AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DESLURA Marcus {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



avatar
Invité


MessageSujet: DESLURA Marcus {V.1}   Dim 27 Sep - 18:03

Votre personnage


Nom: Marcus

Prénom: Deslura

Age: 19 ans

Race: Humain

Camp: Est

Arme (ou pouvoir):

Marcus n'as jamais été quelqu'un qui reflechissait beaucoup,ou compte sur son cerveau pour résoudre les problémes,c'est pour cela qu'il prefere experimenter ses techniques de combat,afin de devenir plus puissant en cas de necessité,ce qui dans son travail se révéle souvent capital.Il manie donc depuis l'enfance une épée en bois,puis a peine a l'âge de ses neufs ans,souleva avec facilité une épée en bon fer.Il manie donc cet arme depuis fort longtemps,et sait parfaitement s'en servir,combinant astucieusement les techniques d'épéistes célébres avec ses propres arrangements,pour plus de commodité.Son épée est légérement de forme incurvée,possédant une poignée blanche et un pommeau de couleur doré,la garde faisant penser a celle d'un katana,en plus large.Le tranchant de cette arme est parfaitement affuté,il y attache dailleurs une importance capitale,et ne se separe jamais de son épée,qu'il tient maintenue a son poignet par des lacets,reliés au fourreau de l'arme.En complément,et du fait de son ambidextrie totale,Marcus a aussi eu la recente idée d'integrer un gant de combat a sa panoplie.Celui ci est en metal lourd et resistant,et pourvut de deux imposants crocs sur la partie supérieure,le faisant ressembler a un chien enragé.Il porte généralement son épée de la main gauche et son gant est fixé a son poing droit,mais etant ambidextre,il peut très bien changer de position l'un comme l'autre,en quelques secondes pour le gant,et immédiatement pour l'épée.Son style de combat,original et efficace,fait de lui un adversaire redoutable a ne pas sous-estimer.

Fonction:

Marcus s'est autrefois engagé dans l'armée durant quelques temps,un anpour être exact.Il as néanmoins demissioné voila quelques mois,en raison de son mépris pour le reglement intraitable de la chevalerie,et livre a présent ses services en tant que garde du corps ou homme de main.

Lieu de résidence (Esidir, Litinna, le château...):

Pour des raisons de budget,il loge désormais a Esidir,dans une maison proche de celle de ses parents.

Description physique (4 lignes complètes minimum):

Un détail assez important, il faut bien l'avouer, car pour Marcus le physique n’est pas quelque chose d'essentiel, sans pour autant virer à la negligence absolue. Disons plutôt qu'il est assez « je m’en foutiste » à ce sujet, mais il évite de trop faire part de cela.. Bref, Sosuke possède un visage fin, aux traits parfaitement bien dessinés et à caractère affirmé. En effet, le jeune homme arrive a extrêmement bien masquer ses emotions en général,masquant souvent sa frustration ou sa colére derriére un sourire moqueur et rebelle.D’un naturel rebelle et insouciant,son visage exprime rarement autre chose qu’une palette faciale plutôt restreinte, mais justement,a cause de cela,il peu très bien paraître incompréhensible, il n'a pas besoin d'aide pour l'être. Malgré ce critère et ses traits du visage explicites il possède une bouche fine, mais apparente et de couleur distincte en parfaite harmonie avec le visage pâle du jeune homme. Pour passer a ses grands yeux qui sont juste en dessous de sa courte frange capillaire, ils sont bleu azur, penchant vers le gris. Son nez de taille assez discret possède deux petites narines comme chaque être humains sur terre. Enfin je crois. Puis, il y a aussi ses joues plutôt fines, donc par conséquent elles ne sont pas volumineuses. Pour être franc, elles n'ont rien de bien exceptionnelle, à part leur douceur peu commune. Ses petites oreilles sont parfois recouverte par sa chevelure noirs aux éclats bleu foncés, à la taille relativement longue,puisqu’ils lui arrivent au bas du dos. Maintenant, après vous avoir détaillé les différents critères de son visage, passons à sa silhouette. Marcus possède une corpulence assez musclé et pour tout vous dire, il n'hésite pas à mettre ses atouts en valeurs. Pourquoi lui en vouloir après tout ? C'est son choix. Son torse aux contours bien dessinés ne lui est pas fondamentalement utile pour séduire qui que ce soit,il en voit surtout l’utilité en pleine bataille,ou un corps mieux sculpté est toujours plus utile qu’une sorte de grosse flasque grasse et bouffie. Puis, il y a aussi ses hanches, toujours dans le même refrain d'une musculation progressive, mais pas non plus comme Hulk, loin de là. Sa pointure de pied est de 43-44, même si cela reste inutile à préciser. Il mesure environ 1m82, une taille tout à fait convenable pour son poids, mais surtout pour un humain. En effet, il reste dans la moyenne humaine, quoi qu'un peu au-dessus, malgré tout. La taille moyenne d'un Neko ou d’un Esprit etant nettement plus petite, alors on peut tout de suite remarquer qu'il n'est pas Neko ou Esprit à sa taille,bien qu’il eu été facile de l’identifier en regardant ses yeux voyants et son crâne depourvut d’oreilles de chat. Pour le poids, je ne vais pas m'attardé trop dessus. Tout simplement 66kilos, mais je vous précise que cela ne reste que du muscles, enfin je pense l'avoir assez dit pour que vous compreniez. C'est à peu près tout sur son physique, mais déjà pas mal.

Sinon, niveau vestimentaire il reste sombre, en particulier pour ses cheveux très foncés et plutôt long, lui arrivant vers le bas du dos, de derrière, et lui recouvrant le front,sans toutefois tomber sur les yeux, de devant. Enfin bon, il aime s'habiller foncé, on peut le deviner rien qu'en le regardant. Ce n'est pas le genre de personne qui porte des grosses chaussures, car pour être franc, il en a horreur. Non, lui, c'est plutôt une veste noire légére et decontractée,a l’image du pantalon qu’il porte. Il ne s'habille pas trés élégamment, je ne vous le cache pas. Le jeune homme n’ayant pas eu une education très correcte en allant en cours et ayant l’occasion de s’y faire des amis,a eu quelques sequelles de cette période dans son physique et son comprtement,cela se ressent assez facilement.Marcus est parfaitement capable de sourire,ou de rire,mais il faut recconâitre que la deuxiéme solution est assez rare,il ne rigole jamais avec un véritable entrain,et la plupart du temps,se contente d’un petit rire,discret ou sarcastique.Ca n’est pas autant pour qu’il n’est pas quelqu’un de morose,bien au contraire.Au niveau de ses compétences de combat,Marcus est quelqu’un qui as un physique naturellement bien taillé pour ce genre d’exercice.Il n’est ni trop petit,ni trop grand,ni trop lourd,ni trop leger,il est donc bien adapté pour apprendre le maniement des armes en général.Qui plus est,n’ayant pas eu le loisir d’aller a l’ecole dans sa jeunesse,il a compensé cela par de nombreux entrainements et jeux physiques,qui ont affinés ses talents,jusqu'à rendre son corps plus resistant que la moyenne humaine.Si il n’attends pas les performances physique d’un Neko,son corps est toutefois bien plus entrainé que la majorité des humains,ce qui l’as naturellement poussé,comme ses parents,dailleurs,a se lancer dans une carriére militaire.


Description morale (4 lignes complètes minimum):

Des qualités et des défauts, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Bien sûr si je devais vous dire s'il se rapproche plus de la personne parfaite ou de la personne imparfaite, je pencherais plus vers l'option n°2. Car oui, il faut savoir que les défauts du jeune homme sont assez grandes niveau quantité. Il est assez désagréable quand il est de mauvaise humeur et peut également être provoquant. En effet, quand il est de mauvais poils il rejette souvent sa colère sur le premier venu, même si c'est assez rare. Et pourquoi provoquant ? Tout simplement parce qu'il peut parfois tenir des propos déplacés, mais bon faut le chercher pour lui faire péter une case. Il est aussi quelqu'un de particulier, car il dit parfois trop ce qu'il pense, même si des fois, il ferait mieux de se taire. Mais bon, être franc pour lui n'est pas réellement un défaut, tout dépend du sujet qu'il entreprend avec la personne concerné. Et puis, lui, disant qu'il déteste les faux-jetons serait vraiment mal placé s'il n'était pas quelqu'un de franc avec son entourage. Il faut également apprendre à son sujet que c'est une personne rancunière et qui ne pardonne pas par un simple « Désolé ». Mais tout dépend de l'acte &de la personne bien évidemment. Pour ses défauts, je crois que c'est déjà pas mal,même si cela ne s’arrête pas encore la.En effet,Marcus est quelqu’un de particuliérement egoïste dans un sens bien précis.Il n’arrête pas de vouloir tout porter a lui tout seul.Tout les fardeaux sont pour lui,il accepte tout,sans rechigner,et cela est souvent comparé a une forme d’avarice ou d’Egoïsme,puisqu’il fait tout par lui tout seul,et par conséquent,est obligé de couper les ponts avec des alliés eventuels,ces derniers peuvent le detester aussi,dailleurs.Il a aussi une facheuse tendance a ne pas respecter la loi,il refuse généralement d’y obéir,et si il veut faire respecter la justice dans son pays,il le fera par ses propres méthodes,sans avoire recours a la loi.Il n’as certes,pas la pretention de pouvoir juger qui que ce soit ou de se transformer en cours d’assise,mais sait que faire une action,même criminelle,peut sauver des vies.Tuer quelqu’un pour en sauver dix autres,il ne trouve pas cela cher payé,en fait,tout depends de qui il faut tuer.Son cerveau est assez contradictoire,mais il serait bien capable d’avoir réponse a toutes les questions de logique,pour une très simple raison a laquelle on reviendras plus tard.Pour terminer la liste assez interminable de ses nombreux defauts,précisons que Marcus est d’un naturel braillard et sarcastique.Il aime se plaindre et faire des reflexions souvent désgréables sur sa situation,ce qui le fait généralement être haïs par bien du monde.Mais il n’en a cure,d’être haïs,après tout,tant que ses amis sont ensembles,il se moque bien de ce que eux,pensent de lui.Il ne semble vivre que pour prendre les coups a la place des autres,sans jamais rechercher autre chose que la satisfaction personnelle.La seule chose qu’il veut,ce n’est pas la gloire,ou l’argent,c’est tout simplement la satisfaction d’avoir fait cela,et que le monde en est heureux.Qu’on lui fasse des louanges ou qu’on le haïsse pour cela,il s’en moque complétement,et ce n’est pas ca qui l’empêcheras de dormir.Ah,il faut aussi dire qu’il a une pleine conscience de ses capacités,et si il peu paraître vantard de temps a autre,ca n’est pas la vérité.Il n’est pas pretentieux,simplement réaliste.Vaincre un général des armées,c’est possible.Vaincre un Brigadier,ca ne l’est pas,c’est aussi simple que cela.La raison de son comportement si simpliste,et donc si complexe,c’est bien sur,le fait qu’il n’ai pas recu une éducation scolaire compléte,ni même suffisante.

En effet,pour des raisons de finances,ses parents ne l’avaient pas inscrits dans une école dans son enfance,et ce fut pour le meilleur,comme pour le pire.En resultat,il acquérit une force physique plus importante,et un esprit de logique plus poussé que la majorité des scolaires,mais n’as malheuresement pas d’autres qualités cerebrales.Sa culture générale est quasi inexistante,et il serait bien incapable de reciter une quelconque lecon qu’il aurait tenté d’apprendre par cœur.Il analyse vite,comprends les situations,mais dès qu’il est question de devoir ecrit,il n’y a plus personne.Ce n’est pas réellement un signe de stupidité,puisqu’il est plutôt intelligent,si on prends en compte le fait de son education très restreinte,plutôt le fait qu’il n’as pas le même mode de pensée rationel que la plupart des gens d’Illea,et reflechit par conséquent plus vite,mais moins raisonnablement.S’etant retrouvé assez rapidement dans le monde des adultes,car il fut plus ou moins contraint de s’engager dans l’armée assez jeune,il y develloppa une discipline…Inexistante.Comme toujours,son temperament de rebelle et d’insouciant reprenait le dessus,et quand il était encore membre des chevaliers,il faisait souvent les quatre-cents coups avec ses amis de promotion,lesquels ne se sont pas fait renvoyer ou n’ayant pas demissioné pour la plupart.

En résumé,c’est quelqu’un de très altruiste,sarcastique et braillard,mais une personne bien,dans le fond,bien que cela ne se remarque pas au premier abord.


