AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Château royal

Pas de nouveaux messages

Salle à manger

Salle où les habitants du château mangent, notamment lors des grands dîners. Elle n'est pas très grande, mais possède de nombreux tableaux accrochés à ses murs, et des tentures d'une grande beauté. Un tapis rouge recouvre le sol de marbre carrelé, sur lequel reposent les grandes et longues tables aux nappes blanches brodées. Accrochés au plafond, plusieurs lustres de cristal éclairent la pièce de leur lumineuse présence. Avec les somptueuses torches placées contre les murs, ils sont la seule source de lumière dans la pièce, car cette dernière ne possède pas de fenêtres, ne donnant pas sur l'extérieur.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

Salle de Réunion

C'est ici que l'on se réunit pour discuter des situations délicates demandant plus d'attention que les habituelles affaires des audiences. Cette pièce possède trois fenêtres du côté gauche, par lesquelles voir l'extérieur reste néanmoins impossible, ces dernières étant des vitraux. Bien qu'ils soient simples, ils donnent tout de même à la pièce une drôle d'atmosphère.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

La salle du trône

Grande salle richement décorée, la salle du trône est l'endroit où se donnent les grandes réceptions et où le Prince donne habituellement audience. Elle a la forme d'une immense salle rectangulaire, se situant tout près du hall d'entrée, à droite. On y accède par une lourde et haute porte de bois gravée. Cette salle est toujours bien gardée, car elle sert de passage vers les appartements du Prince.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

Le Salon

L'immense salon du château de l'Est. Il est richement décoré, et les couleurs dominantes sont le rouge et le doré. Un feu brûle en permanence dans une cheminée à laquelle est accroché le blason de la famille Della'Morte. C'est dans cette salle du château que l'on trouve les plus belles peintures, tentures et bibelots de tout le lieu.
55 Messages | 2 Sujets

Pas de nouveaux messages

La salle de bal

La très grande et magnifique salle où l'on se réunit pour danser. Elle n'a pas été redécorée lorsque le château fut réaménagé, car elle était déjà impressionnante par sa taille et ses décorations. L'ancien propriétaire, collectionneur de miroirs, y avait fait entreposer toutes sa collection, dans un défilement sans fin et merveilleux de miroirs sur des mètres de hauteur. Malgré les richesses rajoutées à la salle par la suite, ces miroirs attirent toute l'attention des convives par leur beauté troublante.
40 Messages | 1 Sujets

Random Talk.[PV ...
Lun 23 Avr - 21:03
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les cuisines

Bien que les cuisines ne soient pas le domaine des Nobles, elles sont entretenues régulièrement et avec grand soin. Elles font la fierté des cuisiniers, qui chaque jour se plient en quatre pour préparer les divers repas dont le château a besoin. Celui qui se ferait prendre à y voler quelque chose serait très certainement sévèrement réprimandé, qu'il soit enfant de Noble ou enfant de serviteur.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

Les couloirs

Les interminables couloirs du château royal. Ils permettent l’accès à toutes les salles, avec pour seule exception les appartements du Prince. Ils sont larges, et de nombreux tableaux de toutes sortes décorent leurs murs. Ils représentent essentiellement des scènes de gloire et d'honneur, mais également des paysages paradisiaques et oubliés. Parfois, l'on peut trouver au mur une tablette de marbre sur laquelle est gravée des récits héroïques d'autres temps.
54 Messages | 2 Sujets

Pas de nouveaux messages

Les Appartements

Les appartements des différents habitants du château. Lorsque les Nobles ont droit à de véritables suites luxueuses, les serviteurs et petites gens logeant au château doivent se contenter de chambres à plusieurs.
39 Messages | 2 Sujets

Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

La bibliothèque du château de l'Est pourrait paraître insignifiante en comparaison de la taille de celle du château de l'Ouest, mais elle n'en reste pas moins belle et regorge de divers ouvrages, tous plus ou moins sérieux, allant de l’œuvre de philosophie aux romans d'aventures ou d'amour. Un endroit très apprécié des lecteurs et des enfants voulant fuir leurs parents ou précepteurs, les bibliothèques pleines de livres formant un véritable labyrinthe dans lequel se cacher est plutôt aisé.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

Les bains

Les bains se divisent en plusieurs bassins de marbre, qui peuvent contenir de l'eau chaude, froide, ou encore tiède. Ici, la pudeur est mise de côté : ceux qui sont trop gênés pour s'y rendre peuvent demander à se laver dans leurs appartements, à l'abri des regards. Cet endroit, réservé aux Nobles et au personnel important du château, est interdit d'usage aux petites gens. Seuls les serviteurs accompagnant les Nobles et s'occupant des bains ont le droit d'y pénétrer, et doivent se faire discrets.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

Terrain d'entraînement

Le terrain d'entraînement, situé à l'arrière du château, est une cour dans laquelle s'entraînent les soldats et les cavaliers. Plus loin se trouve un espace réservé aux Nobles désireux de pratiquer l'art de l'épée ou toute autre arme.
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

Les jardins

Immenses, les jardins royaux regorgent de fleurs en tout genre, en été comme en hiver. Il est très agréable de s'y promener, à condition de suivre les allées pavées qui le parcourent. S'égarer hors du sentier pourrait en effet s'avérer quelque peu... Contraignant.
50 Messages | 2 Sujets

Calme bleeuuuu [...
Sam 24 Mai - 23:10
Axel Senri Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les écuries

Les grandes écuries du château, qui réunissent un nombre conséquent de chevaux. Ce lieu connaît souvent une grande effervescence en journée, et est également une des cachettes préférée des enfants cherchant à fuir un de leurs parents.
59 Messages | 2 Sujets

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: