AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DELLA'MORTE Annahita {E.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

DELLA'MORTE Annahita {E.C} Empty
MessageSujet: DELLA'MORTE Annahita {E.C}   DELLA'MORTE Annahita {E.C} EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:40

Votre personnage

Nom: Della'Morte

Prénom: Annahita

Age: 17 ans

Race: Humain

Camp: Côté Ouest

Arme: Le katana "Queen's ice".

Fonction: Princesse du Côté Ouest

Lieu de résidence: Le château royal

Description physique: Annahita est une jeune femme de 17 ans tout ce qu'il y a de plus charmante et ravissante. Si certaines personnes arrivent toujours à trouver un quelconque défaut à critiquer dans leur apparence physique, Annahita ne pourrait, même en cherchant bien, probablement rien trouver à redire sans que cela eu paru être de la mauvaise foi. Un idéal féminin, peut-être? Bien que la demoiselle sache qu'elle est loin d'être laide, et même très loin, elle n'irait jamais pour autant clamer sa beauté sous les toits, allant même jusqu'à parfois être assez modeste sur certains points. Annahita part du principe qu'à partir du moment où on la regarde, on remarque et complimente sa beauté, et qu'il n'est donc pas utile d'en rajouter. Ce serait bien trop prétentieux, n'est-ce pas? Bien que froide et distante dans l'ensemble, la Princesse a malgré tout le soucis de paraître convenable et de conserver une bonne image auprès des autres. Enfin. S'il y a deux choses qui sont assez frappantes chez Annahita, pour commencer, ce sont ses yeux et ses cheveux. Ses cheveux, d'un blanc aussi pur que la neige qui tombe parfois en hiver, lui arrivent au bas du dos, et la jeune femme, comme toute Noble se respectant, les coiffent chaque jour différemment, et les agrémentent de perles et de fleurs en accord avec la couleur de sa tenue. Lisses, il arrive parfois toutefois qu'ils ondulent légèrement, ressemblant alors beaucoup à ceux de sa défunte mère. Ses yeux, quant à eux, sont d'un rouge pareil à celui du sang qui coule des blessures fraichement, plutôt grands, et en amandes. Sa peau, pâle, fait ressortir ces étranges iris, d'une couleur si peu commune que l'on s'étonne chaque fois de leur beauté. Avec un nez fin et qui passe inaperçu dans son visage, des lèvres fines et bien dessinées, prétendre que la demoiselle Della'Morte possède un visage disgracieux serait un éhonté mensonge. Des compliments sur sa beauté, Annahita en reçoit depuis sa plus tendre enfance, et aujourd'hui encore, ils sont aussi nombreux qu'auparavant, voir plus nombreux. Il n'existe pas un homme en ce monde qui n'ai jamais rêvé de contempler de plus près la jeune femme aux longs cheveux de neige. Une démarche altière, une silhouette élancée...Avec son mètres soixante-treize pour ses quelques cinquante kilos, Annahita possède un corps aussi beau et parfaitement façonné que son visage. Ses gestes, s'ils sont parfois brusques et autoritaires, n'en gardent pas moins une grâce certaine, et n'importe quel mouvement serait considéré comme charmant chez elle. Ses mains sont fines, souvent constellées de multiples bagues, et de nombreux bracelets pendant également quasiment en permanence à ses poignets. Étant de Noble lignée, il semble tout à fait normal qu'Annahita soit habituée à ne mettre que de belles robes richement décorées, et des bijoux tous plus beaux et brillants les uns que les autres. Ayant été élevée depuis toute jeune dans le luxe et l'or, il est normal qu'elle ne puisse s'en séparer et trouve tout cela presque banal.

Description moral: Annahita est un être cruel, qui aime tuer, et qui n'éprouve pas la moindre pitié pour les autres. Elle méprise les gens faibles, mais n'estime pas pour autant celles qui sont fortes, car personne en son royaume ne peut la battre au combat. Elle n'estime que ceux qu'elle considère come ses amis, c'est à dire Samyra et une poignée d'autres personnes, et son frère jumeau malgré tout. Bien que ce dernier soit moins fort qu'elle, il est tout de même d'une puissance redoutable.
Annahita rit, mais son rire sonne faux, c'est un rire effrayant, qui ne présage jamais rien de bon. Elle est souvent de bonne humeur, pas souvent de mauvaise humeur. Mais l'on a du mal à distinguer les traits de la bonne humeur sur son visage. Disons que c'est sa bonne humeur à elle. Elle ne regrette pas son passé, et vit dans le présent, un présent qu'elle aime. Elle ne regrette pas non plus la mort de ses parents, même s'ils lui manquent malgré tout quelque fois. Mais ça, elle ne l'avouera jamais non plus...Elle a sa fierté.


Histoire : La même que son frère, la flemme de la refaire.XD

Famille: Annahita n'a plus de famille, ormis son frère jumeau, Ankou. Ses parents sont tous deux morts d'une amladie quand elle avait 13 ans, et elle n'a aucun autre frère et soeur.

Aime: La guerre, les armes, se battre, le sang, lire, son frère jumeau, malgré tout.

N'aime pas: Le calme, les Elfes, la pluie, la nourriture épicé, les gens faibles.

Code du réglement: 563...? Suspect (je l'ai lu, je proteste, j'ai juste peut-être un vieux doute parce que j'aurais peut-être pas ffait gaffe au code...-____-')

Autre chose à ajouter?: ... T'aurais pu remettre l'histoire, quand même, voyons...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

DELLA'MORTE Annahita {E.C} Empty
MessageSujet: Re: DELLA'MORTE Annahita {E.C}   DELLA'MORTE Annahita {E.C} EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:59

Validée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
 

DELLA'MORTE Annahita {E.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-