Histoire: (7 lignes complètes minimum):

L’histoire de Marcus n’as rien de particuliére,si on considére le personnage auquel nou savons affaire,le fil devient parfaitement logique,et on peu parfaitement anticiper ce qu’il va lui arriver,puisque,nous le verrons plus bas,il est le seul et unique maître de son destin,ce qui fait de son histoire,quelque chose qui se résume a comprendre son mental.Seulement le probléme c’est que Marcus est loin d’être simple a comprendre,et etant d’un naturel plutôt contradictoire et de mauvaise foie,il fera,comme on est censé s’y attendre,les choix auxquels on s’y attends le moins.Tout ceci peu paraître confus,et seuls certaines personnes sont a même de comprendre parfaitement le mode de pensée et les raisons de la tournure que prends l’histoire de Marcus,mais cessons ces bavardages infantiles.Concentrons nous plûtot sur notre grand jeune homme,et son histoire depuis sa venue au monde.

Né un 15 mars,il y’a 19 ans de cela,Marcus fut,a ses débuts de vie,un jeune enfant que la vie n’avait pas gâté.En effet,ses parents,a l’époque de sa conception,etaient relativement pauvres et n’avait pas le sou.Ce qui en resultat changea la vie qu’aurait dut suivre Marcus,de facon normale.Il n’entra pas dans une école.Contrairement a ce que l’on pourrait penser,cela ne fit pas automatiquement de lui un abruti,c’était simplement quelqu’un qui ne savait pas très bien compter ou lire,et c’était les seuls réells défauts dont il faisait preuve.Bien que tentant d’apprendre les bases avec ses parents,son temperament insoumis et sa nature flemmarde l’empêcherent d’aller plus loin qu’une education strictement minimale.Ainsi,si il n’est pas un débile mental qui n’as rien dans la tête,il sait bien lire et ecrire,ou compter,il n’est pas quelqu’un de très intelligent,et compense ce manque de capacité de reflexion par une vitesse de réaction plus rapide que la majorité des gens.En effet,le fait de ne pas être allé en cours a fait de lui quelqu’un de plutôt décalé par rapport au reste des humains.Il a acquis une force plus dévelloppée,et une vitesse plus accentuée,en raison du fait qu’il passait son temps dehors a se servir de son épée en bois pour pourfendre des monstres imaginaires.Depuis tout petit,il s’amusait donc dehors,augmentant par la même occasion les bases de son éducation physique,et la rapidité avec laquelle il reflechissait.Comme il n’as pas grand-chose dans la tête,le traitement d’information est bien plus rapide dans son propre crâne,ce qui peut être autant un avantage qu’un inconvénient.Il est en effet quelqu’un qui agira plus de facon impulsive que de facon refléchie.Bien evidemment,au bout d’un certain temps,ses parents eurent enfin l’argent necessaire pour entretenir une famille,et aceuillirent même un second enfant,Andrew.Ce dernier,Marcus ne le condiérait pas comme un fardeau ou quoi que ce soit de péjoratif,il trouvait simplement que c’était son petit frére,et que c’était donc a lui de s’en occuper,en tant que grand frére.Pour cela,il tint a parfaire son éducation critique,et retenta sa chance dans une école elementaire,mais malheureusement,son mode de pensée semblait déjà inscrit dans ses gênes,et après quelques temps passés sur les bancs scolaires,renonca a avoir une ecuation comme celle dont son cadet bénéficierais.Cela ne le derangeait pas vraiment,outre mesure,puisqu’il puis continuer sa vie de jeune garcon insouciant.En revanche,il rentra dans la période de sa vie adulte bien plus tôt qu’il ne l’avait imaginé,et s’engagea rapidement dans l’armée pour pouvoir prouver a sa famille qu’il pouvait devenir quelqu’un,malgré son education réduite.Entrant donc dans le corps militaire d’Illea,Marcus entama une formation de chevalier plutôt ardue,et se distingua de part son style de combat si particulier et son corps bien adapté a la majorité des missions.Il se fit rapidement des amis,et bien que sa famille lui manquait par moments,il n’y pensait plus vraiment quand le jour revenait et qu’il s’amusait avec ses amis de l’armée ou qu’il s’entraînait comme tout soldat.Promis a une carriére plutôt excellente,il se fit rapidement un ami en particulier,Fredric.Celui ci possédait un problême êxtremement similaire a celui de Marcus.Il n’avait pas eu d’education correcte,en raison d’un manque de fond,car l’orphelinat qui l’avait receullit n’avait plus assez d’argent pour fournir a ses pensionnaires,autre chose que de la nourriture.Fredric et Marcus devinrent donc des amis plutôt proches,sans aller jusqu'à basculer dans l’homosexualité,du moins,c’est ce que l’un,comme l’autre,se plaise a dire.Il est possible qu’ils aient eu une relation,comme il est possible qu’ils n’en aient pas eu,c’est le mystére complet.Malgré leur histoires semblables,Fredric avait un sens de la justice different de celui de son nouvel ami.Cette difference s’accentua,et Marcus comprit au bout d’un certain temps ce qui lui manquait pour gravir les echelons des chevaliers ;Fredric était déjà passé lieutenant dans l’armée,tandis que Marcus stagnait au rang de caporal.Il n’était pas jaloux,il venait simplement de comprendre.Marcus avait un temperament insoumis,trop rebelle,trop decontracté…Il avait beau avoir les qualités requises pour devenir un général des armées,il ne le devint pas,uniquement a cause de son caractére…Et principalement parce qu’il se rendit compte que l’armée n’était pas le corps de protection qu’il imaginait.C’était plus une sorte de concentration de chevaliers issus de la Noblesse,mauvais avec les roturiers,et qui ne faisait en général rien pour respecter l’équité.Cette injustice revolta Marcus,qui démissiona des chevaliers,au grand dam de son ami Fredric,qui gravissait les echelons petit a petit.Les deux hommes sont toujours amis,et bien que leur relation soit devenue plus difficile a entretenir,ils continuent de s’entraîner ensembles par moments.Marcus est devenu un garde du coprs plutôt connu dans les bas-quartiers d’Esidir,et la guerre des jumeaux,loin de le déranger,était plutôt un bonus pour lui et ses affaires.Il revit son frére,qui avait perdu par deux fois la mémoire entre temps,et ses parents s’installer dans une seconde résidence dans la capitale.Possédant lui-même sa propre maison,il n’habite plus chez eux,mais leur rends souvent visite,a eux,comme a son petit frére,qui a décidement bien grandis.


Famille:

Marcus posséde encore la plupart de sa famille,dont son jeune frére,ses deux parents,une grande tante, deux cousines, ses grands parents maternels, son grand père paternel, un petit cousin, la femme d'un autre cousin et lui-même, un oncle aussi...et oui,j'ai la flemme de réecrire,alors j'ai recopié.XD

Aime:

Marcus aime en général la justice,il est la plupart du temps prêt a tout pour la faire connaître,et pour sauver des vies ou rendre les gens plus heureux.Il aime le monde et le pays d'Illea,bien qu'il trouve qu'il traverse une période noire en ce moment,ce qui le rends un peu plus maussade.Il affectionne aussi faire des blagues un peu glauque en fonction de la situation ou se moquer gentiment des gens plus petits que lui,sans basculer dans la méchanceté.Il a aussi une passion pour les affrontements,et ne rate jamais une occasion de prouver qu'il est quelqu'un de plutot doué,même si il n'aime pas affronter quelqu'un sans raison valabe.Il n'aime pas la gloire,ni être mit sur un piédéstal,encore moins qu'on compte sur lui,mais estime que si on le fait,il se doit d'être a la hauteur.

N'aime pas:

Marcus deteste reflechir,ce n'est dailleurs pas pour rien qu'il n'as pas put suivre l'education qui lui etait promis a l'école.Il n'aime pas non plus travailler trop dur,objectivement,il préfére en faire le moins possible,vut qu'il est assez flemmard de nature.Néanmoins,il fait toujours le necessaire,sans en faire trop,mais sans en faire pas assez non plus.Marcus n'aime pas non plus la corruption qui se répands chez les nobles ou les chevaliers dont il fait parti,et méprise le systéme actuel ou les pauvres sont largements déficitaires par la Noblesse,bien qu'etant issu d'un milieu assez aisé.

Code du réglement: Crotte.u__û

Autre chose à ajouter?:.....Le haïssez pas tout de suite,daccord?^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

DESLURA Marcus {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Hors-jeu :: Fonds de tiroirs :: Actes de décès-