AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 18 Nov - 0:34

O____O....

Waw....Alors la,je suis scié,Never.Scié.XD

C'est magnifique,tout simplement...ô__ô.J'ai vraiment l'impression de regarder des dessins de professionels.XD.Repassés a l'encre,ca donne un effet tout .... Pas nouveau parce que c'etait déja génial avant,mais tout parfait,en fait.o_o

C'est que des Chibis,et pourtant je trouve ca superbe.Ca me captive plus que la plupart des pages de scans qu'on peut trouver sur le net.XD.C'est magnifique.ô__ô

Félicitations,en tout cas.xD

Pour ce qui est des persos dessus....Ankou,Annah et Enki,ca c'est clair;....Par contre,j'ai du mal avec les deux en bas a gauche.....J'ai l'impression de voir Mary Luisa et Maya,mais c'est sûrement pas ca,doué comme je suis.XD

EN tout cas,c'est superbe.Je veux voir le dessin de Noël,maitenant,parce que la....xD
Revenir en haut Aller en bas

Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 178

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Feuille de personnage
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 18 Nov - 8:36

Merci!XD

Je me mets à celui de Noël demain soir, histoire que vous l'ayez pas le 25 Janvier...Celui de Pâques aussi, je vais m'y prendre en avance.XDDDDD

Merci, en tout cas, Aeon. Et il ne faut pas douter de la cutieté des Chibis, ils ont un pouvoir considérable, malgré les apparences.8D

Ankou, Annahia et Enki, bien. Mais...^^'''''

Les deux derniers, c'esxt tout sauf Mary-Luisa et Maya, il y a un garçon, à gauche...O__O'

*Choquée à vie, ses personnages doivent tous avoir un air de famille, c'est fou.8D*

Allez, qui est-ce donc, d'après vous?u__û

JENKOU 4EVER:

Dernière édition par Ankou Della'Morte le Mer 18 Nov - 14:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://illeaworld.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 18 Nov - 13:56

Alors là... Never, je te respecte! xD [profite bien 8D]

J'aime, j'aime et je re-aime! Par contre, c'est pas à cause de toi, mais j'ai toujours eu un bug sur toutes les jambes de tout les chibi du monde xD.

Je sais pas, c'est comme ça O__o. Mais j'adore quand même!

Je trouve marrant [surtout aujourd'hui, vu la tête que je tire xD] Annahita... J'ai l'impression que ces yeux vont lui sortir de la tête 8D.

[Ne surtout pas fier au regard d'une malade xD]

Bon, a part ça... c'est magnifique! Vivement celui de Noel et... De Pâque! xD

Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Esprit, Menuisier

Feuille de personnage
Race: Esprit.
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Lun 7 Déc - 22:07

Merci beaucoup, Ayu!XD

Je sais, mes dessins sont magnifiques, mais avouons le...C'est surtout du au charisme sans fin de mes personnages!XD

*Ben tiens.XD*

J'ai l'impression qu'ils sont tous beaux dans ma fic, mais en fait, c'est parceque je ne dessine que les beaux. Va falloir réctifier le tir, je fais de la préférence, là!XD

D'un autre côté, vous avez peut-être pas envie de voir les moches...x'D

Enfin bref! Trève de bavardages, passons aux choses sérieuses! C'est à dire, mes dessins, mwahaha...u___û

J'ai longtemps hésité à les mettre ici. Parceque je trouve qu'ils ont une tête bizarre.xD

Pas en vrai, hein...Juste parceque je les aient épiquement ratés, pauvres d'eux.XDDDD

'Fin bon, voilà le dix-neuvième dessin!

Spoiler:

C'est MAYAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est écrit en haut à gauuuche!

*Légère crise d'hystérie.xD*

Maya Ayhara, même. Je ne me souviens pas vous avoir un jour donné son nom de famille. 16 ans, 1m62, 45 kg, cheveux châtains, yeux marrons, Mayaaaaaa...

Parfaite, quoi. Quoi qu'on puisse en dire, hmmm?u___ù

Je me suis juste prise d'une certaine passion pour mes persos en ce moment. Mais ils sont magnfiques, ça se comprend, non?T_T

Vingtième dessin!

Spoiler:

Benjamaiiiiiin...T___T

Benjamain sans-nom, 18 ans, 1m79, 63 kg, cheveux blonds foncés, yeux noisettes...Perfect too.XDDDDD

N'est-ce pas, MPDT?XD

Bon, là, vous regardez juste la tête, hein. Le corps est complètement raté, sans parler du chat...Une véritable désastrophe.XDDD

Ca me fait marrer, en plus.>__>'

Vingt et unième dessin! (Ca s'écrit comme ça?o_ô)

Spoiler:

Agehaaaaaaaaaaaaaaa!

Ageha Mirander, 12 ans, 1m55, 39 kg, cheveux violets foncés, yeux noirs..Perfect!XD

Personne la connaît, mais moi si. C'est l'important.XDDDDD

Et je précise, ce sont tous des personnages de la fic sur Illea. Je ferais les persos de Lost Wonderland sous peut, mais ils sont perfect aussi, vous imaginez bien.XDDDDD

Et c'est pas une histoire de viol, au passage! Mon pauvre Kerry...ç___ç

Mais bon, vous en vous en foutez.XDDDDD

Allez, commentez, pleeease!-^^-

Même s'ils ont une tête strange.XDDDD

Et, n'empêche...Vous avez vu comment Ciaran est trop beau?O_O

Et Axel aussi?O_O

C'est bon, je sors...XDDDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Lun 7 Déc - 22:27

Never,enfin tu commence a comprendre la perfection inégalée de tes persos,ca fait plaisir a voir.XDDD

Quand bien même,c'est vrai que même si je connais presque rien de leur caractére,ils ont quelque chose qui fait fixer le dessin pendant plusieurs minutes....Moi j'arrive même a me demander ce que ce perfect character va pouvoir faire dans la fic,en fait.XD

C'est tous des persos d'Illea?Moi qui pensais que Benjamain etait un de Lost Wonderland,je suis surpris.XD

Je connais que Maya,n'empêche....Je vois pas du tout qui c'est,les deux autres.o_o'.Mais ils sont perfect,evidemment.XD

Et en prime,on a même droit a leur biographie...J'adore le nom de famille de Benji,l'est trop classe.XDDDD

Et j'veux voir un Dessin des Brigades,moi...En plus des persos de Lost WOnderland!XD

C'est trop perfect que ca serait criminel de nous en priver.v_v

En attendant,CONGRATULATIOOOONNNS!!XD

Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 55

Localisation  : Dans l'ancien asile.
Emploi/loisirs  : Faire les poussières ; saupoudrer la soupe d'aiguilles.
Humeur  : Enervé.

Inscrit depuis le   : 27/07/2009
Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Feuille de personnage
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Sa tête de dépressif désinteressé.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Lun 7 Déc - 22:51

BENJAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!>o<~<3

Si j'allais pas déjà me marier avec mon Dean-depuis que j'ai réussi un déssin de lui j'ai remarque qu'il était parfait O__ô-je me marirais avec lui!^^-

Maintenant que j'y pense, je voudrais bien le prendre pour amant! Mon mari serait gay, t'façon.X3

Il est troooop..., le premier qui fait mine de me le voler je le désarticule!==*

Vous allez comprendre d'où Hanni' tiens certains traits de son caractère fabuleux.n__n

Il a de beaux yeux.*__*

Hm, bref. Les autres sont les autres, ils n'égaleront jamais Benjamain. P*tain ce que je tuerais pour être princeeeeesse..., elles ont des fiancés qui d'chirent leur race.X]

Et OUI, Ciaran est trop beau. Et OUI, Axel aussi. Enfin, j'imagine.^^v

Moi mon HS se sera : je veux apprendre le langage des signes!x'D

*Okay, je me remet à regarder Cold Case...v__v*

Anyahaha..., et mes personnages sont ENCORE PLUS beautiful. De vrais Dieux.X'D

I go ouuuut.xP

[Oui, tout ça pour dire que je surkiff' Benjamain. Les autres, je m'en balance.x'D]

Esprit, Menuisier

Féminin Nombre de messages  : 37

Localisation  : Au travail ou chez moi. Je sors parfois boire un coup avec mes amis, aussi.^^
Emploi/loisirs  : Je suis menuisier et quant à mes loisirs... Ce qui me plaît. Ce serait trop long de tout citer.u__u
Humeur  : De bonne humeur! Je serais prêt à repousser une armée en marche!==

Inscrit depuis le   : 07/10/2009
Esprit, Menuisier

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Magie ; spécialité défensive et lévitation.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 8 Déc - 21:20

Never a fait un dessin pour Noëëëëëëëël....°^°

Je sais, c'est pas encore Noël, mais comme je l'aimerais!XD

Enfin, je veux dire, je ne vais poster ici que le crayonné, car je repasserais en noir et colorierais après!X3

Et vous aurez le résultat final, si je rate pas tout, bha...à Noël, quoi.XDDDD

Donc le voici!

Vingt-deuxième dessin.

Spoiler:

Cette fois, deux personnages de Lost Wonderland! Pas les héros, mais qu'est ce qu'ils sont beaux quand même, non?XD

Je vous présente Héloïse et Lorik! Doum di dam...Ils sont frère et soeur, hein, avant que vous ne vous fassiez des mythos.XD

Héloïse n'aime que Merritt, t'façons.x'D

Je l'ai fait ce matin, entre le cours de Maths, Latin, Français et Etude! Et je suis fière de moi, en plus...xD

Donc, il manque des détails, c'est embrouillé, mais c'est seulement le crayonné.@__@

Mais vous avez l'habitude, non?XD

Allz, dites moi ce que vous en pensez!XD

Je referais un autre dessin pour Noël, avec Illea...J'ai toujours rêvé de dessiner Jen-chou avec un petit chapeau de lutin et Samyra avec une hotte pleine de cadeaux.8D

Enfin, je m'égare...sur ce, je vais RP! Et au passage, Tu touches pas à Benjamain, MPDT! Ni à Enki! Je te surveilles!XD

Vous allez m'entendre si je foire le repassage au noir...8D

Esprit, Servante au château royal

Féminin Nombre de messages  : 33

Localisation  : Dans le brouillard~ BOUH.
Emploi/loisirs  : Passer le balais sans balais, eheh.
Humeur  : Très bonne.

Inscrit depuis le   : 21/01/2009
Esprit, Servante au château royal

Feuille de personnage
Age: 18, bientôt 19. Je ne vois pas le temps passer, c'est dingue!O_O
Race: Je suis une Esprit, une jolie Esprit! Purée, c'est trop cool!XD
Arme / Pouvoir  : J'utilise la magie. Je rentre dans votre chambre sans passer par la porte, oh oh oh.~♥

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Ven 1 Jan - 23:52

Uwaaaaaaaaaaaaaaaaa! Me revoilà de nouveau, pour un autre dessin, tout aussi magnifique que les précédents!xD

Je l'ai fait hier, et...Il est repassé au noir et colorié! Alleluia!XD

Bon, c'est un chibi, mais...Frappez moi si vous voulez, je peux pas m'empêcher d'en faire, ils sont tellement cutes avec leur tête ronde et leur grands yeux...XD

C'est tellement plus facile, aussi! Moi, feignante?X)

Donc...Tadaaaaaam!~♥

Spoiler:

Oui, c'est...Enfin, je vous laisse deviner, c'est tellement dur.x'D

Et c'est pas ma faute si mon crayon le dessine tout seul quand j'ai une feuille sous la main! C'est qu'il est tellement chou en chibi, ses yeux ressortent particulièrement bien...8D

Il a l'air heureux, vous avez vu? C'est tout le temps comme ça, chez moi. Le club des déprimés.x'D

Enfin...voilà quoi!

Bonne année à tous!XD

Semeuse de troubles sur la voie publique, et jouet personnel d'Aleksei Astrehn

Féminin Nombre de messages  : 51

Localisation  : Chez elle.
Emploi/loisirs  : Stalker Aleksei, stalker Aurora, stalker son cousin...
Humeur  : Heureuse.

Inscrit depuis le   : 06/09/2009

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Magie complètement inutile.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 5 Jan - 21:21

An-kun!XDDD

*Mode Axel ON.X'D*

Il est facilement reconnaissable, avec ses beaux yeux de vache et sa tête de..., vache battue?!xD

Et je te frapperais bien, mais y paraît que j'ai pas le droit. Je pense que c'est trop dangereux, mon entraînement au self-defense n'en est qu'à ses débuts...v__v'

Et moi je veux Benjamain ou Enki, ils sont way more canons.8D

Non pas qu'Ankou soit moche, mais j'adoOoOoOoOoOre Enki et Benjamain.X}

Je vais me marier avec Benjamain et violer Enki! Ouais!XD~<3

*La journée des bonnes idées.X'D*

Non parce que..., Enki et Benjamain sont beaux à les en violer sur place. Ankou est beau mais me laisse une impression terrible de je ne sais pas quoi..., ça doit être l'influence d'Aleksander...x'D

Ankouuuuuu...XD

Et ses petites n'antennes, look, look! Il a deux petites n'antennes aplaties sur le front!=D

Cute.X3

Bref, osef..., je ne faisais que passer, oubliez déjà que j'étais là...8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 5 Jan - 21:37

Ouaip,c'est bien notre petit prince de l'Est.8D

Marrant,chaque fois qu'on le vois,c'est en Chibi...On peut pas l'avoir en normal,pour une fois,le pauvre?XD

Bon,je sais,les Chibis sont plus simples a dessiner,mais voila,quoi.XD

Et il est cuuute,quand même,même si il as l'air tout tristounet...

*Il est sûrement en train de se demander qui choisir entre Karin et Samyra...Hum,je m'égare.X3*

En attendant,vive An-kun,comme dit Xexel.8D.Et MPDT,calme toi,ca s'fait pas de tromper son mari même si il sera sûrement gay,vut comment tu réagit face a eux...v__v

Et j'vois pas d'antennes moi...o___o'.

Mais bon,congratulations,c'est tout aussi génial que les autres déssins.8D

Féminin Nombre de messages  : 51

Localisation  : Chez elle.
Emploi/loisirs  : Stalker Aleksei, stalker Aurora, stalker son cousin...
Humeur  : Heureuse.

Inscrit depuis le   : 06/09/2009

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Magie complètement inutile.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mar 5 Jan - 21:49

REBELLIOOOOOOOOOOOOOOON!>O<

Je me vois dans l'obligation de réagir face à ces propos insultants!è__é

Si je me marie avec un de mes personnage y'a des risques, oui..., mais pas Benjamain! Et comme je fais dans la polygamie, je vais me marier avec Benjamain et mon Dean, et les tromper pour Enki! Enfin je sais pas si le violer veut dire que je les trompe...-__ô

BWAHAHAHAHAHA.XDDDDD

*C'est l'éventualité de neige, ça rend euphorique...xD*

Eeeeet..., pauvre Heloïse et Lorik! J'ai rien dit sur ces braves gens!TT__TT

Ils attendent de l'amour depuis le 8 Décembre, pourtant...ç__ç

Et Helo' devrait se rabattre sur Lo', parce qu'elle aura pas Merritt! Non mais c'est quoi ce plan?!==*

Pour une fois qu'y a du Shonen-Ai dans le tas, l'enlevons pas..., quel sacrilège, byouuu...T.T

Et pourquoi tu nous déssinerais pas l'homme-lapin, un peu? Il est beaucoup plus cute! En plus, yeux vairons powaaa'...*__*

Blond, yeux vairons, 1m76, mince, 16-17 ans..., un grand fantasme.v__v

Merritt a que les yeux vairons, mais ça me va. L'est cute quand même.n__n

UWAHAHAHAHAHAH! YAOI POWA!XD

Et Yuri, j'aime bien depuis peu. Mais YAOI POWAAAAAAAAAAAAAA!>O<

Déssine nous un Yaoi, plutôt! Tout cute, pur et innocent!ç__ç

Ou pas, mais du Yaoi quand même...>8}

Je veux..., du Benjamain x Ankou, du Jensen x Ankou, du Jensen x Benjamain..., sans oublier du Merritt x Kerry! Ah, et du Enki x Benjamain! Pas d'Enki x Ankou, je pousserais pas le vice jusque là...X'D

Et pourquoi pas du Merritt x Enki...ô__o

Byou! Je m'en vais vraiment, cette fois!X}

Ou pas.8D

Masculin Nombre de messages  : 14

Localisation  : ...
Emploi/loisirs  : ...
Humeur  : ...

Inscrit depuis le   : 21/12/2009
Elfe, Danseuse

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Polololom.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 20 Jan - 16:24

Il faudrait songer à arrêter de fumer, les gens, ça devient grave, par ici...xD

Enfin bon, merci quand même! Je sais que je ne dessine Ankou qu'en chibi, MAIS j'ai un mal fou à le dessiner autrement...

Enfin si, je l'ai déjà fait, mais c'est atroce, alors...v___v

Enfin bon...Personne ne viole Enki et personne ne se marie avec Benjamain! Enfin, si, mais pas toi. Allez, ouste!XD

*Agite une fourche en direction d'MPDT. Oui, très pacifique.-___ù*

Et je ne dessinerais jamais tous les...couples que tu m'as cité...O_____Ô

Même le mot 'couple' ne s'applique pas pour ces divagations profondes de ton esprit...D'ailleurs, MCDM, ça ne la dérange pas que je dessine du Enki X Ankou. Personnellement, je trouverais ça étrange.-___Ô

*Sans blagues?8D*

Enfin bon...Si je suis ici, ce n'est pas pour rendre un croissant et un thé et parler couples avec vous. C'est pour vous présenter mes dernières créations, réalisées ce matin en étude, bien au chaud, alors que je regardais quelques personnes passer devant la fenêtre en tenant vainement de se réchauffer, mwahaha...XD

Mais ça n'a aucun rapport.u__u'

Sans plus de transitions, passons donc aux dessins! Je sais que vous n'attendez que ça...8D

Spoiler:

Tadadaaaaaaaam! Oui, j'ai laissé le nom à côté, comme ça, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper en énonçant le prénom.XD

Cute, isn't she?u__û

Spoiler:

Toujours le nom à côté. Je me suis mal débrouillée avec le scanner, et la feuille a penchée légèrement. Déjà que j'ai du mal à faire des personnes bien droites, j'avais pas besoin de ça...v____v

Pourquoi j'ai pas dessiné les fleurs de son bouquet, au fait...?O__ô'

But so...Handsome, yeah?XD

Spoiler:

Et la dernière! Je les ai dessinés dans un style à moitié chibi, et à moitié pas...Enfin, on s'en fout, quoi.x'D

Alàlà! Ces trois-là, ça fait longtemps que je voulais les dessiner, mais je n'y arrivais pas...Et maintenant que c'est chose faite, j'ai envie de les dessiner encore plus.8D

Julius et Amélia n'aparaissent quasiment pas, en plus, c'est pas drôle...v___v

Ca pourrait être une représentation d'un bout de la famille Della'Morte...Je peux vous dessiner la Grand-mère, la tante, l'oncle, l'autre oncle décédé, sa femme décédée, les cousins décédés...Si je fais ça sur plusieurs générations en dessinant et morts, et vivants, je peux vite arriver à un nombre impressionant de dessins!

Mais vu qu'on s'en fiche de la plupart, je vous épargnerais ça. A la rigueur, ceux que j'ai cités...Et Romuald, aussi. Mais bon, vous vous en fichez vaguement.XDDDDD

Je dois dessiner Lost Wonderland, faut que je m'y mette...Not fair, Illea ne doit pas avoir plus d'importance! Alors la prochaine fois, Kerry et compagnie!@___@

En éspérant que la prochaine fois ne soit pas dans deux siècles...xD

Enfin, bonne journée à tous!8D

Invité

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 20 Jan - 20:22

Moi je fume pas madame.=D

*auréole en carton au dessus de la tête.XD*

Et MPDT,on Sait que tu adore le Yaoi plus que tout au monde a un tel point que tu va rebaptiser ton moteur de recherche "Yahoo" en "Yaoi" (ok elle est complétement pourrie,mais j'en avais tellement envie...XDDD) mais c'est pas une raison pour nous sortir toute ces....Ces trucs,je cherche encore le mot depuis le temps.XD

Ca bascule dans le Yaoi entre hétéro déja fiancés a d'autre et qui en aiment des féminines pures et dures pour la plupart,alors bon...v__v

Jensen X Annahita Forever.>o<.Que Benjamain aille se consoler avec Meridith,ca l'occuperas.XD

Et Amiel X Mayoko...>o<

Quand a la famille Della'Morte dessinée ici...C'est moi,ou ils ont tous les cheveux blancs?XD

Même si pour Illea c'est normal,elle doit avoir quelque centaines d'années,cette petite.n__n

*je copie des smileyx a MPDT....Ca devient contagieux.XD*

Et ouais,vive les déssins de Never.X3

De toutes facons,elle pourrait nous dessiner un remake d'Ovan,j'suis sur qu'elle arriverais a le rendre beau.Si,si,je vous jure,elle est trop douée.XD

Même si ca créve les yeux.X3

Donc,Félicitation,Never.Vive l'arbre généalogique des Della'Morte!8D

et heureusement que y'a les noms a coté,sinon j'aurais dit Annah et Benjamain moi...XD

Masculin Nombre de messages  : 14

Localisation  : ...
Emploi/loisirs  : ...
Humeur  : ...

Inscrit depuis le   : 21/12/2009
Elfe, Danseuse

Feuille de personnage
Arme / Pouvoir  : Polololom.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Mer 20 Jan - 21:46

Merciiiiiiiiiiiiiii!XD

Je sais, je suis très douée pour faire ressortir extérieurement la beauté intérieure des gens. Vous pouvez me vénérer, ce sera mérité.u__ù

Et je déteste les fumeurs! Tout le monde jette sa cigarette à l'entrée, siouplaît. Ou toute autre chose pouvant être fumée, d'ailleurs.XDDDDD

Enfin, j'ai vu quelques abérrations par ici! Benjamain se console que dalle avec Meridith, non meuh oh! T'imagines, s'il est allergique aux poils de chats?XDDDD

*Vient de penser à Demian, du coup. Mais l'expulse de sa tête, c'est pas le sujet.x'D*

Et non, ils ont pas tous les cheveux blancs...Amélia a les cheveux blancs, Julius a les cheveux châtains, et Illea blonds clairs. Et oui, cette superbe teinte de cheveux n'est pas passée à tous les membres de la famille, encore heureux...Vu que ça vient d'Amélia, je dirais même aucun rapport avec les Della'Morte. Enfin, jusque là...8D

Et Amiel X Mayoko...N'existe pas. Je t'y prend à divulger de fausses informations!XD

*Garde sa fourche, au cas où.xD*

Et maintenant...Mes TPE. C'était le poste détente de la soirée, mes amis!XD

Never est une grande bosseuse, malgré les apparences...xDDDD

Et le premier qui hurle au Yaoi, je l'enfourche! Avec ma fourche, évidemment.u__û

Mwahahaha.8D

Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Feuille de personnage
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   Jeu 21 Jan - 22:49

Ah! Ah! Ah...!

*Laissez tomber, c'est de rentrer chez elle qui la rend folle XD*

Je ne peux pas ne pas commenter cette fois! Parce que... Parce que... ^^'.
Y a t'il besoin d'une raison à part la beauté de ces dessins? xD

Voila. J'aime. J'aime et... J'adore XD.

Et je ne comprends absolument rien à ce que vous dites et j'assume complétement xD. Je suis dans les choux là u_u.

*Et sur les nerfs, elle n'a pas pu RP xD*

Par contre, je comprends toujours pas le délire avec Axoul XD. Et ça aussi, ça va m'empêcher de dormir 8D.

Et puis... J'adore tes personnages xD. Et je veux Grand-mère Dela'Morte! Attends, c'est hyper important les personnes âgées! XD

*Regarde autour d'elle XD.*

Je suis venue seule, sans aucun cornichon de cigarette, pas de problème @____@. Vous n'allez pas me jeter, hein? -___û.

Dis, si j'hurle "yaoi", je finis vraiment enfourchée...? Je m'informe avant de hurler xD.

Enfin, après ce commentaire d'une extrême utilité [Comme tous, d'ailleurs... XD] Je m'en vais 8D.

Et encore une fois... Merci de soigner mes yeux abîmés par tes dessins XD. [J'ai pas vu ça en pharma XD.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Psycho Love.♥   

Super Psycho Love.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant