliana n'est pas plus grande que Jen-chou, elle doit mesurer un mètre 56/57 ou un truc dans le genre. Mais mes chibis n'ont pas de différence de taille, vous le verrez par vous-même plus tard... Je n'y arrive pas. Mais oui, elle est sex', elle aime ça -8D-. Hmm... Mary-Luisa a une drôle de tête, je n'y peux rien ! Elle a un visage particulier dans tous les cas, à cause de ses yeux et sa frange. Mais vous devez l'aimer, car elle vous aime, elle ! Enki, eh bien, je pense que c'est le genre de personnage que tout le monde aime, alors qu'il ne fait rien pour. Il a toujours les yeux à demi-fermés, c'est son expression naturelle, il a la poker face. S'il les ouvrait entièrement, il ressemblerait tout de suite plus à son frère et sa sœur.XD

Ouaiiiis ! El Perro, ça se passe de nos jours ! Et la plupart des personnages sont au lycée, sauf Donovan, et d'autres qui sont au collège. Tu peux faire un câlin à Nicolas, il n'est pas farouche, Donovan non plus. Il a LE style, même si Nicolas et Adeline pensent que c'est laid. Ils ont aucun goût.Cool

J'arriverais à vous faire aimer Samyra. Si, si, vous verrez. J'Y ARRIVERAIS. Mais en attendant, je vais vous montrer, disons... Trois autres dessins. Parce que je sais qu'en mettre 15 d'un coup c'est pas pratique pour commenter. Allons-y au compte-goutte !XD

Spoiler:

Oui. Les bêtises avec Jensen continuent. Mais quand on me fait remarquer que ses oreilles font penser à celles d'un Pikachu, fatalement, ça me donne envie de faire... CA. J'espère qu'il me pardonnera. Enfin, vu ce qu'il doit me pardonner déjà, un peu plus ou un peu moins... Alors, ne sont-ils pas beaux, tous les deux ? Je suis émue par tant de complicité.çAç

Spoiler:

Si un jour vous m'entendez dire que je veux faire un autre personnage avec la peau foncée, ASSOMMEZ MOI. Ou attachez moi, mais faites quelque chose surtout. C'est genre, impossible à rendre avec mes crayons de couleur. Donc voilà Julius, qui se tape un teint de... biscuit au chocolat. J'aurais voulu quelque chose de plus... Je ne sais pas. Mais j'avoue, c'est encore ce qui rend le mieux. J'ai fais un autre chibi de lui, et le crayon rend moins bien. Urgh. Bref, un superbe chibi qui montre tout son sex-appeal. On passe sur ses bottes affreuses.|D

Et un petit Léandre qui court, heureux. Il a du se shooter au psylo, je pense. Une pulsion de bas de page. Magnifique, n'est-ce pas ?8D

Spoiler:

Le 11 Mars 1562, Ariette fête ses 40 ans. Alors pour l'occasion, Visan (31 ans, bientôt 32) vient chez elle et pousse la chansonnette. Ça aurait pu être amusant... S'il n'avait pas été saoul. Mais Visan est comme ça, il aime bien s'amuser et profiter de la vie. Oh oui. Et le mari et le fils préfèrent s'écarter, c'est pas qu'ils n'aiment le beau-frère et l'oncle, mais hmmm...XD

Ariette et Visan, c'est la grande sœur et le petit frère d'Amélia. Avec 8 ans d'écart, ils n'ont jamais été très poches durant leur enfance et leur adolescence, et il faudra attendre l'âge adulte pour qu'ils se rapprochent. Il n'y a pas de Bourgeois dans ma fic, ça n'existe pas, et s'ils sont considérés comme des 'villageois', leur famille possède une richesse semblable à celle d'un Bourgeois. Ils ne sont pas pauvres du tout. Ariette a épousé un autre riche villageois, et vit tranquillement avec son mari et son fils adoptif (elle peut pas faire d'enfants, elle est stérile. DAMN)dans une grande maison. Visan, lui, euh... Il a le caractère de sa deuxième sœur, alors il a quitté la maison et est parti devenir forgeron. Il vit donc simplement, et aime boire dans sa taverne préférée le soir avec ses amis. On oublie vite sa bonne éducation. Après, il s'étonne de ne pas être marié. Avoir une belle gueule, ça ne fait pas tout.|D

ET SI, MON CHIBI DE SEBBY EST VÉRIDIQUE. Je t'en ferais un de lui sans truc louche un jour, tu verras !XD

Hop hop hop. Que des chibis, encore. Je me désole. Mais j'ai fais des dessins de pas chibis, notamment de Meridith, des frères et sœurs de Mary-Luisa, et d'Annahita Lehruna. Je gère, chibi ou pas. Je sais, je sais, inutile de m'applaudir. Les autographes, ce sera plus tard.Cool

Et je m'en vais commenter ceux d'Ayu et MCDM, histoire de. Vraiment.8D

EDIT: NON PAS ANKOU. JE VOULAIS PAS POSTER AVEC LUI. BÂTARD, tu squattes tous les messages!ç__ç

EDIT: Ah voilà. Avec Erika, c'est mieux!XD

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 31 Mar - 17:21

... Je vois que Jensen. Mais comme je vois pas non plus l'avatar et la signature d'Erika, j'imagine que c'est dû à un bug vicieux. JE DEMANDE RÉPARATION. JE VEUX VOIR LES AUTRES. JE PROTESTE. JE M'INSURGE. JE ME RÉVOLTE. JE ME REBIFFE. JE ME REBELLE. JE ME SOULÈVE. JE M'INDIGNE. JE FULMINE. JE VITUPÈRE. spéciale dédicasse à MCDM, yo.BD

Mais je tenais à être la première à poster. Alors peu importe, j'éditerais ensuite. Cool

{ EDIT } - Oho, ça y est. Donc, voyons voir.♥️

# Jensen est juste... Trop mignon. Trop. Trop. Trop. Mignon. Et je poste avec lui en plus, tu peux t'estimer heureuse. Je veux dire, on peut pas nier la ressemblance entre leurs petites oreilles...! C'est ce petit bout plus foncé au bout qui fait cet effet-là. Cet effet Pikachu. Adorable. A croquer. Mon fils est devenu un grand garçon et devient ami avec des souris électriques, je suis si fière de lui. ;v;

En plus c'est sa croix, d'être accroché par des trucs mignons qui l'aiment sans raison. Parce que même s'il a l'air méchant, on a envie de l'accrocher. Allez savoir.8D

# BISCUIT MAAAAN. CANDY MAN. Oh le pervers. Mais comme c'en est vraiment un, ma phrase perd tout son truc. Beuh. =x=

Aaargh, je sais à quel point ça peut être dur de trouver LA teinte qui correspond. J'ai ce problème avec les cheveux de Maude. Mais c'est vrai que là ça lui fait un petit côté, hm... Ouais, biscuit. Ça me donne faim. J'ai faim. De toute façon c'est bien connu que les métisses à la peau un peu foncée sont à tomber, il pouvait pas faire exception - alors combiné à ses supers gênes, hmmmm... B9
Enfin je dis ça mais là il a l'air plus mignon qu'autre chose. L'effet chibi. Mais ses bottes, ses bottes quoi. Ses bottes. Des bottes d'indien, ça explique tout.

# AAAAAAAAAAH FLANDRE-ORIENTALE. AAAAH.

{ EDIT } OMFG. Le correcteur de Mozilla est tellement épique que je vais laisser cette faute. Non mais. Sérieusement. Flandre-Orientale quoi. POURQUOI?

Je voulais dire Léandre, évidemment. J'ai dû faire un clique-droit au mauvais endroit...XDDDDDDDDDDDD

# Oh, Visan. Epouse moi. oAo ♥️

Je pourrais limite me contenter de ça quoi. Il a l'air très cool. Et il pourrait être le sosie d'Amélia que je l'aimerais quand même parce que lui, c'est un garçon. Je suis misogyne, hein. Sinon le mari et le fils sont très sexy aussi. Et Ariette aussi. Ils sont tous sexy, quoi. Mais mention particulière pour le fils, il a trop une bonne tête. J'arrive à le voir, même de là. Si si.

Allez, raboule tes autres dessins. Je veux voir vos dessins. Ça m'empêche d'avoir à travailler, oh oh oh. Et je préfèrerais limite que tu ne dessins pas Seb', il finit toujours entouré de préservatifs. Pour une raison obscure. Je vais dessiner j'sais pas qui de chez toi entouré de préservatifs moi, tu vas voir...8D

Et ça m'aide à me trouver de futurs époux/femmes, je trouve ça plutôt cool. J'en ai plusieurs en stock, là. Owh, Benjamain et Enki restent n°1, ne t'en fais pas.>♥<
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 31 Mar - 21:30

Aller, hop, dans la foulée... Cool

Nina est toujours aussi étrange, sinon. VIVE LES PÂQUERETTES.

First~: JENSEN EST TROP MIGNON. JENSEN + PIKACHU = DEATH.
Je reste persuadée que Jensen est en réalité la chose la plus adorable de tout Illea, sérieux. Plus qu'un bébé.
Bon, si on laisse de côté ses tendances violentes, quoi... XD
SINON, je keaf à mort, c'est trop cool. Bravo. Cool

Second~: TROLOLOLOL. Julius. Je le voyais pas comme ça, en tout cas. Mais il est cool, kinda. XD
Il doit être canon, en non-chibi. Je me souviens plus si tu l'as dessiné en normal? Kukuku...
Les bottes d'indiens... Oh, oui, oui! C'est génial, ce détail.

FLANDRE-ORIENTALE! LMAO! J'ai tellement rit que j'ai faillit... Baver? Je sais pas, mais c'était drôle. XD
Léandre est un drogué, secrètement. Cool

Third~: Yay, Visan a l'air cool! Et Ariette... C'est bizarre, on dirait qu'elle fait 10 ans de plus,mais en fait, non.
Voilà pour les explications très magnifiques d'Ayu, si vous voulez plus de renseignement, c'est pas possible! 8D
Non, allez, j'adore. Je trouve particulièrement le fils et le mari très réussis, vraiment. Cool

BON BAH VOILA. Done. On en veut plus. On te guette. On va te bouffer. What a Face
Trois, ça suffit pas. J'attendrais, j'attendrais... Je devrais commenter ceux de MCDM aussi. XD
Voilà, voilà~. elephant

Fugueuse rotie

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Comment je pourrais le savoir? Y'a pas de panneau dans cette ruelle!>_<*
Emploi/loisirs  : J'aime... Discuter de mon travail avec mes amis.8D
Humeur  : Hum, bonne, je dirais? Mais je ne suis pas sûre... Je suis un peu fâchée quand même, au fond.u___û

Inscrit depuis le   : 11/11/2011
Fugueuse rotie

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Une épée (qu'elle ne sait pas utiliser).

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Dim 1 Avr - 18:13

Her her. Je me transforme en Speedy Gonzales des dessins, maintenant. Je gère. Enfin, c'est surtout que j'en ai à montrer, quoi. Et les faire petit peu par petit peu c'est simple.8D~

Je l'avoue, Jensen doit être la chose la plus adorable de tout Illea. Ce qui explique pourquoi toutes ces choses mignonnes le collent malgré son air farouche. Même Pikachu n'a pas résisté, il est tombé amoureux -XD-. Julius, ah... Je me demande comment tu le voyais, Ayu. C'est quand même la deuxième fois qu'on me dit ça! Je commence à m’inquiéter... Mais bon, sa beauté l'empêche de craindre, même avec des bottes d'indien. Merci Dame nature.Cool

FLANDRE-ORIENTALE. ROFL. Il serait mort de rire aussi s'il entendait un truc pareil. Il n'est pas drogué secrètement, il l'est ouvertement! Ou pas... Ce serait compliqué de travailler tout en voyant des hallucinations. Quoi que. Visan est un peu vieux pour toi, Nina, non? En plus il finit par se marier. EH OUAIS. Avec une fille dix ans plus jeune que lui... Oh bha non, j'ai rien dit, le retour des pédophiles (ou presque). Sérieux, j'ai super bien réussis le fils et le mari, c'est clair. Ils sont plus vrais que nature. Mais ma pauvre Ariette... Elle a 40 ans quoi. Elle commence à avoir des rides. C'est pas grave, elle a un charme mature.8D

Bon, allez, j'arrête avec mes bêtises, mais répondre aux commentaires me donne l'impression d'être célèbre. LAISSEZ MOI CE PLAISIR. Maintenant, sans plus de transition...

Spoiler:

Annahita Lehruna (23 ans), la petite sœur d'Ankou, que vous avez vu dans un précédent dessin. Contrairement à son frère, qui est sérieux et silencieux, un peu rabat-joie sur les bords, Annahita est extravertie, fait du bruit pour rien, et vous met les mains sur les yeux en demandant 'c'est quiiiii?', bien qu'elle puisse se montrer cruelle. Orpheline à 6 ans, elle a vécu avec son frère dans des conditions déplorables durant de longues années, mais celui-ci faisait de son mieux pour la protéger, en lui demandant notamment de se couper les cheveux et s'habiller en garçon. On ne sait jamais, la rue n'est jamais sûre, et si elle s'était faite kidnappé/Violée/agressée, il s'en serait pas remis. Au début, elle est introduite dans l'histoire comme une amie des héros, mais elle les trahi après. AH AH. Dans vos gueules.

Annahita est très belle, mais est célibataire. Pourquoi? De un, si vous vous approchez d'elle, son frère vous coupe la tête. De deux, elle élève des scorpions dans sa chambre. Elle aime les scorpions, elle les kiffe. Le truc informe sur sa main est censé en être un. Et s'ils lui font pas de mal à ELLE, à VOUS, c'est moins sûr. Même Ankou s'en approche pas, c'est dire.XD

Désolée, j'ai parlé pour rien.OTL

Spoiler:

Mischival siblings. Hell yeah. Parce qu'Ayu aussi sait bien qu'en anglais, ça fait plus classe. Alors alors... On a en bas à gauche Ronold (24 ans), à côté de lui Ulrich (22 ans), en haut à droite Maëline (20 ans), et à côté Ambroise (15 ans). Je sais pas si on voit bien, donc je remets. Avec Mary-Luisa (17 ans), ils sont frère et sœurs... Vrais. Ils ont le même père et la même mère. Je dis parce qu'Amandine (12 ans) et Eliz (8 ans), en haut à droite en chibi, sont leur demi-sœur et leur demi-frère. Même père, mais pas la même mère, la mère des 5 autres étant morte à la naissance d'Ambroise et leur père s'étant remarié. Leur belle-mère est enceinte, d'ailleurs, mais je pouvais pas dessiner un ventre, comprenez...8D

Bref. Je n'aime pas trop ce dessin mais il a le mérite de vous donner une idée d'à quoi ressemble la famille de M-L. Ulrich particulièrement se tape une gueule de psycho ou je sais pas quoi, et Ronold a la coiffure la plus bizarre de tout Illea. M'enfin, ce sont que des détails. Vous ne verrez pas Ronold sourire, car il ne sourit qu'à sa fille de 4 ans. Et à sa femme un peu. Sinon, il vous hait tous. Il est beau, le futur roi d'Elmegard.Cool

Spoiler:

Meridith. Je n'ai rien à dire sur elle, si vous voulez en savoir plus, elle est sur la liste des personnages de ma fic que j'ai présentés, sur Wata. Je peux juste vous dire qu'elle est rousse cuivré aux yeux marrons, et qu'elle a de mignonnes petites taches de rousseur. Et qu'elle a perdu son grand-frère et aide sa belle-sœur à élever sa nièce. Quel amour, cette Meridith!XD

Spoiler:

Le dessin inutile de la fin. Et le plus récent, aussi. Je l'ai repassé avec un crayon noir trop épais, urgh. Pas super.Il s'agit d'Udell (le schtroumpf), Konstanz (la gogole avec les fleurs), et Julius (le mousquetaire), du temps où ils étaient jeunes et fringants. Konstanz est la meilleure amie de Julius, et Udell le fiancé de Konstanz, et donc par extension un autre bestah de Julius, because Julius approved. Eh oui. Je n'aime pas trop certains détails du dessin, mais je vais passer dessus. La peau de Julius est un faiiiil.XD

Autre chose, si vous regardez bien, Konstanz a son bras droit qui est rose. Non, je suis pas folle, c'est simplement qu'elle souffre d'un... Comment on appelle ça... Angiome plan? Une tache lie-de-vin, on va dire, qui prend tout son bras et un bout de son épaule. Ça ne menace pas sa santé, mais elle a toujours trouvé ça laid et petite, les autres se moquaient d'elle à cause de ça. C'est pour ça qu'elle porte souvent des gants et des manches longues.XD

Voilà. J'ai tout dit. C'est pas intéressant, mais ça vous force à admirer mon talent immense. What a Face

Allez, vous autres, postez donc! J'ai envie d'admirer les vôtres, de dessins. Ça m'occupe, ça m'informe et c'est beau.**

Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Feuille de personnage
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 21 Avr - 1:12

MOUAHAHAH.

Allez, c'est parti, je vais commenter grave. Ca va être génial. XD

One~: ... Annahita et Ankou. Je vois. Ca me perturbe ça, si ce sont pas les DM. Il y a une histoire derrière ça, ou...? XD
ELLE EST SUPER MIGNONNE. Je l'épouserais, s'il n'y avait pas les scorpions. Le frère, au pire, je l'épouse aussi, ça me pose pas de soucis quoi... Elle a l'air du genre de fille que j'adore. Mimi, mais qui n'a pas peur des petites bêtes. Ugh. Mais c'est une saloperie, alors? J'aime son caractère extraverti, à voir. Cool

Two~: AWH. J'aime cette famille. Genre trop. Surtout Ambroise, je sais pas pourquoi... 8D.
Mais j'approuve sur tout ce que tu as dit à la fin, la grosse gueule de psycho et la coiffure... Ahem. J'aime Ronold quand même, et Maë a l'air adorable. Elle est comment, dit, dit? J'aime sa tête un peu shoutée... XD.
Et Ambroise est une fille? Si oui, elle fait masculin, si non, il fait féminin. M-L est cute, Amandine a l'air d'une chieuse, et Eliz est cuuuute. A mort. XD
Jolie petite famille! ^____^

Three~: Je sens que je l'aimerais beaucoup, cette grande fille. J'ai été lire la description, et elle me plaît. Elle a l'air forte et cool, oh oh. Et les roux, c'est le bien, alors je ne peux qu'aprouver tout ça.
J'aime sa tête et tout... Elle me revient bien. XD
Juste par sa description, elle m'a fait un peu pensé à ma tarée de Krystal, mais sinon, rien à voir. XD

Four~: J'aime le vert/bleu, donc j'aime Udell, rien d'autre à dire. XD
Non, allez, Konztanz a vraiment l'air d'une débile à fleur et Julius d'un débile tout court, mais Udell est cool. 8D. Sinon, j'ai pas du tout de préférence. Pas du tout. XD
Je tuerais Konztanz, mais j'aurais Udell. Cool

Fuck yeah. En anglais c'est toujours mieux. 8D

Voilà voilà...

Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 55

Localisation  : Dans l'ancien asile.
Emploi/loisirs  : Faire les poussières ; saupoudrer la soupe d'aiguilles.
Humeur  : Enervé.

Inscrit depuis le   : 27/07/2009
Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Sa tête de dépressif désinteressé.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 2 Mai - 16:41

JEPOSTERAISAVANTQUETTUPOSTESTESAUTRESDESSINS.

Vite vite vite viiiiite~ 8D

# Annahita bis ! Ou plutôt Annahita n°1, mais peu importe. Elle a une coiffure cool. Enfin bizarre, mais cool. Je me suis toujours demandé comment ce genre de trucs tenaient, vu que j'ai l'impression que c'est des sortes de bracelets qu'elle a dans les cheveux. /hem/ En tout cas, elle a bien une tête à élever des scorpions et à te faire des sales coups dans le dos. Je le sens. Je le sais. Surtout qu'elle a un frère de l'âge parfait (**) qui veille sur elle. Enfin en tout cas, si elle trahit les héros, je l'aime ! \o/

# Honnêtement, moi aussi je me suis demandé si Ambroise était un garçon ou une fille, aha. Hm. Mais c'est une fille, au final, okay ! Et je leur trouve un air de famille, perso, si ça peut te rassurer... Sauf qu'avant je trouvais qu'Ulrich avait une tête normale et qu'après avoir lu ton commentaire sur ta tête de psychopathe, je lui trouve effectivement un air de malade mental. C'est complètement ta faute, pour le coup ! Il était normal pour moi avant que tu précises qu'il ne l'était pas ! XD

En tout cas j'aime bien Ulrich. Et la coiffure de Ronold. L'air happy d'Amandine aussi, et puis en fait ils ont tous une tête sympa. Quoi que plus ou moins sympa, mais ce ne sont que des détails. Cool

# Meridith. Je n'ai rien à dire sur elle. 8DDD

Plus sérieusement, j'aime ses cheveux et ses petites tâches de rousseurs~ AH, et elle doit aller avec sa belle-sœur ! Tu sais que tu le veux ! Tu le veux ! Tu le veux ! ALLER. Si tu veux vraiment pas, au pire, je te tuerais dans ton sommeil. Mais elle est cool quand même, célibataire ou non. Ça se voit, ça se sent, je l'ai lu et je le sais. Je sais tout. Tout. Oh, et j'aime sa poitrine. Et son pied gauche. Ne cherchez pas. Je les trouve cool. **

# Ils sont choux le schtroumph, la fille et l'homme cookie. I approve. B)

Et cette fois j'aime les chaussures de Konstanz et l'expression d'Udell. Et la tenue de Julius mais ça, her, ça va sans dire. Il a toujours été fait pour être mousquetaire. Ça lui aurait peut-être évité de paumer des gosses et de faire l'idiot... u___û Par contre je trouve pas que Konstanz a l'air débile, elle a juste l'air mignonne. Okay, Cookie Man a l'air de faire le mariolle, mais Konstanz a juste l'air de pas savoir ce que font ces petites fleurs dans ses bras. C'est mignon !

Donc je tuerais Udell et j'aurais Konstanz. Elle est trop mignonne. On passe un marché, Ayu ? 8D

... HOP. AHA. Tu es soufflée par ma rapidité de matelas, avoue ? Moi-même je suis soufflée. Mon but est de faire buguer ton prochain poste en postant entre temps. \o/ ♥️

Humain déchu, Villageois

Féminin Nombre de messages  : 32

Localisation  : NULLE PART.
Emploi/loisirs  : Rien qui te concerne.
Humeur  : A t'en mettre une ou deux.

Inscrit depuis le   : 17/08/2009
Humain déchu, Villageois

Feuille de personnage
Race: Humain déchu.
Arme / Pouvoir  : Ses petites mains et ses petits bras.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 2 Mai - 17:08

J'aime quand les gens commentent grave mes dessins. Ça me donne l'impression de faire des trucs immenses.|D

J'avais déjà répondu, mais je le refais ! Je suis comme ça. Oui, il y a une histoire derrière eux, c'est Fallen Angel. Ankou et Annahita Della'Morte ont été nommés d'après eux, d'ailleurs, donc c'est eux qui avaient ces noms là à la base. C'est pas une saloperie, j'irais pas jusque là, mais quand elle se fâche, elle se fâche, et peut devenir... Pas violente, mais très sadique. Faut éviter de la contrarier, quoi ! Enfin, faut ce soit sérieux, sinon elle s'en va bouder.8D

Ambroise est une fille ! Avant je pensais dur comme fer que ce prénom était féminin, ah ah... Alors tant pis. Maëline est plutôt gentille et discrète, du genre qui ne se prend pas la tête et réprimande ses frères et sœurs s'ils disent une vulgarité. Elle y va tranquille, quoi, c'est rare qu'elle panique. Par contre, ça m'embêterait que tu tue Konstanz, quand même. Ses filles ainées sont des personnages importants de mon histoire ! Mais Udell aime qu'on l'aime, yeah. Et pendant ce temps-là, Meridith et Krystal peuvent aller boire un coup !|D

EDIT: NINA. T'as de la chance que t'ai vu ton poste avant, sinon je pense que je t'aurais tuée. Viens donc te battre, enflure ! Pour l'info, c'est bien des espèce de bracelets qu'elle a dans les cheveux. 'fin c'est rigide. Ça tient par magie, ah ah ! Meridith ne va pas avec sa belle-sœur (quoi que... 8D) et ni Udell ni Konstanz ne meurent. Arrangez vous.8D

Allez, let's go pour mes dessins.8D~

Spoiler:

On commence par Sarah ! Ah, Sarah... J'ai essayé un nouveau style pour colorier. Ugh. Mais je me suis plantée, ce qui explique ses pointes plus foncées. J'aurais du dessiner Nathanael, ça serait passé inaperçu. J'ai fixé les dessins que tu as mit d'elle pour la dessiner, mais je n'ai pas forcément tout respecté dans les détails. J'espère que ça va quand même (x'D). Et si elle a un pinceau, c'est, euh... Je ne sais pas, j'avais besoin de lui faire quelque chose dans les mains. Mais je peux y trouver pleins de sens !XD

Voilà une petite Sarah. En espérant ne pas l'avoir trop massacrée ! Le scanner a tué les couleurs, déjà qu'elles étaient pas géniales... XD

Spoiler:

Parce que c'est quand même mieux pour les autres de savoir à quoi ressemblent les personnages. Voici donc Annahita, Helena, Samyra et Amiel, ou plutôt leurs têtes. Ils sont tous décrits dans ma liste, alors je n'ai trop rien à dire sur eux. Mis à part le fait qu'Amiel, à la base, n'est pas sur la même feuille que les trois autres. Seulement mon crayon s'est dit: Tiens, et si je réussissais les dessins uniquement sur des vieilles feuilles de brouilllon ? Je l'ai donc translaté sur cette feuille pour vous éviter le vieux dessin tout seul au milieu de tout.8D

Je fais de l'économie de place, n'est-ce pas merveilleux ? Oh aussi ! Je changerais peut-être un peu le design d'Amiel, je ne sais encore. Mais globalement, je pense qu'il ressemblera tout de même à ça. Elles sont classes, ses grandes oreilles, hein ?8D

Spoiler:

Lizéa. Dessin moins récent que les autres, chibi et affreusement colorié, mais il faut vivre avec. Alors, Lizéa fait parti d'un vague projet qui se déroulerait dans le même univers qu'Illea, mais plusieurs années après, et se concentrerait sur les Esprits notamment. Leurs origines, tout ça, car ce sont des questions un peu laissées en suspend dans Illea. Lizéa a 12 ans, donc, et est la benjamine de la fratrie royale. Elle a deux grands frères, Yohan (19 ans) et Sylvain (14 ans), ainsi qu'une grande sœur, Callista (22 ans). Elle est complexée par son physique on ne peut plus banale qu'elle tient de sa mère. Elle soupire souvent en se regardant dans le miroir, et c'est d'ailleurs un miroir qu'elle tient dans ses mains. Si vous voulez une idée du temps qu'il s'est écoulé depuis le premier Illea, disons que... Lizéa est l'arrière petit-fille d'Annahita. Allez dans l'arbre que j'ai posté une page plus tôt, cherchez Annahita. Elle a eu un fils, Ilosmène, qui a eu quatre fils. Le premier étant mort accidentellement, c'est Christian, son deuxième fils, qui monte sur le trône. Et Lizéa et ses frères et sœur sont les enfants de Christian, qui a la quarantaine dans l'histoire.

Vous avez tout suivit ? Ignorez ses jambes qui ont une épaisseur différente, par pitié...8D

Spoiler:

On fait un bond dans le passé par rapport au dessin du dessus. Voici donc Amélia (18 et bientôt 19 ans), enceinte et stressée. Après son mariage, elle espérait bien attendre deux ou trois ans avant d'avoir un enfant, car elle ne se sentait pas prête à être mère tout de suite. Mais Dame nature aime pas que l'on décide pour elle, alors deux semaines après le mariage, bébé était là. Passé la surprise, elle trouve que son ventre grossit trop vite. Bien trop vite. Elle est dans ses tout premiers mois et effectivement, on dirait qu'elle en est déjà à 7 ou 8. Donc elle crise, elle est sûre qu'elle va exploser, que ça va tomber, que c'est pas normal... XD

Bha ouais, y'a 3 bébés là-dedans, mais elle le sait pas (vous devriez pas non plus d'ailleurs mais bon...X'D). En haut à gauche, elle harcèle Konstanz, qui a accouché quelques mois auparavant de ses jumelles. Ça lui donne à ses yeux un titre d'experte en femmes enceintes. Elle va devoir supporter ça jusqu'à l'accouchement. Bon courage. Ce dessin m'aura appris que les femmes enceintes sont terribles à dessiner.8D

Et voilà, c'est tout ! Et en fait c'est déjà bien. On se retrouvera une prochaine fois pour de nouvelles aventures ! Si vous avez des questions, vous savez où me trouver...

*S'en va sur son ventilateur en agitant une banane.* YAAAAAH !

Who wants to separate the world we know from our beliefs?
And who sees only black and white,
Distinguish loss from sacrifice.
Some day we may come to peace with the world within ourselves,
And I will await you, until I close my eyes.

When your time has come,
You know you'll be lonely once again.
And the final winter comes to us all,
Life is treacherous,
But you're not the only who must pretend.

I am the god in my own history, the master of the game.

When you close your eyes,
Mementos of summer retrieves your mind.
Like a drizzled afternoon cleans the air,
When the winter blows, you're glad you remember you really tried.

Biche rôtie

Féminin Nombre de messages  : 15

Localisation  : Au beau milieu d'une plaine.
Emploi/loisirs  : Toutes sortes de choses honnêtes et édifiantes.
Humeur  : Amusée.

Inscrit depuis le   : 13/04/2011
Biche rôtie

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 2 Mai - 22:45

Her, j'ai quand même posté bien avant toi... T'avais qu'à le remarquer, aha ! 8D

Hmf ! Je veux le nom de sa belle-sœur pour pouvoir crier au Meridith x ben, elle ! Et si tu l'as mis quelque part, j'ai oublié ou pas vu. Et je maintiens que j'enlève Konstanz et la prends avec moi. Elle est trop mignonne. y___y

# Aha, Sarah ! Je vois qui c'est, elle ! Et je la trouve bien dessinée, moi. Enfin c'est pas mon personnage donc tout le monde se fiche de mon avis concernant ça, buh... ç___ç

Et tu pourrais colorier ça façon Picasso ce serait toujours bien fait. Les crayons de couleurs c'est traitre et difficile à utiliser. Je hais ça. Toi tu te débrouilles bien, c'est trop injuste. Je vais donc prendre possession de tes mains, me les greffer et devenir super douée, AHAHAHAHA AHAHAHA AHAHAHA.

Ça marche jamais dans les dessins animés, mais vu que c'est moi je vais y arriver. 8D

# Annahita a une tête... Mignonne. Trop. Mignonne. Elle a une tête mignonne et de grands yeux, c'est adorable. Ça faisait longtemps que tu nous l'avais pas montrée, en plus ! Du coup elle a bien changé, je suis si émue. Annahita est devenue une femme... Avec une jolie poitrine, aussi, tiens... y__y

Helena a de beaux cheveux, elle. et aucun problème de cou, je sais pas ce que tu as fumé. Elle a pas l'air très sympa, par contre. Mais c'est pas grave, parce qu'elle est Conseillère et que c'est suffisamment badass pour qu'elle fasse ce qu'elle veut sans problème. Elle est badass, ouais.

Samyra jeee... jeeee... COMMENCE à la ré-apprécier, alors ne dis rien de malheureux qui pourrait faire chavirer une fois de plus l'opinion que j'ai d'elle. Mais c'est bien parce qu'elle a les cheveux courts et pas de poitrine, hein.

Et Amiel est trop cool. Ne change rien. Je l'adore. Ses oreilles sont une pure merveille, ça me donne envie de les tirer. ÒvÓ'

# Faut pas pleurer voyons, moi je la trouve toute mignonne ! Elle a une petite bouille adorable. Et j'avais pas remarqué ses jambes avant que tu le dises, imbécile. 8DD

J'ai réussi à suivre la généalogie, c'est trop bien ! Et j'en ai compris qu'elle n'avait aucun lien avec Jensen, donc je la hais elle ne sait pas ce qu'elle perd, aha. Hem. Travaille bien tes idées, parce qu'un jour je viendrais te harceler comment vont tes projets et là, tu seras pas dans le sandwich. Par contre, je ne te cache pas qu'au début j'ai cru qu'elle tenait une grosse pièce de monnaie... Mais c'est vrai qu'un miroir, c'est beaucoup plus logique. Je suis stupide. X'D

# SES MAINS. J'ai jamais autant voulu demander la main de quelqu'un. (AHA) Non mais très sérieusement, j'adore ses mains. Et son ventre bien rond, aussi. Tu m'étonnes qu'elle ait flippé, c'est qu'il y avait du monde là-dedans ! Et ces petits chibis sont trop mignons aussi. On sent l'exaspération de Konstanz, aha... Qui en a encore pour de longs mois à supporter ça. Her ouais. Fallait pas avoir des jumelles, ma grande. Ça t'apprendra, vile gueuse. |D

Mais franchement, je le trouve bien fait ce dessin. C'est trop magnifique. Cool

~~ Et pas de questions, je crois... Ah, euh, si ! C'est quoi, déjà, le nom des petites choses de Konstanz ? Je suis sûre que tu en as parlé et qu'il y avait une salope au moins dans les deux, mais j'ai oublié... Ou bien je me trompe complètement. Éclaire moi. D8

Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Stratège de l'Ouest
Humeur  : Aucune

Inscrit depuis le   : 20/07/2009
Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Feuille de personnage
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Le pouvoir des plantes vertes

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 9 Mai - 23:12

Allez~.Je vais commenter avant que tu postes d'autres chef-d'oeuvres. 8D

One~: [/u]OMG. SARAH. ELLE EST CANON LA. Enfin, chibi quoi. XD
Tu l'as super bien faîte. J'arriverais jamais à la dessiner comme ça, ça me fait pitié pour moi-même. Ah,mon coeur...Elle est superbe. Y__Y
Ca lui donne un style, les cheveux comme ça... J'avais quasiment oublié que les cheveux de Natha étaient bi-color, la honte. C'est le mien en plus.
Un jour, je dessinerais l'un des tiens. J'essaierais de rien massacré. XD

Two~: Ah la vache. Annahita est trop canon quoi. J'adore sa tête ici, même si c'est vrai qu'elle a trop l'air adorable. Ca me donne envie de lui faire des câlins. Y__Y
Helena a des beaux cheveux, c'est le seul truc que j'ai capté, aussi. J'aime moins sa tête par contre. Grrh. XD
Samy a un air hautain. Je sais pas. Je veux lui tirer les joues, je sais pas pourquoi. Pauvre Samy. A côté d'Annahita, ça doit pas être drôle... XD
OMG. AMIEL. Il est trop bien fait, je trouve, et les oreilles... LES OREILLES QUOI. Roooh. Congrats. Je vais déprimer un instant. 8D

Three~: Elle a l'air cute, en tout cas. Je l'aime bien, je pense? J'aime tes chibis et tout. En fait, c'est un chibi, hein? Je peux dire des bêtises, moi...
Elle est chou quoi. J'aime sa tête et... Et ses cheveux. Et ses yeux. Et tout en fait, je la trouve trop, trop mimi, je lui jetterais son miroir à la figure! ^___^
J'ai a peu près compris la généalogie moi. A peu près. Je m'améliore. XD

Four~: AH AH. BIEN FAIT.
Non, sérieux. Je vais te tuer. Toi, même si tu galère, tu réussis tes mains quoi! Je vais m'acheter un critérium plus fin, hein... XD
Comme Nina, j'adore les mains, et j'aime bien la bouille, l'expression et tout... Ca fait bien WTF quoi.
Y'A KONZTANZ. Faut la tuer. Mais je l'aime bien, sinon. 8D
Super beau dessin donc et... Et comme tous en fait. Laisse me déprimer dans mon coin, comme une quiche. Y__Y

J'ai pas de questions, moi. XD~.

Humaine, Noble

Féminin Nombre de messages  : 41

Localisation  : Franchement. Vraiment. A quoi cela vous servirait-il?==
Emploi/loisirs  : Toute activité convenant à une jeune femme de mon rang, cela va de soi.^^
Humeur  : J'ai une migraine épouvantable depuis hier. Alors, à votre avis?==

Inscrit depuis le   : 05/05/2009
Humaine, Noble

Feuille de personnage
Age: 17 ans. J'en aurais 18 cette année, mais ça ne m'importe pas beaucoup.==
Race: Humaine, bien évidemment. Cela va de soi.
Arme / Pouvoir  : Je n'utilise pas d'armes, je n'y touche pas, je...C'est trop dangereux, et salissant.^^

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 12 Mai - 17:13

Nous y revoilà. Ne le cachez pas, je sais que vous l'attendiez depuis la dernière fois. Je suis de retour avec de nouveaux dessins !XD

Mais d'abord... Le nom des 'petites choses' de Konstanz, c'est Antonina et Yulia. C'est Antonina qui a décidé de coucher à droite à gauche pour bien montrer à sa mère que le fiancé qu'elle lui a choisit lui plaît pas. Yulia étant un brin plus modérée et n'ayant rien contre son fiancé à elle, elle ne dit rien. Et heureusement, sinon je pense que Konstanz aurait fait une rupture nerveuse depuis longtemps, sinon. C'est Ayu qui aurait été contente !XD

Ah ah, pauvre Samyra, en effet. Je veux dire, elle est belle, mais à côté d'Annahita, forcément... En plus, Samyra a un visage qui fait plus fermé, plus fin et austère. Annahita a l'air plus sympa et ouverte avec ses grands yeux et son visage plutôt rond. Et même si ça se voit pas sur un dessin, elle a une voix neuneu et Samyra une voix bien grave. Bref, elles sont pas du tout pareilles en effet, mais vous devez les aimer quand même... Cool

Je vous remercie de vos commentaires, ça me fait tellement plaisir. Lizéa vous remercie aussi, elle va aller mieux pendant quelques jours. Mais je doute qu'Amiel vous laisse tirer ses oreilles. Quoi que... Enfin, ce n'est pas le propos. PLACE AUX DESSINS, comme on dit si bien dans le milieu.|D

Spoiler:

Kélia~aaa... J'avais dit que je la ferais, et comme j'avais déjà fait Sarah en chibi, je ne voulais pas la faire aussi comme ça. Je suis contente que Sarah t'ai plu, alors reste à savoir si Kélia passe aussi bien. Je déteste faire des personnes ne serait-ce qu'un peu de face, alors si son visage est zarb', c'est normal. J'ai peur d'avoir raté sa coiffure, c'est ce qui me stresse le plus. Je te laisse admirer et juger !XD

Spoiler:

AH AH AH. Hum, désolée. Vous avez donc ici un délire chibiesque. Il y a Sebastian avec une cravache, alias Super-SM (fallait pas être pervers et bien cacher son jeu 8D), inspiré d'un petit dessin d'MCDM, Ankou en bas à droite, à côté une petite Samyra, puis en haut à gauche Benjamain. Ces personnages sont tous présentés chez Nina pour Sebastian et chez moi pour les trois autres. Je me suis bien éclatée à faire Sebby comme ça, hin hin. Je ferais un vrai dessin de Benjamain un jour, promis. Celui-là le met pas en valeur.XD

Spoiler:

On repart vers des trucs plus sérieux. Les têtes de quatre des personnages principaux de ROH, j'ai nommé: Merritt, Rozenn, Hafs et Kerry. Oui, au cas où vous seriez aveugles ou que mon écriture serait illisible. Je les ai présentés et n'ait trop rien à dire sur eux. Je suis particulièrement fière de Merritt, je trouve que je l'ai géré ma race. Je suis moins fière de Kerry et Hafs, même si je les trouve quand même réussis. Bien sûr, c'est leur tête dans la première partie du récit. Dans la deuxième, ils ont 5 ans de plus. Je les dessinerais avec leur tête de la deuxième partie aussi, un jour.~

Spoiler:

Visan Raindwall, que vous aviez déjà vu avec sa sœur ainée dans une précédente illustration. Je vais faire un topo rapide sur sa vie. Issu d'une riche famille de Jiang Zemin, il perd son père alors qu'il a seulement 5 ans. Sa mère, qui auparavant avait tout le temps de s'occuper de ses enfants, décide de reprendre elle-même les affaires de la famille. Trop jeune pour comprendre, il se plaint sans cesse du temps que sa mère ne peut plus lui accorder, et sa raccroche par conséquent à sa deuxième sœur. Capricieux et égocentrique, il passe son enfance à imiter Amélia et donc à mettre en colère sa mère. Après les mariages presque simultanés de ses sœurs, il reste seul à la maison avec sa mère, et libéré de l'influence d'Amélia, préfère jouer au roi du silence avec elle plutôt que chercher les ennuis. A sa majorité, il quitte la maison et part devenir forgeron, refusant catégoriquement de reprendre les affaires après sa mère. Il ne se réconciliera avec elle qu'après la mort d'Amélia, mais refusera toujours de quitter son travail. Niveau caractère, il aime bien profiter de la vie, rire, faire des blagues stupides, tout ça. Il sparkle, c'est génial. Mais à cause de son manque de sérieux, il n'a jamais réussis à avoir une relation de plus de quatre mois avec une femme, donc il n'est pas marié. Pauvre de lui. Malgré ses extérieurs nonchalants, il est très respectueux, bien qu'aussi très influençable. Il ne sera pas méchant ou blessant de lui-même, si vous voulez.

Et il attire les stalkeuses, aussi, il faut croire. Ça fait plus de dix ans qu'il se fait suivre par une admiratrice secrète (c'est la fille du boulanger mais chut, faut pas le dire), et avant Dana le stalkait régulièrement en clamant qu'elle allait l'épouser. C'est classe d'être stalké par une princesse, non ?Cool

Spoiler:

Revoilà Ariette, que vous aviez vu sur la même illustration que son frère. J'ai du mal à faire les femmes de plus de 37 ans, donc tant pis s'il y a des problèmes dans son visage. C'est un premier essai, disons. Alors... Ariette est l'ainée de sa fratrie, et a toujours eu à cœur de prendre soin de ses cadets. Elle avait presque 14 ans quand son père est mort, et elle a compris mieux que son frère et sa sœur tout le travail et le chagrin que sa mère avait. Elle a essayé de l'aider du mieux qu'elle le pouvait, de faire se calmer ses cadets, mais elle n'arrivait pas à grand chose, ce qui la désolait. Elle s'est marié quelques mois seulement après Amélia, parce que en gros, elle attendait qu'Amélia parte de la maison pour en partir elle-aussi, elle avait trop peur de laisser sa mère seule avec elle et Visan. Stérile suite à une infection après une fausse couche, elle a par la suite adopté un petit garçon. Gentille, serviable, douce et discrète, c'est la femme/fille/mère/sœur modèle. Restée en contact et en bons termes avec tous les membres de sa famille (exploit), c'est elle qui donnait des nouvelles à sa mère d'Amélia et Visan.

Voilà, elle est sympa, vous trouverez pas plus normale. Bon, peut-être qu'elle s'inquiète trop des fois...

Et voilà, c'est tout pour cette fois-ci. J'espère que vous avez aimé. Et on se retrouve bientôt, pour une nouvelle aventure !

*Chevauche son fidèle ventilateur et disparait à l'horizon.*

Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : S'entraîner.
Humeur  : Reflexive.

Inscrit depuis le   : 28/03/2009
Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Une épée.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Lun 14 Mai - 18:53

Aaaah, Antonina et Yulia ! Je savais que tu en avais déjà parlé. Je le savais, je le sentais. J'avais des réminiscences du passé, comme ça, qui me harcelaient presque... c___c

Et je commence à re-apprécier Samyra, je te dis. Et pas uniquement parce qu'elle est plate et a les cheveux courts, ce qui fait d'elle la seule fille que je risque de te dessiner un jour. En plus la différence, c'est cool ! J'approuve la voix neuneu d'Annah et la voix virile de Samyra. pig

Oh. Et je tirerais ses oreilles. C'est tout. Ça a l'air fun à tirer.

# Elle aussi je vois qui c'est, lalala ~ Oui, ça me fait plaisir. Et je peux pas dire non plus si je la trouve ressemblante (logique) mais le dessin est joli en tout cas ! Elle a une belle poitrine enfin, un beau visage ! Et ses cheveux me font un truc, je sais pas. Ils ont l'air... Hmmm... Je sais pas. Mais ils me font un truc, en tout cas. Ò__Ò

# VIEUX CLASSEUR. TU ES STUPIDE. STUPIDE. Sebastian est pas S-M, naaaan, je nie tout en bloc ! En plus il l'est VRAIMENT pas, c'est uniquement dans vos esprits détraqués qu'il l'est ! Je sais même pas pourquoi, d'ailleurs. Et il s'habillerait jamais comme ça. Je crois. Enfin la question n'est pas là ! Je diffamerais tes persos un jour moi aussi, tu verras... 8D Il est quand même mignon, buh. ;A;

Benjamin est NGH TROP COOL. Il est badass, y'a rien à dire ! Alors tu devrais le dessiner plus souvent, sale cruelle. Il a besoin d'être dessiné, lui aussi. Il se sent seul, je le sais. ç___ç

Samyra et Ankou aussi sont mignons ~ C'est l'effet chibi. Ça me rappelle que tu dessines pas beaucoup le Prince au petit pois, tiens. Remarque il a l'air bien... bien intelligent, là. Tu crois que ses cheveux peuvent prendre la poussière, s'il s'assoit comme ça trop souvent ? 8DD
Au moins, Samy, elle a pas ce soucis. Elle a compris que les cheveux longs, c'est pas pratique. Brave fille.

# Ils sont tous canons. Enfin de manière, heum, différente suivant les personnages. Je me rappelais hyper bien de la tête de Rozenn, curieusement. Avec sa petite tronche de fleur, là. Merritt hm... Il est badass, lui aussi. Cool Il a un air farouche qui n'est pas pour déplaire à Kerry oui je parle pour eux, no soucis. A part que j'ai eu un moment de doute quant-à ses oreilles, parce que j'arrivais pas à voir là où elles étaient rattachées... Mais maintenant, ça va. |D
Sinon Hafs a l'air d'un chieur et, et on voit pas ses yeux ! Je suis sûr qu'il a des yeux fins de malade mental, en fait. Je sais que ce garçon est malsain. Je le vois. Je le sens. TUE LE. @___@
Et Kerry ben... Il a l'air niais. Ce qui est vrai, en plus. Petit niais. Mais c'est pas grave, Merritt va lui apprendre les joies de la vie ~ ♥️ Oh que oui.

# AH AH 24 JUILLET. En même temps il est cool, donc ça s'imposait quoi. Cette remarque hautement brillante ayant été faite, ça m'étonne pas que des filles lui courent après (ou le stalke, pour les malades mentales). Il a une tête à ça. Et en plus, il sparkle. Par contre tu vas encore faire une tête bizarre mais je le voyais pas DU TOUT blond. Maintenant je vais avoir du mal à le voir... blond. Prépare toi. 8D

# Oui bon bah elle non plus je la voyais pas blonde. Je suis irrécupérable. |D
Mais elle a bien la tête d'une femme sympathique, par contre ! On sent que c'est une femme résponsable, tranquille, calme et tout. Rien qu'à la regarder j'ai envie d'aller boire un thé en mangeant des gâteaux. En fait je pense qu'elle aurait dû réunir ses saletés de cadets autour d'une table et leur éclater la tête dans leur part de gâteau pour leur dire de se calmer. Ça aurait marché, c'est l'évidence même. Tout le monde aurait été plus tranquille. B)

... Et pourquoi un ventilateur ? T'iras pas loin là-dessus. ù___ù

Sinon, questions, heum... Est-ce que je peux épouser Visan ou Rozenn ? Non ? Bon, okay, non. Alors dans ce cas, pour te faire pardonner, dis moi tout ce qu'il est possible et imaginable de dire sur eux, de la couleur de leurs chaussettes a la tête qu'ils font en se levant le matin. 8DDD

Si tu réponds pas, je te laisserais un questionnaire en cent questions pour eux deux dans ton sujet, je te préviens. What a Face

« I am afraid ; afraid of losing time.
You are the race, and I'll be racing your mind.
But if we don't stop now, instead of living in this old horse town -
I want you back in again, let you devour my skin,
But we won't start now.
If we could only be quicker, and be quick to be kind -
If we could only be faster, then we could outsmart time.

So hold me as I hold you. »

I'm not giving up :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant