AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Esprit, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 39

Localisation  : Loin de toi. Franchement, t'as pas envie de me trouver. Je te jure.
Emploi/loisirs  : Déchirer des humains, cogner des gêneurs, pourquoi pas te cogner, toi?
Humeur  : Qu'est-ce que tu crois? Mauvaise. Vas crever dans un caniveau, et fous-moi la paix.

Inscrit depuis le   : 18/08/2009
Esprit, Villageois

Feuille de personnage
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Manipule le feu

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Ven 6 Aoû - 11:42

Hm hm, ceux loà étaient en majorité inconnus au bataillon... Les dessins je veux dire, hein.XD
Pas les persos.u__û

Léandre... Je préfère le mien.XD
Nan, je rigole hein... Mais je veux dire, le mien a de longs cheveux blonds et une tresse, et est pas très grand, alors forcém... Okay, okay, j'arrête avant de passer encore une fopis pour une pédophile. Surtout que Léandre Montègre, je mùet le nom de famille pour pas qu'on le confonde avec Callandra, qui ceci dit au passage est magnifiquement cute aussi, et ben il est mimi.XD

Après, TOUS les chibis -ou presque- sont mimis...-__-'
Ils pourraient être en train d'éventrer leurs parents qu'ils seraient chouxx quand même!XD

Christa, Christa, Soren et Christa.XD
Tu aimes la dessiner, hein?8D
Et puis, pas la peine d'étaler mon ingorancer devant tout le monde, je le savais, ou plutôt... Je l'ai su, et j'avais oublié, et, et...-__-'

Enfin, je suis de l'avis d'MPDT!XD
Pour la translation et le cousin et tout et tout...u__u

Et puis, avec des parents aussi beaux, comme des Dieux, elle peut qu'être parfaite!>__<

Marianne... est mignonne en fille, enfin, de ce que je peux juger avec un chibi hein...XD
Si j'étais pas une si fervante fan des garçons efféminés, je dirais presque qu'elle aurait mieux fait de rester en robe. Mais comme je le suis eh ben, tu sais quoi, QU'ELLE FONCE!XD
... Même si je suis toujours dégoutée quand dans un manga que je lis, le garçon d'environ quatorze/quinze/seize ans tout mignon, est en fait une fille travestie... Bouh...T__T

Maxence Maxence... Je visualise mieux.XD
Et, who, espionne et tout?!XD
La totaaaaaaaaaaale... Elle peut nous faire ça aussi, celle du forum?X'DDDDDDDDDD

*a comme un gros vieux doute. Mais bon.XD*

Môrir. Elle, tu me l'avais décrite. Puisque j'avait cyherché une fille qui lui ressemble, sur le net, quand tu voulais mettre plus de prédéfinis sur Illea... Et que j'avais, disons le clairement, lamentablement échoué.XD

Mais elle est kawai! Par contre, son caractère je sais pas, ce sera à voir, j'ai un pressentiment...-__ô
Mais je verrais quoi.XD

Et même si Nina l'a interdit, je lme disd, OUI, JE LE FAIS MES AMIS!XD

...Enki est mignon.8D
Mais, il y a pas Ankou cette fois!>___<
RENDEZ-MOI MON BEBE!T___T

... Et sinon, tu sais ce que je vais te dempander, Never. Tu le sais, alors je demanderais même pas...;^D
A force de répéter, hein.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 7 Sep - 17:17

Her her...Mes amis, me revoilààààà!XD

Avec pleins de nouveau dessins. Enfin, plein, ça dépend de la définition du 'plein' qu'on a...Mais bon, on ne va pas laisser une définition gâcher notre journée!XD

Merci à MCDM er MPDT d'avoir commentés. Je vous aime!X'D

Bravo, MPDT. Tu as trouvé comme une grande...! Mais leurs parents n'avaient pas ce genre de tendance!O_O

Et le smiley convient parfaitement bien à Christa. Parcequ'elle ressemble à son papa!X3

D'un autre côté, aucun de leurs enfants leur ressemble, à Annahita et Ankou...Soren aurait ressemblé à sa maman, lui. Pas de chance.XDD

Mwahaha...Et Aeon, je sais que ça fait longtemps, mais le garçon assis sur la lune, derrière Helenà, c'est pas son petit-ami, c'est son grand-frère, qui est mort tué par des Humains, lors de la Guerre Civile. Ce qui explique entre autre le fait qu'elle déteste les humains.XD(Sauf Annahita.XD)

Mais bon, passons aux dessins! Je sais que vous les attendez avec impatience-ou pas-, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...8D

Go!>o<

Enki, Enki, et...Cécile. Je voulais absolument savoir ce que ça faisait, Enki qui ouvre en grand ses yeux, au lieu de toujours les laisser à moitié fermés comme il le fait d'habitude. Parceque Enki, c'est comme Bella dans Twilight-XDDDDD-, il ne possède qu'une seule expression faciale tout du long! Un petit froncement de sourcils parfois...Mais c'est tout. Il ne sourit jamais, dans la fic, et ne prend jamais non plus l'expression que je lui ai faite sur le dessin.XD

Il a de grands yeux, c'est mignon.~♥

Et Cécile, c'est une petite fille de l'orphelinat où sont Enki, Ageha, Wendy et le Prêtre. Elle est muette, et ses parents ont été tués lors de la Guerre Civile. Elle a une peur bleue des Esprits, et comme elle est muette, aucun membre de sa famille encore en vie n'a voulut la prendre. Elle a donc attérie à l'oprhelinat, la pauvre petite. Cheveux châtains, yeux bleus.XD

Il y a d'autres enfants, je les dessinerais plus tard...Dont Guillaume et Milhia, même si Milhia n'est pas vraiment une enfant...X'D

Ageha et Maëline Mischival. Elles n'ont rien en commun, mais se partage une feuille, c'est pas grave!XD

Maëline, donc...Qui est la soeur aînée de Mary-Luisa. Elle a les cheveux auburns et les yeux gris. Je l'ai faite en chibi, et au dessus, sans sa coiffure habituelle, les cheveux détachée. C'est une fille gentille, même si elle ne supporte pas sa belle-mère et sa demi-soeur, ainsi que son demi-frère.(Amandine et Eliz.)

Et Ageha, c'est Ageha. Toujours amoureuse de quelqu'un de notre connaissance. Dites, vous trouvez qu'elle ressemble à un garçon? Parceque MPDT...XDDD

...Désolée, MPDT, mais je n'ai pas pu résister!x'DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il est vraiment trop mimi, en fille...Donc voici le genderswap de...Vous devinez, non?X'DDDDD

J'en suis particulièrement fière. J'avais fait celui de Skaïl aussi, mais...Comme vous l'aviez pas reconnu en version originale dans mes dessins, le genderswap servirait à rien, je pense.XD

Symphonie Sinclair, la grande soeur de Benjamain (22 ans), et Ulrich Mischival (22 ans), un des frères aînés de Mary-Luisa et Maëline. Mary-Luisa a deux grands-frères, une grande soeur, deux petites soeurs et un petit frère. Sachant que sa plus petite soeur et son plus petit frère sont ses demis frères et soeurs. Et que sa belle-mère est encore enceinte.X'D

Symphonie, c'est la grande soeur de Benjamain. Il sont trois, dans la famille, il me reste à dessiner le grand-frère(23 ans), encore. Ulrich est amoureux de Symphonie, mais malheureusement, cette dernière a repoussé toutes ses avances avec une grande douceur (Ouais...X'D). Sinon, c'est avec Ulrich que Mary-Luisa s'entend le mieux. Ils sont un peu pareils, ce sont les deux plus gentils et tolérants. Lui a les cheveux châtains foncés, et les yeux violets. Symphonie a les cheveux châtains foncés aussi, et les yeux marrons.XD

Voilà.~

Aucun commentaire à faire sur ce dessin. Il ne représente aucun personnage de ma fic, c'est juste un brouillon fait sans y penser...Vous voyez le résultat.XDDD

Mais j'aime bien, même si ça fait peur.8D

Bon, je vous présente Rubis. C'est une race d'animal propre à ma fic, créer pour remplacer les chats (car les chiens et les chats, au sens propre du terme, n'existent pas dans ma fic), et ce dernier s'apelle donc Rubis. Enfin, ce n'est pas le nom de la race, juste son nom à lui. C'est l'animal de compagnie de l'orphelinat, et son nom lui a été donné par Enki. Il a pas été cherché loin, remarquez, Rubis étant un de ses autres prénoms.XD

Mwahahaha...Ce genre d'animal adore se nicher sur la tête et les épaules.XDDDD

Et le meilleur pour la fin! Même si certains haïssent profondément ce couple...XD

Pas de chance, moi je l'adore, c'est mon couple préféré dans ma fic. Je ne risque pas de le laisser tomber, ça c'est sûr! Et ça même si Maya est très impopulaire, par ici. Moi je les aime pour cent, je m'en fiche!XD

Les mains sont schématisées, je n'arrivais pas à les faire. Sal*peries...XD

Ma spirale ressemble à rien, mais bon, c'est pas trop grave...L'important, c'est de savoir que Maya et Ankou s'aiment, même s'ils ne se le sont jamais dit!XD

C'est deux grands timides, c'est pour ça.~♥

Voilà, fini, pour cette fois! Oserais-je espérer que certains metteront leurs dessins ici sous peu? L'espoir fait vivre, comme on dit, hein...XD

Allez-y, commentez, critiquez, hurlez, exprimez votre joie, votre colère, votre désespoir...Lâchez vous, je prend tout!x'D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 7 Sep - 17:57

Waw, on est gâtés, aujourdhui.o_o

Non seulement on a droit aux dessins, mais en plus aux explications! Du coup on en apprends beaucoup sur l'histoire.è__é

Enfin, moi j'apprends quelque chose, après je pense que MPDT et MCDM le savent déja, j'imagine....XD

Doooonc! Pour l'instant nous avons de nouvelles pictures tout cute! J'imagine que dire qu'elles sont toutes réussies reviendrait a faire un pléonasme...XD

Mais on va le dire quand même! Après tout, une fois de plus peut pas faire de mal. Ces dessins sont vraiment très très réussi.-__ù

N'empêche ça fait tout drôle de voir Enki ouvrir grand les yeux, comme ça... Tout d'un coup, il ressemble beaucoup plus a Ankou, c'est étrange. De grands yeux... J'imagine qu'ils doivent être rouges.XD.Cécile... Je ne la connaissais pas, mais elle me fait déja fondre. La pauvre.... J'espére qu'elle finiras par s'en sortir.é__è

*dans une fic avec un dénouement aussi triste, j'ai des doutes, mais rien n'interdit d'espérer.... La preuve: Amiel X Mayoko powa!XD*
Heureusement qu'il y'a précisé que Ageha et Maëline ont rien en commun... Comme on savait rien d'Ageha, j'allais croire que c'était la soeur cachée de Mary Luisa...XD

Très belles, toutes les deux. J'avoue que je préfére Maëlline sans sa "coupe de cheveux habituelle" comme tu dis. Je sais pas pourquoi, question de goût sans doute. Mais très belle aussi.XD

Et Ageha.... C'est pas qu'elle ressemble a un garçon, mais.... Je trouve que ses cheveux ne sont pas vraiment féminins. Ca rajoute au charme du personnage, bien entendu, mais.... Je crois comprendre ce que MPDT veut dire.XD

Le suivant, c'est Mystéry man en mode travelo... J'ai appris le mot "genderswap" aujourdhui. En plus d'être beau, c'est aussi culturel!è__é

Je ferais aucun commentaire, sinon je sens que MPDT va aussi me crier dessus, et je l'entendrais même de Mayotte....XDDDD. Mais il est super mignon!>o<

Après, c'est la fratrie des fiancés des Jumeaux Della'Morte... Ca va chercher loin dis donc! Mary Luisa a une p*tain de famille on dirait.... Je pense pas être en mesure de l'apprendre par coeur....o__o'

N'empêche.... Mary Luisa est fiancée a Ankou, Annah a Benjamain, et le frére de Mary Luisa aime la soeur de Benjamain... Je crois que c'était déja mentionné avant, non? En tout cas, la boucle est presque bouclée.... Il ne manque plus que les parents divorcent et changent de partenaire....XDDD

*Hum, je suis en train de délirer.... Je crois qu'écouter les génériques de Kamen Rider a la suite me rends histérique....O__o*

Le brouillon, il me fait un sentiment bizzare... On dirait un croisement improbable entre Double-Face et Majora's Mask...XD

En tout cas, il est.... Fascinant d'une certaine maniére. J'ai passé quelques minutes a le regarder.....Dailleurs, j'y retourne....O__O

*mais si j'y retourne, c'est pour traduire ce qu'il y'a en dessous, parce que j'ai toujours pas compris. Ouais, je suis nul en Anglais! Et j'en suis presque fier...X.DDDD*

Mine de rien, Rubis m'apporte pas mal de renseignement. Je me demandais justement si ils avaient des animaux de compagnie dans Illea.... A présent, je sais. Mais comment s'apelle cette race?o_o

En tout cas, elle est vraiment mignonne! Je savais que tu étais douée pour dessiner les personnages Never, mais là tu prouve aussi ton talent sur les animaux fantastiques. Je suis loin d'être digne de porter un jugement, mais je trouve que ca concurrence facilement la plupart des dessins de créatures qu'on peut trouver sur Internet.o_o

On dirait un petit lapin-carbuncle.... Sa queue me fait un drôle d'effet par contre. J'ai l'impression que c'est une queue écailleuse... Je dois sûrement délirer, encore.XDD

Et pour finir, le fameux Ankou X Maya! Le couple star avant des révélations chocs de la part de l'auteur!XD

Un couple que j'adorais auparavant, et que j'adore toujours autant. Même si j'avoue que j'ai une petite préférence pour que Ankou aille avec quelqu'un d'autre (...XD) je soutiens quand même celui là.è__é

Même si avec Mary Luisa il va très bien aussi. En fait, Ankou va bien avec pas mal de personnes.... Y compris avec Enki, je crois. Même si ca paraît un peu étrange.... Enfin, ça sera pas MPDT qui me contrediras, j'imagine.XDDDD

Mais ils sont vraiments mignons. De ce que je connais d'Illea actuellement, c'est mon troisiéme couple officiel préféré (Juste après Jensen et Annah.... Et Amiel X Mayoko. Je sais que c'est pas un couple officiel, mais je n'abandonnerais paaas!@__@)

Voilà donc, une très belle galerie, encore une fois. Je te félicite Never. J'ai hâte que tu finisse par réussir a faire une planche ou deux, si tu y arrive!è___é

Je te fais confiance pour tout, de toutes maniéres.XD

Et je ne publierais jamais mes dessins.... De une, ils sont horribles, de deux je n'ai ni scanner ni appareil photo. Donc c'est mort.... Et j'avoue que ca m'empêche de me ridiculiser, au moins.XD

Enfin bref. BRAVO NEVER. KEEP THIS WAY!è___é

Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Feuille de personnage
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 7 Sep - 19:00

...-____-

Je commente, hein! MAIS JE SUIS VENERE MA RACE JE T'EXPLIQUE MÊME PAS!XDDDD

Oui oui, je suis toujours en rogne depuishier. J'ai besoin de passer ma colère sur quelque chose, c'est tombé là-dessus, t'en fais pas, ça finira par passer. Ou pas.X'DDDD

Hmm hmm.u.u

*Vive mes commentaires constructifs, attention.XD*

AH MAIS T'AS CHANGE LA DISPOSITION DES DESSIIIIIIINS!

Quelle horreur. Ca me fait tout bizarre, j'ai vu l'original, moi...Ô___O

Hmm..., bref...O__Ô

Alors, comme je l'ai dis, vive les commentaires constructifs. Alors..., Cécile est cute, mais je l'ai déjà dit. Non? NON?! JE SAIS PLUS! Bon, c'est pas grave. Elle est cute, parce que la plupart des petites filles qui ont des couettes, et bah c'est cute. C'est pas pour rien qu'on leur en fait.û___ù

Et Enki..., bah..., tu veux que je dise quoi? C'est une bombe, voilà, c'est une bombe. Y'a rien à dire, quoi! Il est aussi parfait que Benjamain, et je l'aime~XD

...^^-

Moi je trouve Maëline jolie, yeah! Bien coiffée ou au saut du lit, on s'en fout. Elle est jolie. Donc je l'aime pas.u___u

*Sort son fusil de chasse.XD*

Je trouve ça dégeulasse qu'on puisse être jolie en toute circonstance, alors je fais la chasse. J'éspère qu'elle coure vite, la Miss.|D

Et Ageha..., non, tu sais ce que je pense. Je l'aime pas. C'est comme ça, hein..., elle est..., je l'aime pas.XD

Mais ça arrive, c'est la vie. Si j'aimais tout le monde, je m'ennuierais.=~=

Ensuite, bah..., est-ce que je gâche le suspens en disant qui c'est? Ou tout le monde a compris? Quel dilemme...XDDD

Et pourquoi je crierais? J'ai pas que ça à faire. Et j'ai toujours su qu'il serait très canon en fille. Lui, il hurlerait, par contre. Fais gaffe à ta gueule, Never.XD

Ulrich prend la pose, yeah. Je l'ai déjà fait remarquer, mais bon. J'immortalise mes remarques, t'as vu?!X3

Bref. Et Sympho'..., bah, elle a une tête méchante! Bouuuh! Mais c'est parce qu'elle est pas sympa, non? Donc c'est pardonné.XD

Le déssin louche, moi je l'adore. Mais j'adore tout ce qui est louche d'un autre côté, tu me diras, alors c'est bien normal. Et puis je l'avais aussi déjà vu avant..., en fait, j'avais presque vu tout ceux là! La classe intégrale.|D

Et pis j'aime bien les moitiés de masque. Ca fait classe. Bon, sauf sur mes dessins, mais c'est parce que je sais pas dessiner, ça.u___u

Hmmm..., j'aime bien ta petite bête. Je l'imagine très bien se promener sur les épaules des gens, c'est fou. Et OSE DIRE QU'ENKI A MAUVAIS GOÛT OU REFLECHIS PAS BEAUCOUP ET JE T'EXPLOSE LA TÊTE!>____<

Mon Enkiii...T.T

D'alleurs c'est quoi cette histoire? Enki x Ankou? Tu vas pas bien dans ta tête?! On touche plus à mon Enki! Laissez le! Il ira jamais avec ce c*nnard d'Ankou!><*

...--

Bon, je commenterais pas le dernier dessin. Tu sais ce que j'en pense.XD

J'aime pas un certain nombre de tes personnages, quand même..., j'ai honte. Enfin non, pas vraiment.8D

Attendez, je liste..., Ankou, Annahita, Maya, Ageha, Mary-Luisa, Samyra..., au moins.è___è

Mais Annahita, c'est temporaire! C'est parce que tu sais quoi.X'D

Et Samyra aussi. Mais là, pour l'instant, je la hais. A cause de tu sais quoi, parce que j'adore tu sais qui. Même si je le connais mal.è___é

Voilà voilà. J'aime critiquer, ça me donne l'impression de pas faire comme les autres.û___ù

Et je vais travailler.|D

OH! ATTENDS! Voilà des dessins à moi!=D

Ca, c'est le coeur qui sort de la tête d'Aloyse quand il fait un câlin à Elmyre.û___ù

Ps : Ils ne sont pas ensemble, je précise.|D

Ca, c'est un bout de la cravate de Juice. Oh oui, c'est magnifique.XDDDDDDDDDD

Il faut un peu d'imagination pour imaginer le reste du dessin.n___n

ET VOILA. Maintenant t'as vu mes dessins, tu en fais d'autres?=D

BWAHAHAHA.XDDDDD

Masculin Nombre de messages  : 14

Localisation  : ...
Emploi/loisirs  : ...
Humeur  : ...

Inscrit depuis le   : 21/12/2009
Elfe, Danseuse

Feuille de personnage
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Polololom.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 2 Oct - 0:11

Herr her...Je suis contente que vous aimiez mes personnages. Maya, Mary-Luisa, Annahita, Ageha...Elles se sentent aimées!X'D

Et Léandre a déjà un fan club, alors que je ne l'ai dessiné qu'une fois? Quel succès! Il est habitué à ce que des filles lui courent après (...XD), mais quand même!XD

Et Maëline court comme elle court, quoi. Au pire, elle demande à quelqu'un de la porter.X'D

Alors alors...Of course, Enki a les yeux rouges. Les cheveux blancs et les yeux rouges, comme son jumeau et sa jumelle. De toute façon, ils ont tous les trois la même tête. Ils se ressemblent traits pour traits. Pour ceux qui ne le savaient pas encore.XD

Et évidemment que Cécile est cute! Elle pousse le fauteil de Guillaume et s'accroche à Enki et Ageha. La vit à l'orphelinat est très conviviale, vous imaginez même pas. Ils s'entendent tous bien. Enki a un bon feeling avec les enfants et les animaux...Et franchement, on se demande pourquoi, mais bon...X'D

Aeon...Je vais casser tous tes rêves. Je ne voulais pas te le dire avant, mais...Je pense qu'il est temps. Tu es prêt? Si, j'espère que tu l'es, parceque c'est du lourd, et que tu ne t'en remettras peut-être pas...

...Mayoko et Amiel sont COUSINS. Donc pas de couple possible, AH AH!XD

Quoi, Christa et Soren? Je n'entend paaaaas...!XD

Sinon, MPDT, je refuse que tu détestes Annahita à cause de Tylan ou Samyra à cause de Léandre. C'était l'amour. Ca ne l'est plus. Même si dans le cas de Samyra, elle s'est un peu gourrée. Mais elle s'en veut! C'est le principal, non? Et puis ils sont toujours best friends for liiiife!

Mais bon. C'est une autre histoire. Place aux dessins, assez de parlotte!XD

Christaaaaa! 1m 64, 45 kg. Cheveux gris, yeux bleus. Maintenant, vous savez tout d'elle.8D

Christa, qui est un peu niaise sur les bords. Un peu, juste un peu...D'où tient-elle son caractère? Du voisin, bien évidemment!=D

Naoooon, je plaisante...Elle a trop côtoyé Tata et Tonton. Même si logiquement, ils sont morts.XDDDDD

Un chibi Olivier. C'est un personnage qui provient de la fic dont Adeline et Nicolas sont les héros. Il n'est pas présent dans l'histoire, mais n'en reste pas moins très important. En 2002, il avait 22 ans, et étudiait afin de devenir professeur d'Histoire-Géographie en lycée. Il a des piercings à la lèvre et l'arcade sourcilière, des cheveux châtains teins en vert aux pointes. Ouais, il a un style particulier. Et il aime Océane. HEIN, MPDT?XD

Elle aime pas ça, MPDT. Her her.~

Illea! Il était tant que je la dessine, elle. Sur ce dessin, elle est plus jeune, elle a quinze ans, l'âge où elle a rencontré Romuald, en fait. Qui en avait 18 à cette époque, donc. C'est le seul personnage à avoir un soleil, pour la simple et bonne raison qu'elle est considérée comme la plus belle femme ayant jamais existée dans le monde entier. Même si ça ne se voit pas forcément sur le dessin, Illea est censée être très très très très belle.XD

La pauvre, comme je la plains...Belle comme une déesse, gentille, y'a de quoi se suicider, quoi...X'D

Elle mesure 1m63, pèse 44 kg, a les cheveux blonds très clairs et les yeux noirs.~

Maman Della'Morte! Hum...Amélia Della'Morte, donc. Sur ce dessin, elle a les cheveux courts, donc elle est censée avoir 25 ans ou plus. Avant, elle avait les cheveux longs, c'est pour ça.XD

Je suis obsédée par Amélia et Julius, en ce moment...Je m'effraie presque moi-même, c'est grave.x'DDDDDD

Her, je n'ai pas donné sa taille, si? Quelle grossière erreur, je me fouetterais bien pour ça, tiens...Elle mesure 1m71 (taille adulte), pour 52 kg. Elle a les cheveux blancs, ondulés, et les yeux cyan. C'est une femme plutôt franche et brusque, qui ne supporte pas d'être sous-estimée car elle est une fille. Mais dans le même temps, elle est assez méprisante et vous juge assez vite. Et une fois étiquetté, elle ne se défera pas de cette première impression.

Elle a une soeur de trois ans son aînée et un petit frère de cinq ans de moins qu'elle. Je les dessinerais, un jour.XD

Première réaction d'MPDT en voyant ce dessin: C'est un transsexuel, il est gay. Euh, et ben non, en fait...X'D

Il a eu des enfants, il n'est sûrement pas gay. Et pour le coup, pas du tout. Il aime beaucoup les filles.~

Julius Della'Morte, donc (il te remercie pour sa tête de transsexuel, MPDT...XD). Il mesure (enfin, mesurait, mais on s'en fout!XD) 1m79, pour 63 kg. Les cheveux châtains foncés, les yeux bruns. Il adore faire des blagues stupides, sourit et rit beaucoup. Mais il est aussi terriblement prétentieux, sûr de lui, et ne supporte pas qu'on lui dise non. Ah ah ah...Pourquoi j'arrive tant à dessiner les morts?=____=

Mystère et boule de gomme...Oh, sur le dessin, il a 19 ans! L'âge auquel il a rencontré Amélia, qui en avait elle 17.~^^

Non, je n'ai pas subitement regressée en dessin. C'est un trèèèès vieux dessin, qui doit dater d'au moins trois ans. Alors, qui peut reconnaître le personnage représenté? Et mon couple préféré, BTW...X'D

J'en ai un autre de ce genre à scanner, il vaut le détour...X'D

Hmm hmm. Alors, des commentaires? Votre avis m'intéresse!XD

Tchoupiyouuuu...

Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Stratège de l'Ouest
Humeur  : Aucune

Inscrit depuis le   : 20/07/2009
Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Feuille de personnage
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Le pouvoir des plantes vertes

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 2 Oct - 0:44

Gnya, gnya, gnya... Ca fait un baille que je dis que je dois venir, mais... Là, c'est fait! XD

Ca va pas être super long, parce qu'honnêtement, j'ai pas mal de mal avec tout les noms, et en fait, je pige rien Very Happy .

Pas très grave, là, c'est le talent de fou qui compte! XDDD

Bref, je t'aime Never O__O. Enfin, j'aime tes dessins! Sérieux, c'est d'la balle! 8D

... Je keaf, oh yeah! =).

Umh, sinon... j'aime toujours Enki, depuis le début... Je crois. XD
Jensen-girl -parce que je crois que c'est lui, hein? 8D- est trooow'! O____O.

Figure toi que j'ai aussi pensé que Julius- sur le dessin du moins... XD- était un travelo, ou gay, ou... bref, c'était space à voir. XD
J'aime bien la têta d'Amélia aussi, je la trouve trop meugnonne ♥️.

J'aime moins Illea, mais je sais pas pourquoi... Umh, ça changera... Ou pas. 8D

Quand au dernier et ancien dessin... XDDDD. Non, je sais pas. mais c'était pas mal, il y a 3 ans... 8D

Bon, baaah... J'ai pas tout commenter, parce que j'ai la flemme, mais je trouve toujours tes dessins... Waiii! XDDD

Je keaaaaf! 8D

[On ne verra jamais Alice parler comme ça, RIP. XD]

La terrible pilleuse d'églises

Féminin Nombre de messages  : 34

Localisation  : A la capitale.
Emploi/loisirs  : Piller des églises.
Humeur  : Curieuse.

Inscrit depuis le   : 18/10/2009
La terrible pilleuse d'églises

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Arme / Pouvoir  : Sa langue de vipère.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 2 Oct - 16:27

Never, je sais que t'es heureuse et tout ça, je veux pas casser ta joie, mais..., bon, je me dois de te le dire, parce que serieusement c'est embêtant. Enfin, bref.

...

ON RECONNAIT PAS LES NEWS ET LES NO NEWS! FAUT QUE JE M'ARRETE TRENTE SECONDES POUR VOIR SI Y'A DU NEW OU PAAAAS!XDDDD

Et c'est embêtant, oui. Je suis une femme préssée, moi.=~=

Bref. Mis à part cette insulte à la féminité d'Annahita et la virilité d'Ankou, qui sont pour moi deux êtres illustrant parfaitement l'expression 'hermaphrodite' ou 'n'arrivant pas à se décider sur un sexe', je vais commenter tes dessins.=D

Ouh la gentillesse exacerbée.XDDDD

Alors alors~

Moi j'aime Léandre!-sorry, mais je me perds entre les deux!XDD-Rien à dire, sa petite tête cute a eu raison de ma réticence à aimer d'autres de tes personnages!♥

Et personellement j'adore ses cheveux, alors je m'en fiche que t'aimes pas les dessiner, dessine le encore! Allez! Allez!>__<

Bon, plus serieusement. J'aime bien Christa, parce que c'est la fille d'un homme tout bonnement génial, qui mérite une statue dans chaque ville de plus de deux habitant et qui laissera un souvenir impérissable de son passage à Illea dans le coeur de toutes ces personnes qui l'aiment, le vénèrent et n'arrivent pas à s'imaginer la vie sans lui. D'awwwwwww...~♥

!O____O

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!-^^-

OLIVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!X3

Olivier! Olivier!n__n

Oh je l'aime! C'est pas croyable, il a une classe terrible.♥__♥

..., Et Océane, on s'en fout. Personne n'est assez bien pour MON Olivier! Next~

*A cotoyé trop de sal*pes, ça commence à détendre sur son caractère. Mais ça va passer.8D*

Et oui, j'ai la fâcheuse tendance de déclarer comme 'miens' les personnages des autres que j'aime bien. Souffrez, Nyéh Nyéh...XD

Amélia et Illea..., et bah, je CROIS que j'ai rien de particulier contre elles. Elles ont une tête fort sympathique, quoi que je crois que la Miss Lia avait un caractère fort trempé. La Miss Léa-aha!XD-et bah..., je sais pas, je n'ai pas d'idée précise de comment elle est...è___è

Mais je peux te dire que sur l'autre dessin elle a une de ces poitrine..!|D

Euuuuhm..., bah le gars Julius, vraiment désolée, hein! JE L'AVAIS PAS RECONNU! Et je pensais à quelqu'un d'autre en même temps. EXCUSE MOI NEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!XD

Ou c'est peut-être la pose qu'il prend, je sais pas trop..., toujours est-il qu'il a bien une tête de petit séducteur, celui là! Qu'il séduise des hommes ou des femmes, hm...XD

Et puis l'autre, moi je sais qui c'est! Alors je me tais et je laisse les autres y réfléchir plus de deux minutes un quart. D'ailleurs moi aussi je suis pour ce couple,même si je sais pas comment on en est arrivé à parler d'eux ensemble, mais bon..., ça le fait grave, ya'y!~^^-

T'avais un style incomparable, faut avouer.XD

Donc voilà...v.v

J'ai fait mon devoir.O_O

Et je vais travailler. Adios amigos...ù___û

Signé : Un anonyme qui te veux du bien.|D

PS: Et j'ai posté avec Lorelei parce que je sais bien combien tu l'aiiiiiiiime...~♪
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 2 Oct - 18:39

Je poste, mais j'avoue être choqué.O__O

Y'a plusieures choses qui me choquent là. Je suis overchoqué.O___O

J'apprends des choses qui me choquent.O__O

Je suis mégachoqué.O__O

J'apprends dabord que Annahita a peut être eu un mec avant Jensen. Et ça me choque.O__O

J'apprends que Samyra a eu une histoire avec Leandre, qui l'a peut être rejetée avant même que ça ai commencé. Et ca me choque.O__O

Et surtout....

Amiel et Mayoko sont COUSINS?>___<**

Je suis PAS DACCORD! Je supporterais ce couple jusqu'a la mort! Même si ils sont cousins, ou si ils le sont pas, je m'en tape!>.<

AMIEL X MAYOKO.@___@

Voilà ça c'était pour dire que j'était choqué. Maintenant concernant l'avis sur les dessins.O___O

Bon, Christa donc. Elle on sait tout d'elle, je sais pas tout, moi! Je connais ses parents et son Oncle, mais pas sa tante.è___é

Enfin, la belle tante plutôt! A savoir la mére de Soren, je sais toujours pas de qui il s'agit, moi. Grmbl...>__<

Sinon elle est cute, même si je vois pas pourquoi elle se retrouve d'un coup en tenue de laveuse de vitres...XD

Ou de taggeuse. Future délinquant, Christa?-__ù

Je rigole.XD. Elle est très mignonne, j'adore les taches de peinture sur sa tenue, ça rends le dessin encore plus réaliste.^^

Olivier, lui je le connaissais pas. Je connais que Adeline de ta fic où c'est l'héroïne, alors forcément... Je sais aussi que le théme c'est l'homosexualité.XD

Mais j'apprends maintenant que y'a une histoire avec le 2002! Donc ca m'avance pas plus, mais je range ça dans un coin de ma tête. Sait t-on jamais, ça peut aider.XD

Il est beau, mais dieux du ciel, cette histoire de piercings lui donne directement un air de racaille dans mon esprit. Donc MPDT aime les piercings de ce que j'ai compris... Révélation interessante...-__ù

Sinon je sais pas qui est Océane. Un jour Never, il faudras que tu nous donne plus d'infos sur la fic "Adeline". Même le nom de cette fic ça serait bien...XD

Illea, même si quand j'ai vut le dessin j'ai cru dabord que c'était Amélia. Va savoir pourquoi j'ai toujours du mal à la voir avec des cheveux blonds.XDD

On l'avait vut en Chibi y'a quelques temps, elle était cute. Là, elle est belle. T'as raison de mettre un soleil. Romuald le chanceux.XD

Et elle est toute légére Illea! 44 Kilos, c'est tout petit! Elle s'envole au moindre coup de vent...O_O

Amélia, je l'avais recconue, elle! Même si elle cache ses cheveux dans un voile à l'arriére, je l'ai recconu, Mouahahahaha...@__@

Elle est très belle elle aussi. En même temps, ils sont tous beaux la dedans j'ai l'impression. Et en plus, on a même droit à sa description morale en quelques lignes, ci cool.n__n

Bon, on l'avait déja en version anglaise dans le profil d'Ankou, mais là au moins je suis sûr de pas me tromper.XD

Julius! Je l'avais RECCONU, moi!O__O

Je dois être le seul. Peut être parce que je vois pas de Gays partout...XD

C'est que je fais les paralléles avec la coupe de cheveux, moi! Une fois une coupe de cheveux enregistrée, elle symbolise le type!XD

Et comme il a la même que celui sur le nuage dans le dessin d'Haloween, j'ai de suite recconu! Mouahahaha...@__@

*n'empêche c'est vrai qu'en version humaine, il fait un peu effeminé...XD*

La derniére, c'est une fille! Je sais pas son nom, je sais pas non plus ce qu'elle a sur la tête, mais... Pour un dessin d'il y'a quelques temps, c'est clair que c'est du haut niveau!XD

Trois ans, quand même... Pourquoi diable tu le ressort maintenant, au fait?XD

Je la recconais pas... Si je devais émettre une hyppothése je dirais que c'est ....

....

... Bah non, je vois pas du tout.O_o

C'est peut être un personnage d'Illea, mais je connais aucune fille avec les cheveux de cette couleur.... Et comme elle est toute seule, j'ai du mal à determiner de quel couple tu peux bien vouloir parler....

Elle a un truc sur la tête avec un coeur. C'doit être une lettre d'amour de son amoureux.... Mais ça n'avance pas mes investigations.XD

Donc non, je vois pas du tout de qui il s'agit. Mais j'adore sa goutte de sueur à droite.XDDD

En attendant, c'était instructif, ce poste là. Mais je continuerais quand même à plaider Amiel et Mayoko! Je dirais qu'ils sont pas tout à fait cousins, mouahahahahahaaaaa!@__@

Même si ils le sont, c'est pas grave! Ils se marieront quand même! Je le sais!@__@

Grrr...@____@

Humain, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 12

Localisation  : Chez lui.
Emploi/loisirs  : Rien d'intéressant.
Humeur  : Neutre.

Inscrit depuis le   : 06/09/2011
Humain, Villageois

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Dim 18 Sep - 20:08

EUUUUUH, NEVER ELLE A RIEN POSTE DEPUIS OCTOBRE. BOUUUUH!

Alors que je sais très bien que (des fois) (bon, de temps en temps) (ça arrive, quoi) (entre deux tasses de thé) (quand elle est inspirée) (et qu'elle a le temps, aussi) (et quand elle jette pas ses dessins, évidemment, parce que quand même) eh bah elle DESSINE. Aha.8DDDD

Donc tiens, Never, je te donne ce cher petit Sebastian qui explique toute la vérité de sa nature profonde, puisque tu le voulais, en CADEAU. Comme c'est un vague croquis fait avec de beaux yeux ronds et en deux minutes top chrono, ça me dérange pas de le mettre. NON parce que je ne dessine pas comme ça, sinon, merci bien. Ce serait triste. Et osef sa tenue, je lui en ai fait une au hasard.*D

Spoiler:

J'ai marqué Durex à cause de toiiiii sale imbécile. Observez mon écriture horrible par la même occasion.°^°

'Love sex, durex'.8DDD

BREF. Demain (oui oui, demain) t'as tout intérêt à poster le chibi Jensen trop chou. Parce que là le scanner est en bas, mais voilà... Je veux que tu le mette sur le forum.8D

OUI, je ne sers à rien. Mais Sebastian le vaut bien, vous le savez.è____é Sauf Aeon, mais lui bah tant pis.8D

Humain déchu, Villageois

Féminin Nombre de messages  : 32

Localisation  : NULLE PART.
Emploi/loisirs  : Rien qui te concerne.
Humeur  : A t'en mettre une ou deux.

Inscrit depuis le   : 17/08/2009
Humain déchu, Villageois

Feuille de personnage
Race: Humain déchu.
Arme / Pouvoir  : Ses petites mains et ses petits bras.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Dim 18 Sep - 20:16

AAAAH, Sebby le pervers!XD~

Désolée, mais je suis peu inspirée en ce moment. En plus, je me disais que j'allais repasser mes dessins au noir, puis les colorier, et en fait...HUM.XD

Mais ça fait peur, et si je les ratais pendant l'encrage? Cette pensée ne me quitte jamais! Tablette graphiiiique...

Alors alors. C'est pas ma faute si quand tu dis 'Love sex', je réponds durex! Comme on est deux à l'avoir dit, ça veut bien dire quelque chose. Ca t'apprendra à faire des personnages qui ont l'air innocents mais qui le sont pas, en fait.è______é

Oui oui, je posterais ce chibi là. Peut-être que tu verras encore mieux la ressemblance après! 'Ah ah, je suis Jensen...♥'. Je pourrais aussi poster Grigori, mais il ne dirait pas ça lui, par contre...8D

SEBASTIAN X DEAN X ALIX. Je lance un message de paix et d'amour! Vive le triolisme?! J'en dessinerais aussi tu verras!\o/

Who wants to separate the world we know from our beliefs?
And who sees only black and white,
Distinguish loss from sacrifice.
Some day we may come to peace with the world within ourselves,
And I will await you, until I close my eyes.

When your time has come,
You know you'll be lonely once again.
And the final winter comes to us all,
Life is treacherous,
But you're not the only who must pretend.

I am the god in my own history, the master of the game.

When you close your eyes,
Mementos of summer retrieves your mind.
Like a drizzled afternoon cleans the air,
When the winter blows, you're glad you remember you really tried.

Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Feuille de personnage
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Lun 19 Sep - 23:39

Oui, je n'ai pas de dessin à mettre ici. J'AI OUBLIE DE SCANNER JE M'EN EXCUSE. A la place, vous aurez doit à mon super arbre généalogique! Il représente une partie de la famille Della'Morte...Mais seulement une partie. Et je n'ai pas fait la famille du côté de la dénommée Clarisse, car ça m'aurait pris trop de place. Déjà que ce pauvre arbre déforme tout s'il n'est pas en spoiler...AHUM.

Ceci ne s'applique évidemment pas au forum. C'est un arbre réalisé pour ma fic, et ma fic seulement. Je n'aime pas trop qu'on confonde forum et fic, alors je préfère le dire, au cas où. Et le petit copyright vous préviens que tout m'appartiens et que rien n'est à vous, merci de respecter mes droits d'auteur! J'en profite pour dire que les dates en dessous des noms ne sont pas définitives. Il pourra éventuellement y avoir des changements au cours du temps, mais ça donne une idée, en attendant.u__u

Her her. ATTENTION CA VA TOUT DÉFORMER UNE FOIS LE SPOILER OUVERT. Vous êtes prévenus. Je vous laisse le soin de commenter mon inutilité, si vous en avez envie, bien sûr.^^-

EDIT:
Pour ceux qui me lisent avec un jour de retard, j'ai oublié de préciser qu'Agnès était la fille de Tylan. Voilà. Et j'ai oublié Enki. GMP.XD

Spoiler:

Et voilà un deuxième petit arbre généalogique de la famille Davranche (Konstanz et Udell) et Merosa (Augustin et Arale). Je pourrais le détailler plus un peu plus tard.

Spoiler:

JENKOU 4EVER:

Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com

Lanceur de pavés et Nekophile avéré

Féminin Nombre de messages  : 22

Localisation  : Et c'est à quel sujet?u__u
Emploi/loisirs  : Je mets des coups de poings à une peluche. Sans raison, vraiment, ah ah...
Humeur  : Je suis de bonne humeur, TRES bonne humeur. Hmm?^^*

Inscrit depuis le   : 30/06/2010
Lanceur de pavés et Nekophile avéré

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Ses petits poings (eh oui).

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 19 Nov - 20:48

Nina, tu pollues mon sujet. Maintenant que tu en as un à toi toute seule, tu vas pouvoir mettre tes créations dedans!XD

Certains de mes fans hystériques m'ont supplié de mettre mes dessins. Devant tant de fougue, je ne pouvais pas refuser, vous vous doutez bien. Alors voici quelques unes de mes créations, toutes plus merveilleuses les unes que les autres... Ou presque. Je vous laisse juger, de toute manière, car moi je ne peux pas le faire. Sinon, tout clocherait.X'D

Allons-y, Andy.°___°

Spoiler:

Isabel Rehmer, 19 ans et des poussières. C'est la mère biologique de Julius (L'énorme spoil, mais tout le monde le sait, alors...), morte bien avant le début de l'histoire. Mais elle est très importante, mine de rien. Normalement, elle est censée avoir la peau foncée, mais je pouvais difficilement rendre ça. Bon, c'est pas trop grave, mais c'est pour situer ses origines (ses parents venaient des Colonies au sud, d'une des petites îles). Une fiancée jalouse de 11 ans a mit fin à sa vie brutalement. C'est bête, mais c'est la vie. Julius lui ressemblait énormément... OUI PARCE QUE SINON C'EST PAS DRÔLE. XD

Donc comme elle ressemblait à sa propre mère, et qu'Ankou et Annahita ressemblent à leur père... C'est pas trop le gène Della'Morte, sur le coup.X'D

Continuons. .___.

Spoiler:

Je le dit de suite, ce n'est pas un de mes personnages. C'est un fanart d'un personnage appartenant à l'univers des Chroniques de Krondor, par l'auteur américain Raymond Feist. Si vous ne connaissez pas ces livres, vous êtes des incultes. C'est tout simplement génial (même si MPDT et MCDM pensent le contraire, les...XD). Voici donc Anita conDoin, Princesse de Krondor. Elle aurait pu être Reine, si son père n'avait pas cédé le trône à son neveu. Elle épouse Arutha, un des héros (qui a 10 ou 11 ans de plus qu'elle, voir plus...), et dirige Krondor avec lui. C'est la mère des héros de Prince de Sang et le Boucanier du Roi. Elle n'est pas vraiment utile, mais je l'aime bien. En plus, elle est ROUSSE.XD

J'ai oublié ses taches de rousseur. Mon frère me l'a fait remarquer. Je suis profondément nulle. Et on dirait que ses yeux sont bleus... Pourtant, ils sont bien verts.~

Après...
Spoiler:

Ankou Lehruna et Fortune. Non, je ne dis pas son nom de famille, il le fait honte, vous avez qu'à le lire sur la feuille (x'D). Ce sont deux personnages de ma toute première fic originale, Fallen Angel, qui n'est plus d'actualité pour l'instant. Mais je les aime toujours autant, et j'avais envie de les redessiner, eux et tous les autres. Ankou et Fortune ont respectivement 26 et 22 ans, et sont dans deux camps opposés. Ankou est le grand méchant qui dirige les Archanges noirs (race ressemblant aux Esprits sur Illea), et Fortune fait parti des 7 héros chargés de détruire les Archanges noirs. Lui a été orphelin a 9 ans, et a du faire un peu tout et n'importe quoi pour survivre dans la ville tout en prenant soin de sa petite sœur, Annahita. Elle, Princesse, longtemps enfant unique du couple royal, a vécu une vie heureuse et riche. Leur point de vue sur le monde est donc diamétralement opposé, vous imaginez bien.XD

Cette histoire est vieille, et donc assez clichée sur de nombreux points. Comme le méchant ténébreux et la belle Princesse blonde aux yeux bleus. Oui, ils sont en couple. Et ils le restent, jusqu'à ce qu'Ankou meurt. Maiiiis c'est une autre histoire.XD

ENSUITE.

Spoiler:

Juste un petit dessin de Cuddles, des Happy Tree Friends. Oui, en version beau gosse (|D). Il y a une petite Giggles en haut à gauche. Il devait vouloir lui lire un poème et lui offrir des roses, mais il s'est fait tuer avant. On garde l'esprit HTF, hein! En moins gore, ça va de soi. A la base, Giggles devait être à côté de lui, mais je n'ai pas osé, de peur de tout rater. Ben oui, je l'avais réussi, alors...XD

Mais bon. NEXT.XD

Spoiler:

AH AH. Aurèle et Cynthia Alcantha, avec en prime un bébé Skail. Je les aime bien, mais je n'arrive jamais à les dessiner, allez savoir pourquoi. Vous pouvez voir, sur ce dessin, que l'expression faciale de Cynthia la représente parfaitement. Aurèle est calme, silencieux et sérieux, mais souriant malgré tout. Cynthia elle est... Excitée, toujours en train de faire du bruit, rêveuse, avec une capacité presque admirable à s'attirer des ennuis. Elle est morte à la naissance de Skail, trop fragile pour supporter un deuxième accouchement (C'est elle qui l'a voulu, pourtant). Samyra n'avait pas tout à fait 4 ans, elle ne s'en souvient donc pas.

C'est la viiiiie... Bon, elle était gentille mais un peu inconsciente, la pauvre.XD

Spoiler:

Fuuu... Je ne voulais pas poster ce dessin, et pourtant. Quelque chose cloche, je trouverais bien quoi (@__@). Dès que je la dessine, quelque chose ne va pas. Il y a deux types de filles que j'ai du mal à dessiner: Les filles plates, et celles aux cheveux courts. Malheureusement pour Samyra, elle regroupe ces deux difficultés. Pas grave, je l'aime quand même.♥

Samyra ressemble à son papa. Elle a les mêmes yeux fins et méchants. Quoi que là, ils sont plus grands que d'habitude.X'DDDDDD

Hmmm...

Spoiler:

Maya, shootée au LSD vu son expression. D'habitude, elle a une mine renfrognée, l'air mécontente. Ici, elle a l'air en paix, ce serait bien la première fois... M'enfin. Le dessin est très vague, puisque je n'ai pas mit beaucoup de détails. Elle n'a qu'un bout des cheveux coloré, c'est... Pas normal. J'ai du avoir la flemme de faire le reste.X'DDDDD

Tsundere. Vous la détestez, mais je l'aime. FY.8D

Spoiler:

Skail Hameln, a plusieurs stades de sa vie. Skail est un personnage aux goûts capillaires de plus en plus douteux avec le temps. Dans ma fic, il a 14 ans, donc le dessin du haut. Originaire du clan Toram, il a suivit le clan Alcantha pour une raison au départ inconnue. En fait, il s'avère que sa mère biologique ne lui a pas seulement refilé sa ressemblance, mais aussi la maladie qu'elle avait. Skail tombe donc tout le temps malade, et est très fragile. Ses parents adoptifs avaient peur qu'il ne finisse par mourir, et l'ont donc forcé à suivre le clan Alcantha, dans l'espoir qu'il trouve une terre au climat plus clément. Ça leur a brisé le cœur, bien sûr... Mais ils préféraient qu'il ait une chance de vivre vieux.XD

Comme Samyra ne se souvient plus de sa mère, elle n'a pas reconnu Skail quand elle l'a croisé par hasard, lui et ses deux amis. Oui, c’est très bête.XD

Spoiler:

Ce dessin m'a FAIT CH*ER SA MÈRE. Sérieux. Il veut rien faire comme les autres. Du coup, j'ai pas pu lui faire de contours noirs, on fera avec. Il ne représente rien en particulier, je l'ai fait sans y réfléchir. Il est bizarre, oui... C'est effrayant.|D

Bref, voilà. J'ai mis mes dessins, vous pouvez les admirer et me vénérer. J'en mettrais d'autres, quand j'en aurais fait d'autres.8D

Biche rôtie

Féminin Nombre de messages  : 15

Localisation  : Au beau milieu d'une plaine.
Emploi/loisirs  : Toutes sortes de choses honnêtes et édifiantes.
Humeur  : Amusée.

Inscrit depuis le   : 13/04/2011
Biche rôtie

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Une épée.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Sam 19 Nov - 21:32

Ah bah quand même! On commençait à s'impatienter, sale assiette!==

Et je pollue pas ton sujet, je le UP, comme on dit. T'aurais limite oublié que tu savais dessiner, sans moi. J'attends un peu plus de respect de ta part, jeune fille.--

Allez, je vais commenter parce que je suis comme ça, moi, hyper sympa et tout! Et tant que je suis dans la catégorie dessin et vu mon incapacité à écrire en ce moment, autant en profiter. Prépare toi, parce que je vais dire que de la merde. Tu es totalement prévenue, on est d'accord.8D

Premier~ MAAAARC! C'est Marc, je le reconnais! Wouhou, Marc! Elle est censée mesurer combien, au passage? Parce que soit c'est juste ton style de dessin qui fait ça, soit elle m'a l'air courte sur patte. Ou alors c'est parce que les miens sont trop grands.8D J'aime bien ses cheveux, sinon. Il a de beaux cheveux, Marc, même si c'est une saleté de pédophile qui a pas pu s'empêcher de sauter sur cette pauvre Agatha. Tssss.

Deuxième~ Krondor, urgh. Je meurs. Non mais elle est bien mignonne la coinDoin machin là, mais son univers ne me plait pas. Donc je ne peux rien dire de constructif sur la Dame. A part qu'elle est rousse et que j'aime bien les cheveux roux.8D

Troisième~ On voit bien comment les Ankou sont pas de la même famille, n'empêche. Lui il a les cheveux foncés et la classe intégrale du parfait ténébreux, et l'autre Ankou a juste l'air d'un abruti fini (8D). Et inutile de préciser que De la Cour d'Argent a l'air cruche. Mais ça devait être fait exprès, j'imagine! Blonde et cruche...XD

Quatrième~
OH MY GOD, YOU KILLED CUDDLES! YOU BASTARD!

Cinquième~
Ah bah voilà les Alcantha. Je me sens une grande sympathie envers ces gens vu l'état mental de leur fille unique. Sinon Cynthia avait l'air sympa, c'est sûrement pour ça qu'elle est morte~ Mais Aurèle a l'air cool aussi, alors ça va. Il rattrape tout. Parce que bon, Skaïl est bien mignon, mais il est un peu petit, là. J'avais déjà vu ce dessin de toute façon, donc je me sens en paix avec moi-même.°v°

Sixième~ ... Désolée, mais Samyra est carrément dead dans ma tête. Tu vas avoir du mal à la faire remonter dans mon estime, ma pauvre. C'est dommage parce qu'en plus je suis sûre qu'elle est pas détestable, mais voilà. Bref! Sinon bah elle est bien dessinée et puis et puis voilà. Elle a une robe totalement indécente qui montre son manque total d'arguments.|D

Septième~ Pourquoi vous mettez tous FY? Moi j'ai toujours vu ça écrit FU. Enfin vous faites ce que vous voulez, bande de petites weeaboo.8D

Et donc le dessin! Eh bah je déteste Maya, c'est pas prêt de changer, sorry. Mais le dessin est joli quand même, hein! Même si j'ai cru qu'elle avait les cheveux teints ou je sais pas quoi, du coup. Tu m'as fait peur, je me suis dit que tu l'avais transformée en punk ou...O__Ò

Huitième~
Je n'ai qu'une chose à dire : SES CHEVEUX. En haut il me fait penser à quelqu'un qui ne sait pas se servir de ciseaux, en bas il me fait penser à un... une sorte de type qui vit dans une tribus reculée dans la jungle. C'est l'effet tresses, t'inquiète pas. Ça va passer. Ça va passer. Ça lui va bien en plus mais ça me fait juste trop rire, je sais pas pourquoi. J'aime bien Skaïl, sinon! Uhuhuhu...X'DDDD

Neuvième~ Elle est chou!\o/ Vive les ballons, vive les ombres bizarre qui vous bouffent dès que vous tournez le dos~

... ET VOILA. Je te hais pour ne pas avoir mis enfin, retrouvé le chibi Jensen, mais tu le sais déjà. Donc voilà. Continue comme ça, brave fille, je te survielle!è__é
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Dim 20 Nov - 1:09

Ah bah enfin! O___O

J'attendais cela avec impatience. Félicitation Never! Tu as réussi à scanner tes dessins. 8D

Maintenant, je vais commenter tout cela. u___u

Premier dessin: Non, moi je ne le savais pas! o__O.
En même temps, j'ai du mal à suivre. Il faut que tu m'écrives un résumé ou quelque chose comme ça, je ne comprendrais jamais rien. 8D
Et c'est vrai qu'elle a l'air courte sur patte ta demoiselle là! Mais je l'aime bien. C'est drôle de revoir ta manière de dessiner. Y___Y

Second dessin:Ah, désolé, je ne connais pas du tout~. Sorry, sorry, sorry... Mais j'aime beaucoup, elle est très jolie. Et puis j'adore les rousses, alors tu me séduis totalement 8D.

Troisième dessin: J'aime beaucoup le petit dessin d'elle en bas à droite. Et son nom de famille. Et tout les dessins. Je me sens minable. XD
Et je trouve qu'Ankou a une tête étrange. Ou c'est juste moi, hein... ^__^'

Quatrième dessin: Vous allez me traiter d'inculte totale, je connais un peu HTF, mais honnêtement, je ne connais pas du tout les personnages. Je détestais ça avant. Je devrais m'y remettre?
Mais il est adorable! Y___Y

Cinquième dessin: Cynthia a des big yeux. C'est ce que j'ai capter. Du reste, tout est adorable, ça fait une jolie petite famille! Dommage que ce soit si tragique. XD
Aurèle, ça me fait penser à Laurel et Hardy, ne cherche même pas... XD

Sixième dessin: Moi j'ai pas vraiment quelque chose contre elle ça va. Mais bordel, ça doit être la torture pour toi, de dessiner une poitrine aussi plate! 8D
Ok, je sors. Elle est toute jolie.

Septième dessin: FY.
Moi j'aime les tsundere! Ca ne me dérange pas du tout! J'aime Maya! Si elle fume de la liberté, c'est encore mieux! 8D
Et c'est à moi, le FY. Moi et... Moi? 8D

Huitième dessin: Ugh, le cheveux. Laisse moi mourir. Ca va en empirant, sérieusement. Je vais lui conseiller une coiffeuse. Genre, Kélia de chez moi serait enchantée de lui couper les cheveux. Elle est un peu maniaque aussi. Elle coupe très droit, promis! 8D
Sinon il est pas mal, hein. Mais ses cheveux... Surtout le plus vieux... XDDD

Neuvième et dernier dessin: On arrive au bout!
Et j'adoooore! C'est totalement étrange, mais c'est toi quoi! Et elle est adorable. Au début, avant de voir le commentaire de Nina, je n'avais pas vu le ballon, alors c'était encore plus étrange... u__u

Voila. Done. Ce fut rude mes amis. Tous à vos poulets! XD

Félicitation encore une fois, Never. *___*

Humaine déchue, Villageoise

Féminin Nombre de messages  : 23

Localisation  : Près de toi.^^
Emploi/loisirs  : Astrid joue, elle aimerait bien jouer avec toi.^^
Humeur  : Astrid est heureuse...~

Inscrit depuis le   : 28/07/2009
Humaine déchue, Villageoise

Feuille de personnage
Race: Astrid est une humaine, humaine. Juste humaine.^^
Arme / Pouvoir  : Astrid manie un fouet, qui fait très très très...Mal.^^-

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 29 Nov - 23:33

Merci pour tout vos commentaires, ils me vont droit au cœur. Enfin, ceux d'Ayu, parce que MPDT je l'embête, elle est toujours méchante avec moi.8D~

Je plaisante. Vous savez, les scanner est très difficile! C'est surtout que j'avais la flemme de le faire, en fait. Maintenant, je scanne des dessins que j'ai fait il y a un moment, donc la plupart datent de plusieurs mois, voir un an pour certains. Maiiiiis comme le temps n'a pas d'effet sur eux, ils sont toujours aussi beaux. Ou presque.|D

Pour répondre aux questions! Isabel mesure un petit mètre soixante. Elle a l'air tassée sur le dessin, je m'en suis rendue compte après l'avoir terminée. Néanmoins, elle me plaisait toujours, alors je l'ai quand même mise. Elle ne l'est pas au naturel, hein... Et oui c'est une pédophile mais on s'en fout, c'est qu'un détail! Sans compter que c'est plutôt 'Agatha' qui lui a sauté dessus.XD

Personne n'est fan de la coiffure de Skail? M'enfin, il a une classe immense! Je le laisserais vous répondre dans un chibi merveilleux.x'D

Sans plus attendre, passons aux dessins! Après eux, vous devriez avoir du nouveau. Ou alors, je peux aussi scanner les dessins sur mes murs, ceux qui datent du collège et qui sont horribles.8DDDDD

Spoiler:

Skail, de nouveau. Avec sa coiffure mal fichue et son chapeau fétiche. Oui, il a un chapeau fétiche, il l'a piqué à je ne sais trop qui. Il tombe sans cesse, mais il aime quand même se promener avec. On passera sur ses goûts vestimentaires spéciaux, hm. Il penche légèrement, comme tous mes personnages, mais je ne suis pas trop mécontente du rendu. A part que j'ai l'impression qu'il a un méga déhanché qui révèle sa nature profonde. Je ne veux pas avoir l'air de caricaturer les gays, moi! Surtout que Skail est TOUT sauf efféminé. Il a de grands yeux, mais à part ça...XD

Spoiler:

Les traits de ce dessin sont plus clairs, car il a été fait au crayon à papier, un jour où j'avais perdu mon critérium d'amour. C'est Amélia, souriante et heureuse! Celui-ci n'est pas très récent, et bourré d'erreurs. La robe est atroce, et sa pauvre poitrine est un peu étrange. Mais j'aimais son expression, donc je l'ai gardé et je l'ai scanné. C'est bien, je peux apprendre de mes erreurs, comme ça!XD

...Désolée, Amélia. silent

Spoiler:

OMG, un autre dessin colorié! J'aurais peut-être du m'abstenir... 'Fin bon. Je dirais que ce dessin date d'un an, à peu près à la même période. Oui, qu'ils soient déguisés pour Halloween ne veut pas dire que je l'ai fais à Halloween. Adeline et Donovan Teissier sont deux personnages principaux d'une de mes fics, El Perro. Donovan est un grand enfant qui veut fêter Halloween, et tente de convaincre sa rabat-joie de sœur de venir avec lui. Adeline finit par accepter, et voilà en quoi elle se déguise. Comme le dit Donovan, elle n'est vraiment pas drôle du tout!XD

Ou alors elle a juste pas envie de se taper la honte auprès des voisins, et du coup elle se cache. Même si on le voit pas, elle a les cheveux blonds, comme son frère, et un regard à vous glacer sur place. Et une jolie poitrine.8D

Spoiler:

C'est toujours les personnages grognons et mignons qui finissent dans les pires délires. Jensen en est la preuve incontestable! Le voici donc en chibi, habillé en panda (Et pas en souris, je me suis dit qu'on pouvait se tromper), trognon et rougissant.8D

Yeees, il a un espèce de baggy moche. J'aiiiime faire n'importe quoi avec lui. C'est toujours amusant! A la base, il y avait Hagastar et Isabel à côté de lui, mais ils avaient une drôle de gueule, donc...XD

Spoiler:

Eh bien, mes amis, Cynthia, une nouvelle fois! En train d'essayer vainement de coudre un tissu. Un drap, peut-être, aucune idée... En tout cas, elle est décidée à réussir. Je dirais qu'elle doit avoir ici 20 ou 21 ans, déjà mariée et maman, en somme. Cynthia n'était ni très belle, ni très intelligente, ni très douée en rien. En vérité, elle était même la parfaite définition du mot 'empotée'. Comme elle était dotée, en plus de ça, d'une faible constitution physique, elle ne pouvait presque rien faire, ni chasser ni rien du tout. Ses parents l'aimaient, bien sûr, mais étaient trop brusques et la rabaissaient sans cesse, sans vraiment le vouloir. Elle avait deux frères ainés, Franklin et Ugo, qui ne s'occupaient pas trop d'elle, car elle était bien plus jeune qu'eux. Elle ne s'entendait bien qu'avec son frère Simon, de trois ans son cadet.

Mais même si elle ne savait rien faire, elle s'acharnait quand même. Ben oui. Bon, c'est quand même Aurèle qui finissait par faire à manger et tout, mais elle ne baissait pas les bras.XD

Spoiler:

Parce qu'on m'a dit un jour que Christa ne ressemblait pas à son papa. Ce à quoi je réponds: C'est faux! C'est juste qu'elle a l'air débile niaise gentille, et Jensen non. Donc, j'ai dessiné un chibi Jensen souriant et gentil, pour qu'on voit qu'ils se ressemblent bien. N'est-ce pas adorable?8D

Voilà, MPDT l'a eut, son fichu dessin! Ah, à droite près de Christa, c'est Lie-Lou, et en haut à gauche, c'est Soren. Qui est roux. C'était vital à préciser. Lie-Lou est la petite sœur de Soren, et ils ont un autre frère, Cassandre. Ils n'existent que dans une réalité alternative plus clémente! Et honnêtement... Pour Soren, c'est tant mieux!XD

Spoiler:

Et pour finir en beauté, un délire de lycée avec une amie. Elle avait mal compris une phrase, et j'ai fais ce dessin pour immortaliser la méprise. C'est une pomme droguée à la compote, si vous voulez tout savoir.|D

Je suis plutôt fière de celui-ci, même s'il date du début de l'année dernière...8DDD

Alors, les amis? Comment vous trouvez mes œuvres d'art? Promis, la prochaine fois, vous aurez des trucs plus récents. Comme ça, vous pourrez juger de mes progrès! Peut-être que je scannerais de très vieux dessins, aussi, mes murs en sont remplis. Histoire de...XD

Sur le fanart avec le papillon et la lettre, datant d'il y a plusieurs postes, le personnage est Ôka Hayasaka de Busô Renkin! On ne voit pas Papillon, mais on devine avec le papillon que la lettre vient de lui. Quel couple mignon. Même s'il n'existe que dans ma tête.v___v~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant